- Rubī no Kōsen (Rayon du Rubis) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Zugilos fait apparaître une multitude de rubis devant lui qui se transforme en rayon et percute son adversaire.
- Kōtsui Hasai (Écrasement par le marteau de lumière) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Zugilos frappe le sol de son imposante masse d'armes, ce qui donne naissance à une onde de choc circulaire écarlate. Cette attaque augmente 7.5 de dégâts supplémentaire à chaque utilisation jusqu'à un maximum de +30.
- Kōwan Hasai (Écrasement par le bras de lumière) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Zugilos frappe le sol de ses deux bras pour créer une onde de choc écarlate. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
- Kyūkyoku Hasai ( Écrasement Ultime) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Zugilos abat sa masse sur le sol devant son adversaire. Celle-ci donne naissance à une onde d'énergie écarlate qui entoure son opposant. Puis, il frappe le sol avec ses deux poings et l'impact crée une explosion qui emporte son ennemi. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour.
- Rubī no Kabe (Mur de Rubis) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Zugilos crée un mur façonné d'innombrables rubis qui bloque les attaques adverses.
Satisfait d'avoir touché son adversaire, Zugilos se mit à rire bruyamment. Malheureusement pour lui, Marine n'avait pas dit son dernier mot et riposta. Il fut de nouveau toucher, mais il en fallait plus pour le mettre à terre.
Il déclencha une nouvelle fois son attaque contre l'Aigle.
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TR: Eagle Toe Flash. 25 TL: Kōtsui Hasai. 22,5 + 7,5 = 30 TD: Rubī no Kabe. 20 R: 25 E: - 5PV/T ; - 5PV/T au prochain.
- Thunder Bite (La Morsure du Tonnerre) 5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne. Shina charge sa main d'électricité et l'envoie sur l'adversaire. - Thunder Claws (Les Griffes du Tonnerre) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec ses ongles chargés d'électricité. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30 - Cobra Venom (Le Venin du Cobra) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina sort ses griffes et fonce sur l'adversaire. Elle lui plante les ongles dans le corps afin que le venin qui s'échappe de ses ongles passe à l'intérieur du corps de l'adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. -Cobra's Bewithcing (Le Charme du Cobra) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina envoie des serpents autour de son adversaire. Ceux-ci se mettent à siffler. Un envoûtement qui l'envoie vers un sommeil éternel...Pendant ce temps, Shina fait exploser son cosmos et prépare une énorme boule de cosmos. Lorsqu'elle l'envoie sur l'adversaire, il se réveille mais avec de multiples blessures. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Cobra Jump (L'Esquive du Cobra) 5 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shina esquive les attaques grace à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Pv: 163 Pc: 164
Shaïna fut frappée par l'attaque du géant. Si elle put en bloquer une partie, elle subit quelques dégâts. Cela ne l'empêcha pas de repartir au combat.
- Dunamis Manía 'Furie du Dunamis)7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Hoplisma peut générer des ondes de choc d'une grande puissance en frappant le sol de ses poings
- Dunamis Pelekus (Hache de Dunamis) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hoplisma concentre l'intégralité de son Dunamis dans son bras droit afin de former une hache de Dunamis qu'il abat ensuite violemment sur son adversaire. L'attaque gagne un bonus de +7.5 points de dégâts supplémentaires jusqu'à un maximum de +30.
- Dunamis Dipló Pelekus( Double Hache du Dunamis) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hoplisma concentre l'intégralité de son Dunamis dans ses deux bras afin de former deux haches de Dunamis qu'il abat ensuite violemment sur son adversaire. l'adversaire perdra 5 points de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra en plus 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
- Dunamis Antíktypo (Impact de Dunamis) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Hoplisma concentre tout son Dunamis dans sa main et il envoie cinq puissants impacts sur son adversaire. Ceux-ci apparaissent le long du corps de son opposant. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Dunamis Panoplía (Armure de Dunamis) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. L'armure d'Hoplisma possède aussi une résistance inhabituelle. Elle lu permet de bloquer les attaques les plus puissantes de son adversaire. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 points de bonus supplémentaire.
Hoplisma ne parvint qu'à se défendre contre une partie de l'attaque de son adversaire. Puis, Hoplisma concentre l'intégralité de son Dunamis dans son bras droit afin de former une hache de Dunamis qu'il abat ensuite violemment sur son adversaire. La puissance, décuplé à cause de sa rage, augmentait le potentiel destructeur de l'attaque. Puis, il rechargea son cosmos.
Lancée de dé pour déterminer si Yuzuhira se joint au combat ou non.
1-2-3: Yuzuhira ne se lance pas dans le combat, elle hésite et décide de faire confiance à Marine. 4-5-6: Yuzuhira se jette dans le combat et porte assistance à Marine pour ce tour.
- Eagle Flash (Le Flash de l'Aigle)10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Marine crée une boule de lumière bleue avec l'aide de ses mains et elle délivre un rayon de lumière qui percute son adversaire. - Ryu Sei Ken (Les Météores) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Eagle Toe Flash (Les Griffes de l'Aigle) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. L'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. -Kūken Ryu Sei Ken (Les Météores de l'Onde Vide) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne +15 points d'efficacité. -Kūken (L'Onde Vide) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
Technique de Yuzuhira:
- Manērei (Le Rayon d'Argent) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Yuzuriha lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon argenté. - Kurēn no Hikō (Le Vol de la Grue) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yuzuriha manipule son étole et projette un vent violent sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Kenbu Shōsen Kyaku (Danse martiale qui utilise des vêtements et des coups de pied rapides comme l'éclair) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yuzuriha enserre sa cible dans son étole puis délivre une rafale de coups de pied. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 5 points de Vie pendant 4 tours. - Kurēn no Hageshī Budō (La Danse Martiale Enflammée) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Yuzuriha intensifie son cosmos en enflamme son étole avant de délivrer une vague de coups à son adversaire. La chevalière d'Argent se nimbe d'énergie à chaque coup. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Edo gagnera 5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Kurēn no tsubasa (Les Ailes de la Grue) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Yuzuriha manipule et renforce son étole pour se protéger des attaques - Téléportation Capacité Spéciale (Débloquée au Rang Guerrier Divin) Yuzuhira a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.
Yuzuhira ne pouvait plus rester à ne rien faire. Soudain, elle se précipita à côté de Marine. Yuzuriha manipule et renforce son étole pour se protéger des attaques. Vite, Marine, en profita pour parer l'autre moitié.
" Je t'ai dit de ne pas agir ! C'est mon combat !!" Reprocha férocement Marine.
"Et moi, je t'ai dit que je t'accompagnerai au combat. Nous devons gagner cet affrontement et nos intérêts personnels passent après !" Répliqua sévèrement Yuzuhira.
" Ryu Sei Ken !" Lança Marine.
Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marine d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches Puis, elle rechargea son cosmos.
De son côté, Yuzuriha enserre sa cible dans son étole puis délivre une rafale de coups de pied.
" Kenbu Shōsen Kyaku !" Invoqua-t-elle.
Puis les deux guerrières rechargèrent leurs cosmos.
- Thunder Bite (La Morsure du Tonnerre) 5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne. Shina charge sa main d'électricité et l'envoie sur l'adversaire. - Thunder Claws (Les Griffes du Tonnerre) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec ses ongles chargés d'électricité. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30 - Cobra Venom (Le Venin du Cobra) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina sort ses griffes et fonce sur l'adversaire. Elle lui plante les ongles dans le corps afin que le venin qui s'échappe de ses ongles passe à l'intérieur du corps de l'adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. -Cobra's Bewithcing (Le Charme du Cobra) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina envoie des serpents autour de son adversaire. Ceux-ci se mettent à siffler. Un envoûtement qui l'envoie vers un sommeil éternel...Pendant ce temps, Shina fait exploser son cosmos et prépare une énorme boule de cosmos. Lorsqu'elle l'envoie sur l'adversaire, il se réveille mais avec de multiples blessures. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Cobra Jump (L'Esquive du Cobra) 5 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shina esquive les attaques grace à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Pv: 163 Pc: 164
L'attaque du géant était plus puissante que la fois précédente. Shaïna fut frappée de plein fouet. Son masque avait cédé et laissait voir son magnifique visage parcourut par un mince filet de sang.
Son visage se crispa et elle lança une puissante attaque.
- Rubī no Kōsen (Rayon du Rubis) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Zugilos fait apparaître une multitude de rubis devant lui qui se transforme en rayon et percute son adversaire.
- Kōtsui Hasai (Écrasement par le marteau de lumière) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Zugilos frappe le sol de son imposante masse d'armes, ce qui donne naissance à une onde de choc circulaire écarlate. Cette attaque augmente 7.5 de dégâts supplémentaire à chaque utilisation jusqu'à un maximum de +30.
- Kōwan Hasai (Écrasement par le bras de lumière) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Zugilos frappe le sol de ses deux bras pour créer une onde de choc écarlate. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
- Kyūkyoku Hasai ( Écrasement Ultime) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Zugilos abat sa masse sur le sol devant son adversaire. Celle-ci donne naissance à une onde d'énergie écarlate qui entoure son opposant. Puis, il frappe le sol avec ses deux poings et l'impact crée une explosion qui emporte son ennemi. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour.
- Rubī no Kabe (Mur de Rubis) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Zugilos crée un mur façonné d'innombrables rubis qui bloque les attaques adverses.
- Traitresses ! Lâches !
Zugilos venait de se prendre les attaques combinées de Marine et Yuzuhira. Fou de rage, il se jeta sur Marine.
---
TR: Ryu sei Ken. 20 ; Kenbu Shōsen Kyaku. 25 = 45 TL: Kōwan Hasai. 30 - 5 = 25 sur Marine TD: Rubī no Kabe. 22,5 R: 25 E: - 10PV/T ; - 5PV/4T au prochain ; -5PV aux 2 prochaines actions.
Hoplisma tenta de se défendre contre la puissante attaque d'une Shaïna au visage tellement canon que ça confine à la beauté surnaturelle et même que les Géants toment amoureux de Shaïna, non je déconne !
Mais, comme il ne put attaquer, il se contenta de recharger son énergie en prévision d'une prochaine attaque qui lui serait fatale !
TECH DEF: Dunamis Panoplía : 20 TECH OFF: -
RC:+15
PV: 80-7.5= 72.5 PC: 95-20+15= 90
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Lancée de dé pour déterminer si Yuzuhira se joint au combat ou non.
1-2-3: Yuzuhira ne se lance pas dans le combat, elle hésite et décide de faire confiance à Marine. 4-5-6: Yuzuhira se jette dans le combat et porte assistance à Marine pour ce tour.
Yuzuhira, au fond, d'elle, comprenait le sentiment de Marine mais la mission passait avant. Et, tant pis, si l'Ancienne Silver, lui en voulait... Qu'allait-elle faire en définitive ?
Jeu 2 Aoû 2018 - 12:54
Janus
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Le membre 'Cronos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
- Eagle Flash (Le Flash de l'Aigle)10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Marine crée une boule de lumière bleue avec l'aide de ses mains et elle délivre un rayon de lumière qui percute son adversaire. - Ryu Sei Ken (Les Météores) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Eagle Toe Flash (Les Griffes de l'Aigle) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. L'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. -Kūken Ryu Sei Ken (Les Météores de l'Onde Vide) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne +15 points d'efficacité. -Kūken (L'Onde Vide) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
Technique de Yuzuhira:
- Manērei (Le Rayon d'Argent) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Yuzuriha lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon argenté. - Kurēn no Hikō (Le Vol de la Grue) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yuzuriha manipule son étole et projette un vent violent sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Kenbu Shōsen Kyaku (Danse martiale qui utilise des vêtements et des coups de pied rapides comme l'éclair) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yuzuriha enserre sa cible dans son étole puis délivre une rafale de coups de pied. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 5 points de Vie pendant 4 tours. - Kurēn no Hageshī Budō (La Danse Martiale Enflammée) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Yuzuriha intensifie son cosmos en enflamme son étole avant de délivrer une vague de coups à son adversaire. La chevalière d'Argent se nimbe d'énergie à chaque coup. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Edo gagnera 5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Kurēn no tsubasa (Les Ailes de la Grue) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Yuzuriha manipule et renforce son étole pour se protéger des attaques - Téléportation Capacité Spéciale (Débloquée au Rang Guerrier Divin) Yuzuhira a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.
Yuzuhira n'écoutait déjà plus Marine. Elle alla pour l'aider à se défendre lorsque Marine s'interposa de force devant elle.
" N'interviens pas ! C'est mon combat !!" Annonça sévèrement Marine alors qu'elle put parer complètement l'attaque du Géant.
"Bouge de là !!"Avertit sévèrement Yuzuhira.
" Kūken Ryu Sei Ken !" Lança Marine.
Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire.
De son côté, Yuzuriha pousa Marine de côté. Puis, elle manipule son étole et projette un vent violent sur son adversaire.
" Kurēn no Hikō !" Invoqua-t-elle.
Puis les deux guerrières rechargèrent leurs cosmos.
" Si tu interviens encore une fois de plus, tu me le paieras chèrement ! Personne ne peut me traiter de lâche ! Je ne veux pas de ton aide ! Je te le garantis !" Annonça une Marine hors d'elle.
"Alors, nous nous affronterons une fois ce combat terminé ! Seule la mission compte, seuls les ordres du Roi et de la Reine sont essentiels ! Le reste importe peu et tant pis si je suis une lâche aux yeux e ce Géant ! " Répliqua-t-elle sur le même ton.
- Thunder Bite (La Morsure du Tonnerre) 5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne. Shina charge sa main d'électricité et l'envoie sur l'adversaire. - Thunder Claws (Les Griffes du Tonnerre) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec ses ongles chargés d'électricité. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30 - Cobra Venom (Le Venin du Cobra) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina sort ses griffes et fonce sur l'adversaire. Elle lui plante les ongles dans le corps afin que le venin qui s'échappe de ses ongles passe à l'intérieur du corps de l'adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. -Cobra's Bewithcing (Le Charme du Cobra) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina envoie des serpents autour de son adversaire. Ceux-ci se mettent à siffler. Un envoûtement qui l'envoie vers un sommeil éternel...Pendant ce temps, Shina fait exploser son cosmos et prépare une énorme boule de cosmos. Lorsqu'elle l'envoie sur l'adversaire, il se réveille mais avec de multiples blessures. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Cobra Jump (L'Esquive du Cobra) 5 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shina esquive les attaques grace à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Pv: 163 Pc: 164
Pour l'instant, tout se passait bien et Shaïna, même si elle était sérieuse et prenait la mesure du combat, s'amusait comme une petite folle. Elle pouvait enfin vraiment se lâcher et ne se faisait pas prier.
- Rubī no Kōsen (Rayon du Rubis) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Zugilos fait apparaître une multitude de rubis devant lui qui se transforme en rayon et percute son adversaire.
- Kōtsui Hasai (Écrasement par le marteau de lumière) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Zugilos frappe le sol de son imposante masse d'armes, ce qui donne naissance à une onde de choc circulaire écarlate. Cette attaque augmente 7.5 de dégâts supplémentaire à chaque utilisation jusqu'à un maximum de +30.
- Kōwan Hasai (Écrasement par le bras de lumière) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Zugilos frappe le sol de ses deux bras pour créer une onde de choc écarlate. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
- Kyūkyoku Hasai ( Écrasement Ultime) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Zugilos abat sa masse sur le sol devant son adversaire. Celle-ci donne naissance à une onde d'énergie écarlate qui entoure son opposant. Puis, il frappe le sol avec ses deux poings et l'impact crée une explosion qui emporte son ennemi. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour.
- Rubī no Kabe (Mur de Rubis) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Zugilos crée un mur façonné d'innombrables rubis qui bloque les attaques adverses.
Dépassé, Zugilos parvenait tout de même à bloquer une partie de l'attaque de la Grue, mais cela laissa le champ à Marine pour déployer sa plus puissante attaque.
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TR: Kūken Ryu Sei Ken. 45 ; Kurēn no Hikō. 20 = 65 TL: // TD: Rubī no Kabe. 20 - 5 =15 R: 25 E: - 10PV/T ; - 5PV/4T ; pas d'attaque ce tour, pas de défense au prochain.
Hoplisma ne parvint qu'à se défendre contre une partie de l'attaque de son adversaire. Puis, Hoplisma concentre l'intégralité de son Dunamis dans son bras droit afin de former une hache de Dunamis qu'il abat ensuite violemment sur son adversaire. La puissance, décuplé à cause de sa rage, augmentait le potentiel destructeur de l'attaque. Puis, il rechargea son cosmos.
- Eagle Flash (Le Flash de l'Aigle)10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Marine crée une boule de lumière bleue avec l'aide de ses mains et elle délivre un rayon de lumière qui percute son adversaire. - Ryu Sei Ken (Les Météores) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Eagle Toe Flash (Les Griffes de l'Aigle) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. L'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. -Kūken Ryu Sei Ken (Les Météores de l'Onde Vide) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne +15 points d'efficacité. -Kūken (L'Onde Vide) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
Technique de Yuzuhira:
- Manērei (Le Rayon d'Argent) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Yuzuriha lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon argenté. - Kurēn no Hikō (Le Vol de la Grue) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yuzuriha manipule son étole et projette un vent violent sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Kenbu Shōsen Kyaku (Danse martiale qui utilise des vêtements et des coups de pied rapides comme l'éclair) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yuzuriha enserre sa cible dans son étole puis délivre une rafale de coups de pied. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 5 points de Vie pendant 4 tours. - Kurēn no Hageshī Budō (La Danse Martiale Enflammée) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Yuzuriha intensifie son cosmos en enflamme son étole avant de délivrer une vague de coups à son adversaire. La chevalière d'Argent se nimbe d'énergie à chaque coup. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Edo gagnera 5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Kurēn no tsubasa (Les Ailes de la Grue) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Yuzuriha manipule et renforce son étole pour se protéger des attaques - Téléportation Capacité Spéciale (Débloquée au Rang Guerrier Divin) Yuzuhira a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.
Yuzuhira s'avança une nouvelle fois alors que Marine tentait de l'en dissuader par le regard.
" Quoique je fasse, tu ne m'en empêcheras pas hein ?" Lança une Marine dépitée et honteuse.
"C'est la mission: tes désirs ne doivent pas entraver la prtection de ce peuple que je souhaite protéger. e ne connais pas encore parfaitement les idéaux du Roi et de la Reine. Mais, j'ai envie de voir jusqu'où tout cela ira. Tu peux me haïr et m'en vouloir jusqu'à la fin des temps. Tant pis..."Annonça Yuzuhira qui regardait leur adversaire d'un regard déterminé.
Pui, Marine se tourna vers le Géant en intensifiant sa cosmo énergie.
" Ce n'est vraiment pas comme cela que je voulais t'affronter. J'espère que tu sauras me donner une seconde chance et que nous pourrons nous affronter loyalement. Kūken Ryu Sei Ken !" Lança Marine.
Puis elle lui murmura un sincère désolé.Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire.
De son côté, Yuzuriha inclina la tête et lui présenta, également, ses excuses. Elle n'avait pas eu tort de vouloir écouter son cœur et de vouloir protéger le Domaine du Roi et de la Reine.
" Kurēn no Hikō !" Invoqua-t-elle. Puis, elle rechargea son cosmos.
- Thunder Bite (La Morsure du Tonnerre) 5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne. Shina charge sa main d'électricité et l'envoie sur l'adversaire. - Thunder Claws (Les Griffes du Tonnerre) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec ses ongles chargés d'électricité. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30 - Cobra Venom (Le Venin du Cobra) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina sort ses griffes et fonce sur l'adversaire. Elle lui plante les ongles dans le corps afin que le venin qui s'échappe de ses ongles passe à l'intérieur du corps de l'adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. -Cobra's Bewithcing (Le Charme du Cobra) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina envoie des serpents autour de son adversaire. Ceux-ci se mettent à siffler. Un envoûtement qui l'envoie vers un sommeil éternel...Pendant ce temps, Shina fait exploser son cosmos et prépare une énorme boule de cosmos. Lorsqu'elle l'envoie sur l'adversaire, il se réveille mais avec de multiples blessures. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Cobra Jump (L'Esquive du Cobra) 5 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shina esquive les attaques grace à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Pv: 163 Pc: 164
Shaïna commençait à fatiguer. Elle se fit frapper durement et riposta à la hauteur, mais allait-elle tenir ?
- Rubī no Kōsen (Rayon du Rubis) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Zugilos fait apparaître une multitude de rubis devant lui qui se transforme en rayon et percute son adversaire.
- Kōtsui Hasai (Écrasement par le marteau de lumière) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Zugilos frappe le sol de son imposante masse d'armes, ce qui donne naissance à une onde de choc circulaire écarlate. Cette attaque augmente 7.5 de dégâts supplémentaire à chaque utilisation jusqu'à un maximum de +30.
- Kōwan Hasai (Écrasement par le bras de lumière) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Zugilos frappe le sol de ses deux bras pour créer une onde de choc écarlate. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
- Kyūkyoku Hasai ( Écrasement Ultime) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Zugilos abat sa masse sur le sol devant son adversaire. Celle-ci donne naissance à une onde d'énergie écarlate qui entoure son opposant. Puis, il frappe le sol avec ses deux poings et l'impact crée une explosion qui emporte son ennemi. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour.
- Rubī no Kabe (Mur de Rubis) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Zugilos crée un mur façonné d'innombrables rubis qui bloque les attaques adverses.
Zugilos ne put résister aux attaques combinées des envoyés de Cronos. Il sombra dans l'inconscience après avoir touché le sol.
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TR: Kūken Ryu Sei Ken. 50 ; Kurēn no Hikō. 20 = 70 TL: // TD: // R: 25 E: - 10PV/T ; - 5PV/4T ; pas d'attaque ce tour, pas de défense au prochain.
Le Géant mit du temps à reprendre conscience mais lorsque Hoplisma se réveilla, la première chose qu'il vit fut le visage honteux des eux humaines. Il se releva doucement et constata qu'elles étaient vraiment infime à ses yeux. Pourtant, celle qu'il avait affronté, Marine était son prénom, avait dépassé un nouveau stade. Elle était devenue plus forte. Elle aurait du être heureuse mais c'était une sorte de victoire à la Pyrrhus. Puis..
" Je suis navré de la tournure du combat: ce n'est pas ainsi que cela aurait du arriver." S'excusa Marine.
Puis, il regarda l'autre humaine qui essayait de s'assurer que son action état juste. Il pouvait sentir les doutes de son coeur. Et il pouvait percevoir la colère de la dénommée Marine vis à vis de l'autre se prénommant Yuzuhira. Ensuite...
" Combattre un adversaire honorablement est un acte respectable. Mais, remplir les missions quel-qu’en soient les moyens est le devoir de ceux et celles qui servent le Roi et la Reine des Titans. Aucune de vous n'avait ni tort, ni raison. Je suis vaincu, je vais respecter le pacte et je reviens auprès de mon Roi et de ma Reine." Annonça Zugilos
Les deux Humaines l'observaient sans rien dire puis, un semblant de soupir s'évapora du masque du Géant.
" Relevez la tête, oubliez vos discordes et agissez en tant que valeureuse Guerrières." Exigea-t-il.
Puis, il se releva et quitta l'endroit en direction du Domaine. Marine et Yuzuhira se lancèrent un regard.
" Par fierté et aveuglement, j'ai négligé mon devoir. Tu me l'as rappelé. je t'en remercie." Déclara Marine.
" Je n'ai pas respecté ton choix de vouloir combattre un adversaire à la loyale. je me suis laissé porter par mes émotions." Poursuivit Yuzuhira.
Elles se mirent à sourire, Yuzuhira félicita Marine d'avoir franchi un cap et celle-ci inclina la tête en affichant un premier grand sourire heureux. Elles suivirent le Géant qui les attendait en marchant un peu plus lentement.
- Thunder Bite (La Morsure du Tonnerre) 5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne. Shina charge sa main d'électricité et l'envoie sur l'adversaire. - Thunder Claws (Les Griffes du Tonnerre) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec ses ongles chargés d'électricité. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30 - Cobra Venom (Le Venin du Cobra) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina sort ses griffes et fonce sur l'adversaire. Elle lui plante les ongles dans le corps afin que le venin qui s'échappe de ses ongles passe à l'intérieur du corps de l'adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. -Cobra's Bewithcing (Le Charme du Cobra) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shina envoie des serpents autour de son adversaire. Ceux-ci se mettent à siffler. Un envoûtement qui l'envoie vers un sommeil éternel...Pendant ce temps, Shina fait exploser son cosmos et prépare une énorme boule de cosmos. Lorsqu'elle l'envoie sur l'adversaire, il se réveille mais avec de multiples blessures. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Cobra Jump (L'Esquive du Cobra) 5 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shina esquive les attaques grace à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Pv: 163 Pc: 164
Haruto:
- Jûmonji Ganseki Kuzushi (Destruction par les roches cruciformes) 2,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible ou moyenne. Haruto crée du sol des shuriken qu'il projettent ensuite vers sa cible. - Rôgaken Rasetsu Senpûjin ( Les Griffes du loup: Tornade de Rakshasa ) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Haruto sort ses griffes et lacère le corps de son adversaire par un coup en croix. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +20 - Hakurôken Tenshin Musô (Poing du Loup Blanc : Dieu Invincible de Légende) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Haruto projette des vague de cosmos à tête de loup pour immobiliser puis lacéré l'adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Hakurôken Tôga Shissô (Poing du Loup Blanc : Les Griffes du Loup) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Haruto déploie ses griffes et concentre son Cosmos entre ses mains, puis tire une boule d'énergie qui prend la forme d'un immense loup fonçant vers sa victime afin de l'engloutir dans sa gueule. Attaque imparable.L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Wolf Jump (L'Esquive du Loup) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Haruto esquive les attaques grace à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
PV: 75 PC: 75
- N'y aller pas. Selon nos informations qui nous ont été transmises par le Sanctuaire, vous n'avez pas eu l'aval pour intervenir auprès de Shaïna. Déclara un des agents de la Fondation qui se tenait à l'écart avec Haruto.
Le saint le regarda et eut un léger sourire.
- Abandonneriez-vous un de vos collègues ? Demanda-t-il simplement. Devant l'absence de réponse, il savait qu'il avait fait mouche. Je crains moins la réaction de la déesse Athéna ou celle du seigneur Abel que celle de Shaïna pour être honnête.
Il vissa son casque sur sa tête et fit flamboyer son cosmos. L'heure était venu pour Haruto du Loup d'entrer en scène. Surgissant de l'ombre, il combina son attaque avec celle de la combattante. Cette dernière, resta concentrée malgré sa surprise.
Le Loup se jeta dans la bagarre en essayant de surprendre le géant et de l'entravée avec son attaque.
- Que fais-tu espèce d'idiot ! Je n'ai pas besoin de toi ! Dégage ! Hurla la farouche italienne alors qu'Haruto préféra ignorer ses paroles.
La situation prenait un nouveau tournant avec l'arrivée d'un nouveau Saint. Margarites Drakon ne disait mot et ne bougeait pas. Ce qui n'était pas le cas de la Bête Ambrée dont le visage transpirait la colère.
Soudain, Thêr émet un puissant cri sonore qui paralysa Haruto.
" De quel droit cet humain ose interrompre ce combat !! Tu était au courant de cela n'est-ce pas ?" Demanda le Géant à l'apparence féminine, le ton courroucé.
" Non, je ne le savais pas. C'est pour ça que je t'ai laissé intervenir. Mais le combat est déjà fini et nous le savons tous. Shaïna du Serpentaire a perdu le combat mais Hoplisma aussi. Il est donc temps que tout cela cesse sur le champ." Répondit l'Astre protecteur d'une voix sombre.
Nephtaris Hoplisma jeta un regard médisant sur l'Envoyée d'Athéna. Puis, il se laissa atteindre par l'attaque et répliqua par sa plus puissante attaque. Haruto, paralysé par l'attaque surprise de la Bête Ambré ne pouvait constater que l'effondrement et la perte de connaissance de Shaïna mais Hoplisma était aussi très mal au point.
" Ma victoire n'est pas totale. J'ai perdu ce combat mais l'Humaine a été défaite. Je vais respecter les termes du Pacte: je suis désormais au service du Roi et de la Reine." Annonça Hoplisma.
" Je suis d'accord..." Accorda le Géant à l'apparence féminine, le ton courroucé.
Margarites Drakon se tourna alors vers Haruto en jetant un regard dédaigneux sur Shaïna.
" Tu diras à Shaïna du Serpentaire que malgré son succès, elle a échoué. Annonce lui que je tiendrais promesse un jour ou l'autre..." Annonça l'Astre protecteur d'une voix sombre.
Puis, il se concentra sur la Bête Ambrée. Les deux s'observèrent pendant un long moment prêt au combat.
[ Tu gagnes 5 points de récompense pour Shaïna et Haruto. Hoplisma rejoint le camp des Titans mais il reste pour assister le combat. Shaïna est gravement blessée et inconsciente. Elle devra prendre du temps pour se soigner. Sinon, tu gagnes 3 Gravitas et 1 pont de renommée. ]
Dim 26 Aoû 2018 - 5:48
Homère
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Thêr:
- Dunamis Pyrosvéstes (Boule de feux de Dunamis) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Thêr crache d'immenses boules de feu à volonté. Il peut même en lancer trois d'affilée, et contrôler leur trajectoire afin que celles-ci frappent simultanément sa cible.
- Dunamis Floísvos (Rugissement de Dunamis) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thêr émet un puissant cri sonore qui paralyse son adversaire. Si non paré, l'adversaire est paralysé pour un tour.
- Dunamis Odous (Crocs de Dunamis) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thêr concentre l'intégralité de son Dunamis devant sa gueule afin de matérialiser une puissante boule de feu qu'il tire ensuite sur sa cible. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
-Dunamis Telikí Flóga (Flamboiement Ultime du Dunamis) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Thêt concentre l'intégralité de son Dunamis autour de lui et celui-ci fonce sur son adversaire. Il devient alors une colonne de feu divin qui percute son adversaire et qui l'affaiblit.Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7.5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Thêr gagnera 7.5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours.
- Dunamis Ourliázo (Hurlement du Dunamis)7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Thêr émet un puissant hurlement qui entre en relation avec son Dunamis. Sous la forme d'onde sonore, il peut non seulement se défendre contre les attaques adverses mais cette technique peut aussi entraîner des dégâts sous la forme de douleurs internes. Si Thêr pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 7.5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
Megáli Timí (Glorieux Honneur)Capacité spéciale Thêr reconnaît le courage de son adversaire et l'honore en utilisant toute l'étendue de sa puissance contre lui. Toute preuve de force le pousse à se dépasser. Quand le Géant voit deux de ses attaques parées successivement, Thêr gagne 7.5 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.
Thêr fit un pas vers son futur adversaire.
- Assez bavarder ! À ces mots, il balança son puissant cri en direction de Margarites.