Margarites Drakon, sous sa forme humaine, atterrit en compagnie de Marine, Yuzuhira et Shaïna dans la ville de Kertch. Il demeurait totalement silencieux, il avait son regard qui n'évoquait rien de bon. Il semblait viser un point inconnu tandis que son visage demeurait étrangement fermé.
Marine le suivait avec Yuzuhira. Elle savait que Shaïna les suivait mais elle ne dit rien. Son visage était totalement concentré et pourtant, elle avait des remords et des regrets à cause de sa dernière discussion avec sa Sœur d'Arme. Quant à la Nouvelle venue, elle était sous le charme de la Reine des Titanides. C'était sa première mission et elle devait se préparer au combat.
Déambulant dns les rues, l'Astre Protecteur s'arrêta à un coin d'une rue lorsqu'une jeune femme s'avança vers eux.
" Parles Exploratrice..." Ordonna-t-il de sa voix sévère.
" Ils vous attendent. Les deux Derniers Astres Protecteurs souhaitent vous rencontrer. Le Roi n'a pas tenu ses paroles, ils sont furieux." Narra-t-elle.
" Anthrakma Zugilos ?" Demanda-t-il.
" Il sait tout." Se contenta-t-elle de répondre.
" Quitte cette ville sur le champ. Désormais, nous n'aurons plus à déplorer la disparition d'êtres qui nous sont chers." Lança-t-il d'un ton autoritaire. Puis...
" Hâte toi..." Poursuivit-il d'une voix plus douce, ce qui surprenait complètement Marine et Yuzuhira.
Puis, il poursuivit son chemin jusqu'à se retrouver dans un endroit sombre et discret. Il se tourna vers les Guerrières.
" En tant qu'Astre Protecteur, nous avions des corps. Nous étions des Dieux jusqu'à ce que la Titanomachie nous enlève nos dons. Désormais, nous étions des Humains. Nous avons perpétués notre existence à travers la descendance de Trois Grandes Lignées jusqu'à notre retour. La forme humaine d'Elektron Thêr se nomme Théa Vales. Dans ce monde, elle est Policière. Dans le nôtre, elle est la Deuxième Astre protectrice du Roi Cronos. Quant à Nephritis Hoplisma, sa forme humaine se nomme Igor Jones. Il est un Mercenaire de l'Armée. Vous devez vous douter de qui il est en vérité." Commença-t-il avant de prendre son temps en imprimant un profond silence. Puis...
" Nous dirigions cette parcelle insignifiante de ce monde. Désormais, le choix de notre Roi, ainsi que mon ralliement à son service, ont fait que les règles ont changé. Nous devons les considérer comme des ennemis jusqu'à ce qu'ils soient, de nouveaux, au service du Roi et de la Reine." Poursuivit-il sur un ton froid et déterminé.
Puis, il posa son regard sur Marine et Shaïna.
" Marine de l'Aigle. Tu iras à la recherche d'Anthrakma Zugilos. Shaïna du Serpentaire affrontera les deux Astres avec moi." Déclara-t-il.
" Mais, je pensais que c'était à moi de..." Commença à protester Marine alors que le Géant la fit taire en la foudroyant du regard.
" Les plans ont changé: tu n'es pas assez forte pour affronter un Astre Protecteur. Retrouver Anthrakma Zugilos est, désormais, ta nouvelle priorité. Yuzuhira t'accompagnera." Ordonna-t-il alors qu'il fit taire la pauvre Marine.
" Ils ne se montreront pas aussi facilement que je le souhaiterais. Nous devons les trouver, les affronter et les vaincre." Annonça Margarites Drakon alors qu'il fit signe à Shaïna de le suivre tandis que Marine et Yuzuhira prirent un autre chemin...
Très discrète et sur la réserve, Shaïna observait l'échange entre Margarites Drakon et ses subordonnées dont faisait partie son amie Marine.
Un peu plus tôt, les deux jeunes femmes avaient eu une discussion tendue et là, au vue de ce que venait de déclarer le géant, Shaïna venait de prendre la place de Marine à ses côtés. Bref, cela n'allait pas arranger leur relation. Tout de même, Shaïna comprenait la déception de son amie et avant qu'elle ne parte, elle lui prit la main furtivement et la lui serra. Puis, après le départ de son amie, elle se tourna vers le chef des opérations.
- Alors ? Par où commence-t-on ? Demanda-t-elle d'un air déterminé.
Margarites Drakon regardait Marine et Yuzuhira prendre congé d'eux.Ses yeux étaient toujours glaciaux mais on pouvait aisément deviner sa déception: il avait du prendre une décision logique et pragmatique mais qui ne lui convenait absolument pas. On aurait presque cru voir qu'il était triste pour elle. Puis, l'Astre protecteur se tourna vers la Sainte d'Athéna. Il demeura silencieux un long moment puis...
" C'était une décision injuste mais pragmatique et nécessaire." Commença-t-il alors qu'il s'approcha de Shaïna.
"Tâche bien de te montrer à la hauteur du sacrifice que j'ai fait en te préférant toi à Marine car je te jure que si tu n'abats pas ton adversaire ou si je dois te porter assistance à cause de ta faiblesse, je te tuerais de mes propres mains." Avertit froidement le Géant avant qu'il fusilla du regard la Silver avant de se retourner et de commencer à poursuivre son chemin alors qu'il s'arrêta un court instant.
" Et quand tout sera fini... Réconcilie toi avec Marine de l'Aigle. Vous, les Humains, ne mesurez pas la chance d'avoir des êtres qui tiennent à vous malgré la distance et les différences d'idéaux. Vous êtes pathétiques !" Lança-t-il d'une voix distante alors qu'il reprit son chemin.
Ils déambulèrent dans la ville: on aurait dit qu'il ne savait pas où il allait mis son regard était acéré, déterminé. Puis, il à un carrefour, il s'arrêta.
" Je peux les sentir. Ils nous observent, ils savent tout ce que nous faisons. Ils nous testent.Shaïna, tu te chargeras d'Elekton Thêr. La Bête Ambrée a décidé que tu serais sa proie. Quant à moi, j'abattrais Nephtiris Hoplisma. " Lança-t-il d'une voix distante alors qu'il reprit son chemin.
****** ***
" Marine... Je comprends ta déception mais garde ton sang froid. Je ne saisis pas trop ce qui se passe mais il doit bien y avoir une raison." Essayait de raisonner une Yuzuhira qui marcher à côté d'une Marine en colère.
" Simplement, je ne suis pas à la hauteur pour affronter un Astre Protecteur car Shaïna était plus forte que moi. Comme toujours... Je ne peux même pas défendre mon Domaine quand il en a plus besoin car je suis faible ! " Fulminait-elle en serrant les poings de rage.
Yuzuhira se plaça alors devant elle et posa ses deux mains sur son épaules.
" Qu'est ce qu'il y a d'autre ?" Je vous ai vu vous serrer les mains puis les relâcher et tu avais un regard triste. Que s'est-il passé ?" Demanda-t-elle alors qu'elle obligeait implicitement Marine à lui répondre.
" Shaïna était ma plus grande rivale mais aussi ma plus grande amie. Elle était comme une sœur. J'étais si heureuse de la revoir et pourtant, nous avons tout gâché. Je lui ais dis des horreurs, je m'en veux. Je voudrais tellement que tout redevienne comme avant mais c'est trop tard. Nous sommes ennemis maintenant." Répondit l'Ancienne Silver.
" Tu es stupide ! Jamais une adversaire n'aurait tenté de te consoler en te prenant la main de cette manière. Reprends-toi ! Nous sommes en guerre ! Quand tout sera fini, il faudra que tu lui parles. Je suis certaine qu'elle doit regretter ses paroles et ses gestes. Quant à moi, je te soutiendrais: je te laisserais combattre mais si je vois que tu es trop en danger ou sur le point de perdre, je me joindrais à toi." Annonça Yuzuhira en encourageant sa nouvelle amie.
" Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer le Roi mais j'ai vu la grandeur de la Reine. Je n'ai pas eu la chance de beaucoup voir les Gens de la Ville mais j'ai tout de suite su instinctivement que je devais les protéger. Je me moque des ordres du Géant, j'agirais comme bon me semble. Nous devons nous montrer forte et pragmatique: nous devons gagner cette guerre, peu importe ce qui nous en coûtera. D'accord ?" Demanda Yuzuhira.
Marine hocha silencieusement la tête puis elles reprirent leurs chemins. Et plus elles marchaient, plus elles sentaient qu'elles étaient comme épiées ou chassées. Les deux Anciennes Saintes d'Athéna regardaient partout mais ne parvenaient pas à localiser la présence.
Lancée de Dé pour tout le monde: Bonus+1 au Jet pour Margarites Drakon.
1: Ils ne perçoivent rien. Ils avancent à l'aveugle. 2:Ils ne perçoivent qu'une très faible présence mais elle n'est pas localisable 3: La perception est légèrement plus localisable. Un peu plus précise, un détail met les personnages sur un début de piste 4: La perception est accrue: la localisation est moyenne mais les sensations sont plus précises. Une série de détail confirme la présence d'au moins un des deux Astres Protecteurs et du Géant. 5: Les Astres protecteurs et le Géant décident de passer à l'action: ils invitent les personnages à se rendre à un endroit localisable dans un rayon de deux kilomètres par rapport à leurs endroits actuelles. 6: Les Astres protecteurs et le Géant décident de ne pas perdre de temps et invitent les personnages à venir auprès deux. Le combat semble imminent.
- Je n'ai absolument pas besoin de toi pour savoir quoi faire ! Vous, les sujets d'un roi mégalomane, vous vous croyez tout permis ? Je vous signale que vous ne dominez pas encore le monde, alors tes conseils tu sais où tu peux te les mettre. Et puis, tu comptes me tuer ? Laisse-moi rire, avant que tu ne fasses un pas, je t'aurais déjà réglé ton compte ! Prévint-elle avant de suivre Margarites Drakon.
_________________
Lun 9 Juil 2018 - 5:38
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3597
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
Les dernières paroles de Shaïna mirent l'Astre protecteur en furie. Il se retourna soudainement et, sans crier gare, il se saisit de la gorge de l'Humaine. Il la souleva alors que son visage prit une teinte féroce et violente. Ses yeux avaient la couleur d'un jaune brillant, ceux d'une bête féroce prête à tout exterminer. Il étranglait sans aucune pitié la pauvre Shaïna.
" Plus jamais, tu n'insulteras mon Roi devant moi, Humaine !! " Déclarait un Margarites Drakon, toujours sur sous sa forme humaine.
Il la secouait comme si elle ne représentait rien puis la relâcha par terre. Plutôt, il la jeta au sol comme si elle n'était rien de plus qu'un simple fétu de paille.
" Reste à ta place misérable cloporte car, devant moi, tu n'es rien de plus qu'un misérable tas de chair ! Une immondice vouée à disparaître ! " Cracha-t-il sur un ton haineux et méprisant.
Puis, il se calma tandis que son apparence redevint complètement humaine. Il poursuivit son chemin comme si de rien n'était. Cette humanité décadente, il la haïssait au plus haut point à mesure qu'intérieurement, il commençait tout juste à la respecter. Devant la faiblesse de Shaïna et son incapacité à ressentir ce qui lui paraissait comme un début d'une évidence, il lui lançait un sourire moqueur. Il pouvait les ressentir. Ils se trouvaient non loin à l'extérieur de la ville. Rien n'avait changé: c'était comme une invitation. D'ailleurs, plus il avançait, plus il pouvait ressentir leurs cosmos se déplacer ça et là. Comme s'ils la faisaient disparaître puis la faisaient réapparaître.
" J'arrive... Je sais où vous êtes... " Murmura-t-il tandis qu'un morceau de pierre semblait s’offrir à lui. Ruines de Panticapée... Peut-être ou bien la Forteresse de Yeni-Kale....
[ Lancé de : 3+ Bonus de 1 = 4 ]
****** ***
"Je n'arrive à rien ressentir... Et toi ?" Demandait une Yuzuhira dubitative.
" Moi non plus... C'était peut-être une impression... " Suggérait une Marine sur ses gardes.
" Ou pas..." Répliqua Yuzuhira en faisant la moue...
" Ou pas..." Confirma Marine....
Elles continuèrent à essayer de chercher une trace quelconque...
1: Ils ne perçoivent rien. Ils avancent à l'aveugle. 2:Ils ne perçoivent qu'une très faible présence mais elle n'est pas localisable 3: La perception est légèrement plus localisable. Un peu plus précise, un détail met les personnages sur un début de piste 4: La perception est accrue: la localisation est moyenne mais les sensations sont plus précises. Une série de détail confirme la présence d'au moins un des deux Astres Protecteurs et du Géant. 5: Les Astres protecteurs et le Géant décident de passer à l'action: ils invitent les personnages à se rendre à un endroit localisable dans un rayon de deux kilomètres par rapport à leurs endroits actuelles. 6: Les Astres protecteurs et le Géant décident de ne pas perdre de temps et invitent les personnages à venir auprès deux. Le combat semble imminent.
Shaïna se frotta la main autour du cou, là, exactement où le géant avait posé la sienne. Elle se releva prête à en découdre. Elle haïssait ce géant autant que ce dernier la haïssait. Ses ongles emprunts de cosmos commencèrent à s'allonger.
- Nous, es hommes avons réussi à vous envoyer aux oubliettes plus d'une fois, nous le ferons de nouveau !
L'italienne allait attaquer lorsqu'elle vit le géant attirer par quelque chose. Elle se calma donc pour se concentrer de nouveau sur sa mission. Elle essaya à son tour de trouver un indice.
_________________
Ven 13 Juil 2018 - 4:56
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3597
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
" Et crois-tu vraiment que tu réaliseras cet exploit une seconde fois ? Le monde, que tu protège, est voué à disparaître. Et cela n'est pas un présage mais une garantie... " Déclarait un Margarites Drakon, toujours sur sous sa forme humaine.
D'ailleurs, cette orgueilleuse huaine eut la bonne idée de suire son intuition et de porter son regard vers l'endroit qui lui apparaissait de plus en plus comme une invitation. Il était temps que le stratagème de son maître se mette en place. Observant la pierre, il regardait silencieusement autour de lui pour confirmer les dires de l'Humaine. Puis...
" Ruines de Panticapée... C'est là que tout a commencé et c'est là que tout s'achèvera. Nous verrons si tu es apte à faire face à la Bête Ambrée... " Reprit l'Astre Protecteur en jetant un regard moquur en direction de Shaïna.
Puis, il se dirigea silencieusement vers la localisation qu'avait prédit Shaïna jusqu'à ce qu'ils firent face à une femme-au demeurant très jolie- et à un homme torse nu aux muscles saillants...
[ Lancé de : 2+ Bonus de 1 = 3 ]
****** ***
" Attends !! J'ai déjà ressenti une telle présence mais c'était il y a de cela très longtemps... " Annonçait Marine alors qu'elle cessa ses pas et qu'elle tourna son regard vers ce qui semblait être l'extérieur de la ville.
"Je sens quelque chose de vague mais je n'arrive pas à le localiser" Déclarait l'Ex Sainte de la Grue
" Il nous invite.. Il veut qu'on vienne le chercher. C'est à l'extérieur de la ville mais je ne sais pas où, c'est dans un petit périmètre de deux kilomètres à l'extérieur de la ville. Allons-y ! On verra bien ce que ça nous donnera. " Suggérait une Marine sur ses gardes.
" Je te suis..." Confirma Yuzuhira
Elles se dirigèrent donc vers la source qu'avait localisé Marine.
Les Ruines de Panticapée... Margarites Drakon et Shaïna arrivèrent enfin sur place lorsque Elektron Thêr et Nephritis Hoplisma, sous leurs formes humaines, les observaient, l'air furieux.
" À cause de ta faiblesse, nous sommes à a la merci du Roi des Titans. Comment as-tu pu perdre contre un Humain ?" Demandait Nephritis Hoplisma.
" Dès que nous avions su que le Roi s'était allié à la Fille de Métis, nous savions que notre rôle s'achèverait. Nous avions le devoir de les Protéger. Le Roi est-il devenu fou ou bien a-t-il vraiment décidé de passer à l'action, symbolisant par son acte la fin de ce monde ?" Demanda Elektron Thêr.
" Mais qu'importe maintenant: tu as choisi ton camp Margarites Drakon. J'espère que l'Humaine, que tu as choisi, sera à la hauteur des glorieux affrontements que nous avions mené autrefois contre la plus puissante caste de notre ennemie jurée." Déclara Nephritis Hoplisma.
" Tu peux t'en assurer personnellement si tel est ton désir. Je voulais l'affronter mais j'ai encore plus envie de faire la mordre poussière à cet incapable de Margarite Drakon." Annonça Elektron Thêr.
Un profond silence s'installa alors que Nephritis Hoplisma.s'avança tout en faisant signe à Shaïna de venir dans ce qui ressemblait à un centre d'une arène antique en ruine.
Technique Nephtiris Hoplisma:
- Dunamis Manía 'Furie du Dunamis)7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Hoplisma peut générer des ondes de choc d'une grande puissance en frappant le sol de ses poings
- Dunamis Pelekus (Hache de Dunamis) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hoplisma concentre l'intégralité de son Dunamis dans son bras droit afin de former une hache de Dunamis qu'il abat ensuite violemment sur son adversaire. L'attaque gagne un bonus de +7.5 points de dégâts supplémentaires jusqu'à un maximum de +30.
- Dunamis Dipló Pelekus( Double Hache du Dunamis) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hoplisma concentre l'intégralité de son Dunamis dans ses deux bras afin de former deux haches de Dunamis qu'il abat ensuite violemment sur son adversaire. l'adversaire perdra 5 points de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra en plus 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
- Dunamis Antíktypo (Impact de Dunamis) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Hoplisma concentre tout son Dunamis dans sa main et il envoie cinq puissants impacts sur son adversaire. Ceux-ci apparaissent le long du corps de son opposant. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Dunamis Panoplía (Armure de Dunamis) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. L'armure d'Hoplisma possède aussi une résistance inhabituelle. Elle lu permet de bloquer les attaques les plus puissantes de son adversaire. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 points de bonus supplémentaire.
Soudain, il prit sa forme de Géant. Il était d'une taille gigantesque et faisait face à Shaïna.
" Montre-moi ta puissance. Dunamis Pelekus !" Hoplisma concentre l'intégralité de son Dunamis dans son bras droit afin de former une hache de Dunamis qu'il abat ensuite violemment sur son adversaire. Puis, il recharge son énergie.
TECH DEF: - TECH OFF: Dunamis Pelekus:22.5 +7.5 points de dégâts supplémentaire à chaque utilisation. RC: +15
PV: 150 PC: 150
********** *****
Marine et Yuzuhira se rendirent à la Forteresse de Yeni-Kale. C'est alors qu'apparut le Géant en face d'elles.
" Je savais que ce jour arriverait. Nous aurions du retourner auprès du Roi et de la Reine. Qu'importe votre nombre, je vous défierais et je vous battrais. " Annonça le Géant.
Anthrakma Zugilos:
- Rubī no Kōsen (Rayon du Rubis) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Zugilos fait apparaître une multitude de rubis devant lui qui se transforme en rayon et percute son adversaire.
- Kōtsui Hasai (Écrasement par le marteau de lumière) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Zugilos frappe le sol de son imposante masse d'armes, ce qui donne naissance à une onde de choc circulaire écarlate. Cette attaque augmente 7.5 de dégâts supplémentaire à chaque utilisation jusqu'à un maximum de +30.
- Kōwan Hasai (Écrasement par le bras de lumière) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Zugilos frappe le sol de ses deux bras pour créer une onde de choc écarlate. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
- Kyūkyoku Hasai ( Écrasement Ultime) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Zugilos abat sa masse sur le sol devant son adversaire. Celle-ci donne naissance à une onde d'énergie écarlate qui entoure son opposant. Puis, il frappe le sol avec ses deux poings et l'impact crée une explosion qui emporte son ennemi. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour.
- Rubī no Kabe (Mur de Rubis) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Zugilos crée un mur façonné d'innombrables rubis qui bloque les attaques adverses.
- Thunder Bite (La Morsure du Tonnerre) 5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne. Shina charge sa main d'électricité et l'envoie sur l'adversaire. - Thunder Claws (Les Griffes du Tonnerre) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec ses ongles chargés d'électricité. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30 - Cobra Venom (Le Venin du Cobra) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina sort ses griffes et fonce sur l'adversaire. Elle lui plante les ongles dans le corps afin que le venin qui s'échappe de ses ongles passe à l'intérieur du corps de l'adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. -Cobra's Bewithcing (Le Charme du Cobra) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina envoie des serpents autour de son adversaire. Ceux-ci se mettent à siffler. Un envoûtement qui l'envoie vers un sommeil éternel...Pendant ce temps, Shina fait exploser son cosmos et prépare une énorme boule de cosmos. Lorsqu'elle l'envoie sur l'adversaire, il se réveille mais avec de multiples blessures. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Cobra Jump (L'Esquive du Cobra) 5 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shina esquive les attaques grace à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Pv: 163 Pc: 164
Shaïna souriait. L'excitation du combat la gagnait. Elle avait hâte de se confronter au géant. Elle souhaitait par la même occasion envoyer un message fort à Margarites Drakon.
- Géant, je crois que tu as défié la mauvaise personne ! Prépare toi à mordre la poussière !
Surprise par l'attaque du géant, l'italienne eut juste le temps d'en parer une partie. Ne se laissant pas démonter pour si peu, elle riposta fortement.
Et, soudain, pendant que Shaïna faisait sa maline- Mais, elle en a le droit car Shaïna est l'incarnation de la femme chevalier sublime, tiens ça faisait pas longtemps que j'avais pas craqué dessus - Une puissante onde se propagea. Les deux Titans eurent un sourire, du moins une attitude assurée. Quant à Margarites Drakon, il restait de marbre: il semblait en connaître la raison. Du moins...
Et pourtant, "la bonne humeur" céda la place à l'incompréhension, puis la frustration et enfin la colère. Du coup, Hoplisma se reçut l'attaque de plein fouet. De ses yeux, on pouvait y lire une terrible furie tandis que la Bête Ambrée, sous sa forme humaine, fulminait.
" Il fallait s'y attendre. Nous avons été trahi. Le Roi l'avait prévu, nous avait prévenu mais nous ne l'avons pas écouté." Annonça le Géant d'une voix froide, en une sorte de conclusion bien amère.
" Qu'ils soient maudits. Veulent-ils donc à se point se venger de l'Olympienne ?" S'insurgea Elektron Thêr alors qu'elle serrait les dents de rage.
" Notre résurrection, notre alliance avec eux, notre rencontre avec le Roi, nos désirs de vengeance, de libertés, mêlés avec notre volonté profonde de servir notre unique Roi... " Évoquait un Hoplisma qui suintait la rage.
" En un sens... Le libre arbitre,que désire tant protéger ta Déesse, va conduire à la Fin du Sanctuaire..." Commença Margarites Drakon en se tournant vers Shaïna. Puis, après un bref moment de silence, il tourna ses yeux vers les deux autres Astres Protecteurs.
"Sauf si nous nous réunissons autour de notre Roi, sous la bannière de sa noble idéologie car son alliance avec la Fille de Métis sera l'entrave nécessaire à l'accomplissement de nos désormais ennemis. Le choix vous revient mes Frères..." Déclara d'une voix neutre Margarites Drakon.
" En somme, ce que nous aurions accompli et vécu ici bas jusqu'à présent depuis notre retour ne nous aura servi à rien ? Tu es la preuve que notre Roi nous pardonnera mais il est hors de question de revenir auprès de lui dans de telles conditions ! " Rétorqua vigoureusement La Bête Ambrée sous sa forme humaine.
" Voilà donc notre conclusion: nous combattrons, vous devrez nous vaincre et si, tel est le cas, nous rejoindrons le Roi et nous serons à son service comme dans les temps anciens. Nous ne dérogerons pas à notre pacte." Assuma Hoplisma alors qu'il se tourna vers l'Humaine.
" Je ne ferais pas la même erreur qu'autrefois. Je vais t'affronter avec toute ma puissance. Si tu veux sauver ton Sanctuaire, il va falloir me battre au combat ! " Annonça-t-il en la défiant du regard.
- Eagle Flash (Le Flash de l'Aigle)10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Marine crée une boule de lumière bleue avec l'aide de ses mains et elle délivre un rayon de lumière qui percute son adversaire. - Ryu Sei Ken (Les Météores) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Eagle Toe Flash (Les Griffes de l'Aigle) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. L'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. -Kūken Ryu Sei Ken (Les Météores de l'Onde Vide) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne +15 points d'efficacité. -Kūken (L'Onde Vide) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
" Qu'importe ce que tu savais ou ce que tu ne savais pas. Je me nomme Marine et je suis au service des Titans. Mon devoir est de te combattre et de vaincre. Eagle Toe Flash !" Avertit-elle.
Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. Puis, elle rechargea son cosmos.
De son côté, Yuzuhira recula mais se tint prête au combat si la situation l'exigeait.
Dim 22 Juil 2018 - 4:49
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Anthrakma Zugilos:
- Rubī no Kōsen (Rayon du Rubis) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Zugilos fait apparaître une multitude de rubis devant lui qui se transforme en rayon et percute son adversaire.
- Kōtsui Hasai (Écrasement par le marteau de lumière) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Zugilos frappe le sol de son imposante masse d'armes, ce qui donne naissance à une onde de choc circulaire écarlate. Cette attaque augmente 7.5 de dégâts supplémentaire à chaque utilisation jusqu'à un maximum de +30.
- Kōwan Hasai (Écrasement par le bras de lumière) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Zugilos frappe le sol de ses deux bras pour créer une onde de choc écarlate. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
- Kyūkyoku Hasai ( Écrasement Ultime) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Zugilos abat sa masse sur le sol devant son adversaire. Celle-ci donne naissance à une onde d'énergie écarlate qui entoure son opposant. Puis, il frappe le sol avec ses deux poings et l'impact crée une explosion qui emporte son ennemi. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour.
- Rubī no Kabe (Mur de Rubis) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Zugilos crée un mur façonné d'innombrables rubis qui bloque les attaques adverses.
- Une humaine au service des Titans ? Tu dois t'occuper de basses besognes, j'imagine ! Te voir m'affronter doit-être une erreur ! Non ! C'est une stupide erreur ! Ironisa le géant.
Bien que légèrement touché par l'attaque de Marine, Zugilos riposta.
---
TR: Eagle Toe Flash. 25 TL: Kōtsui Hasai. 22,5 TD: Rubī no Kabe. 22,5 R: 25 E: - 5PV/T au prochain.
- Eagle Flash (Le Flash de l'Aigle)10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Marine crée une boule de lumière bleue avec l'aide de ses mains et elle délivre un rayon de lumière qui percute son adversaire. - Ryu Sei Ken (Les Météores) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Eagle Toe Flash (Les Griffes de l'Aigle) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. L'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. -Kūken Ryu Sei Ken (Les Météores de l'Onde Vide) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne +15 points d'efficacité. -Kūken (L'Onde Vide) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
" Je protège le Peuple des Titans, je défends le Roi et la Reine au péril de ma vie. Je sers leurs causes car elle est juste !" Déclara Marine avec conviction.
Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses. Mais, elle ne parvint pas à se défendre complètement. Puis, elle se releva...
" Eagle Toe Flash !" Lança Marine.
Elle saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. Puis, elle rechargea son cosmos.
De son côté, Yuzuhira recula mais se tint prête au combat si la situation l'exigeait.
- Thunder Bite (La Morsure du Tonnerre) 5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne. Shina charge sa main d'électricité et l'envoie sur l'adversaire. - Thunder Claws (Les Griffes du Tonnerre) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec ses ongles chargés d'électricité. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30 - Cobra Venom (Le Venin du Cobra) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina sort ses griffes et fonce sur l'adversaire. Elle lui plante les ongles dans le corps afin que le venin qui s'échappe de ses ongles passe à l'intérieur du corps de l'adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. -Cobra's Bewithcing (Le Charme du Cobra) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina envoie des serpents autour de son adversaire. Ceux-ci se mettent à siffler. Un envoûtement qui l'envoie vers un sommeil éternel...Pendant ce temps, Shina fait exploser son cosmos et prépare une énorme boule de cosmos. Lorsqu'elle l'envoie sur l'adversaire, il se réveille mais avec de multiples blessures. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Cobra Jump (L'Esquive du Cobra) 5 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shina esquive les attaques grace à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Pv: 163 Pc: 164
Shaïna profita du fait que son adversaire n'attaqua pas pour repartir de plus belle.
- Arrête de parler et montre moi ce que tu vaux !
L'italienne était en feu. Le géant avait intérêt à se montrer à la hauteur, car elle n'allait pas retenir ses coups !
" Comment se fait-il que cette humaine soit plus forte que Nephtiris Hoplisma ? " Se demandait la Forme Humaine de la Bête Ambrée.
" Rien n'a changé mais tout évolue comme le souhaite notre Roi. Comprends-tu le sens de ma parole?" Demandait Margarites Drakon sous sa forme humaine.
Elle acquiesçait gravement la tête puis se mue dans un profond silence tandis que les deux observèrent le combat.
D'ailleurs, Nephtiris Hoplisma commençait à comprendre lui-même la situation. Il parvint à bloquer pas très efficacement l'attaque de son adversaire Humain. Atteint, malgré tout, il fit exploser son cosmos de rage.
" Le Roi nous a dupé depuis le début !" Hurla-t-il.
Hoplisma concentre l'intégralité de son Dunamis dans ses deux bras afin de former deux haches de Dunamis qu'il abat ensuite violemment sur son adversaire. Puis, il rechargea son cosmos.
TECH DEF: Dunamis Panoplía : 22.5 +5 (tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense obtient un bonus de +5 point d'efficacité) TECH OFF: Dunamis Dipló Pelekus: 30. l'adversaire perdra 5 points de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra en plus 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.