Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Yuna accompagne Manigoldo a la recherche de sont petit frère de cœur

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 21 Avr 2023 - 15:50
Invité
Invité
Apres sont entrainement Yuna reçus une mission.

BA: Yuna tu va accompagne Mani a la recherche de sont petit frère de cœur Tenma de pegase d'après nos renseignement il se trouve au Japon.

YU: tient donc notre cher conseillé peut être sentimentale.

Bastet rigola en voyant Yuna taquine Manigoldo quand a Manigoldo il avait attrape Yuna et tous les 2 chahute ensemble.

Après avoir bien rigole Yuna et Manigoldo partie pour la ville de Kyoto qui se trouvais a cote du sanctuaire de la nuit étoile.

Après être arrive sur place il se mire en route pour l'entreprise Neko No Yoru une des plus grande entreprise du monde qui appartenais a Nyx et Bastet.

il monterez directement au dernier étage entend que membre du sanctuaire il avait accès illimite en entrant dans le bureaux de la directrice Nami les accueilla avec le sourire.

Na: en quoi je peux vous aide les amis.

YU MA: nous cherchons Tenma de pégase qui se trouve quelque part au japon nous avons besoin de ton aide comme le japon et ta spécialité.

NA: je m'en occupe server vous un verre en attendant.

Yuna et Manigoldo s'installerai dans de confortable fauteuils en savourant un délicieux verre de cuve des licorne un excellent vins cuit pendant que Nami la vice commandant du service de renseignement cherchais des info sur Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Avr 2023 - 18:33
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Quelques heures plus tard, la fameuse Nami convoqua Manigoldo et Yuna pour leur faire part de ses conclusions. Son visage exprimait... Comment dire... Un soupçon de malaise et d'incompréhension.

" J'ai les renseignements que vous souhaitiez. Nous avons pu retracer son parcours depuis son retour. Il apparaît qu'avant de rejoindre le japon, il aurait séjourné un long moment en France. Il semblerait qu'il se soit appelé Gustave le Pochtron. Il aurait vidé tous les bars dans la moitié nord du pays. Il est revenu au Japon, il y a de cela deux mois. " Lut-elle en fronçant les sourcils, manifestement étonné de ce qu'elle découvrait.

Elle jeta un regard d'incompréhension en direction de Manigoldo et Yuna puis...

" Il a vécu à Hokkaido pendant ces derniers mois. Il a tenu un bar et il est devenu ingérable. Il a un gros casier et il est connu et fiché comme personne dangereuse dans tout le Japon." Continua-t-elle en donnant le compte rendu aux deux envoyés de Nyx et Bastet.

Enfin...

" Son bar se trouvait à Tsurui, district d'Akan, dans la préfecture de Hokkaidō. C'est tout ce que nous savons sur lui..."
Conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Avr 2023 - 18:46
Invité
Invité
Manigoldo fut étonné d'apprendre ca sur Tenma ce qui l'inquiéta,

Après avoir remercie leur sœur d'arme Manigoldo et Yuna se mire en route Hokkaido après être arrive il partir direction de Tsurui arrive devant le bar Yuna essaya de ressentir sont cosmos il décadaire d'allé mange un morceaux pendant ce temps la il envoyèrent les chat de se renseigné il restait plus qua attendre.

Manigoldo s'inquiétiez pour sont petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Avr 2023 - 19:28
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Pas de cosmos mais on entendait la voix de trois femmes qui étaient en train de se disputer. Tous les noms d'oiseaux y passaient: d'après ce qu'ils pouvaient entendre, il semblerait que Gustave ou Tenma ou même Hiroyuki... Enfin... Il aurait encore commis boulette sur boulette. Mais pour le savoir, il fallait entrer dans le bar... Bon courtage car, en ce moment, c'est carnage sur carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Avr 2023 - 19:37
Invité
Invité
Manigoldo et Yuna rentraire dans le bar après avoir faillit se prendre des objets volant.

Manigoldo s'énerva et cria tellement fort que les 3 femme sursauterez de surpris faut dire que Manigoldo avait de l'entrainement avec Bastet mes ceci et une autre histoire.

MA: explique moi ce qui se passe je cherche cette personne il s'agit de mon petit frère j'ai 2 mots a luis dire.

Yuna aussi commence a se posse des question.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 9:01
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Silence de circonstance... Qui ne dura d'ailleurs que peu de temps alors qu'elles reprirent leurs conversations endiablées. Maintenant, il était question de ce fameux Manigoldo qui était censé être le frère de ce...De ce... Petit con ? Quoiqu'il en soit, il avait fait très très fort le Tenma. Puis, ce fut l'heure de l’interrogation. Préambule au cauchemar de tout homme dans le monde: la colère féminine !!

"Petit frère ? Tu es le cinquième, le troisième ou le vingtième ?" Demanda la Première Furie.

" Tu lui as fait l'amour combien de fois ? Ou il t' a fait l'amour combien de fois ?" Interrogea la Deuxième Furie.

" Et c'est qui l'autre p"tasse à côté de toi hein ? Ne me dit pas que c'esr sa dixième ou quinzième sœur hein ? Ou alors, c'est sa sixième amante ou sa trentième femme ?" Se renseigna la Troisième Furie.

Petit mouvement de recul puis elles se concertèrent ensemble en murmurant.

" Il a vraiment la tête d'un Gustave le Pochtron lui !" Évoqua la Première Furie.

" Matez-moi cette tronche de pervers: ça se pourrait bien qu'il soit un de ses frères." Ajouta la Deuxième Furie.

" Et si ça se trouve, la Blondasse, c'est une catin importée de Russie qu'il a pris en chemin pour se la taper un de ces quatre matin !" Répliqua la Troisième Furie.

Moment de silence puis...


" Il faut retrouver Mister D au plus vite !" Annonça la Deuxième Furie.

" Ou Mister A." Renchérit la Troisième Furie.

" À moins qu'on l'empêche de devenir Mister T." Conseilla la Première Furie.

Enfin, d'un commun accord, elles se rapprochèrent de Manigoldo et Yuna. Après un examen minutieux de la marchandise...

" Il n'est plus là. Il doit être en prison en ce moment." Déclara la Première Furie.

" Ou alors, il doit être avec son Cortège. Mais, dans ce cas là, il peut-être n'importe où."
Renseigna la Deuxième Furie.

" À moins qu'il ne soit en train de décuver quelque part au Japon avec ses sœurs, ses frères, ses amantes, ses femmes et ses filles." Précisa la Troisième Furie.

Puis, elles se mirent à pleurer à chaudes larmes en se plaignant toute ensemble que...

" En tout cas, cet espèce de salaud ne nous a pas emmené avec nous !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 16:02
Invité
Invité
Les 3 casse pied reculerai très rapidement devant l'air sombre de Manigoldo jusqu'au point de tombe sur les fesses quand soudain une rafale de vent entra dans le bar la poubelle qui était sur la trajectoire décolla et se renversa sur la tète des 3 bonne femmes et mieux l'air furieux de Yuna Manigoldo compris vite pourquoi.

MA YU: votre histoire de mister bidule on s'en moque complètement.

Yuna et Manigoldo sortir du Bar quand soudain Manigoldo sentie une présence familière.

???: bonjour Manigoldo ca fait longtemps bonjour aussi jeune demoiselle et tré jolie le coup de la rafale.

MA: toi ici tu es la pour Tenma.

YU: tu la connais Mani.

MA: oui il s'agit d'une vielle amie mes je ne peux pour l'instant révèle sont identité.

Yuna était sacrement étonné la femme devant elle possédais une cosmos énergie d'une puissance capable rivalise avec un chevalier d'or.

???: je fait encore jeune Mani pour en revenir a Tenma je te conseille d'allé du coté de Okinawa et j'ai aussi un message pour Nyx et Bastet ma sœur et moi seront de sont coté quand l'heure sera venue nous attendrons ses messager.

Manigoldo et Yuna la remercierai et se mit en route pour Okinawa arrive sur place il allaire a la plage en attendent des info de leur réseaux.

Yuna accompagne Manigoldo a la recherche de sont petit frère de cœur Yuna_010

Yuna accompagne Manigoldo a la recherche de sont petit frère de cœur Manigo10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 17:34
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Ils purent bien en profiter jusqu'à ce qu'un contact leur apprit qu'ils avaient manqué Tenma de très très peu. Tandis qu'ils étaient en train de s'amuser, il avait profité pour ressentir leurs présences et étaient parti. Comme quoi, on s'amuse, on fricote mais on ne fait pas le job hein ? En tout cas, pas de peau pour nos deux tourtereaux qui avait perdu de vue Tenma et qui se retrouvaient avec de très maigres informations: juste peut-être voir les avis de recherches dans le commissariat du coin... Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 18:46
Invité
Invité
Manigoldo et Yuna n'avait pas besoin d'allé au commissariat, quand la police vient a vous c'est pratique

Saeko vient les rejoindre elle était commissaire de police et membre du réseaux de la nuit étoile
Yuna accompagne Manigoldo a la recherche de sont petit frère de cœur Saeko10

MA YU: bonjour Saeko comment va tu.

SA: salut les amis je vais bien j'ai des renseignement sur Tenma il aurai était vue a l'extrême nord de Okinawa au cap Hedo au village de Kunigami.

Manigoldo et Yuna dire merci a Saeko et se mit en route il dissimula leur cosmo et commencerez les recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai 2023 - 5:25
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Au Village de Kunigami, on leur apprit gentiment  qu'il y avait bien  le pire des Saoulards qui avait très longtemps traîné dans le coin. Une personne peu recommandable d'ailleurs selon certaines personnes et très amusantes selon d'autres. Mais, pas de peau, il venait de partir pour le sud d'Okinawa.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai 2023 - 19:53
Invité
Invité
Yuna et Manigoldo après avoir entendue ca décidèrent de partir pour le sud de Okinawa.

MA: ah sa me rappelle le temps il y a plus de 200 ans quand j'avais du lui courir après il et toujours aussi têtue mes si il croit pouvoir m'échapper il rêve on va prendre un raccourci je vais utilisé mes pouvoir de gold saint du cancer.

YU: comment tu va faire on n'est pas au Tartare tu pourra pas brisé le sceaux de Janus.

MA: effectivement mes grâce a ce bracelet chargé de cosmos je peux utilisé mon pouvoir de téléportation il fournie l'énergie moi la technique en tant que gold saint du cancer en passant par exemple par la surface de l'eaux qui et la frontière entre la terre et la mère je peux en rejoindre une autre accroche toi a moi.

Manigoldo et Yuna sauterez dans l'eaux et disparue en la touchant il réapparut au sud de Okinawa sur l'ile de Kudaka il dissimilaires leur cosmos et envoyèrent les chats de ile a la recherche de Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai 2023 - 8:41
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique splendide !!, Mais... Inutile !!! Tenma ne s'y trouvait pas. Ou il avait fui ou il était parti il y a quelques heures. Les chats sont trop mimi mais ils ne servent à rien.

Jusqu'à ce que l'un d'eux entendent comme une conversation. On disait que c'était le début du Cortège. Une sorte de rite qui venait des époques antiques. On disait que c'était pour respecter une très vieille tradition issu d'une rencontre entre un homme japonais et un Esprit Joyeux. Depuis, on dit que ce Cortège traverse tout le Japon. Et comment le rejoindre ? Il faut être choisi car celui qui cherche à trouver ce Cortège sera voué à errer sur ces terres jusqu'à la fin des temps.

En parlant de ça, il paraîtrait que ce Cortège se trouve actuellement au Bise Village....
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai 2023 - 11:56
Invité
Invité
Manigoldo et Yuna remercierai les chats et fit le point sur la situation.

YU: hum cette histoire de cortège me fait pensé a l'autre casse pied si il et applique ca expliquerai l'étrange comportement de Tenma.

Ma: tu parle de mister d.

en entendant ce nom le cosmos de Yuna s'embrassa avec une force digne d'un chevalier d'or comme il était dommage qu'elle et perdue une grande partie de ses pouvoir en revenant au monde
Yuna accompagne Manigoldo a la recherche de sont petit frère de cœur Yuna9610 

YU: oui je parle bien de ce crétin la un jour je vais tellement lui défoncer la tronche qui ne pourra pas se réincarné avant plusieurs millénaire histoire de lui apprendre a foutre la merde dans nos vie car je ne suis pas prés d'oublier le coup qui nous a fait a Koga et moi s'en oublie que mon 2éme maitre compte bien lui dire 2 mot on verra comment il va se débrouillé face a un de ses frère, maintenant en route Mani allons aidé ton petit frère.

MA: oui s'est partie en route.

Manigoldo et Yuna se téléporterai jusqu'au village connues sous le nom Bise village et commencerez a cherche des trace de Tenma en dissimulant leur cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai 2023 - 17:57
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Les voilà donc arrivé à Bise Village. Et on pouvait dire que l'ambiance était plus que festive aujourd'hui. En tout cas, ce qui ressemblait à la formation d'un Cortège était en train de se dérouler et il y avait pleins de gens de toute nationalité. Aussi bien masculin que féminin, voilà une assemblée d'hommes et de femmes qui commençait à peine à se dévêtir. Si ça se trouve, il est la Tenma ! En tout cas, ça valait le coup de se renseigner. Un homme se mit à un moment en face d'eux.

" Bonjour ! Si vous voulez participer au Cortège, il faut vous déshabiller, être complètement nue et payer la modique somme de 100 000 Yen s'il vous plaît." Demanda-t-il sur un ton courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai 2023 - 18:55
Invité
Invité
Manigoldo et Yuna regarderai la personne en face d'eux et répondirent en cœur.

MA YU: nous somme pas intéressé par une fête de ce niveaux nous avons autre chose a faire.

Yuna et Manigoldo s'éloignerai a l'oppose du cortège et des qui fut hors de vue se glisserez dans une ruelle Yuna utilisa un sortilège d'invisibilité ce qui rendit nos 2 amis indétectable comme il maquée leur cosmo il grimperez sur un toit pour avoir une vue d'ensemble.

MA: bien joue Yuna je vois qu'on a bien étudie les cour de magie.

YU: merci faut dire que Nyx et doué pour motivé les autre et tu a pas tous vue.

Yuna commença a récite une formule magique.

YU: viens a moi Sylphe esprit du vent et aide moi a trouver la personne que je cherche.

Sylphe accéda a sa demande et se dispersa dans le village pour cherche Tenma il leur reste plus qua attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mai 2023 - 7:32
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Une fête de ce niveau ? L'Homme, bien entendu, les envoya balader. Mais, ce qui était sûr, c'est qu'ils étaient repérés et affichés. Toujours est-il qu'ils purent attendre un très long moment car le Cortège avait déjà pris le large. La situation est la suivante: Yuna et Manigoldo restèrent à attendre des jours et des jours alors que la vie reprenait son cours normal et que les Sylphes avaient beau chercher, ils ne trouvèrent rien. C'est ce qu'on appelle une occasion ratée !

Au détour d'une simple conversation, ils apprirent que le Cortège s'était posé à une centaine de kilomètre vers le nord dans une forêt. Peut-être feraient-ils mieux de faire amende honorable et de se joindre à ce fameux cortège afin d'en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mai 2023 - 10:21
Invité
Invité
Yuna et Manigoldo se dirigèrent vers la forêt, avant d'entrer Yuna utilisa le sortilèges d'invisibilité pour ne pas être déranger.

Elle demanda aussi de l'aide aux esprits de la forêt les Dryade.

Arrivé à hauteur du cortège il commençais à chercher protéger par le sortilèges d'invisibilité et seconde par les Dryade.

Yuna et Manigoldo voulait en finir avec cette histoire car d'autres adventure les attendait ainsi que de véritables fête.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 6:56
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Encore une fois, ça ne fonctionnait pas: rien de rien, ils faisaient chou blanc. Ils allaient finir par désespérer lorsque, par miracle, ils finirent par apercevoir un homme qui ressemblait à Tenma. C'était en entrant dans une forêt: il y avait comme une maison en bois perdu en plein milieu de cet endroit luxuriant. Une barbe de cent ou deux cent jours qui descendait jusqu'au niveau des cuisses, cette personne avait un gros ventre et il était en train de se bourrer la tronche comme jamais: il enfilait les bouteilles comme il buvait des carafes d'eau pour minots. Il possédait une sorte d'aura mais ce n'était rien de plus qu'un souvenir des temps anciens. Les gens étaient entourés de lui: il les saluait en riant de bonnes humeurs et accueillait avec plaisir les nombreuses et somptueuses femmes , toutes plus nues les unes que les autres, dans son giron.

Le Cortège pouvait vraiment commencer: toute la question était surtout de savoir comment Manigoldo et Yuna allaient s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 10:35
Invité
Invité
Yuna et Manigoldo le reconnue immédiatement heureusement pour eux le pouvoir de Manigoldo marche avec toute les frontières et tout le monde sait que le seuil d'une porte peut-être considérée comme une frontières.

Manigoldo repera un ruisseau en le touchant il se teleporta sur le seuil de la porte, yuna comme à elle demanda au Dryade de dresser une barrière olfactives pour détourner les gens après tout dans une forêt les Dryade sont souveraine.

Maintenant Manigoldo comptais bien dire ces 4 vérité à Tenma il l'attrapa par le col. 

MA: Tenma regarde dans quel état tu es à tu oublie ton rang tu es le fils de Partita la messagère d'Athena s'en oublie que tu es le aussi fils de Yoma le petit frère du dieux du temps Chronos, et surtout à tu oublie ta promesse sache qu'elle est de retour. 
Comme pour illustré les propos de Manigoldo un cosmos puissant et familier se fit ressentir.

Ma: alors maintenant bouge toi petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 15:45
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Oh Maniiiiiiii !!" Salua donc Tenma qui se révélait maintenant être vraiment... Gros !

Vu de prêt, il devait bien peser dnas les 130 ou 140 kG. Barbu, les yeux rieurs mais défoncés, il se levait avec difficulté pour le saluer et l'embrasser sur la joue.  

" Mani ! Mon frère ! Peace and love Frère ! " Récita presque-t-il en souriant puis en riant en le tapotant sur les deux épaules.  

" T'es venu pour le Cortège Man ?" Se renseigna-t-il alors qu'il aperçut Yuna.

" Oh la la ! La réincarnation de la Sainte Jeanne d'Arc en présence ! Salut à toi ! Paix ! Amour et Félcité ! " La salua-t-elle en la prenant dans les bras, la serrant contre lui puis la relâchant de son étreinte.

Il écouta les reproches mais n'en prit pas ombrages. Il alla chercher une chaise à bascule et s'assit dessus. Il prit une bouteille de bière qu'il but cul sec et s'alluma une cigarette qui sentait bon l'odeur du "Peace And Love" si Manigoldo et Yuna voyaient ce que ça voulait dire.Puis...

" Mani mon frère de cœur et d'esprit ! Mais, tout ça, c'est fini pour moi Man ! Je peux encore ressentir le cosmos mais c'est tout et tu sais pourquoi ?" Commença-t-il en secouant sa longue barbe, histoire de faire sortir les puces de ses longs poils.

" Parce que je n'ai plus de pouvoir, j'ai tout scellé dans des espèces de médaillons que j'ai envoyé balader au quatre coins du Japon ! Je les ai confié, plus précisément, à cinq copains super cools que j'ai rencontré quand j'étais en France.Et maintenant, tu vois mon Frère, je profite du monde que j'ai protégé avec Athéna il y a longtemps de ça." Expliqua-t-il avec un gros sourire de hippy.

" Et puis, je ne dois plus rien ni à ma mère, ni à mon Père. C'était avant et maintenant, je vis ma propre life !" Assura-t-il en écartant joyeusement les bras.

" Ouais !! J'ai bien mérité de me reposer et de vivre sur cette terre que j'ai protégé et pour laquelle je suis mort. Mais si vous voulez prendre un peu de bon temps, suivez le cortège avec moi ! On va monter jusqu'à Hokkaido en chantant, dansant et en apportant la paix par l'amour, la grâce et la félicité ! C'est beaucoup de mieux que de se battre, tuer des gens et mourir sans avoir eu la chance de vivre autre chose que la guerre et le sang !" Conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 16:02
Invité
Invité
MA: mon frère a tu oublié la femme que tu aimes elle et revenue au monde sous une nouvelle identité et attend ton retour pour enfin profiter de la vie avec toi crois tu qu'elle serait heureuse de te voir dans un telle état elle nous à même aidé pour te trouver ne sens tu pas sont cosmos.

MA: et crois moi que si elle devait pas obéir au règlement elle serait la pour te remettre les idées en place maintenant tu vas nous dire où il se trouve en France histoire qu'on te rendent tes pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 18:22
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
"Mon frère a tu oublié la femme que tu aimes elle et revenue au monde sous une nouvelle identité et attend ton retour pour enfin profiter de la vie avec toi crois tu qu'elle serait heureuse de te voir dans un telle état elle nous à même aidé pour te trouver ne sens tu pas sont cosmos." Déclara Manigdoldo.

" Ah mais c'est fini ça mon frère de coeur ! Maintenant, je suis marié et j'ai une petite fille ! Je sens des choses mais je m'en moque et j'en suis bien désolé pour elle. Mais, j'ai trouvé bien mieux et ma vie actuelle me convient bien mieux ! " S'exclama joyeusement et fièrement Tenma.

"Et crois moi que si elle devait pas obéir au règlement elle serait la pour te remettre les idées en place maintenant tu vas nous dire où il se trouve en France histoire qu'on te rendent tes pouvoir." Poursuivit Manigdoldo.

" Encore une fois, navré pour elle mais je crois bien qu'elle devrait passer à autre chose. Tu comprends pas qu'il y a des élus du cosmos qui n'ont plus envie de combattre et qui ont envie de passer une vie normale ? J'ai ressuscité et je compte bien vivre autrement Man !" Répondit Tenma d'une voix calme et posé.

Soudain, il se leva, rota et péta un bon coup. Puis...

" Les médaillons, ils sont au Japon: si vous les voulez tant que ça, faut me suivre et vous plier aux règles du Cortège. Avec un peu de chance, vous les trouverez peut-être. Mais, même si vous les récupériez toutes et tous, je ne vous rejoindrais pas. Et si vous me forcez, je m'enfuirais pour retrouver mon style de vie actuelle..." Annonça-t-il quand il se rapprocha de la limite de la barrière.

Puis, il tourna le visage vers Manigoldo et Yuna.

" Y a ma fille et ma femme qui me cherchent ! Le Cortège va commencer: vous pouvez enlever votre truc s'il vous plaît ?" Demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 18:52
Invité
Invité
MA: on n'en a pas fini tous les 2 on va retrouve les médaillions et te rendre tes pouvoir et te remettre du plomb dans la tète quand a nous rejoindre ou pas il te faudra combattre et si tu perd tu devra nous rejoindre et avant de répondre souvient toi que tu me le dois bien petit frère quand a ton cortège de 5eme zone on va vous suivre mes hors de question de se mètre nus devant ces gens la Yuna a toi de joué.

Yu: je suis bien d'accord avec toi Mani hors de question de me déshabilite devant eux j'ai une meilleure idée.

Yuna lança un sortilège d'illusion de haut niveaux sur elle et Manigoldo les autre les verrai sous l'apparence choisie par Yuna et Manigoldo et d'après la rumeur qui se rependit beaucoup de monde n'aima pas l'apparence choisit par Yuna et Manigoldo, il payèrent le droit d'entre Yuna eu un petit sourire certains risqué d'avoir une surprise pendant ce temps la Manigoldo demanda une chose a sont petit frère.

MA: dit moi Tenma que fera tu si parce que tu a refusé d'agir un dieux maléfique s'empare du monde et que ta famille périt alors que tu aurai pus l'empêché souvient toi que tu es né sous l'étoile de pégase la plus brillante des 88 au service d'Athéna, tu es depuis les temps Mythologique l'ultime défenseur du monde celui capable d'élimine un dieux le chevalier de l'espoir.
sache que les autre incarnation de pégase on reprit le combat et selon la rumeur le 1er chevalier de pégase celui dont l'âme et devenue immortelle et ses réincarné au fil des millénaire, donc ces a dire toi et les autre chevalier de pégase a de nouveaux déployé ses aille et a repris le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Mai 2023 - 7:49
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Gros Tenma écouta les paroles de Mani d'un air plus qu'absent: très clairement, il s'en foutait complètement.

" Oh Mani !!! Mais c'est la vie mon frère: on naît, on meurt et au milieu de tout ça, on vit en s'amusant et en s'éclatant." Annonça-t-il en riant.

Pour le reste, Yuna et Manigoldo se rendirent compte que, quelque soit l'apparence, tout le monde tolérait son chacun avec ses qualité"s et ses défauts. En y réfléchissant, ce Cortège ne représentait pas une sorte de petit monde idéal ? Nos deux Envoyés de Nyx furent considérés comme des frères et des soeurs et on leur donna amour, tendresse, gentillesse et partage. Avant que Gros Tenma puisse rejoindre sa femme et son enfant...

" Si les autres se sont réveillés, je n'ai pas à m'inquiéter. Et puis, tu es là pour protéger le monde. Moi, j'ai confiance en toi: alors à toi et à tes amis de prendre le relais et de sauver le monde ! " S'exclama-t-il joyeusement.


Toujours est-il que le Cortège put commencer. Au fil de leurs pérégrinations, Tout le monde chantait, dansait, buvait jusqu'à plus soif. Le Cortège s'agrandissait de nombreux voyageurs de tout sexe et tout genre. À un moment donné, Gros Tenma s'était rapproché de Yuna et...

" Oh ma Sainte Jeanne D'arc ! Il y a une grotte pas loin de là où nous sommes: si mes souvenirs sont bons et si Takeshi est toujours dans le coin, tu devrais trouver le premier médaillon. Mais, attention, il est un étrange le bonhomme ! Je crois qu'il aime les trucs à énigmes bizarres. Tu veux tenter le coup ou pas ma belle ?" Proposa Gros Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Mai 2023 - 11:17
Invité
Invité
MA: non Tenma je ne suis pas d'accord avec toi en tant que chevalier notre mission est de la combattre et ça tu le savais autrefois.

Manigoldo parti parler un moment avec Yuna.

MA: YUNA CETTE HISTOIRE M'ÉNERVE AU PLUS HAUT POINT JE PENSE QUE QUELQU'UN A TRANSFORMÉ TENMA EN CETTE LOQUE IL FAUT RETROUVÉ TOUS LES MÉDAILLONS LUI RENDRE CES POUVOIRS ET LE RÉVEILLER, EN TANT QUE CONSEILLER DES ETOILE YUNA JE TE DONNE L'AUTORISATION D'EMPLOYÉ TOUS LES MOYEN NÉCESSAIRE ET SI NOUS TROUVONS LE RESPONSABLE IL SERA ENVOYÉ DANS L'ABÎME.

MA: je reste pour surveiller Tenma je compte sur toi.

YU: compte sur moi fini les cadeaux apparemment Quelqu'un à décidé de nous chercher des ennuis en récompense il va souffrir.

Yuna parti pour la grotte et ne fit pas dans le détail.

YU: JE VIENS POUR LE MÉDAILLON ET JE SUIS ABSOLUMENT PAS D'HUMEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-