Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Shaina pour Pavlin du paon

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Avr 2023 - 14:11
Invité
Invité
Nyx senti la disparation de Shaina elle libera l'intégralité de sont cosmos en brisant tout les sceaux qui entravais une partie de ses pouvoir a la demande de sont père pour que la compétition reste équitable, elle enflamma sont cosmos jusqu'à atteindre le 11eme sens le cosmo primordial connue seulement des divinité primordiale les plus anciennes, elle utilisa ensuite a distance un sortilège de protection complètement indétectable qui protègerais l'esprit et l'âme de Shaina le temps qu'on la retrouve et qu'on puisse la délivre.

puis Nyx était tellement furieuse de ce qui était arrive a Shaina qui était nulle autre que la mère adoptive de sont incarnation humaine quelle décida de désobéi au règle établie par sont père Chaos, elle se téléporta dans la dimension de ces divinité elle anéanti complètement cette dimension tout en portant a coup sévère a ces divinité qui mettrai du temps a s'en remettre.
Shaina pour Pavlin du paon  - Page 4 Supern10

N: J'AIMERAIS VOUS DETRUIRE COMPLETEMENT MES MEME SI CETTE DIMENSION ET CACHE MON PERE S'ENS RENDRAIT COMPTE MAIS AU NOM DE TOUTE LES DIVINES ETOILE DE LA GALAXIE JE VOUS DETRUIRAI COMPLETEMENT LORS DE NOTRE COMBAT PROCHAIN.

ne pouvant en faire plus a causse des règle de sont père Nyx rentra au sanctuaire en téléportant Pavlin avec elle elle ramena aussi tous les enfants qui avait était protège grâce au sortilège de Shaina avec elle mais une choses était sur la vengeance étais en route et elle serais sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-