| Jeu 6 Juil 2023 - 22:22 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Bien, tout le monde était donc prêt à passé à l'action. Cependant, Niké et Odin tiquèrent un peu lorsque les sœurettes mentionnèrent leur vengeance. Les deux divinités firent cependant une petite piqure de rappel: " Votre envie de vengeance est compréhensible les filles mais il faudrait cependant veiller à ce que cette dernière ne soit pas alimenté par la cruauté. D'abord, parce que je ne pense que les envoyés d'Artémis et Hécate aimeraient sans doute les récupérer un minimum valide."
"Et ensuite parce ce la cruauté et la rage alimenterait ne ferait qu'alimenter Fenrir. Si on l'on cherche à empêcher son retour, ce n'est pas pour échouer bêtement par vengeance. Il faudra agir intelligemment et avec sagesse, sinon tout cela n'aura servi à rien."
Malgré tout, Odin et Niké avaient bien senti la réticence des sœurettes, il leur faudrait être vigilant. Cependant, il est temps de passer à l'action. Siegfrieda s'est dirigé vers le volcan et tout le groupe avait senti que des cosmos malveillants étaient à ses trousses. Lorsqu'ils s'enfoncèrent dans le volcan à la poursuite de la jeune femme, Odin et Niké firent signe au reste du groupe.
"Ca va allé très vite alors tenez vous prêt."
"Ils se rapprochent de Siegfireda, il va bientot être temps d'agir."
Lorsque finalement les cosmos des guerriers divins encerclèrent celui de Siegfrieda, les deux divinités passèrent à l'action. Niké fonça dans un éclat de lumière et à une vitesse hallucinante rejoignit Siegfrieda puis envoya valser chaque guerrier dans des cavités différentes qu'ils avaient pris soin de dissimuler. Puis la déesse de la victoire déposa 1 à 1 leurs alliés dans chaque endroit ou l'un des guerriers était tombé. Quand Odin sentit que tout le monde était en place, le Souverain d'Asgard intensifia son cosmos et les galeries furent instantanément boucher par une glace ferait pâlir les géants de Jotunheim. Niké rejoignit ensuite Odin.
"Bien, voila qui est fait."
"Oui, maintenant c'est à eux de jouer."
Les deux divinités toisèrent le volcan dans lequel d'intenses combats allaient bientôt commencer. | | | Mer 12 Juil 2023 - 0:10 | | | Artémis Nombre de messages : 4909
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Ging se laissa bon gré malgré entrainé par la fillette. Le loup avait bien compris que plus vite il obtempérait plus vite il pourrait retourner à ses occupations. Le loup obtempéra et fut récompenser par un franc calin de Léa. Sans attendre, Ging rejoignit Fenril sans autre forme de procès. Il avait assez donner.
La jeune fille tourna son attention vers Fajn. Elle s'en approcha doucement presque intimidée. Narmer se pencha pour lui répondre. Son enthousiasme lui faisait plaisir à voir.
"Il s'appelle Fajn. Tu peux lui faire un calin si tu veux."
Le lion se laissa approché facilement. La fillette eut même droit à un coup de langue rapeuse du félin.
Narmer écoutait d'une oreille distraite les discussions. Il attendait qu'on lui dise qui combattre. Il faisait confiance a Bud et Fenril pour gérer la situation. Peut-être que ce n'était pas la meilleur idée.
Le rictus du guerrier d'Alioth évoquait facilement un loup qui montrait les crocs. Bud était plus intéressé par les informations fournie par Odin et Niké. L'avertissement de Siegfrida n'était pas vraiment du gout des deux guerriers d'Éphésie. Les chamailleries des jumelles passèrent complètement au dessus de la tête du guerrier lupin. Si le guerrier d'Alcor compris un peu plus les chamailleries, il préféra rester impassible.
Narmer de son côté avait finit par reporter son attention sur la discussion plus sérieuse, un fois assuré que Fajn acceptait l'affection débordante de la fillette. Le doyen fut le premier à prendre la parole.
"Je ne m'opposerait pas à votre vengeance, mais notre mission impose que nous ramenions certains de ces hommes, et en suffisamment bonne santé pour servir nos déesses."
"Nous nous devrons d'intervenir et vous arrêter si cette veangeance dépasse cette limite."
"Et si nous devons nous battre, nous le ferons..."
Sentant le cosmos de Fenril se hérisser, Bud le coupa d'un coup de coude. L'asgardien fut reconnaissant de l'intervention du Seigneur d'Asgard. Il acquiéça doucement à l'avertissement d'Odin.
Le trio d'Éphésie se cala dans les pas de Niké. L'intervention des deux divinités tutélaires d'Asgard ne tarda pas. Chacun se retrouva enfermé dans une galerie magmatique bloqué par une muraille de glace.
Narmer s'épouseta doucement et Fajn sur les talons s'enfonça doucement dans le couloir de roche. Son cosmos prêt à s'embraser à tout moment. L'égyptien appréciait la chaleur qui augmentait doucement.
Bud attérit souplement. Son cosmos s'étendit doucement autour de lui, une fine couche de givre apparut autour de lui. Chaque pas laissait une trace de glace. Son adversaire ne devrait pas se faire attendre.
Fenril fit une roulade et bondit sur ses jambes. Le guerrier d'Alioth avança d'un pas alerte, Ging à ses côtés. Il était pressé d'en découdre. | _________________ Ma Fiche | | Sam 15 Juil 2023 - 7:00 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Je gère les combats suivants:
Ragnar VS Narmer (Artémis) Snorri VS Fenril (Artémis) Bran VS Bud ( Artémis) Helgie VS Arnmgrim (Odin)
Artémis gère:
Personnage Mystère VS Sigdriefa Beowulf VS Skuld Lucian VS Lea Volsung VS Thrud
Pas de lancée de dé: les guerriers d'Artémis, Helgie et les Bacchantes commencent.
Le plan machiavélique (ou stupide, c'est au choix) de Siegdrifa de placer des mines explosives cosmiques partout dans le volcan peut avoir une influence sur les différents combats. Fort heureusement, Odin et Niké parviendront, normalement, sans peine à contenir une éventuelle explosion en série qui pourrait s'avérer cataclysmique pour Asgard.
Au début de chaque combat, pour chaque personnage combattant, un lancé de dé sera obligatoire avec les effets suivants:
1: Une mini explosion de rien du tout: aucun effet. 2: Une pichenette explosive agaçante: -5 point d'efficacité sur la prochaine action défensive. 3: Une explosion perturbante: -5 point d'efficacité sur la prochaine action offensive. 4: Mine en série affaiblissante: -5 point de vie pendant un tour. 5: Explosion en série menaçante: -5 point de vie pendant deux tours. 6: Mine en série explosive: -5 point de vie pendant trois tours.
Les effets, liés au lancé de dé, ne se cumulent pas. | | | Mer 26 Juil 2023 - 8:55 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
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| 1: Une mini explosion de rien du tout: aucun effet. 2: Une pichenette explosive agaçante: -5 point d'efficacité sur la prochaine action défensive. 3: Une explosion perturbante: -5 point d'efficacité sur la prochaine action offensive. 4: Mine en série affaiblissante: -5 point de vie pendant un tour. 5: Explosion en série menaçante: -5 point de vie pendant deux tours. 6: Mine en série explosive: -5 point de vie pendant trois tours.
Lancé de dé pour Léa, Skuld et Thrud
| | | Mer 26 Juil 2023 - 8:55 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Le membre ' Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Mer 26 Juil 2023 - 9:02 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
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| La Grande Aventure de Choupi la ChipieCHOUPI FIGHT AVEC SES FRANGINES !!! - Fiche Technique Léa:
- Raio de Luna (Rayon de Lune) 12.5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Léa dresse l'index et envoie un rayon lumineux sur son adversaire. - Bons Sonhos (Les Doux Rêves) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Léa invoque une vague de cosmos douce qui draine la volonté de son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Abraço Nocturna (L'Embrassade Nocturne) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Léa crée des fouets d'énergie sombre et les utilise pour lacérer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire par tour. - Devoção Pura (La Dévotion Pure)) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes Tupi-Guarani, Vitoria Régia raconte une petite fille qui rêvait de devenir la fille de la Lune. Léa intensifie son cosmos et invoque le pouvoir de la Lune Tupi-Guarani. Ce cosmos emprisonne l'adversaire de l'enfant et le draine de toute énergie. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - Escudo de Lua (Le Bouclier de la Lune) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Léa utilise son grand bouclier afin de se protéger des attaques adverses. Tant que l'adversaire n'as pas utilisé son attaque forte, la défense gagne 5 points d'efficacité.
RÉSULTAT JET DE DÉ: 6: -5 point de vie pendant trois tours. Heureusement qu'elle a eu le temps de mettre avec application chaque morceau de sa jolie armure. Et là voilà donc face à son adversaire. Et elle est motivée pour affronter et vaincre le Méchant Vilain en face d'elle. Malgré ça, elle popurra remercier les pièges débiles de sa Soeur car voilà qu'elle marche sur une mine cosmique explosive sans faire exprès: la déflagration l'envoie valdinguer façon boule de flipper partout contre les recoins. Mais elle ne pleure pas ! Elle se relève courageusement et invoque une vague de cosmos douce qui draine la volonté de son adversaire. Enfin, elle recharge sa cosmo énergie. Et elle fait tout ça de manière... SUPER CHOUPI !!!! TECHNIQUE DÉFENSIVE: TECHNIQUE OFFENSIVE: Bons Sonhos: 27.5. Si non paré, ne pourra se défendre au prochain tour. EFFET: Mine en série explosive: -5 PV (1/3) PV: 170-5= 165 PC: 170-27.5+15= 157.5 RC: +15 ******
- Fiche Technique Skuld:
- Nordic Ray (Rayon Nordique) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Skuld projette une multitude de rayon cosmique sur son adversaire. - Asgard Icy Breath ( Le Souffle Glacial d'Asgard) 22.5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Skuld projette un souffle glacial qui gèle son adversaire. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Viking Tiger Claw (Griffes du Tigre Viking) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Skuld fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point de cosmos pendant 4 tours. - Blue Impulse ( Impulsion Bleue) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Skuld crée devant lui un orbe bleu qu'il lance ensuite sur son adversaire pour lui infliger de sérieux dommages aussi bien physique que cosmique. Attaque Imparable. l'adversaire perdra 7.5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Viking Tiker Speed ( la Vitesse du Tigre Viking) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Skuld se déplace à une si grande vitesse qu'elle peut créer des images rémanentes d'elle-même. Ainsi, elle ne peut être surprise par une attaque qu'elle a déjà vu une fois. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
RÉSULTAT JET DE DÉ: 6: -5 point de vie pendant trois tours. Face à son adversaire, la Timide Skuld se transforme en valeureuse valkyrie , prête à combattre. En plus de s'être fait exploser partout et elle remerciera sa gentille frangine et son idée à la con, elle est toute seule. Personne ne la regarde: alors, elle va pouvoir s'en donner à cœur joie. Skuld fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. enfin, elle recharge son énergie cosmique. TECHNIQUE DÉFENSIVE: TECHNIQUE OFFENSIVE: Viking Tiger Claw: 30. EFFET: Mine en série explosive: -5 PV (1/3) PV: 150-5=145 PC: 150-30+15= 135 RC: +15 ******
- Fiche Technique Thrud:
- Nordic Ray (Rayon Nordique) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Thrud projette une multitude de rayon cosmique sur son adversaire. - Asgard Icy Breath ( Le Souffle Glacial d'Asgard) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thrud projette un souffle glacial qui gèle son adversaire. Si non paré,l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Viking Tiger Claw (Griffes du Tigre Viking)30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thrud fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Qui plus est, du gel s'ajoute aux blessures infligées. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat - Blue Impulse ( Impulsion Bleue) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Thrud crée devant lui un orbe bleu qu'il lance ensuite sur son adversaire pour lui infliger de sérieux dommages. Attaque Imparable. cette technique gagne 22.5 points de dégâts supplémentaires. - Viking Tiger Claws (Griffes du Tigre Viking) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne Thrud projette des arcs de cosmos qui détruise les attaques adverses et peut blesser son adversaire. Si Thrud pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 7.5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
RÉSULTAT JET DE DÉ: 3: -5 point d'efficacité sur la prochaine action offensive. Thrud, la bourrine, entre en action après avoir sacrément pris cher. Rappelez-lui de bien cogner la tête de cette taré de Sig quand elle en aura fini avec ça. Mais, elle s'en moque: Thrud fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Qui plus est, du gel s'ajoute aux blessures infligées. Enfin, elle recharge sa cosmo énergie. TECHNIQUE DÉFENSIVE: TECHNIQUE OFFENSIVE: Viking Tiger Claw: 30-5= 25. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat. EFFET:Une explosion perturbante -5 point d'efficacité sur la prochaine action offensive. PV: 150 PC: 150-30+15= 135 RC: +15 | | | Mer 26 Juil 2023 - 9:03 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
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| Lancé de dé pour Siegdriefa | | | Mer 26 Juil 2023 - 9:03 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Le membre ' Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Mer 26 Juil 2023 - 9:09 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
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| Vengeance...Il faut mettre un terme à tout cela...- Fiche Technique de Sigdrifa:
- Asgard Slash (le Tranchant d'Asgard) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigrdrifa lance des arcs cosmiques en direction de son adversaire qui tailladent son corps. - Asgard Ōokami Tosshin (La Charge du Loup d'Asgard) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigrdrifa fonce sur son adversaire à grande vitesse tandis que son corps semble prendre l'apparence d'un loup et elle frappe sa cible au ventre. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Asgard Ōokami Tsume (Les Griffes du Loup d'Asgard) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigrdrifa se lance au corps au corps sur son adversaire et taillade son corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève sa cible du sol. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie supplémentaire. - Asgard Ōokami Genkaku (Illusion des Loups d'Asgard) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigrdrifa crée une multitude de loups fantômes qui se précipitent sur son adversaire, lui sautent dessus et le bloquent. Puis, ils explosent avec sa cible. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Asgard Ōokami Kaihi (Esquive du Loup d'Asgard) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne Sigrdrifa se déplace à une telle vitesse qu'elle donne l'impression d'avoir plusieurs images d'elle-même, ce qui lui permet d'esquiver les attaques adverses. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. - Snow Capacité Spéciale Pour faire appel à sa louve Snow,Sigrdrifa doit libérer 50 points de Cosmos. Snow possède 50 points de Vie. elle ne peut que griffer ou mordre l'adversaire du guerrier d'argent pour 7,5 point de dégât. Sigrdrifa peut se servir de Snow en défense, auquel cas, soit la louve se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Sigrdrifa et sa louve. Sigrdrifa peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Snow est sur le terrain, Sigrdrifa gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
RÉSULTAT JET DE DÉ: 6: -5 point de vie pendant trois tours. | | | Mer 26 Juil 2023 - 22:53 | | | Artémis Nombre de messages : 4909
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | 1: Une mini explosion de rien du tout: aucun effet. 2: Une pichenette explosive agaçante: -5 point d'efficacité sur la prochaine action défensive. 3: Une explosion perturbante: -5 point d'efficacité sur la prochaine action offensive. 4: Mine en série affaiblissante: -5 point de vie pendant un tour. 5: Explosion en série menaçante: -5 point de vie pendant deux tours. 6: Mine en série explosive: -5 point de vie pendant trois tours.
Lancé de dé pour Bud, Fenril et Narmer | _________________ Ma Fiche | | Mer 26 Juil 2023 - 22:53 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Le membre ' Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Lun 31 Juil 2023 - 19:16 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Le chevalier de la Valkyrie et respira un coup et se concentra. Il était soulagé de pouvoir enfin faire tomber le masque et remplir son rôle. Helgie espérait sincèrement qu'il n'y aurait pas trop imprévu. "Quand bien même nous aurions des difficultés, le seigneur Odin et Dame Niké nous observent et se tiennent. Cependant, ce n'est pas pour autant que je dois baisser ma garde."Helgie se tint prêt à faire face à son adversaire, l'heure du combat avait sonné.Fiche Helgie- Spoiler:
- Valkyrie Rush (Ruée de la Valkyrie) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Helgi se précipite à toute vitesse sur son adversaire pour lui asséner un coup pied ultra-rapide. - Ether Strike (Le Coup Éthérique) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Helgi fait appel à la puissance de l'Ether pour créer une puissante boule d'énergie dévastatrice qu'il envoie sur adversaire. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30. - Valkyrie Spirit Crucher (Broyeur d'Esprit de La Valkyrie) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Helgi utilises son cosmos afin d'envoyer des vagues psychiques vers son adversaires, attaquant son corps mais aussi son esprit. Si non parée, l'adversaire serait paralysé au prochain tour. - Nibelung Valesti 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Helgi créer 3 épées de lumière qui transpercent l'ennemi(e) puis forge une lance de cosmos pur et la projette sur son adversaire. Attaque Imparable L'adversaire perdra 7.5 points de vie jusqu'à la fin du combat. - Valkyrie Wings (Ailes de La Valkyrie) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Des ailes de lumières apparaissent dans le dos d'Helgi et le protège des attaques. - Vol Capacité Spéciale
Helgi a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Helgi gagne 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines attaques.
Lancé de Dé pour Helgie. | | | Lun 31 Juil 2023 - 19:16 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
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'Master Of Dice' : Résultat : | | | Lun 14 Aoû 2023 - 11:12 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Lancé de dé: Une explosion perturbante: -5 point d'efficacité sur la prochaine action offensive. | | | Lun 14 Aoû 2023 - 11:12 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Le membre ' Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Lun 14 Aoû 2023 - 11:26 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Fiche Technique Arnmgrim:
- Blow (Coup) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Arnmgrim s'élance sur son adversaire et le frappe à l'abdomen. - Fury (Fureur) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arnmgrim dessine les runes du Berserker et projette une pluie de coup sur son adversaire. Il peuvent prendre la forme de projectile mordoré. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. - Wrath (Colère) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arnmgrim entrechoque ses poings et crée une onde de choc qui balaye tout sur son passage. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire. - Ire 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Arnmgrim intensifie son cosmos et expulse toute la puissance de son corps. Le sol se craquelle et les débris sont projetés sur l'adversaire du guerrier divin. Attaque Imparable. L'attaque inflige 22,5 points de dégâts supplémentaire. - Roar (Rugissement) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. En hurlant, Arnmgrimm crée une onde d'énergie qui le protège des attaques. - Berserker Capacité Spéciale Dans les mythes scandinaves, le berserker est un guerrier qui entre dans une transe mystique au combat. Il est capable des plus grand exploit en faisant fit de sa santé. Il peut sacrifier jusqu’à 10% de ses points de vie max et gagner la moitié des points ainsi sacrifié en efficacité sur sa prochaine attaque. " Tu as bien raison, le traître !!" Une voix se fit entendre alors qu'une explosion se fit entendre. De la fumée surgit un homme au regard féroce qui, n'attendant point, se précipita vers Helgie. Il s'élance sur son adversaire et le frappe à l'abdomen. Puis, il rechargea son cosmos. " Tu sais bien pourquoi nous sommes présent. Enfin, tu penses le savoir mais tu ne sais pas tout." Déclara-t-il d'une voix sinistre. TD: - TL: Blow: 15-5= 10 RC: +15 PV: 150 PC: 150-15+15= 150 | | | Dim 27 Aoû 2023 - 1:26 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Jet de Dé: Personnage Mystère, Beowulf, Lucian, Volsung | | | Dim 27 Aoû 2023 - 1:26 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Le membre ' Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Dim 27 Aoû 2023 - 22:41 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| - Visuel:
Face à Siegfrieda, une silouhette sortie des ombres. De prime abord et à la surprise de la guerrière. Elle se trouva face à son propre reflet. L'apparition lui ressemblait en tout point. "Surprise?" L'apparition éclata de rire. Un rire presque forcé, malveillant. Un battement de coeur, plus tard, un homme mince presque diaphane à la peau de couleur cendre se tenait devant la jeune femme. "Avant de t'occire, laisses moi me présenter. Je me nomme Kraelos, roi des Elfes Noirs de Svartalfheim, enfin ce qu'il en reste." Il intensifia son cosmos. "Je ne pensais pas que tu arriverais à obtenir autant d'aide, enfin une fois vaincue mon plan pourra être mis à execution. Odin paiera pour ce qu'il nous à fait. Et ces imbéciles ne se rendent même pas compte qu'il trahissent leur serment. C'est un tel délice."Les explosions de Siegfrida projettèrent l'elfe dans les airs. Après une lourde chute, il se releva endolori. Il attaqua la jeune femme et rechargea son cosmos.
---- - Kraelos:
- Darkness Ray (Le Rayon Ténébreux) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Kraelos lève l'index et projette un rayon émeraude sur son adversaire. - Svartalfheim Nightmares (Les Cauchemars de Svartalfheim) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Kraelos choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du doyen. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Darkness Wings (Les Ailes Ténébreuses) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kraelos intensifie son cosmos et projette des plumes d'énergies obscures d'un battement d'ailes. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - King's Wrath (La Colère d'un Roi) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Kraelos intensifie son cosmos et projette une vague d'énergie qui balaye son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points de Vie par tour. - Svartalfheim Rift (La Fracture de Svartalfheim) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kraelos fracture la réalité et ouvre un portail en direction de Svartalfheim, la dimension des elfes noirs. Cette technique le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'elle reçoit. - Metamorphosis (Métamorphose) 30 points de Cosmos. Capacité Spéciale. (Débloquée au Rang Général) Kraelos peut sonder l'esprit de son adversaire et ainsi prendre l'apparence d'un de ses être cher. Pendant 3 tours,l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
TR: / TL: Darkness Wings (30) TD: / R +15 E: 5: Explosion en série menaçante: -5 Pv/T 1/2 Pv: 150 - 5 = 145 Pc: 150 - 30 + 15 = 135 ---- Dans une nuée de corbeaux aussi sombre que la nuit, Lucian apparut devant la petite fille de la Lune. Les explosions de cosmos le projette dans les airs et une mauvaise réception le blessa avant même que le combat ne commence vraiment.
Sans perdre son sans-froid, dans un silence étrange, le guerrier divin en appela aux deux corbeaux divins. Malgré leur conseil, il fut atteint par l'attaque de Léa. Il rechargea son cosmos avant d'invoquer la lame des batailles sanglantes.- Lucian:
- Black Feathers (Les Plumes Noires) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Lucian matérialise des plumes noires et tranchantes dans sa main droite et les envoie sur son adversaire. - Crows' Shriek (Le Cri des Corbeaux) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lucian envoie un hurlement tellement puissant qu'il atteint le système nerveux de son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Hraefn 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Vieux norrois indiquant les corbeaux mais également un kenning des batailles sanglantes. Lucian invoque une lame de cosmos noire qu'il utilise pour lacérer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour. - Cursed of The Damned (La Malédiction des Damnés) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes scandinaves, les corbeaux emmenaient les âmes damnées aux portes d'Helheim. Lucian invoques les âmes perdues d'Helheim et les envoies harceler le corps et l'esprit de son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - Hugin et Mugin 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Lucian fait appel aux corbeaux qui conseille Odin pour se protéger des attaques mais également conseiller le guerrier divin.À chaque esquive réussie, Lucian gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. - Black Flock (Nuée Noire)Capacité SpécialeDébloqué au Rang Général Lucian invoque une nuée de corbeaux qui attaque son adversaire et l'aveugle, l'empêchant de combattre convenablement. En usant de 40 point de cosmos et en sacrifiant son attaque faible, Partita gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses techniques et fait perdre 5 points d'efficacité à toutes les techniques adverses pendant 3 tours..
TR: Bons Sonhos (27.5) TL: Hraefn (30) TD: Hugin et Mugin (22,5) R +15 E: 6: Explosion en série menaçante: -5 Pv/T 1/3 + défense impossible Pv: 150 - 5 - 5 = 140 Pc: 150 - 22,5 + 15 - 30 = 112,5 ---- Masque baissé, le guerrier divin du Seigneur Dragon en imposait. Il se dressa face à la guerriere. "Tu ferais mieux de t'écarter de mon chemin." Il dressa devant lui une barrière de cosmos qui lui permit de se protéger d'une partit de l'attaque de la jeune. Un léger sourire au bord des lèvres, il rechargea son cosmos et invoqua d'un coup de poing un dragon grenat.
- Beowulf:
- Dragon Lord Roar (Le Rugissement du Seigneur Dragon) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Beowulf claque les mains devant lui et projette une onde de choc qui balaye son adversaire. - Treasure Curse (La Malédiction du Trésor) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Beowulf choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du guerrier divin. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Dragon Lord Rush (La Charge du Seigneur Dragon) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Beowulf frappe l'air de son poing. Un dragon de cosmos de couleur grenat s'élance du guerrier divin pour balayer son adversaire. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Treasure Keeper (Le Gardien du Trésor) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans la saga scandinave, Beowulf affronta un dragon gardien d'un trésor formidable. Beowulf intensifie son cosmos. Le guerrier divin invoque un dragon de cosmos qui harcèle son adversaire et l'empêche d'agir. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - Dragon Lord Fangs (Les Crocs du Seigneur Dragon) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Beowulf frappe le sol du poing. Devant lui se dresse un mur d'énergie grenat qui le protège des attaques. - Lord Ryu Hi Sho (L'Envol du Dragon)Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE TYR SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE.Beowulf fait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec lui dans l'espace. Remplace une attaque, Beowulf sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Beowulf sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte.
TR: Viking Tiger Claw (30) TL: Dragon Lord Rush (30 - 5 = 25) TD: Dragon Lord Fangs (22,5) R +15 E: 3: Une explosion perturbante: -5 point d'efficacité sur la prochaine action offensive. Pv: 150 - 7,5 = 142,5 Pc: 150 - 22,5 + 15 - 30 = 112,5 ---- L'aura de mort s'étendait autour du guerrier du Roi Draugr. Le crissement de la neige sous ses pas semblait un gémissement de la nature. Les yeux clairs de Volsung laissèrent place à l'obscurité. Il chancela suite aux explosions de cosmos, une large écharde de bois dans le flanc. L'homme la retira sans une grimace.
Il dressa face à la guerrière un voile d'énergie morbide pour se protéger de ses attaques. Il rechargea son cosmos et en appela aux armes du royaume des Morts.- Volsung:
- Death Ray (Le Rayon de la mort) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Volsung lève l'index et envoie un rayon morbide sur son adversaire. - Death Dread (La Peur de la Mort) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Volsung choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du guerrier divin du Roi Draugr. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Helheim Spectral Blades (Les Lames Spectrales d'Helheim) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Heilheim correspond au royaume des Morts de la mythologie nordique, y résident ceux jugé indigne par Odin ou Freyja. Volsung crée des lames de cosmos éthérées qu'il manipule pour trancher le corps de son adversaire et aspirer son énergie vitale. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. Subie de plein fouet, Volsung regagnera 5 points de vie par tour pendant 2 tours. - Draugr's Awakening (L’Éveil du Draugr) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes scandinaves, un draugr était un guerrier non-mort capable d'aspirer l'énergie vitale de ses ennemis. Il possédait une peau noire comme la nuit. Volsung intensifie son cosmos et se nimbe d'énergie morbide. La peau du guerrier divin devient noir et son cosmos explose. Il dégaine une épée noire qu'il invoque du royaume des Morts, Helheim, et se jette à l'assaut de son adversaire. Attaque Imparable. Volsung gagnera 7,5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. -Death Veil (Le Voile de la Mort) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Volsung dresse un voile d'énergie morbide qui le protège des attaques mais peux également les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. Voleur d’Âme Capacité Spéciale (Débloquée Rang Général) Comme le Draugr dont il porte l'armure, Volsung est capable de voler l'énergie vitale de son adversaire. UTILISABLE TANT QUE L'ADVERSAIRE N'AS PAS UTILISER SON ATTAQUE FORTE En dépensant 20 points de cosmos supplémentaire, si l'attaque n'est pas parée, le guerrier divin peut regagner 10 points de vie par tour sur deux tour.
TR: Viking Tiger Claw (30 - 5 = 25) TL: Helheim Spectral Blades (30) TD: Death Veil (22,5) R +15 E: 5: Explosion en série menaçante: -5 Pv/T 1/2 + -5 Pv/T au prochain tour Pv: 150 - 2,5 - 5 = 142,5 Pc: 150 - 22,5 + 15 - 30 = 112,5 | | | Mer 30 Aoû 2023 - 7:27 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
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| La Grande Aventure de Choupi la ChipieCHOUPI FIGHT AVEC SES FRANGINES !!!- Fiche Technique de Sigdrifa:
- Asgard Slash (le Tranchant d'Asgard) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigrdrifa lance des arcs cosmiques en direction de son adversaire qui tailladent son corps. - Asgard Ōokami Tosshin (La Charge du Loup d'Asgard) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigrdrifa fonce sur son adversaire à grande vitesse tandis que son corps semble prendre l'apparence d'un loup et elle frappe sa cible au ventre. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Asgard Ōokami Tsume (Les Griffes du Loup d'Asgard) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigrdrifa se lance au corps au corps sur son adversaire et taillade son corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève sa cible du sol. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie supplémentaire. - Asgard Ōokami Genkaku (Illusion des Loups d'Asgard) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigrdrifa crée une multitude de loups fantômes qui se précipitent sur son adversaire, lui sautent dessus et le bloquent. Puis, ils explosent avec sa cible. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Asgard Ōokami Kaihi (Esquive du Loup d'Asgard) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne Sigrdrifa se déplace à une telle vitesse qu'elle donne l'impression d'avoir plusieurs images d'elle-même, ce qui lui permet d'esquiver les attaques adverses. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. - Snow Capacité Spéciale Pour faire appel à sa louve Snow,Sigrdrifa doit libérer 50 points de Cosmos. Snow possède 50 points de Vie. elle ne peut que griffer ou mordre l'adversaire du guerrier d'argent pour 7,5 point de dégât. Sigrdrifa peut se servir de Snow en défense, auquel cas, soit la louve se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Sigrdrifa et sa louve. Sigrdrifa peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Snow est sur le terrain, Sigrdrifa gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Son "Plan" jouait contre elle: elle se reçut de bonnes explosions qui la blessa. Pour autant, elle aurait lme temps de se plaindre contre sa propre stupidité quand elle en aurait fini avec cet adversaire qui lui avait pourri sa vie. "Tu vas me le payer !! Quand j'en aurais fini avec toi, personne ne se souviendra même plus de ton nom et de qui tu étais vraiment " Jura une Sigdrifa hargneuse. Elle libéra son cosmos et fit appel à sa fidèle ami: Snow. La Louve grogna, prête à combattre. Les plumes atteignirent la Fille de Dionysos tandis que Snow encaissa le reste de l'attaque. Pourtant, elles se dressèrent toujours devant leur adversaire. "C'est pas ça qui nous mettra à terre: nous nous sommes préparées depuis longtemps afin de pouvoir te battre et te tuer ! " Lança-t-elle. Tandis que Snow se jeta sur Kraelos afin de le mordre à la jambe, Sigrdrifa se lance au corps au corps sur son adversaire et taillade son corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève le roi des Elfes Noirs de Svartalfheim du sol0. Enfin, elle rechargea son cosmos. TECHNIQUE DÉFENSIVE:- TECHNIQUE OFFENSIVE: 30 +7.5 (Bonus Snow)= 37.5 EFFET: Mine en série explosive; -5 PV (1/3) LIBÉRATION SNOW: 50 PC PV: 150-12.5-5= 132.5 PC:150-50-30+15= 85 RC:+15 SNOW: PV:50-12.5= 37.5 ATTAQUE: Morsure: 7.5 ****** - Fiche Technique Léa:
- Raio de Luna (Rayon de Lune) 12.5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Léa dresse l'index et envoie un rayon lumineux sur son adversaire. - Bons Sonhos (Les Doux Rêves) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Léa invoque une vague de cosmos douce qui draine la volonté de son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Abraço Nocturna (L'Embrassade Nocturne) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Léa crée des fouets d'énergie sombre et les utilise pour lacérer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire par tour. - Devoção Pura (La Dévotion Pure)) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes Tupi-Guarani, Vitoria Régia raconte une petite fille qui rêvait de devenir la fille de la Lune. Léa intensifie son cosmos et invoque le pouvoir de la Lune Tupi-Guarani. Ce cosmos emprisonne l'adversaire de l'enfant et le draine de toute énergie. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - Escudo de Lua (Le Bouclier de la Lune) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Léa utilise son grand bouclier afin de se protéger des attaques adverses. Tant que l'adversaire n'as pas utilisé son attaque forte, la défense gagne 5 points d'efficacité.
Léa utilise son grand bouclier afin de se protéger des attaques adverses. Elle pare facilement l'attaque de son adversaire. Puis, elle crée des fouets d'énergie sombre et les utilise pour lacérer le corps de son adversaire. Enfin, elle recharge sa cosmo énergie en grimaçant un peu de douleur suite à l'explosion qu'elle s'était prise. TECHNIQUE DÉFENSIVE: Escudo de Lua: 25(+5)=30 TECHNIQUE OFFENSIVE: Abraço Nocturna: 35. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire par tour. EFFET: Mine en série explosive: -5 PV (2/3) PV: 165-5= 160 PC: 157.5-25-35+25= 115 RC: +15 ******
- Fiche Technique Skuld:
- Nordic Ray (Rayon Nordique) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Skuld projette une multitude de rayon cosmique sur son adversaire. - Asgard Icy Breath ( Le Souffle Glacial d'Asgard) 22.5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Skuld projette un souffle glacial qui gèle son adversaire. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Viking Tiger Claw (Griffes du Tigre Viking) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Skuld fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point de cosmos pendant 4 tours. - Blue Impulse ( Impulsion Bleue) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Skuld crée devant lui un orbe bleu qu'il lance ensuite sur son adversaire pour lui infliger de sérieux dommages aussi bien physique que cosmique. Attaque Imparable. l'adversaire perdra 7.5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Viking Tiker Speed ( la Vitesse du Tigre Viking) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Skuld se déplace à une si grande vitesse qu'elle peut créer des images rémanentes d'elle-même. Ainsi, elle ne peut être surprise par une attaque qu'elle a déjà vu une fois. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Skuld ne peut esquiver totalement l'attaque de son adversaire. Elle se reçoit une partie des dégâts mais n'abandonne pas le combat. Une fois de plus, elle fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Enfin, elle recharge son cosmos. TECHNIQUE DÉFENSIVE: Viking Tiker Speed: 12.5 TECHNIQUE OFFENSIVE: Viking Tiger Claw: 30+5= 35 EFFET: Mine en série explosive: -5 PV (2/3) PV: 145-5-12.5= 127.5 PC: 135-12.5-30+15= 107.5 RC: +15 ******
- Fiche Technique Thrud:
- Nordic Ray (Rayon Nordique) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Thrud projette une multitude de rayon cosmique sur son adversaire. - Asgard Icy Breath ( Le Souffle Glacial d'Asgard) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thrud projette un souffle glacial qui gèle son adversaire. Si non paré,l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Viking Tiger Claw (Griffes du Tigre Viking)30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thrud fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Qui plus est, du gel s'ajoute aux blessures infligées. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat - Blue Impulse ( Impulsion Bleue) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Thrud crée devant lui un orbe bleu qu'il lance ensuite sur son adversaire pour lui infliger de sérieux dommages. Attaque Imparable. cette technique gagne 22.5 points de dégâts supplémentaires. - Viking Tiger Claws (Griffes du Tigre Viking) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne Thrud projette des arcs de cosmos qui détruise les attaques adverses et peut blesser son adversaire. Si Thrud pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 7.5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
Thrud projette des arcs de cosmos qui détruise les attaques adverses et peut blesser son adversaire. Mais les attaques de son advreses parvinrent à l'atteindre malgfré tout. Reculant sous l'impact, notre bourrine ne se laissa pas faire: de nouveau, elle fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Qui plus est, du gel s'ajoute aux blessures infligées. Enfin, elle rechargea son cosmos. TECHNIQUE DÉFENSIVE: Viking Tiger Claws: 12.5 TECHNIQUE OFFENSIVE: Viking Tiger Claw: 30. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat. EFFET: PV: 150-12.5= 137.5 PC: 135-12.5-30+15= 107.5 RC: +15 | | | Mer 30 Aoû 2023 - 17:26 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| "Traitre? Voilà qui est risible. En voulant ranimer Fenrir, c'est vous qui avez trahi les 9 royaumes."Helgie bloqua l'attaque de son adversaire puis se prépara à l'attaque tout en prenant soin de recharger son cosmos. "Je ne connais peut-être pas la totalité de vos plans, mais j'ai bien l'intention de te faire parler après t'avoir vaincu."Fiche Helgie- Spoiler:
- Valkyrie Rush (Ruée de la Valkyrie) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Helgi se précipite à toute vitesse sur son adversaire pour lui asséner un coup pied ultra-rapide. - Ether Strike (Le Coup Éthérique) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Helgi fait appel à la puissance de l'Ether pour créer une puissante boule d'énergie dévastatrice qu'il envoie sur adversaire. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30. - Valkyrie Spirit Crucher (Broyeur d'Esprit de La Valkyrie) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Helgi utilises son cosmos afin d'envoyer des vagues psychiques vers son adversaires, attaquant son corps mais aussi son esprit. Si non parée, l'adversaire serait paralysé au prochain tour. - Nibelung Valesti 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Helgi créer 3 épées de lumière qui transpercent l'ennemi(e) puis forge une lance de cosmos pur et la projette sur son adversaire. Attaque Imparable L'adversaire perdra 7.5 points de vie jusqu'à la fin du combat. - Valkyrie Wings (Ailes de La Valkyrie) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Des ailes de lumières apparaissent dans le dos d'Helgi et le protège des attaques. - Vol Capacité Spéciale Helgi a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Helgi gagne 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines attaques. Tour d'Helgie *DEFENSE: Valkyrie Wings 22.5*ATTAQUE: Valkyrie Spirit Crucher 30 Si non parée, l'adversaire serait paralysé au prochain tour.*Helgie recharge ensuite son cosmos
PV: 150PC: 150- 30 -22,5 +15 = 112,5
| | | Ven 1 Sep 2023 - 19:59 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Fiche Technique Arnmgrim:
- Blow (Coup) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Arnmgrim s'élance sur son adversaire et le frappe à l'abdomen. - Fury (Fureur) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arnmgrim dessine les runes du Berserker et projette une pluie de coup sur son adversaire. Il peuvent prendre la forme de projectile mordoré. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. - Wrath (Colère) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arnmgrim entrechoque ses poings et crée une onde de choc qui balaye tout sur son passage. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire. - Ire 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Arnmgrim intensifie son cosmos et expulse toute la puissance de son corps. Le sol se craquelle et les débris sont projetés sur l'adversaire du guerrier divin. Attaque Imparable. L'attaque inflige 22,5 points de dégâts supplémentaire. - Roar (Rugissement) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. En hurlant, Arnmgrimm crée une onde d'énergie qui le protège des attaques. - Berserker Capacité Spéciale Dans les mythes scandinaves, le berserker est un guerrier qui entre dans une transe mystique au combat. Il est capable des plus grand exploit en faisant fit de sa santé. Il peut sacrifier jusqu’à 10% de ses points de vie max et gagner la moitié des points ainsi sacrifié en efficacité sur sa prochaine attaque.
En hurlant, Arnmgrimm crée une onde d'énergie qui le protège de l'attaque de son adversaire. En vain, l'onde de choc est trop faible et il se retrouve paralysé. " Tu ne le sauras jamais ! Tu n'es pas si intelligent que tu le prétends !" Lança-t-il. TD: Roar: 22.5 TL: - RC: - PV: 150-7.5= 122.5 PC: 150-22.5= 127.5 | | | Dim 3 Sep 2023 - 19:12 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Il invoqua l'énergie de son royaume natal pour atténué l'attaque de Siegdrida. avant de recharger son cosmos. Le sourire mauvais de l'homme n'avait pas disparut loin de là. Kraelos attaque de nouveau la jeune femme. ---- - Kraelos:
- Darkness Ray (Le Rayon Ténébreux) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Kraelos lève l'index et projette un rayon émeraude sur son adversaire. - Svartalfheim Nightmares (Les Cauchemars de Svartalfheim) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Kraelos choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du doyen. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Darkness Wings (Les Ailes Ténébreuses) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kraelos intensifie son cosmos et projette des plumes d'énergies obscures d'un battement d'ailes. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - King's Wrath (La Colère d'un Roi) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Kraelos intensifie son cosmos et projette une vague d'énergie qui balaye son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points de Vie par tour. - Svartalfheim Rift (La Fracture de Svartalfheim) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kraelos fracture la réalité et ouvre un portail en direction de Svartalfheim, la dimension des elfes noirs. Cette technique le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'elle reçoit. - Metamorphosis (Métamorphose) 30 points de Cosmos. Capacité Spéciale. (Débloquée au Rang Général) Kraelos peut sonder l'esprit de son adversaire et ainsi prendre l'apparence d'un de ses être cher. Pendant 3 tours,l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
TR: Asgard Ōokami Tsume (37,5) + 7,5 Snow TL: Darkness Wings (30 + 7,5 = 37,5) TD: Svartalfheim Rift (20) R +15 E: 5: Explosion en série menaçante: -5 Pv/T 2/2 + -5 Pv/T au prochain tour Pv: 145 - 25 - 5 = 115 Pc: 135 - 20 + 15 - 30 = 100 ---- A la merci de l'attaque de la jeune fille, Lucian fut lacéré par les fouets d'énergie. Il rechargea son cosmos en chancelant. La douleur voila sa vue. Il secoua la tête avant de continuer le combat. - Lucian:
- Black Feathers (Les Plumes Noires) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Lucian matérialise des plumes noires et tranchantes dans sa main droite et les envoie sur son adversaire. - Crows' Shriek (Le Cri des Corbeaux) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lucian envoie un hurlement tellement puissant qu'il atteint le système nerveux de son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Hraefn 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Vieux norrois indiquant les corbeaux mais également un kenning des batailles sanglantes. Lucian invoque une lame de cosmos noire qu'il utilise pour lacérer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour. - Cursed of The Damned (La Malédiction des Damnés) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes scandinaves, les corbeaux emmenaient les âmes damnées aux portes d'Helheim. Lucian invoques les âmes perdues d'Helheim et les envoies harceler le corps et l'esprit de son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - Hugin et Mugin 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Lucian fait appel aux corbeaux qui conseille Odin pour se protéger des attaques mais également conseiller le guerrier divin.À chaque esquive réussie, Lucian gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. - Black Flock (Nuée Noire)Capacité SpécialeDébloqué au Rang Général Lucian invoque une nuée de corbeaux qui attaque son adversaire et l'aveugle, l'empêchant de combattre convenablement. En usant de 40 point de cosmos et en sacrifiant son attaque faible, Partita gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses techniques et fait perdre 5 points d'efficacité à toutes les techniques adverses pendant 3 tours..
TR: Abraço Nocturna (35) TL: Hraefn (30) TD: / R +15 E: 6: Explosion en série menaçante: -5 Pv/T 2/3 + -10 Pv/T au prochain tour Pv: 140 - 35 - 5 = 100 Pc: 112,5 + 15 - 30 = 97,5 ---- Beowulf dressa un mur d'énergie grenat qui atténua l'attaque de son adversaire. Il rechagea son cosmos et poursuivit son attaque dans un rugissement.
- Beowulf:
- Dragon Lord Roar (Le Rugissement du Seigneur Dragon) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Beowulf claque les mains devant lui et projette une onde de choc qui balaye son adversaire. - Treasure Curse (La Malédiction du Trésor) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Beowulf choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du guerrier divin. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Dragon Lord Rush (La Charge du Seigneur Dragon) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Beowulf frappe l'air de son poing. Un dragon de cosmos de couleur grenat s'élance du guerrier divin pour balayer son adversaire. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Treasure Keeper (Le Gardien du Trésor) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans la saga scandinave, Beowulf affronta un dragon gardien d'un trésor formidable. Beowulf intensifie son cosmos. Le guerrier divin invoque un dragon de cosmos qui harcèle son adversaire et l'empêche d'agir. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - Dragon Lord Fangs (Les Crocs du Seigneur Dragon) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Beowulf frappe le sol du poing. Devant lui se dresse un mur d'énergie grenat qui le protège des attaques. - Lord Ryu Hi Sho (L'Envol du Dragon)Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE TYR SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE.Beowulf fait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec lui dans l'espace. Remplace une attaque, Beowulf sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Beowulf sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte.
TR: Viking Tiger Claw (30 + 7,5 = 37,5) TL: Dragon Lord Rush (30 + 7,5 = 37,5) TD: Dragon Lord Fangs (22,5) R +15 E:/ Pv: 142,5 - 15 = 127,5 Pc: 112,5 - 22,5 + 15 - 30 = 75 ---- L'homme se drapa d'une aura morbide pour se protéger de l'attaque de son adversaire. Malgré tout atteint par l'attaque de la jeune femme, il laissa échapper un grognement. Il rechargea son cosmos et repartit à l'attaque.- Volsung:
- Death Ray (Le Rayon de la mort) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Volsung lève l'index et envoie un rayon morbide sur son adversaire. - Death Dread (La Peur de la Mort) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Volsung choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du guerrier divin du Roi Draugr. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Helheim Spectral Blades (Les Lames Spectrales d'Helheim) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Heilheim correspond au royaume des Morts de la mythologie nordique, y résident ceux jugé indigne par Odin ou Freyja. Volsung crée des lames de cosmos éthérées qu'il manipule pour trancher le corps de son adversaire et aspirer son énergie vitale. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. Subie de plein fouet, Volsung regagnera 5 points de vie par tour pendant 2 tours. - Draugr's Awakening (L’Éveil du Draugr) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes scandinaves, un draugr était un guerrier non-mort capable d'aspirer l'énergie vitale de ses ennemis. Il possédait une peau noire comme la nuit. Volsung intensifie son cosmos et se nimbe d'énergie morbide. La peau du guerrier divin devient noir et son cosmos explose. Il dégaine une épée noire qu'il invoque du royaume des Morts, Helheim, et se jette à l'assaut de son adversaire. Attaque Imparable. Volsung gagnera 7,5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. -Death Veil (Le Voile de la Mort) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Volsung dresse un voile d'énergie morbide qui le protège des attaques mais peux également les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. Voleur d’Âme Capacité Spéciale (Débloquée Rang Général) Comme le Draugr dont il porte l'armure, Volsung est capable de voler l'énergie vitale de son adversaire. UTILISABLE TANT QUE L'ADVERSAIRE N'AS PAS UTILISER SON ATTAQUE FORTE En dépensant 20 points de cosmos supplémentaire, si l'attaque n'est pas parée, le guerrier divin peut regagner 10 points de vie par tour sur deux tour.
TR: Viking Tiger Claw (30) TL: Helheim Spectral Blades (30) TD: Death Veil (22,5) R +15 E: 5: Explosion en série menaçante: -5 Pv/T 2/2 + -10 Pv/T Pv: 142,5 - 7,5 - 5 = 130 Pc: 112,5 - 22,5 + 15 - 30 = 75 | | | Lun 4 Sep 2023 - 16:47 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Helgie lança un regard plein de mépris à son adversaire tandis qu'il chargeait son attaque."Il ne s'agit pas de mon intelligence mais de ma volonté à moi et mes alliés de protéger Asgard. Nous ne vous laisserons pas mettre en péril les 9 royaumes sans rien faire." Fiche Helgie- Spoiler:
- Valkyrie Rush (Ruée de la Valkyrie) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Helgi se précipite à toute vitesse sur son adversaire pour lui asséner un coup pied ultra-rapide. - Ether Strike (Le Coup Éthérique) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Helgi fait appel à la puissance de l'Ether pour créer une puissante boule d'énergie dévastatrice qu'il envoie sur adversaire. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30. - Valkyrie Spirit Crucher (Broyeur d'Esprit de La Valkyrie) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Helgi utilises son cosmos afin d'envoyer des vagues psychiques vers son adversaires, attaquant son corps mais aussi son esprit. Si non parée, l'adversaire serait paralysé au prochain tour. - Nibelung Valesti 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Helgi créer 3 épées de lumière qui transpercent l'ennemi(e) puis forge une lance de cosmos pur et la projette sur son adversaire. Attaque Imparable L'adversaire perdra 7.5 points de vie jusqu'à la fin du combat. - Valkyrie Wings (Ailes de La Valkyrie) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Des ailes de lumières apparaissent dans le dos d'Helgi et le protège des attaques. - Vol Capacité Spéciale Helgi a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Helgi gagne 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines attaques. Tour d'Helgie *DEFENSE: *ATTAQUE: Ether Strike 22,5 A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30.*Helgie recharge ensuite son cosmos
PV: 150PC: 112,5 -22,5+ 15 =105
| | | Mar 5 Sep 2023 - 8:07 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
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| La Grande Aventure de Choupi la ChipieCHOUPI FIGHT AVEC SES FRANGINES !!!- Fiche Technique de Sigdrifa:
- Asgard Slash (le Tranchant d'Asgard) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigrdrifa lance des arcs cosmiques en direction de son adversaire qui tailladent son corps. - Asgard Ōokami Tosshin (La Charge du Loup d'Asgard) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigrdrifa fonce sur son adversaire à grande vitesse tandis que son corps semble prendre l'apparence d'un loup et elle frappe sa cible au ventre. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Asgard Ōokami Tsume (Les Griffes du Loup d'Asgard) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigrdrifa se lance au corps au corps sur son adversaire et taillade son corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève sa cible du sol. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie supplémentaire. - Asgard Ōokami Genkaku (Illusion des Loups d'Asgard) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigrdrifa crée une multitude de loups fantômes qui se précipitent sur son adversaire, lui sautent dessus et le bloquent. Puis, ils explosent avec sa cible. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Asgard Ōokami Kaihi (Esquive du Loup d'Asgard) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne Sigrdrifa se déplace à une telle vitesse qu'elle donne l'impression d'avoir plusieurs images d'elle-même, ce qui lui permet d'esquiver les attaques adverses. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. - Snow Capacité Spéciale Pour faire appel à sa louve Snow,Sigrdrifa doit libérer 50 points de Cosmos. Snow possède 50 points de Vie. elle ne peut que griffer ou mordre l'adversaire du guerrier d'argent pour 7,5 point de dégât. Sigrdrifa peut se servir de Snow en défense, auquel cas, soit la louve se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Sigrdrifa et sa louve. Sigrdrifa peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Snow est sur le terrain, Sigrdrifa gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Sigrdrifa se déplace à une telle vitesse qu'elle donne l'impression d'avoir plusieurs images d'elle-même, ce qui lui permet d'esquiver les attaques adverses. Pourtant, mue par une colère incontrôlable, elle perd sa concentration et se fait atteindre par l'attaque de son ennemie. Snow se précipite sur Kraelos et le mord au jambe. Sigrdrifa se lance au corps au corps sur son adversaire et taillade son corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève sa cible du sol. Enfin, elle rechargea son cosmos. TECHNIQUE DÉFENSIVE:Asgard Ōokami Kaihi: 10 TECHNIQUE OFFENSIVE: Asgard Ōokami Genkaku: Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. 45 +7.5 (Bonus Snow)= 52.5. EFFET: Mine en série explosive; -5 PV (2/3) LIBÉRATION SNOW: 50 PC PV: 132.5-22.5-5 = 105 PC: 85-10-45+15= 45 RC:+15 SNOW: PV: 37.5 ATTAQUE: Morsure: 7.5 ****** - Fiche Technique Léa:
- Raio de Luna (Rayon de Lune) 12.5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Léa dresse l'index et envoie un rayon lumineux sur son adversaire. - Bons Sonhos (Les Doux Rêves) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Léa invoque une vague de cosmos douce qui draine la volonté de son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Abraço Nocturna (L'Embrassade Nocturne) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Léa crée des fouets d'énergie sombre et les utilise pour lacérer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire par tour. - Devoção Pura (La Dévotion Pure)) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes Tupi-Guarani, Vitoria Régia raconte une petite fille qui rêvait de devenir la fille de la Lune. Léa intensifie son cosmos et invoque le pouvoir de la Lune Tupi-Guarani. Ce cosmos emprisonne l'adversaire de l'enfant et le draine de toute énergie. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - Escudo de Lua (Le Bouclier de la Lune) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Léa utilise son grand bouclier afin de se protéger des attaques adverses. Tant que l'adversaire n'as pas utilisé son attaque forte, la défense gagne 5 points d'efficacité.
Léa utilise son grand bouclier afin de se protéger des attaques adverses. Elle pare facilement l'attaque de son adversaire. Puis, elle invoque une vague de cosmos douce qui draine la volonté de son adversaire. Enfin, elle recharge sa cosmo énergie en grimaçant un peu de douleur suite à l'explosion qu'elle s'était prise. TECHNIQUE DÉFENSIVE: Escudo de Lua: 25(+5)=30 TECHNIQUE OFFENSIVE: Bons Sonhos: 27.5 EFFET: Mine en série explosive: -5 PV (3/3) PV: 160-5= 155 PC: 115-25-27.5+15= 77.5 RC: +15 ******
- Fiche Technique Skuld:
- Nordic Ray (Rayon Nordique) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Skuld projette une multitude de rayon cosmique sur son adversaire. - Asgard Icy Breath ( Le Souffle Glacial d'Asgard) 22.5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Skuld projette un souffle glacial qui gèle son adversaire. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Viking Tiger Claw (Griffes du Tigre Viking) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Skuld fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point de cosmos pendant 4 tours. - Blue Impulse ( Impulsion Bleue) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Skuld crée devant lui un orbe bleu qu'il lance ensuite sur son adversaire pour lui infliger de sérieux dommages aussi bien physique que cosmique. Attaque Imparable. l'adversaire perdra 7.5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Viking Tiker Speed ( la Vitesse du Tigre Viking) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Skuld se déplace à une si grande vitesse qu'elle peut créer des images rémanentes d'elle-même. Ainsi, elle ne peut être surprise par une attaque qu'elle a déjà vu une fois. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Skuld ne peut esquiver totalement l'attaque de son adversaire. Elle se reçoit une partie des dégâts mais n'abandonne pas le combat. Elle projette un souffle glacial qui gèle son adversaire. Enfin, Skuld recharge son cosmos. TECHNIQUE DÉFENSIVE: Viking Tiker Speed: 20 (-5 sur Dragon Lords Rush) TECHNIQUE OFFENSIVE: Asgard Icy Breath: 22.5. SI non paré, paralysé. EFFET: Mine en série explosive: -5 PV (3/3) PV: 127.5-12.5-5= 110 PC: 107.5-20-22.5+15= 80 RC: +15 ******
- Fiche Technique Thrud:
- Nordic Ray (Rayon Nordique) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Thrud projette une multitude de rayon cosmique sur son adversaire. - Asgard Icy Breath ( Le Souffle Glacial d'Asgard) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thrud projette un souffle glacial qui gèle son adversaire. Si non paré,l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Viking Tiger Claw (Griffes du Tigre Viking)30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Thrud fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Qui plus est, du gel s'ajoute aux blessures infligées. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat - Blue Impulse ( Impulsion Bleue) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Thrud crée devant lui un orbe bleu qu'il lance ensuite sur son adversaire pour lui infliger de sérieux dommages. Attaque Imparable. cette technique gagne 22.5 points de dégâts supplémentaires. - Viking Tiger Claws (Griffes du Tigre Viking) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne Thrud projette des arcs de cosmos qui détruise les attaques adverses et peut blesser son adversaire. Si Thrud pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 7.5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
Thrud projette des arcs de cosmos qui détruise les attaques adverses et peut blesser son adversaire. Mais les attaques de son adverses parvinrent à l'atteindre malgré tout. Reculant sous l'impact, notre bourrine ne se laissa pas faire: Thrud projette un souffle glacial qui gèle son adversaire Enfin, elle rechargea son cosmos. TECHNIQUE DÉFENSIVE: Viking Tiger Claws: 15 TECHNIQUE OFFENSIVE: Asgard Icy Breath: 22.5. Si non paré, -5 point d'efficacité sur toutes les techniques adverses pendant deux tours. EFFET: -10 PV jusqu'à la fin du combat (Helheim Spectral Blades) PV: 137.5-10-15= 127.5 PC: 107.5-15-22.5+15= 85 RC: +15 | | | | | | | | | |
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