Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shun à la recherche d'une fée

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Juin 2023 - 23:57
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier d'Andromède venait de quitter Éphésie. Il était heureux d'avoir put se réconcilier et discuter avec Ikki. C'était l'une des choses les plus importantes à faire pour Shun.

Il pouvait maintenant commencer sa recherche de Virgil. Le chevalier de Bronze avait compiler le maximum de souvenirs de ses maigres interactions avec son allié contre Hadès.

A partir de ces minces informations et de ce qu'avait put compiler le réseau de la Lune Noire, le chevalier de Bronze était installé en terrasse d'un café dans le centre ville de Rennes.

Il attendait l'arrivé d'un membre de la Lune Noire. Selon Hécate, il pourrait avoir plus d'information en retrouvant un membre du petit peuple. La magicienne avait pointé vers une certaine Mélusine, une fée.

Le japonais ne connaissait pas grand chose sur ce peuple. Il cherchait sur son téléphone plusieurs mythes et légendes en attendant.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 12:32
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
On lui indiqua qu'elle se trouverait non loin de Paimpont, proche de la Forêt de Brocéliande. En tout cas, un membre du réseau de la Lune Noire semble l'attendre à Paimpont, dans l'office du tourisme

En tout cas, quand il s'y rendra, ce fameux membre était une jeune femme d'une vingtaine d'année du nom de Soizic: elle se révéla être sage,active mais déterminée et indépendante : battante, rien ne semblait la décourager. La preuve: malgré le fait qu'elle était à l'accueil, elle se débrouillait pour se retrouver seule avec Shun et...

" Bonjour, je me nomme Soizic. Celle, que vous cherchez, semble se trouver dans la Forêt de Brocéliande. Mais, je ne saurais dire où: il faudrait que vous fassiez un peu de tourisme. Je vous propose de dormir à Paimpont  et on commence les recherches demain. Ça vous va ?" Proposa-t-elle.

Spoiler:

Le lendemain, elle vient le chercher: maintenant, c'était à Shun de jouer. Et Soizic ne se priverait pas de lui faire découvrir et visiter le moindre recoin de ce lieu magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 23:21
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"Je me nomme Shun. C'est très aimable à vous. Je vais suivre votre conseil."

Le chevalier de Bronze trouva une chambre dans la ville de Paimpont. Il passa la soirée à étudier le plan de la forêt.

Le jeune homme eut pour la première fois depuis longtemps, le plaisir d'un sommeil sans rêve.

Le lendemain, en compagnie de Soizic, Shun décida d'éliminer la localité la plus évidente.

Le chevalier d'Andromède demanda à être conduit au Mirroir aux fées.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 19:23
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Ils se dirigèrent donc vers l'Étang du Miroir au Fée du côté de Tréhorenteuc. Aujourd'hui, il faisait bien beau et il y avait beaucoup de monde. Il y avait un guide, entouré d'une dizaine de touriste, qui racontait l'histoire du coin.

" L'Étang est là-bas. On dit que, parfois, les légendes ont un fond de vérité. Vous en pensez quoi vouis ?" Indiqua Soizic en montrant un étang devant eux.

Quand ils arrivèrent en face, il n'y avait rien de vraiment particulier. Elle lui raconta l'histoire de cet étang.

" Moi, je ne sens rien mais peut-être que vous y parviendrez. C'était une bonne idée de vouloir commencer par ici quand même..."
Ajouta-t-elle en regardant l'étang avec un grand sourire.

C'est vrai que, malgré tout, il y régnait pour les initiés une sorte d'aura mystique ou cosmique, c'est selon...


Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin 2023 - 18:08
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Shun commença à faire le tour du plan d'eau. Le chevalier d'Andromède avait profité de la soirée de la veille pour se renseigner à propos de Mélusine.

D'après les légendes locales, sept fées avaient élu domicile avant que la plus jeune d'entre elle ne tombe amoureuse. Comme bien souvent dans ce genre d'histoire, la fin fut tragique. L'amant de la benjamine fut tué par les soeurs. La plus jeune fée par un rituel de sa conception, égorgea les meurtières et reccueillit leur sang pour ramener à la vie l'homme qu'elle aimait.

Aucune mention de cette funeste destiné dans les légendes sur la fée Mélusine. Cependant, à chaque fois, il était fait mention de la proximité des fées avec les étendues d'eau.

Malgré tout ce qu'il avait put déjà voir, le jeune homme avait encore du mal à accepter que ses recherches de Virgil l'avait mené à trouver une fée.

Shun s'installa à l'ombre d'un vieil arbre au bord de l'eau. Il intensifia son cosmos délicatement et le guida vers les profondeurs de l'étang.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 18:52
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Il n'eut rien de particulier. Puis, quand ils furent seuls et quand le coucher de soleil fit son apparition, il y eut comme une sorte d'escalier qui apparut au milieu de l'étang. Shun ne le voyait pas mais ce ne fut pas le cas de Soizic qui alerta Shun en lui tirant la manche de son haut avec des yeux mi terrifiés mi excités.

" Il y a quelque chose au milieu là-bas. Comme un escalier qui descend à l'intérieur de l'étang ! C'est incroyable ! Vous voyez ? Vous voyez ?" Lui lança-t-elle.

Peut-être est ce que Shun devrait se laisser accompagner par l'Agente d'Éphésie ? En tout cas, s'ils empruntaient cet escalier, ce serait pour descendre en ayant l'impression qu'il n'y a jamais de fin. À la fin, ils apparaîtraient dans un vaste royaume imaginaire. Des centaines de fées les observaient avec curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin 2023 - 20:31
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"Attendez moi là."

Le chevalier d'Andromède s'aventura sans crainte dans l'escalier au milieu du lac. La descente lui sembla interminable rythmé par le tintement de ses chaînes à chaque pas.

Shun ayant perdu toute notion du temps, se retrouva dans un monde nouveau. Très différent dans tout ce qu'il avait vécu. Dans cet étrange endroit, le japonais pouvait donner le gout des couleurs...

Il se sentit observé, autour de lui, une multitude de fées prenaient place. Shun les observa un instant avant de prendre la parole.


"Bonjour. Je recherche Mélusine. Pouvez-vous m'indiquer oàù elle est?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2023 - 6:09
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
"Un Humain..."

Tels furent les mots qu'il pût entendre... Des mots emprunts d'inquiétudes qui firent fuir toutes les fées environnantes... Craintives, elles s'échappèrent et disparurent. En continuant son chemin, Shun arriva à l'orée d'un bois où son regard fut attirée par une autre fée.

Shun à la recherche d'une fée Anime_10

Celle-ci posa son regard sur lui un instant: elle se rapprocha alors de l'humain et l'observa pendant un certain temps avec une certaine curiosité. Puis...

" Humain?" Demanda-t-elle d'une petite voix toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 23:20
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier d'Andromède eut à peine le temps de terminer sa phrase que les fées autour lui prirent la fuite.

Shun continua sa route dans ce monde étrange. Il choisit un peu au hasard de se diriger vers un bosquet qu'il pouvait apercevoir à l'horizon. Ses sens continuaient de lui jouer des tours, il pouvait maintenant sentir le bruit de ses pas.

A l'orée des arbres, une nouvelle fée l'observait. La curiosité l'avait emporté sur la crainte. Elle s'approcha du chevalier de Bronze l'observant sous toute les coutures.

Le jeune répondit par l'affirmative.

"Je suis bien un humain, je me nomme Shun. Je cherche à rencontrer une fée nommée Mélusine. Est ce que tu l'a connait?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2023 - 7:43
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Humain... Gentil Humain... Avant méchant mais maintenant gentil..." Déclara-t-elle en se rapprochant de lui et en volant tout autour de lui.

" Mélusine ? Vilaine Fée... Vilaine oh oui très vilaine... Bannie du Royaume... Vilaine mais gentille... " Ajouta-t-elle en volant proche du visage de Shun.

" Pas là... Mais ailleurs... Mais moi avec toi... Mais si moi avec toi... Moi Bannie à vie..." Poursuivit-elle avec un visage tout triste.

