Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Mai 2023 - 9:21
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Loki posa les pieds en Irlande dans le courant de la matinée. Si le temps était froid ce matin, Loki en bons asgardien trouvait le climat à son goût.

Après avoir récupéré la voiture louée avant son départ, il prit la route pour se rendre à Cork située à proximité de la côte sud-ouest dans la province du Munster.

Loki se rendit dans ce haut centre éducatif d'Irlande et plus particulièrement à l'University College Cork. Selon les information qu'il avait reçu, Drachme y serait soit un étudiant, soit un professeur à moins qu'il n'y pratique un autre métier.

Sans perdre plus de temps, le bogatyr se rendit tout droit à l'accueil et demanda à rencontrer Drachme. Pour éviter d'éventuels soupçons, Loki s'était présenté comme un notaire venu pour faire part d'un héritages que Drachme aurait droit.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 7:56
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
À l'Université, on lui annonça que sa cible avait eu quelques problèmes de comportement: il était toujours en retard, manquait ses cours et on l'avait tout simplement viré pour insubordination et suspicion de complot de révolte envers la société. Tout ça ! On lui indiqua gentiment qu'il avait retrouvé du travail et les différentes rumeurs l'envoyait soit à:

Dingle, comté de Kerry
Doolin, comté de Clare
Howth, comté de Dublin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 6:20
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Ne sachant pas trop où se diriger après ce changement non prévu, Loki décida de se diriger vers Dingle. Il sortit son téléphone pour obtenir des informations sur ladite ville.

Malheureusement, les renseignements étaient biens maigres. Il prit alors une chambre au Dingle Benners Hotel et se mit à crapahuter. Il se rendit sur le port et tenta d'obtenir des indices auprès des marins.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 8:11
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Les Marins ne lui apprirent rien de particulier jusqu'à ce qu'il tombe sur le cousin du frère du copain de la sœur d'un parent d'élève qui travaillait à l'école du coin. On lui indiqua qu'il y avait eu un professeur un peu "bizarre" et qui avait du mal à arriver à l'heure à l'école. On l'enjoignit à voir une certaine Sarah Forteman, une institutrice qui travaillait actuellement avec des jeunes élèves. En se renseignant, Loki put apprendre que cette femme avait un passif d'activiste pour une ancienne secte complotiste qui prônait la fin de la civilisation par la grande éradication économico social du monde. En gros, autrefois, elle était folle et dangereuse.

S'il avait la bonne idée de la rencontrer, il pourrait certainement avoir la chance de voir une jolie femme dans la trentaine bien passée qui faisait cours à des jeunes enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai 2023 - 5:36
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Au vue des renseignements glanées, Loki fut étonné de constater que malgré le passé de cette Sarah Forteman, celle-ci avait pu obtenir un emploi d'enseignante. Il se dit que tout le monde avait droit à une seconde chance.

Il se rendit donc à l'école afin de la rencontrer. Naturellement, il attendit la fin des cours et le départ des enfants accompagnés de leurs parents.

Il parut repérer le directeur de l'école et se dirigea vers lui.

- Bonjour, Monsieur, vous êtes bien le directeur de cette école ? Voilà, je souhaiterait rencontrer Sarah Forteman. Pour faire simple, je suis missionné afin d'enquêter sur des faits récents. Je ne dis pas que Sarah Forteman soit concernée par ses évènements mais vous devez sans doute connaître son passé... Elle pourrait m'apporter certaines informations.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 11:41
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le Directeur accepta la demande de Loki. Il demanda à ce qu'il partiente jusqu'à ce qu'elle puisse terminer son cours. une fois ceci fait, elle vint à sa rencontre.

" Bonjour... Que puis-je pour vous ?" Demanda-t-elle sur un ton TRÈS méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai 2023 - 4:13
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
En voyant Sarah arriver devant lui, il eut du mal à croire qu'une aussi jolie femme cachait un passé aussi sulfureux. L'asgardien se reprit en se disant qu'aujourd'hui il vivait à una autre époque et que ce genre de pensées n'avait plus court. S'il avait de nombreux défauts, il ne se voulait pas misogyne !

- Bonjour Sarah, je me nomme Loki. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour vous que je suis là. Cependant, je connais votre passé et je sais que vous avez cotôyé la personne que je recherche. Il s'agit d'un certain Drachme. Pourriez-vous m'aider à le retrouver, c'est très important. Dit-il avec un sourire se voulant rassurant.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai 2023 - 17:17
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Drachme ? Je ne connais pas ce nom. Mais, si par le plus grand des hasards vous parlez de John Drake Müss, sachez que je n'ai plus rien à voir avec l'organisation et lui." Déclara Sarah sur un ton féroce.

" Maintenant, veuillez me laisser tranquille..."
Poursuivit-elle alors qu'elle commença à se retourner pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai 2023 - 4:28
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Loki se précipita encore un peu pour la retenir.

-Attendez ! Dîtes-moi juste où je pourrais trouver ce John Drake Müss. C'est très important ! Insista-t-il.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai 2023 - 6:57
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Non mais c 'est pas comme ça que ça marche ! Loki devrait prendre des cours de séduction auprès de Pérun ou Loki ? En tout cas, la jeune femme ne se laisse pas faire devant ce bel homme insistant. Elle se retourne et lui lâche un regard meurtrier !

" Vous n’avez rien compris ou quoi ? Je ne veux rien avoir avec lui ou les autres !! Vous leur voulez quoi en fait ?"
S'exclama-t-elle.

" Vous tenez tant que ça à mourir ? Ne vous approchez pas d'eux et ne vous approchez plus de moi !!" Se rebella-t-elle.

Elle a du caractère ! C'est le style à Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 3:53
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Malgré que Sarah commençait à s'éloigner, Loki continuait à tenter de la convaincre en haussant la voix afin qu'elle l'entende.

- N'ayez pas peur Sarah ! Je veux juste le retrouver pour lui faire une proposition !!! Je vous jure que je ne cherche pas à vous nuire !!! Et il insistait encore mais si elle décidait de ne pas s'arrêter pour lui parler, alors il la laisserait s'en aller.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 7:57
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Après un très long silence...

" Il n'acceptera aucune proposition. Si intéressante soit-elle, il ne s'y intéressera pas."
Lâcha-t-elle enfin par dépit.

" Et si vous y allez seul, vous ne le trouverez jamais ! " Poursuivit-elle en arrêtant de s’éloigner.

Puis...

" Allez à Howth, comté de Dublin. Vous trouverez sa fille à l'école. Mais les apparences sont trompeuses..." Révéla-t-elle en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2023 - 7:10
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sur les conseils de Sarah, Loki se rendit à Howth. Là, à l'école indiquée, il se posta discrètement et attendit la fin des cours. Il espérait bien en apprendre plus sur celui qu'il recherchait.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2023 - 8:18
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  A4e9ba10

Trouver la fille de John Drake Müss ne se révéla pas particulièrement difficile puisqu'il ne s'agissait rien de plus que d'une petite fille de quatre ans. Elle était dans la principale école maternelle de Howth. Cette jeune fille semblait être le portrait craché de son père... En la suivant, car elle semblait se débrouiller seul, il put constater plusieurs choses... Si bien sûr, il faisait preuve de discrétion...

La petite fille, autrefois souriante avec son entourage, semblait bien triste et inquiète quand elle fut seule.

D'ailleurs, elle se déplaçait seule... Sauf que Loki put percevoir une voiture noire qui suivait la Petite Fille.

Et, enfin, elle se rendit dans une vieille maison de ville, prêt du port. Elle mit du temps à entrer... Puis y entra...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin 2023 - 4:52
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Loki fut étonné de voir une enfant de son âge se débrouiller seule. A bonne distance, il la suivit et repéra cette voiture noire qui elle même suivait la fillette. Deuxième chose bizarre. S'agissait-il de gardes du corps ou de personnes mal intentionnées ? Enfin, dernière chose qui l'étonna, c'est l'hésitation de la petite fille à rentre dans sa maison. Pourquoi cela ? Que de questions !

Le bogatyr décida dans un premier de s'occuper du ou des passagers de la voiture. Il passa près d'elle comme un piéton lambda pour l'observer plus en détail.

Après cela, il décida de pénétrer en toute discrétion la cour de la demeure afin de voir l'intérieur de la maison. L'attitude de la fille de ce John Drake Müss l'intriguait et il voulait en avoir le cœur net.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin 2023 - 7:45
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Bien évidemment que l'homme et la femme dans la voiture avaient le profil de personnes peu recommandables qui avaient une mission. Mais laquelle ?

Et quand il entra dans la maison, c'était pour se rendre compte qu'a priori, la petite fille semblait pouvoir se débrouiller toute seul. Une maison , tout ce qu'il y a de plus normal quand soudain, il aperçut l'Homme et la femme entrer dans la maison. Le visage de la Petite Fille exprima fugacement une grande inquiétude, qui pourrait passer pour de la peur. Mais, elle se reprit admirablement bien et joua parfaitement le rôle de la petite fille heureuse de voir ses "parents". Quant au dit "parents", ils se montraient amicaux sans être tendre et aimant.

En fait, cette histoire sentait vraiment mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 3:43
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Trouvant tout ce cinéma étonnant voire malsain, l'asgardien quitta la maison pour y revenir par l'allée centrale.

Son plan était simple, aller sonner pour se faire passer pour un membre de l'équipe éducative de son école. En vérité, il allait improviser. Ce qu'il voulait, c'était sondé un peu ce petit monde et bien sûr obtenir des informations.

Il se dirigea donc vers la porte d'entrée et activa la sonnette.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2023 - 5:16
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Ce fut la femme qui ouvrit.

" Oui ?" Demanda-t-elle sur un ton courtois et affable.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juin 2023 - 4:21
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
- Bonjour, je suis le psychologue de l'école de votre fille. Improvisa Loki. Nous avons remarqué que votre fille rentre seule de l'école à chaque fin de cours. Cela n'est pas normal pour une enfant de maternelle. Je voudrais en discuter avec vous. Déclara-t-il plein d'aplomb.

Le bogatyr se tenait près à agir au cas ou.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juin 2023 - 6:58
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Elle est très débrouillarde et fait preuve d'une certaine maturité: nous l'autorisons à rentrer au domicile par ses propres moyens suite à sa propre volonté." Déclara la Femme.

En tout cas, ce qui était sûr, c'est que quelqu'un dans cette maison avait comme une sorte d'odeur cosmique très développé qui venait de quelqu'un...

" Notre enfant a été diagnostiqué comme étant à Haut Potentiel Intellectuel: elle est capable de faire des choses que des enfants de son âge ne peuvent accomplir." Poursuivit-elle.

Peut-être que sans le savoir... En récitant cette explication de manière parfaite... Et avec cette impression qui flotte dans cette maison...

" Je pensais que vous étiez au courant de son état..."
Évoqua la Femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 4:02
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Loki insista et ne se laissa pas déboussolé par la dernière remarque de son interlocutrice.

- Justement, nous le savons et c'est là que le bât blesse ! Il ne se démonta pas. Le réglement de l'école et le protocole du rectorat interdit cela sauf cas exceptionnel référencé. Roublard, il continua. Il se peut que l'état de votre fille soit un de ces cas exceptionnel. Laissa moi lui parler pour l'évaluer et je produirais un document qui nous couvrira tous en cas de pépin.

Il attendait désormais la réponse de la soi-disant mère.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2023 - 7:08
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
En tout cas, .Loki avait une tchatche incroyable et sut se montrer convaincant. Pas bête pour un sou malgré tout, la femme l'invita à entrer pour éviter d'être un peu trop vu ou entendu par une communauté invisible qui commençait déjà à observer la situation un peu trop à son goût. Entendez par-là les regards indiscrets des voisins et des voisines qui n'avaient rien à faire d'autres qu'à se mêler de ce qui ne les regardait pas.

Quand il rentra et qu'elle ferma la porte, il y avait bien une sorte d'odeur ou de présence cosmique. Elle environnait toute la pièce et devenait de plus en plus forte quand il se rapprocha de l'enfant. L'Homme observa Loki d'un air méfiant mais courtois. Et la Petite Fille l'observa silencieusement... Un silence malaisant s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil 2023 - 5:11
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Il y avait quelque-chose de bizarre avec cette petite. Elle dégageait cette aura cosmique très intrigante.

- Bonjour, ma grande, je suis là pour ton bien et essayer de comprendre certaines choses. Devines tu pourquoi je suis là ? Demanda-t-il.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juil 2023 - 10:20
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La petite fille demeurait silencieuse: elle ne répondait pas à la question de Loki. De temps en temps, elle jetait de timides regards en direction des deux adultes. En tout cas, un évènement surgit lorsque, subitement, l'Homme et la femme sortit deux ridicules pistolets et commencèrent à le pointer en direction de Loki. Comme si ça pouvait servir à quelque chose ! On laissera le soin à notre ami à Loki d'agir comme bon lui semble.

Soit, il tue l'Homme et la femme

Soit, il les assomme et on en parle plus.

Soit, il les fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil 2023 - 5:54
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Loki n'était pas un homme tendre. Pas foncièrement cruel, il n'était pas du genre à s'encombrer d'obstacles supplémentaires. Un vrai petit soldat ! Il faisait ce qu'il était important à faire.

Alors en une fraction de secondes, d'un geste, il supprima la femme et l'homme sans même leur porter un regard.

- Bien ! Nous sommes entre nous désormais. Tu peux dévoiler ta vraie nature et ensuite, on pourra parler sérieusement.

_________________
Loki en Irlande pour Drachme, Cinquième Lepta de la Douzième Heure XII-V  Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-