Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 10:15
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La Petite Fille semblait soulagé. Comme libéré d'un très gros poids en vérité.

" Il me poursuit, il veut me tuer: il s'appelle Drachme. Il dit que si je suis morte, son maître reviendra en moi. Il a tué mes vrais parents." Révéla-t-elle en tremblant.

" Toi, aussi, tu veux me tuer ?" Demanda-t-elle soudainement en frissonnant, comme presque terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû 2023 - 5:00
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Loki essaya d'être le plus rassurant possible. Il se rendit compte que la fillette avait dû vivre un véritable calvaire.

- Tout va bien, ne t'inquiète pas. D'après ce que tu viens de me dire, je n'ai aucune raison de te faire du mal. Ce que je veux, c'est mettre la main sur ce Drachme. Que sais-tu de lui ?

Il esquissa un timide sourire.

- Au fait mon vrai nom, c'est Éric !

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû 2023 - 7:00
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Effectivement, il avait devant lui une petite fille complètement traumatisé qui avait gardé sa terreur en elle depuis bien longtemps. Ce qui était devenu comme une libération prenait la forme, à présent, d'un soulagement. Finalement...

" Doolin... J'ai souvent entendu la méchante dame et le vilain monsieur en perler au téléphone quand je n'étais pas enfermé dans le sous-sol" Révéla la Petite Fille.

Après un moment de silence...

" J'ai peur que le Magicien fasse du mal à Sarah. C'est ma seule amie. Il sait tout et il tue tout le monde..."
Poursuivit-elle en tentant de reprendre petit à petit son courage.

En y regardant de plus près, maintenant qu'ils étaient au calme, Loki put constater des bleus sur les parties visibles de cette enfant. La Petite Fille était brisée, la question était de savoir comment elle allait pouvoir se reconstruire et qui pourrait l'aider, maintenant qu'elle était toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2023 - 4:05
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Loki eut de la peine pour la fillette mais pas uniquement. Il ressentait aussi une certaine admiration devant la force mentale de celle-ci. Il posa une main sur son épaule.

- Quand tout ceci sera terminé, je te promets de venir te revoir et si tu le souhaites, je t'amènerai avec moi commencer une nouvelle vie. En attendant, je vais de voir te laisser afin d'achever ma mission.

Il lui sourit encore une fois avant de s'en aller.

Il se trouva un véhicule et armé de son GPS, il prit la route pour Doolin. Après quelques heures de route, il y posa les pieds.

Dans un premier temps, il fit appel à son cosmos. On ne pouvait jamais savoir...

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2023 - 7:32
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Deux traces infimes de cosmos se cachaient dans cette ville. Un début de réponse ?

Gus O'Connor's, un des trois pubs de la petite ville.

Le Château de Doonagore.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct 2023 - 4:54
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Loki décida de faire confiance à son destin et il prit la direction du château de Doonagore.

Une fois arrivé, il trouva une place afin de garer sa voiture de location et il porta à ses yeux ses lunettes de soleil.

Loki entreprit alors de faire le tour des lieux tout en manifestant son cosmos. Son but était de dévoiler sa présence et de capter celle de sa cible.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2023 - 12:01
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et on put dire que cela fonctionna... Quand les portes du château s'ouvrit. Comme une invitation... Lorsqu'il y entra, c'était pour constater que ce château, bien que rénové et très beau en son intérieur, dégageait une impression malsaine. On lui indiquait presque le chemin en l'invitant à monter vers le haut. La porte s'ouvrit: une grande salle avec un table et douze hommes ou femmes y siégeaient. Ce qui était le plus intéressant, c'était cet homme assis sur un trône de pierre, une jambe plié sur l'autre. À n'en pas douter, c'était le fameux John Drake Müss... Ou Drachme pour les intimes...

" On m'a parlé d'un homme qui me recherchait. Est-ce toi ?"  Demanda-t-il d'une voix diablement bien posé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2023 - 2:52
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
L'invitation lancée, Loki se laissa guider jusqu'à arriver dans cette grande salle où se trouvait effectivement sa cible. Il ne put s'empêcher de sourire devant cette mise en scène quelque peu kitch.

- Je suis Loki, envoyé de Perun et tu l'as bien compris, je suis ici pour toi. Il faudrait que tu me suives. A toi de voir comment tu veux que cela se passe.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov 2023 - 8:41
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Mais avant ça... "  Commença-t-il en soupirant faussement alors que soudain...

Il claqua des doigts: les hommes et les femmes, présents dans l'assemblée, furent transpercés par une multitudes aiguilles cosmiques. Il moururent sur le champ dans l'incompréhension la plus totale.

" Aurais-tu oublié que nous devions cacher une certaine vérité aux yeux des non initiés ? Par ta faute, ils sont morts. En même temps, leurs disparitions m'arrangent: leurs incompétences m'exaspéraient... " Déclara-t-il sur un ton mauvais.

Il se leva et ...


PAIR: Drachme commence
IMPAIR: Loki commence
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov 2023 - 8:41
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  - Page 2 The_du10
Résultat :
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov 2023 - 8:46
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Drachme:


Il revêtit son armure et...

" Je ne comptais pas te laisser sortir vivant d'ici. Je pourrais continuer à manipuler le monde comme bon me semble en attendant SON retour..." Dévoila-t-il.

" Lepta Temporis !" Lança-t-il. Drachme entoure son adversaire d'une bulle temporelle pour l'attaquer à sa guise. Puis, il rechargea son cosmos.

TD: -
TO: Lepta Temporis; 22.5. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
EFFET: -

PV: 150
PC: 150-22.5+15= 142.5
RC: +15
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Déc 2023 - 3:13
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Eric - Loki:

Loki se para à son tour de son armure et bloqua l'attaque de son adversaire.

- Son retour ? Allons, s'en est fini de ton ancienne vie ! Tu viendras avec moi de gré ou de force !!! Et il frappa à son tour.

---

TR: Lepta Temporis --> 22,5
TD: Polymorphus --> 22,5
TO: Shūgeki Gunrōken --> 27,5
R= +15
E: +5 en TD au prochain T

PV: 160
PC: 160 - TD - TO = 160 - 50 = 110 + 15 = 125

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc 2023 - 8:27
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Drachme:

Drachme s'entoure d'une bulle temporelle pour éviter les attaques de son adversaire et également l'analyser. Pourtant, il semble assuré de sa victoire. Il matérialise deux aiguilles tranchantes, représentant son heure et sa minutes. Il les manipule par la pensée pour lacérer le corps de son adversaire. Enfin, il recharge son cosmos.

" Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Ma priorité est de te tuer car tu en sais déjà trop sur mes activités."
Lui répondit-il.


PV: 150-5= 145
PC: 142.5-22.5-30+15= 107.5
RC: +15
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan 2024 - 7:18
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Eric - Loki:

Profitant de l'inaction de son adversaire, Loki frappa encore plus fort.

---

TR: // --> //
TD: // --> //
TO: Shūgeki Gunrōken --> 27,5 + 5 = 32,5
R= +15
E: +5 en TD au prochain T

PV: 160
PC: 125 - TO = 125 - 27,5 = 97,5 + 15 = 112,5

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Jan 2024 - 7:18
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Drachme:

Drachme s'entoure d'une bulle temporelle pour éviter les attaques de son adversaire et également l'analyser. . Il matérialise deux aiguilles tranchantes, représentant son heure et sa minutes. Il les manipule par la pensée pour lacérer le corps de son adversaire. Enfin, il recharge son cosmos.

TD: Lepta Temporis: 22.5
TO: Ora kai Leptó : 30. Si non paré, -5 PV. Subit de plein fouet, -5 PV en plus.

PV:  145-10= 135
PC: 107.5-22.5-30+15= 70
RC: +15
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév 2024 - 8:37
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Eric - Loki:

Sur de sa victoire, Eric s'élança à nouveau en direction de son adversaire et frappa encore plus fort ce dernier.

---

TR: Ora kai Leptó --> 25 + 5 = 30
TD: Polymorphus --> 30
TO: Odin Tempest --> 35
R= +15
E:

PV: 160
PC: 112,5 - TD - TO = 112,5 - 60 = 52,5 + 15 = 67,5

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Fév 2024 - 9:05
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Drachme:

Drachme ne peut échapper à l'attaque de son adversaire et la subit de plein fouet Cependant..  

" Subit ma plus terrible attaque ! Tu es mort !!" Annonça-t-il sur u_n ton triomphal.

Drachme intensifie son cosmos et convoque un cadran d'horloge au dessus de son adversaire. Deux aiguille tournoie rapidement avant de s'arrêter sur la douzième heure et la cinquième minute. Une imposante colonne d'énergie s'abat sur son adversaire et le garde emprisonné dans un instant figé. Enfin, il recharge son cosmos.

TD: Lepta Temporis: -
TO: Fylakisméno Leptó: 45. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour.  
Effet: -5 PV jusqu'à la fin du combat.

PV:  135-35-5= 95
PC:  70-45+15=  40
RC: +15
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar 2024 - 13:23
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Eric - Loki:

Le combat gagnait en longueur et Éric commençait à fatiguer. Pas question pour autant d'abandonner.

---

TR: Fylakisméno Leptó --> 45
TD: Polymorphus --> 32,5 + 12,5 (déploiement de cosmos - DC)
TO: Shūgeki Gunrōken --> 27,5 + 15 = 42,5
R= +15
E:

PV: 160
PC: 67,5 - TD - DC = 67,5 - 45 = 22,5 + 15 = 37,5 - TO = 37,5 - 27,5 = 10

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar 2024 - 13:50
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Drachme:

Drachme ne peut échapper à l'attaque de son adversaire et la subit de plein fouet u e nouvelle fois.  Cependant..  

" Tu as réussi à te défaire de ma plus puissante attaque une fois. Tu n'y parviendras pas une seconde fois !!" Annonça-t-il av ec un rire machiavélique... Comme le font les grands vilains qui sont censé mourir à la fin... Normalement ...

Il recharge son cosmos dans un premier temps..Drachme intensifie son cosmos et convoque un cadran d'horloge au dessus de son adversaire. Deux aiguille tournoie rapidement avant de s'arrêter sur la douzième heure et la cinquième minute. Une imposante colonne d'énergie s'abat sur son adversaire et le garde emprisonné dans un instant figé.

TD: Lepta Temporis: -
TO: Fylakisméno Leptó: 45. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour.  
Effet: -5 PV jusqu'à la fin du combat.

PV:  95-42.5-5= 47.5
PC:  40+15-45= 10
RC: +15
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2024 - 16:31
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Eric - Loki:

Cette fois, Loki ne put que subir l'attaque. Il ne pouvait plus rien si ce n'est prier pour espérer un miracle.

---

TR: Fylakisméno Leptó --> 45
TD: // --> //
TO: // --> //
R= +15
E: -7.5/T

PV: 160 - TR = 160 - 45 = 115
PC: 10 + 15 = 25

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 4:48
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Drachme:

Drachme explosa de rire devant la faiblesse de son ennemi et se contenta de recharger son cosmos.


TD: Lepta Temporis: -
TO: Fylakisméno Leptó:  
Effet: -5 PV jusqu'à la fin du combat.

PV:  47.5-5= 42.5
PC:  10+15= 25
RC: +15
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 12:21
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Eric - Loki:

Et en plus son adversaire le narguait... Vraiment une sale journée pour notre cher Éric.

---

TR: // --> //
TD: // --> //
TO: // --> //
R= +15
E: -7.5/T

PV: 115 - 7.5 = 107,5
PC: 25 + 15 = 40

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr 2024 - 7:14
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Drachme:

" Je te laisse un dernier sursis avant d'en finir avec toi ! Tu deviendras mon fidèle assistant..." Annonça fièrement un Drachme... Qui parvenait de moins en moins à dissimuler sa faiblesse...

TD: Lepta Temporis: -
TO: Fylakisméno Leptó:  
Effet: -5 PV jusqu'à la fin du combat.

PV:  42.5-5= 37.5
PC:  25+15= 40
RC: +15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-