Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alexer et l'attaque des Titans !!

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Juin 2023 - 9:33
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



On pourrait croire qu'il était saoulant ! Et, c'est vrai que dans un autre camp que chez les Dégénérés de l'Olympe, il passerait difficilement. Pourtant, Alexer avait ce grain de folie typique des Satires de chez Dio et Pan: ça l'amusait plus qu'autre chose.

Et tandis qu'à l'école de danse, Tityos semblait faire du Tityos et que c'était au pauvre Carlito de s'en prendre plein la tronche, Alexer écouta les paroles d ela belle Eva.

" Pas de problème ! Par contre, c'est vrai qu'il est sacrément grand ! J'ai eu un mal de chien à le faire rentrer dans un carton ! Si tout son corps est plus grand que sa tête, je risque d'être à court de solution pour vous le ramener." Déclara Alexer en se grattant le menton et en fronçant le sourcil.

Puis, il sourit.

" Et si tu venait avec moi à l'orphelinat ? " Proposa-t-il en regardant Eva.

Ah olui ! Il perd pas le nord lui ! Quand il a une idée en tête, il l'a jusqu'au bout ! En tout cas, quoique décide notre jolie Eva, Alexer se dirigea donc vers l'Orphelinat du coin et eut la chance de se retrouver en face du dit Père Alejandro.

" Bonjour ! Je viens récupérer un espèce de truc qui appartient à Carlito et Eva. Il paraît que vous êtes au courant: je viens vous en débarrasser tout de suite ! " Lança-t-il amicalement et sereinement.






Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin 2023 - 4:35
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sur les pas d'Alexer, Eva pénétra l'orphelinat. Elle détestait ce genre d'endroit pour y avoir séjourné avant d'être choisie par Zeus. Elle fit la moue mais fut ramenée à la réalité par Alexer qui venait de prendre la parole.

Le père dévisagea Alexer avant de se rendre compte de la présence d'Éva. Il se précipita pour la serrer dans ses bars.

- Éva, je suis si heureux de te voir même si je sais que tu n'aimes pas cet endroit. Ca y est c'est le moment ? Dit-il en regardant le bacchante.

- Oui. Répondit simplement la jeune femme.

D'un geste, il leur fit signe de le suivre et les mena dans le sous-sol de l'église. Là, il y avait une trappe.

- C'est là, en dessous. A vous de réussir l'épreuve et la partie du géant sera à vous ! Et il ouvrit la trappe. En bas, il fallait ramper. Éva passa devant et guida Alexer jusqu'à une salle où ils purent se redresser.

- A toi de choisir la bonne porte. Lui dit-elle alors que quatre chemin possible s'offraient à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 5:12
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !


Alexer suivit tout ceci avec un certain détachement. Le boulot avant tout !! Il suivit tout ce petit monde jusqu'au sous-sol de l'église où se trouvait une trappe.

" Encore une épreuve ? Pas de souci ! Je vais régler cette histoire rapidement !!" Assura-t-il, sûr de lui.

Par contre, le coup du "Je rampe devant et je montre mes beaux atouts à Mister A !": ça plaît énormément à notre bon Alexer qui n'en perd pas une miette ! Et tant pis pour les supplices qu'il subira: le paradis se trouve devant lui, ça mérite bien d'aller en enfer quelques secondes ! Par contre, le coup des quatre portes le laissa dubitatif un court moment.

" Quatre Chemins, c'est trop... J'aurais préféré un, voire deux grand maximum..." Se plaignit-il faussement en soupirant.

Heureusement, il avait pu se remémorer de l'identité cosmique du Géant. En intensifiant son cosmos, il se concentra puis repéra la trace cosmique de la partie manquante de Tityos. Puis, il se dirigea vers le deuxième chemin en partant de la gauche.

" Comme qui dirait, il n'y a plus qu'à ! On verra bien ce que ça donne !" Annonça-t-il en envoyant un clin d’œil amusé en direction d'Eva.

Maintenant, toute la question était de savoir s'il avait choisi le bon chemin ou s'il s'était magistralement planté.






Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2023 - 4:31
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La porte s'ouvrit sur une autre salle. A l'intérieur de celle-ci, Alexer et Éva purent découvrir une bien étrange scène.

Les immenses jambes de Tytios étaient suspendues à des chaînes qui les maintenaient sur un plateau circulaire. Le plateau était posé en équilibre sur un support de béton pointu. Les jambes, elles couraient sur ce plateau et le faisaient tourner. Une scène absurde !

- Carlito a de l'imagination... Dit une Éva gênée. Ne te précipite pas pour récupérer les jambes car si le plateau tombe sur ce mécanisme, elle le pointa du doigt, il y a une réaction en chaîne qui se déclenche une terrible remontée d'égout qui risque de pourrir la ville ! Bref, c'est ton épreuve, à toi de voir comment tu peux récupérer les jambes sans faire tomber le plateau !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2023 - 17:53
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !


En voilà un plan bien bizarre ! Bien barré même ! Mais bon, ça n'émeut pas le moins du monde Alexer, en grand habitué des plans à la Pan et à la Dio.

" Faut pas t'inquiéter: j'ai connu bien pire." La rassura-t-il en souriant tranquillement..

En regardant le système, il ne put s'empêcher de rire: c'est une idée de génie ! Ce Carlito est un génie !


" Je voudrais bien tomber sur un de tes plans, je suis sûr qu'il doit être aussi génial que celui de ton copain !" Plaisanta-t-il en la taquinant.

Il regarda un long moment le système. Puis, il redevint quand même sérieux un court instant et se gratta le menton: il tendit sa main et projeta une vague de glace qui gela tout le système et même le mécanisme. Par la suite, il se saisit des grandes jambes de Tytios. Il était content: pas de risque d'une odeur putride et il avait géré son affaire.  Il se tourna vers Eva.

" Problème réglé ! Tant que tu y es, tu pourrais pas demander à notre bon Carlito qu'il se ramène et qu'il nous prenne ces deux jambes. Et après, on passe à la suite ! " Proposa-t-il.




Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 4:24
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Merci de lancer deux dés, si la somme de ceux-ci est supérieur à 5, alors, la glace tient.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 5:53
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Jet de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 5:53
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 The_du10
Résultat :
Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 210  Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 6:42
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Malheureusement la glace céda et les eaux croupies remontèrent rapidement ! Eva et Alexer allaient être salis par celle-ci ! Les jambes étaient là, que faire ? Sur son portable, Eva eut la confirmation que Carlito était en route.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil 2023 - 7:50
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !




" Je crois que ça sent mauvais cette histoire " Annonça Alexer sur un ton détendu et cool.

Alors que son plan avait bien foiré et que ça commençait à puer cette histoire. Dans tous les sens du terme. Au moins, Carlito se ramenait: c'était à lui de gérer car mine de rien, s'il ne se ramenait pas fissa, la jolie Eva et lui allaient être noyé sous l'immondice de cette eau. Il pourrait s'en sortir mais là, il avait envie de voir comment l'autre allait gérer cette galère...




Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 4:50
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Quelques minutes après l'appel passé, Carlito arriva. Il avait fait vite le bougre !

- Me voilà !!! Suivez-moi, je connais un raccourci. Il prit une des jambes et s'en alla. Eva le suivait. A Alexer de s'occuper de l'autre jambe.

S'ils avaient pu récupérer les fameuses jambes, ils avaient sacrifié la beauté de la vile... Elle fut envahi de déchets, d'excréments. Une odeur pestilentielle envahit les alentours.

Arrivés à la salle de dance, ils purent entendre le géant divin qui chantonnait. Il ne semblait pas possible pour lui de se taire. Lorsqu'il aperçut ses jambes, il s'excléma.

- Ahah !!! Mes magnifiques jambes ! Sais-tu Alexer, la puissance qui se dégage de ces jambes ? Assieds toi là et je vais te conter mes aventures ! Et il recommença à parler, parler, parler...

Eva tira Alexer pour l'éloigner du géant.

- Passons à la suite ! Dit-elle. La prochaine étape c'est de te rendre au club de foot le plus connu de la ville et de rencontrer le président du club. Lui a la clé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 12:48
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !




" Passons à la suite ! Et moi qui croyait que j'aurais ENFIN une superbe aventure, je me retrouves avec un emmerdeur né ! " Râla Alexer qui commençait à en avoir sa claque.

Il se dirigèrent donc vers le stade du foot et son Président qui semblait détenir la clé.

"  En gros, ce gars était une menace parce qu'il n’arrêtait pas de causer ? Et dire qu'Uriel m'avait demandé d'être sérieux car j'allais affronter un redoutable adversaire..." Se plaignit-il.

Quand ils furent en face du Président, Alexer demanda des renseignements concernant Tytios et la manière d'en terminer avec lui.






Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû 2023 - 4:30
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Tu es celui qui a été désigné pour reconstituer Tytios, mais prend garde, il est très fort. Tu ne le sais pas mais on le surnomme le Géant a la langue lourde... Je n'ai pas trop su pour quoi finalement. Il se frotta le menton. Bref ! Ta quête commencera sous le stade. Au plus profond de celui-ci, tu y découvriras une trappe. Vas-y et tu y trouveras les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû 2023 - 10:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !




" Bon ! Allons voir ce qu'il y a sous ce stade.  " Soupira Alexer.

Il se dirigea donc sous le stade. Le Géant à la langue lourde: il ne manquerait plus que son épreuve soir de ramener la langue lourde de Tytios. Y en a une qui allait se faire appeler Arthur si ça virait pas à la quête héroïque.








Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Sep 2023 - 4:08
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le tunnel, tu suivras
Toujours droit devant, tu iras
Renoncer à ta nature, tu devras
Un choix, tu seras obligé de faire
Et la récompense, tu gagneras...

Voici ce que put lire Alexer sur une plaque au sous sol du stade. Un silence y régnait lorsque des cris se firent entendre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep 2023 - 8:23
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !




" Le Tunnel, tu suivras. C'est ce que j'avais prévu de faire depuis le début. " Déclara Alexer.

Il s'avança dans le tunnel

"Toujours droit devant, tu iras. J'ai pas d'autre choix de toute façon " Continua Alexer.

Il poursuivit son chemin.

" Renoncer à ta nature, tu devras. Par contre, là, j'aime pas trop ce que je lis " Poursuivit Alexer en fronçant les sourcils.

Il continua son chemin en posant ses mains sur ses hanches.

" Un choix, tu seras obligé de faire. Je pourrais négocier ? " Se demanda Alexer.

En mode cool mais déterminé quand même, il se demandait bien quand il arriverait à destination.

" Et la récompense, tu gagneras... Y a intérêt ! " Annonça Alexer.

Et donc, le voilà là où il devait être. Qu'allait-il lui arriver ?











Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2023 - 4:16
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Les cris du début qui n'avaient pas attirer l'attention d'Alexer se firent entendre plus fort. Il s'agissait clairement les cris d'une femme qui se faisaient entendre là au fond de la bifurcation à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2023 - 5:22
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Les cris intensifs de la princesse en détresse réveillèrent notre bon vieux Alexer qui se rendit compte qu'une femme était en danger. Son sang de chevalier de ne fit qu'un tour et il se précipita vers l'origine des hurlements. Il se dirigea prestement vers la bifurcation à gauche et...






Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Sep 2023 - 3:53
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Là, à genoux, une femme, belle, jeune, fraîche pleurait toutes les larmes de sont corps. Elle tendit les bras vers Alexer.

- Aide-moi, je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Sep 2023 - 7:52
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Son sang de chevalier ne fait qu'un tour à la vue de cette demoiselle en détresse. Et en plus, elle est canon comme tout: c'est un plus parmi les plus ça ! Mais l'heure n'est pas à la drague. Il se rapprocha de la jeune femme et lui sécha les larmes en se montrant très rassurant. Puis, il lui prit la main et la releva.

" Mais bien sûr que je vais t'aider. Que t'arrive-t-il ?" Demanda-t-il.






Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Oct 2023 - 4:20
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Soudain, le visage de la jolie jeune femme se déforma et elle semblait désormais à un yokai. Elle s'élança brutalement et enroula ses bras et ses jambes autour du bacchante.

- Tu n'as pas renoncé à ta nature !!!!! Hurla-t-elle.

Alexer était désormais entravé. Il y avait un bruit d'effondrement qui commençait à se faire entendre.


L'étreinte génère un cosmos de 180. Pour s'en libérer, il faut qu'Alexer égale ou surpasse ce score. Pour cela, il faudra ajouter à son cosmos de 172 un lancé de 2 dés. Tu auras en tout 3 tentatives pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2023 - 6:28
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Ça, c'est de l'amour Very Happy

Première tentative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2023 - 6:28
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 The_du10
Résultat :
Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 510 Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 610
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2023 - 6:47
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! - Page 2 Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Il aime beaucoup les câlins mais pas à ce point là quand même ! Et en plus, cette jolie demoiselle se transforme en une sorte de yokai: pas le genre d'Alexer mais alors pas du tout ! En faisant exploser son cosmos voire même plus dans un sursaut digne des plus grandes histoires, il parvint à se libérer de l'éreinte et recula de plusieurs pas.

" C'est quoi ce bordel ! " Hurla-t-il.






Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Oct 2023 - 14:09
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Je ne te laisserais pas partir !!!

Un combat allait s'engager. Alexer n'avais plus le choix. Il devait cependant se dépêcher car dans la salle principale, un bruit d'effondrement se faisait entendre.

Merci d'engager le combat, Alexer a l'honneur de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-