Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Grande Aventure de Choupi la Chipie

 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Avr 2023 - 12:31
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Grande Aventure de Choupi la Chipie Lea1010

La Grande Aventure de Choupi la Chipie

Oh la vilaine ! Mais elle est trop... CHOUPI !!!


 
Oh la vilaine ! Elle était partie à l'aventure sans prévenir personne et en plus, elle était allée dans la Chambre d'Uriel pour aller chercher  sa propre cible ! Et, comme elle a bien fouillée de fond en comble, elle était tombée sur ce qu'elle était censée ignorer: Dionysos et Pan avait eu des filles par le passée qui sont devenues des élues du cosmos.  Elles se représentaient comme des sœurs et avaient juré de se rejoindre un jour pour être avec leurs papas. Et, à Asgard, justement, il y avait deux de ses fameuses filles. Et comme Lea est aussi une des filles de Dionysos et de Pan, elle s'était mise en tête d'aller les chercher et sans rien dire aux autres.

La seule chose, c'était de ne pas se faire prendre alors règle numéro un: DI...SCRÉ... TION !!! Et puis, il ne fallait pas que Papy Odin et Tata Niké la remarque sinon elle risquerait de se faire disputer.  Et puis même qu'elle risquerait de se faire renvoyer chez Papa Dio et chez Papa Pan et puis peut-être qu'elle se ferait disputer. Et puis, aussi qu'elle a une autre idée ! Elle va essayer de trouver de la glace éternelle pour faire un joli cadeau çà la joli madame ! Tout un programme !

En attendant, la voilà qui foule les terres d'Asgard: vêtue de deux jolies bottes verte toute chaude, d'un pantalon marron tout chaud et d'un gros gros manteau rose mais alors tout chaud, on ne voyait pas son visage dissimulée sous sa grosse capuche qui cachait tellement bien son visage qu'elle ne voyait rien du tout. Et puis, elle a des gants de couleur bleue où il y avait d'ornée des têtes de peluches tout mimi. Là, elle risque rien du tout  parce qu'en fait, même s'il fait très froid, elle a chaud. Maintenant, il faut cacher sa présence, donc dissimuler son énergie cosmique. Mais comment faire ? Elle fait trois pas, elle retient sa respiration, elle parvient à cacher sa présence. Puis, elle s'arrête, elle reprend son souffle et on peut la repérer facilement. En fait, c'est comme si ça clignotait: un coup, elle est là et dix secondes après, elle n'est plus là. En plus, une petite gamine avec une tenue complète bizarrement trop mignon et portant une grosse urne sur son dos, c'est sûr que pour le coup, faut être myope comme une taupe ou bien un élu de bas étage pour ne pas la repérer.

Mais, c'est pas grave : Lea la Chipie Choupi continue son chemin courageusement avec la ferme intention de retrouver ses trois sœurs...



Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Avr 2023 - 17:49
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Léa la Chipie avait beau se montré aussi discrète que possible, on n'échappe si facilement au regard du Père de tout et la vigilance de la déesse de la victoire aussi facilement, encore moins sur leur territoire. Odin et Niké avait bien détecter qu'un cosmos étranger était apparu à Asgard. Cependant, il ne semblait représenter une quelconque menace. Toutefois, mieux valait prévenir que guérir et les deux divinités décidèrent d'aller enquêter sur place pour s'assurer que cet intrus ne causait pas de problèmes. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils réalisèrent que le cosmos étranger provenant d'une enfant... Depuis le ciel, Odin et Niké s'échangèrent un regard interloqué

"Une gamine? Elle a l'air si innocente. Je sais que que je ne dois pas me fier aux apparences mais... Minute, elle me dit quelque chose..." réfléchit Niké

"Je ne connais pas son nom mais je crois l'avoir aperçu chez tes neveux. Mais comme l'ordre est un peu chaotique du côté de Pan et Dionysos, il est possible qu'elle soit venue de son propre chef, répondit Odin. Je me demande bien qu'elle est venu faire ici"

"Autant lui poser directement la question."

Les deux divinités vinrent donc se poser sans un bruit près Lea alors qu'elle regardait ailleurs pour voir si elle n'avait pas été repérée. Odin l'interpella d'une voie calme et posée:

"Bonjour, jeune fille. Qu'est ce qui t'amène à Asgard?"


"Tu cherches quelque chose? Tu t'es perdu peut-être?" continua Niké
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr 2023 - 17:51
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Grande Aventure de Choupi la Chipie Lea1010

La Grande Aventure de Choupi la Chipie

Oh la vilaine ! Mais elle est trop... CHOUPI !!!


 
Oh ! Choupi la Chipie s'est fait chopper ! Et pas de chance pour notre petite gamine, c'est... C'est...

" Bonjour Monsieur ! Bonjour Madame ! "
Salua-t-elle tout poliment.

Elle relève discrètement sa grande capuche pour se rendre que c'est... C'est...

" Papy Dindin ! Tata Nini !!" C'est moi !! Lea, la Fille de Kokopelli  !! S'exclama-t-elle tout joyeusement en levant les bras en l'air.

Oh qu'elle sent l'innocence cette gamine trop choupi même si elle a fait une grosse bêtise ! En même temps, c'est pas comme si elle avait vraiment fauté et puis elle se demande bien comment elle va pouvoir expliquer la raison de sa venue ici sans l'autorisation de ses parents et de Maman Uriel. Alors, elle se dandine de gauche à droite, elle met son pouce dans sa bouche en poussant un petit bruit de réflexion tout long et tout choupinou. Et puis, même qu'elles e demande si elle doit mentir ou dire la vérité ! Pour se faire, éventuellement pardonner ou bien essayer de gagner un peu de temps dans la mise en place d'un plan de génie pour s'en sortir, elle fait un gros gros câlin à Papy Dindin et Tata Nini ! Oh la la la la !!! Que c'est trop choupi, que c'est trop mimi, que c'est trop gentil tout !! Mais bon, notre Lea sait bien , finalement, qu'il faut toujours avouer ses erreurs car, comme on dit, faut avouée , faute à demi pardonné ! Ou à moitié pardonné ! Ou quelque chose comme ça ! Alors... Quand l'heure du câlin est terminé...

" J'ai fait une grosse bêtise: je suis parti sans dire à Kokopelli que je venais ici pour aller chercher mes trois sœurs alors que je crois que j'avais pas le droit d'aller les chercher." Avoua-t-elle d'une toute petite voix désolée mais qui rend le truc trop attachant.

" Elles s'appellent Siegnina, Kul et Truc. Et puis, je voulais vous acheter un morceau de glace éternelle pour faire un cadeau à la gentille madame qui ressemble à la lune et qui fait toujours la tête."
Révéla-t-elle tout sourire et fière d'elle sauf que c'est pas exactement comme ça qu'elle s'appelle.

" En fait, vous n'allez pas me disputer ? Vous n'allez pas appeler Kokopelli et Maman Uriel pour dire que je suis là ? Parce que sinon, je vais me faire gronder et puis ils vont vouloir que je revienne et moi, je veux pas car je veux voir mes grandes sœurs à moi ! " S'inquiéta-t-elle d'une voix toute étranglée, limite qu'elle pourrait se mettre à pleurer...

Et on fait pas pleurer Choupi la Chipi quand même hein !!



Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mai 2023 - 23:02
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Odin et Niké reconnurent effectivement la jeune Léa mais cela les surpris d'autant plus que la jeune fille semblait avoir fugué sans que personne ne sans soit rendu chez Dionysos et Pan. Léa leur raconta donc la raison de sa venue, avec un Odin et une Niké particulièrement attentive. Après avoir fini son histoire, elle attendit en silence en les regardant avec une mine de chien battu. Odin et Niké prirent le temps de la réflexion puis s'échangèrent un regard. De toute évidence, ils avaient prit leur décision:

"Bon et bien, je ne crois que l'on pas vraiment le choix, commença Niké."

"En effet, il ne nous reste plus qu'une chose à faire..."

Odin et Niké  s'approchèrent doucement de la chipie et lui prirent la main comme des grand-parents guidant, leur petite fille

"Je crois bien qu'il va falloir que l'on te donne un coup de main. Au moins, quand tu rentreras et que tu te feras grondé, tu n'auras pas fait tout ça pour rien"

"Mais attention Léa, ici on est Asgard, ce n'est pas le bazar habituel auquel tu es habitué, alors tu nous écoutes et surtout, tu ne nous quitte pas d'une semelle, D'accord?"

La jeune Léa semblait plus que ravie de la tournure des évènements et les gratifia chacun d'un câlin.

"Bien donc Siegfrida,Thuld et Skuld, c'est bien ça? Je me doutais que ces trois avaient un passé complexe amis de là à être les progénitures de tes neveux..."

"Oui, ça va encore compliquer les choses. Déjà qu'elles semblaient poursuivit par les problèmes. On devrait commencer par Skuld et Thuld. Vu que Siegfrieda a tendance à préférer la compagnie de ses compagnons loups, elles pourraient nous aider à la localier plus facilement."

"Pas bête. Je sens leurs cosmos dans la cité Midgard? Inessa pourra sans doute nous dire où précisément"

le petit groupe s'envola donc pour la cité fortifié. Ils y retrouvèrent Inessa sur place avec laquelle léa s'entendit immédiatement. À croire que la chipie voulait collectionner les grandes sœurs. La chevalière d'or leur expliqua qu'étant de grandes guerrières, les deux sœurs s'étaient vu confié l'entrainement des nouvelles recrues qui assurait la garde dans la cité. 

Le groupe se rendit donc à la caserne des soldats. Lorsqu'ils arrivèrent dans la cour, de nombreux soldats étaient  en train de s'entrainer sous le regard attentif de 2 femmes. Lorsqu'elle les vit, le visage de Léa la chipie s'illumina.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Mai 2023 - 20:02
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Grande Aventure de Choupi la Chipie Lea1010

La Grande Aventure de Choupi la Chipie

Oh la vilaine ! Mais elle est trop... CHOUPI !!!


 

" YOUPI !!!" S'exclama la Petite Chipie avant de se rapprocher d'Odin et de Niké.

" Je serais sage comme une image, je ne ferais pas de bêtise et je resterais auprès de vous deux" Promit-elle.

Elle se positionna entre les deux divinités et leur tint les deux mains. Sage comme une image: on se demanderait presque si elle est vraiment la fille de ces deux Tarés vu à quel point elle se tient bien. Et plus elle écoutait, plus elle était contente d'avoir Papy Dindin et Tata Nini avec elle: si ça se trouve, elle pourrait retrouver ses sœurs sans combattre, rentrer rapidement, un petit peu se faire gronder mais c'est pas grave puisqu'elle a ramené ses sœurs.

Oh et puis comment elle est contente ! Yahou !! Elle vole ! Elle vole dans les airs !! C'est super !! Et puis quand ils arrivent dans la cité, là voilà qui rencontre la fameuse Inessa. Oh la la la !!! Qu'elle est belle ! Et puis qu'elle est gentille !!!

" Bonjour Madame ! Je m'appelle Léa et je suis la fille de Kokopelli ! Vous êtes très jolie Madame !" Se présenta-t-elle en souriant, tout en lâchant la main d'Odin pour l'agiter en forme de salutation. Puis, comme elle est toute mignonne et toute sage, elle reprend la main d'Odin. Et vas-y que je t'envoie du trop choupi dans tout ce qui l'entoure !!!

Mais, comme elle l'avait promis, Léa est sage comme une image: elle tient la main des deux divinités, elle ne bouge que quand on lui dit de bouger et elle regarde cette ville avec de grands yeux d'enfants. Finalement, la voilà arrivé à la caserne des soldats où se trouvaient ses deux sœurs. Et c'est peu de dire que son visage s'illumine: la Gamine est émerveillée !

" Wahou !! C'est mes deux sœurs ! C'est mes deux sœurs !! Elles sont jolies comme Azami !! " S'exclamait une Léa radieuse qui n'avait qu'une seule envie: c'est d'aller leur faire un gros câlin.  

Mais, elle voit bien qu'elles sont occupées. Et puis, elle a promis à Tata et Papy de ne pas faire de bêtise ! Alors...

" Je peux aller les voir ? Dites ! Je peux aller les voir ! C'est mes nouvelles sœurs ! " Demanda Léa toute excitée..





Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 17:32
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"Bien sur. Elles devraient pouvoir toutes 2 nous accorder un moment pour régler cette histoire. Viens, allons te présenter."

La jeune Léa courut vers Thrud et Skuld suivit de très près par Odin et Niké.

"Skuld, Thuld, navré de vous interrompre mais nous avons ici une jeune fille qui voudrait vous parler. Raconte leur Léa."

La jeune chevalière pleine d'énergie raconta son histoire aux deux jeunes femmes mais ces dernières ne semblaient pas ravi cde la tournure des événements.

"Comment ça , notre petite soeur? Les seules filles de Dionysos, ce sont Siegrfida Skuld et moi, lança Thrud."

"De toutes manière, ce ne sont pas tes affaires. Ce sont des problèmes de grandes personnes, renchérit Skul."

Voyant à quelle point la jeune Léa était désemparée par leurs paroles, Odin et Niké firent les gros yeux.

"Dis donc, les filles, qu'est-ce que ces manières. Ce ne n'est pas une façon de traiter une invitée."

"Heureusement que nous n'avons pas été aussi froid avec vous lorsque vous avez atterri à Asgard, sinon, je ne sais pas ce que vous seriez devenu."

Les deux femmes baissèrent les yeux. Un peu honteuse, c'est finalement Skuld qui répondit: "Excusez-nous, seigneur Odin, Dame Niké. C'est juste que... cette histoire nous touche personnellement et notre passé avec nos pères est compliqué."

"Qu'est-ce qui ne l'est pas en ce qui concerne mes neveux, plaisanta Niké. De ce que j'ai compris, vous êtes toutes là grâce à eux donc je ne vois pas de raison de vous disputer."

"D'ailleurs, il vaudrait mieux aller trouver Siegfrieda, après tout, la venue de la petite Léa vous concerne toutes les 3. Cela serait peut-être une bonne occasion de faire la paix avec votre passé. Rendez-nous à l'arbre-monde,, je sens son cosmos aux alentours."

Le Groupe quitta donc la cité fortifiée et se dirigea vers Yggdrassil. Une fois sur place, Odin s'empressa de repérer les traces de la meute de loups qui suivait Siegfrieda; C'est après tout lui qui avait initié la jeune guerrière en terme de connaissances naturelle. Les traces les conduisirent dans un petit bosquet un peu plus loin près duquel un petit ruisseau. Sentait que la chevalière n'était pas loin, Odin se fit entendre: "Siegfrieda, montre toi. Tes sœurs sont avec moi, apparemment vous avez une affaire de famille à régler."

Après un instant, plusieurs loups apparurent dans le bosquet et derrière eux suivant une grande, ayant l'allure d'une amazone. Léa la chippie eut les yeux qui brillèrent en la voyant.

"Seigneur Odin, Dame Niké. Qu'est-ce qui passe? Il y a un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 18:48
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Grande Aventure de Choupi la Chipie Lea1010

La Grande Aventure de Choupi la Chipie

Oh la vilaine ! Mais elle est trop... CHOUPI !!!


 

Ces nouvelles sœurs... Ces nouvelles grandes sœurs adorées... Elle croyait vraiment qu'elles seraient contente de la voir. Et puis, elles la prendraient dans leurs beaux bras et lui feraient de gros bisous et tout plein de câlins tout plein !!! Hélas... Elle se fit rembarrer: Léa ne comptait pas à leurs yeux.  Léa ne méritait pas d’avoir de jolies soeurs... En fait, rien n'a changé: c'était comme avant... Comme quand elle était avec les autres et que personne ne s'en occupait et qu'elle passait son temps à regarder la Lune près de la rivière... Elle était seule, sans famille, sans de véritables amies... Et puis, Kokpelli est entrer dans sa vie. Et puis Léa, autrefois toujours triste, a souri pour la première fois. Et, elle est devenue une de leurs filles... Comme ça... Peut-être qu'en fait, elle n'a jamais été la Fille de Kokpelli... Ce fut des petites larmes qui coulèrent le long de ses joues puis elle se mit à sangloter discrètement et enfin, elle pleura à chaudes larmes.  Et il n'y avait rien de choupi dans tout ça... Vraiment rien de choupi...

Elle avait reculé tout en pleurant. Mais, comme malgré tout, elle est une petite fille sage et obéissante, elle revient vers Papy Dindin et Tata Nini. Léa la Tristounette prend la main des deux divinités mais elle pleure toujours à chaude larmes: elle n'est pas désemparée, elle est inconsolable la Petite... Toute sa vie, elle a voulu avoir un Papa, une Maman, un Frère et une Sœur. Là, elle n'avait que deux Papas très Bizarres mais elle les aimait énormément et elle savait que c’était réciproque. Léa n'entend même pas les remontrances d'Odin et de Niké. C'est ça avoir le cœur brisé. Quand on est adulte c'est pas grave car on fait avec et on avance. Lorsqu'on est une petite fille innocente et avec pleins de rêves car on a eu une histoire très lourde, quand l'espoir devient désespoir, ça passe mal... Très mal... On s'en remet très très difficilement.

Maintenant qu'ils sont en route pour aller chercher Siegfrida, Léa sanglote toujours et ne lâche pas la main des deux divinités. Son regard est éteint, elle    est toujours triste et elle ne regarde même pas ce qui aurait du être ses sœurs. En fait, ce sont des étrangères maintenant et Léa préfère largement se rapprocher de Papy et Tata. Et quand sa troisième sœur apparut, ses yeux brillèrent malgré tout un court instant... Mais très vite, elle se souvint qu'elle aussi serait une étrangère à ses yeux. Elle lâcha la main d'Odin et se cacha derrière Niké. Elle ne voulait pas la voir, elle voulait partir, elle a fait une grosse bêtise... D'ailleurs...

" Je veux partir... Je veux revenir à la maison... Elles m'aiment pas..."

Ce n'était qu'un imperceptible murmure d'une petite fille démoralisée et toujours inconsolable. Qui pouvait entendre cette voix ?





Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2023 - 0:07
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Odin et Niké avait bien senti la détresse de la petite Léa, elle n'avait sans doute pas eu la fille. Niké fit signe à Odin, elle allait réconforté la petite tandis qu'Odin discuterait avec les jumelles. La déesse de la victoire se tourna vers la choupinette la prit dans ses bras, lui caressa tendrement la tête et lui dit doucement: " Ne t'inquiètes pas ma grande, tout va s'arranger. Tu ne dois pas abandonner maintenant, tu as été très courageuse et tu as fait ce grand voyage juste pour faire plaisir à tes papas. Je sais que tout n'a pas l'air de bien ce passer mais tu seras encore plus fière qu'en tu y repenseras plus tard parce que tu n'auras pas abandonné. Nous ne te laissons pas tomber ma grande et on t'aidera jusqu'au bout."

De son côté, Odin avait expliqué la situation à Siegfrieda secondé par Thrud et Skuld à qui le Père de Tout de continuait de faire les gros yeux pour leur comportement. Siegrfrieda tenta de les défendre:

"Seigneur Odin, je comprends que vous soyez en colère mais je ne crois pas mes sœurs ait agi de la sorte par pur méchanceté. En fait, nos vies ont pris un tournant dangereux en grande partie à cause de moi et nous sommes depuis lors traquées. Je crois qu'elles voulaient éloigner volontairement cette petite fille afin quelle ne soit pas mêlée à nos problèmes".

Odin haussa un sourcil perplexe se tourna vers les jumelles concernées: "C'est exact? Votre sœur a-t -elle vu juste"

Thrud soupira "T'es fatigante Siegfrieda à nous décrypter aussi facilement. Oui c'est en grande partie pour ça, on a un paquet de problèmes et on ne veut en causer à personne"

"On ne pensait pas à mal seigneur Odin mais regardez là, elle à l'air si innocente, ça serait cruelle de la méler à nos problèmes." renchérit Skuld

"Et vous ne pensez qu'elle à son mot dire? Je comprends que vous vouliez la protéger mais j'aimerais que vous la regardiez d'un peu plus, surtout toi Siegfrieda."

"Comment ça?

"Sous mon enseignement, tu as établis une connexion solide avec tes loups. Je t'ai appris à les observer afin de mieux les comprendre, de mieux sentir leurs besoins, et au fur à mesure, tu as pris conscience de l'importance d'une meute, de faire partie de quelque chose. L'exercice n'est pas si différent. Va à sa rencontre et tu comprendras."

Siegfrieda acquiesça puis se dirigea vers Niké et Léa. Niké en voyant Siegfrida s'approché prit doucement la main de Léa : "Tout va bien se passer, n'aie pas peur."

Siegrifda s'agenouilla pour mettre à la hauteur de la choupinette et pour mieux l'observer. En la regardant, la chevalière comprit ce qu'avait voulu dire Odin; Léa avait ce même regard qu'elle et ses sœur avaient eu par le passé. Ce sentiment de jamais être à sa place et de se dire que personne ne veut de nous. Avant Dionysos et Pan, avant leurs pères, elles avaient eu ce regard emprunt de désespoir.  Siegfrieda fit signe à Skuld et Thrud de s'approcher pour qu'elles voient ce qu'elle avait vu:

"Le seigneur Odin avait vu juste. Son regard, ses larmes, il n'y a pas si longtemps, c'étai les nôtres."

Les jumelles regardèrent la petite et effectivement, elles se reconnurent en elle. Des souvenirs douloureux refirent surface, les jumelles serrèrent les dents et Thrud parla la première: "Tu as raison sœurette, on dirait qu'elle fait partie de la meute, qu'on le veuille ou pas."

"Il faut qu'on lui explique ce qu'on a sur le cœur. Elle fera son choix après nous avoir entendu, dit Skuld en essuyant une larme." 

Siegfrieda se tourna vers Léa et lui tendit la main: "Bonjour Léa, je m'appelle Siegfrieda. Apparemment, nous avons beaucoup de chose à nous dire. Mes sœurs et moi, on te doit des explications. Est-ce que tu serais d'accord pour que l'on discute toutes les 4, entre filles de Dionysos et Pan?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Mai 2023 - 9:48
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Grande Aventure de Choupi la Chipie Lea1010

La Grande Aventure de Choupi la Chipie

Oh la vilaine ! Mais elle est trop... CHOUPI !!!


 

" Ne t'inquiètes pas ma grande, tout va s'arranger. Tu ne dois pas abandonner maintenant, tu as été très courageuse et tu as fait ce grand voyage juste pour faire plaisir à tes papas. Je sais que tout n'a pas l'air de bien ce passer mais tu seras encore plus fière qu'en tu y repenseras plus tard parce que tu n'auras pas abandonné. Nous ne te laissons pas tomber ma grande et on t'aidera jusqu'au bout." Consola Niké en prenant dans ses bras notre Léa et en lui caressant la tête.

Léa sécha ses larmes et se mit, lentement mais sûrement, à arrêter de pleurer. Elle avait fait une grosse bêtise mais elle voulait tellement revoir ses sœurs. Oh la petite impatiente petite coquine qui obéit pas aux ordres des grands et qui va se faire disputer ! Mais, maintenant que c'est fait, c'est fait. Alors, de ses petits yeux encore teintées d'une grande incertitude...

" Tata Nini ! Mais, mes sœurs, elles m'aiment pas.Et, moi je les aime. Alors, ça se pas comment ?"
Demanda-t-elle, cherchant certainement une réponse d'une personnalité plus sage et expérimentée...

D'ailleurs, elle ne voyait et n’entendait toujours pas très bien la conversation avec Papy Dindin jusqu'à ce que sa troisième sœur se rapprocha d'elle.Timidement,elle leva les yeux vers elle: elle se préparait à se faire sermonner quand soudain...

"Le seigneur Odin avait vu juste. Son regard, ses larmes, il n'y a pas si longtemps, c'était les nôtres." Annonça Sigfrida.

Léa ne comprenait pas ce qu'elle disait. Elle savait que toutes ses soeurs étaient des orphelines mais à part ça, elle ne savait pas grand chose d'autre. Dans son imagination enfantine, elle se voyait toutes réunies ensemble sans qu'il n'y ait de véritables problèmes.

"Tu as raison sœurette, on dirait qu'elle fait partie de la meute, qu'on le veuille ou pas." Confirma Thrud

"Il faut qu'on lui explique ce qu'on a sur le cœur. Elle fera son choix après nous avoir entendu."  Dit Skuld en essuyant une larme.

Puis, se tournant vers Léa...

" "Bonjour Léa, je m'appelle Siegfrieda. Apparemment, nous avons beaucoup de chose à nous dire. Mes sœurs et moi, on te doit des explications. Est-ce que tu serais d'accord pour que l'on discute toutes les quatre, entre filles de Dionysos et Pan?"" Proposa Sigfrida.


Lea regarda Niké et chercha son approbation. Après tout, elle avait promis qu'elle  serait sage comme une image et qu'elle ne les quitterait pas des yeux. Mais, elle avait vraiment envie d'accepter la proposition de Siegfrida. Alors, elle croise ses mains derrière son dos, se balance lentement de gauche à droite puis accepte timidement la proposition. Mais, voilà ! Elle doit donner la main à qui ? Et puis, surtout, désolé les Frangines, mais notre Choupi la Chipie ne peut détacher son regard des loups qui sont apparus. Finalement...

" Je veux bien... Mais, je peux caresser les gentils loulous ?"
Demanda-t-elle sur un ton un peu hésitant.

En fait, elle a énormément envie de le faire mais elle n'ose pas trop demander. Si ça se trouve, les loups, aussi, ne voudront pas d'elles car elle a fait une grosse bêtise après tout ! Siegfrida appela une louve qui se rapprocha de la petite fille et se mit à la renifler un peu partout, provoquant des fous rires de la part de Léa.

" Ça chatouille !!!" S'exclama-t-elle entre deux rires.

Au moins, la situation s'était calmée et les quatre sœurs s'éloignèrent un petit peu afin de discuter ensemble. C'est que les trois d'Asgard ne voulait pas qu'Odin et Niké entende leurs petites cachotteries.


" En fait, Siegfrida, on l'appelle Sieg entre nous et son petit secret, c'est qu'elle disait toujours Nya avant chaque phrase." Confia Thrud en riant.

"Avant qu'elle vienne ici, elle ne savait pas parler et elle passait le plus clair de son temps avec les loups"  Taquina Skuld

" "Thruld, elle fait encore pipi au lit quand elle a fini de boire son hydromel et Skuld, elle rote comme un ogre quand elle a fini de manger ! " Lança Sigfrida en fusillant du regard les Jumelles avant de se mettre à rire.

" Écoute, il faut bien que tu comprennes qu'on n'a rien contre toi mais on a beaucoup d'ennui. " Déclara soudainement Thrud sur un ton sérieux.

"Et puis, tu sais que pour quon rejoigne nos deux pères, tu dois respecter la promesse qu'on s'était faite. Basiquement, ce n'était pas à toi de venir à notre rencontre."  Poursuivit Skuldsur un ton un peu plus doux.

" Tu vas devoir nous affronter toutes les trois. Après quoi, si tu nous bats, on te reconnaîtra vraiment comme notre sœur. Tu comprends ? " Demanda Siegfrida.

"Moi, je suis très forte! Je veux bien me battre contre vous trois. On peut commencer tout de suite si vous voulez ! " Assura Léa.

Après quelques discussions et petits moments d'histoires liés à leurs enfances et leurs relations avec Dionysos et Pan, les Trois se regardèrent puis décidèrent d'en parler au Seigneur Odin et Dame Niké. Il fallait aussi que Siegfrida révèle sa grosse bévue". Elles revinrent alors vers les divinités, Léa marchant entre les deux Jumelles.

" Le problème est réglé. Néanmoins, avec votre accord, nous voudrions affronter toutes les trois Léa. Considérez ceci comme un rite de passage." Déclara Siegfrida.

"Papy Dindin ! Tata Nini ! Moi, je suis d'accord pour les combattre. Je crois que j'ai pas trop le choix sinon elles voudront jamais venir.  " Confirma Léa.

" Et puis, je dois vous avouer que je pense avoir commis une belle bévue. J'aurais voulu régler le problème avec Skuld et Thrud sans que vous soyez au courant et en ne vous y impliquant pas. Mais, c'est un peu trop tard... Se confessa Siegfrida.

Il ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle avait fait de mal et la décision des deux divinités d'Asgard concernant le duel entre Léa, Skuld, Thrud et Siegfrida...



Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai 2023 - 23:14
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Odin un peu perplexe face à la demande de la petite Léa. Elle savait sans doute se défendre mais affronter 3 guerrières n'était pas à la portée de toute le monde.

"Euh... tu es certaine que ce soit bien raisonnable s'inquiéta Odin"

Mais Niké vint à la rescousse de la chipie "Laisse là faire. Je le vois dans son regard, elle a envie d'en découdre; Et un combat entre sœurs, ça forge l'esprit de compétition."

Le Père de Tout soupira "Admettons... Mais reste encore les fameux ennuis de Siegfrieda sur lesquels il serait bon de faire la lumière..." 

Odin marqua un silence et jeta un regard d'enquêteur sur Siegfrieda: "Est-ce que, par le plus grand des hasards, tu ne serais pas d'une manière ou d'une autre autre entrer en contact avec l'âme du légendaire Loup Fenrir?"

Siegrfrieda ainsi que l'assemblée fut stupéfaite par cette révélation, surtout par la déduction d'Odin.

"Mais comment avez vous..."

"Deviné?  J'ai senti une énergie familière lorsque tu es apparu à Asgard et la puissance de Fenrir est suffisamment singulière pour que je la reconnaisse. Les loups ne voient pas que comme une figure maternelle mais également un leader né. Cependant, je ne comprends toujours pas comment pourquoi une partie du pouvoir de Fenrir s'est retrouvé et ta possession et surtout, comment tu as pu le contenir sans qu'il te consume. Cependant, j'aimerais que tu nous éclaires sur la façon dont s'est arrivé."

Tout le monde se tourna alors vers Siegfrieda dont on attendait avec impatience le récit de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 9:10
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Grande Aventure de Choupi la Chipie Lea1010

La Grande Aventure de Choupi la Chipie

Oh la vilaine ! Mais elle est trop... CHOUPI !!!


 
Il était peut-être temps de dévoiler toute l'histoire en effet. Après tout...

" Mes origines sont asgardiennes. Mais, je suis née dans les plaines sauvages de la Russie. Mes parents étaient les derniers descendants de la Secte de la Famille des Adorateurs de Fenrir. Ils ont fui Asgard afin d'échapper à la Tradition du Dévoreur des Loups: chaque premier nouveau-né devait être sacrifié sur l'autel de Fenrir afin que celui-ci puisse se réveiller et détruire Asgard.  On dit aussi que si un nouveau-né survit à ce sacrifice, l'Âme de Fenrir entrera en lui et il deviendra l'enveloppe qui contiendra tout son pouvoir et toute sa haine envers les Dieux d'Asgard." Commença-t-elle.

" Mes parents ont été assassiné sous mes yeux alors que je n'avais que deux ans à l'époque.  Ce sont des membres de la Famille des Adorateurs de Fenrir qui les ont tué. J'ai essayé de fuir mais ils se sont emparés de moi et ont procédé au Rite du Sacrifice:ils m'ont jeté du haut de la Montagne du Elbrouz. Ils ont cru que j'étais morte mais, j'ai survécu. Ils m'ont abandonné à moitié morte. En fait, quand j'y pense, j'aurais du mourir..." Poursuivit-elle.

" J'ai été recueilli par un vieux couple qui s'occupait d'une meute de loups sauvages du coin. J'étais tellement traumatisé que je ne pouvais plus parler, ni m’exprimer correctement. Ils ont été bons avec moi. Hélas, le sort s'acharnait sur moi: six ou sept mois plus tard, ces même membres m'ont retrouvé, ont tué ce vieux couple encore une fois sous mes yeux. Par chance la meute de loup m'a protégé et j'ai pu m'enfuir avec eux. J'ai vécu en leur compagnie pendant très longtemps, j'ai fui à travers le monde jusqu'à ce qu'un jour, je rencontre mes deux pères: Dionysos et Pan. "
Continua-t-elle.

" Ils se sont occupés de moi, j'étais entourés de nombreux hommes et femmes toutes et tous plus bizarres les uns que les autres.  Il y avait aussi d'autres orphelines, dont Skuld et Thrud que vous connaissez bien. Pour une raison que j'ignore, les Adorateurs de Fenrir ne m'ont plus persécutés. Et la Meute, qui m'accompagnaient, les appréciaient tous les deux. Petit à petit, je suis devenue une de leurs filles et j'ai oublié. Jusqu'à ce fameux jour..." Ajouta-t-elle.

"  Tout comme mes sœurs, nous nous entraînions pour devenir plus forte afin de pouvoir protéger nos pères adoptifs: des fois, c'était Dionysos qui jouait avec nous, parfois c'était Pan qui nous faisait découvrir le plaisir de cultiver et, de temps en temps, nous recevions les cours du vieux Silène quand il était en état. Sans le savoir, nous devenions plus forte. Cet entraînement, en ce qui me concernait, me préparait à canaliser puis dompter cette énergie inconnue qui sommeillait en moi. Puis, un jour, Sans le vouloir, j'ai entendu une conversation entre mes deux pères: pour une raison que j'ignore encore, l'Âme de Fenrir est entrée en moi. J'étais devenue assez forte pour retourner en Asgard et mettre un terme à l'existence des Adorateurs de Fenrir. Avec Skud et Thrud, nous avions passé un pacte: personne ne devait savoir que nous étions sœurs et que nous étions les Filles de Dionysos et de Pan. Chacune de nous servirait Odin mais, en ce qui me concernerait, je traquerais chaque membre de ce Secte et je les tuerais jusqu'au dernier." Expliqua Siegfrida.

" Je vous ai rencontré, vous m'avez pris sous votre aile et, sans le savoir, vous m'avez offert l'Armure Ancestrale de Fenrir. Sans l'enseignement de mes Pères  et sans votre accompagnement, j'aurais certainement été détruite par l'Âme de Fenrir qui était en moi. Pour je ne sais quelle raison, tout s'est plutôt bien passé et je suis devenue,en quelques sortes, la Reine des Loups d'Asgard. Mais, le Loup Divin gronde toujours et attend son heure: des fois, je sens son impatience mais je réfrène ses ardeurs. Votre présence, celle de mes sœurs et la volonté de retrouver mes pères m'aident à surmonter ce combat quotidien contre Lui." Évoqua-t-elle.

" Maintenant, je sais qui est à l'origine de mes troubles et je sais qui continuent à vouloir à ma vie: les Huit Guerriers Divins de Midgard en veulent à ma vie. Depuis le début... Depuis l'époque où j'ai survécu... Ou peut-être depuis l'époque où mes parents ont fui Asgard pour la première fois... Je ne sais pas en fait... Mais, ils continuent de m'envoyer des Assassins pour me persécuter. Même maintenant, j'ai beau me cacher, à présent, ce sont eux-même qui me traquent. Je pense qu'ils doivent ressentir comme une menace le fait que Fenrir soit en moi. Ou autre chose... Je ne sais pas... Mais, si mes sœurs n'étaient pas là, je ne serais plus de ce monde. Et je ne veux pas fuir Asgard, je ne veux pas retourner auprès de mes pères adoptifs sans en avoir terminer avec ces êtres qui me pourchassent encore et encore. Alors, maintenant, je dois les affronter." Révéla Siegfrida.

Un long moment de pause puis...

" J'aurais du vous en parler peut-être. Je n'ai pas osé. Je suis peut-être une menace pour vous. Mais, je voulais régler cette histoire sans que vous y soyez mêlé. Vous êtes quelqu'un de bien... Et puis ces Guerriers de Midgard sont proche de vous quand  même et moi, je ne suis qu'une étrangère. J'avais peur que vous ne me croyiez pas, je craignais que vous vous mettiez en colère et que vous m'expulserez de la terre de mes vrais parents. Et puis j'avais aussi peur pour mes sœurs adoptives... Voilà toute l'histoire..." Conclut-elle en baissant la tête, prête à se faire réprimander.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai 2023 - 17:55
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Alors que Siegfrieda attendait une réaction de la part d'Odin et Niké, les deux dieux nordique prirent surtout conscience de ce que l'histoire la chevalière révélait. Pour dire vrai, les deux divinités avaient déjà eu affaire à cette secte par la passé mais Le Père de tout ainsi que la déesse de la victoire pensait avoir éradiqué les adorateurs de Fenrir depuis belle lurette mais manifestement, ce n'était pas le cas. Ils avaient été négligent et cela pourrait leur couter chère. L'éveil du loup légendaire serait un véritable cataclysme car Fenrir la haine de Fenrir pour les dieux n'avait probablement pas diminué avec le temps, à raison malheureusement pensa Odin. La créature avait été engendrée par son fils Loki et Odin ne savait que trop bien la capacité de ce dernier à déclenché des calamités. Mais Fenrir devra attendre, en priorité il fallait protéger Siegfrieda car si cette dernière venait à être tué par les guerriers divins d'Asgard, Fenrir serait de nouveau libre et le monde courrait à la catastrophe.

Odin et Niké après s'être consulté du regard s'approchèrent finalement de la principale intéressée et qui baissait la tête, et lui donnèrent simultanément une petite tape sur la tête:

"Ta plus grande bêtise a été de croire qu'on te chasserait toi et tes sœurs hors d'Asgard alors tu aurais pu nous demander de l'aide." Rouspéta Niké

"Que vous soyez les filles de Dionysos et Pan est une chose. Cependant, vous avez choisi de devenir des chevalières asgardiennes. Peu importe, ce que le futur vous réserve, vous pourrez toujours compter sur nous pour vous aider en cas dur. J'espère sincèrement que l'on ait pas vous le rappeler à l'avenir." Ajouta Odin en prenant son air de papa bougon

Tandis que les soeurettes restèrent silencieuses, sans doute un peu craintive des remontrances des 2 divinités, Niké et Odin marquèrent un silence prirent ils reprirent une allure plus décontracté:

"Bon, Ceci étant dit, il va falloir paré au plus pressé. La priorité est de régler cette affaire avec les guerriers de Midgard car ils te mettent la main, tout tes sacrifices n'auront servi à rien. En attendant de régler cette histoire, pas de combat entre vous. Si sa présence se fait de plus en plus forte, il y a de grandes pour que l'ivresse du combat renforce son emprise donc pas de bagarre à moins que ce ne soit nécessaire."

"Surtout que le combat ne serait clairement pas équitable si Siegfrieda bénéficie d'une partie du pouvoir de Fenrir. Concentrons plutôt sur les guerriers de Midgard, ça vous donnera  une bonne occasion de vous défouler. D'autant plus que..." Niké s'approcha de la petite Léa qui n'avait pas perdu une miette de la conversation

"Petite Léa, je sais que tu voulais combattre tes soeurs pour leur prouver à quelle point tu étais fortes mais je pense que le résultat sera encore mieux si tu te bats pour les protéger. Qu'en dis-tu? Tu es d'accord pour les aider à affronter les guerriers de Midgard?" 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 8:00
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Grande Aventure de Choupi la Chipie Lea1010

La Grande Aventure de Choupi la Chipie

Oh la vilaine ! Mais elle est trop... CHOUPI !!!


 Siegounette était toute penaude. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle redevienne "petite fille qui a fait une grosse bêtise et qui se fait gentiment réprimander par ses parents".

" Je suis désolé.." S'excusa-t-elle.

Mais, au moins, les paroles d'Odin et de Niké firent mouches: d'un air triste, elle se ragaillardit immédiatement. Et elle ne fut pas la seule: les Jumelles prirent, elles aussi, de l'assurance. Un très lourd secret , quand il est dévoilé, est une source de libération. Et quand le pardon et la compréhension des êtres aimés sont une source de motivation, alors il n'en résulte rien d'autre que de l'espoir... De l'espoir...

Quant à notre Léa, elle avait tout entendu et elle se sentait de plus en plus proche de ses trois sœurs. Elle aussi avait eu son lot de malheur avant de rencontrer ses deux pères. Et après que Niké lui parla, elle serra ses poings et les agita devant elle avec son petit visage ultra motivé !

" Oui Tata Nini !! Oui Tata Nini !! Moi, je vais protéger mes sœurs à moi !! Je suis forte ! Je suis super forte et je vais les défendre contre les Méchants Vilains !!!" Annonça-t-elle avec un visage et une expression très déterminé.

Mais maintenant que tout était dit...

" Mais, on n'est que trois contre huit. Jusqu'à présent, on a réussi à s'en sortir en te cachant. Mais si on doit les affronter, on va faire comment ?" Se demanda Skuld.

" On n'a qu'à demander un coup de main aux autres ! Elles seront certainement d'accord pour nous aider !" Lança Thrud.

" Non ! Hors de question qu'on les mêle à tout ça ! Et puis, imagines que les autres s'en mêlent, on passerait d'une vendetta personnelle à un nouveau Ragnarök ! " Refusa nettement Sigfrida.

" Et si j'appelais Papa ?" Suggéra Léa avec une petite voix toute embêtée.

"  Il ne faut pas compter sur nos parents: on doit s'en sortir toutes les trois. " Répondit Skuld en se rapprochant de la petite enfant et en lui caressant les cheveux pour la réconforter.

" On est les filles de Dionysos et de Pan: les situations, qui dégénèrent mais qui se terminent toujours bien, ça nous connaît !  " Ajouta Thrud en se rapprochant de Léa et en tapotant amicalement sur sa tête.

" Ne la tapes pas comme ça ! Tu vas lui faire mal !!  " Réprimanda soudainement Skuld en regardant sa Jumelle.

" C'est pas ça qui va la blesser !  " Répliqua Thrud.

Léa aime ça ! Elle se laisse faire en souriant et elle en redemande en plus ! C'est alors que Sigfrieda se rapprocha de ses autres sœurs. Puis...

" En attendant, devant une telle situation, que feraient nos deux Pères ? " Évoqua-t-elle en se grattant le menton...

Et sous les yeux d'Odin et de Niké, les quatre frangines se mirent à ricaner. On aurait dit qu'ils avaient eu la même idée. Peut-être que Niké savait aussi ce que feraient Pan et Dionysos  ? Surtout quand on connaît la propension des Deux Crétins à trouver des idées complètement farfelues, qui finalement, on toujours un sens et on se demande bien pourquoi leurs plans à la cons révèlent du génie. Après tout, pourquoi ne pas aller à l'essentiel et...

" Puisqu'ils veulent tant que ça notre soeur...  " Commença Skuld.

" On n'a qu'à la leur offrir sur un plateau d'argent...  " Poursuivit Thrud.

" J'ai bien envie de me défouler... " Ajouta Sigfrieda.

" On va les taper super fort les Méchants Vilains !! " Conclut Léa.

Elles se frottèrent les mains et leurs ricanements devinrent une explosion de rire qui ressemblaient trait pour trait à ceux de leurs pères: comme on dit, telles pères, telles filles non ? Puis, elles jetèrent un regard vers Odin et Niké, eurent un petit froncement de sourcil en mode "oups, ils sont toujours là !!" Puis reprirent une certaine contenance... Comme elles purent...

" Papy Dindin !!! Tata Nini !!! Vous avez une bonne idée ? Sinon nous, je crois bien qu'on en a une..."
Avança Léa avec un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin 2023 - 0:08
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
" Oui Tata Nini !! Oui Tata Nini !! Moi, je vais protéger mes sœurs à moi !! Je suis forte ! Je suis super forte et je vais les défendre contre les Méchants Vilains !!!" Annonça-t-elle avec un visage et une expression très déterminé.

Heureuse de la réponse la petite Léa lui sourit puis la laissa discuter avec les autres filles de Dioynosos. Pendant les filles tissaient peu à peu des liens, Odin et Niké eurent aussi leur petit conseil de guerre:



"Bon au moins elles s'entendent bien, ç'est déjà ça de gagné."

"Oui, on dirait bien qu'elles adoptent peu à peu la petite. Cependant, il va effectivement falloir régler cette histoire."

"On pourrait aussi bien s'en charger, le combat serait finit avant même de commencer."

"Probablement, mais..." Odin tourna vers les quatre chevalières qui riaient joyeusement "Nous savons tout les deux que c'est leur combat."

"Oui, je sais bien, soupira Niké. Une occasion en moins de combattre mais je comprends. Après rien ne nous empêche de leur filer un petit coup de pouce. Après tout, 3 contre 8, ça ne va pas être du gâteau."

"En effet, on peut leur faciliter la tâche sans pour autant interférer dans leurs combats, rendre l'affrontement équitable en quelque sorte."

Après un temps, Les filles vinrent semblaient avoir fini leur discussion et, après des ricanements plus que suspects, se tournèrent vers les 2 divinités.

" Papy Dindin !!! Tata Nini !!! Vous avez une bonne idée ? Sinon nous, je crois bien qu'on en a une..." Avança Léa avec un grand sourire.

"En quelque sorte, rien de bien compliqué. Nous pourrions nous servir de Siegfrieda comme appât afin d'attirer les guerriers de Midgard dans un piège." 

"Niké se chargerai de distraire une partie des chevaliers tandis que  je vous enfermerai avec 3 des guerriers pour que puissiez les combattre dans une arène pour les combattre trois par 3. De cette manière on vous aiderait un peu mais vous auriez la partie la plus difficile."

"Cependant, si tes sœurs et toi avez une idée pour gérez tous les chevaliers en même temps, nous sommes toute ouïe."

Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin 2023 - 10:44
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Grande Aventure de Choupi la Chipie Lea1010

La Grande Aventure de Choupi la Chipie

Oh la vilaine ! Mais elle est trop... CHOUPI !!!



Odin et Niké avait eu la même idée... Disons que le principe y ressemblait...

" Bah... En fait... "Commença Léa en mettant un doigt danss a bouche et en évitant de regarder Tata et Papy... Genre, elle va sortir un truc à la Dio et à la Pan, c'est sûr !!.

" Le principe est le même...  " Commença Skuld.

" À une ou deux différences prêt... " Ajouta Sigfrieda.

Puis... Puisqu'il fallait y aller carrément...

" Juste qu'à la place de l'arène, il y a une grotte non loin de là avec de la lave... Mais, on, va dire que Siegounette a fait une petite bêtise... Trois fois rien hein ! Rassurez-vous !! " Poursuivit Thrud.

Celle-ci enjoignit sa sœur à révéler sa petite bêtise...

" Je voulais monter un piège en me disant que la prochaine fois que l'un d'eux voudrait me coincer là-bas, je pourrais le jeter dans la lave. Mais, comme je savais que ça marcherait peut-être pas, j'y ai installé une sorte de dispositif cosmique dedans. Et quand on y plonge quelqu'un, en plus d'être brûlé, ça explose.  " Expliqua Sigfrieda avec une ou deux gouttes qui perlaient sur son front en mode oups...

" Et, en sortant, j'ai vu que cette grotte était relié à un volcan. Du coup, je me dis que si ça pète, ça risque de faire un peu comme explosion de super volcan...Genre Yellowstone, si vous connaissez... " Expliqua Sigfrieda avec une ou deux gouttes qui perlaient sur son front en mode pas fait exprès...

" Mais comme vous êtes là, il n'y aura aucun problème car, après tout, vous êtes bien les grandes divinités d'Asgard ! Du coup, on se disait qu'on envoyait Siegounette là-bas, on les fait tous cramer, on les fait exploser et si le volcan explose, bah vous êtes là pour gérer l'affaire ! " Annonça Thrud en mode pas de problème, c'est fastoche, ça va le faire !

" C'est peut-être un peu trop radical ? Enfin, normalement, avec un peu de chance, tout devrait bien se passer... Enfin, je pense...  " Évoqua Skuld qui n'était plus trop sûr de son coup.

En gros ? Un plan de dégénérés mentaux bien badass avec un risque d'explosion à te radier Asgard de la planète si nos chères divinités se loupent et avec à la clé une extermination des ennemis de Sigfrida qui avait commis l'erreur de s'en prendre à une Fille de Dio et de Pan.





[ Vu avec Artémis: je récupère officiellement Skuld, Thrud et Sigfrida. Elles comptent donc parmi mon armée et je récupère 9 Gravitas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2023 - 22:22
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
" Le principe est le même...  " Commença Skuld.

" À une ou deux différences prêt... " Ajouta Sigfrieda.

Odin et Niké commençaient à avoir l'habitude de la patte Dyonisos/Pan mais en entendant ces mots, ils redoutèrent un peu la suite des évènements.
" Juste qu'à la place de l'arène, il y a une grotte non loin de là avec de la lave... Mais, on, va dire que Siegounette a fait une petite bêtise... Trois fois rien hein ! Rassurez-vous !! " Poursuivit Thrud.
Bon, manifestement, la bêtise incluait le volcan... Niké et Odin commencèrent doucement mais surement à froncer leurs sourcils. Puis les filles commencèrent leurs explications.

" C'est peut-être un peu trop radical ? Enfin, normalement, avec un peu de chance, tout devrait bien se passer... Enfin, je pense...  " Évoqua Skuld qui n'était plus trop sûr de son coup.

À la fin de l'explication des sœurettes, il y eu comme un instant de silence qui sembla durer une éternité, la seule que l'on entendait, c'était le souffle du vent. Puis Odin croisa les bras et ferma les yeux. Ce fut le signal pour Niké qui à la vitesse  de lumière mit un taquet façon animé à chacune des sœurs, sauf la petite Léa qui n'avait été mis au courant qu'à l'instant. Puis Odin rouvrit les yeux mais ces derniers n'étaient plus les yeux compréhensif de Papy Odin amis les yeux mécontents du Père de Tout et du souverain d'Asgard.

"Vous voyez, c'est pour ça que lorsque que vous avez des problèmes, il faut nous en parler. Cela vous évitera ce genre d'initiative à la noix. Mais bon sang qu'est-ce que vous avez dans le crâne?"

"Je sais que mes neveux  sont du genre chaotique mais là là ça me dépasse à quel point leur bêtise vous a influencé. Vous vous rendez compte que ça aurait pu très mal tourné? Vous auriez fait comment si le piège s'étant déclenché pendant notre absence? "

"Vous auriez eu des sans doute des morts et des blessés sur la conscience. Un autre drame qui vous aurait hanté toute votre vie en plus de toutes les épreuves que vous avez traversé."

Siegfrieda, Skuld et Thrud baissèrent les yeux honteuses et la petite Léa semblait aussi effrayés par la colère des deux divinités. Odin et Niké voyant qu'elles semblaient avoir compris leur erreur, cessèrent de faire les gros yeux, soupirèrent puis se rapprochèrent des filles. Les deux divinités entourèrent leurs bras autour des filles de Dionysos pour faire un gros câlin de groupe, comme des grands parents consoleraient leurs petits enfants et leur parlèrent avec une voie plus apaisé:

"Malgré tout, cela n'est pas un mauvais  plan. Je pourrais atténuer l'éruption du volcan à coups de rafales cosmiques si besoin..."

"Et je peux toujours faire drastiquement baisser la température pour empêcher une éruption, le temps d'anéantir tous les poursuivants. mais comprenez que vous ne devez pas vous mettre en danger aussi déraisonnablement. Je vous le redis, vous êtes des nôtres et nous nous sentirions terriblement coupables si il vous arrivait quelque chose."
Après un petit temps passé à réconforter leurs petites protégés, Niké frappa ses poings ensemble, paré au combat:

"Bon, et si on s'y mettait? Les guerriers de Midgard sont peut-être déjà en route."

"En effet, vous dites quoi les filles? Vous êtes d'attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin 2023 - 18:00
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Grande Aventure de Choupi la Chipie Lea1010

La Grande Aventure de Choupi la Chipie

Oh la vilaine ! Mais elle est trop... CHOUPI !!!


En voilà une idée bien stupide à la Pan ! Ah oui ! Parce que ce genre de plan complètement con, ça vient automatiquement du Cerveau des Deux ! Bon, Dionysos y met toujours son grain de sel et comme c'est marrant, Pan accepte toujours les délires de son compère, un plan déjà bien barré se transforme toujours en un plan complètement déjanté ! Pas étonnant qu'elle se fasse frapper ces trois idiotes ! Et elles l'ont bien cherché ! Même si Skuld savait que ça n'était pas forcément une très bonne idée, elle n'avait pas vraiment tenté d'empêcher ses deux autres frangines de les en dissuader.  Bon ! Elles eurent le droit à un câlin après avoir vu Odin et Niké en mode Papy et Mamy pas content !  

Mais, en y repensant, avec un peu d'approximation, voire d'imagination, ça passe si tout le monde y met du sien ! Et Léa regarde tout ça ! Et oui ! Tout le monde est d'attaque ! Et ça se symbolise par les Trois sœurs qui entourent notre Léa: mains sur les hanches, le corps bien droit, un sourire sur son visage concentré en mode " trop choupi !!", elle hoche la tête plusieurs fois en poussant des petits bruits de motivation encore trop choupi !


" Je ne sais pas où ils sont malheureusement. Ils peuvent être partout ! Je pourrais courir partout en Asgard en intensifiant mon cosmos... " Évoqua soudain Sigfrieda

" Et puis, tu peux même les appeler à venir te chercher: on n'a juste qu'à les emmener dans la Grotte du Volcan et le tour est joué ! " Renchérit  Thrud.

" Mais, n'oublions pas que nous sommes toujours trois contre huit et que nous sommes sensiblement de même niveau. Et puis, ils ne doivent pas être aussi stupide que ça quand même...  " Déclara Skuld.

Un long silence s'imprima quand soudain...

" Moi, je dis que si ça se trouve, Papy Dindin et Tata Nini, ils connaissent un des Vilains ! Et puis, peut-être,ils vont voir le Vilain Monsieur, ils vont faire un gros boum sur sa tête et puis aussi un gros bim dans ses techtibulles ! Et puis, ils vont disputer le Vilain comme ils ont disputé mes Sœurs ! Et puis, le Vilain, il va s'excuser et il va dire qu'en fait, il aime beaucoup Papy Nini et Tata Nini ! Et puis après, ils vont faire un gros câlin comme ils ont fait à mes Sœurs qui ont fait de grosses bêtises ! Le Vilain, il va faire un gros câlin à ma grande sœur qu'il a embêté et il va faire de gros mamours à mes deux autres sœurs ! Et, enfin, le Vilain Gentil, il va venir taper les autres Méchants avec nous !!"  Imagina Léa qui était parti dans son délire.

Et quand c'est comme ça,bon courage pour l'arrêter parce qu'elle ne s'arrête plus !

" Et puis, si ça se trouve, les Vilains sont pas contents parce qu'ils ont un autre secret ! Mais oui ! Peut-être que les Vilains, ils veulent pas d'une Gentille qui est en fait vilaine à leurs yeux ! " Poursuivit Choupinette en mode conspiratrice trop choupi.

Sauf que...

"Ça serait quand même un gros coup de chance qu'un guerrier de Midgard puisse s'entendre avec le Seigneur Odin et la Dame Niké..." Intervint Sigfrieda.

" Il faudrait quand même avouer leur vérité ! " Annonça soudainement Thrud en regardant ses deux sœurs.

" J'ai pas envie de me faire taper une nouvelle fois... " Se plaignit Skuld.

" Moi non plus !!" Renchérit Sigfrieda.

" Mais, ça va bien se passer ! On va s'en prendre une et après ils seront content d'apprendre ce que certains d'entre nous pensent d'eux en fait ! Et puis, il vaut mieux qu'ils savent plutôt qu'ils ne savent pas ! Regardez ! Je vais leur dire moi !! " Assura d'un air gai notre Thrud.

Et celle-ci s'avança vers les deux divinités et...

" En fait, vous saviez qu'il y avait une très grande partie d'entre nous qui faisaient semblant de vous apprécier mais qui, en fait, ne vous comprenait plus  ou, pire, vous en voulait beaucoup ? C'est parce que depuis Dame Niké est apparu, il y en a beaucoup qui la surnomment l'Étrangère: il y en a qui veulent la tuer tandis que d'autres complotent pour vous destituer." Révéla-t-elle sur un ton plus sérieux.

" Nous ne sommes pas originaire d'Asgard. Donc, ça ne nous dérangeait pas plus que ça et puis Dame Niké est vraiment une très bonne déesse... " Ajouta Skuld timidement.

"Tout ça pour vous dire qu'il y en a beaucoup qui vous mentent.  On ne sait pas si tout le monde pense comme ça mais on est sûre et certaine qu'il y en a beaucoup. Mais que nous trois, on est de votre côté.  " Poursuivit Sigfrieda.

" Et puis si ça se trouve, l'histoire de Léa doit être vraie !!!" Plaisanta Thrud.



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2023 - 16:58
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Ah, la jeunesse, pensèrent les deux divinités. Toujours d'attaque mais parfois un peu naïve. Odin et Niké se mirent à rire doucement

"Oui c'est, vrai qu'il y a eu pas de nez brisés et fractures de ton arrivée, plaisanta Odin"

"Oui en fait, j'essaie de pimenter un peu la chose en n'attaquant jamais la première mais les combats se finissent toujours vite.  Enfin..."

Niké reprit un ton plus neutre et commença son explication: "Je comprends votre inquiétude les filles et nous sommes tout à fait au courant de la situation. Je savais bien que je ne serai pas acceptée par tout le monde lorsque que j'ai souhaité rejoindre Asgard mais c'est la règle du jeu, on ne peut plaire à tout le monde. Il y aura toujours des gens pour remettre en cause ma légitimité mais je ne cesserai jamais de me battre pour leur prouver qu'ils ont tort. Et puis, Odin et sa compagne Freya, ainsi que beaucoup m'accordent leur confiance, ça me suffit amplement."

"Niké est l'une des nôtres et les personnes assez bêtes pour en douter le regretteront amèrement. Quand aux différents complots, j'ai en également conscience et c'était un problème bien avant l'arrivée de Niké. Je vous rappelle que nous sommes les gardiens d’Yggdrasil, le pouvoir ne cessera jamais d'attirer la convoitise. Et puis, lorsque l'on a le dieux Loki comme enfant, les machinations et les traquenards, on s'y habitue. L'important d'avoir des amis fidèles et des compagnons d'armes loyaux pour s'en sortir. D'ailleurs..."

Odin et Niké jetèrent un regard en direction du ciel bleu: "Je pense que tu peux venir te présenter , Helgie."

D'un seul coup , toute l'assemblée virent un petit poing dans le ciel se rapprocher du bosquet. C'était un homme qui semblait volée en piqué  à grande vitesse dans leur direction. Malgré la vitesse de sa chute, l'homme se posa avec grâce prêt du groupe. L'homme portait une armure et dégageait un cosmos d'une rare intensité. Les sœurettes ne le connaissaient pas mais elles avaient déjà aperçu cet homme furtivement dans les palais du Valhala.

Le prénommé Helgie s'adressa aux divinités:

"Seigneur Odin, Dame Niké, je suis heureux de vous revoir. Content que vous soyez revenu sans encombre au pays."

"Ravi de te revoir mon ami, Odin se tourna vers les sœurettes. Les filles, voici Helgie, chevalier de la valkyrie. De par leur constellations, les élus de la constellation de la Valkyrie ont une loyauté sans faille au royaume d'Asgard."

"C'est d'ailleurs pour cela que nous lui avons confié la tâche de coordonner la récolte d'informations du royaume. Il est l'un de nos guerriers les plus talentueux."

"Vous me flattez , Dame Niké.  Je ne fais que mon devoir."

"Pas de fausse modestie. D'ailleurs, j'imagine que tu as entendu notre conversation, tu as des informations sur les guerriers de Midgard?"

"Mes éclaireurs m'ont signalé qu'il s'étaient mis en route récemment. Il se tenaient tranquille jusqu'à maintenant mais on dirait que quelque chose les à forcer à pousser à réagir. Ils se dirigent par en effet vers le royaume mais le trajet devrait leur prendre au moins une journée. Mais ces guerriers ne son pas des amateurs donc il faudra être vigilent."

"Bien, cela nous laisse mais pourquoi ce soudain changement de situation? Qu'est-ce qui a bien pu les faire s'activer?"

Helgie prit un moment pour réfléchir tout en observant la jeune Siegfrieda puis émit une hypothèse: "La jeune Léa n'a pas eu être pas totalement tort concernait le fait que Siegfrida représente une menace pour ces guerriers. Il est possible qu'ils soient pressés par le temps, peut-être quelque chose en lien avec l'âge d l'hôte de Fenrir. Ou alors...? Siegfrieda, est-ce tu as remarqué une différence du comportement de Fenrir lors de certains cycle lunaires, les soirées de pleine Lune par exemple? "
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin 2023 - 7:51
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Grande Aventure de Choupi la Chipie Lea1010

La Grande Aventure de Choupi la Chipie

Oh la vilaine ! Mais elle est trop... CHOUPI !!!





" Ah bah c'était bien la peine de dire tout ça si Tata Nini et papy Dindin savaient... " Déclara Léa qui cassa ses trois sœurs en mode choupi !

Et voilà ! En plus du malaise initiale provoquée par les affirmations des deux divinités, elle en rajoute la choupi chipie.  Thrud avait bien envie de lui en coller une dans la tronche, histoire de cacher son embarras. Mais Skuld lui en dissuada. D'autant plus que maintenant, le temps des remontrances est terminée car la petite Léa se dirige vers le groupe des louves et entreprend de vouloir les caresser et veut même jouer avec elles. Et SIegdrifa n'a même pas le temps de l'avertir de faire attention que Snow se met à lui lécher le visage et à jouer avec elle. Bon bah ! Sieg supposait que ce devait être normal.

C'est alors que le fameux coup de chance se matérialisa avec l'arrivée d'Helgie et son apparition super classe quand même ! Et qui déchire !!!  Et c'est là que tout se mit à bien déraper. Ce Helgie, chevalier de la valkyrie, était un chevalier de Midgard: il faisait partie de la troupe de ceux qui pourchassaient Siegdrifa. Et plus, il parlait, plus les trois Sœurs se mirent à intensifier leurs cosmo énergie de manière plus qu'agressive.  Les louves cessèrent de jouer avec Léa et se mirent à grogner à l'encontre du nouveau venu. tandis que celle-ci se tourna vers Helgie, Skuld, Thrud et Siegdrifa.


"C'est l'un d'eux ! J'en suis sûre !! " Avertit Sigfrieda.

" Je le reconnais ! " Ajouta Skuld en se mettant en position d'attaque..

" On va le tuer ! " Menaça Thrud en serrant son poing.

" Devoção Pura !!! " Lança soudainement une Léa qui, n'était plus du tout choupi, mais véritablement en colère.

Léa intensifia son cosmos et invoqua le pouvoir de la Lune Tupi-Guarani. Ce cosmos emprisonna Helgie et le draina de toute son énergie. La Gamine venait simplement de lancer son attaque la plus puissante sur la personne qui représentait une menace pour ses trois sœurs et elle n'avait aucune intention de le libérer.


" Il était parfois dans les couloirs ! Il faut en finir rapidement avant qu'il n'alerte ses amis. " Menaça Thrud en serrant son poing.

"C'est l'un un traître !  Retiens-le bien Léa ! Je vais le déchirer de part en part " Gronda Sigfrieda.

Thrud et Siegfrifa s'élancèrent vers Helgie quand soudain... Skuld s'interposa.

" Stop !!! Arrêtez !!!  " S'interposa-t-elle en se mettant entre les assaillantes et le guerrier paralysé.

Les deux cessèrent immédiatement leurs hostilités.

" On commet peut-être une erreur ! Odin et Niké ont confiance en lui. Laissons le parler sinon nous risquons de commettre une autre bévue  " Conseilla Skuld d'une voix calme mais déterminé.

Léa maintenait sa technique d'entrave et continuait de drainer l'énergie d'Helgie tandis que Skuld obtint le consensus de laisser cet ennemi s'exprimer auprès de Sieg et Thrud. Et si ça leur convenait pas, alors elles s'autoriserait à l'achever immédiatement. À quatre contre un, l'affaire serait vite plié ! Il devait avoir vite compris qu'il devrait se montrer plus que convaincant.

"Mes éclaireurs m'ont signalé qu'il s'étaient mis en route récemment. Il se tenaient tranquille jusqu'à maintenant mais on dirait que quelque chose les à forcer à pousser à réagir. Ils se dirigent par en effet vers le royaume mais le trajet devrait leur prendre au moins une journée. Mais ces guerriers ne son pas des amateurs donc il faudra être vigilant."

À part Skuld qui faisait preuve d'une certaine prudence, les trois autres étaient directement sur les nerfs.

"La jeune Léa n'a pas eu être pas totalement tort concernait le fait que Siegfrida représente une menace pour ces guerriers. Il est possible qu'ils soient pressés par le temps, peut-être quelque chose en lien avec l'âge d l'hôte de Fenrir. Ou alors...? Siegfrieda, est-ce tu as remarqué une différence du comportement de Fenrir lors de certains cycle lunaires, les soirées de pleine Lune par exemple? "

" Tu devrais mieux le savoir que moi, espèce de Traître ! Tu étais avec eux !  Tu as passé ton temps à me pourchasser !!! " Criait presque Sigfrieda en pointant un doigt accusateur.

" Espèce de Vilain !!! Tu as fait mal à ma soeur !!! Je vais te mettre par terre et après je le dirais à Kokopelli !!! "Provoqua Léa avec une voix menaçante.

" Seigneur Odin ! Dame Niké ! Ça signifie quoi ça ? Vous êtes avec eux ou quoi ? " Interrogea Thrud, le doute s’immisçant très clairement dans son esprit.

" Jamais, ils ne feraient ça et vous le savez... " Assura Skuld  en jetant un regard de confirmation à Odin et Niké.

Puis, elle se tourna vers Sigdrifa.

" Réponds à sa question s'il te plaît Sieg  " Demanda-t-elle à La Reine Louve d'Asgard.

" Mais, j'en sais rien !!! J'ai juste l'impression que Fenrir craint nos Pères pour une raison que j'ignore. Des fois, il me parle mais jamais il n'évoque leurs noms. C'est comme s'il s'était passé quelque chose entre eux et que ça lui avait fait peur ou quelque chose comme ça ! " Avoua Sigfrieda.

En tout cas, il avait du se passer quelque chose de très précis entre Dionysos, Pan et Fenrir. Mais, ça ne comptait pas: les quatre sœurs avaient un ennemi devant elles et elles comptaient bien l'achever sur le champ.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin 2023 - 17:15
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le porteur de la robe de d'Epsilon arriva au moment où quatre jeune femme attaquait un homme. Fenril ne comprenait pas bien ce qu'il se passait.

Son loup sentant l'anomisité se dressa devant l'asgardien. Ging, le poil hérissé, se tenait près à bondir. Un grognement profond s'échapait des crocs de l'animal.

L'envoyé d'Artémis lutta contre des années d'entrainement et d'habitude pour ne pas se mettre en garde lui aussi. Il caressa doucement l'échine de son compagnon, autant pour se calmer lui même que pour apaiser Ging.

Tout ceci s'était déroulé l'espace d'un bref instant. Il était le premier surpris de percevoir le cosmos de certaines des jeunes femmes. L'une d'elle en particulier, son énergie quasi identique à la sienne.

Fenril reporta son attention vers le cosmos de celui qu'il avait servit dans une autre vie, le seigneur d'Asgard.


"Seigneur Odin. Je suis Fenril d'Alioth, je sers maintenant la déesse Artémis. Je suis à la recherche de deux hommes sur vos terres, des guerriers de Midgard. En me rendant sur mes anciennes terres, un cosmos sombre c'est infiltré en Asgard. Il me fallait vous avertir."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin 2023 - 20:08
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Bon, un problème à la fois. Il est vrai que ce n'était peut-être pas une bonne idée d'avoir surpris les soeurettes de la sorte se dit Helgie, surtout sans avertissement préalable. Mais bon, les valkryies répondent toujours présents à l'appel du Père de tout peu importe les risques. De leur côté, Odin et Niké soupirèrent, les deux divinités sentaient bien que les filles étaient à cran. Il fallait de tout d'abord les raisonner, même si Helgie leur avait fait signe qu'il ne contre attaquerait pas, tout ce que les filles risquaient de faire c'était de se blesser inutilement.

"On se calme les filles, je vous l'ai dit, Helgie est de notre côté, commença Odin"

" Allez les filles, on se détend. Je n'ai aucune envie de vous assommer histoire de vous faire entendre raison, dit Niké sur un ton à malicieux."

"Vas y Helgi, explique leur."

Le chevalier de la Valkyrie fit un oui de la tête à Odin et Niké puis posa son regard sur les sœurettes.


"Il est vrai que les apparences joue contre moi. Si l'on m'a confié la direction de la récole d'informations, c'est également pour mes capacités à infiltrer un groupe ou une organisation. Comme vous lavez mentionné, les complots ne manquent à Asgard, il est donc parfois nécessaire de jouer sur les deux tableaux pour troubler l'ennemi. D'ailleurs désolé pour es coups jeune Siegfrieda, mais je devais rendre ça crédible. Cependant, je me suis parfois arrangé pour brouillé et les pistes et manquer certains de mes coups histoires de te faciliter la tâche. Tu l'as probablement ressentie lors de nos nombreux affrontements. J'ai du parfois être plus violent mais il était nécessaire d'assurer ma couverture. D'autant que notre très chère Inessa avait également senti que vous cachiez quelque chose mais m'avait demandé de veiller sur vous, voire de vous sauver la mise si la situation devenait dramatique mais vous vous êtes montrée suffisamment fortes et combattives pour que l'on en arrive pas là. "

Voyant que les filles étaient toujours sur leurs gardes, mais au moins ne semblait pas sur le point d'attaquer, Odin continua tous surveillant les sœurettes d'un coin de l'œil, au cas ou il devrait les geler sur place.

"Et donc, la lune?"

"C'était une théorie, la lune a une certaine influence sur le comportement sur le comportement des loups mais d'après que vient de dire Siegrfrieda, ça serait plutôt sa relation avec Dionysos et Pan qui perturberaient le loup légendaire."

"Étrange, Vu la puissance de Fenrir, je ne vois pas trop ce qu'il aurait à craindre de mes neveux. Pand et Dionysos sont craint pour le bazar qu'ils provoquent, pas tellement pour leur puissance brut. Il faudrait creuser... la question..."

C'est à ce moment qu'un nouveau venue entra dans la danse. Odin et Helgie reconnurent Fenril, un des anciens chevaliers d'Asgard. Cependant, ce qui leur apprirent fut très intéressant: "Ravi de te voir en bonne santé, Fenril. On dirait que tu t'es trouvé un nouveau foyer, je vois également que Ging se porte bien. Qui sont les guerriers que tu es venue chercher? Ont-ils un lien avec ce cosmos obscur que tu as mentionné?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin 2023 - 7:29
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Grande Aventure de Choupi la Chipie Lea1010

La Grande Aventure de Choupi la Chipie

Oh la vilaine ! Mais elle est trop... CHOUPI !!!




" Vous avez entendu ? Ça se tient, alors on se calme. " Déclara Skuld  en regardant ses trois autres sœurs.

" Mouais... C'est le truc classique quoi... " Lui répondit Thrud.

" C'est vrai qu'en y réfléchissant, j'avais l'impression qu' il se comportait bizarrement. " Avoua Sigfrieda.

" Donc, c'est un Gentil ou un Vilain ? " Demanda Léa alors qu'elle libéra Helgie de son emprise.

" On va dire que c'est un Gentil... " Répondit Skuld.

" Mais aussi un Vilain " Ajouta Thrud.

" Donc, un Gentil Vilain " Continua Sigfrieda.

" Ou un Vilain Gentil " Poursuivit Thrud.

" C'est quoi la différence ? " Demanda encore Léa alors qu'elle regarda ses trois sœurs.

" Demandes à Helgie, il saura te répondre. " Balança Siegdrifa.

" Il paraît qu'il sait beaucoup de chose en plus: c'est le Roi de l'Information comme il vient de dire " Déclara Thrud.

" Les Filles... "Soupira Skuld en jetant un regard d'excuse en direction du Helgie.

Léa se tourna alors vers celui-ci.

" T'es un Gentil Vilain ou un Vilain Gentil ? Et puis, c'est quoi la différence ? " Interrogea Léa en mode, maintenant, ultra choupi avec son regard encore choupi qui t'irradie la face de son air choupi.

Allez ! Petite vengeance de la part des Trois Frangines en direction d'Helgie parce que d'une manière ou d'une autre, il faut qu'il paye car elles se sont pris la honte face à Odin et Niké. C'est bas mais c'est bien fait pour sa gueule. Hé oui ! C'est pas les Filles de Dionysos et Pan pour rien. D'ailleurs, Niké faisait bien de se poser la question sur les secrets de notre Abruti Olympien: pour semer la zizanie, il était champion mais il était vrai que personne ne l'avait vu sous son vrai visage.

"Parmi les Filles de Dionysos et de Pan, seule l'une d'entre nous l'a déjà vu véritablement en colère. Mais, elle a toujours refusé d'en dire plus. Du coup, en ce qui nous concerne, on ne peut pas vous en dire plus. " Révéla Thrud en regardant Niké.

" Peut-être que Papa Pan, Papy, Mami et nos Mamans en sauraient plus..." Rajouta Skuld en se rapprochant de sa sœur jumelle.

Tu veux une situation qui part en cacahuète et qui n'était pas du tout prévu ? Parce que, tant qu'à continuer, autant le faire dans le grand n'importe quoi ! Surtout quand...

" FEN FEN !!!! " S'exclama soudainement Siegdrifa.

Fenril s'était donc ramené et voilà notre Sieg qui se rapproche de lui à vitesse grand V et qui se met... À la renifler.  Mais, elle le renifle partout, elle s'imprègne de son odeur, on dirait presque qu'elle était en chaleur. Et elle n'était pas le seul: Snow, et la dizaine de louve qui l'accompagnait, se mirent également à se rapprocher du fameux Ging et il y eut droit aussi.  Et bien sûr...

" Dis ! Monsieur Guigui ! Pourquoi ma sœur, elle fait snif snif avec l'autre nouveau Monsieur ?" Demanda Léa avec toute l'innocence super trop choupi d'une jeune enfant qui veut tout savoir...

Alors que des fois, il y a manifestement des choses qu'une enfant ne devrait pas connaître. Et puis, tandis que ce cher Fenril subissait la démonstration démesuré de Siegdrifa en mode retour  primitif à l'état animal, il eut le malheur de commettre la bévue d'annoncer qu'il était à la recherche de deux guerriers de midgard. Donc, ça en fait... Un ennemi ? Changement d'attitude directe alors que, soudain, Siegdrifa cessa de le renifler puis le saisit par le col en lui lançant un regard meurtier pendant un court moment, accompagné de Skuld et Thrud qui désignèrent directement ce cher Fenril comme un ennemi. Et là, intensification de cosmos en mode " Je vais te buter sur le champ" !  Snow et les Louves se mirent, également, à grogner méchamment et encerclèrent  Ging prêt à le dévorer. Et c'est reparti pour un tour quand soudain...

" NON !!!!" Cria soudainement Léa alors qu'elle se mit en position devant ses deux sœurs  et qu'elle poussa en arrière Siegdfrifa. Et avant qu'elles ne demandent des explications...

" C'est un Monsieur à la Madame qui ressemble à la Lune ! Elle est très belle et elle est très gentille !! Alors, je veux pas qu'on embête le Monsieur qui sent la Lune ! " Ordonna-t-elle en posant ses mains sur ses hanches avec son air déterminé trop choupi.

Les Trois se lancèrent un regard, réfléchirent un court instant puis inclinèrent la tête. Elles avaient déjà fait une bourde parce qu'elles étaient un peu sur les nerfs en ce moment. Ça serait bien de se calmer un peu. Mais, ce qui était sûr, c'est que notre Reine louve ne lâcherait pas son" Fen Fen" comme ça si facilement. D'ailleurs, comme excuse bidon...

" C'est la saison de reproduction chez les Loups en ce moment.  " Confia Thrud en regardant Fenril en mode " Tu t'es pas ramené au bon moment toi".

Et tandis que Léa poussait chaque louve pour qu'elles arrêtent d’embêter Ging, elle lui fit même une petite caresse et un gros bisou tout choupi avant de se poser à côté de Fenril et de lui prendre la main tout en lui envoyant un sourire tout choupinou: est-ce que celui-ci allait résister à ça ?  D'ailleurs, en y repensant...

" C'est déjà mieux: on est quatre. Si on compte Fen Fen, ça nous fait cinq contre huit. Et si on  ajoute, Helgie, ça fait même du six contre huit. Il faudrait qu'on trouve encore deux autres combattants et on pourrait lancer notre plan.  " Annonça Skuld en souriant.

Comme quoi, comme le disait si bien leurs deux pères, c'est quand on s'y attend le moins que tout va bien. ...




Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin 2023 - 18:52
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le guerrier d'Alioth observait la scène avec une certaine distance, l'attention d'Odin se porta sur le guerrier divin. Dans le même temps, une jeune femme portant une armure proche de la sienne s'approcha de lui.

Elle semblait ravie de le voir. Après son exclamation, une fois plus proche, elle le renifla. L'asgardien garda son serieux et ne se laissa pas décontenancer. Sa vie sauvage savait ce que ce rituel signifiait. Il informa le dieu d'Asgard de la raison de sa venue.

Tout se passa ensuite très rapidement, la main de la guerrière se retrouva autour de son cou. Les instincts de Fenril reprirent le dessus. Son cosmos s'embrasa. Au lieu de reculer, il s'avança, son énergie se concentra rapidement dans les griffes de son armure. Il était près à attaquer.

Non loin de lui, Ging se courba, près à faire face. Le grognement du loup ne laissait pas de place au doute. Il ne se laisserait pas faire. Alors que le cercle allait se refermer sur le loup au croissant de lune. Un rugissement puissant se fit entendre.

Le temps d'un battement de coeur, un lion blanc se tenait au côté de Ging, prêt lui aussi à faire face à la meute.

Dans une explosion de neige, le doyen de Routy venait de faire son entrée. Il se porta à la droite du guerier divin d'Alioth, faisant face à la femme en armure viride.

De l'autre côté de Fenril, avec une rafale de vent glaciale, Bud venait de prendre place. Des griffes de cosmos déjà prête à déchirer le corps de son adversaire. Sa cape claquait dans le vent. Si se retrouver face à une femme qui lui ressemblait énormément le perturbait, il n'en laissa rien paraitre.

Le trio venu d'Éphésie se tenait prêt à bondir. L'intervention d'une jeune fille calma la situation.

Un instant de flottement plus tard, les belligérants calmèrent leur cosmos.

Ging et Fajn se reniflèrent et se frottèrent la truffe. Les deux animaux s'étaient adoptés. Ils profitèrent de l'espace libérée par la jeuen guerrière pour rejoindre les envoyés d'Éphésie.

Le lion glissa sa tête massive sous le bras de Narmer. Le doyen glissa ses doigts dans la crinière du fauve et le caressa sous l'oreille.

Le loup s'assit contre le jambe de Fenril. Ce dernier remercia la jeune fille avant de lui ébouriffer les cheveux. Le guerrier divin sentait le cosmos d'Artémis dans les bagues des nouveaux arrivants.

Fenril reporta ensuite son attention vers le Seigneur d'Asgard.


"Je suis venu chercher Ragnar de Sköll et Snorri de Hati. Deux guerriers de Midgard... Je ne sais pas si ils sont liés à ce cosmos obscur. Si j'ai bien compris me joindre à vous me permettra de les retrouver."

Bud continua.

"Des présentations s'imposent. Je me nomme Bud d'Alcor. Artémis m'a envoyé ici pour retrouver un dénommé Garm, ce qui attendra. Pour que la situation est besoin de l'attention du Seigneur d'Asgard, elle doit être grave."

Les deux anciens protecteurs d'Asgard échangèrent un bref signe de tête. Narmer tendit une main que Fenril serra, le doyen avait un sourire solaire sur le visage.

"Narmer de Routy. Hécate m'envoie te prêter main forte."

Le guerrier d'Alcor se tourna en direction d'Odin.

"La déesse Artémis est prête à marchander son intrusion sur vos terres."

Bud reporta son attention vers les jeunes femmes.

"Quel est ce plan dont vous parler? Comment peut-on vous aider?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil 2023 - 22:26
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Niké et Odin commençaient à se demander si Asgard n'était pas soudainement devenue le centre du monde car ils allaient de surprise en surprise. D'abord les filles qui avaient failli péter les plombs en voyant Helgie et maintenant des envoyés d'Hécate et d'Artémis, Les deux divinités avaient failli attaquer lorsqu'ils détecter ces nouveaux cosmos mais c'était ravisé en voyant Fenril les recevoir amicalement. Odin leva un sourcil interrogateur en s'adressant à Niké: "Les déesses de la Lune... Encore de la famille... Est-ce je dois m'inquiéter?"

"Je ne pense pas. Le seule fait qu'elle nous propose de payer une sorte de droit passage prouve qu'elles ne cherchent pas de problème. Nous pourrions en profiter d'ailleurs pour leur demander de rassembler les deux chevaliers d'argent manquant."

"Si ça leur convient comme droit de passage, pourquoi pas? "

Les deux divinités se tournèrent ensuite vers le groupe des envoyés d'Artemis: "Bienvenue à vous. Vous êtes donc à la recherche de Ragnar, Snorri et Gramm donc. Cela tombe bien, ces 3 guerriers de Mdigard vont partie du problème que nous sommes en train de résoudre. Si vous nous aidez à les neutraliser, vous en feriez ce que vous voudrez."

"Quant à la contrepartie pour votre passage à Asgard, vous nous rendriez service en transmettant un message de ralliement à 2 chevaliers d'argent: Erika et Shurod qui patrouillent dans le royaume."

"Quant à au fameux plan dont nous étions en train de discuter, nous allons commencer par vous exposer la situation actuelle."

Odin, Niké, Helgie ainsi que les sœurettes expliquèrent la situation: l'histoire de Siegfrieda, le problème de Fenrir et la secte d'adorateur, la potentiel implication de Dio et Pan, l'arrivée de la petite Léa, l'infiltration d'Helgie et enfin le fameux plan visant à piéger les guerriers de Midgard dissidents et les affronter séparément.

"Voila à peu près ce que nous savons. Avec votre arrivée, nous sommes donc à 7 combattants, 8 si Helgie arrive à distraire l'un d'entre eux pendant que vous les combattez. On devra pouvoir mettre notre plan à execution. Nous n'avons rien oublié les filles?" demande Niké aux sœurettes.

Le renfort des guerriers de la lune était providentielle. Maintenant, il fallait que tous les membres présent accordent leurs violons.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2023 - 19:06
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Grande Aventure de Choupi la Chipie Lea1010

La Grande Aventure de Choupi la Chipie

Oh la vilaine ! Mais elle est trop... CHOUPI !!!



En tout cas, Léa était maintenant aux anges et le reste importait peu. Fenril lui avait ébouriffé les cheveux et elle avait répondu par un petit éclat de rire en rougissant un peu. Elle st fière d'elle ! Et puis, si c'est un Monsieur à la Madame de la Lune, c'est forcément un gentil Monsieur ! Et que voilà donc ? Deux nouveaux Messieurs qui sentent aussi la Lune ! Wahou ! Ils sont beaux ! Ils sont gentils! Et puis... Et puis... Soudain, elle se met à avoir de gros yeux émerveillés: il y a un un gros chat tout blanc !!! Ça lui rappelle quelque chose mais c'est quoi ce gros chat tout blanc ? Mais avant ça, il y a de la mésentente dans l'air et Léa, elle aime pas ça parce qu'elle veut absolument qu'entre ses sœurs adorées et les Gentils Messieurs, tout le monde soit ami ami parce qu'il faut que tout le monde soit copain copain ! Alors que faire ? Les Grands parlent mais Léa a une toute autre idée ! Soudain, Chipie la Choupie croise les bras et regarde Ging et Snow. Et puis, même qu'elle fait les gros yeux: elle n'est pas contente parce que les gentils animaux, ils font les méchants ! Ah non !

Alors, dans un premier temps, Léa  force Ging et Snow à se mettre face à face: elle pousse le fessier du loup et de la louve jusqu'à ce qu'ils soient prêt l'un de l'autre. Et pas de discussion ni de plainte car Léa est décidée et déterminée à jouer la maman qui va disputer les vilains petits chiens chiens qui ont fait de grosses bêtises.  

"C'est pas bien de grogner: il faut être copain et copine. " Décréta-t-elle.

" Alors, toi le Loup, tu vas tendre la patte gauche et toi  Snow, tu vas tendre la patte gauche aussi. Et puis, vous allez vous serrer la patte. " Ordonna-t-elle de sa voix intransigeante mais trop super choupi.

Et quand tout ça est fait, si tant est que ça puisse se faire car du côté de Snow, maline et intelligente comme elle est, elle va faire la gentille pour faire plaisir à la petite humaine trop mignonne. Et qu'en sera-t-il de Ging ?

" Voilà ! C'est bien ! Vous avez mérité un câlin! " Les félicita-t-elle en leur faisant un gros câlin mais aussi un gros bisou à tous les deux.

Et, tandis que les adultes parlent et que Léa, fière d'elle, se décide à écouter ce qu'ils disent, voilà que ses yeux se posent sur...un gros chat tout blanc avec pleins de poils ! Elle fronce les sourcils, se rapproche de cet animal qui lui rappelle quelque chose. On dirait que c'est comme... Comme... Elle regarde l'animal dans les yeux, met un doigt dans sa bouche et semble être pris dans une profonde réflexion quand soudain...  Ses yeux s'éclaircirent de joie. Bah oui car c'est...

" C'est un lion !!! C'est un lion !!! J'en avais jamais vu en vrai !! "S'exclama-t-elle.

Elle se tourne vers Narmer, un super gros sourire de petite gamine tout super choupi et pointe le fameux lion du doigt.

" Monsieur !! Monsieur !!!  Il s'appelle comment ?Je peux? Dis, je peux  faire un gros câlin au lion qui est comme la lune ? " Décréta-t-elle.

Et si Narmer accepte... En espérant qu'il accepte... De toute façon, soyons franc, on a perdu Léa, elle veut faire un gros câlin au Lion Blanc ! En tout cas, la voilà qui se rapproche de celui-ci et elle le regarde avec grande concentration. Puis, timidement, elle pose une main sur sa crinière. Elle fait attention à ne pas se montrer trop menaçante ou trop méchante avec lui. Puis, prenant son courage à deux mains, elle le prend dans ses bras et lui fait un gros gros câlin tout mimi et surtout tout choupi ! Là, on peut dire qu'on l'a perdu.


Et si on revenait un petit peu dans le monde des adultes ? Parce qu'effectivement, il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles: voilà des renforts d'Artémis et comme l'a dit Niké, les forces s'équilibrent. Mauvaise nouvelle: ils veulent ramener leurs ennemis chez eux. Et ça plaisait moyennement, voire pas du tout aux Trois Sœurs...

"J'y pense: si vous les ramenez chez vous, je ne pourrais pas me venger sans que cela provoque un incident entre mon père et votre Déesse. " Déclara soudainement Siegdrifa.

" Comprenez nous bien: quoiqu'il arrive et après tout ce que notre sœur a enduré, ils devront payer d'une manière ou d'une autre.  Thrud.

" Un châtiment..." Murmura Skuld... Planquée derrière sa sœur jumelle et toute rouge.

" Qu'est ce qui t'arrive ? Demanda Thrud en fronçant les sourcils.

" C'est Bubu !! Il est trop beau !!" Chuchota Skuld en mode timide de la vie devant celui qu'elle aime et respecte.

Skuld se mit à soupirer.

" Ah les filles !!! Vous êtes trop fleur bleu ! Devant n'importe quel homme ou guerrier, ô grand jamais de la vie, je ne me comporterais comme une gamine ! Assura-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches et en faisant la fière Valkyrie.

" Sydounet est là-bas sur ta gauche !!!" Alerta soudainement Skuld et qui ne demeurait plus timide.

" Où ça ?? cria-t-elle de la bave sortant de sa bouche en mode fille à Pan complètement excitée.

Pour se rendre compte qu'il n'y avait personne. Elle se tourna vers sa sœur jumelle et elles commencèrent à s'engueuler. Pas longtemps mais bon, c'est des trucs de filles quoi... Des trucs de filles de Pan en somme. En tout cas, Siegdrifa, après avoir ri de bon cœur, se tourna vers les Envoyés d'Artémis et reprit son air déterminé.

"Dans tous les cas, j'accepte que vous veniez avec nous. Cependant, avant qu'ils vous rejoignent, je veux les châtier jusqu'à ce que je sois apaisé. Je préfère être honnête et vous avertir par avance: ne m'empêchez pas de me venger car vous n'y parviendrez pas. " Jura-t-elle d'une voix sombre.

Les Jumelles, après s'être disputée, s'avancèrent également vers Fenril, Narmer et Bud.

"Nous aussi, on aura notre vengeance Avertit Thrud avec une sombre détermination.

" Car quiconque touche à un membre de notre famille doit en payer le prix. C'est la règle. " Affirma Skuld, elle aussi d'un air sévère et froide.

Voilà ! Les conditions étaient posées et devant des anciennes valkyries, désormais Bacchantes et Filles de Pan et de Dionysos, il n'y avait aucun doute sur le fait que ces chevaliers de Midgard allaient avoir un retour de Karma des plus violents. Les connaissant, Odin et Niké devaient se douter que ces trois-là ne plaisantaient pas et pouvaient se montrer très cruelles. Et avec un peu d'imagination, on pouvait même aller plus loin: si ce n'étaient pas les filles qui s'occupaient d'eux, il était bien plus que probable que ce soit Pan et Dionysos qui prennent le relais. Et là, les conséquences pour ces êtres humains tendraient à devenir bien plus dangereuses, voire mortelles. Aux Éphésiens de bien choisir leurs réponses...

Une fois la mise en garde faite et après les explications du plan, les Trois Sœurs hochèrent la tête quand Niké leur demanda si elle n'avait rien oublié. Maintenant que tout était clair, tout le monde pouvait partir en mission: pour les uns, c'était une simple mission de recrutement et pour les autres, il s'agissait d'accomplir une  vengeance.  Quant à Léa, qui avait tout entendu et tout compris, elle était toujours avec le Lion Blanc Elle ne le lâchait pas et le cajolait comme pas possible. Est ce qu'elle pouvait monter sur son dos ? Est ce qu'elle pouvait lui faire tout plein de bisou ? Maintenant, il ne restait plus qu'à Siegdrifa à se découvrir et faire le sale boulot. Elle enlaça quand même les Jumelles, un peu inquiète quand même. Puis, elle ébouriffa les cheveux de Léa qui la prit dans ses bras avant de retourner jouer avec le Lion Blanc, elle aussi inquiète.

"À vous de jouer Seigneur Odin, Dame Niké. Je compte sur vous... " Déclara-t-elle avec, malgré tout, un sourire de confiance.

Après tout, il ne fallait pas que ces ennemis remarquent la présence de cette petite armée , prêt à les défoncer bien comme il faut. Ces Chevaliers de Midgard ne devait ressentir que la présence de la reine des Louves d'Asgard.  Elle quitta alors le groupe, accompagnée de Snow et d'un grand nombre de louve qui la suivait. Elle intensifia sa présence cosmique pour que ses ennemis la repèrent:  peut-être étaient-ils loin d' être stupide mais après avoir pu les échapper pendant si longtemps, une telle occasion ne se représenterait pas. En somme, ils voulaient la tuer, elle les invitait à venir la chercher. Elle traversa une grande partie d'Asgard et de la contrée. À un moment, elle ressentit un grand nombre de présence qui la poursuivait. Bingo ! Ils avaient mordu à l'hameçon: c'est alors qu'elle se dirigea à très grande vitesse vers l'entrée du Volcan. Là où tout se jouerait. Elle avait fait sa part de marché, maintenant, c'était aux autres de jouer. Une dernière invitation à entrer dans cet endroit où il faisait très chaud. Puis, elle pénétra à l'intérieur du volcan.  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique-