Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Yuna accompagne Manigoldo a la recherche de sont petit frère de cœur

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 13 Mai 2023 - 12:16
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Ah bah ça, c'est emmerdant ! Parce que moi aussi, je ne suis pas de bonne humeur !!" Hurla une voix masculine au fond de la grotte !

" Donc,si vous voulez ce foutu médaillon, vous inspirez trois, vous expirez trois fois et vous me rejoignez au fond de la grotte avec un peu plus de foutu calme bordel de merde !!!" Vociféra cette même voix.

Et si notre Yuna parvenait à redevenir la gentille Yuna plus calme et plus réfléchi, elle pourrait s'enfoncer dans les profondeurs de la grotte pour apercevoir une sorte de grande pièce où se trouvait le strict minimum avec une table en pierre,une lumière, un lit et une bibliothèque avec de nombreux livres. Et, assis sur un bloc de pierre, un homme tourna la tête et jeta un regard mauvais à Yuna. Il soupira plusieurs fois puis...

" Non mais c'est pas parce que vous êtes comme Tenma autrefois avec vos pouvoirs bizarres qu'il faut vous croire tout permis et venir emmerder les gens ! J'ai autre chose à faire qu'à m'occuper du Gros Cochon moi !"
Râla-t-il.

" À part ça, pourquoi vous le voulez ce médaillon ?"
Demanda-t-il en se tournant finalement vers Yuna.

L'Homme, ici présent, était une sorte de vieil ermite avec l'attirail du bonhomme qui sort jamais, qui schlingue et qui passe son temps à lire, à réfléchir,s'interroger sur le sens de la vie et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Mai 2023 - 13:05
Invité
Invité
Redevenir la gentille Yuna apparemment certains prennent leurs rêves pour la réalité. 

YU: VOTRE CONSEIL VOUS POUVEZ LE GARDER QUAND À VOTRE HUMEUR J'AI UN MOYEN RADICAL POUR RÉGLER LE PROBLÈME QUAND AU MÉDAILLONS JE LE VEUX POUR REMETTRE LES IDÉES EN PLACE A UN AMI.

Dis Yuna arrive devant l'homme, et il vaut mieux ne pas l'énerver car notre petite Yuna et loin d'être aussi docile que celle qui a rejoint un certain dieu de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Mai 2023 - 18:48
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Vous voulez lui remettre les idées en places ? Ne me faites pas rire, vous vous en foutez de lui: vous l'obligez à faire ce qu’il n'a pas envie de faire !  Vous êtes vraiment une belle bande de salopard !" Déclara le fameux Takeshi.

" Mais bon ! Comme je suis bien obligé de le remettre au premier con qui le veut..." Déclara-t-il en s'avançant vers la bibliothèque et en ouvrant un livre.

" Je vous explique: le médaillon, il ne sert à rien pour le moment. Pour réveiller son pouvoir, vous devez répondre à une simple énigme. Vous n'avez le droit qu'à une seule chance: vous répondez correctement, vous gagnez. Vous échouez, vous perdez ! Et avant de vous plaindre, c'est pas moi qui définit les règles: c'est une déesse. Et ne me demandez pas qui c'est, j'en sais foutre rien ! "
Expliqua-t-il.

Il consulta longuement le livre puis...

" De ma constellation, jaillit la source de ma plus grande puissance. J'ai défié les hommes et les dieux avec cette force. Plus, il grandissait et plus j'évoluais. Plus rapide et plus nombreux jusqu'à défier les dieux, les lumières de l'univers étaient à l'image du Cheval qui volait vers les cieux jusqu'à atteindre les dieux. qui suis-je pour Tenma ?" Récita-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Mai 2023 - 19:06
Invité
Invité
ÉPARGNE MOI VOTRE AVIS SUR MES MOTIVATIONS J'EN AI RIEN À CARRÉ SURTOUT QUE QUELQU'UN DE VOTRE NIVEAU NE PEUT PAS LES COMPRENDRE.

LA RÉPONSE ET LES MÉTÉORES DE PÉGASE.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Mai 2023 - 19:22
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le médaillon scintilla d'une lumière bleutée. Un tout petit peu du cosmos de Tenma se fit ressentir. Takeshi lança le médaillon en direction de Yuna.

" C'est là où vous trompez ! Vous croyez vraiment que les dieux et les élus sont les seuls à savoir ce qui se passe vraiment ? Certains d'entre nous savent et servent vos causes. Il y en a qui sont d'accord avec ça et il y en a qui sont franchement opposé." Révéla-t-il.

" Prenez-le et barrez-vous. Débrouillez-vous pour la suite. Mais, ce n'est pas parce qu'un homme ou une femme a dédié sa vie à une divinité qu'il est obligé de poursuivre le combat. Il a, aussi, le droit d'avoir une vie normal même si ça vous rebute !" Asséna-t-il.

Puis, il la congédia et l'invita à se barrer. Une fois Yuna revenu au Cortège, Tenma ne lui demandait rien: il continuait à danser nu comme un ver, accompagné de sa femmes et de ses nombreuses suivantes. Tout le monde chantait, les hommes jouaient de la flûte tandis que les femmes dansaient. Et ils reprirent leurs chemins.

Lancé de dé: après plusieurs jours de marche, tout le monde se retrouve dans une forêt.

PAIR: Yuna, et seulement Yuna, ressent une présence.
IMPAIR: Rien: tout le monde continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Mai 2023 - 19:40
Invité
Invité
YUNA RIGOLA DEVANT CE DISCOURS.

YU: VOUS N'AVEZ VRAIMENT RIEN COMPRIS SUR MES MOTIVATION.
1ER VOUS APPELER CA UNE VIE IL ET DEVENUE UNE VRAIX LOQUE AU NON D'UNE AMIE ET AU NON DE TOUS CEUX QUI ONT SACRIFIER LEURS POUR LUI AINSI QUE CEUX QUI L'AIME JE COMPTE BIEN RAMENER LE VRAIS TENMA.

2ÈME CEUX DONT VOUS PARLER PEUVENT ESSAYER CE QUI VEULENT IL NE POURRONT RIEN FAIRE FACE À CEUX QUI ONT VUE L'ESSENCE DE L'UNIVERS.

POUR FINIR YUNA LUI DONNA UN APERÇU DE SA VÉRITABLE APPARENCE CELLE DE LA DÉESSE QU'ELLE ÉTAIT DEVENUE AU COUR DES SIÈCLES AU CÔTE DE NYX.

ELLE RENTRA ENSUITE AU CORTÈGE.

( jet de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Mai 2023 - 19:40
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le membre 'NYX' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Yuna accompagne Manigoldo a la recherche de sont petit frère de cœur - Page 2 The_du10
Résultat :
Yuna accompagne Manigoldo a la recherche de sont petit frère de cœur - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Mai 2023 - 19:42
Invité
Invité
APRÈS PLUSIEURS JOURS DE MARCHE YUNA SENTIE UNE PRÉSENCE ET DÉCIDA D'ALLER ENQUÊTE SUR CETTE PRÉSENCE BIZARRE EN RESTANT EN CONTACT AVEC MANIGOLDO GRÂCE À LA TÉLÉPATHIE.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai 2023 - 5:45
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
On put dire que Yuna avait eu eu le bon feeling. En tout cas, elle s'enfonça dans la forêt jusqu'à trouver une vieille cabane en bois: une sorte de "boutique" se présentait à elle, tenue par une vieille femme. On y vendait, principalement, des herbes médicinales et des produits à base d'onguent naturel. Un vieux chien se mit à aboyer lorsque Yuna fit son apparition: il se rapprocha de l'envoyée de Nyx, se mit à lui renifler les jambes.

" Hector ! N'embête pas cette Jeune demoiselle..." Ordonna la Vieille Dame alors que le cabot observait la jeune femme de ses yeux fatigués.

" Et bien ! Et bien ! Et bien ! Ça faisait longtemps que je n'avais plus eu de visite: que fait une charmante jeune fille dans ce coin reculé ?" Demanda-t-elle en venant vers Yuna, marchant péniblement avec une vieille canne en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai 2023 - 10:38
Invité
Invité
YU: je suis à la recherche des médaillons d'un ami,j'ai senti une présence intrigantes donc je suis venue voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai 2023 - 13:04
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Oh ! Vous avez du sentir la mienne. Cela fait si longtemps que je ne suis plus parmi les vôtres qu'il m'arrive parfois de faire rejaillir ma présence par inadvertance." Déclara la Vieille Dame. Puis...

" Je suppose que vous voulez remettre ce médaillon à Tenma ? Malheureusement, il ne s'agit rien de plus que d'une vieille breloque sans importance et vide de toute substance."
Regretta-t-elle.

" Il existerait bien un moyen de lui rendre sa force originelle. On dit que si un être aimé offre son esprit à ce médaillon, son secret sera, de nouveau, dévoilé." Expliqua-t-elle.

" Cependant voyez-vous, je ne suis plus qu'une vieille femme et je ne suis plus ce que j'étais. De plus, bien que j'eus une relation profonde avec Tenma, nous ne nous sommes jamais aimé tendrement. Du coup, je me pose une question: jusqu'à quel point aimez-vous Tenma ? " Déclara-t-elle.


" Et surtout, vous aime-t-il au point de sacrifier sa vie pour vous ?" Précisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai 2023 - 14:31
Invité
Invité
YU: personnellement j'accompagne surtout sont frères de cœur, quand à votre question je connais une amie qui l'aime à ce point mes hors de question de sacrifier quelqu'un à cause d'une règle aussi débile.

FRANCHEMENT CELUI QUI LA RENDUE COMME ÇA ET CELLE QUI A INVENTÉ CES REGLE COMMENCE SÉRIEUSEMENT A M'ÉNERVE VOILÀ MA RÉPONSE.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai 2023 - 17:23
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je peux comprendre votre réaction." Déclara simplement la vieille dame qui remit le médaillon à Yuna.

Mais, celui-ci était vide et ne représentait aucune trace de l'énergie de Tenma. En clair, Yuna avait échoué dans sa tâche. La Vieille Femme prit congé d'elle puis la laissa seule, non sans la saluer et lui remettre un onguent à base d'herbe à remettre à Tenma.

Quand elle revint au Cortège, la situation était toujours la même. Dans tous les cas, le médaillon fut remis à Gros Tenma qui le considéra un très long moment avant de regarder Yuna et Manigoldo.

" Ah ! C'est l'un des médaillons... Mais, il est vide: il ne va donc pas me servir à grand chose... Au moins, quand on sera à la prochaine ville, je pourrais le revendre et m'acheter de nouvelles bouteilles, c'est déjà ça de gagné !"
Déclara-t-il en souriant.

Ils arrivèrent à une ville de taille moyenne perdu entre les montagnes. Quelque chose semblait se promener dans les ruelles de la ville...


IMPAIR: Yuna ressent une présence.
PAIR: Yuna ne ressent rien de particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai 2023 - 17:31
Invité
Invité
Jet de dé 🎲
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai 2023 - 17:31
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le membre 'NYX' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Yuna accompagne Manigoldo a la recherche de sont petit frère de cœur - Page 2 The_du10
Résultat :
Yuna accompagne Manigoldo a la recherche de sont petit frère de cœur - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai 2023 - 17:34
Invité
Invité
Yuna salua la vieille dame et ramena l'onguent à Tenma ils continuerez leur route jusqu'à là prochaine ville sans rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai 2023 - 17:50
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Tant pis: ils avaient raté une occasion comme qui dirait. Mais, ce n'était pas Gros Tenma qui leur en dirait plus. Très clairement, il faisait exprès de prendre des détours et des chemins allongés pour empêcher Manigoldo et Yuna de récupérer les fameux médaillons. En tout cas...


Premier lancé de dé:

PAIR: Manigoldo et Yuna empêchent Tenma de vendre le médaillon.
IMPAIR: Tenma parvient à vendre le médaillon.


Le Chemin fut long après le départ de la ville. Ils arrivèrent à une grande plaine après avoir traversé les montagnes.

Deuxième lancé de dé:

PAIR: Yuna ressent un cosmos qu'elle a déjà connu auparavant.
IMPAIR: Yuna ne ressent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai 2023 - 17:58
Invité
Invité
Jet de dé 🎲
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai 2023 - 17:58
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le membre 'NYX' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Yuna accompagne Manigoldo a la recherche de sont petit frère de cœur - Page 2 The_du10
Résultat :
Yuna accompagne Manigoldo a la recherche de sont petit frère de cœur - Page 2 410 Yuna accompagne Manigoldo a la recherche de sont petit frère de cœur - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai 2023 - 18:07
Invité
Invité
Yuna et Manigoldo réussir à l'empêcher de vendre le médaillons (youpi)

Arriver dans la plaine Yuna sentie un cosmos qu'elle avait déjà ressenti.

YU: bon allons voir de qui il s'agit, est-ce quelqu'un de mon univers ou de celui de l'autre.

MA: ok je garde un œil sur ce crétin.

Yuna arriva dans la zone d'où elle avait sentie la présence elle attendait de voir ce qui allait encore arriver dans cette mission qui devait être tellement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Mai 2023 - 6:38
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Il était déçu notre Gros Tenma. Mais bon, ce n'était rien de plus qu'une vieille breloque vide et sans intérêt pour le moment: donc, pas de quoi paniquer !

Quand Yuna a arriva, ce cosmos reconnaissable était celle de la femme qu'ils avaient rencontré il y a de cela quelque temps. Cette fois-ci, elle était seule et ses deux autres amis n'étaient pas présents. Quand elle vit Yuna, elle se mit à soupirer. Puis, elle ouvrit la main pour lui tendre un médaillon encore vide de sa puissance.

" J'ai pas trop le temps ! J'ai perdu de vu les deux autres idiots pendant que j'étais au toilettes et ils en ont profité pour s'en aller. Ça faisait longtemps que je voulais donner ce truc à l'ancien chevalier de pégase."
Indiqua-t-elle en le lui lançant.

" De toi à moi, il n'est pas méchant le Gros Tenma mais je crois qu'il est victime d'un syndrôme post je sais pas quoi. Sinon, vous avez combien de médaillon en tout ?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Mai 2023 - 8:59
Invité
Invité
YU: je pense surtout qu'un certain crétin la rendue comme ça, ça serait pas la 1ère fois qui fous le bordel dans la vie des autres. 

Après avoir attraper le médaillons Yuna le regarda et dit.

YU: à part celui-là j'en ai 2 un qui est activé et l'autre non d'ailleurs quelle va être la règle idiote pour celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Mai 2023 - 10:02
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" La vérité, c'est que Tenma l'a rencontré en France, qu'ils ont été en prison pendant deux ou trois jours, qu'ils se sont échappé et qu'il l'a suivi pendant un certain temps avant de rentrer au Japon." Avoua la Femme.


" Après, chacun mène sa vie comme il l'entend. Il y a des divinités qui impose un code de vie à des hommes et des femmes. Et, au contraire, il y en a qui ne les astreint à rien et qui les laisse vivre leur vie comme ils entendent. C'est aussi simple que ça et faut pas aller chercher plus loin." Répondit-elle.

" Pour le reste, un médaillon sans vie ne sert à rien. Je connais quelqu'un qui pourrait s'en occuper mais je ne sais pas si ça te plairait. En tout état de cause, pour réveiller ce médaillon, tout ce que je sais, c'est que Gros Tenma doit s'envoler avec quelqu'un dans les cieux pour toucher les étoiles dans un tourbillon de lumière. " Annonça-t-elle.

La Femme étendit ses bras en baillant puis elle décida de prendre congé de Yuna.

" Pendant ce cortège, inconsciemment, Tenma essaye de redevenir ce qu'il était. C'est ce que je crois en tout cas. Agis comme tu veux mais un peu de douceur et de compréhension ne font pas de mal parfois. Je me casse ! "
Annonça-t-elle en disparaissant de la vue de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Mai 2023 - 10:56
Invité
Invité
YU: tu parles de liberté et de choix vie quand tu rencontres cette divinité fait moi rire Koga et moi l'avons rencontré et avons subit sont influence nocives et ça on lui pardonnera jamais.

YU: quand au médaillons je te confirme ça ne me plaît absolument pas.

YU: tu me parles de douceur et de compréhension j'en ai aucune quand je vois ce que et devenu ce guerrier de légende.

Yuna partir rejoindre les autres en se disant qu'elle avait vraiment hâte que cette histoire soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Mai 2023 - 7:18
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
En tout cas, et ça arrangeait bien Gros Tenma, la mission était un échec: il voulait mener une vie sans combattre dans la joie et la bonne humeur. En y ajoutant une pointe de luxure, il pourrait continuer à vivre avec sa femme et son enfant. Et, avec beaucoup de chance, ces deux ennuyants personnages le laisseraient en paix.

Le Cortège continua sa traversée jusqu'à ce qu'il débarque dans un endroit qui devait être la conclusion de ce Cortège....

[ Suite chez Dionysos ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-