|
Mer 21 Aoû 2024 - 22:12 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Info:
Réservé a Goury et Lina, pour Sinéad quête de la garde rapproché de Rhéa
Aura Alscia et Aiolos avait reçu pour mission d'allé récupère un des membres de la garde rapprochée de Lady Rhéa Sinéad de la Banshee pour la libérée de la malédiction donc elle était victime. Il avait été décidé de profité de l'occasion pour recruter Camus de Beira un des amis d'Aiolos ainsi qu'une saintia Brielle de la baleine. Ils prirent alors la direction de l'Écosse arrivant dans la belle ville portuaire de Wick et se rendirent dans le café de M. Broadman et attendit leur contact. | | | Jeu 22 Aoû 2024 - 19:22 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Au bout de quinze minutes, ils furent rejoints par une jeune femme qui s'installa à leur table à côté d'Aura.
Bonjour je viens vous importer les informations que nous avons trouvées et elle sont mauvaises, j'en ai peur.
Sinéad était une des gardiennes du phare de noss head, elle a disparu la nuit dernière sans laisser de trace.
Quant à Camus et Brielle, il se trouvait sur les îles Orcades la nuit dernière un violent affrontement de cosmos à eux lieux en allant sur place ce matin, nous avons trouvé des fragments d'armure sur les lieux du combat, mais aucune trace d'eux.
Il semblerait qu'un ennemi a décidée de nous attaquer je vous recommande la prudence. | | | Sam 24 Aoû 2024 - 23:52 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Aura Alscia et Aiolos saluèrent la jeune femme et l'écoutèrent attentivement.
Aura pris la parole.
Je pense aussi que quelqu'un nous prend pour cible et va le regretter une fois qu'on se saura occupé de lui, je pars pour le phare de noss head à la recherche d'indice sur Sinéad.
Quant à mon mari est moi nous allons enquêter sur les îles Orcades.
Oui allons les retrouver.
Après avoir salué la jeune femme qui les avait renseignés, ils se séparaient et partie vers leur destination.
Aura une fois arrivé au sommet du phare admira la vue un instant et commença à chercher des indices sur la disparition de Sinéad à l'aide de ces sens de chasseresse.
Du côté d'Alscia et Aiolos après avoir s'être procuré un bateau fit la traversée jusqu'aux îles Orcades.
Arrivé sur place, ils se rendirent sur les lieux du combat et commencèrent à chercher des indices à l'aide de leur cosmos. | | | Lun 26 Aoû 2024 - 17:36 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Aura une fois arrivé au sommet du phare admira la vue un instant et commença à chercher des indices sur la disparition de Sinéad à l'aide de ces sens de chasseresse.
Elle put découvrir des traces de cosmos résiduel sur le phare ainsi qu'une piste partant vers l'extérieur de la ville.
Du côté d'Alscia et Aiolos après avoir s'être procuré un bateau fit la traversée jusqu'aux îles Orcades.
En examinant les lieux, ils purent apprendre que Camus et Brielle avait apparemment affronté un adversaire puissant.
Ils purent aussi sentir une présence au nord de leur position. | | | Lun 26 Aoû 2024 - 22:50 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Elle put découvrir des traces de cosmos résiduel sur le phare ainsi qu'une piste partant vers l'extérieur de la ville.
Aura sauta par-dessus la rambarde et s'élança ensuite en direction de la piste qu'elle avait repérée tout en analysant son environnement comme la chasseresse qu'elle était.
Du côté d'Alscia et Aiolos, ils purent aussi sentir une présence au nord de leur position.
Sans perdre un instant, ils s'élanceraient vers elle. | | | Jeu 29 Aoû 2024 - 22:51 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Aura sauta par-dessus la rambarde et s'élança ensuite en direction de la piste qu'elle avait repérée tout en analysant son environnement comme la chasseresse qu'elle était.
Alors qu'elle suivait la piste Aura senti qu'elle changeait brutalement de direction avant de disparaître rapide recherche pourrait lui apprendre que dans cette direction se trouve la ville de Saint Andrews.
Alscia et Aiolos de leur côté en suivant la présence trouvèrent une jeune femme blesse suite à un combat portant une armure brisés qui se révéla être Brielle. | | | Dim 1 Sep 2024 - 15:29 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Aura remarqua le changement de direction brutal après une rapide recherche, elle apprit que dans cette direction se trouvait la ville de Saint Andrews.
Aura décida donc de se rendre dans la ville arrivée à destination, elle décida se faire passer pour une touriste normale et commença à visiter la ville tout en cherchant des indices.
Du côté Alscia et Aiolos en suivant la présence avait trouvé Brielle blesse son armure brisée.
Alscia soigna et pansa les blessures de Brielle tandis qu'Aiolos monté la garde une fois fait tandis que Brielle commencé à ce réveiller Alscia pris la parole.
Brielle comment sens-tu, je m'appelle Alscia et voici mon mari Aiolos, nous sommes envoyés par Cronos pour te recruter toi est Camus peux-tu nous dire ce qui ces passés ? | | | Lun 2 Sep 2024 - 2:31 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Aura décida donc de se rendre dans la ville arrivée à destination, elle décida se faire passer pour une touriste normale et commença à visiter la ville tout en cherchant des indices.
Pendant sa ballade dans la ville, elle put sentir qu'une présence maléfique flottée sur la ville, elle put aussi remarquer qu'elle était suivi.
Comment allait-elle réagir ?
Du côté Alscia et Aiolos.
Brielle comment sens-tu, je m'appelle Alscia et voici mon mari Aiolos, nous sommes envoyés par Cronos pour te recruter toi est Camus peux-tu nous dire ce qui ces passés ?
Le roi des titans bien, nous avons besoin de son aide alors que nous entraînons avec Camus, nous avons était attaqué par un ennemi encapuchonné, nous n'avons rien pu faire il nous a balayé Camus s'est sacrifié en l'entraînent dans l'océan pour me sauver. | | | Mar 3 Sep 2024 - 23:08 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Pendant sa ballade dans la ville, elle put sentir qu'une présence maléfique flottée sur la ville, elle put aussi remarquer qu'elle était suivie. Aura souri en remarquant qu'on la suivait le pauvre ne savait pas qui suivait une chasseresse réputé égal à Artémis, elle tourna dans une ruelle.
Une fois l'inconnu entré à son tour, elle utilisa sa vitesse ainsi que ses réflexes faisant un bond la propulsant dans l'air plus vite que l'éclair. Tourbillonnant dans l'air avant de retomber droit sur l'inconnue pour le neutraliser.
Après avoir écouté l'histoire de Brielle, Alscia lui répondit.
Tu peux compter sur notre clan pour t'aider es-tu capable de nous conduire sur le lieu de l'attaque ? | | | Sam 7 Sep 2024 - 0:57 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| L'inconnu se retrouva assommé par la manœuvre d'Aura en fouillant dans sa veste, elle trouva une carte de policier.
Maintenant il lui fallait découvrir pourquoi un policier la suivait qu'elle allait-elle utiliser pour le découvrir ?
Tu peux compter sur notre clan pour t'aider es-tu capable de nous conduire sur le lieu de l'attaque ?
Je vous remercie pour votre aide pour répondre à ta question oui je peux vous y emmener.
Brielle les emmena sur le lieu de l'attaque, il découvrit Camus inconscient écroulé sur le sol l'armure brisé. | | | Lun 9 Sep 2024 - 23:04 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Maintenant il lui fallait découvrir pourquoi un policier la suivait qu'elle allait-elle utiliser pour le découvrir ? Aura décida d'utilisé un sortilège qu'elle avait appris par le passé pour fouiller dans les souvenir des autres, elle se concentra et parla dans une langue inconnue.
Il restait à voir si cela allait marcher.
Brielle les emmena sur le lieu de l'attaque, il découvrit Camus inconscient écroulé sur le sol l'armure brisé.
Après avoir soigné les blessures de Camus, ils attendirent qui reprenne connaissance lui demandant ensuite ce qui l'avait attaqué. | | | Mer 11 Sep 2024 - 19:47 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Aura décida d'utiliser un sortilège qu'elle avait appris par le passé pour fouiller dans les souvenir des autres, elle se concentra et parla dans une langue inconnue.
Elle put apprendre que l'homme enquêté sur une affaire de disparition avec homicide qui sévissait dans la ville, il avait été avertie par un coup de téléphone qu'une femme étrange rôdaient en ville.
Après avoir soigné les blessures de Camus, ils attendirent qui reprenne connaissance lui demandant ensuite ce qui l'avait attaqué.
Nous avons affronté un trois êtres encapuchonné après que j'ai aidé ma femme Brielle à se sauver alors qui allait me porter le coup de grâce, ils ont semblé sentir quelque chose avant de partir. | | | Ven 13 Sep 2024 - 0:35 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Elle put apprendre que l'homme enquêté sur une affaire de disparition avec homicide qui sévissait dans la ville, il avait été avertie par un coup de téléphone qu'une femme étrange rôdaient en ville.
Aura contactas les membres des Celeris pour qui essaye de localiser la personne qui avait appelé le policier, elle partit ensuite laissant le policier là où il était.
Nous avons affronté un trois êtres encapuchonné après que j'ai aidé ma femme Brielle à se sauver alors qui allait me porter le coup de grâce, ils ont semblé sentir quelque chose avant de partir.
Alscia et Aiolos eux soudain un mauvais pressentiment et fouaillèrent les alentours à l'aide de leur cosmos à la recherche d'ennemie. | | | Dim 15 Sep 2024 - 1:50 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Aura contactas les membres des Celeris pour qui essaye de localiser la personne qui avait appelé le policier, elle partit ensuite laissant le policier là où il était.
Au bout de 15 minutes, elle reçut un message contenant une adresse en la suivant, elle arriva dans une demeure à l'extérieur de la ville, elle put sentir une ambiance sinistre émanée de la maison.
Alscia et Aiolos eux soudain un mauvais pressentiment et fouaillèrent les alentours à l'aide de leur cosmos à la recherche d'ennemie.
Ils furent bien de se méfier cars deux êtres encapuchonnés fit leur apparition une aura maléfique émanant d'eux.
On dirait que le plan de notre maitre a fonctionné.
En effet, deux sacrifices viennent d'arriver d'eux-mêmes, nous allons nous amuser. | | | Mar 17 Sep 2024 - 22:11 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Au bout de 15 minutes, elle reçut un message contenant une adresse en la suivant, elle arriva dans une demeure à l'extérieur de la ville, elle put sentir une ambiance sinistre émanée de la maison.
Aura en sentant l'ambiance appela son armure à elle, elle se faufila ensuite dans le jardin entrant ensuite dans la maison cherchant des indices.
On dirait que le plan de notre maitre a fonctionné.
Aiolos répondu.
N'en soyez pas si sûr.
En effet, deux sacrifices viennent d'arriver d'eux-mêmes, nous allons nous amuser.
Alscia répondu.
Vous allait regretter notre venue prépare vous a souffrir. | | | Jeu 19 Sep 2024 - 1:19 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Aura en sentant l'ambiance appela son armure à elle, elle se faufila ensuite dans le jardin entrant ensuite dans la maison cherchant des indices.
Aura arrivé au centre de la maison trouva un être encapuchonné à l'aura maléfique.
Ainsi donc voici ma proie qui vient à moi serait, tu as la recherche de quelqu'un par hasard ?
Vous allait regretter notre venue prépare vous a souffrir.
Ah oui voilà qui et intéressent.
Voyons si tu seras en mesure de mettre tes menaces à exécution. | | | Sam 21 Sep 2024 - 2:27 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Ainsi donc voici ma proie qui vient à moi serait, tu as la recherche de quelqu'un par hasard ?
Aura rigola.
Oh tu crois être capable de chasser une chasseresse comme moi, je vais te faire comprendre ton erreur.
Tu vas aussi me dire où est Sinéad ainsi que l'identité de ton maitre.
Alscia et Aiolos se mirent en garde se préparent à se battre d'une seconde à l'autre. | | | Lun 23 Sep 2024 - 18:28 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Oh tu crois être capable de chasser une chasseresse comme moi, je vais te faire comprendre ton erreur. Nous allons voir ça ma belle.
Tu vas aussi me dire où est Sinéad ainsi que l'identité de ton maitre.
Ça m'étonnerait et si tu veux la retrouver, il te faudra me battre.
Le combat allait commencer.
(Merci de lancé un dé Pair: tu commence. Impair: je commence) | | | Mar 24 Sep 2024 - 18:51 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Ça m'étonnerait et si tu veux la retrouver, il te faudra me battre.
Aura eux un sourire de prédatrice.
Oh avec plaisir en garde.
Du côté Alscia et Aiolos, ils étaient fins prêt au combat. | | | Mar 24 Sep 2024 - 18:51 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Cronos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Sam 28 Sep 2024 - 2:17 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Chaque envoyé de Cronos put voir son adversaire se dévoilé il s'agissait de Dionée Ymir et Méthone qui se lancèrent au combat. 1er combat Dionée vs Aura - Dionée:
- Carnivorous Ray (Le Rayon Carnivore) => 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Dionée lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon vert, à première vue inoffensif, mais qui va ronger le corps de son adversaire. - Poisonous Fragance (Le Parfum Vénéneux) => 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée dégage un parfum dans l'atmosphère. Une odeur étouffante s'installe. L'adversaire restabilisé se laisse surprendre par les deux boules de cosmos vertes que vient de lui lancer la Berserker. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de Vie et 5 de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Malefic Lianas (Les Lianes Maléfiques) => 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée envoie des dizaines de lianes maléfiques sur son adversaire qui se retrouve prit au piège, dû à l'absorption de son énergie par les lianes sur son corps.Tant qu'il ne libère pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 5 PV par tours. - Danger's Atmosphere (L'Atmosphère de Danger) => 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dionée concentre son cosmos étouffant...l'atmosphère devient lourde...des plantes carnivores poussent tout autour de l'adversaire...une fois dans son élément, Dionée est inarrêtable. Elle se rue sur l'adversaire et le fracasse de coups, boules de cosmos et de fouettages maléfiques. Ses plantes carnivores lui permettent de rendre l'adversaire stoïque. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Disguise (Le Camouflage) => 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Dionée possède une armure dite "Caméléon", ce qui lui permet de se fondre dans l'environnement pour se détourner des attaques adverses. Si la technique est utilisée une deuxième fois, celle-ci perdra 5 points d'efficacité. TR: //TD: //TL: Malefic Lianas (30) R +15E: /Pv: 150Pc: 150 -30 + 15 = 1352e combat Ymir et Méthone vs Alscia et Aiolos.- Ymir:
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Ymir envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de cosmos pendant trois tours. - Bloody Claw (La Griffe Sanglante) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir lacère le corps de son adversaire avec ses griffes, celles-ci recouvertes d'une lumière rouge qui empoisonne son ennemi. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Ymir envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour et 5 points de vie au prochain tour. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ymir bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir. TR: //TD: //TL: Bloody Claw (10) AiolosR +10E: /Pv: 50Pc: 50 -10 + 10 = 50- Méthone:
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Méthone envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. - Chronos Delayed (Temps Différé) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone concentre son énergie dans sa main et la projette sous forme d'ondes qui arrêtent le temps des personnes qu'elles atteignent. Le corps des victimes de cette technique prend alors une teinte grise, comme s'il était changé en pierre. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Méthone envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour et 5 points de cosmos au prochain tour. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Méthone bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale
Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Méthone. TR: // TD: // TL: Chronos Delayed (10) Alscia R +10 E: /
Pv: 50 Pc: 50 -10 + 10 = 50
| | | Dim 29 Sep 2024 - 23:09 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Chaque envoyé de Cronos put voir son adversaire se dévoilé il s'agissait de Dionée Ymir et Méthone qui se lancèrent au combat. Aura eut un sourire malicieux. Dionée ainsi c'est toi, je t'annonce que tu vas souffrir pour avoir défié notre clan.Du côté Alscia et Aiolos. Ainsi il s'agissait de vous deux.Préparé vous à connaître l'enfer pour avoir défié ma famille.1er combat.- Aura:
- Moonlight Arrow (La Flèche du Clair de Lune) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Aura tend son arc et crée une flèche d'énergie qu'elle projette sur son adversaire. -Lunar Breeze Arrow(Fléche de la Brise Lunaire) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aura tend son arc et décoche une dizaine de flèches sur les points vitaux de l'adversaire. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. -Blade of Fresh Morning Air(La Lame de l'air frais du matin) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aura invoque des lames d'énergie en tranchant l'air de son arc qui lacèreront l'adversaire de l'Aurae. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, et subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour supplémentaire -Arrow of the Huntress Aurae(La Flèche de l'Aurae Chasseresse) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Aura augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, une flèche en adamantine, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque Imparable, l'attaque vaudra 22,5 points de dégâts supplémentaires. -Lunar Dunamis(Dunamis Lunaire) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aura invoque le Dunamis de là titanide de la lune pour bloquer les attaques ennemie tout en blessant l'adversaire. Si Aura pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) TR: Malefic Lianas (30) TD: Lunar Dunamis (30)TL: Lunar Breeze Arrow (27,5)R +15E: /Pv: 170Pc: 170 -30-27,5 + 15 = 127,52e combat- Aiolos:
- Water Ray (Le Rayon Aquatique) 2,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Aioros envoie un rayon d'eau sur l'adversaire. - Morvac'h Gallop (Le Galop de Morvac'h) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aioros dessine les Oghams de Morvach', la monture de Marc'h et lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie azur. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Seafaring Arrows (Les Flèches Marines) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aioros bande son arc et lance une multitude de flèches aquatiques sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour pendant 3 tours. - Oceanic Impact (L'Impact Océanique) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Aioros intensifie son cosmos et projette une énergie bleutée sur son adversaire, déchirant le corps de son adversaire le laissant étourdi. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Water Wall (Le Mur d'Eau) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aioros dresse un mur d'eau devant lui afin de se protéger des attaques. TR: Bloody Claw (10) Aiolos TD: Water Wall (10) TL: Morvac'h Gallop (12,5) Ymir R +10 E: /
Pv: 90 Pc: 90 -10-12,5 + 10 = 77,5
- Alscia:
- Lynx Claw (La Griffe du Lynx) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Alscia se jette sur son adversaire pour lui planté ses griffes dans l'abdomen. - Gale Claws (Les Griffes du Vent) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alscia lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec des lames de vent. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Gale Blade (La Lame du Vent) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alscia intensifie son cosmos et projette une lame de vent sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Morning Star Storm (La Tempète de l'Etoile du Matin) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Pour les peuples amérindiens, le Lynx est l'un des animaux protecteurs de l'étoile du matin et un pur élémentaire du vent. Alscia intensifie son cosmos et projette une étoile minuscule qui provoque une tempête mortelle au contact de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Gale Wall (Le Mur de Vent) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Alscia dresse un mur de vent pour se protéger des attaques ennemies. TR: Chronos Delayed (10) Alscia TD: Gale Wall (10) TL: Gale Claws (20) Méthone R +10 E: /
Pv: 140 Pc: 140 -10-20 + 10 = 120
| | | Mer 2 Oct 2024 - 2:01 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| 1er combat Dionée vs Aura - Dionée:
- Carnivorous Ray (Le Rayon Carnivore) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Dionée lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon vert, à première vue inoffensif, mais qui va ronger le corps de son adversaire. - Poisonous Fragance (Le Parfum Vénéneux) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée dégage un parfum dans l'atmosphère. Une odeur étouffante s'installe. L'adversaire restabilisé se laisse surprendre par les deux boules de cosmos vertes que vient de lui lancer la Berserker. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de Vie et 5 de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Malefic Lianas (Les Lianes Maléfiques) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée envoie des dizaines de lianes maléfiques sur son adversaire qui se retrouve prit au piège, dû à l'absorption de son énergie par les lianes sur son corps.Tant qu'il ne libère pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 5 PV par tours. - Danger's Atmosphere (L'Atmosphère de Danger) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dionée concentre son cosmos étouffant...l'atmosphère devient lourde...des plantes carnivores poussent tout autour de l'adversaire...une fois dans son élément, Dionée est inarrêtable. Elle se rue sur l'adversaire et le fracasse de coups, boules de cosmos et de fouettages maléfiques. Ses plantes carnivores lui permettent de rendre l'adversaire stoïque. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Disguise (Le Camouflage) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Dionée possède une armure dite "Caméléon", ce qui lui permet de se fondre dans l'environnement pour se détourner des attaques adverses. Si la technique est utilisée une deuxième fois, celle-ci perdra 5 points d'efficacité. TR: Lunar Breeze Arrow (27,5)TD: Disguise (22,5)TL: Poisonous Fragance (22,5) R +15E: /Pv: 150-5=145Pc: 135 -22,5-22,5 + 15 = 1052e combat Ymir et Méthone vs Alscia et Aiolos.- Ymir:
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Ymir envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de cosmos pendant trois tours. - Bloody Claw (La Griffe Sanglante) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir lacère le corps de son adversaire avec ses griffes, celles-ci recouvertes d'une lumière rouge qui empoisonne son ennemi. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Ymir envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour et 5 points de vie au prochain tour. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ymir bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir. TR: Morvac'h Gallop (12,5) YmirTD: Wall of Claws (7,5)TL: Bloody Claw (10) AiolosR +10E: /Pv: 50-5=45Pc: 50-7,5 -10 + 10 = 42,5- Méthone:
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Méthone envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. - Chronos Delayed (Temps Différé) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone concentre son énergie dans sa main et la projette sous forme d'ondes qui arrêtent le temps des personnes qu'elles atteignent. Le corps des victimes de cette technique prend alors une teinte grise, comme s'il était changé en pierre. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Méthone envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour et 5 points de cosmos au prochain tour. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Méthone bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale
Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Méthone. TR: Gale Claws (20) MéthoneTD: Wall of Claws (7,5)TL: Chronos Delayed (10) AlsciaR +10E: /Pv: 50-12,5=37,5Pc: 50-7,5 -10 + 10 = 42,5 | | | Jeu 3 Oct 2024 - 0:37 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | 1er combat.- Aura:
- Moonlight Arrow (La Flèche du Clair de Lune) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Aura tend son arc et crée une flèche d'énergie qu'elle projette sur son adversaire. -Lunar Breeze Arrow(Fléche de la Brise Lunaire) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aura tend son arc et décoche une dizaine de flèches sur les points vitaux de l'adversaire. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. -Blade of Fresh Morning Air(La Lame de l'air frais du matin) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aura invoque des lames d'énergie en tranchant l'air de son arc qui lacèreront l'adversaire de l'Aurae. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, et subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour supplémentaire -Arrow of the Huntress Aurae(La Flèche de l'Aurae Chasseresse) 50 points de Cosmos. Attaque Forte. Aura augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, une flèche en adamantine, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque Imparable, l'attaque vaudra 22,5 points de dégâts supplémentaires. -Lunar Dunamis(Dunamis Lunaire) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aura invoque le Dunamis de là titanide de la lune pour bloquer les attaques ennemie tout en blessant l'adversaire. Si Aura pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) TR: Poisonous Fragance (22,5) TD: Lunar Dunamis (22,5)TL: Lunar Breeze Arrow (27,5+7,5-5=30)R +15E: /Pv: 170Pc: 127,5 -22,5-27,5 + 15 = 922e combat- Aiolos:
- Water Ray (Le Rayon Aquatique) 2,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Aioros envoie un rayon d'eau sur l'adversaire. - Morvac'h Gallop (Le Galop de Morvac'h) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aioros dessine les Oghams de Morvach', la monture de Marc'h et lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie azur. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Seafaring Arrows (Les Flèches Marines) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aioros bande son arc et lance une multitude de flèches aquatiques sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour pendant 3 tours. - Oceanic Impact (L'Impact Océanique) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Aioros intensifie son cosmos et projette une énergie bleutée sur son adversaire, déchirant le corps de son adversaire le laissant étourdi. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Water Wall (Le Mur d'Eau) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aioros dresse un mur d'eau devant lui afin de se protéger des attaques. TR: Bloody Claw (10) Aiolos TD: Water Wall (10) TL: Morvac'h Gallop (12,5+5=17,5) Ymir R +10 E: /
Pv: 90 Pc: 77,5 -10-12,5 + 10 = 65
- Alscia:
- Lynx Claw (La Griffe du Lynx) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Alscia se jette sur son adversaire pour lui planté ses griffes dans l'abdomen. - Gale Claws (Les Griffes du Vent) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alscia lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec des lames de vent. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Gale Blade (La Lame du Vent) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alscia intensifie son cosmos et projette une lame de vent sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Morning Star Storm (La Tempète de l'Etoile du Matin) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Pour les peuples amérindiens, le Lynx est l'un des animaux protecteurs de l'étoile du matin et un pur élémentaire du vent. Alscia intensifie son cosmos et projette une étoile minuscule qui provoque une tempête mortelle au contact de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Gale Wall (Le Mur de Vent) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Alscia dresse un mur de vent pour se protéger des attaques ennemies. TR: Chronos Delayed (10) Alscia TD: Gale Wall (10) TL: Gale Claws (20+5=25) Méthone R +10 E: /
Pv: 140 Pc: 120 -10-20 + 10 = 100
| | | Sam 5 Oct 2024 - 2:23 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| 1er combat Dionée vs Aura - Dionée:
- Carnivorous Ray (Le Rayon Carnivore) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Dionée lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon vert, à première vue inoffensif, mais qui va ronger le corps de son adversaire. - Poisonous Fragance (Le Parfum Vénéneux) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée dégage un parfum dans l'atmosphère. Une odeur étouffante s'installe. L'adversaire restabilisé se laisse surprendre par les deux boules de cosmos vertes que vient de lui lancer la Berserker. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de Vie et 5 de cosmos jusqu'à la fin du combat. - Malefic Lianas (Les Lianes Maléfiques) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dionée envoie des dizaines de lianes maléfiques sur son adversaire qui se retrouve prit au piège, dû à l'absorption de son énergie par les lianes sur son corps.Tant qu'il ne libère pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 5 PV par tours. - Danger's Atmosphere (L'Atmosphère de Danger) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Dionée concentre son cosmos étouffant...l'atmosphère devient lourde...des plantes carnivores poussent tout autour de l'adversaire...une fois dans son élément, Dionée est inarrêtable. Elle se rue sur l'adversaire et le fracasse de coups, boules de cosmos et de fouettages maléfiques. Ses plantes carnivores lui permettent de rendre l'adversaire stoïque. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Disguise (Le Camouflage) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Dionée possède une armure dite "Caméléon", ce qui lui permet de se fondre dans l'environnement pour se détourner des attaques adverses. Si la technique est utilisée une deuxième fois, celle-ci perdra 5 points d'efficacité. TR: Lunar Breeze Arrow (27,5+7,5-5=30)TD: Disguise (22,5)TL: Poisonous Fragance (22,5) R +15E: /Pv: 145-7,5=137,5Pc: 105 -22,5-22,5 + 15 = 752e combat Ymir et Méthone vs Alscia et Aiolos.- Ymir:
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Ymir envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de cosmos pendant trois tours. - Bloody Claw (La Griffe Sanglante) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir lacère le corps de son adversaire avec ses griffes, celles-ci recouvertes d'une lumière rouge qui empoisonne son ennemi. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Ymir envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour et 5 points de vie au prochain tour. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ymir bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir. TR: Morvac'h Gallop (12,5+5=17,5) YmirTD: Wall of Claws (7,5)TL: [size=11]Death Claw (7,5) [/size] AiolosR +10E: /Pv: 45-10=35Pc: 42,5-7,5 -7,5 + 10 = 37,5- Méthone:
Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Méthone. TR: Gale Claws (20+5=25) MéthoneTD: Wall of Claws (7,5)TL: Death Claw (7,5) AlsciaR +10E: /Pv: 37,5-17,5=20Pc: 42,5-7,5 -7,5 + 10 = 37,5 | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |