Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alexer et l'attaque des Titans !!

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Mar 2023 - 8:55
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !




Information:

S'il pensait se marrer et passer du bon temps au Guatemala, avant qu'il ne parte, Uriel le lui avait bien fait comprendre que cette fois ce serait du sérieux. Pas de blague, pas de délire car il avait rendez-vous à la capitale: Guatemala City. Il devait aller chercher un couple répondant au nom de Cariel et Evael qui se faisaient appeler Carlito Carano et Eva Riquelme. Elle aurait pu lui en dire plus mais elle se contenta de lui souhaiter bonne chance et lui recommanda la plus grande prudence.

Mais ce n'était pas une raison pour ne pas se faire plaisir: il rentra dans le premier bar venu et commença à boire tranquillement jusqu'à se rappeler qu'il avait, quand même une mission à accomplir. Et pour le coup...

" Hé ouais ! Je connais très bien Mister D, je suis même son successeur mais ça doit rester un secret. Sinon, je cherche un couple Carlito Carano et Eva Riquelme. Si tu me dis où ils sont, je pense bien que très prochainement, je viendrais faire la fête dans to,n bar avec Mister D." Annonçait alors Alexer alors qu'il draguait ouvertement la très jolie serveuse en face de lui.
     


Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr 2023 - 5:42
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
up
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr 2023 - 5:59
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La serveuse l'écouta puis sans dire un mot alla discuter avec un homme se trouvant derrière le bar. Ce dernier se précipita à la rencontre d'Alexer.

- C'est un honneur Monsieur ! Carlito Carano et Eva Riquelme sont bien connues ici. Ils sont d'illustres danseurs professionnels des danses folkloriques du pays. Ils possèdent une école dans le centre historique de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 9:35
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



" Merci pour le renseignement !  Sinon, elle s'appelle comment la serveuse ? Je crois bien que je lui demanderais son numéro de portable: elle est belle et elle a du talent !!" Répondit joyeusement notre cher Alexer qui ne perdait jamais une occasion pour draguer les jolies demoiselles qu'il rencontrait.

En sortant du bar, il soupira plusieurs fois: si Uriel lui avait dit que ce serait du sérieux, c'est que ça n'allait pas plaisanter. Il se décida à mettre le bleu de chauffe et se dirigea vers le lieu où se trouvait ces fameux "Carlito Carano et Eva Riquelme". Quand il trouva l'école, il se dirigea vers l'accueil comme si de rien n'était.

" Je cherche Carlito Carano et Eva Riquelme. Il paraît qu'ils travaillent ici, je voudrais les rencontrer." S'annonça-t-il calmement en souriant.

Puis il se rapprocha  de la personne et...

" Dites leur que Mister A voudrait les rencontrer: ça pourrait être l'opportunité de leurs vie..." Précisa-t-il en envoyant un petit clin d'oeil complice.

     


Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Mai 2023 - 5:02
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Elle s'appelle Lola ! Répondit le gérant dévoilant par la même occasion sa dentition jaunit par la clope.

A l'école de danse, suite à la demande d'Alexer, la secrétaire revint vers lui quelques secondes plus tard.

- Ils sont en train de donner un cours en couple. Vous pouvez y aller. Le temps qu'ils terminent et ils vous renseigneront.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai 2023 - 7:25
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Lola... Ah  Lola !!! Il faudrait qu'il s'en souvienne de celle-là ! Elle est sacrément mignonne  quand même !! Et puis comment s'appelle la Secrétaire ? Parce que... Le boulot d'abord et la drague après. Quoique...En tout cas, après avoir remercié la super canon parce que toutes les femmes sont des supers canons même les moches après un gros lifting, il se dirigea vers le lieu où se trouvait le cours. Il se fit très discret et en profita pour mater sans vergogne les deux nanas présentes. Chassez le naturel, il revient toujours au galop... Et quand le cours prit fin et qu'il put rencontrer enfin les fameux "Carlito Carano et Eva Riquelme", sans peut  et sans reproche...

" Je m' Alexer, je viens de la part d'Uriel: il paraît que je dois vouis rencontrer mais je ne sais pas trop pourquoi: à part que ça a l'air d'être sérieux, elle ne m'a rien dit de plus." Se présenta-t-il en souriant, reportant son regard sur la fameuse Eva.

" Je ne peux m'empêcher de vous trouver belle, somptueuse et magnifique. Quand cette histoire sera terminée, ça vous dirait que je vous présente Mister A ?" Proposa-t-il, un petit sourire amusé en la contemplant du regard et rien à foutre du bonhomme... Et rien à faire s'il se fera pulvériser par Uriel par la suite !
     


Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 5:19
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Eva leva un sourcil, surprise par la proposition d'Alexer.

- Ça ira merci, je suis heureuse dans ma vie. Suivez-nous.

Et ils conduisent, le bacchante dans une petite salle à l'arrière. Des verres sans teint permettaient d'avoir une vue sur la salle de cours. Carlito servit à chacun un café.

- Donc, c'est Dionysos qui s'intéresse à Tytios... Étonnant ! J'aurais parié sur Arès ! Dit-il avant de boire une gorgée de son café.

- Quel est le but de ton maître ? Demanda avec sérieux Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 7:43
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



C'est ce qui s'appelle se prendre un vent et il dirait même plus une tornade catégorie divine dans sa face ! Il accepta de la suivre jusqu'à rencontrer le fameux Carlito. Un petit café dans la main, il observait la scène derrière le miroir sans teint. Première information: il aurait parié sur Arès pour récupérer Tytios. Il note ça dans son esprit sans trop se prendre la tête. Puis, Eva lui demanda sérieusement quel était le but de son maître. Alexer demeura silencieux en buvant son café puis...

" Qui est Tytios ? " Demanda finalement l'ancien guerrier de Blue Graad. Puis, il se tourna vers les deux et son visage devenait alors sérieux.

" Uriel paraissait inquiète, c'est la première fois que je la vois comme ça. Cariel et Evael, c'est vous ? Vous êtes qui pour Uriel ?" Interrogea-t-il alors qu'il finit de boire le café et qu'il déposa la tase sur la table.

" Dionysos n'est pas mon maître. Il n'aimerait pas qu'on le considère ainsi. Ni Pan d'ailleurs. De ce que j'en sais, ils n'ont aucun but précis à part peut-être se la couler douce et ramener un maximum de jolies guerrières pour leur harem. En tout cas, c'est la version officiel."
Commença-t-il.

" Tous les dieux ont toujours un but. Mais eux non. Après tout, on parle de Dionysos et Pan. Ce n'est pas comme si on évoquait Poséidon, Hadès ou Athéna.." Ajouta-t-il.

" Mais, ce qui est sûr, c'est qu'Uriel a besoin d'aide. Donc, je suis là pour elle." Conclut-il.
     


Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai 2023 - 5:44
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Eva s'emporta.

- Et c'est ce qui fait de Dionysos le plus dangereux d'entres tous ! La sournoiserie dont il fait preuve est aussi dangereuse que la brutalité d'un Arès, la froideur d'un Hadès, l'extrémisme d'un Poséidon ou le jusqu'au boutisme d'une Athéna ! Lacha-t-elle en le défiant du regard.

- Allons, allons, tout doux. Intervint Carlito moins impulsif. Comprends nous Alexer, se lancer à la recherche de Tytios implique énormément de choses et nous sommes là pour veiller à ce que cette machine de guerre ne tombe pas en de mauvaises mains. Il posa un regard tendre sur Eva. Elle sembla se radoucir.

- Uriel est une de nos semblables, une Archange autrefois au service de Zeus lui-même. Cependant, nous avons renoncé à nos privilèges pour veiller sur Tytios. Expliqua Eva.

- Et ce fameux Tytios, reprit Carlito, est un dieu gigantesque, c'est à dire un des géants les plus puissants. Pour préserver le monde, son corps à été scindé en plusieurs parties et caché à travers le monde et nous, nous veillons sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai 2023 - 9:25
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



" Dionysos sournois ? Le plus dangereux d'entre tous ? Juste par curiosité, vous pourriez me dire en quoi sa supposé fourberie serait plus menaçante que le reste ? " Se renseigna-t-il en regardant Evael.

Puis, il écouta les explications.

" D'accord, je comprends un peu mieux les choses. Il faut donc faire en sorte que cette entité divine n'existe plus et que vous puissiez être relevé de vos obligations." Commença-t-il.

" Dites-moi où se trouve ces fameuses parties ? Je vais me charger de cette affaire: soit, je le réduis à néant et on n'en parle plus ou alors je lui mets assez la misère pour qu'il me supplie de le laisser être mon esclave. "
Assura-t-il d'une voix anormalement sérieuse.

" Et puis, pour UNE fois que j'ai une mission sérieuse qui ne partira pas en sucette, autant en profiter pour redevenir, l'espace d'un instant, le véritable chevalier !" S'exclama-t-il d'un ton motivé en se craquant les os de chaque doigt.


     


Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 6:23
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Précision:

- Tout simplement car Dionysios avance cacher ! Toi même sais-tu ce qu'il recherche au fond ? Pan et lui se donnent un genre mais certains ne sont pas dupes !

- Bon ! Je propose qu'on s'occupe de Tytios ! Intervint Cariel pour éviter que chacun ne monte dans les tours. Première localisation d'une de ses parties, c'est Alta Verapaz. Par contre, impossible de te dire de quelle partie il s'agit. Nous ne sommes que des gardiens. Tu devras aller à Cobán et parler à un certain Pedro, un garagiste. Son garage s'appelle "El motor que ronronea". Lui saura t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 19:47
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



" prépares moi un dossier complet de tout ce que tu sais sur Dionysos et même Pan ! Comme ça, j'aurais des minutions si tu vois ce que je veux dire " Murmura Alexer sur un ton complotiste en regardant Evael avec un regard amusé.

Puis, il écouta les renseignements de Cariel et se mit à soupirer. Il était temps de se mettre au boulot. Il les salua puis les quitta. Il se rendit alors à Alta Verapaz puis à Cobân. Là, il trouva le fameux garage "El motor que ronronea". Puis, il se dirigea vers le premier homme qu'il trouva.

" Bonjour, je cherche un certain Pedro. Je viens de la part d'Eva et Carlito. J'ai une affaire à traiter avec lui."
Déclara-t-il.  




     


Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai 2023 - 5:14
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Evael jeta un regard méprisant en direction d'Alexer. Elle ne l'aimait pas...

Plus tard, au garage, un homme accueillit Alexer.

- Je suis Pedro, en quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai 2023 - 8:02
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



" Je cherche une partie du corps de Tytios: Eva et Carlito m'ont dit que vous sauriez m'aiguiller. " Annonça Alexer.

En y repensant, se battre contre un des Géants les plus puissants semblait paraître une mauvaise idée sur le papier. Mais ce n'est que sur le papier: en vérité, il était excité à l'idée de se mesurer contre un tel adversaire. Comme quoi: chassez le naturel, il revient toujours au galop !

 




     


Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 11:04
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Je vois... Lâcha dans un soupire. Vous êtes venus m'en débarrasser ? Non parce que ses histoires j'en ai marre ! Suivez-moi.

Il invita Alexer à le suivre dans la fosse située sous le pont de réparation de voitures. Il y avait une porte.

- Bon, c'est là. Vous entrez et c'est tout droit mais attention, il y a comme une épreuve assez difficile car les autres types sont jamais revenus !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 19:40
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



" Je suis votre homme alors ! Cette affaire ne sera plus que de l'histoire ancienne ! " Annonça Alexer sûr de lui.

Puis, le fameux Pedro lui montra l'entrée secrète en l'avertissant qu'il y avait comme une épreuve difficile car d'autres types n'étaient jamais revenus. Et, en prime, il lui indiqua le chemin.

" Ça risque de faire du grabuge, je serais vous, j'irais profiter d"'un e bonne pause bien mérité si vous voyez ce que je veux dire. " Recommanda Alexer en se craquant les os de chaque doigt.

Et avant de pénétrer dans la cachette secrète.

" Et quand je reviendrais, vous me direz qui étaient  ces fameux types qui n'étaient pas revenus..." Poursuivit Alexer avant de refermer la porte secrète.

Enfin seul: une épreuve difficile ? Du genre mortel ? Chouette ! Il s'avança tout droit, prêt à  gérer toute forme de situation.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 4:17
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
De toute façon, le chemin allait tout droit, il n'était pas possible de se perdre. Après un long moment de marche sans histoire, une voix se fit entendre.

- Qui va là ? La voix grave tonna dans le long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 7:00
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Et quand on lui demandait qui était là....

" Je me nomme Alexer et je suis au service de Dionysos et de Pan. je suis ici pour récupérer la partie de Tytios qui se trouve ici " Annonça-t-il, un sourire aux lèvres.

Il intensifia sa cosmo énergie et...

" Les épreuves compliqués, c'est ma spécialité... " Fit-il remarquer en se craquant les os des doigts, prêt à en découdre...




Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 4:32
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Un puissant rire résonna dans le long couloir.

- Tu n'as pas froid aux yeux mon petit ! Avance que je te conte mes aventures mais fais bien attention où tu poseras tes pieds !



Merci de lancer un dé. Tu devras faire un 3 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 8:55
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 8:55
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Alexer et l'attaque des Titans !! The_du10
Résultat :
Alexer et l'attaque des Titans !! 310
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 9:07
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



" Tu n'as pas froid aux yeux mon petit ! Avance que je te conte mes aventures mais fais bien attention où tu poseras tes pieds ! "

Alexer s'avança d'un pas décidé. Puis...

"Maintenant, je t'écoute: raconte-moi toute ta vie... " Annonça-t-il, un sourire aux lèvres.






Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin 2023 - 5:18
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Un nouveau rire puissant se fit entendre.

- Jadis, lorsque je possédais chacun de mes membres, je ne craignais rien ni personne. J'étais si puissant, si glorieux ! Mais voilà qu'un jour des fourbes m'infligèrent la plus terrible des punitions. Ils me privèrent de mon corps ! Mon beau et fort corps !!! Tu dois savoir...

La voix n'arrêtait plus ! L'inconnu parlait encore et encore en se plaignant sans cesse, se vantant encore de ses prouesses. Un vrai moulin à paroles !!

A force d'avancer, Alexer put enfin découvrir qui débitait autant de phrases ! C'était Tytios !!!! Enfin, uniquement sa tête posée là sur un socle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin 2023 - 6:03
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alexer et l'attaque des Titans !! Alexer10

Alexer et l'Attaque des Titans

Et là, il va pas rigoler pour le coup !



Et bla  et bla et bla !!!Avant,il était ultra puissant, il était glorieux, il dominait le monde et maintenant, quand  il le voit...

"Maintenant t'es en miettes... " Annonça-t-il en se grattant le menton en tournant autour de la tête posé sur le socle.

" Ta tête est trop grosse! Comment, je vais faire pour te ramener auprès des deux autres sans que ça me pose trop de souci... " Évoqua-t-il en réfléchissant.

Puis, il sourit comme s'il avait eu une bonne idée façon Dio et Pan.

" T'es une pièce de musée qui vaut des milliards. Tu dis plus rien à partir de tout de suite !!" Avança-t-il.

Porter une tête gigantesque n'était pas vraiment un problème en soi mais rester le plus discret possible était un souci à résoudre. Finalement, il remonta au garage du fameux Pédro. Et... Il le mit dans un gros carton ! Oui !Cherchez pas à comprendre: c'est simple, c'est stupide mais plus c'est con, plus c'est bon et plus ça marche ! Dans tout ça, il revient auprès des deux anciens amis d'Uriel et déposa la tête du Tityos qui était dans un carton. Il attendit qu'on lui dise où était le reste.






Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin 2023 - 4:53
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Malgré qu'il soit caché dans ce carton, Tityos n'arrêta pas de débiter ses exploits passés.

A l'école de danse, les deux anciens archanges dévisagèrent la tête du géant. Ce dernier content de l'attention qui lui était portée souriait toutes dents dehors.

Eva et Carlito se regardèrent ensuite un peu inquiets.

- Je me souviens ! Cria soudain Tityos. C'est vous qui m'avez séparé en multitudes de morceaux. Quel beau combat se fut. Quel sacrifice de votre part ! Quel belle résistance de ma part ! Contons cette aventure à notre jeune ami. Et il débita de nouveau adorant s'écouter parler.

Pendant que le géant parlait seul, Eva s'adressa à Alexer.

- Pour la suite, il faut que tu ailles voir le père Alejandro. C'est simple, il gère l'orphelina du coin.

- Bordel, j'avais oublié que Tityos était saoulant !!!! Se plaignit Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-