Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RETROUVAILLE ENTRE DEUX SOEUR

 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Temple de la Lune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 20:00
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna suivit Aiolia jusqu'au temple d'Artémis tout en admirant la beauté du domaine de sa sœur, arrivé au temple, une fois devant Artémis, elle la prit dans ses bras, contente de la revoir.

Bonjour ma sœur, tu m'as manqué, je suis venue dans un premier temps te remercie pour l'aide que tu m'as apportée lors de mon combat contre Éris ainsi que d'avoir sauvé la vie de mes amies les saintia ainsi que de m'avoir révélé le moyen de sauver Seiya merci pour tout.

Athéna relâcha son étreinte et se tourna vers Hécate donc elle avait senti l'approche.

Bonjour Hécate, contente de te revoir depuis le temps qu'on ne s'est pas vus.

Athéna se tourna vers sa sœur.

Je suis aussi venue te parler de mes projets pour l'avenir, j'ai décidé de devenir la nouvelle reine de l'Olympe et de formé un nouveau conseil olympien pour mettre fin à toutes ses guerres sainte, j'ai déjà le soutien de Poséidon ainsi que celui de Cronos, je serais heureuse de t'avoir aussi à nos côtés.

Je compte aussi régler mes comptes avec notre père ainsi qu'Apollon, je serais sans pitié avec eux, ils paieront pour ce qu'ils m'ont fait subir maintenant que j'ai récupéré mon véritable corps, néanmoins, je préférais te prévenir et te demandais si cela ne te dérangea pas comme Apollon et ton frère jumeau.

Je voudrais aussi passer un pacte avec toi ma sœur, j'aurai besoin d'aide pour retrouver deux membres de notre famille à qui je tiens énormément. Mais que je ne peux hélas pas aller encore chercher comme ils sont de niveau or.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2024 - 22:56
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Petit Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Temple de la Lune-