Elle semblait hésiter, elle voulait aider Shun. Après tout...

" Ici tout savoir... Dehors, pas savoir...Toi Gentil, moi gentille. Toi être bon roi car belle lumière en toi..."
Dit-elle avec un regard triste mais déterminée.

Et enfin, elle se rapprocha de l'oreille de Shun puis...

" Mélusine, amie à moi. Toi sauver elle ?"
Demanda-t-elle comme une prière en chuchotant tout bas à l'oreille de Shun, espérant que, dans ce monde, personne n'entendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil 2023 - 22:45
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier de Bronze eut un sourire doux-amer à la mention de son passé. Il ne pouvait le nié. Shun observa la fée voleter autour de lui. Il tendit l'oreille pour l'entendre.

Mélusine était bannie mais gentille. Si la légende avait une once de vérité, il comprenait un peu mieux les réflexions de la fée en face de lui.

Shun remarqua l'expression de la fée. Celle ci ne tarda pas à glisser à son oreille sa volonté de sauver Mélusine avec l'aide du chevalier de Bronze.

L'envoyé d'Éphésie se pencha vers la fée et réponds aussi doucement qu'elle.


"Oui. Je veux la sauver. Montres-moi le chemin. Tu pourras accompagner ton amie si tu le souhaites."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juil 2023 - 9:01
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Un sourire resplendissant naquit sur le visage de la fée. Elle se posa sur l'épaule de Shun puis indiqua la sortie du Royaume. Elle l'invitait à quitter cet endroit pour aller ailleurs.  Mais, avant de partir...

" Toi... Donner Nom à Moi... Comme ça... Toi et moi... Toujours ensemble... Gentil Shun." Déclara-t-elle.

Cela ressemblait à une sorte de demande de contrat entre une fée et un humain. Quand ils sortirent, la Petite Fée observait ce nouveau monde avec un mélange évident de stupéfaction, d'inquiétude mais aussi de bonheur. Puis...

" Beau... Tout Beau... Humains Dangereux... Toi, protéger moi ?  Moi savoir où est Mélusine mais moi pas dire que c'est ici..." Lui chuchota-t-elle à l'oreille.

Et quand la Fée vit Soizic, elle se rapetissa et se cacha derrière la longue chevelure de Shun, un peu craintive.  Puis...

" Sept lieux... Moi savoir où elle sera quand toi sera sur place... Humaine méchante ?" Murmura-t-elle.


Soizic avait cru voir une fée?! Une apparition légendaire ? En tant qu'agente d'Éphésia, rien ne devait l'étonner mais sembler apercevoir un être issue de ses propres croyances la ravissait tout autant que l'interloquait. En tout cas, après s'être remis de ses émotions, à l'annonce des six lieux voici ce qui fut indiqué à Shun.

- Boucle de Barenton
- Porte des Secrets ou Grotte de Notre Dame de Paimpont
- Fontaine de Jouvence ou Tombeau de Merlin
- Chêne des Hindrès
- Vallée de l'Aff
- Épée d'Excalibur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juil 2023 - 0:02
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier de Bronze se laissa guider par la fée jusqu'aux frontières du Royaume. Avant de quitter le Royaume, elle lui demanda de lui trouver un nom. Shun observa un instant la petite créature devant lui.

"Je t'appellerai Yoake. L'aube."

Lors de son ascension de retour, juste avant de retrouver la terre ferme et Soizic, le japonais quitta san armure. Il garda un oeil sur sa nouvelle compagne de route. Il tenait à la rassurer.

"Bien sûr que je vais te protéger."

Ils ne tardèrent pas à retrouver la membre du réseau de la Lune Noire. Il sentit la fée se cacher dans ses cheveux et murmurer sa question à son oreille. Il répondit sur le même ton.

"C'est une amie, mais reste cachée. Je sais pas si il y a d'autres gens autour de nous. Je préfère que l'on reste discret."

Le chevalier d'Andromède une fois la liste des lieux fournis réfléchis longuement. D'après la légende, il préférait rester dans des lieux lié à l'eau pour l'instant. Il prit la décision de se rendre à la Vallée de l'Aff. Il marchait le long du ruisseau en attendant une réaction de la part de Yaoke.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil 2023 - 18:59
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Yoake.. Yoake.. Joli...Aube... Moi aimer beaucoup... Moi aimer beaucoup toi... "

En tout cas, en se dirigeant vers la Vallée de l'Aff, Yoake ne détecta pas la présence de mélusine: il fallait donc aller ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2023 - 23:40
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier d'Andromède sourit à la réaction de la fée. Cette innocence lui faisait le plus grand bien. Si Soizic avait remarqué la présence de Yoake, elle n'avait fait aucun commentaire.

L'excursion dans la Valée d'Aff ne donna aucun résultat probant. Shun prit donc le chemin de la Porte des Secrets.

L'envoyé d'Éphésie fit la route en silence, il sentait la respiration de la fée dans ses cheveux. Shun se retint de rire plusieurs fois, entre les ailes et les petites mains de Yoake, ça chatouillait.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 8:19
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
"Oui... Oui...Ouiiiiiii !! Mélusine !! Là... Ici...Vite !! Vite !!" S'exclama Yoake.

En traversant la Porte des Secrets, comme par magie, Shun parvint à une sorte de chemin forestier où trônaient notamment d'impressionnants arbres dont on ne semblait voir le bout. L'air était bon et pur. La Petite fée sortit de sa cachette et vola autour de la tête de son ami humain tout en lui indiquant du doigt ce chemin qui serpentait et paraissait se diriger vers le bas.

Là, ils trouvèrent enfin celle que l'on nommait Mélusine. Une très jolie fée qui semblait dégager ce qui s'apparenterait à du cosmos. Yoake se dirigea vers elle et elles se mirent à converser dans un dialecte qui lui était, pour le coup inconnu. D'abord réfractaire, Mélusine se dirigea vers Shun, un peu de mauvaise grâce. Un silence puis...

" Humain... Toi... Vouloir rencontrer moi ? Moi d'accord pour parler... Car Yoake dit que toi... Ami à Elle..." Déclara-t-elle sur un ton résolu où on sentait une pointe d'inquiétude ...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Aoû 2023 - 23:43
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"Oui... Oui...Ouiiiiiii !! Mélusine !! Là... Ici...Vite !! Vite !!"

Il demanda à Soizic de l'attendre ici avant de s'engager vers la porte des Secrets. Shun fut transporter dans un lieu enchanteur ou la nature avait repris ses droits. Il se sentait presque chez lui, aussi apaisé qu'autour de l'autel de la Lune qu'il devait protéger.

Yoake sortit de sa cachette et voletta autour de lui. La petite fée, visiblement ravie lui montra un chemin qui serpentait.

En l'empruntant, le chevalier d'Andromède eut l'impression de descendre. L'immensité de la forêt autour de lui pouvait troubler ses sens.

Après un temps qui sembla rapide au japonais, il rencontra Mélusine. La fée, sur le point de partir, fut retenue par la compagne de route de Shun. Elles discutèrent dans une langue inconnue du jeune homme. Il n'en reconnu pas l'origine. Après un silence pesant, la jeune femme se dirigea vers le chevalier de Bronze. Elle finit par lui parler.

" Humain... Toi... Vouloir rencontrer moi ? Moi d'accord pour parler... Car Yoake dit que toi... Ami à Elle..."

Shun acquiéça.

"Je me nomme Shun, chevalier d'Andromède. Je veux te rencontrer. Un homme nommé Virgil m'a beaucoup aidé et j'aimerai le retrouver pour le remercier."

Le jeune homme leva une main qui se voulait apaisante. Il glissa son autre main sous son plastron pour en tirer un lettre ouverte. A l'intérieur, Virgil lui avait laissé quelques mots ainsi que la demande de retrouver Mélusine. Elle aurait des informations pour le retrouver. Il tendit la lettre en direction de la fée.

"C'est lui qui m'a dit de te retrouver. On pourrais s'entraider."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep 2023 - 20:31
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Mélusine flotta devant Shun. Elle ne dit rien jusqu'à ce que...

" Moi... Pas savoir beaucoup de chose... Virgil être un Grand Homme chez nous... Mais Keyne.. Savoir..."

Puis, elle recula et leva une main. Une sorte de cosmo énergie s'intensifia autour d'elle et elle fut revêtu par une armure. Yoarke eut beau protester en parlant le langage des Fées, rien ne sembla faire changer d'avis Mélusine.

" Toi... Te battre contre moi... Si toi... Pas vaincre moi...Toi pas possible de battre Keylin...Et si toi vaincre moi... Moi servir toi...pour toujours..."

IMPAIR: Mélusine commence
PAIR: Shun commence
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep 2023 - 20:31
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Shun à la recherche d'une fée The_du10
Résultat :
Shun à la recherche d'une fée 310
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep 2023 - 20:42
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Fiche Technique Mélusine:

Mélusine convoque les eaux du monde féerique qui brouille les sens de son adversaire. Puis, elle recharge son cosmos.

TECH DEF: -
TECH OFF: Fairy Stream: 15.Si non paré, ne pourra se défendre au prochain tour.
EFFET: -

PV: 100
PC: 100-15+10= 95
RC: +10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 22:49
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"C'est déjà un début de piste."

Shun appela lui aussi son armure.

"Très bien. Je relève ton défi."

Le chevalier de Bronze se tourna vers Yoake. Il afficha un sourire qui se voulait rassurant.

"Ne t'inquiètes pas. Tout ira bien."

Le japonais se tint à bonne distance de la fée. Il intensifia son cosmos et dressa sa chaine devant lui pour bloquer l'attaque de son adversaire.

Shun rechargea son cosmos. Il projetta une tempête en direction de Mélusine.

---

Shun:

TR: Fairy Stream (15)
TL: Nebula Storm (25)
TD: Rolling Defense (15)
R +10
E: /

Pv: 120
Pc: 120 - 15 + 10 - 25 = 90

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep 2023 - 12:39
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Fiche Technique Mélusine:

Mélusine bondit dans les airs pour éviter les attaques de son adversaire. Pourtant, elle se retrouva paralysé et tenta de se mouvoir sans y parvenir en grognant.

TECH DEF: Fairy Flight: 15
TECH OFF: -
EFFET: -

PV: 100-10= 80
PC: 95-15= 80
RC: +10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep 2023 - 23:19
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier d'Andremède ne prennait pas plaisir à cette affrontement. Il reconnut cependant la détermination de la fée.  Il rechargea son cosmos et lança sa chaine en direction de Mélusine.

"Ne m'en veux pas. J'ai besoin de retrouver Virgil."
---

Shun:

TR: /
TL: Thunder Wave (17,5)
TD: /
R +10
E: /

Pv: 120
Pc: 90 + 10 - 17,5 = 82,5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Sep 2023 - 5:23
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Fiche Technique Mélusine:

Mélusine subit l'attaque de plein fouet sans pouvoir rien faire. Elle virevolta dans tous les sens sous l'effet de l'attaque puis parvint, malgré tout, à se stabiliser.

" Toi... Fort... Mais moi... Encore... Combattre ! "

Mélusine bat plusieurs fois des ailes. Chaque battement projette une lame aquatique qui tranche le corps de Shun. Puis, elle recharge son énergie magique.

TECH DEF: -
TECH OFF: 20. -5 PV /4T si non paré.
EFFET: -5 PV (1/3)

PV: 80-17.5-5= 57.5
PC: 80-20+10= 70
RC: +10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep 2023 - 1:40
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Shun s'entoura de sa chaine pour se protéger des lames aqueuses de son adversaire. Si les maillons de la chaine nébulaire éténuèrent le tranchant de l'arcane de Mélusine, le chevalier de Bronze se trouva néanmoins trempé. Il rechargea son cosmos et concentra dans son poing la tempête nébulaire qu'il lança une nouvelle fois vers la fée.

---

Shun:

TR: Lake Wings (20)
TL: Nebula Storm (25)
TD: Rolling Defense (20)
R +10
E: /

Pv: 120
Pc: 82,5 - 20 + 10 - 25 = 47,5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-