Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

YUNA DE L'AIGLE D'AZUR POUR TENMA DE PEGASE 2EME TENTATIVE

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Sep 2023 - 22:09
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
La divinité se pencha en arrière, un demi sourire sur le visage.

"Et il faudrait que j'ai peur de cet état de fait? La réciproque est vraie. Je pourrai me constiuer en ennemi et je ne vois pas pourquoi j'accepterai. Le chevalier de Pégase m'a demandé l'asile. Je ne vois pas pourquoi je lui retirerai alors que je viens de lui donner."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep 2023 - 22:57
Invité
Invité
Yuna écouta cette divinité et on peut dire que sa patience était un bout sous le coup de la colère, on pouvait voir son apparence divine apparaître sous forme d'aura autour d'elle, sa voix devient plus glaciale que les glaces de l'enfer.
YUNA DE L'AIGLE D'AZUR POUR TENMA DE PEGASE 2EME TENTATIVE - Page 2 Yuna_d11
Tu dis que la réciproque et vrais essaye un peu d'être notre ennemie et tu découvriras la fureur d'une divinité primordiale, quant à pourquoi la réponse et très simple car je lance un défi à Tenma selon les règles établie par Chaos donc a moins que tu penses pouvoir outrepassé les règles établie pour cette bataille entre dieux tu n'a pas le choix.

Donc toi et Tenma prenais votre décision et vite cars cette histoire na que trop durée cars si il et trop lâche pour relevé le défis cela veut dire qui na rien a faire parmi nous quand a toi si tu décide de nous mettre des bâton dans les roue cela sera ton choix ma souveraine décidera quoi faire a ce sujet cars cela ne fait pas partie de ma mission.

Yuna attendit la réponse, mais une chose était claire, elle ne perdrait pas une seconde de plus avec cette mission après tous, elle avait les plein pouvoir sur la décision de la continuer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep 2023 - 0:07
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Si la patience de Yuna avait atteint ses limites celle de l'inconnu aussi. D'un claquement de doigts, il écrasa le cosmos de la jeune femme. Elle se retrouva écraser au sol sans pouvoir bouger. Une armure noir réhaussée de dorures vint le recouvrir. Il appela son trident. Son cosmos divin emplit son temple.

"Tu es bien prompte à la colère. Tout comme tu es bien prompte à invoquer des règles que tu ne sembles pas respecter. Je suis un dieu et Tenma m'a proposer ses services que j'ai accepté. Rien ne m'obliges à accepter ce duel, qui est selon les règles même de Chaos valide uniquement selon mon bon vouloir et cette réaction prouve tout ce que Pégase m'a dit de Nyx et ses suivants. "

Il secoua la tête.

"C'est bien une réaction grèque. Votre panthéon a perdu de sa superbe mais vous n'avez pas perdu de votre mépris. Vous devriez vous méfier... Nous ne sommes pas les seuls à nous réveiller."

D'un geste il souleva la jeune femme impuissante grace à son cosmos.

"Cette entrevue est terminé."

Yuna se retrouva projetter en dehors de la pagode. Cette dernière rétrécie et vint se positionner dans la main gauche du dieu inconnu. Il se tourna vers Tenma.

"Suis-moi. Il est temps de trouver une nouvelle demeure. C'est devenu mal fréquenté par ici."

Il fit ensuite apparaitre un navire doré qui s'envola dans les airs et disparut. Il ne restait plus rien du temple, quand Yuna retrouva le contrôle de son corps le bateau était hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep 2023 - 0:40
Invité
Invité
La divinité inconnue avait cru la rendre impuissante bien que limitée dans un corps mortel, son âme était celle d'une déesse primordiale du vent en 4 siècles elle avait créé des technique bien à elle, la Yuna qui avait était immobilisée n'était qu'un double d'elle-même crée grâce au pouvoir du vent un sortilège indétectable même pour une divinité de la magie.

Yuna se rendit compte qu'actuellement, elle ne pouvait en effet affronter de front un adversaire de ce niveau, mais un jour elle luis ferait ravaler son arrogance.

Puisque Tenma voulait a tous pris partir avec un autre dieu, Yuna en n'étaient plutôt contente après tous, elle ne voulait pas d'une version raté de Tenma.

Allez, rentrons à la maison, il se prépare des choses importantes au sanctuaire.

Yuna s'envola direction le sanctuaire.

(merci pour l'aventure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-