Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Shaina pour Pavlin du paon

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Mar 2023 - 1:15
Invité
Invité
Après avoir reçu sa mission Shaina se mit en route pour la Russie à la recherche de Pavlin et arriva à Moscou elle pris une chambre d'hôtel et lança un appel au chat de Moscou pour avoir des renseignements en attendant leur réponse elle pris une bonne douche bien chaude elle apprécia de sentir l'eau chaude coulé sur sont corps lui dénouer les muscles après tout elle pouvait bien se détendre en attendant les renseignements dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mar 2023 - 11:04
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
En tout cas, pendant son moment de détente, elle entendit parler de nombreuses rumeurs, évoquant une sorte de magicienne des glaces qui erreraient à travers l'Asie. On disait d'elle qu'elle excellait dans le milieu de l'enseignement du patin à glaces et que ses disciples étaient de futures championnes...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mar 2023 - 11:23
Invité
Invité
Après avoir pris une longue douche bien chaude Shaina fit le point sur les rumeurs qu'elle avait entendu, elle décida de se rendre à la patinoire la plus connue de Moscou celle de la place rouge pour essayer d'avoir des renseignements plus précis, en arrivant sur place elle repéra un vieux monsieur qui donnait des conseils à de jeunes enfants.
Bonjour monsieur je suis à la recherche d'une amie ont la surnomme la magicienne de la glace, vous avez l'air d'être un grand connaisseur sauriez vous ou elle se trouve actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar 2023 - 6:16
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" La Magicienne est passée par là mais ça date de plus d'un mois à tout casser. Elle y est resté pendant trois ou quatre mois avant de partir." Annonça le Vieux Monsieur.

" On dit qu'elle avait une disciple qui s'est perdu puis qui s'est retrouvé. Elle semble la chercher. C'était une jeune américaine qui est venue en Russie mais je n'en sais pas plus que cela." Poursuivit-il
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar 2023 - 10:08
Invité
Invité
Shaina remercia le vieux monsieur et s'éloigna elle prie ensuite sont smartphone et appela ensuite Ellana.

EL: oui ici Ellana c'est à quel sujet j'étais légèrement occupé et ce que sais urgent.

Sh: ici Shaina j'aurais besoin de renseignements Pavlin serait à la recherche d'une disciples une jeune américaine et tu dira bonjour de ma part à ton mari.

EL: je m'en occupe et je vois pas ce tu veux dire dit telle d'une voix faussement innocence je t'en vois un message dans pas longtemps.

En arrière fond on entendit sont mari rigoler.

Shaina reçu rapidement un message lui disant d'aller voir à Saint-Pétersbourg à la patinoire de la nouvelle Hollande.

Shaina rasembla ces affaires enfila une magnifique combinaison de cuir enfourcha la moto qu'elle avait loué et se mis en route une fois arrivée elle lança un appel de cosmos au cas ou et chercha quelqu'un pour la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar 2023 - 8:33
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Shaïna reçut plusieurs informations: Jessica Hardy Bakumbo. Mère originaire de Chicago. Père originaire d'Afrique du Sud. Âge: 20 ans. Portée disparu entre 13 et 17 ans. De 18 à 20, elle gagne trois concours internationaux en patinage artistique. On l'aurait aperçu récemment à Iakoutsk, la ville la plus froide du monde en compagnie d'une jeune femme. On pense que c'est son professeur. Plus de traces après...

Un autre nom apparut: Igor Kostakis. Seule information qu'on aurait sur lui: apparenté ou membre de la mafia russe.



Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar 2023 - 9:26
Invité
Invité
Shaina après avoir reçu ces informations remonta sur sa moto et ce mis en route vers lakoutsk une fois arrivé sur place Shaina se ballada dans la ville en lançant un appel de cosmos elle appella aussi ses contacts et entendit dans un restaurant de recevoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 11:13
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Aucun de ses appels de cosmos ne reçut de réponses. Elle reçut comme information le fait que le fameux Igor Kostakis était habitué à se promener dans le marché de cette ville toutes les semaines et cela tombait bien puisqu'il semblait y être en ce moment.

Néanmoins, on lui indiqua qu'au vu de la température actuelle, à savoir -30 degrés et bien qu'elle soit une élue du cosmos, il était préférable de mieux se vêtir en conséquence. Après tout, elle ne tarderait pas à subir les effets du froid environnant ou pourrait ne pas passer inaperçu.

Enfin, on l'enjoignit à se montrer prudente car cet homme était bien entouré, avait de grandes relations à travers la Russie, paraissait être un homme dangereux mais aussi inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 11:27
Invité
Invité
Shaina pris bonne note de toute ces informations.
Elle enfila une tenue plus chaude pour moins se faire remarquer quand au relations qui aurait elle n'était pas inquiète puisque elle même possédaient ses propres connaissances.

Elle se mit en route pour le marché et aperçu le fameux Igor elle s'approcha de lui.
Shaina avait décidé d'essayer la méthode diplomatique dans un 1er temps.

SH: bonjour monsieur Kostakis je suis a la recherche d'une amie ainsi que sa jeune disciple on ma dit que vous pourriez me renseigner.
Elle rajouta même un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 6:59
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et si en plus, Shaïna rajoute un sourire, ça ajoute à l'atout charme ! En attendant, l'homme était bien surveillé et notre belle italienne allait être entourée quand l'homme, d'une soixantaine d'année bien fringante, se contenta de lever la main et de l'abaisser. Cet homme en imposait et disposait d'un charisme assuré: pas de quoi faire trembler notre belle Shaïna mais il avait tout ce qu'il fallait pour régner sur cette ville.

" Bien le bonjour. J'aimerais bien vous aider mais avec, si peu d'information, que pourrais-je faire pour vous renseigner ?" Nota-t-il sur un ton calme et courtois.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 13:14
Invité
Invité
Oui effectivement dit Shaina d'un sourire mon amie s'appelle Pavlin on la surnomme la magicienne des glace elle et accompagne de sa jeune disciples Jessica on m'a dit que vous pourriez me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar 2023 - 9:58
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Effectivement, je les connais: il fut un temps où j'étais leur protecteur. Si vous voulez bien m'accompagner... Mademoiselle ?" Proposa-t-il sur un ton courtois dans un premier temps.

Après avoir fait le tour du marché, discutant amicalement avec certains marchands ou bien des habitants du coin, il invita Shaïna à entrer dans une voiture de luxe. Il se contenta de ne rien dire sur le chemin ou de parler un petit peu de la ville. Trois voitures devant lui et trois derrière les accompagnaient jusqu'à une grande villa au beau milieu de la ville. Quelques minutes plus tard, voilà donc Shaïna dans une belle pièce au premier étage en face d'Igor. Puis...

" Avant de nous entretenir un peu plus sérieusement, pourriez vous me confirmer que vous êtes ce que l'on nomme une Élue du Cosmos ?"
Demanda-t-il soudainement.

Comment était-il au courant ? Cette histoire avec Pavlin semblait prendre un peu plus de mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar 2023 - 10:22
Invité
Invité
Shaina fut étonnée dans un 1er temps.
Elle décida de répondre à ça demande et libéra sont cosmos pendant un moment avant de le faire disparaitre.

Elle resta quand même sur ces gardes pré à agir en cas de problème et attendit que Igor lui donne plus d'informations sur cette affaire mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar 2023 - 19:09
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Fantastique ! Alors, comme elle me l'annonça elle-même, il semblerait qu'il y ait des êtres comme elle !" S'exclama Igor.

" D'après, ce que je crus comprendre de nos discussions, vous vous seriez entraînée pendant très longtemps et vous serviriez des divinités des temps anciens. Je pense saisir l'importance de votre secret si j'ose dire. Après tout, si cela devait être révélé au grand public, ce serait la fin même de notre fondation et de notre histoire. Vous pouvez compter sur moi pour garder ce secret bien entendu" Déclara-t-il sur un ton calme mais conspirateur.

" En fait, vous avez oublié de vous présenter: vous conviendrez qu'une bonne conversation commence toujours par de bonnes présentations. " Fit-il remarquer avant de se lever et d'aller chercher deux verres et un whisky d'excellente qualité et très rares au demeurant. Il déposa un des verres devant Shaïna et posa le sien en face de lui.

" Puis-je me permettre de vous servir de cet excellent cru Mademoiselle ?" Demanda-t-il en ouvrant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar 2023 - 20:31
Invité
Invité
Effectivement vous avez raison, je m'appelle Shaina chevaliers d'argent du serpentaire au service des déesse Nyx et Bastet.

Shaina accepta le verre bien qu'elle se méfie mes après tout elle n'avait rien craindre aucune substance mortelle ne pouvait avoir d'effet sur elle.

Car après tout grâce à la bénédiction de Nyx elle possédaient la même résistance ainsi que la même durée de vie qu'un dieux il en allait de même avec tout les habitants du sanctuaire mes évidemment personne n'était au courant de ce détail.

Maintenant s'y nous reprenons notre conversation et très bon crû dît t'elle d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr 2023 - 8:29
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" C'est, donc, un honneur de faire votre connaissance Shaïna. Je vous avouerais bien que ce serait un plaisir de rencontrer deux entités légendaires telles que vos déesses mais cela risquerait d'être fort impossible..." Déclara Igor avec un grand sourire avant de servir celle-ci puis de se servir.

Il but lentement une gorgée de ce fameux breuvage ma foi très délicieux. Puis, il était temps de passer aux révélations.

" En préambule, mais peut-être le savez-vous, je fais partie de la mafia russe. Loin d'être un enfant de chœur, on peut dire que mes mains étaient et sont encore toujours sales. Néanmoins, par rapport à d'autres membres de ma famille, j'aime avoir certains principes moraux. Et l'un d'eux est la suivante: service rendu pour service rendu. C'est ce qui s'est passé avec Jessica Hardy Bakumbo et la Magicienne des Glaces Pavlin..." Commença-t-il en croisant les mains et en posant ses bras sur ses deux genoux.

" J'ai recueilli cette jeune fille de ses treize ans jusqu'à ses dix sept ans et l'ai caché aux yeux du monde car elle était pourchassée par les autres membres de la mafia russe. Son talent dans le patinage artistique était telle qu'elle concurrençait une autre favorite: Mihala Djakonoskiva. Beaucoup d'argent ont été investi sur Mihala afin qu'elle remporte les concours et les jeux olympiques: la présence de Jessica était considérée comme dangereuse et menaçante pour nos intérêts." Poursuivit-il.

" En ce qui concerne celle que vous nommez Pavlin et que nous nommons la Magicienne des Glaces, à part qu'officiellement elle fut considérée comme la meilleure entraîneuse dans son domaine, vous devez savoir qu'officieusement, on la surnomme également: Ledyanaya Ruka Chernoboga... La Main Glacée de Tchernobog." Révéla-t-il après un long silence.

" Plus tard, pour on ne sait quelle raison officielle, Mihala Djakonoskiva fut retrouvée morte. Officiellement, on évoqua un malheureux accident de voitures. En vérité, elle fut retrouvée dans une forêt des environs comme congelé. Devant le risque important de pertes d'argent et la baisse de nos intérêts communs, il fut décidé de mettre en avant Jessica Hardy Bakumbo et de tout faire pour qu'elle gagne. Et c'est ce qu'elle fit: elle remporta de nombreux concours sous la bannière de son pays d'origine mais les intérêts financiers retombaient dans notre poche. Aujourd'hui, la Petite continue de gagner et nous en tirons bien profits. Malheureusement..." Continua-t-il avant de terminer son verre et de le poser sur la table.

" Il semblerait bien que Ledyanaya Ruka Chernoboga, ainsi que son armée, recherche notre joyau afin de lui faire connaître le même sort que Mihala pour une raison qui m'est inconnu. Mais peut-être parviendrez-vous à le découvrir ? En attendant, et vous voudriez bien me le pardonner, jusqu'à ce que je sois assuré de votre loyauté, je ne vous dirais pas où se trouve Jessica. Cependant, et si vous le désirez, je peux vous indiquer les trois prochaines missions de la Main Glacée de Tchernobog. " Ajouta-t-il alors qu'il se leva pour se diriger vers le bar où se trouvait quelques gâteaux d'apéritifs.

" En fait, savez-vous qui est Tchernobog ?" Demanda-t-il en déposant quelques gâteaux sur la table et invitant Shaïna à les manger.






Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr 2023 - 11:07
Invité
Invité
Shaina pris bonne note de ces informations et réfléchi tout en mangent des gâteaux.

Effectivement je suis au courant de vos liens avec la mafia.

Quand à rencontrer mes déesse cela serait compliqué Effectivement.

Oui cela m'aiderait bien de connaître ses prochaines missions il faut que je tire ça au clair avec elle sont comportement et très étrange. 

Quand à votre question Tchernobog et le dieux de la nuit et de l'obscurité dans la mythologie slave et j'oubliais du mal et de la malchance.

Après avoir répondu à la question de Igor Shaina attendit la suite des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 7:47
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" On ne peut rien vous cacher. Je suppose que le savoir des anciens dieux vous accompagnent en permanence. C'est impressionnant." Déclara calmement Igor en souriant.

" Ledyanaya Ruka Chernoboga doit se rendre dans la ville d'Atchinsk afin de rendre des comptes auprès d'un certain Sazlo Kominski qui fait partie des Belyye Klyki. Ensuite, elle doit également discuter avec une certaine Svetlana Makolinovski qui fait partie des Chernyye Klyki à Krasnodar et enfin, elle devait boire un chocolat chaud avec Stanislas Davlov à Mourmansk qui fait partie des Seryy Klyki."
Expliqua-t-il en proposant à Shaïna de se servir un nouveau verre si elle le voulait.

" La Mafia Russe est ancienne et a toujours triomphé de toutes les nouvelles générations qui voulait la remplacer. Il semblerait que cette nouvelle génération soit plus compliquée à gérer que les précédentes pour une raison que j'ignore."
Ajouta-t-il en servant un verre puis en le buvant d'une traite.

" Celle que vous nommez Pavlin m'a rendu de bons services et c'est pour cette raison que je tente de la protéger en court-circuitant autant faire ce peut les informations à son sujet. Néanmoins, cela ne durera pas assez longtemps et les apparences sont si trompeuses en ce monde..." Poursuivit-il en reposant son verre puis en plongeant son regard intensément dans celui de Shaïna.

" Comme, on dit chez moi: dans la mare aux mensonges, les poissons finissent toujours par mourir."
Conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 14:05
Invité
Invité
Sh: en effet dans mon domaine il et primordiales de connaître les différentes divinité. 

Shaina pris un autre verre volontiers et écouta attentivement Igor.

Sh: je vous remercie pour ces informations je vais devoir me mettre en route pour la rattraper à temps je pense que nous nous reverrons.

Shaina le salua d'un sourire et se mis en route juste avant de monter sur sa moto elle aperçu un chat noir assis sur une branche qui la regardez. 

Sh: salut Bastet je suppose que tu me parles par l'intermédiaire de ce mignon petit chat.

B: oui effectivement il est vrai que sait la 1ère fois que je le fais avec toi comment ça s'est passé à tu appris des choses intéressantes.

Sh: oui j'ai obtenu des renseignements sur Pavlin assez étonnant de la part de Igor.

B: pense tu qui et digne de confiance.

Sh: je pense qui cache quelque chose mes ça ne sera pas un problème j'ai pris des précautions.

B: je vois de quoi tu parles très bonne idée tiens nous au courant et bonne chasse.

Sh: merci je vous tiens au courant.

Une fois que le chat avait rempli sont rôles il repris sa route, Shaina se mis aussi en route en direction d'Atchinsk une fois arrivé après avoir rouler à une vitesse que seul un élue du cosmos pouvait se permettre à l'aide de ces contacts Shaina trouva le dénommé Sazlo et décida de le surveiller en dissimulent sont cosmos jusqu'à l'arrivée de Pavlin.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 18:08
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Shaïna avait peut-être oublié une chose fondamentale: le monde des hommes peut très bien se passer des dieux. Ce monde n'a pas besoin du pouvoir des dieux pour se montrer tout aussi surprenant. Elle l'apprit, en tout cas, à ses dépens alors qu'après plusieurs jours de surveillance, au moment où elle ne s'y attendait pas, elle fut encerclé par un groupe d'homme qui pointait leurs armes vers elles. Oh bien sûr, elle pourrait facilement se défendre contre cette agression désuète.C'est alors qu'un homme d'une soixantaine d'année sortit d'une voiture et se rapprocha d'elle: il marchait avec une canne et on pouvait ressentir dans ses yeux la longue expérience d'une vie dure et cruelle: cet homme faisait parti de la race des êtres dont on devait se méfier... Et ce même si cela n'était pas un élu du cosmos ou encore moins un dieu. En tout cas, le voilà en face de Shaïna.

" Cinq jours que vous m'espionnez et cinq jours que vous ne vous êtes même pas rendu compte que je vous observais. Cette ville est à moi: au moment où vous y avez posé un pied, vous ne pouviez échapper à mon œil. "
Se contenta-t-il de déclarer d'une voix calme et posée.

