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Sam 5 Oct 2024 - 17:31 | | | Cronos Nombre de messages : 568
Age : 40
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | 1er combat.- Aura:
- Moonlight Arrow (La Flèche du Clair de Lune) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Aura tend son arc et crée une flèche d'énergie qu'elle projette sur son adversaire. -Lunar Breeze Arrow(Fléche de la Brise Lunaire) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aura tend son arc et décoche une dizaine de flèches sur les points vitaux de l'adversaire. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. -Blade of Fresh Morning Air(La Lame de l'air frais du matin) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aura invoque des lames d'énergie en tranchant l'air de son arc qui lacèreront l'adversaire de l'Aurae. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, et subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour supplémentaire -Arrow of the Huntress Aurae(La Flèche de l'Aurae Chasseresse) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Aura augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, une flèche en adamantine, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque Imparable, l'attaque vaudra 22,5 points de dégâts supplémentaires. -Lunar Dunamis(Dunamis Lunaire) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aura invoque le Dunamis de là titanide de la lune pour bloquer les attaques ennemie tout en blessant l'adversaire. Si Aura pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) TR: Poisonous Fragance (22,5) TD: Lunar Dunamis (22,5)TL: Blade of Fresh Morning Air (35)R +15E: /Pv: 170Pc: 92 -22,5-35 + 15 = 49,52e combat- Aiolos:
- Water Ray (Le Rayon Aquatique) 2,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Aioros envoie un rayon d'eau sur l'adversaire. - Morvac'h Gallop (Le Galop de Morvac'h) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aioros dessine les Oghams de Morvach', la monture de Marc'h et lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie azur. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Seafaring Arrows (Les Flèches Marines) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aioros bande son arc et lance une multitude de flèches aquatiques sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour pendant 3 tours. - Oceanic Impact (L'Impact Océanique) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Aioros intensifie son cosmos et projette une énergie bleutée sur son adversaire, déchirant le corps de son adversaire le laissant étourdi. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Water Wall (Le Mur d'Eau) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aioros dresse un mur d'eau devant lui afin de se protéger des attaques. TR: Death Claw (7,5) AiolosTD: Water Wall (7,5)TL: Seafaring Arrows (10) YmirR +10E: /Pv: 90Pc: 65 -7,5-10 + 10 = 57,5- Alscia:
- Lynx Claw (La Griffe du Lynx) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Alscia se jette sur son adversaire pour lui planté ses griffes dans l'abdomen. - Gale Claws (Les Griffes du Vent) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alscia lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec des lames de vent. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Gale Blade (La Lame du Vent) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alscia intensifie son cosmos et projette une lame de vent sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Morning Star Storm (La Tempète de l'Etoile du Matin) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Pour les peuples amérindiens, le Lynx est l'un des animaux protecteurs de l'étoile du matin et un pur élémentaire du vent. Alscia intensifie son cosmos et projette une étoile minuscule qui provoque une tempête mortelle au contact de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Gale Wall (Le Mur de Vent) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Alscia dresse un mur de vent pour se protéger des attaques ennemies. TR: Death Claw (7,5) (10) AlsciaTD: Gale Wall (7,5)TL: Gale Blade (25) MéthoneR +10E: /Pv: 140Pc: 100 -7,5-25 + 10 = 77,5 | | | Sam 5 Oct 2024 - 22:07 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 515
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| 1er combat Dionée vs Aura - Dionée:
- Carnivorous Ray (Le Rayon Carnivore) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Dionée lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon vert, à première vue inoffensif, mais qui va ronger le corps de son adversaire. - Poisonous Fragance (Le Parfum Vénéneux) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée dégage un parfum dans l'atmosphère. Une odeur étouffante s'installe. L'adversaire restabilisé se laisse surprendre par les deux boules de cosmos vertes que vient de lui lancer la Berserker. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de Vie et 5 de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Malefic Lianas (Les Lianes Maléfiques) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée envoie des dizaines de lianes maléfiques sur son adversaire qui se retrouve prit au piège, dû à l'absorption de son énergie par les lianes sur son corps.Tant qu'il ne libère pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 5 PV par tours. - Danger's Atmosphere (L'Atmosphère de Danger) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dionée concentre son cosmos étouffant...l'atmosphère devient lourde...des plantes carnivores poussent tout autour de l'adversaire...une fois dans son élément, Dionée est inarrêtable. Elle se rue sur l'adversaire et le fracasse de coups, boules de cosmos et de fouettages maléfiques. Ses plantes carnivores lui permettent de rendre l'adversaire stoïque. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Disguise (Le Camouflage) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Dionée possède une armure dite "Caméléon", ce qui lui permet de se fondre dans l'environnement pour se détourner des attaques adverses. Si la technique est utilisée une deuxième fois, celle-ci perdra 5 points d'efficacité. TR: Blade of Fresh Morning Air (35)TD: Disguise (22,5)TL: Malefic Lianas (30) R +15E: -5PV/T a partir du prochain tourPv: 137,5-12,5-15=110Pc: 75 -22,5-30 + 15 = 37,52e combat Ymir et Méthone vs Alscia et Aiolos.- Ymir:
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Ymir envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de cosmos pendant trois tours. - Bloody Claw (La Griffe Sanglante) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir lacère le corps de son adversaire avec ses griffes, celles-ci recouvertes d'une lumière rouge qui empoisonne son ennemi. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Ymir envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour et 5 points de vie au prochain tour. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ymir bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir. TR: Seafaring Arrows (10) YmirTD: Wall of Claws (7,5)TL: Death Claw (7,5) AiolosR +10E: -5PV 0/3Pv: 35-2,5=32,5Pc: 37,5-7,5 -7,5 + 10 = 32,5- Méthone:
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Méthone envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. - Chronos Delayed (Temps Différé) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone concentre son énergie dans sa main et la projette sous forme d'ondes qui arrêtent le temps des personnes qu'elles atteignent. Le corps des victimes de cette technique prend alors une teinte grise, comme s'il était changé en pierre. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Méthone envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour et 5 points de cosmos au prochain tour. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Méthone bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale
Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Méthone. TR: Gale Blade (25) MéthoneTD: Wall of Claws (7,5)TL: Death Claw (7,5) AlsciaR +10E: -5PV/T a partir du prochain tourPv: 20-17,5=2,5Pc: 37,5-7,5 -7,5 + 10 = 32,5 | | | Dim 6 Oct 2024 - 20:20 | | | Cronos Nombre de messages : 568
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | 1er combat.- Aura:
- Moonlight Arrow (La Flèche du Clair de Lune) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Aura tend son arc et crée une flèche d'énergie qu'elle projette sur son adversaire. -Lunar Breeze Arrow(Fléche de la Brise Lunaire) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aura tend son arc et décoche une dizaine de flèches sur les points vitaux de l'adversaire. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. -Blade of Fresh Morning Air(La Lame de l'air frais du matin) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aura invoque des lames d'énergie en tranchant l'air de son arc qui lacèreront l'adversaire de l'Aurae. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, et subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour supplémentaire -Arrow of the Huntress Aurae(La Flèche de l'Aurae Chasseresse) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Aura augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, une flèche en adamantine, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque Imparable, l'attaque vaudra 22,5 points de dégâts supplémentaires. -Lunar Dunamis(Dunamis Lunaire) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aura invoque le Dunamis de là titanide de la lune pour bloquer les attaques ennemie tout en blessant l'adversaire. Si Aura pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) TR: Malefic Lianas (30) TD: Lunar Dunamis (30)TL: Lunar Breeze Arrow (27,5+15-5=37,5)R +15E: /Pv: 170Pc: 49,5+15 -30-27,5= 72e combat- Aiolos:
- Water Ray (Le Rayon Aquatique) 2,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Aioros envoie un rayon d'eau sur l'adversaire. - Morvac'h Gallop (Le Galop de Morvac'h) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aioros dessine les Oghams de Morvach', la monture de Marc'h et lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie azur. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Seafaring Arrows (Les Flèches Marines) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aioros bande son arc et lance une multitude de flèches aquatiques sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour pendant 3 tours. - Oceanic Impact (L'Impact Océanique) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Aioros intensifie son cosmos et projette une énergie bleutée sur son adversaire, déchirant le corps de son adversaire le laissant étourdi. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Water Wall (Le Mur d'Eau) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aioros dresse un mur d'eau devant lui afin de se protéger des attaques. TR: Death Claw (7,5) AiolosTD: Water Wall (7,5)TL: Morvac'h Gallop (12,5+10=22,5) YmirR +10E: /Pv: 90Pc: 57,5 -7,5-12,5 + 10 = 47,5- Alscia:
- Lynx Claw (La Griffe du Lynx) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Alscia se jette sur son adversaire pour lui planté ses griffes dans l'abdomen. - Gale Claws (Les Griffes du Vent) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alscia lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec des lames de vent. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Gale Blade (La Lame du Vent) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alscia intensifie son cosmos et projette une lame de vent sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Morning Star Storm (La Tempète de l'Etoile du Matin) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Pour les peuples amérindiens, le Lynx est l'un des animaux protecteurs de l'étoile du matin et un pur élémentaire du vent. Alscia intensifie son cosmos et projette une étoile minuscule qui provoque une tempête mortelle au contact de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Gale Wall (Le Mur de Vent) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Alscia dresse un mur de vent pour se protéger des attaques ennemies. TR: Death Claw (7,5) (10) AlsciaTD: Gale Wall (7,5)TL: Gale Claws (20+10=30) YmirR +10E: /Pv: 140Pc: 77,5 -7,5-20 + 10 = 60 | | | Mar 8 Oct 2024 - 18:42 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 515
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| 1er combat Dionée vs Aura - Dionée:
- Carnivorous Ray (Le Rayon Carnivore) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Dionée lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon vert, à première vue inoffensif, mais qui va ronger le corps de son adversaire. - Poisonous Fragance (Le Parfum Vénéneux) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée dégage un parfum dans l'atmosphère. Une odeur étouffante s'installe. L'adversaire restabilisé se laisse surprendre par les deux boules de cosmos vertes que vient de lui lancer la Berserker. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de Vie et 5 de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Malefic Lianas (Les Lianes Maléfiques) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée envoie des dizaines de lianes maléfiques sur son adversaire qui se retrouve prit au piège, dû à l'absorption de son énergie par les lianes sur son corps.Tant qu'il ne libère pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 5 PV par tours. - Danger's Atmosphere (L'Atmosphère de Danger) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dionée concentre son cosmos étouffant...l'atmosphère devient lourde...des plantes carnivores poussent tout autour de l'adversaire...une fois dans son élément, Dionée est inarrêtable. Elle se rue sur l'adversaire et le fracasse de coups, boules de cosmos et de fouettages maléfiques. Ses plantes carnivores lui permettent de rendre l'adversaire stoïque. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Disguise (Le Camouflage) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Dionée possède une armure dite "Caméléon", ce qui lui permet de se fondre dans l'environnement pour se détourner des attaques adverses. Si la technique est utilisée une deuxième fois, celle-ci perdra 5 points d'efficacité. TR: Lunar Breeze Arrow (27,5+15-5=37,5)TD: Disguise (22,5)TL: Carnivorous Ray (15) R +15E: -5PV/T Pv: 110-15-5=90Pc: 37,5 -22,5-15 + 15 = 152e combat Ymir et Méthone vs Alscia et Aiolos.Les jumeaux furent vaincus ils disparue ensuite dans une mystérieuse lumière.(Bravo Brielle et Camus sont a toi Alscia gagne 5 point et Aiolos gagne 7 point ainsi que 1 point de renommé chacun, la team Cronos gagne 6 gravita | | | Mer 9 Oct 2024 - 18:53 | | | Cronos Nombre de messages : 568
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | 1er combat.- Aura:
- Moonlight Arrow (La Flèche du Clair de Lune) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Aura tend son arc et crée une flèche d'énergie qu'elle projette sur son adversaire. -Lunar Breeze Arrow(Fléche de la Brise Lunaire) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aura tend son arc et décoche une dizaine de flèches sur les points vitaux de l'adversaire. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. -Blade of Fresh Morning Air(La Lame de l'air frais du matin) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aura invoque des lames d'énergie en tranchant l'air de son arc qui lacèreront l'adversaire de l'Aurae. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, et subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour supplémentaire -Arrow of the Huntress Aurae(La Flèche de l'Aurae Chasseresse) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Aura augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, une flèche en adamantine, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque Imparable, l'attaque vaudra 22,5 points de dégâts supplémentaires. -Lunar Dunamis(Dunamis Lunaire) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aura invoque le Dunamis de là titanide de la lune pour bloquer les attaques ennemie tout en blessant l'adversaire. Si Aura pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) TR: Carnivorous Ray (15) TD: TL: R +15E: /Pv: 170-15=155Pc: 7+15= 22Alscia et Aiolos après avoir vu la disparition des jumeaux rentrèrent au domaine des titans en compagnie de Brielle et Camus cars, il savait qu'Aura voulait règle cette affaire seul. | | | Ven 11 Oct 2024 - 1:25 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 515
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| 1er combat Dionée vs Aura - Dionée:
- Carnivorous Ray (Le Rayon Carnivore) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Dionée lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon vert, à première vue inoffensif, mais qui va ronger le corps de son adversaire. - Poisonous Fragance (Le Parfum Vénéneux) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée dégage un parfum dans l'atmosphère. Une odeur étouffante s'installe. L'adversaire restabilisé se laisse surprendre par les deux boules de cosmos vertes que vient de lui lancer la Berserker. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de Vie et 5 de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Malefic Lianas (Les Lianes Maléfiques) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée envoie des dizaines de lianes maléfiques sur son adversaire qui se retrouve prit au piège, dû à l'absorption de son énergie par les lianes sur son corps.Tant qu'il ne libère pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 5 PV par tours. - Danger's Atmosphere (L'Atmosphère de Danger) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dionée concentre son cosmos étouffant...l'atmosphère devient lourde...des plantes carnivores poussent tout autour de l'adversaire...une fois dans son élément, Dionée est inarrêtable. Elle se rue sur l'adversaire et le fracasse de coups, boules de cosmos et de fouettages maléfiques. Ses plantes carnivores lui permettent de rendre l'adversaire stoïque. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Disguise (Le Camouflage) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Dionée possède une armure dite "Caméléon", ce qui lui permet de se fondre dans l'environnement pour se détourner des attaques adverses. Si la technique est utilisée une deuxième fois, celle-ci perdra 5 points d'efficacité. TR: TD: TL: Carnivorous Ray (15) R +15E: -5PV/T Pv: 90-5=85Pc: 15- 15 + 15 = 15 | | | Sam 12 Oct 2024 - 2:18 | | | Cronos Nombre de messages : 568
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | 1er combat.- Aura:
- Moonlight Arrow (La Flèche du Clair de Lune) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Aura tend son arc et crée une flèche d'énergie qu'elle projette sur son adversaire. -Lunar Breeze Arrow(Fléche de la Brise Lunaire) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aura tend son arc et décoche une dizaine de flèches sur les points vitaux de l'adversaire. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. -Blade of Fresh Morning Air(La Lame de l'air frais du matin) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aura invoque des lames d'énergie en tranchant l'air de son arc qui lacèreront l'adversaire de l'Aurae. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, et subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour supplémentaire -Arrow of the Huntress Aurae(La Flèche de l'Aurae Chasseresse) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Aura augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, une flèche en adamantine, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque Imparable, l'attaque vaudra 22,5 points de dégâts supplémentaires. -Lunar Dunamis(Dunamis Lunaire) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aura invoque le Dunamis de là titanide de la lune pour bloquer les attaques ennemie tout en blessant l'adversaire. Si Aura pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) TR: Carnivorous Ray (15) TD: TL: R +15E: /Pv: 155-15=140Pc: 22+15= 37 | | | Lun 14 Oct 2024 - 0:23 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 515
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| Dioné concentra son cosmos se préparant a sa prochaine offensive. - Dionée:
- Carnivorous Ray (Le Rayon Carnivore) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Dionée lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon vert, à première vue inoffensif, mais qui va ronger le corps de son adversaire. - Poisonous Fragance (Le Parfum Vénéneux) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée dégage un parfum dans l'atmosphère. Une odeur étouffante s'installe. L'adversaire restabilisé se laisse surprendre par les deux boules de cosmos vertes que vient de lui lancer la Berserker. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de Vie et 5 de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Malefic Lianas (Les Lianes Maléfiques) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée envoie des dizaines de lianes maléfiques sur son adversaire qui se retrouve prit au piège, dû à l'absorption de son énergie par les lianes sur son corps.Tant qu'il ne libère pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 5 PV par tours. - Danger's Atmosphere (L'Atmosphère de Danger) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dionée concentre son cosmos étouffant...l'atmosphère devient lourde...des plantes carnivores poussent tout autour de l'adversaire...une fois dans son élément, Dionée est inarrêtable. Elle se rue sur l'adversaire et le fracasse de coups, boules de cosmos et de fouettages maléfiques. Ses plantes carnivores lui permettent de rendre l'adversaire stoïque. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Disguise (Le Camouflage) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Dionée possède une armure dite "Caméléon", ce qui lui permet de se fondre dans l'environnement pour se détourner des attaques adverses. Si la technique est utilisée une deuxième fois, celle-ci perdra 5 points d'efficacité. TR: TD: TL: R +15E: -5PV/T Pv: 80-5=80Pc: 15 + 15 = 30 | | | Lun 14 Oct 2024 - 23:53 | | | Cronos Nombre de messages : 568
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Aura rechargea sont cosmos et fit ensuite appelle a son arcane ultime décidé a éliminé sa cible. - Aura:
- Moonlight Arrow (La Flèche du Clair de Lune) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Aura tend son arc et crée une flèche d'énergie qu'elle projette sur son adversaire. -Lunar Breeze Arrow(Fléche de la Brise Lunaire) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aura tend son arc et décoche une dizaine de flèches sur les points vitaux de l'adversaire. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. -Blade of Fresh Morning Air(La Lame de l'air frais du matin) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aura invoque des lames d'énergie en tranchant l'air de son arc qui lacèreront l'adversaire de l'Aurae. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, et subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour supplémentaire -Arrow of the Huntress Aurae(La Flèche de l'Aurae Chasseresse) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Aura augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, une flèche en adamantine, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque Imparable, l'attaque vaudra 22,5 points de dégâts supplémentaires. -Lunar Dunamis(Dunamis Lunaire) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aura invoque le Dunamis de là titanide de la lune pour bloquer les attaques ennemie tout en blessant l'adversaire. Si Aura pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) TR: TD: TL: Arrow of the Huntress Aurae (50+22,5=72,5) attaque imparableR +15E: /Pv: 140Pc: 37+15-50= 2 | | | Jeu 17 Oct 2024 - 19:21 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 515
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| Dioné fut vaincue par l'attaque d'Aura qui la propulsa à travers les mur de la maison avant d'être arrêté par un arbre du Jardin Aura pu voir soudain une lumière entourée Dioné qui disparue sans aucune trace.
Aura en fouillant la maison trouva Sinéad inconscient et ligoté dans la cave.
(Bravo Sinéad est a toi Aura gagne 7 point a repartir ou elle le souhaite ainsi que 1 point de renommé, la team Cronos gagne 3 gravita.) | | | Ven 18 Oct 2024 - 22:04 | | | Cronos Nombre de messages : 568
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Aura observa Dioné traversé les murs de la maison avant d'être arrêté par un arbre du Jardin Aura pu voir soudain une lumière entourée Dioné qui disparue sans aucune trace.
Aura en fouillant la maison trouva Sinéad inconscient et ligoté dans la cave.
Aura libéra Sinéad effectuant le rituel pour lui rendre ces véritables souvenirs, elle la prit ensuite dans ses bras.
Aura ouvrit ensuite un portail vers le domaine des titans et le traversa.
(Merci vous deux) | | | | | | | | | |
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