|
Mar 19 Sep 2023 - 10:26 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 2027
Age : 102
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Fiche Technique Mélusine:
- Mystic Ray (Le Rayon Mystique) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Mélusine lève l'index et envoie un rayon mystique sur son adversaire. - Fairy Stream (Le Courant Féerique) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mélusine convoque les eaux du monde féerique qui brouille les sens de son adversaire Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Lake Wings (Les Ailes du Lac) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mélusine bat plusieurs fois des ailes. Chaque battement projette une lame aquatique qui tranche le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 4 tours. - The World Beyond (L'Autre Monde) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Mélusine ouvre les portes du monde du Petit Peuple et y projette son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour. - Fairy Flight (Le Vol de la Fée)10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mélusine bondit dans les airs pour éviter les attaques de son adversaire. -Vol CapacitéSpéciale (Débloquée au rang GW) Mélusine a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Si elle décide d'activer cette capacité, il faudra qu'elle use 20 points de Cosmos. Mélusine gagne 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines attaques.
Mélusine bondit dans les airs pour éviter les attaques de son adversaire. Malheureusement, elle se fit percuter par l'attaque de Shun et ne put rien faire d'autre. TECH DEF: Fairy Flight: 15 TECH OFF: - EFFET: -5 PV (2/3) PV: 57.5-10-5=62.5 PC: 70-15= 55 RC: | | | Sam 23 Sep 2023 - 22:31 | | | Artémis Nombre de messages : 5062
Age : 32
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Le chevalier d'Andromède profita du nouvel instant de répis pour recharger son cosmos. Il projeta une nouvelle fois sa chaine vers les cieux.
--- - Shun:
- Nebula Chain (La Chaine Nébulaire) 2,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Shun envoie sa chaîne sur son adversaire. - Thunder Wave (La Vague de Tonnerre) 17,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shun lance sa chaîne d’attaque vers le ciel. Celle-ci s’élance vers les cieux en formant des dents de scie et disparaît dans une autre dimension. Puis, elle réapparaît près de l’adversaire et le frappe de plein fouet avec une infime précision. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour pendant 3 tours. - Nebula Stream (La Tornade Nébulaire) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shun concentre son cosmos et crée une tornade nébulaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Nebula Storm (La Tempête Nébulaire) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shun fait exploser son cosmos et déclenche cette fois une tempête nébulaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour pendant 4 tours. - Hurricane Waves (La Vague de l'Ouragan) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Cette arcane lui à été inspiré de sa cohabitation avec Virgil lors de l'une de leurs rares interractions. Shun invoque les vents nébulaires qu'il nimbe autour de ses chaines. Sa chaine d'attaque s'élance vers les cieux et redescents sur son adversaire, une tornade de cosmos dans son sillage. Attaque Imparable. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Rolling Defense (Les Cercles de Défense) 5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shun déploie sa chaîne autour de lui et le protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
TR: / TL: Thunder Waves (17,5) TD: / R +10 E: / Pv: 120 Pc: 47,5 + 10 - 17,5 = 40 | _________________ Ma Fiche | | Dim 24 Sep 2023 - 20:54 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 2027
Age : 102
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Fiche Technique Mélusine:
- Mystic Ray (Le Rayon Mystique) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Mélusine lève l'index et envoie un rayon mystique sur son adversaire. - Fairy Stream (Le Courant Féerique) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mélusine convoque les eaux du monde féerique qui brouille les sens de son adversaire Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Lake Wings (Les Ailes du Lac) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mélusine bat plusieurs fois des ailes. Chaque battement projette une lame aquatique qui tranche le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 4 tours. - The World Beyond (L'Autre Monde) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Mélusine ouvre les portes du monde du Petit Peuple et y projette son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour. - Fairy Flight (Le Vol de la Fée)10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mélusine bondit dans les airs pour éviter les attaques de son adversaire. -Vol CapacitéSpéciale (Débloquée au rang GW) Mélusine a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Si elle décide d'activer cette capacité, il faudra qu'elle use 20 points de Cosmos. Mélusine gagne 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines attaques.
Mélusine ne put que subir l'attaque de Shun sans pouvoir se défendre. Elle virevolta dans tous les sens, tentant de reprendre son équilibre dans les airs. Elle y parvint difficilement. " Toi... Fort... Mais moi... Encore combattre... Car... Moi très courageuse !" Dit la Fée Guerrière. Mélusine bat plusieurs fois des ailes. Chaque battement projette une lame aquatique qui tranche le corps de son adversaire. Enfin, elle recharge son énergie magique. TECH DEF: - TECH OFF: Lake Wing: 20. Si non paré: -5 PV pendant 4 tours. EFFET: -5 PV (3/3) et -5 PV (1/3) PV: 62.5-17.5-5-5=35 PC: 55-20+10= 45 RC: +10 | | | Dim 24 Sep 2023 - 23:16 | | | Artémis Nombre de messages : 5062
Age : 32
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Shun appela ses chaines autour de lui pour le protéger de l'attaque de son adversaire. Il ne pouvait que respecter la fée en face de lui. Il rechargea son cosmos. Son aura rose s'étendit autour de lui. "Je reconnais ta valeur, ne m'en veux pas trop. Je me dois de gagner. Je dois retrouver Virgil." Le chevalier de Bronze continua d'intensifier son cosmos. Il convoqua la tempête de sa main gauche. Il la manipula pour nimber ses chaines qu'il lança vers Mélusine.
--- - Shun:
- Nebula Chain (La Chaine Nébulaire) 2,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Shun envoie sa chaîne sur son adversaire. - Thunder Wave (La Vague de Tonnerre) 17,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shun lance sa chaîne d’attaque vers le ciel. Celle-ci s’élance vers les cieux en formant des dents de scie et disparaît dans une autre dimension. Puis, elle réapparaît près de l’adversaire et le frappe de plein fouet avec une infime précision. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour pendant 3 tours. - Nebula Stream (La Tornade Nébulaire) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shun concentre son cosmos et crée une tornade nébulaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Nebula Storm (La Tempête Nébulaire) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shun fait exploser son cosmos et déclenche cette fois une tempête nébulaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour pendant 4 tours. - Hurricane Waves (La Vague de l'Ouragan) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Cette arcane lui à été inspiré de sa cohabitation avec Virgil lors de l'une de leurs rares interractions. Shun invoque les vents nébulaires qu'il nimbe autour de ses chaines. Sa chaine d'attaque s'élance vers les cieux et redescents sur son adversaire, une tornade de cosmos dans son sillage. Attaque Imparable. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Rolling Defense (Les Cercles de Défense) 5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shun déploie sa chaîne autour de lui et le protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
TR: Lake Wings (20 - 5(Rolling Defense) = 15) TL: Hurricane Waves (35) TD: Rolling Defense (15) R +10 E: / Pv: 120 Pc: 40 - 15 + 10 - 35 =0 | _________________ Ma Fiche | | Mar 26 Sep 2023 - 6:32 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 2027
Age : 102
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Mélusine ne put rien contre l'attaque de son adversaire. Elle s'écroula et elle eut même une petite bosse sur la tête. Finalement, elle reconnut sa défaite et décida de se mettre au service de Shun, rejoignant ainsi son ami Yoark. Félicitation ! Mélusine est à toi ! Shun gagne 7 pts en PV/PC et 1 pt de renommée. La team Artémis gagne 3 gravitas. | | | Sam 30 Sep 2023 - 23:48 | | | Artémis Nombre de messages : 5062
Age : 32
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Merci :)
Yoake se précipita aux côtés de Mélusine. La guerrière se releva et rassura la jeune fée. Shun quitta son armure bientôt imité par son vis à vis. Elle s'avança et posa un genou à terre devant le chevalier d'Andromède.
"Moi à ton service... Toi très fort..."
Le japonais prit le chemin du retour. Sorti du monde féérique, les deux fées prirent forme humaine. Yoake tourna sur elle même, s'étudiant sous toute les coutures. Mélusine se massa la machoire.
"Enfin... Les mots humains sont si compliqué à prononcer sous forme de fée. Ce sera plus pratique pour discuter."
Le petit groupe remercia Soizic et prit le chemin d'Éphésie. | _________________ Ma Fiche | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |