| Mar 5 Sep 2023 - 16:59 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Fiche Technique Arnmgrim:
- Blow (Coup) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Arnmgrim s'élance sur son adversaire et le frappe à l'abdomen. - Fury (Fureur) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arnmgrim dessine les runes du Berserker et projette une pluie de coup sur son adversaire. Il peuvent prendre la forme de projectile mordoré. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. - Wrath (Colère) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arnmgrim entrechoque ses poings et crée une onde de choc qui balaye tout sur son passage. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire. - Ire 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Arnmgrim intensifie son cosmos et expulse toute la puissance de son corps. Le sol se craquelle et les débris sont projetés sur l'adversaire du guerrier divin. Attaque Imparable. L'attaque inflige 22,5 points de dégâts supplémentaire. - Roar (Rugissement) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. En hurlant, Arnmgrimm crée une onde d'énergie qui le protège des attaques. - Berserker Capacité Spéciale Dans les mythes scandinaves, le berserker est un guerrier qui entre dans une transe mystique au combat. Il est capable des plus grand exploit en faisant fit de sa santé. Il peut sacrifier jusqu’à 10% de ses points de vie max et gagner la moitié des points ainsi sacrifié en efficacité sur sa prochaine attaque.
N'ayant d'autre choix que de subir l'attaque de son ennemi, Arnmgrim s’écroula au sol. Il se releva. " Asgard est déjà sur le chemin du Ragnarök ! Cette fille, que vous protégez, sonnera le glas de cette contrée !" Avertit-il. Arnmgrim dessine les runes du Berserker et projette une pluie de coup sur son adversaire. Il peuvent prendre la forme de projectile mordoré " Fury !!" Invoqua-t-il. " Le Réveil de Fenril est une nécessité: tout sera détruit mais tout sera reconstruit !" Déclara-t-il en rechargeant son cosmos. TD: - TL: Fury: 22.5. RC: +15 PV: 122.5-22.5= 100 PC: 127.5-22.5+15= 120 | | | Mar 12 Sep 2023 - 22:44 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Le roi subit de plein fouet l'attaque de Siegfrida. Les crocs de la louve se plantèrent dans ses chairs. Incapable de bouger suite à l'attaque de la guerrière. Kraelos entonna un chant guttural dans une langue inconnue de la jeune femme.---- - Kraelos:
- Darkness Ray (Le Rayon Ténébreux) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Kraelos lève l'index et projette un rayon émeraude sur son adversaire. - Svartalfheim Nightmares (Les Cauchemars de Svartalfheim) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Kraelos choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du doyen. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Darkness Wings (Les Ailes Ténébreuses) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kraelos intensifie son cosmos et projette des plumes d'énergies obscures d'un battement d'ailes. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - King's Wrath (La Colère d'un Roi) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Kraelos intensifie son cosmos et projette une vague d'énergie qui balaye son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points de Vie par tour. - Svartalfheim Rift (La Fracture de Svartalfheim) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kraelos fracture la réalité et ouvre un portail en direction de Svartalfheim, la dimension des elfes noirs. Cette technique le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'elle reçoit. - Metamorphosis (Métamorphose) 30 points de Cosmos. Capacité Spéciale. (Débloquée au Rang Général) Kraelos peut sonder l'esprit de son adversaire et ainsi prendre l'apparence d'un de ses être cher. Pendant 3 tours,l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
TR: Asgard Ōokami Genkaku (52,5) + 7,5 Snow TL: / TD: / R +15 E: -5 Pv/T Pv: 115 - 52,5 - 7,5 - 5 = 50 Pc: 100 ---- Lucian appela de nouveau Hugin et Mugin, malgré les conseils des corbeaux, il fut atteint par l'attaque de Léa. Le guerrier divin déchaina sa plus terrible attaque avant de recharger son cosmos. - Lucian:
- Black Feathers (Les Plumes Noires) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Lucian matérialise des plumes noires et tranchantes dans sa main droite et les envoie sur son adversaire. - Crows' Shriek (Le Cri des Corbeaux) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lucian envoie un hurlement tellement puissant qu'il atteint le système nerveux de son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Hraefn 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Vieux norrois indiquant les corbeaux mais également un kenning des batailles sanglantes. Lucian invoque une lame de cosmos noire qu'il utilise pour lacérer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour. - Cursed of The Damned (La Malédiction des Damnés) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes scandinaves, les corbeaux emmenaient les âmes damnées aux portes d'Helheim. Lucian invoques les âmes perdues d'Helheim et les envoies harceler le corps et l'esprit de son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - Hugin et Mugin 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Lucian fait appel aux corbeaux qui conseille Odin pour se protéger des attaques mais également conseiller le guerrier divin.À chaque esquive réussie, Lucian gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. - Black Flock (Nuée Noire)Capacité SpécialeDébloqué au Rang Général Lucian invoque une nuée de corbeaux qui attaque son adversaire et l'aveugle, l'empêchant de combattre convenablement. En usant de 40 point de cosmos et en sacrifiant son attaque faible, Partita gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses techniques et fait perdre 5 points d'efficacité à toutes les techniques adverses pendant 3 tours..
TR: Bons Sonhos (27.5) TL: Cursed of The Damned (45) TD: Hugin et Mugin (22,5) R +15 E: 6: Explosion en série menaçante: -5 Pv/T 3/3 + -10 Pv/T au prochain tour Pv: 100 - 5 - 5 - 10= 80 Pc: 97,5 - 22,5 - 45 + 15 = 45 ---- Beowulf dressa devant lui un mur d'écaille grenat pour se protéger de l'attaque de son adversaire. Le guerrier divin rechargea son cosmos. "Vous ne pouvez pas nous arrêter!" Le guerrier du dragon déchaina sa plus terrible attaque.
- Beowulf:
- Dragon Lord Roar (Le Rugissement du Seigneur Dragon) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Beowulf claque les mains devant lui et projette une onde de choc qui balaye son adversaire. - Treasure Curse (La Malédiction du Trésor) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Beowulf choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du guerrier divin. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Dragon Lord Rush (La Charge du Seigneur Dragon) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Beowulf frappe l'air de son poing. Un dragon de cosmos de couleur grenat s'élance du guerrier divin pour balayer son adversaire. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Treasure Keeper (Le Gardien du Trésor) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans la saga scandinave, Beowulf affronta un dragon gardien d'un trésor formidable. Beowulf intensifie son cosmos. Le guerrier divin invoque un dragon de cosmos qui harcèle son adversaire et l'empêche d'agir. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - Dragon Lord Fangs (Les Crocs du Seigneur Dragon) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Beowulf frappe le sol du poing. Devant lui se dresse un mur d'énergie grenat qui le protège des attaques. - Lord Ryu Hi Sho (L'Envol du Dragon)Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE TYR SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE.Beowulf fait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec lui dans l'espace. Remplace une attaque, Beowulf sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Beowulf sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte.
TR: Asgard Icy Breath (22,5) TL: Treasure Keeper (45) TD: Dragon Lord Fangs (22,5) R +15 E:/ Pv: 127,5 Pc: 75 - 22,5 + 15 - 45 = 22,5 ---- Volsung se défendit de l'attaque de son adversaire. Il rechargea son cosmos dans un grognement guttural. Le guerrier du Roi Draugr semblait dans une transe étrange dont il plongea plus profondément en lançant sa plus terrible attaque.- Volsung:
- Death Ray (Le Rayon de la mort) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Volsung lève l'index et envoie un rayon morbide sur son adversaire. - Death Dread (La Peur de la Mort) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Volsung choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du guerrier divin du Roi Draugr. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Helheim Spectral Blades (Les Lames Spectrales d'Helheim) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Heilheim correspond au royaume des Morts de la mythologie nordique, y résident ceux jugé indigne par Odin ou Freyja. Volsung crée des lames de cosmos éthérées qu'il manipule pour trancher le corps de son adversaire et aspirer son énergie vitale. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. Subie de plein fouet, Volsung regagnera 5 points de vie par tour pendant 2 tours. - Draugr's Awakening (L’Éveil du Draugr) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes scandinaves, un draugr était un guerrier non-mort capable d'aspirer l'énergie vitale de ses ennemis. Il possédait une peau noire comme la nuit. Volsung intensifie son cosmos et se nimbe d'énergie morbide. La peau du guerrier divin devient noir et son cosmos explose. Il dégaine une épée noire qu'il invoque du royaume des Morts, Helheim, et se jette à l'assaut de son adversaire. Attaque Imparable. Volsung gagnera 7,5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. -Death Veil (Le Voile de la Mort) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Volsung dresse un voile d'énergie morbide qui le protège des attaques mais peux également les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. Voleur d’Âme Capacité Spéciale (Débloquée Rang Général) Comme le Draugr dont il porte l'armure, Volsung est capable de voler l'énergie vitale de son adversaire. UTILISABLE TANT QUE L'ADVERSAIRE N'AS PAS UTILISER SON ATTAQUE FORTE En dépensant 20 points de cosmos supplémentaire, si l'attaque n'est pas parée, le guerrier divin peut regagner 10 points de vie par tour sur deux tour.
TR: Asgard Icy Breath (22,5) TL: Draugr's Awakening (45) TD: Death Veil (22,5) R +15 E: -10 Pv/T Pv: 130 - 10 = 120 Pc: 75 - 22,5 + 15 - 45 = 22,5 | | | Mer 13 Sep 2023 - 5:28 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
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| La Grande Aventure de Choupi la ChipieCHOUPI FIGHT AVEC SES FRANGINES !!!- Fiche Technique de Sigdrifa:
- Asgard Slash (le Tranchant d'Asgard) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigrdrifa lance des arcs cosmiques en direction de son adversaire qui tailladent son corps. - Asgard Ōokami Tosshin (La Charge du Loup d'Asgard) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigrdrifa fonce sur son adversaire à grande vitesse tandis que son corps semble prendre l'apparence d'un loup et elle frappe sa cible au ventre. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Asgard Ōokami Tsume (Les Griffes du Loup d'Asgard) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigrdrifa se lance au corps au corps sur son adversaire et taillade son corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève sa cible du sol. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie supplémentaire. - Asgard Ōokami Genkaku (Illusion des Loups d'Asgard) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigrdrifa crée une multitude de loups fantômes qui se précipitent sur son adversaire, lui sautent dessus et le bloquent. Puis, ils explosent avec sa cible. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Asgard Ōokami Kaihi (Esquive du Loup d'Asgard) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne Sigrdrifa se déplace à une telle vitesse qu'elle donne l'impression d'avoir plusieurs images d'elle-même, ce qui lui permet d'esquiver les attaques adverses. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. - Snow Capacité Spéciale Pour faire appel à sa louve Snow,Sigrdrifa doit libérer 50 points de Cosmos. Snow possède 50 points de Vie. elle ne peut que griffer ou mordre l'adversaire du guerrier d'argent pour 7,5 point de dégât. Sigrdrifa peut se servir de Snow en défense, auquel cas, soit la louve se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Sigrdrifa et sa louve. Sigrdrifa peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Snow est sur le terrain, Sigrdrifa gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Snow se précipite sur Kraelos et le mord au cou. Sigrdrifa fonce sur son adversaire à grande vitesse tandis que son corps semble prendre l'apparence d'un loup et elle frappe sa cible au ventre. Enfin, elle rechargea son cosmos. TECHNIQUE DÉFENSIVE:- TECHNIQUE OFFENSIVE: Asgard Ōokami Tsume: 30+7.5= 37.5. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie supplémentaire. EFFET: Mine en série explosive; -5 PV (3/3) PV: 105-5= 100 PC: 45-30+15= 30 RC:+15 SNOW: PV: 37.5 ATTAQUE: Morsure: 7.5 ****** - Fiche Technique Léa:
- Raio de Luna (Rayon de Lune) 12.5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Léa dresse l'index et envoie un rayon lumineux sur son adversaire. - Bons Sonhos (Les Doux Rêves) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Léa invoque une vague de cosmos douce qui draine la volonté de son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Abraço Nocturna (L'Embrassade Nocturne) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Léa crée des fouets d'énergie sombre et les utilise pour lacérer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire par tour. - Devoção Pura (La Dévotion Pure)) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes Tupi-Guarani, Vitoria Régia raconte une petite fille qui rêvait de devenir la fille de la Lune. Léa intensifie son cosmos et invoque le pouvoir de la Lune Tupi-Guarani. Ce cosmos emprisonne l'adversaire de l'enfant et le draine de toute énergie. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - Escudo de Lua (Le Bouclier de la Lune) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Léa utilise son grand bouclier afin de se protéger des attaques adverses. Tant que l'adversaire n'as pas utilisé son attaque forte, la défense gagne 5 points d'efficacité.
Pauvre choupinette ! Il y a pleins de vilains fantômes qui l'embêtent ! Elle se débat dans tous les sens en leur ordonnant d'arrêter de l'ennuyer ! Et puis, Choupi la Chipie en a assez et elle se libère de cette attaque en faisant exploser son cosmos. Et maintenant qu'elle a réussi à ce sortir de ce piège, elle crée des fouets d'énergie sombre et les utilise pour lacérer le corps de son adversaire. Puis recharge son cosmos pour la suite des réjouissances. TECHNIQUE DÉFENSIVE: - TECHNIQUE OFFENSIVE: Abraço Nocturna 35. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire par tour. PV: 155 PC: 77.5-45+15-35= 12.5 RC: +15 ******
- Fiche Technique Skuld:
- Nordic Ray (Rayon Nordique) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Skuld projette une multitude de rayon cosmique sur son adversaire. - Asgard Icy Breath ( Le Souffle Glacial d'Asgard) 22.5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Skuld projette un souffle glacial qui gèle son adversaire. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Viking Tiger Claw (Griffes du Tigre Viking) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Skuld fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point de cosmos pendant 4 tours. - Blue Impulse ( Impulsion Bleue) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Skuld crée devant lui un orbe bleu qu'il lance ensuite sur son adversaire pour lui infliger de sérieux dommages aussi bien physique que cosmique. Attaque Imparable. l'adversaire perdra 7.5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Viking Tiker Speed ( la Vitesse du Tigre Viking) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Skuld se déplace à une si grande vitesse qu'elle peut créer des images rémanentes d'elle-même. Ainsi, elle ne peut être surprise par une attaque qu'elle a déjà vu une fois. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Skuld libère son toute sa cosmo énergie pour se liberer de l'entrave. Elle projette , une nouvelle fois,un souffle glacial qui gèle son adversaire. Enfin, Skuld recharge son cosmos. TECHNIQUE DÉFENSIVE: TECHNIQUE OFFENSIVE: Asgard Icy Breath: 22.5. SI non paré, paralysé. PV: 110 PC: 80-45-22.5+15= 27.5 RC: +15 ******
- Fiche Technique Thrud:
- Nordic Ray (Rayon Nordique) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Thrud projette une multitude de rayon cosmique sur son adversaire. - Asgard Icy Breath ( Le Souffle Glacial d'Asgard) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thrud projette un souffle glacial qui gèle son adversaire. Si non paré,l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Viking Tiger Claw (Griffes du Tigre Viking)30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thrud fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Qui plus est, du gel s'ajoute aux blessures infligées. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat - Blue Impulse ( Impulsion Bleue) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Thrud crée devant lui un orbe bleu qu'il lance ensuite sur son adversaire pour lui infliger de sérieux dommages. Attaque Imparable. cette technique gagne 22.5 points de dégâts supplémentaires. - Viking Tiger Claws (Griffes du Tigre Viking) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne Thrud projette des arcs de cosmos qui détruise les attaques adverses et peut blesser son adversaire. Si Thrud pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 7.5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
Thrud était au bord de la défaite. Elle n'avait jamais connu d'adversaire aussi fort. Elle se releva difficilement. Puis, Thrud fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Qui plus est, du gel s'ajoute aux blessures infligées. Enfin, elle recharge sa cosmo énergie. TECHNIQUE DÉFENSIVE: Viking Tiger Claws:- TECHNIQUE OFFENSIVE: Viking Tiger Claw:30. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat EFFET: -10 PV jusqu'à la fin du combat (Helheim Spectral Blades) PV: 72.5-45-10= 17.5 PC: 85-30+15= 70 RC: +15 | | | Ven 15 Sep 2023 - 13:30 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Helgie se protégea de l'attaque d' Argrimm puis lui rétorqua sur un ton plein de colère tout en rechargeant son cosmos: "C'est pas à vous de décider de la destruction de ce monde; Vous n'êtes qu'une énième bande prétentieux pensant savoir si ce qui est bon pour ce monde. Le destin du monde dépend de forces qui nous dépassent tout. Si notre monde doit disparaitre, alors tant pis mais c'est surement pas à vous de provoquer sa destruction." Fiche Helgie- Spoiler:
- Valkyrie Rush (Ruée de la Valkyrie) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Helgi se précipite à toute vitesse sur son adversaire pour lui asséner un coup pied ultra-rapide. - Ether Strike (Le Coup Éthérique) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Helgi fait appel à la puissance de l'Ether pour créer une puissante boule d'énergie dévastatrice qu'il envoie sur adversaire. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30. - Valkyrie Spirit Crucher (Broyeur d'Esprit de La Valkyrie) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Helgi utilises son cosmos afin d'envoyer des vagues psychiques vers son adversaires, attaquant son corps mais aussi son esprit. Si non parée, l'adversaire serait paralysé au prochain tour. - Nibelung Valesti 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Helgi créer 3 épées de lumière qui transpercent l'ennemi(e) puis forge une lance de cosmos pur et la projette sur son adversaire. Attaque Imparable L'adversaire perdra 7.5 points de vie jusqu'à la fin du combat. - Valkyrie Wings (Ailes de La Valkyrie) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Des ailes de lumières apparaissent dans le dos d'Helgi et le protège des attaques. - Vol Capacité Spéciale Helgi a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Helgi gagne 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines attaques. Tour d'Helgie *DEFENSE: Valkyrie Wings 22,5 *ATTAQUE: Ether Strike 22,5 +(1X7,5)=30 A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30.*Helgie recharge ensuite son cosmos
PV: 150PC: 105 -22,5 -30 + 15 = 67,5
[Pardon j’avais pas vu qu'il y avait une réponse, dsl pour l'attente]. | | | Ven 15 Sep 2023 - 18:48 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Fiche Technique Arnmgrim:
- Blow (Coup) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Arnmgrim s'élance sur son adversaire et le frappe à l'abdomen. - Fury (Fureur) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arnmgrim dessine les runes du Berserker et projette une pluie de coup sur son adversaire. Il peuvent prendre la forme de projectile mordoré. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. - Wrath (Colère) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arnmgrim entrechoque ses poings et crée une onde de choc qui balaye tout sur son passage. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire. - Ire 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Arnmgrim intensifie son cosmos et expulse toute la puissance de son corps. Le sol se craquelle et les débris sont projetés sur l'adversaire du guerrier divin. Attaque Imparable. L'attaque inflige 22,5 points de dégâts supplémentaire. - Roar (Rugissement) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. En hurlant, Arnmgrimm crée une onde d'énergie qui le protège des attaques. - Berserker Capacité Spéciale Dans les mythes scandinaves, le berserker est un guerrier qui entre dans une transe mystique au combat. Il est capable des plus grand exploit en faisant fit de sa santé. Il peut sacrifier jusqu’à 10% de ses points de vie max et gagner la moitié des points ainsi sacrifié en efficacité sur sa prochaine attaque.
En hurlant, Arnmgrimm crée une onde d'énergie qui le protège des attaques du Traître. Hélas, il fut atteint malgré tout. " Nous ne décidons de rien ! Nous prenons ce choix de forcee t nous l'imposerons aux autres !" S'exclama-t-il. Arnmgrim entrechoque ses poings et crée une onde de choc qui balaye tout sur son passage " Wrath !!" Invoqua-t-il. " Tu as été assez longtemps en notre compagnie que tout est en place et que rien n'empêchera le renouveau d'Asgard, débarrassé de ce dieu faible, pitoyable et de son Étrangère qui salit notre terre sainte !" Déclara-t-il en rechargeant son cosmos. Il éclata d'un rire sinistre puis... " Je vais me débarrasser de toi puis nous exécuterons la Sale Étrangère. Puis, Odin périra sous nos coups vengeurs !" Promit-il. TD: Roar: 22.5 TL: Wrath: 30. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire. RC: +15 PV: 100-7.5= 92.5 PC: 120-22.5-30+15= 82.5 | | | Dim 17 Sep 2023 - 23:20 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| L'attaque de Siegfrieda atteint une nouvelle fois le roi qui ne pouvait se défendre. Il continua néanmoins de chanter alors que ses dernières forces lui échappait. Un portail ténébreux l'avala en réponse à sa chanson morbide et il disparut, non sans un dernier sourire moqueur en direction de la guerrière.
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Le guerrier divin subit l'attaque de Lea sans pouvoir se défendre. Projeter sur plusieurs mètres, il glissa sur le sol neigeux. Il se releva difficilement et rechargea son cosmos. Alors qu'il s'apprétait à lancer une nouvelle attaque, le cosmos du roi des Elfes Noirs disparut.
L'asgardien s'arrêta net. Ses mains de chaques côtés de son visage, crispée sur ses tempes. Il poussa un cri primal et perdit connaissance.
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Beowulf se protégea sans effort de l'attaque de Skuld. Il rechargea son cosmos. Le guerrier draconique fit craquer ses cervicales et entrechoqua ses poings. Il semblait prêt à continuer le combat. Plusieurs cosmos disparurent au même moment.
L'homme s'arrêta net. Il enleva son casque et observa le ciel. Il reporta son attention vers la jeune femme.
"Je sais reconnaitre la défaite quand elle se présente. Je ne chercherait ni excuse ni pardon."
L'homme s'agenouilla et posa son casque à ses côtés. Il releva la tête et observa le ciel gris d'ou tombait doucement des cristaux de neiges. ----
Volsung se défendit de l'attaque de Thrud. Il s'avança lentenment en direction de la guerrière. Il rechargea son cosmos et invoqua l'une des peurs les plus primaires de l'humanité. Ses yeux plus noirs que la nuit la plus sombre explorèrent sans scrupule l'esprit de la jeune femme. Il rechercha et exposa ses peurs les plus enfouies, les plus secrètes.
Toujours avec un silence de mort, le guerrier s'apprêtait à les utiliser quand le cosmos de Kraelos disparut. Les yeux noirs de l'asgardien retrouvèrent leur couleur acier. Il battit des cils et secoua la tête. Il donnait l'impression de sortir d'une longue torpeur. L'horreur et la honte se mélèrent sur le visage du guerrier.
"Qu'ai-je fais..."
Sans un regard en arrière, l'homme disparut dans les bois. La neige fit rapidement disparaitre ses traces. Son cosmos disparut. | | | Lun 18 Sep 2023 - 7:22 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Quelque chose se déroula soudainement dans l'esprit d'Arnmgrimm. Il sentit l'esprit de Kraelos qui disparut. Cela eut pour effet de le troubler au point où il se mit à secouer la tête. La brume vengeresse de son esprit disparut, il cligna des yeux plusieurs fois.
" Que... Que se passe-t-il ?"
Son regard, autrefois haineux, semblait redevenir habituel.
" Nous... Nous..."
Il lança un regard dépité, limite horrifié en direction d'Helgie. Puis, il recula de plusieurs pas et s'enfuit soudainement. Non sans lâcher le mot " trahi" dans un murmure avant de s'effondrer au sol inconscient.
| | | Mar 19 Sep 2023 - 6:55 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
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| La Grande Aventure de Choupi la ChipieLA FIN DU CHOUPI FIGHT AVEC SES FRANGINES !!!
Sigrdrifa avait fini par se défaire de cet homme qui avait fait de sa vie un enfer. Alors qu'elle comptait bien s'assurer que celui-ci serait définitivement mort, il continuait toujours à chanter puis disparut dans un portail ténébreux. Ce sourire moqueur l'énerva encore plus: cette histoire n'était pas fini. En attendant,malgré ses blessures, elle se précipita pour porter, éventuellement, secours à ses sœurs en compagnie de Snow.
Surtout, elle craignait pour la vie pour Léa: ce n'était qu'une enfant après tout. Quand elle la retrouva, la Gamine n'avait rien et elle avait battu son adversaire. Elle lui expliqua que le guerrier divin avait cessé son combat et avait crié avant de perdre connaissance. S'assurant qu'elle allait bien, elles se dirigèrent vers les Jumelles.
Elles retrouvèrent, dans un premier temps, Skuld. Elle leur indiqua qu'elle avait laissé son adversaire partir. Elle leur expliqua, ainsi, que son adversaire savait reconnaître sa défaite quand celle-ci se présentait et qu'il ne chercherait ni excuse ni pardon.
" Il était comme sous influence. C'est comme si un certain Kraelos les avait manipulé depuis longtemps. Je lui ai dit de quitter ce lieu: c'est au Seigneur Odin de voir comment il veut réagir. " Expliqua-t-elle.
" Il est parti: un portail ténébreux l'a emmené. Je n'ai pas pu en terminer avec lui: ça ne me dit rien qui vaille." S'inquiéta Sigrdrifa en caressant la tête de Snow.
Soudain, c'est une Thrud affaiblie qui se présenta à elles. Elle titubait: elle avait vraiment pris cher. Elle aussi avait vu son adversaire changer puis disparaître. Il s'en était fallu de peu pour qu'elle soit vaincu. Finalement...
"C'est nous les plus fortes et on a vaincu les vilains messieurs !!" Annonça joyeusement Léa.
Sigrdrifa et les Jumelles sourirent puis se lancèrent un regard en coin: ce n'était pas encore terminé, elles avaient gagné une bataille mais pas la guerre. Il était temps de partir.
| | | Mar 19 Sep 2023 - 8:30 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Le volcan menaçait d'exploser: les différents combats, ainsi que les pièges posés par Sigrdrifa en son intérieur, se mirent à exploser subitement. Tout le monde se rejoignit et se félicita de leurs réussites. Juste un petit souci: Fenril et Helgie, il fallait bien qu'il y en aient deux qui fassent la bourde comme par hasard, eurent le malheur ou la malchance d'appuyer sur ce qu'il ne fallait pas appuyer. Résultat des courses: tout pète, tout explose autour d'eux. Résultat des courses: tout le monde doit se barrer vite... Très vite !!! Au moins, il y en a une que ça fait riree t que ça amuse: Léa adore tout ça et elle explose de rire et de joie alors que la situation ne s'y prête pas vraiment ! À l'extérieur, Odin et Niké maîtrisaient la situation. Après tout, ce sont les deux plus puissantes divinités d'Asgard et l'explosion d'un simple volcan ne devraient pas les effrayer avec leurs pouvoirs divins. Sauf que ce volcan a la puissance d'un super volcan dans l;e genre Yellowstone. Et qu'en gros, quand ça explose, ça donne ça... Comment Odin et Niké allait gérer une explosion de cette ampleur ? Et comment nos chevaliers allaient s'en sortir ? Dans tous les cas, après les efforts conjoints de nos deux divinités, bien affaibli après cet épisode, on pourra considérer que c'est une affaire à moitié terminé. Pas de chance, il n'y a plus de volcan mais un énorme cratère l'a remplacé. Ce n'est pas cher payé quand on pense qu'Asgard a failli être rayé de la carte. Un nom revient dans l'esprit de tout le monde: Kraelos, roi des Elfes Noirs de Svartalfheim. "Je ne pensais pas que tu arriverais à obtenir autant d'aide, enfin une fois vaincue mon plan pourra être mis à exécution. Odin paiera pour ce qu'il nous à fait. Et ces imbéciles ne se rendent même pas compte qu'il trahissent leur serment. C'est un tel délice." Voici ce qu'ils savent pour le moment. Et ils savent qu'il s'est enfui. Mais où ? Personne ne le sait. Une seule certitude planait dans l'esprit de tout le monde: ce n'était que le début de quelque chose car Kraelos était toujours vivant et il reviendrait se venger tôt ou tard ! En tout cas, la vie va pouvoir reprendre ses droits. Chacun va pouvoir accomplir son propre devoir et retourner auprès des siens: pour le moment, tout est bien qui finit bien dans la Contrée d'Asgard... Mais jusqu'à quand ? ******** **** INFO RP: En ce qui concerne Odin, il se souviendra avoir eu affaire à un homme de ce nom qui avait comploté contre lui il y a très longtemps de cela, bien avant que Niké le rejoigne. Un terrible combat avait été engagé à cette époque: les Guerriers de Midgard avaient alors affrontés des adversaires lié à Kraelos. Le but était d'invoquer l'Esprit de Fenril pour détruire Asgard. Bien entendu, les Héros d'Asgard avait réussi à battre leurs adversaires et on avait plus entendu parler de Kraelos depuis très longtemps jusqu'à aujourd'hui. INFO RP: Helgie apprendra plus tard qu'il était sous influence depuis très longtemps. Un certain Kraelos les commandait dans l'ombre et les manipulait. Helgie avait pu voir cet homme auparavant mais brièvement. Il comprendra d'instinct qu'un très grand danger guette Asgard et que tout cela est loin d'être fini: au contraire, ça ne fait que commencer. Félicitation ! Bran, Snorri et Ragnar sont à toi !Bud, Namer et Fenril gagnent 7 pts en PV/PC chacun et 1 pt de renommé chacun. La team Artémis gagne 9 gravitas. Félicitations, Arnmgrimm est à toi ! Helgie gagne 7 pts en PV/PC et 1 pt de renommée. La team Odin gagne 3 gravitas. Félicitation ! Léa,Sigrdrifa, Skuld et Thrud gagnent chacune 7 pts en PV/PC et 1 pt de renommée chacune. La team Dionysos gagne 12 gravitas | | | Lun 25 Sep 2023 - 0:02 | | | Artémis Nombre de messages : 4909
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Localisation : Éphésie
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Ragnar et Snorri regagnèrent connaissance dans les boyaux volcaniques. Les guerriers divins semblaient sortir d'un long cauchemar.
Bud de l'autre côté du volcan, soutenait Bran qui avait repris connaissance. Le colosse tenta une explication que le guerrier d'Alcor interrompit.
"Plus tard. Nous devons partir d'ici."
Le duo plus proche d'une sortie ne tarda pas et se retrouva à l'air libre. Ils s'élancèrent sans demander leur reste.
Le cosmos de Fenril déclencha une ancienne énergie qui fit trembler le sol autour de lui.
Les quatre guerriers et les bêtes courrurent leur cosmos les portait pour se mettre en sécurité.
Tous purent observer l'explosion en relative sécurité. Le guerrier d'Alioth ouvrit la marche pour le retour en Éphésie.
Bud de son côté après avoir prit congé de Bran s'enfonça dans les terres d'Asgard, il avait quelqu'un à retrouver. | _________________ Ma Fiche | | Mar 26 Sep 2023 - 16:29 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Et bien, voila un exercice qu'Odin et Niké ne souhaitaient pas faire tous les jours. L'explosion provoquée était effectivement plus violente qu'ils ne l'avaient anticipé mais pas assez violente pour les décontenancer. Il n'avait fallut qu'n regard aux deux divinités pour se comprendre et agir, le souverain d'Asgard avait dressé un énorme dôme de glace autour de la zone du volcan mais en laissant une ouverture juste de la bonne taille au dessus du cratère. Lorsque le volcan entra une éruption, Niké se plaça au dessus de l'ouverture et lança une puissante vague d’énergie afin de repousser l'explosion et de la contenir à l'intérieur du dôme. Effectivement, le paysage avait été remodelé mais au moins , il n'y avait pas eu de casse aux alentours. Odin et Niké furent d'autant plus rassurés lorsqu'ils rejoignirent les autres et qu'ils ne semblaient pas y avoir de blessés ni de mort. Cependant, leur joie fut écouter par la nouvelle du retour de Kraelos, roi des Elfes Noirs de Svartalfheim.
Niké se tourna vers Odin "Je suppose que ce n'était pas une figure amicale."
"Pas vraiment, répondit le de tout en soupirant. Kraelos et moi avions des opinions bien différentes sur la manière de gouverner et il y a de nombreuses tensions entre nos deux royaumes. Cet imbécile avait déjà tenter de faire appel à Fenrir à l'époque pour servir ses noirs desseins mais nous avions réussi a contrecarré ses plans Cependant, je le croyais mort depuis longtemps. Si il est effectivement responsable de toute cette machination, il va nous falloir nous préparer au pire."
Helgie qui avait rejoint le groupe s'approcha d'Odin, un peu honteux: "Père de tout, Déesse Niké, j'ai le sentiment que mon esprit a également été corrompu pendant cette période. je crains de ce que j'ai pu faire pour servir Kaelos. Asgard cours et c'est en probablement en partie de ma faute."
"Ce n'est pas rassurant, car si il a pu corrompre un esprit aussi dévoué que le tien à Asgard, qui sait combien d'autres il a pu manipuler et les forcer à trahir Asgard à leur insu."
"Les réponses à ces questions vont devoir attendre un peu, j'en ai peur. Nous devons d'abord gérer un problème bien plus urgent." dit Odin en se tournant vers les sœurettes.
Odin s'approcha et leur parla d'un ton duquel transparaissait la gravité de la situation "Il va falloir que nous discutions de la suite des évènements les filles, qu'avez vous l'intention de faire maintenant?" | | | Ven 29 Sep 2023 - 8:30 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
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| La Grande Aventure de Choupi la ChipieLa fin de la grande aventure de Choupiue la Chipe !
Grâce à Odin et Niké, elles s'en étaient sorti vivantes et c'était vraiment pas passé loin. Mais alors pas loin du tout ! Les Trois Sœurs regardaient le spectacle se dresser devant elle: ça avait été un désastre et Siegfrida se sentait responsable de ce gros bordel. Elle avait eu la main vraiment lourdes pour le coup. Surtout, elle s'en voulait terriblement d'avoir laissé échapper Kraelos. C'est ce qu'on appelle une demi victoire.
Thrud ne le montrait pas mais elle était plus que mécontente: elle avait failli échouer dans un combat qu'elle ne devait surtout pas perdre: cette grande bourrine était la plus faible du lot. Skuld la regardait et ne disait rien mais elle ressentait la détresse de sa sœur jumelle.
Quant à Léa, elle était contente: elle avait vaincu un super vilain ! Oh qu'elle est forte: les vilains n'ont qu'à bien se tenir car Super Choupi est dans la place et va taper sur toutes les vilains du monde ! Mais, elle ne doit pas oublier d'aller acheter le cadeau dans la ville pour la Jolie Dame de la Lune. Et puis, elle n'avait pas oublié que quand elle rentrerait, elle se ferait gronder par Maman Uriel parce qu'elle a fait une très grosse bêtise ! Et puis aussi, Léa ne disait rien car elle savait, au fond d'elle, que quelque chose de très grave s'était passé.
Elles se rapprochèrent toute d'Odin et de Niké. La situation était grave: à part Léa qui était peut-être trop jeune, en tout cas dans l'esprit des trois sœurs, elles savaient qu'une menace planait sur Asgard.
" On ne veut pas vous laisser tomber comme ça, on n'oublie pas que vous nous avez recueilli et que si on en est là, c'est grâce à vous..." Déclara soudainement Skuld d'une voix posée.
" Ici, c'est ma terre et je n'oublierais pas non plus tout ce que vous avez fait pour moi. Si vous n'aviez pas été là, je ne sais pas où je serais..." Poursuivit Sigfrieda.
" Et puis, il y a Léa: c'est notre soeur. On y tient comme la prunelle de nos yeux." Ajouta Thrud.
Elles demeurèrent silencieuses un petit moment ne sachant vraiment pas quoi faire. En effet...
" Elles veulent revoir Papa Dio et Papa Pan. Mais, elles veulent pas, non plus, vous laisser tomber. Et moi, je veux chercher un très beau cadeau pour la jolie Dame qui ressemble à la lune et lui faire un très gros bisou sur la joue." Annonça soudainement Léa comme si c'était une évidence.
Puis Skuld reprit la parole.
" Le serment a été respecté même si cela ne s'est pas passé comme prévu. En compagnie de nos autres sœurs, nous nous étions promis que lorsque nous serions plus fortes, nous protégerions nos deux pères qui se sont occupés de nous quand nous étions enfants et orphelines. Il est temps que nous quittions Asgard." Révéla-t-elle.
" On en a parlé avec Thrud et Skuld. Ce n'est pas parce qu'on vous quitte qu'on vous oubliera. Alors, si la paix à Asgard est menacée, on reviendra et on protégera cette terre. la seule différence, c'est qu'on sera maintenant des Bacchantes et les Filles de nos Pères. " Proposa Sigdriefa.
" Est-ce que cela vous convient Seigneur Odin, Dame Niké ? " Demanda Thrud.
| | | Jeu 5 Oct 2023 - 23:01 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Odin, Niké et Helgie échangèrent un regard après le discours des sœurettes, et voyant qu'ils semblaient penser la même chose, acquiescèrent.
"C'est effectivement ce qui semble être la meilleure décision. Ce qui vient de se passer prouve qu'Asgard n'est plus un lieu sur pour vous. Avec tous les informations que Kaelos a pu récupéré en possédant les guerriers divins, il n'aurait aucun mal à recommencer ses manigances." dit Helgie
"Alors qui vous retournez chez mes neveux, il n'aura pas la connaissance du terrain. Surtout vu les personnalités chaotiques, je suis convaincu que les défenses de leur sanctuaire sont totalement imprévisibles."
"Cependant, au moindre incident lié à cette affaire, il vous faudra nous prévenir. La captivité de Fenrir doit resté une priorité, il en va de la survie des neufs royaumes."
Puis Odin s'approcha des 4 jeunes filles et comme un grand-père s'adressant à ses petits enfants, leur posa tour à tour, une main chaleureuse sur l'épaule: "Faites bonne route, mes valeureuses guerrières. Puisse l'Arbre Monde veiller sur vous. Vous serez toujours les bienvenus à Asgard." Puis avec un petit sourire malicieux, le Père de Tout se tourna vers Léa: " Toi aussi, petit chipie. Mais pas de passage en douce la prochaine fois, d'accord?" | | | Dim 8 Oct 2023 - 7:52 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
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| La Grande Aventure de Choupi la ChipieLa fin de la grande aventure de Choupe la Chipe !
Les trois sœurs étaient émus et jurèrent que si Asgard était en danger, elles seraient présentes. Elles prirent serment, également, qu'elles les préviendraient si Fenril devait se manifester.
Quant à Léa la Chipie trop choupi, elle fit un très gros câlin à Odin et lui promit de ne plus passer en douce quand elle reviendrait à Asgard. Ensuite, elle fit un énorme câlin à Niké et la serra fort contre elle. Enfin, elle déposa un bisou tout mimi sur la joue à Helgie.
Et ce fut ainsi que s'acheva la grande aventure de Léa à Asgard... Ou pas...
Parce que maintenant que les trois Soeurs l'attendaient à l'entrée d'Asgard pour retourner chez elles, elles constatèrent que Léa n'était pas là. Se souvenant qu'elle voulait acheter un beau cadeau pour la " Gentille Madame de la Lune", elles attendirent longtemps... Patiemment... Avant d'aller en ville. Et là...
On leur apprit que la Petite Chipie avait acheté un beau cadeau dans un magasin avant de leur préciser que celle-ci était parti en Ephésia pour donner cadeau. Et après, elle reviendrait chez elle. En gros, elles s 'étaient faites avoir. Même pas trop en colère, elles soupirèrent puis décidèrent de retourner chez elles... Là où l'attendaient leurs pères. Et pour Léa ? Elles n'étaient pas inquiètes: elle reviendrait bien assez tôt...
[ Merci à Odin et Artémis pour cette belle aventure ] | | | | | | | | | |
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