Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Alexer et l'attaque des Titans !!

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Oct 2023 - 6:24
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 3 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Fiche Technique Alexer:

" Il va bien falloir que tu me laisses partir: je n'aime pas les filles trop pressantes ! Enfin filles, t'es quoi au juste ?  " Lança-t-il en revêtant son armure.

Alexer écarte les bras puis les rapproche, créant une tornade qui emprisonne son adversaire. Puis, il rechargea sa cosmo énergie.

" Maintenant, tu vas tout me dire... " L'enjoignit-il à tout révéler.

TECHNIQUE DÉFENSIVE: -
TECHNIQUE OFFENSIVE; Icy Tornado: 30. Si non paré, paralysé pendant un tour.
EFFET:

PV: 170
PC: 172-30+15= 157
RC: +10




Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov 2023 - 2:57
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Visiblement pas à la hauteur, le Yokaï se retrouva complètement incapable de bouger car gelé de la tête aux pieds.

Alexer devait faire vite car dans la salle principale, les bruits de roches annonçaient un début d'effondrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2023 - 7:13
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 3 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Est ce que c'est ce Yokai qui était faible ou bien était-ce lui qui était devenu trop fort ? En y réfléchissant, c'est vrai qu'il s'était un peu menti sur lui-même mais il reste quand même, tout au fond de lui, une âme un peu pure.

Mettant un terme à sa réflexion sur lui-même, il sentit que ça allait encore plus tourner en eau de boudin cette histoire: des bruits de roches annonçaient un début d'éboulement dans la salle principale. Il se précipita là bas et entreprit d'intensifier son cosmos afin de geler les murs de la salle afin d'éviter cet éboulement. Avec un peu de chance, il serait peut-être un peu plus tranquille pour agir...



Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov 2023 - 3:13
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Là, au milieu de l'immense salle, il y avait un immense coffre de roches amalgamées. A n'en pas douter, celui-ci refermait quelque chose. Seulement, rien n'était simple !

La voûte de la salle reposait sur ce coffre. Les murs étaient déjà fragilisés et sans le soutien du coffre, tout s'effondrerait !

Alexer avait-il les capacités de dévoiler l'intérieur de l'immense coffre tout en assurant la sécurité de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov 2023 - 18:36
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 3 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Les mains sur les hanches, Alexer observa la salle. Décidément, rien ne lui était épargné, il y avait toujours un truc bizarre pour l'emmerder. Lui qui voulait une merveilleuse aventure, il se retrouvait avec une série de péripéties plus à l'ouest qu'autre chose.

Il se creusa la tête un petit moment jusqu'à ce qu'il trouva la solution. Il créa un bloc de glace des plus solides ayant les mêmes dimensions que le fameux coffres. Puis, il se servit de sa vitesse de chevalier pour remplacer le coffre par ce bloc de glace.  Ce fut rapide et simple et la voûte ne s'effondra même pas. Il aurait bien voulu l'ouvrir de suite mais vu son manque de pot actuel, il aurait certainement un méchant coup de pas de bol et se retrouverait encore dans une situation impossible s'il l'ouvrait à présent.

Avec le coffre à la main, il entreprit de trouver un endroit le plus sécurisant possible et ouvrit le coffre pour y trouver ...


Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc 2023 - 4:06
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Bingo ! L'immense coffre renfermait le tronc du colosse à la langue bien pendue. Il put d'ailleurs ressentir le cœur du géant s'emballer comme s'il ressentait de l'excitation.

En tous cas, Alexer avait réussi cette épreuve. Il pouvait désormais ramener cette pièce du puzzle auprès de Tityos.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc 2023 - 7:48
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 3 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Bingo ! Il avait trouvé le tronc. Et vu, comment son cœur s'emballe, Alexer pouvait sentir toute son excitation. Maintenant, il ne restait plus qu à savoir comment le ramener auprès des deux anciens Anges. Il chercha un long moment, essaya de réfléchir à une stratégie pour être le plus discret possible... Mais rien à faire !

Finalement, s'il ne se trompait pas, il avait récupéré les jambes, la tête, le tronc. Il devait rester les bras. Mais une question s'imposait: comment faire pour regrouper le tout ? Sur le chemin du retour, en compagnie d'Evael, traînant le grand tronc au milieud e la ville comme si de rien n'était et cherchez pas à comprendre car c'est Mister A après tout...

" J'ai combattu un Yokai, elle était mignonne au début et ensuite elle est devenue laide comme tout ! Dis moi, on fait quoi maintenant ? Et surtout, je fais comment pour rattacher tous les morceaux ?"
Demanda-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2023 - 3:13
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Avant de penser à ça, il nous faut ses bras ! Dit-elle avec condescendance. Elle n'aimait vraiment pas beaucoup Alexer... Fais les choses dans l'ordre !

Carlito intervint une nouvelle fois.

- Les bras, oui, il te faut les récupérer. Pour cela, il faut aller à l'écart de la ville. Là, aux pieds des montagnes, il y a une grotte. C'est là-bas qu'ils se trouvent. Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc 2023 - 7:49
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 3 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



" Oui Madame !!" Lança-t-il sur le ton de la plaisanterie en faisant un salut militaire en direction d'Eva.

Puis, il se tourna vers Carlito

" Elle est toujours aussi chiante ta femme ? " Demanda Alexer en souriant.

Direction les montagnes... car, il paraît que la Montagne, ça vous gagne: il y a intérêt que cet adage populaire soit vraie. Le voilà donc seul ou accompagné, c'est au choix, au pied de la fameuse grotte.

" On n'est pas à un délire prêt ! Ma belle aventure de véritable chevalier est foutue, je me demande bien ce que je vais trouver dedans." Déclara-t-il en y entrant.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2024 - 3:45
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Elle ne l'est pas. Précisa Carlito. C'est juste qu'elle n'a pas confiance en toi et encore moins en Dionysos. Elle estime que vous êtes trop inconscients pour contrôler un guerrier comme Tityos.

Cette fois, ce fut à Carlito d'accompagner Alexer. Il le prévint.

- Ici, nous sommes sur le domaine des nains. Depuis l'Antiquité, les Aztèques ont rejeté les personnes de petites tailles. Ils ont dû vivre cacher et la conséquence ont été qu'ils sont devenus des mineurs et des soigneurs hors pairs. La coutume veut qu'on leur offre un cadeau de grande valeur pour traiter avec eux. Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2024 - 4:39
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 3 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



" Dionysos et Pan sont des divinités pleines de surprises: avec eux, il n'y a rien d'impossible. C'est pour ça que je ne m'inquiète pas plus que ça." Répondit-il plein d'assurance.

En entrant dans la grotte

" Aucun souci pour leur offrir un cadeau de grande valeur, ça ne me dérange pas. Mais, je me demande bien ce qu'on pourrait leur filer pour les contenter." Se contenta-t-il de dire.




Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan 2024 - 6:32
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Et là, ils se retrouvèrent face à une véritable armée de nains. L'un d'eux, à la barbe et aux cheveux blancs fit un pas en avant.

- Nous savons ce que toi tu veux. La question est ce que toi tu peux offrir ? Il n'en dit pas plus laissant Alexer dans l'expectative.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan 2024 - 12:05
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 3 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !




Une armée de nains... Comme dans le livre et le film ? Nom d'un chien ! Mais alors s'ils existent... C'est que... Elles existent ?... Ça tourne à pleins régimes dans le cerveau d'Alexer. Et si lui y pensent, alors les deux autres aussi vont y penser. Nom d'un chien !!! C'est l'ouverture vers un autre monde ça ! Faut pas se louper car il vient d'avoir une idée de génie et ça se lit sur son visage qui prend soudainement la tronche de l'Ahuri Fini en mode Mister A !

"  Seigneur Nain ! Il suffit de demander ce que vous souhaitez et vous l'obtiendrez !" Promit-il.

Puis,  il se rapprocha et se mit à hauteur d'eux.

" Je peux même  m'assurer que vous pourrez chez nous. À l'air libre, en pleine nature et tout ce qui va avec. Bien entendu, et si ça vous convient, on vous demandera certainement si vopus pouvez nous filer un tout petit coup de main de temps en temps: genre réparer un mur ou boire un verre  en faisant la fête avec nous le soir tout en s'amusant comme des décérébrés.  " Proposa-t-il.

" Vous me filez ce que je cherche, je termine la mission vite flash et je reviens vous chercher. Vous en pensez quoi ? C'est pas une affaire en or ?"
Dit-il en souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2024 - 3:16
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Les nains se regardèrent tous. Puis, leur chef se para d'une tête de pervers.

- Et il y a des femmes chez vous ? Je veux dire beaucoup de femmes ? Nous sommes les derniers représentants de notre race et nous avons besoin de nous reproduire, sinon, nous allons disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Fév 2024 - 9:38
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 3 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Alexer se rapprocha des Nains et leur offrit son visage de Pervers Supérieur. Puis..

" OH que oui ! On en a des tonnes  et de tous les styles: farouches, pas farouches, obsédée, pas obsédée et j'ai même mieux que ça..." Murmura-t-il.


" Je peux vous en ramener des tonnes sur un plateau d'argent: j'en connais énormément qui seront excités à l'idée de vous rencontrer. Mais, il ne faut rien dire de plus sinon je vais me faire atomiser. Je ne suis pas le digne successeur de Mister D, alias Dionysos, pour rien. Et, cerise sur le gâteau, je connais une personne qui pourra vous présenter des femmes qui vous enverront au Paradis en trois secondes top chrono. " Se confia-t-il avec un clin d’œil complice tout en ricanant.



Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév 2024 - 4:54
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Les nains l'écoutèrent attentivement puis ils se concertèrent rapidement un peu à l'écart.

Leur chef revint vers lui l'air solennelle.

- Très bien, nous allons tous te suivre, ramener tout notre trésor avec nous, nos savoirs faires seront à vous, la partie du géant est à toi et nous, on veut des femmes pour faire des bébés !

Bingo ! Et voilà Alexer et Carlito qui purent emporter les bras XXL avec l'aide des nains. Ils étaient temps de retourner à l'école de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 7:42
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 3 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Il n'empêche... Cette histoire était vraiment un gros nid à bordel quand même. C'est décidé ! Il va en toucher deux mots à Uriel... Genre même préparer sa vengeance au cas où.  Et le voilà qui traverses la ville pépère avec les Nains et Carlito qui portent avec lui deux grands bras gigantesque !

Et quand ils arrivent enfin à l'école de danse... Après avoir trouvé un endroit où ils pourraient mettre toutes les pièces ensembles et alors qu'il fut avec Eva...

" On a tout ce qu'il faut ! Et maintenant, on fait comment le monter parce que je suis pas un pro du lego! " S'exclama-t-il.

Il se tourna quand même devant la tête du Dieu Gigantesque et...

" Par contre, si on te rassemble, tu auras vraiment intérêt à nous être redevable à vie. " Déclara-t-il.



Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév 2024 - 8:46
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La remarque d'Alexer fit éclater de rire le géant.

- Comment me monter ??? Et il partit dans un immense fou rire.

En regardant Eva et Carlito, le bacchante put sentir une certaine gêne. Si Carlito arborait un petit sourire gêné, la jeune femme était devenue rouge écarlate.

- Ecoute mon garçon, reprit le géant, si tu veux que je rejoigne ton dieu, no problema ! Avoir l'unique et le puissant Tytios dans son camp est un avantage indéniable, ça me rappelle d'ailleurs une vieille histoire que j'aurais aimé te conter mais le temps presse. Si tu veux me recomposer, va falloir retrouver une pièce essentielle de ma personne ! Pas vrai, vous autres !?

Eva se détourna d'eux tandis que Carlito bafouilla.

- C'est à dire que... Comment dire... Il faut... Il lui faut... Tu dois.... Euh...

Le géant rigola d'un fort rire.

- Allons mes amis, n'ayons pas peur des mots !! J'ai besoin de mon atout majeur ! Mon cerveau ? Non, il est bien là ! Mon cœur ? Ne l'entendez-vous pas battre la chamade ? Mon cosmos ? Ne le sentez vous pas vibrer ? Non, ce qu'il me faut c'est mon mojo !!! Mon priape !!! Mon faiseur de géant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2024 - 17:55
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 3 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Ah non mais là , il commence en avoir sacrément marre le Alexer, limite qu'il se cognerait bien la tête trois fois contre le mur. Il veut sa zigounette ? Il regarde Eva et Carlito et commence à grogner.


" Mais, c'est quoi ce plan foireux ! Uriel va m'entendre, je vais la pourrir quand je vais rentrer ! Je vous jure que je vais lui rendre la vie complètement dingue ! " S'exclama-t-il.

Il sortit son smartphone et appela Uriel.

" Oui ? Alexer? Tu en mets du temps dis donc..." Commença-t-elle.

" La grande aventure palpitante, que tu m'as promis, s'est transformé en un bordel sans nom. Ton Dieu Gigantesque, il était en morceau. J'ai du le reconstituer. Et il parle, il arrête pas de parler, il me raconte sa vie mais j'en ai rien à foutre de sa putain de vie ! Et tu sais quoi ? Il veut que je lui retrouve  sa bite ! Tu m’entends ? Il veut son zgueg !  Mais c'est quoi ta mission de merde !!"
 Cria un Alexer en mode p^étage de boulon activé.

" Ce n'est pas de ma faute si les choses ne tournent pas comme je l'aurais pensé..." Tenta de répliquer une Uriel un brin embarrassé.

" Et j'ai deux anges et j'ai même des Nains avec moi. Oui des Nains comme dans le Seigneur des Anneaux. Tu sais quoi ? Ils vont tous venir avec moi, j'embarque tout le monde ! " Annonça un Alexer qui raccrocha au nez de la Représentante de deux Êtres Divins. Puis...

Il se tourna quand même devant la tête du Dieu Gigantesque et...

" Ta zigounette, on va te la filer ! J'ai même une armée de nain qui serait prêt à te confectionner un truc super costaud et super long, même que ça traînerait par terre. Mais là, j'ai qu'une envie: c'est de te ramener chez moi, de pourrir Uriel et pour la peine, je prends tous les Nains, Carlito et Eva avec moi ! " Déclara-t-il en croisant les bras.

" En plus, on sait même pas où il est ton tuyau d'arrosoir et je ne me vois pas traîner dans la ville ton truc devant tout le monde ! Et puis, tu es sûr d'en avoir besoin ? Tu pourras pas t'en servir pour faire l'amour. Et puis si c'est juste pour faire pipi, on fait un trou et voilà, on en parle plus.  Alors, je te propose un marché: tu me rejoins et on la construit chez nous bien comme il faut. " Proposa-t-il en tapant le pied gauche sur le sol sur un ton plus qu'agacé.





Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2024 - 4:37
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le géant éclata de rire.

- Allons, fier guerrier, je sais où est mon objet majestueux. Il pointa la cathédrale et plus particulièrement le clocher.

Eva jeta un regard froid à Carlito.

- Euh.. C'était mon idée... Déclara ce dernier un brin gêné. Son... Comment dire, son sexe sert de battant à la cloche de la cathédrale. Il suffit qu'on aille le récupérer et ta quête sera terminée Alexer.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2024 - 12:08
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 3 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Le sexe d'un dieu gigantesque qui sert de battant à la cloche de la cathédrale du coin. Il sort son smartphone, compose un numéro et...

" La queue de ton dieu gigantesque sert de battant à une horloge. Non mais tu entends ça ? " Se plaignit Alexer.

Silence à l'autre bout du fil. Puis...

" Comme d'habitude, ça ne se passe pas comme je l'avais prévu. Arrête de m'appeler, je suis en discussion avec un Émissaire  de la Déesse Artémis. Et dis à tes amis que nous allons retrouver Giraud que l'on décrit comme le Nain légendaire. Maintenant, dépêches-toi de revenir ! " Ordonna Uriel après avoir raccroché d'un coup sec.

Puis, Alexer regarda les Nains, la tête de Tytios et... Eva.

" On va aller à la cathédrale, on va chercher sa zigounette et après, on se casse ! Eva, tu viens avec nous: comme ça, tu auras tellement honte que tu pourras éclater la tronche à ton mari. Quant à vous les Nains, on va récupérer un certain Giraud: c'est le Nain Légendaire. Maintenant, comme l'a dit le Carlito, on va terminer cette histoire. " Annonça un Alexer. Puis, se tournant vers la tête de Tytios.


" Quoiqu'il arrive, après, je te ramène. Et je ne te conseille pas de venir m'ennuyer avec un combat car tu passeras un sale quart d'heure.  "
Avertit-il.


Direction la Cathédrale. Avec les Nains et Eva... Il entre et va voir le curé... Ou le Père... Ou la Mère... En fait, il s'en fout. Et, en face de lui...Ou d'elle...


" Je ne vais pas passer par quatre chemin:  il y a une bite qui sert de battant à la cloche de votre cathédrale. Je vous la prends et je suis sûr que ça vous posera pas de problème. "
Déclara-t-il dans un grand sourire, traduisant le fait qu'il en avait sa claque de toute cette histoire.

Par contre... Comme c'est Alexer quand même... Il ne put s'empêcher de murmurer...

" Et si vous avez des bonnes sœurs super mignonnes,  je vous les embarque aussi. " Proposa-t-il sur un ton salace.









Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2024 - 3:56
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Les nains sautèrent de joie ! Le nain Giraud était considéré comme le beau gosse ultime chez eux. A coup sûr leur descendance allait être assurée !

Plus tard à l'église devant la façon dont Alexer a présenté les choses, tout le monde était rouge de honte. Enfin, surtout le prêtre et Eva.

Le prêtre les conduisit au campanile et ils se retrouvèrent tous devant la fameuse cloche. Ni une, ni deux Carlito aida Alexer afin de décrocher ce géant priape. Ce dernier était encore tout rouge, gonflé et chaud car cinq minutes plus tôt, la cloche venait de sonner...

Au grand dam du prêtre et des autres bonnes sœurs, la bonne sœur en chef, âgée d'environ 70 ans craqua sous le beau regard du bacchante et décida de le suivre.

A l'école de danse, tout ce petit monde se serra et assista à un phénomène prodigieux. A peine le zizi du géant sur place une forte lueur illumina les lieux et dans un ultime flash le géant fut rassemblé. Il était là nu comme un ver, un sourire béat aux lèvres. Il commença à déblatéré en expliquant que cette aventure allait rester dans les annales et il commença à la raconter à qui voulait l'entendre. Les nains, la bonne sœur et même Carlito composèrent son public.

Eva avait tellement honte qu'elle s'isola après avoir jeté un regard noir à Alexer.

Enfin, celui qui perdit ses nerfs sur la fin avait rempli sa mission. Leur du départ avait sonné...


Félicitations ! Le géant est à toi. Il fut long mais j'ai aimé ce rp qui est parti dans tous les sens Razz
Alexer gagne 4PV/PC (pour l'attente) à répartir. La team Mister D gagne 3 gravistas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2024 - 18:40
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 3 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Vie de Merde absolu !!! Il était parti pour une quête trépidante et il s'était retrouvé avec une aventure de merde et un putain de Dieu Titanesque qui fait la taille de Godzilla et qui arrête pas de causer ! Il veut se barrer ! Et il va chercher, pendant tout le trajet, un moyen de se venger.

En attendant, la réputation de Cariel et Evael était détruite: alors, autant suivre ce rassemblement de grand n'importe quoi. La Vieille Nonne se prénommait Sœur Germaine et elle collait trop notre Mister A qui aurait bien voulu s'en débarrasser. C'est mort: elle va le coller comme pas possible ! Quant à la Troupe de Nain, au moins, ils avaient un mérite: ils étaient sacrément doué en ce qui concernait la construction, réparation etc...

Et puis il y a Tytios qui passe pas inaperçu: mais il parle, il raconte sa vie, il explique même comment ça se fait qu' Evael et Cariel ont mis un terme à son existence grâce à à leurs sacrifices courageux... Il y a une chose de sûr: Uriel va payer ce bordel !!!


[ Merci !! Je me suis super amusé ! Super RP, t'as géré comme un chef ! ]






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-