|
Jeu 20 Juil 2023 - 1:46 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| L'homme se présenta. Il saisit le paquet et l'ouvrit. A l'intérieur, quelques boites de médicament. Il avala l'un des comprimés directement.
Le tableau particulier se présenta devant les deux Saintias. L'homme venait de gober plusieur comprimer comme des bonbons. Son corps semblait propre et entretenu mais ses vêtements avait connus des jours meilleurs et l'euphémisme était important.
Revenant doucement à lui, il invita les deux jeunes femmes à s'installer.
"Si Bob vous envoie, il vous fait confiance ça me suffit. Que puis-je faire pour vous?" | | | Sam 22 Juil 2023 - 6:52 | | | Dionysos Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?
Les deux Soeurs se présentèrent comme étant Shoko et Kyoko. Puis...
" Nous cherchons des renseignements sur un homme, un Asiatique, qui se présente comme le leader des quartiers nord de Marseille." Déclara Sho.
"D'après Bob, il nous a dit que c'était un Démon et qu'il était un peu plus que ça: il semblerait qu'il ait beaucoup d'influence." Ajouta Kyoko.
" Vous seriez le seul à être parvenu à lui avoir échappé. " Renchérit Sho.
"Nous ne vous voulons aucun mal bien au contraire. Mais, nous avons besoin de toute aide disponible car cet homme nous semble plus que dangereux." Poursuivit Kyoko.
" D'autant que nous sommes à la recherche de deux de nos amies qui se prénomment Gisèle et Amélie. Il semblerait qu'elles étaient à Marseille jusqu'à quelques jours: nous le soupçonnons d'avoir un lien avec cette disparition. " Conclut Sho.
| | | Mer 26 Juil 2023 - 22:52 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| L'homme se saisit la tête. Il la secoua doucement.
"Il se nomme Heita. Personne ne sais vraiment comment il est arrivé dans la ville. Mais il en a prit le contrôle en un temps records. Personne n'a rien put faire. Ceux qui se sont dressé sur sa route sont morts ou pire... J'ai des collègues qui le disent imperméable aux balles. D'autres plus fantasques qui le dise capables de les arrêtés à mains nues. Il plonge dans l'esprit des gens. Il a toujours à coup d'avance. Je ne sais pas comment j'ai pu m'en sortir. Je ne sais pas si j'ai eut de la chance ou si il voulait quelqu'un pour raconter ce qu'il est arrivé ce soir là. Il a réunit tous ses concurents avant de tous les exterminés. Ceux qui se sont rendu sont devenu ses âmes damnées. Les autres se sont étoufé dans leur sang. Je le revois encore, il brillait dans la nuit. Un sourire sur le visage alors qu'il avait les mains couvertes de sang. Je le revoie se tourner vers moi. Je n'ai jamais eut aussi peur de ma vie. Le diable m'aurait fait moins peur ce soir là. J'ai courru. Je suis partit. Je m'attendait à tout moment le voir surgir devant moi. Seul son rire m'a suivit... Si vos amies ont disparut, il est certainement responsable. Il contrôle la ville dans l'ombre... Il aurait un bâteau dans le port de la Ciotat. Il mènerait ses activités les plus lucratives de là bas..."
L'homme se tut, comme vidé de son énergie. Il avait le regard perdu dans le vide. | | | Dim 13 Aoû 2023 - 9:02 | | | Dionysos Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?
À écouter cet homme, Heita était donc un élu du cosmos des plus dangereux. Cela ne faisait que confirmer le sentiment de dangers que les Sœurs avaient ressenti à son encontre. Il était définitivement une menace et elles devaient mettre un terme à cette menace. Après avoir rassuré ce fameux Bob de la meilleure manière qu'elle pouvait, elles se dirigèrent vers le Port de la Ciotat. Elles se firent passer par des envoyés d'Heita et recherchèrent ce fameux bateau. Elles décidèrent de ne pas appeler Uriel et de se débrouiller toutes seules: si cet homme était si intelligent que cela, elles se doutaient qu'elles devaient déjà être surveillées: autant se la jouer fine au maximum. En plus, si elles pouvaient retrouver Amélia et Gisèle, ce serait la cerise sur le gâteau.
| | | Dim 27 Aoû 2023 - 1:15 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| Merci de faire un jet de dé pour l'infiltration du bateau.
Seul un 6 permettra aux deux Saintia de s'infiltrer sans problème. | | | Dim 27 Aoû 2023 - 16:39 | | | Dionysos Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Jet de dé | | | Dim 27 Aoû 2023 - 16:39 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| Le membre ' Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Dim 27 Aoû 2023 - 23:13 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| Les deux Saintias arrivèrent sur un bateau vide. Tout laissait à penser qu'on était partit à la va vite. Des bières à moitié vide, un mégot à peine écraser, autant d'indices qui ne trompaient pas.
Il manquait plusieurs canots de sauvetage.
En s'aventurant dans la cale, elle pourrait trouver les armures du Sextant et de la Boussole, aucune trace de leur porteuse cependant. | | | Jeu 31 Aoû 2023 - 7:02 | | | Dionysos Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ? Le bateau était vide: elles arrivaient trop tard. Il y avait bien des indices montrant qu'on était parti rapidement. Peut-être leur avait-on prévu de leurs présences ? La découverte, la plus surprenante et certainement la plus inquiétante, était la présence des deux armures appartenant aux personnes qu'elles cherchaient. Mais il n'y avait aucune trace de Gisèle, ni d'Amélia.
Finalement, leur plan avait échoué et il ne semblait pas y avoir de trace du fameux Heita. Elles tentèrent d'entrer en contact avec Dionysos ou Pan via le lien qu'elles avaient avec eux. Étrangement, elles se rendirent compte que cela ne fonctionnait pas. Puis, elles tentèrent de trouver un téléphone pour appeler chez elle: étrangement, elles ne purent contacter personne.
" Nous sommes livrées à nous-même: il y a bien trop de faits étranges." Constata Kyoko.
" Au moins, nous savons que ce Heita est une personnalité dangereuse: tout concorde vers cet homme. Il doit tout savoir. On doit retourner là où nous l'avons trouvé et se confronter à lui." Déclara Shoko.
" Il doit retenir Amélia et Gisèle. On dirait bien que nous n'avons plus d'autres choix. De toute façon, ici, il n'y a rien. Et il est hors de question que nous nous séparions." Ajouta l’Aînée.
Shoko acquiesça silencieusement et elles décidèrent de retourner là où elles étaient avec cet homme inquiétant. Mais avant ça, elles explorèrent le port de fond en comble afin de trouver de nouveaux indices. Elles ne voulaient pas quitter cet endroit sans s'être assurée que les deux Saintias ne s'y trouvaient pas ou qu'il n'y avaient pas plus d'indice sur elles ou ce fameux Heita.
Une fois ceci fait, elles retournèrent dans les hauteurs des Quartiers de Marseille et se rendirent directement dans l'appartement où Heita les avaient conviés auparavant, plus que décidé à le mettre devant ses responsabilités et à obtenir des réponses.
| | | Dim 3 Sep 2023 - 12:15 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| Les deux soeurs de l'Équuléus ne trouvèrent aucune trace du moindre indice dans le port. Le retour dans les quartiers nords de Marseille se passa sans le moindre accrocs. La nuit qui venait de tomber sur la ville étouffait les sons. L'atmosphère se renforça une fois dans l'immeuble.
L'immeuble était vide, des batons d'encens étaient répartit à intervalle régulier. L'odeur douceâtre envahissait le moindre recoin, tout comme la mince fumée.
Un message les attendaient dans l'appartement.
Elles furent ainsi guidé dans les caves. Une lumière blafarde les guida dans les profondeurs. Un boyau les mena dans une pièce antique loin dans les profondeurs de Marseille.
Heita les attendait un léger sourire au lèvre, revêtu d'une armure noire réhaussé d'or.
"Il vous aura fallut du temps..."
Derrière lui, inconscientes, se tenait Gisèle et Amélie. L'homme claqua dans ses mains.
"Bon maintenant que tout le monde est là, si nous parlions de mes tarifs. Rien n'est gratuit dans se monde." | | | Dim 3 Sep 2023 - 18:10 | | | Dionysos Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?- Fiche Technique de Sho:
- Hoshi no Ken (Le Poing Étoilé) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Sho projette un rayon cosmique sur son adversaire. - Equuleus Ryu Sei Ken (Les Météores du Petit Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sho lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Equuleus Rolling Crash (Le Tourbillon du Petit Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sho saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pendant un tour. - Equuleus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Equuleus Ryusei Ken, Sho rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Equuleus Wall (Le Mur du Petit Cheval) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sho dresse un mur cosmique afin de se défendre contre les attaques adverses. -Galaxy Breaker (Briseur de Galaxie) Capacité Spéciale (Déblocable au niveau argent) Sho et Kyoko unissent leur pouvoirs pour créer, dans un premier temps, une grande sphère lumineuse qui devient un puissant rayon cosmique, fondant sur son adversaire. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Sho et Kyoko affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Kyoko.
- GFiche Technique de Kyoko:
- Hoshi no Ken (Le Poing Étoilé) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Kyoko projette un rayon cosmique sur son adversaire. - Equuleus Ryu Sei Ken (Les Météores du Petit Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kyoko lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Equuleus Rolling Crash (Le Tourbillon du Petit Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kyoko saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pendant un tour. - Equuleus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Equuleus Ryusei Ken, Kyoko rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Equuleus Wall (Le Mur du Petit Cheval) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kyoko dresse un mur cosmique afin de se défendre contre les attaques adverses. -Galaxy Breaker (Briseur de Galaxie) Capacité Spéciale (Déblocable au niveau argent) Sho et Kyoko unissent leur pouvoirs pour créer, dans un premier temps, une grande sphère lumineuse qui devient un puissant rayon cosmique, fondant sur son adversaire. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Sho et Kyoko affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Kyoko.
Les Jumelles virent les corps inertes d’Amélia et de Gisèle. Heita se dressait devant elles avec une armure étrange, mi noir-mi or. L'endroit était assurément surprenant mais elles en avaient vu d'autres. Cette fois-ci, elles n'hésitèrent pas un seul instant et revêtirent leurs clothes. " On sait ce qu'on à savoir sur toi..." Déclara Kyoko. " On peut lâcher l'affaire si tu nous rends Gisèle et Amélia." Avertit Shô. Les deux Sœurs se mirent en garde, prêtes à combattre. | | | Mar 12 Sep 2023 - 22:47 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| "Dommage... Enfin allons-y!"
Jet de Dé:
Impair Heita commence Pair Les soeurs commence | | | Mar 12 Sep 2023 - 22:47 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| Le membre ' Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Dim 17 Sep 2023 - 22:51 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| Heita garda son sourire. "Tant mieux. On me paiera plus cher si vous êtes intégrer au lot. Enfin je dois faire vite, ils seront bientôt là." Avec une grimace narquoise, il sortit une clé qu'il lança en direction d'Amélie et Gisèle.
Il se mit en garde et intensifia son cosmos. Il s'élança au contact de ses adversaires avant de recharger son cosmos.
---- - Heita:
- Jiǔjīng Zhēngqì (Vapeur d'Alcool) 5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Heita projette un puissant souffle alcoolisé qui balaye son adversaire. - Zuì Quán (Le Poing Soûl) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Heita concentre son cosmos et envoie une multitude de coup de poings. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie mordorée. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de +20. - Zhènjiāng Wǔshù (Art Martial de Zhènjiāng) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Heita contentre son cosmos et déchaine une pluie de coup sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Yǔzhòu Wàn Dú (Cosmos aux Mille Poison) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes de la Chine Antique, Heita est le créateur du vinaigre. Cette part du mythe est une tentative de son père Du Kang pour maintenir la réputation de son fils. Le guerrier créait de puissants poisons pour les divers écoles d'assassins de l'époque. Heita concentre son cosmos et frappa l'air du poing. Il crée une sphère de cosmos empoisonnée qu'il projette sur son adversaire. Attaque imparable. Cette technique vaut 15 point de dégâts supplémentaire. - Zuìjiǔ Bǎohù (Protection Ivre) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Heita utilise son énergie pour se protéger des attaques mais peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit payer, 1,5 fois plus de cosmos que ce que vaut l'attaque. - Zhènjiāng Niàngjiǔ Chǎng (La Distillerie de Zhènjiāng) Capacité Spéciale Heita est le fils de Du Kang, créateur divinisé de l'alcool dans la Chine Antique. Il fut exilé après avoir crée du vinaigre mortel. Le guerrier insuffle poison et alcool dans ses attaques. Si l'adversaire subit deux attaques de plein fouet, il perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. Si l'adversaire subit quatre attaques de plein fouet, le combat est terminé. (Effet Débloqué au Rang Général) TR: / TD: / TL: Zhènjiāng Wǔshù (20) R +10 E: /
Pv: 110 Pc: 110 - 20 + 10 = 100 | | | Lun 18 Sep 2023 - 7:36 | | | Dionysos Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?- Fiche Technique de Sho:
- Hoshi no Ken (Le Poing Étoilé) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Sho projette un rayon cosmique sur son adversaire. - Equuleus Ryu Sei Ken (Les Météores du Petit Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sho lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Equuleus Rolling Crash (Le Tourbillon du Petit Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sho saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pendant un tour. - Equuleus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Equuleus Ryusei Ken, Sho rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Equuleus Wall (Le Mur du Petit Cheval) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sho dresse un mur cosmique afin de se défendre contre les attaques adverses. -Galaxy Breaker (Briseur de Galaxie) Capacité Spéciale (Déblocable au niveau argent) Sho et Kyoko unissent leur pouvoirs pour créer, dans un premier temps, une grande sphère lumineuse qui devient un puissant rayon cosmique, fondant sur son adversaire. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Sho et Kyoko affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Kyoko.
