Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le destins est en marche

:: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Aoû 2024 - 22:12
Cronos
Cronos
Masculin
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Info:

Aura Alscia et Aiolos avait reçu pour mission d'allé récupère un des membres de la garde rapprochée de Lady Rhéa Sinéad de la Banshee pour la libérée de la malédiction donc elle était victime.

Il avait été décidé de profité de l'occasion pour recruter Camus de Beira un des amis d'Aiolos ainsi qu'une saintia Brielle de la baleine.

Ils prirent alors la direction de l'Écosse arrivant dans la belle ville portuaire de Wick et se rendirent dans le café de M. Broadman et attendit leur contact.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû 2024 - 19:22
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Au bout de quinze minutes, ils furent rejoints par une jeune femme qui s'installa à leur table à côté d'Aura.

Bonjour je viens vous importer les informations que nous avons trouvées et elle sont mauvaises, j'en ai peur.

Sinéad était une des gardiennes du phare de noss head, elle a disparu la nuit dernière sans laisser de trace.

Quant à Camus et Brielle, il se trouvait sur les îles Orcades la nuit dernière un violent affrontement de cosmos à eux lieux en allant sur place ce matin, nous avons trouvé des fragments d'armure sur les lieux du combat, mais aucune trace d'eux.

Il semblerait qu'un ennemi a décidée de nous attaquer je vous recommande la prudence.
Sam 24 Aoû 2024 - 23:52
Cronos
Cronos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Aura Alscia et Aiolos saluèrent la jeune femme et l'écoutèrent attentivement.

Aura pris la parole.

Je pense aussi que quelqu'un nous prend pour cible et va le regretter une fois qu'on se saura occupé de lui, je pars pour le phare de noss head à la recherche d'indice sur Sinéad.

Quant à mon mari est moi nous allons enquêter sur les îles Orcades.

Oui allons les retrouver.

Après avoir salué la jeune femme qui les avait renseignés, ils se séparaient et partie vers leur destination.

Aura une fois arrivé au sommet du phare admira la vue un instant et commença à chercher des indices sur la disparition de Sinéad à l'aide de ces sens de chasseresse.

Du côté d'Alscia et Aiolos après avoir s'être procuré un bateau fit la traversée jusqu'aux îles Orcades.

Arrivé sur place, ils se rendirent sur les lieux du combat et commencèrent à chercher des indices à l'aide de leur cosmos.
Lun 26 Aoû 2024 - 17:36
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Aura une fois arrivé au sommet du phare admira la vue un instant et commença à chercher des indices sur la disparition de Sinéad à l'aide de ces sens de chasseresse.

Elle put découvrir des traces de cosmos résiduel sur le phare ainsi qu'une piste partant vers l'extérieur de la ville.

Du côté d'Alscia et Aiolos après avoir s'être procuré un bateau fit la traversée jusqu'aux îles Orcades.

En examinant les lieux, ils purent apprendre que Camus et Brielle avait apparemment affronté un adversaire puissant.

Ils purent aussi sentir une présence au nord de leur position.
Lun 26 Aoû 2024 - 22:50
Cronos
Cronos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Elle put découvrir des traces de cosmos résiduel sur le phare ainsi qu'une piste partant vers l'extérieur de la ville.

Aura sauta par-dessus la rambarde et s'élança ensuite en direction de la piste qu'elle avait repérée tout en analysant son environnement comme la chasseresse qu'elle était.

Du côté d'Alscia et Aiolos, ils purent aussi sentir une présence au nord de leur position.

Sans perdre un instant, ils s'élanceraient vers elle.
Jeu 29 Aoû 2024 - 22:51
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Aura sauta par-dessus la rambarde et s'élança ensuite en direction de la piste qu'elle avait repérée tout en analysant son environnement comme la chasseresse qu'elle était.

Alors qu'elle suivait la piste Aura senti qu'elle changeait brutalement de direction avant de disparaître rapide recherche pourrait lui apprendre que dans cette direction se trouve la ville de Saint Andrews.

Alscia et Aiolos de leur côté en suivant la présence trouvèrent une jeune femme blesse suite à un combat portant une armure brisés qui se révéla être Brielle.
Dim 1 Sep 2024 - 15:29
Cronos
Cronos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Aura remarqua le changement de direction brutal après une rapide recherche, elle apprit que dans cette direction se trouvait la ville de Saint Andrews.

Aura décida donc de se rendre dans la ville arrivée à destination, elle décida se faire passer pour une touriste normale et commença à visiter la ville tout en cherchant des indices.

Du côté Alscia et Aiolos en suivant la présence avait trouvé Brielle blesse son armure brisée.

Alscia soigna et pansa les blessures de Brielle tandis qu'Aiolos monté la garde une fois fait tandis que Brielle commencé à ce réveiller Alscia pris la parole.

Brielle comment sens-tu, je m'appelle Alscia et voici mon mari Aiolos, nous sommes envoyés par Cronos pour te recruter toi est Camus peux-tu nous dire ce qui ces passés ?
Lun 2 Sep 2024 - 2:31
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Aura décida donc de se rendre dans la ville arrivée à destination, elle décida se faire passer pour une touriste normale et commença à visiter la ville tout en cherchant des indices.

Pendant sa ballade dans la ville, elle put sentir qu'une présence maléfique flottée sur la ville, elle put aussi remarquer qu'elle était suivi.

Comment allait-elle réagir ?

Du côté Alscia et Aiolos.

Brielle comment sens-tu, je m'appelle Alscia et voici mon mari Aiolos, nous sommes envoyés par Cronos pour te recruter toi est Camus peux-tu nous dire ce qui ces passés ?

Le roi des titans bien, nous avons besoin de son aide alors que nous entraînons avec Camus, nous avons était attaqué par un ennemi encapuchonné, nous n'avons rien pu faire il nous a balayé Camus s'est sacrifié en l'entraînent dans l'océan pour me sauver.
Mar 3 Sep 2024 - 23:08
Cronos
Cronos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Pendant sa ballade dans la ville, elle put sentir qu'une présence maléfique flottée sur la ville, elle put aussi remarquer qu'elle était suivie.
Aura souri en remarquant qu'on la suivait le pauvre ne savait pas qui suivait une chasseresse réputé égal à Artémis, elle tourna dans une ruelle.

Une fois l'inconnu entré à son tour, elle utilisa sa vitesse ainsi que ses réflexes faisant un bond la propulsant dans l'air plus vite que l'éclair. Tourbillonnant dans l'air avant de retomber droit sur l'inconnue pour le neutraliser.

Après avoir écouté l'histoire de Brielle, Alscia lui répondit.

Tu peux compter sur notre clan pour t'aider es-tu capable de nous conduire sur le lieu de l'attaque ?
Sam 7 Sep 2024 - 0:57
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
L'inconnu se retrouva assommé par la manœuvre d'Aura en fouillant dans sa veste, elle trouva une carte de policier.

Maintenant il lui fallait découvrir pourquoi un policier la suivait qu'elle allait-elle utiliser pour le découvrir ?

Tu peux compter sur notre clan pour t'aider es-tu capable de nous conduire sur le lieu de l'attaque ?

Je vous remercie pour votre aide pour répondre à ta question oui je peux vous y emmener.

Brielle les emmena sur le lieu de l'attaque, il découvrit Camus inconscient écroulé sur le sol l'armure brisé.
Lun 9 Sep 2024 - 23:04
Cronos
Cronos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Maintenant il lui fallait découvrir pourquoi un policier la suivait qu'elle allait-elle utiliser pour le découvrir ?
Aura décida d'utilisé un sortilège qu'elle avait appris par le passé pour fouiller dans les souvenir des autres, elle se concentra et parla dans une langue inconnue.

Il restait à voir si cela allait marcher.

Brielle les emmena sur le lieu de l'attaque, il découvrit Camus inconscient écroulé sur le sol l'armure brisé.

Après avoir soigné les blessures de Camus, ils attendirent qui reprenne connaissance lui demandant ensuite ce qui l'avait attaqué.
Mer 11 Sep 2024 - 19:47
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Aura décida d'utiliser un sortilège qu'elle avait appris par le passé pour fouiller dans les souvenir des autres, elle se concentra et parla dans une langue inconnue.

Elle put apprendre que l'homme enquêté sur une affaire de disparition avec homicide qui sévissait dans la ville, il avait été avertie par un coup de téléphone qu'une femme étrange rôdaient en ville.

Après avoir soigné les blessures de Camus, ils attendirent qui reprenne connaissance lui demandant ensuite ce qui l'avait attaqué.

Nous avons affronté un trois êtres encapuchonné après que j'ai aidé ma femme Brielle à se sauver alors qui allait me porter le coup de grâce, ils ont semblé sentir quelque chose avant de partir.
Ven 13 Sep 2024 - 0:35
Cronos
Cronos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Elle put apprendre que l'homme enquêté sur une affaire de disparition avec homicide qui sévissait dans la ville, il avait été avertie par un coup de téléphone qu'une femme étrange rôdaient en ville.

Aura contactas les membres des Celeris pour qui essaye de localiser la personne qui avait appelé le policier, elle partit ensuite laissant le policier là où il était.

Nous avons affronté un trois êtres encapuchonné après que j'ai aidé ma femme Brielle à se sauver alors qui allait me porter le coup de grâce, ils ont semblé sentir quelque chose avant de partir.

Alscia et Aiolos eux soudain un mauvais pressentiment et fouaillèrent les alentours à l'aide de leur cosmos à la recherche d'ennemie.
Dim 15 Sep 2024 - 1:50
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Aura contactas les membres des Celeris pour qui essaye de localiser la personne qui avait appelé le policier, elle partit ensuite laissant le policier là où il était.

Au bout de 15 minutes, elle reçut un message contenant une adresse en la suivant, elle arriva dans une demeure à l'extérieur de la ville, elle put sentir une ambiance sinistre émanée de la maison.

Alscia et Aiolos eux soudain un mauvais pressentiment et fouaillèrent les alentours à l'aide de leur cosmos à la recherche d'ennemie.

Ils furent bien de se méfier cars deux êtres encapuchonnés fit leur apparition une aura maléfique émanant d'eux.

On dirait que le plan de notre maitre a fonctionné.

En effet, deux sacrifices viennent d'arriver d'eux-mêmes, nous allons nous amuser.
Mar 17 Sep 2024 - 22:11
Cronos
Cronos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Au bout de 15 minutes, elle reçut un message contenant une adresse en la suivant, elle arriva dans une demeure à l'extérieur de la ville, elle put sentir une ambiance sinistre émanée de la maison.

Aura en sentant l'ambiance appela son armure à elle, elle se faufila ensuite dans le jardin entrant ensuite dans la maison cherchant des indices.

On dirait que le plan de notre maitre a fonctionné.

Aiolos répondu.

N'en soyez pas si sûr.

En effet, deux sacrifices viennent d'arriver d'eux-mêmes, nous allons nous amuser.

Alscia répondu.

Vous allait regretter notre venue prépare vous a souffrir.
Jeu 19 Sep 2024 - 1:19
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Aura en sentant l'ambiance appela son armure à elle, elle se faufila ensuite dans le jardin entrant ensuite dans la maison cherchant des indices.

Aura arrivé au centre de la maison trouva un être encapuchonné à l'aura maléfique.

Ainsi donc voici ma proie qui vient à moi serait, tu as la recherche de quelqu'un par hasard ?

Vous allait regretter notre venue prépare vous a souffrir.

Ah oui voilà qui et intéressent.

Voyons si tu seras en mesure de mettre tes menaces à exécution.
Sam 21 Sep 2024 - 2:27
Cronos
Cronos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Ainsi donc voici ma proie qui vient à moi serait, tu as la recherche de quelqu'un par hasard ?

Aura rigola.

Oh tu crois être capable de chasser une chasseresse comme moi, je vais te faire comprendre ton erreur.

Tu vas aussi me dire où est Sinéad ainsi que l'identité de ton maitre.

Alscia et Aiolos se mirent en garde se préparent à se battre d'une seconde à l'autre.
Lun 23 Sep 2024 - 18:28
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Oh tu crois être capable de chasser une chasseresse comme moi, je vais te faire comprendre ton erreur.
Nous allons voir ça ma belle.

Tu vas aussi me dire où est Sinéad ainsi que l'identité de ton maitre.

Ça m'étonnerait et si tu veux la retrouver, il te faudra me battre.

Le combat allait commencer.

(Merci de lancé un dé
Pair: tu commence.
Impair: je commence)
Mar 24 Sep 2024 - 18:51
Cronos
Cronos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Ça m'étonnerait et si tu veux la retrouver, il te faudra me battre.

Aura eux un sourire de prédatrice.

Oh avec plaisir en garde.

Du côté Alscia et Aiolos, ils étaient fins prêt au combat.
Mar 24 Sep 2024 - 18:51
Janus
Maître du Jeu
Janus
Le membre 'Cronos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi

'Master Of Dice' :
Le destins est en marche The_du10
Résultat :
Le destins est en marche 110
Sam 28 Sep 2024 - 2:17
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Chaque envoyé de Cronos put voir son adversaire se dévoilé il s'agissait de Dionée Ymir et Méthone qui se lancèrent au combat.

1er combat Dionée vs Aura

Dionée:

TR: //
TD: //
TL: Malefic Lianas (30) 
R +15
E: /

Pv: 150
Pc: 150 -30 + 15 = 135

2e combat Ymir et Méthone vs Alscia et Aiolos.

Ymir:

TL: Bloody Claw (10) Aiolos
R +10

Pv: 50
Pc: 50 -10 + 10 = 50

Méthone:

TL: Chronos Delayed  (10) Alscia
R +10

Pv: 50
Pc: 50 -10 + 10 = 50
Dim 29 Sep 2024 - 23:09
Cronos
Cronos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Chaque envoyé de Cronos put voir son adversaire se dévoilé il s'agissait de Dionée Ymir et Méthone qui se lancèrent au combat.

Aura eut un sourire malicieux.

Dionée ainsi c'est toi, je t'annonce que tu vas souffrir pour avoir défié notre clan.

Ainsi il s'agissait de vous deux.

Préparé vous à connaître l'enfer pour avoir défié ma famille.

1er combat.

Aura:

TR: Malefic Lianas (30) 
TD: Lunar Dunamis (30)
TL: Lunar Breeze Arrow (27,5)
R +15

Pv: 170
Pc: 170 -30-27,5 + 15 = 127,5

2e combat

Aiolos:

TR: Bloody Claw (10) Aiolos
TD: Water Wall (10)
TL: Morvac'h Gallop (12,5) Ymir
R +10

Pv: 90
Pc: 90 -10-12,5 + 10 = 77,5

Alscia:

TR: Chronos Delayed  (10) Alscia
TD: Gale Wall (10)
TL: Gale Claws (20) Méthone
R +10

Pv: 140
Pc: 140 -10-20 + 10 = 120
Mer 2 Oct 2024 - 2:01
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer

Dionée:

TR: Lunar Breeze Arrow (27,5)
TD: Disguise (22,5)
TL: Poisonous Fragance (22,5) 
R +15

Pv: 150-5=145
Pc: 135 -22,5-22,5 + 15 = 105

Ymir:

TR: Morvac'h Gallop (12,5) Ymir
TD: Wall of Claws (7,5)
TL: Bloody Claw (10) Aiolos
R +10

Pv: 50-5=45
Pc: 50-7,5 -10 + 10 = 42,5

Méthone:

TR: Gale Claws (20) Méthone
TL: Chronos Delayed  (10) Alscia
R +10

Pv: 50-12,5=37,5
Pc: 50-7,5 -10 + 10 = 42,5
Jeu 3 Oct 2024 - 0:37
Cronos
Cronos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
1er combat.

Aura:

TR: Poisonous Fragance (22,5)  
TD: Lunar Dunamis (22,5)
TL: Lunar Breeze Arrow (27,5+7,5-5=30)
R +15

Pv: 170
Pc: 127,5 -22,5-27,5 + 15 = 92

2e combat

Aiolos:

TR: Bloody Claw (10) Aiolos
TD: Water Wall (10)
TL: Morvac'h Gallop (12,5+5=17,5) Ymir
R +10

Pv: 90
Pc: 77,5 -10-12,5 + 10 = 65

Alscia:

TR: Chronos Delayed  (10) Alscia
TD: Gale Wall (10)
TL: Gale Claws (20+5=25) Méthone
R +10

Pv: 140
Pc: 120 -10-20 + 10 = 100
Sam 5 Oct 2024 - 2:23
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer

Dionée:

TR: Lunar Breeze Arrow (27,5+7,5-5=30)
TD: Disguise (22,5)
TL: Poisonous Fragance (22,5) 
R +15

Pv: 145-7,5=137,5
Pc: 105 -22,5-22,5 + 15 = 75

Ymir:

TR: Morvac'h Gallop (12,5+5=17,5) Ymir
TL: [size=11]Death Claw (7,5) [/size]Aiolos
R +10

Pv: 45-10=35
Pc: 42,5-7,5 -7,5 + 10 = 37,5

Méthone:

TR: Gale Claws (20+5=25) Méthone
TD: Wall of Claws (7,5)
TL: Death Claw  (7,5) Alscia