Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

YUNA DE L'AIGLE D'AZUR POUR TENMA DE PEGASE 2EME TENTATIVE

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Mai 2023 - 22:23
Invité
Invité
Apres l'affaire avec l'autre crétin de l'olympe Yuna repartie a la recherche de Tenma en espérant que l'autre ne viendrez pas cassé les pied.

Yuna était entrain de volée dans le ciel a haute altitude sur le dos d'un grand esprit du vent qui avec prit la forme d'un phénix totalement invisible au mortel.

PH: ma déesse nous somme arrive a Okinawa.

YU: merci mon beau atterrie dans un coin discret.

l'esprit du vent la déposa dans un coin discret après l'avoir remercie, elle se rendit dans un bar ou elle attendis le membre du réseaux qui devait la renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai 2023 - 21:21
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin 2023 - 20:56
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
[TBD je réponds d'ici ce week-end]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 0:19
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 21:07
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Un jeune garçon se présenta devant la guerrière de Nyx. Il tendit une petite feuille pliée à la jeune femme.

A l'intérieur, un message concis.


*Le Pégase Retrouvé se trouve à l'est de l'ile septentrionale*

En relevant la tête, le garçon avait déjà disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 21:38
Invité
Invité
Yuna après avoir lu message fit appel à son phénix et s'envola pour l'est.


Arrive sur l'île de Henza elle se posa dans une clairière.


Elle enflamma son cosmos et attendit de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 22:53
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
La jeune femme ne reçut aucune réponse. Peut-être avait elle mal compris le mesage laissé par le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 23:13
Invité
Invité
Yuna avait apparemment commis une erreur elle avait pensé que le message parlait des îles d'Okinawa elle décida donc de partir pour île Hokkaido l'île la plus septentrionale du Japon.
Elle appela son phénix et se rendit invisible aux yeux des mortels et se mit en route pour l'île de Hokkaido, elle survola l'île ainsi que les petites îles l'entourant en lançant une recherche cosmique pour essayer de trouver un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin 2023 - 23:47
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
L'ile d'Hokkaido était converte d'un cosmos guerrier qui empéchait la guerrière de l'Aigle de percevoir tout autre cosmos.

Une fois au sol, il restait à la jeuen femme à choisir quelle méthode adopter pour retrouver Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2023 - 0:15
Invité
Invité
Yuna perçu le cosmos qui recouvrait île et atterrie dans un coin discret, elle décida d'utilise le fragment de dunamis qu'elle pouvait utilisé a sont niveau actuel.

Cars quasiment toutes les personnes de ce monde ignoré qu'elle et ses compagnons était devenue des divinités dans leur univers d'origine lors d'une bataille mythique bien que la plupart de ses pouvoirs et était scelle elle pouvait toujours faire appel au vent et aux connaissances acquis pendant plus de 4 siècles.

Au vent toi qui parcours le monde et en connais tous les secret aide moi a trouvé celui que je cherche.

Yuna attendit d'avoir l'information qu'elle voulait cars même s'il se dissimulait, elle pourrait au moins avoir une zone plus précise ou cherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil 2023 - 22:50
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
De nouveau rien, les vents se turent. Quelque chose ou quelqu'un empêchait les pouvoir de Yuna de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil 2023 - 23:17
Invité
Invité
Hum, ce cosmos, et plus puissant que prévus avec un fragment originel de mon cosmos cela va être compliqué.

Yuna fit apparaître des aile dans son dos et prit son envol en se rendant invisible aux yeux des mortel elle commença à parcourir l'île à la recherche de l'épicentre du cosmos tous ses sens à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil 2023 - 0:53
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Yuna en explorant l'ile parvint à trouver l'épicentre de ce cosmos inconnu. Elle découvrit un temple sur le flanc nord du Mont Rausu. L'énergie cependant la força à tenter une approche à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil 2023 - 1:13
Invité
Invité
Yuna après avoir trouvé l'épicentre du cosmos atterrir.

Hum, on dirait qui va falloir se déplacer à l'ancienne prenons quand même quelques précautions.


Yuna appela son armure à elle et concentra son cosmos sous la forme du aura protectrice et commença à avancer vers le temple.
YUNA DE L'AIGLE D'AZUR POUR TENMA DE PEGASE 2EME TENTATIVE Aquila-Yuna-Saint-Seiya-Omega-thelefteris24-41267390-300-244
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2023 - 22:37
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Yuna arriva finalement sur le parvis du temple. De l'autre côté de la cours de pierre se tenait une imposante statue, elle portait un trident et un reliquaire dans chaque main.

Un bonze accueillit avec révérence la guerrière de l'Aigle.


"Bonjour. En quoi puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil 2023 - 0:00
Invité
Invité
Yuna arriva sur le parvis du temple et vue la statue avec le trident.

Hum serait Poséidon est ce que ce temple lui ai dédier.

Yuna vit le bonze approché et le salua avec respect.

Bonjour vénérable bonze, je suis Yuna chevalier de l'aigle stellaire ainsi que la déesse du vent de l'univers d'Éphédia, je suis à la recherche d'un chevalier du nom de Tenma pourriez vous m'aidé, je sens une puissante énergie émané de votre temple et me demandais si la personne que je cherchais se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû 2023 - 21:55
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le bonze salua la nouvelle arrivante.

"Effectivement nous avons un visiteur de ce nom. Il est en audience avec notre Seigneur. Il faudra patienter avant de pouvoir le rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû 2023 - 22:42
Invité
Invité
Yuna remercia le bonze et décida de médite en attendant que Tenma a fini son audience tous en gardant ses sens divin en alerte.

Elle se dit en son for intérieur qu'elle avait hâte dans avoir finie de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Aoû 2023 - 14:26
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Aoû 2023 - 1:10
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le bonze revint quelques instants plus tard. Il s'inclina devant la jeune femme.

"Mon Seigneur souhaite vous parler."

Yuna fut conduite à l'intérieur de la pagode. A l'intérieur, un homme tronait. Il porta son attention vers l'envoyée de Nyx.

"Bienvenue dans mon domaine. Puis connaitre la raison de votre venue?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Aoû 2023 - 1:21
Invité
Invité
Yuna vit le bonze revenir, elle l'écouta et le suivi à l'intérieur de la pagode arrivé devant son seigneur, elle prit la parole et décida de se présenter en bonne et due forme.

Mes salutations, je suis Yuna déesse primordiale du vent de l'univers d'Ephédia et chevalier de l'aigle d'azur au service des déesses Nyx et Bastet, je suis venue ici à la recherche de Tenma de Pégase pour le recruter et s'il refuse le défié au combat selon les règles en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 0:02
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 12:30
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
L'homme se pencha en avant. Il s'accouda à son trône, la tête posé sur son poing fermé.

"Il y a un seul problème pour se plan. Tenma m'a déjà proposé ses services et je ne vois pas pourquoi je le laisserai partir."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 13:21
Invité
Invité
Yuna écouta la réponse du seigneur et se dit que desquels serait débarrassé de cette histoire elle allait se prendre des vacances bien mérité.

Yuna répondit au seigneur.

Pour la bonne raison que sinon vous deviendrait un ennemi de notre sanctuaire donc je vais vous faire une proposition réglons ça par combat moi contre un de vos guerrier Tenma iras avec le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Sep 2023 - 17:46
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-