- GFiche Technique de Kyoko:
- Hoshi no Ken (Le Poing Étoilé) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Kyoko projette un rayon cosmique sur son adversaire. - Equuleus Ryu Sei Ken (Les Météores du Petit Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kyoko lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Equuleus Rolling Crash (Le Tourbillon du Petit Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kyoko saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pendant un tour. - Equuleus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Equuleus Ryusei Ken, Kyoko rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Equuleus Wall (Le Mur du Petit Cheval) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kyoko dresse un mur cosmique afin de se défendre contre les attaques adverses. -Galaxy Breaker (Briseur de Galaxie) Capacité Spéciale (Déblocable au niveau argent) Sho et Kyoko unissent leur pouvoirs pour créer, dans un premier temps, une grande sphère lumineuse qui devient un puissant rayon cosmique, fondant sur son adversaire. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Sho et Kyoko affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Kyoko.
Sho et Kyoko dressèrent ensemble un mur cosmique afin de se défendre contre l'attaque de Heita. Puis, elles lancèrent une centaine de coups de poing sur leurs adversaires. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Enfin, elles rechargèrent leurs cosmos. " Nous ne nous laisserons pas faire ! " Avertit Kyoko. " Nous avons déjà affronté des adversaires bien plus puissants que toi ! " Ajouta Sho. SHO PV: 75 PC: 75-10-12.5+10= 62.5 RC: +10 TD: Equuleus Wall: 10 TO: Equuleus Ryu Sei Ken : 12.5 EFFET: - KYOKO: PV: 75 PC: 75-10-12.5+10= 62.5 RC: +10 TD: Equuleus Wall: 10 TO: Equuleus Ryu Sei Ken : 12.5 EFFET: - | | | Sam 23 Sep 2023 - 21:56 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| Le guerrier dressa sa protection pour atténuer les attaques conjointes des soeurs. Il ne prêta que peu d'attention aux premières égratinures. Heita rechargea son cosmos et lança une multitude de coup de poings.
---- - Heita:
- Jiǔjīng Zhēngqì (Vapeur d'Alcool) 5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Heita projette un puissant souffle alcoolisé qui balaye son adversaire. - Zuì Quán (Le Poing Soûl) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Heita concentre son cosmos et envoie une multitude de coup de poings. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie mordorée. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de +20. - Zhènjiāng Wǔshù (Art Martial de Zhènjiāng) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Heita contentre son cosmos et déchaine une pluie de coup sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Yǔzhòu Wàn Dú (Cosmos aux Mille Poison) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes de la Chine Antique, Heita est le créateur du vinaigre. Cette part du mythe est une tentative de son père Du Kang pour maintenir la réputation de son fils. Le guerrier créait de puissants poisons pour les divers écoles d'assassins de l'époque. Heita concentre son cosmos et frappa l'air du poing. Il crée une sphère de cosmos empoisonnée qu'il projette sur son adversaire. Attaque imparable. Cette technique vaut 15 point de dégâts supplémentaire. - Zuìjiǔ Bǎohù (Protection Ivre) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Heita utilise son énergie pour se protéger des attaques mais peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit payer, 1,5 fois plus de cosmos que ce que vaut l'attaque. - Zhènjiāng Niàngjiǔ Chǎng (La Distillerie de Zhènjiāng) Capacité Spéciale Heita est le fils de Du Kang, créateur divinisé de l'alcool dans la Chine Antique. Il fut exilé après avoir crée du vinaigre mortel. Le guerrier insuffle poison et alcool dans ses attaques. Si l'adversaire subit deux attaques de plein fouet, il perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. Si l'adversaire subit quatre attaques de plein fouet, le combat est terminé. (Effet Débloqué au Rang Général) TR: Zuìjiǔ Bǎohù (20) TD: Equuleus Ryu Sei Ken *2 (12,5*2 = 25) TL: Zuì Quán (20) R +10 E: /
Pv: 110 - 5 = 105 Pc: 100 - 20 + 10 - 20 = 70 | | | Dim 24 Sep 2023 - 19:58 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3135
Age : 47
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | la Porte de la Réalité s'offre à toi... Vous arivez dans le monde de la véritable horreur... Ici, personne ne peut vous entendre crier, hurler et les autres dieux ne pourront rien pour vous: celui ou celle qui vous protège ne vous voit pas, elle ne vous perçoivent plus car vous n'êtes plus dans ce plan de la réalité... Vous êtes ailleurs... Autre part... Vos pieds ne touchent plus la terre ferme des Nouveaux Dieux, vous traversez un monde obscur, sombre: vos pieds plongent dans un lac de sang, vous entendez des hurlements, des supplications et plus vous marchez, plus vous vous enfoncez... Encore et encore... Toujours et toujours...
La Lune Rouge se marient bien aux Ténèbres que vous n'avez jamais connu. Autour de vous, les âmes marchent vers une terre de pierres rouges et brûlantes. reconnaissez-vous ces hommes et femmes que vous avez rencontré par le passé ? Ils vous observent, ils vous haïssent, ils vous pleurent.Les Ombres ne cessent de vous harceler: maintenant, soit vous vous défendez, soit vous périssez dans la noirceur de vos pires cauchemars... Et Heita se dressent au sommet d'une montagne, dominé par cette lune rouge terrifiante... | | | Dim 24 Sep 2023 - 20:18 | | | Dionysos Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?- Fiche Technique de Sho:
- Hoshi no Ken (Le Poing Étoilé) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Sho projette un rayon cosmique sur son adversaire. - Equuleus Ryu Sei Ken (Les Météores du Petit Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sho lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Equuleus Rolling Crash (Le Tourbillon du Petit Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sho saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pendant un tour. - Equuleus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Equuleus Ryusei Ken, Sho rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Equuleus Wall (Le Mur du Petit Cheval) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sho dresse un mur cosmique afin de se défendre contre les attaques adverses. -Galaxy Breaker (Briseur de Galaxie) Capacité Spéciale (Déblocable au niveau argent) Sho et Kyoko unissent leur pouvoirs pour créer, dans un premier temps, une grande sphère lumineuse qui devient un puissant rayon cosmique, fondant sur son adversaire. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Sho et Kyoko affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Kyoko.
- GFiche Technique de Kyoko:
- Hoshi no Ken (Le Poing Étoilé) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Kyoko projette un rayon cosmique sur son adversaire. - Equuleus Ryu Sei Ken (Les Météores du Petit Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kyoko lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Equuleus Rolling Crash (Le Tourbillon du Petit Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kyoko saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pendant un tour. - Equuleus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Equuleus Ryusei Ken, Kyoko rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Equuleus Wall (Le Mur du Petit Cheval) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kyoko dresse un mur cosmique afin de se défendre contre les attaques adverses. -Galaxy Breaker (Briseur de Galaxie) Capacité Spéciale (Déblocable au niveau argent) Sho et Kyoko unissent leur pouvoirs pour créer, dans un premier temps, une grande sphère lumineuse qui devient un puissant rayon cosmique, fondant sur son adversaire. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Sho et Kyoko affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Kyoko.
Comme par une mauvaise magie, soudainement, elles se retrouvèrent dans ce monde horrible. Elles paniquèrent instantanément et aucune des deux n'étaient là pour soutenir l'autre. Finalement, ce fut Kyoko qui se chargea de secouer sa petite soeur... Et de se motiver elle aussi. " Calme toi ! Calme toi ! Il faut que tu te maîtrises ou nous sommes condamnées ! " Avertit Kyoko. " Il faut qu'on sorte d'ici ! Cet endroit est horrible ! Tous ces gens... Il y a même nos amis ! " Criait une Sho paniquée. " Je sais.. Je sais... Moi aussi, j'ai peur. Mais on doit terrasser l’adversaire en face de nous ! Ne paniques pas ! J'ai besoin de toi Sho ! " Déclara une Kyoko apeurée mais qui tentait de se maîtriser tant bien que mal. Sho et Kyoko dressèrent ensemble un mur cosmique afin de se défendre contre l'attaque de Heita. Puis, elles lancèrent une centaine de coups de poing sur leurs adversaires. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Enfin, elles rechargèrent leurs cosmos. " Nous ne nous laisserons pas faire ! " Avertit Kyoko. " Nous avons déjà affronté des adversaires bien plus puissants que toi ! " Ajouta Sho. SHO PV: 75 PC: 62.5-10-12.5+10= 50 RC: +10 TD: Equuleus Wall: 10 TO: Equuleus Ryu Sei Ken : 12.5 EFFET: - KYOKO: PV: 75 PC: 62.5-10-12.5+10= 50 RC: +10 TD: Equuleus Wall: 10 TO: Equuleus Ryu Sei Ken : 12.5 EFFET: - | | | Jeu 28 Sep 2023 - 23:49 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| Heita revigoré par l'intervention des Obscurs. La lumière écarlate le baignait. Son cet éclairage, l'homme ressemblait plus au démon dont la ville parlait. Un sourire carnassier sur le visage, il toisait les deux guerrières.
Il se défendit une nouvelle fois de l'attaque conjointe des deux jeunes femmes. Quelques météores l'atteignirent une nouvelle fois.
Son cosmos s'intensifia. Il enfla de nouveau. Comme en transe avec la Lune de Sang, le guerrier projetta une sphère de cosmos empoisonée en direction de Kyoko.
---- - Heita:
- Jiǔjīng Zhēngqì (Vapeur d'Alcool) 5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Heita projette un puissant souffle alcoolisé qui balaye son adversaire. - Zuì Quán (Le Poing Soûl) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Heita concentre son cosmos et envoie une multitude de coup de poings. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie mordorée. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de +20. - Zhènjiāng Wǔshù (Art Martial de Zhènjiāng) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Heita contentre son cosmos et déchaine une pluie de coup sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Yǔzhòu Wàn Dú (Cosmos aux Mille Poisons) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes de la Chine Antique, Heita est le créateur du vinaigre. Cette part du mythe est une tentative de son père Du Kang pour maintenir la réputation de son fils. Le guerrier créait de puissants poisons pour les divers écoles d'assassins de l'époque. Heita concentre son cosmos et frappa l'air du poing. Il crée une sphère de cosmos empoisonnée qu'il projette sur son adversaire. Attaque imparable. Cette technique vaut 15 point de dégâts supplémentaire. - Zuìjiǔ Bǎohù (Protection Ivre) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Heita utilise son énergie pour se protéger des attaques mais peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit payer, 1,5 fois plus de cosmos que ce que vaut l'attaque. - Zhènjiāng Niàngjiǔ Chǎng (La Distillerie de Zhènjiāng) Capacité Spéciale Heita est le fils de Du Kang, créateur divinisé de l'alcool dans la Chine Antique. Il fut exilé après avoir crée du vinaigre mortel. Le guerrier insuffle poison et alcool dans ses attaques. Si l'adversaire subit deux attaques de plein fouet, il perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. Si l'adversaire subit quatre attaques de plein fouet, le combat est terminé. (Effet Débloqué au Rang Général) TD: Yǔzhòu Wàn Dú (30 + 15 + 5 = 50) TR: Equuleus Ryu Sei Ken *2 (17,5*2 = 35) TL: Zuì Quán (20 + 5 = 25) R +10 E: +5 Points d'efficacités sur tout les actions d'Heita (Lune Rouge)
Pv: 105 - 10 = 95 Pc: 70 - 20 - 30 + 10 = 30 | | | Ven 29 Sep 2023 - 8:15 | | | Dionysos Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?- Fiche Technique de Sho:
- Hoshi no Ken (Le Poing Étoilé) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Sho projette un rayon cosmique sur son adversaire. - Equuleus Ryu Sei Ken (Les Météores du Petit Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sho lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Equuleus Rolling Crash (Le Tourbillon du Petit Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sho saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pendant un tour. - Equuleus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Equuleus Ryusei Ken, Sho rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Equuleus Wall (Le Mur du Petit Cheval) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sho dresse un mur cosmique afin de se défendre contre les attaques adverses. -Galaxy Breaker (Briseur de Galaxie) Capacité Spéciale (Déblocable au niveau argent) Sho et Kyoko unissent leur pouvoirs pour créer, dans un premier temps, une grande sphère lumineuse qui devient un puissant rayon cosmique, fondant sur son adversaire. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Sho et Kyoko affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Kyoko.
- GFiche Technique de Kyoko:
- Hoshi no Ken (Le Poing Étoilé) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Kyoko projette un rayon cosmique sur son adversaire. - Equuleus Ryu Sei Ken (Les Météores du Petit Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kyoko lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Equuleus Rolling Crash (Le Tourbillon du Petit Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kyoko saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pendant un tour. - Equuleus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Equuleus Ryusei Ken, Kyoko rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Equuleus Wall (Le Mur du Petit Cheval) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kyoko dresse un mur cosmique afin de se défendre contre les attaques adverses. -Galaxy Breaker (Briseur de Galaxie) Capacité Spéciale (Déblocable au niveau argent) Sho et Kyoko unissent leur pouvoirs pour créer, dans un premier temps, une grande sphère lumineuse qui devient un puissant rayon cosmique, fondant sur son adversaire. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Sho et Kyoko affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Kyoko.
Les Soeurs se reçurent l'attaque d'Heita de plein fouet. Elles étaient comme paralysées par l'horreur qui se dressaient devant elle. Il fallait en finir rapidement avant de devenir folle. Se relevant en titubant, elles n'avaient pas besoin de parler: il fallait agir, évacuer le stress de la terreur qui s'imprégnait en elle. Pas besoin d'en dire plus ! Ensembles, elles lancèrent leur attaques ultimes en espérant terminer le combat rapidement avant de devenir folle... Dans le plus mauvais sens du terme. Au lieu de disperser les coups du Equuleus Ryusei Ken, Sho et Kyoko rassemblent cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Puis, elles rechargèrent leurs cosmos. SHO PV: 75-12.5= 62.5 PC: 50-20+10= 40 RC: +10 TD: Equuleus Wall: - TO: Equuleus Sui Sei Ken: 20. Attaque Imparable. -5 PV jusqu'à la fin du combat. EFFET: - KYOKO: PV: 75-12.5= 62.5 PC: 50-20+10= 40 RC: +10 TD: Equuleus Wall: - TO: Equuleus Sui Sei Ken: 20. Attaque Imparable. -5 PV jusqu'à la fin du combat. EFFET: - | | | Mer 4 Oct 2023 - 21:03 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| [Attention pour la règle des attaques fortes, c'est la moitié de la valeur de cosmos du rand de départ. Ici pour un bronze 25Pc] Le sursaut de courage des Saintias le pris par surprise. Balayé par les deux comètes, il fut projetté en bas de la colinne d'ossement.
Un rire malade à moitié fou sorti de la bouche d'Heita. D'un bon rapide, il regrimpa au sommet. Il rechargea son cosmos et lança sa plus terrible attaque en direction de Kyoko.
---- - Heita:
- Jiǔjīng Zhēngqì (Vapeur d'Alcool) 5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Heita projette un puissant souffle alcoolisé qui balaye son adversaire. - Zuì Quán (Le Poing Soûl) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Heita concentre son cosmos et envoie une multitude de coup de poings. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie mordorée. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de +20. - Zhènjiāng Wǔshù (Art Martial de Zhènjiāng) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Heita contentre son cosmos et déchaine une pluie de coup sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Yǔzhòu Wàn Dú (Cosmos aux Mille Poisons) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes de la Chine Antique, Heita est le créateur du vinaigre. Cette part du mythe est une tentative de son père Du Kang pour maintenir la réputation de son fils. Le guerrier créait de puissants poisons pour les divers écoles d'assassins de l'époque. Heita concentre son cosmos et frappa l'air du poing. Il crée une sphère de cosmos empoisonnée qu'il projette sur son adversaire. Attaque imparable. Cette technique vaut 15 point de dégâts supplémentaire. - Zuìjiǔ Bǎohù (Protection Ivre) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Heita utilise son énergie pour se protéger des attaques mais peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit payer, 1,5 fois plus de cosmos que ce que vaut l'attaque. - Zhènjiāng Niàngjiǔ Chǎng (La Distillerie de Zhènjiāng) Capacité Spéciale Heita est le fils de Du Kang, créateur divinisé de l'alcool dans la Chine Antique. Il fut exilé après avoir crée du vinaigre mortel. Le guerrier insuffle poison et alcool dans ses attaques. Si l'adversaire subit deux attaques de plein fouet, il perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. Si l'adversaire subit quatre attaques de plein fouet, le combat est terminé. (Effet Débloqué au Rang Général) TD: / TR: Equuleus Ryu Sei Ken *2 (40) TL: Yǔzhòu Wàn Dú (30 + 15 + 5 = 50) Kyoko R +10 E: +5 Points d'efficacités sur tout les actions d'Heita (Lune Rouge) -10 Pv/T au prochain tour.
Pv: 95 - 40 = 55 Pc: 30 + 10 - 30 = 10 | | | Ven 6 Oct 2023 - 5:06 | | | Dionysos Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?- Fiche Technique de Sho:
- Hoshi no Ken (Le Poing Étoilé) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Sho projette un rayon cosmique sur son adversaire. - Equuleus Ryu Sei Ken (Les Météores du Petit Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sho lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Equuleus Rolling Crash (Le Tourbillon du Petit Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sho saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pendant un tour. - Equuleus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Equuleus Ryusei Ken, Sho rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Equuleus Wall (Le Mur du Petit Cheval) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sho dresse un mur cosmique afin de se défendre contre les attaques adverses. -Galaxy Breaker (Briseur de Galaxie) Capacité Spéciale (Déblocable au niveau argent) Sho et Kyoko unissent leur pouvoirs pour créer, dans un premier temps, une grande sphère lumineuse qui devient un puissant rayon cosmique, fondant sur son adversaire. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Sho et Kyoko affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Kyoko.
- GFiche Technique de Kyoko:
- Hoshi no Ken (Le Poing Étoilé) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Kyoko projette un rayon cosmique sur son adversaire. - Equuleus Ryu Sei Ken (Les Météores du Petit Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kyoko lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Equuleus Rolling Crash (Le Tourbillon du Petit Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kyoko saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera paralysé pendant un tour. - Equuleus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)20 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Equuleus Ryusei Ken, Kyoko rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Equuleus Wall (Le Mur du Petit Cheval) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kyoko dresse un mur cosmique afin de se défendre contre les attaques adverses. -Galaxy Breaker (Briseur de Galaxie) Capacité Spéciale (Déblocable au niveau argent) Sho et Kyoko unissent leur pouvoirs pour créer, dans un premier temps, une grande sphère lumineuse qui devient un puissant rayon cosmique, fondant sur son adversaire. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Sho et Kyoko affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Kyoko.
Sho se plaça immédiatement devant sa sœur pour la protéger devant l'(attaque la plus dévastatrice de leur adversaires. Pour autant, les deux se reçurent le choc de plein fouet. Vaillamment, elles se relevèrent en titubant. Puis, elles enchaînèrent avec leurs "Equuleus Ryu Sei Ken" respectives et rechargèrent leurs cosmos. SHO PV: 62.5-25= 37.5 PC: 40-12.5+10= 37.5 RC: +10 TD: Equuleus Wall: - TO: Equuleus Ryu Sei Ken : 17.5+5= 22.5 EFFET: - KYOKO: PV: 62.5-25= 37.5 PC: 40-12.5+10= 37.5 RC: +10 TD: Equuleus Wall: - TO: Equuleus Ryu Sei Ken : 17.5+5= 22.5 EFFET: - | | | Mer 11 Oct 2023 - 22:47 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| Heita subit l'attaque conjointe des deux jeunes femmes. Il sentait son énergie le quitter et l'appel des Ombres se faire de plus en plus insistant. Dire qu'il avait réussi à rester indépandant.
L'homme sentait l'obscurité se renfermer sur lui. On ne lui pardonnerait pas un échec. Plus mort que vif, il tendit un bras en l'air.
Il concentra l'énergie de la lune de sang. Heita voyait déjà le talisman qui le ramènerait à l'état de jiangshi sans contrôle. Nimbé de cette énergie sanglante, le jeune homme se projeta sur Kyoko alors que le portail des Ombres souvrait sous lui, les emportant tous les deux.
Le monde de sang disparut, laissant Shô seule. La clé pour libérer Amélie et Gisèle brillait faiblement sur le sol sombre.
Félicitations. Gisèle et Amélie sont à toi. L'équipe de Dionysos gagne 6 G. Shô et Kyoko gagne 1 point de renommée et 7 points à répartir. Kyoko est maintenant retenue dans le monde des Obscurs. | | | Dim 15 Oct 2023 - 5:54 | | | Dionysos Nombre de messages : 2056
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !Ça recommence, ça sent vraiment mauvais cette histoire...
Cela recommençait encore une fois pour les Jumelles: Kyoko lui avait été enlevé. Elles avaient tendu la main pour essayer d'attraper l'autre. Hélas, cela avait échoué. Un cri déchirant, le nom de l'être aimé appelé plusieurs fois sans qu'elle ne puisse rien faire. Le regard de terrifiée de sa sœur qui se fait enlever croisa les yeux meurtrie de l'autre. Puis tout disparut...
Quand elle revint à elle, il y avait deux femmes qui la regardait et une clé devant elle. Elle se réveilla brutalement , cherchant du regard la trace de sa sœur mais il n'y avait personne. Dans ce qui semblait être un dernier effort avant de basculer dans une profonde mélancolie, elle libéra les deux femmes. Puis, sans mot dire, Sho les quitta. Elle sortit et chercha Kyoko tandis que, soudainement, des souvenirs terrifiants de ce qu'elle avait vu, apparurent. Elle alla s'écrouler au sol quand deux bras la supportèrent. Les deux femmes posèrent un long regard de compassion avant que Sho ne s'évanouissent...
[ Merci Copain ] | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |