FICHE TECHNIQUE
THUNDER FIST (LE POING DU TONNERRE)  5 OU 10 POINTS DE COSMOS. ATTAQUE FAIBLE.
SHINA FRAPPE SON ADVERSAIRE AVEC SON POING CHARGÉ DE SON COSMOS DE FOUDRE.
- THUNDER CLAWS (LES GRIFFES DU TONNERRE) 
20 POINTS DE COSMOS. ATTAQUE MOYENNE.
SHINA LÈVE SA MAIN VERS LE CIEL. ELLE SE CHARGE D'ÉNERGIE ET FONCE SUR L'ADVERSAIRE POUR LE GRIFFER AVEC SES ONGLES CHARGÉS D'ÉLECTRICITÉ. A CHAQUE UTILISATION, CETTE ATTAQUE AUGMENTE DE 5 POINTS D'EFFICACITÉ. JUSQU'À UN MAXIMUM DE +20
SNAKE HOLD (L'EMPRISE DU SERPENT) 25 POINTS DE COSMOS. ATTAQUE MOYENNE.
TEL UN SERPENT SE FAUFILANT DERRIÈRE SA PROIE, SHINA APPARAÎT DERRIÈRE SON ADVERSAIRE PUIS ELLE AGRIPPE SON ADVERSAIRE AVEC SA MAIN ET LÈVRE SON BRAS OPPOSÉ EN L'AIR, FAISANT APPARAÎTRE UN ÉCLAIR FOUDROYANT ASCENDANT QUI FRAPPE SON ENNEMI ET LE PARALYSE. SI NON PARÉ, L'ADVERSAIRE SERA PARALYSÉ PENDANT UN TOUR.
SNAKE THUNDER ATTACK (L'ATTAQUE DU SERPENT FOUDROYANT) 30 POINTS DE COSMOS. ATTAQUE FORTE.
SHINA CRÉE DEUX PUISSANTES SPHÈRES ÉLECTRIQUES ENTRE SES DEUX MAINS PUIS LES RASSEMBLE EN JOIGNANT SES DEUX MAINS AU DESSUS D'ELLE AVANT DE RABAISSER SES DEUX BRAS ET DE PROJETER UN PUISSANT RAYON COSMIQUE ENTOURÉ D'ÉCLAIR, FOUDROYANT SON ADVERSAIRE. ATTAQUE IMPARABLE. L'ADVERSAIRE PERDRA 5 POINTS DE VIE PAR TOUR.
- COBRA JUMP (L'ESQUIVE DU COBRA) 10 À 25 POINTS DE COSMOS. DÉFENSE FAIBLE OU MOYENNE.
SHINA ESQUIVE LES ATTAQUES GRÂCE À SA VITESSE. SI L'ADVERSAIRE UTILISE UNE 2È FOIS SON ATTAQUE, ELLE PERDRA 5 POINTS D'EFFICACITÉ.