" J'écoute..." Se contenta-t-il de dire après un long moment de silence tandis que d'un coup de canne sur le sol, il ordonna à ses hommes de baisser leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 18:30
Invité
Invité
Shaina rigola devant ces hommes qui se croyais plus malin qu'elle.

Sh: vous êtes loin de tout savoir vous avez beaucoup à apprendre.

D'un signe de tête de Shaina tout les hommes fut neutraliser instantanément quand au chef il se retrouva immobilisé en plus d'avoir une dague plaque sur la gorge.

Sh: je vous présente les loups d'argent un geste de votre part et ses fini pour vous je pense d'ailleurs que vous connaissez leur réputation.

En effet les loups d'argent et un ordre millénaires de guerriers et guerrières implacable maitre en assassina espionnage interrogatoire  ainsi que maitre en technique ninja, leur chef ne reconnaît que une seule autorité celle de nyx et Bastet.

Maintenant que les choses sont claires je suis à la recherche d'une amie Pavlin connue aussi sous le nom de  La Main Glacée de Tchernobog
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr 2023 - 19:58
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Parce que tu crois que cela m'impressionne ?" Demanda L'Homme sur un ton neutre mais nullement impressionné.

" Cette ville est à moi et tout ce qui y rentre m'appartient."
Annonça-t-il alors que soudain, des voitures de polices jaillirent..

Des hommes en sortirent et se mirent à tirer sur sans sommation sur les renforts de Shaïna. Ce fut un véritable carnage et tous ces fameux "Loups d'Argents" furent tués instantanément. Puis, l'Homme se releva et se rapprocha de l'Élue de Nyx.

" Tout le monde cherche Ledyanaya Ruka Chernoboga mais personne ne la trouve. Pourquoi la cherches-tu ?" L'interrogea-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr 2023 - 21:32
Invité
Invité
Sauf que ces idiots n'avais pas compris ce que ça veut dire quand un guerrier maîtrise les techniques ninja les loups argenté apparues derrière les policiers et les éliminer sans pitié car les policiers n'avaient tiré que sur des clones.

SH: on dirait bien que vos renfort n'ont pas durer longtemps maintenant vous allez apprendre les bonnes manières rapidement.

Les loups argenté après avoir attrapé l'homme l'emmener dans un endroit plus tranquille et lui fit comprendre qu'il n'aimait pas qu'on essaie de leur tirer dessus après il le ligotere et préparait un comité d'accueil pour les prochains idiots qui viendrait.

SH: maintenant que les choses sont claires pour répondre à votre question je suis une vieille connaissance de Pavlin et diront nous que mes employeurs souhaitent lui parler et pour être précis je ne suis pas d'humeur à perdre mon temps donc ou est t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Avr 2023 - 10:13
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" C'était une très mauvaise idée..." Déclara l'Homme ligoté.

Dans cette ville, il n'y a pas de lieu tranquille: en tout cas, encore une fois, ce fut une armée de milliers de personnes qui encerclèrent Shaïna et ses Acolytes. Il fut détaché puis se redressa et toisa l'Envoyée de Nyx.

" Cette ville est à moi: tout ce qui est ici m'appartient." Déclara-t-il.

Il se contenta de relever la manche de son costume pour y dévoiler un symbole: un cercle séparé par une lame. Ce symbole avait été gravé à même sa chair.

" Elle n'est pas encore là. Mais elle va venir. La question est de savoir quand. Chernobog approche..."
Révéla-t-il.

Puis, il s'en alla et laissa Shaïna et sa compagnie seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Avr 2023 - 10:38
Invité
Invité
Effectivement il fut nombreux à venir mes au moment de repartir la route s'effondra et tout ce monde se retrouva dans un trous bien profond et mieux les crie il eu de nombreuses fracture.

Cars les loup d'argent avait piège les souterrain avec des explosif de façon à ce qui s'effondre entraînant tout ceux au-dessus dans la chute.

Shaina s'approcha du trous et salua tout le monde avant de partir.

SH: pour information personne ne me prend de haut amusez vous bien tout au fond. 

Shaina se mis en route avec les loup d'argent et décida d'aller prendre un verre en attendant Pavlin et les prochains qui lui casserait les pieds le regretterai amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-