- Drakonikós Grothiá (Le Poing Draconique) 15 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Drakon abat ses poings sur son adversaire. - Sfaíra Neroú (La Bulle d'Eau) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon crée une sphère d'eau qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 5 points de Vie pendant 4 tours. - Velónes Neroú (Les Aiguilles d'Eau) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon intensifie son cosmos et projette une multitude d'aiguilles acérées aquatiques sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de cosmos. - Dunamis Pneuma (Souffle de Dunamis) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Drakon concentre l'intégralité de son Dunamis dans sa gueule et tire alors un puissant jet d'eau sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Prostateftikí Foúska (Bulle Protectrice) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense de Drakon gagne 5 points d'efficacités.
Drakon se métamorphosa dans sa forme de Géant.
" Tu as raison. Assez bavardé. Il est temps que tu rejoignes notre camp et que tu serves définitivement notre Roi." Avertit le Géant sous sa forme de Dragon.
Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques. Puis, il crée une sphère d'eau qu'il projette sur son adversaire.
" Sfaíra Neroú !" Lança-t-il.
" Je veux voir la forme ultime de la Bête Ambrée. Abandonne ton enveloppe humaine et affrontons nous comme dans les anciens combats mythologiques !" Déclara l'Astre protecteur de Cronos alors qu'il rechargeait son cosmos.
Sam 1 Sep 2018 - 4:24
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Thêr:
- Dunamis Pyrosvéstes (Boule de feux de Dunamis) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Thêr crache d'immenses boules de feu à volonté. Il peut même en lancer trois d'affilée, et contrôler leur trajectoire afin que celles-ci frappent simultanément sa cible.
- Dunamis Floísvos (Rugissement de Dunamis) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thêr émet un puissant cri sonore qui paralyse son adversaire. Si non paré, l'adversaire est paralysé pour un tour.
- Dunamis Odous (Crocs de Dunamis) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thêr concentre l'intégralité de son Dunamis devant sa gueule afin de matérialiser une puissante boule de feu qu'il tire ensuite sur sa cible. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
-Dunamis Telikí Flóga (Flamboiement Ultime du Dunamis) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Thêt concentre l'intégralité de son Dunamis autour de lui et celui-ci fonce sur son adversaire. Il devient alors une colonne de feu divin qui percute son adversaire et qui l'affaiblit.Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7.5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Thêr gagnera 7.5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours.
- Dunamis Ourliázo (Hurlement du Dunamis)7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Thêr émet un puissant hurlement qui entre en relation avec son Dunamis. Sous la forme d'onde sonore, il peut non seulement se défendre contre les attaques adverses mais cette technique peut aussi entraîner des dégâts sous la forme de douleurs internes. Si Thêr pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 7.5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
Megáli Timí (Glorieux Honneur)Capacité spéciale Thêr reconnaît le courage de son adversaire et l'honore en utilisant toute l'étendue de sa puissance contre lui. Toute preuve de force le pousse à se dépasser. Quand le Géant voit deux de ses attaques parées successivement, Thêr gagne 7.5 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.
Thêr fit un pas vers son futur adversaire.
- Comme tu voudras ! Thêr se matérialisa alors sous sa vraie forme. Malheureusement, celle-ci, ne lui permit pas de se protéger de l'attaque adverse. Il tenta de riposter, mais son pouvoir s'en trouva affaibli.
---
TR: Sfaíra Neroú. 27,5 TL: Dunamis Floísvos. 22,5 - 5 = 17,5 TD: Dunamis Ourliázo. 20 R: 15 E: - 5 sur les 2 prochaines actions ; - 5 PV/4 T au prochain tour.
- Drakonikós Grothiá (Le Poing Draconique) 15 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Drakon abat ses poings sur son adversaire. - Sfaíra Neroú (La Bulle d'Eau) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon crée une sphère d'eau qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 5 points de Vie pendant 4 tours. - Velónes Neroú (Les Aiguilles d'Eau) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon intensifie son cosmos et projette une multitude d'aiguilles acérées aquatiques sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de cosmos. - Dunamis Pneuma (Souffle de Dunamis) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Drakon concentre l'intégralité de son Dunamis dans sa gueule et tire alors un puissant jet d'eau sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Prostateftikí Foúska (Bulle Protectrice) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense de Drakon gagne 5 points d'efficacités.
" C'est mieux ! Voilà ce que devrait être un véritable combat entre Astre Protecteur !" Se réjouit Drakon.
Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques. Puis, il crée une autre sphère d'eau qu'il projette sur son adversaire.
" Sfaíra Neroú !" Lança-t-il.
" Autrefois, nous étions de force égale. Maintenant, ce n'est plus le cas. je te suis supérieur ! " Déclara l'Astre protecteur de Cronos alors qu'il rechargeait son cosmos.
Mar 11 Sep 2018 - 3:54
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- Dunamis Pyrosvéstes (Boule de feux de Dunamis) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Thêr crache d'immenses boules de feu à volonté. Il peut même en lancer trois d'affilée, et contrôler leur trajectoire afin que celles-ci frappent simultanément sa cible.
- Dunamis Floísvos (Rugissement de Dunamis) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thêr émet un puissant cri sonore qui paralyse son adversaire. Si non paré, l'adversaire est paralysé pour un tour.
- Dunamis Odous (Crocs de Dunamis) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thêr concentre l'intégralité de son Dunamis devant sa gueule afin de matérialiser une puissante boule de feu qu'il tire ensuite sur sa cible. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
-Dunamis Telikí Flóga (Flamboiement Ultime du Dunamis) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Thêt concentre l'intégralité de son Dunamis autour de lui et celui-ci fonce sur son adversaire. Il devient alors une colonne de feu divin qui percute son adversaire et qui l'affaiblit.Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7.5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Thêr gagnera 7.5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours.
- Dunamis Ourliázo (Hurlement du Dunamis)7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Thêr émet un puissant hurlement qui entre en relation avec son Dunamis. Sous la forme d'onde sonore, il peut non seulement se défendre contre les attaques adverses mais cette technique peut aussi entraîner des dégâts sous la forme de douleurs internes. Si Thêr pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 7.5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
Megáli Timí (Glorieux Honneur)Capacité spéciale Thêr reconnaît le courage de son adversaire et l'honore en utilisant toute l'étendue de sa puissance contre lui. Toute preuve de force le pousse à se dépasser. Quand le Géant voit deux de ses attaques parées successivement, Thêr gagne 7.5 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.
Thêr ne put que subir l'attaque de Margarites.
- Tu as toujours été grande gueule, Margarites ! Je vais te rabattre ton caquet !
- Drakonikós Grothiá (Le Poing Draconique) 15 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Drakon abat ses poings sur son adversaire. - Sfaíra Neroú (La Bulle d'Eau) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon crée une sphère d'eau qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 5 points de Vie pendant 4 tours. - Velónes Neroú (Les Aiguilles d'Eau) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon intensifie son cosmos et projette une multitude d'aiguilles acérées aquatiques sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de cosmos. - Dunamis Pneuma (Souffle de Dunamis) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Drakon concentre l'intégralité de son Dunamis dans sa gueule et tire alors un puissant jet d'eau sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Prostateftikí Foúska (Bulle Protectrice) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense de Drakon gagne 5 points d'efficacités.
"Mais fait donc... Si tu le peux..." Provoqua Drakon.
Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques. Puis, il intensifie son cosmos et projette une multitude d'aiguilles acérées aquatiques sur son adversaire.
" Velónes Neroú !" Lança-t-il.
"Mais tu auras bien l'occasion de m'affronter plus trd pour prouver ta force lorsque tu rejoindras notre Roi. " Déclara l'Astre protecteur de Cronos alors qu'il rechargeait son cosmos.
Spoiler:
Tu as oublié d'appliquer le -5 sur ton attaque offensive. Elle ne fait plus 30 mais 25 :)
Mar 18 Sep 2018 - 20:05
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- Dunamis Pyrosvéstes (Boule de feux de Dunamis) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Thêr crache d'immenses boules de feu à volonté. Il peut même en lancer trois d'affilée, et contrôler leur trajectoire afin que celles-ci frappent simultanément sa cible.
- Dunamis Floísvos (Rugissement de Dunamis) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thêr émet un puissant cri sonore qui paralyse son adversaire. Si non paré, l'adversaire est paralysé pour un tour.
- Dunamis Odous (Crocs de Dunamis) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thêr concentre l'intégralité de son Dunamis devant sa gueule afin de matérialiser une puissante boule de feu qu'il tire ensuite sur sa cible. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
-Dunamis Telikí Flóga (Flamboiement Ultime du Dunamis) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Thêt concentre l'intégralité de son Dunamis autour de lui et celui-ci fonce sur son adversaire. Il devient alors une colonne de feu divin qui percute son adversaire et qui l'affaiblit.Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7.5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Thêr gagnera 7.5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours.
- Dunamis Ourliázo (Hurlement du Dunamis)7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Thêr émet un puissant hurlement qui entre en relation avec son Dunamis. Sous la forme d'onde sonore, il peut non seulement se défendre contre les attaques adverses mais cette technique peut aussi entraîner des dégâts sous la forme de douleurs internes. Si Thêr pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 7.5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
Megáli Timí (Glorieux Honneur)Capacité spéciale Thêr reconnaît le courage de son adversaire et l'honore en utilisant toute l'étendue de sa puissance contre lui. Toute preuve de force le pousse à se dépasser. Quand le Géant voit deux de ses attaques parées successivement, Thêr gagne 7.5 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.
Thêr tentait toujours de reprendre le dessus, mais Margarites était un costaud !
- Si un jour je venais à rejoindre ton camp, sache que je n'aurais aucun repos tant que je ne t'aurais pas surpassé !
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TR: Velónes Neroú. 35 TL: Dunamis Odous. 30 TD: Dunamis Ourliázo. 20 R: 15 E: - 5 PV/4T ; - 5 PV/4 T , - 5 PV/T au prochain T.
- Drakonikós Grothiá (Le Poing Draconique) 15 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Drakon abat ses poings sur son adversaire. - Sfaíra Neroú (La Bulle d'Eau) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon crée une sphère d'eau qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 5 points de Vie pendant 4 tours. - Velónes Neroú (Les Aiguilles d'Eau) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon intensifie son cosmos et projette une multitude d'aiguilles acérées aquatiques sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de cosmos. - Dunamis Pneuma (Souffle de Dunamis) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Drakon concentre l'intégralité de son Dunamis dans sa gueule et tire alors un puissant jet d'eau sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Prostateftikí Foúska (Bulle Protectrice) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense de Drakon gagne 5 points d'efficacités.
"Mais j'y compte bien ! Tu devras retrouver ta véritable puissance pour servir le Roi." Provoqua Drakon.
Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques. Il se laisse atteindre par l'offensive de Thêt. Puis, il concentre l'intégralité de son Dunamis dans sa gueule et tire alors un puissant jet d'eau sur son adversaire.
" Dunamis Pneuma !" Lança-t-il avant de recharger son cosmos.
" En mémoire de notre glorieuse alliance par le passé, je suis disposé à te laisser abandonner car ta défaite ne fait plus aucun doute. " Déclara l'Astre protecteur de Cronos.
Jeu 27 Sep 2018 - 3:52
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- Dunamis Pyrosvéstes (Boule de feux de Dunamis) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Thêr crache d'immenses boules de feu à volonté. Il peut même en lancer trois d'affilée, et contrôler leur trajectoire afin que celles-ci frappent simultanément sa cible.
- Dunamis Floísvos (Rugissement de Dunamis) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thêr émet un puissant cri sonore qui paralyse son adversaire. Si non paré, l'adversaire est paralysé pour un tour.
- Dunamis Odous (Crocs de Dunamis) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thêr concentre l'intégralité de son Dunamis devant sa gueule afin de matérialiser une puissante boule de feu qu'il tire ensuite sur sa cible. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
-Dunamis Telikí Flóga (Flamboiement Ultime du Dunamis) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Thêt concentre l'intégralité de son Dunamis autour de lui et celui-ci fonce sur son adversaire. Il devient alors une colonne de feu divin qui percute son adversaire et qui l'affaiblit.Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7.5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Thêr gagnera 7.5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours.
- Dunamis Ourliázo (Hurlement du Dunamis)7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Thêr émet un puissant hurlement qui entre en relation avec son Dunamis. Sous la forme d'onde sonore, il peut non seulement se défendre contre les attaques adverses mais cette technique peut aussi entraîner des dégâts sous la forme de douleurs internes. Si Thêr pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 7.5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
Megáli Timí (Glorieux Honneur)Capacité spéciale Thêr reconnaît le courage de son adversaire et l'honore en utilisant toute l'étendue de sa puissance contre lui. Toute preuve de force le pousse à se dépasser. Quand le Géant voit deux de ses attaques parées successivement, Thêr gagne 7.5 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.
Thêr vit des larmes coulées de ses joues.
- Quel déshonneur ! J'ai perdu, j'abandonne. Moi qui voulait tant te défaire... Un jour, crois moi, j'y arriverait. Ma puissance ainsi durement gagnée, je l'a mettrait au service de mon roi, je te suis Margarites.
Félicitation, Thêr est à toi ! Margarites gagne 7 points à répartir comme tu l'entends en cosmos ou en points de vie (PC/PV) avec en plus 1 pt de renommée. La team Cronos gagne 3 gravitas.
- Drakonikós Grothiá (Le Poing Draconique) 15 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Drakon abat ses poings sur son adversaire. - Sfaíra Neroú (La Bulle d'Eau) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon crée une sphère d'eau qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 5 points de Vie pendant 4 tours. - Velónes Neroú (Les Aiguilles d'Eau) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Drakon intensifie son cosmos et projette une multitude d'aiguilles acérées aquatiques sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de cosmos. - Dunamis Pneuma (Souffle de Dunamis) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Drakon concentre l'intégralité de son Dunamis dans sa gueule et tire alors un puissant jet d'eau sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Prostateftikí Foúska (Bulle Protectrice) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Drakon s'entoure d'une bulle de protection qui le protège des attaques. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense de Drakon gagne 5 points d'efficacités.
"Que ces larmes disparaissent de ton visage car sois heureux en ce jour: nous allons reconquérir ce monde et nous sommes, de nouveau, au service de notre Roi. Nous avons vainement voulu nous mesurer à notre Seigneur, nous avons constaté que cela était inutile." Annonça Drakon.
"Maintenant, nous savons ce que nous avons à accomplir." Poursuivit Drakon qui reprit sa forme humaine.
Hoplisma et Thêr prirent leurs formes humaines et s'avancèrent au côté de Drakon.
" Quelques soient les motifs véhéments que tu as contre l'Humaine portant le nom de Shaïna, il serait plutôt sage de ne pas lui faire subir ton courroux. Malgré tout, cette humaine s'est bien battue malgré l'intervention de son compagnon." Évoqua Hoplisma.
"Sa défaite est déjà le symbole de son inutilité. Et nous savons qu'un d'entre nous attend la dénommée Marine de pied ferme. Laissons la Reine et le Roi décider de son sort." Annonça Thêr.
Drakon demeura silencieux puis s'adressa à Haruto.
"Suis nous Humain... Nous rentrons..." Déclara-t-il alors que les Trois Astres Protecteurs se retournèrent et s'en allèrent.