Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Deux nouvelles bacchantes qui ne perdent pas le nord...

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Mar 2023 - 8:35
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Deux nouvelles bacchantes qui ne perdent pas le nord... Bf638210

Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !

Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?


 
Sitôt arrivée et si tôt partie... En fait, ça les arrangeait presque car elles étaient un peu perturbée malgré le court moment qu'elles avaient pu passer à discuter dans le onsen avec Mii. Elles avaient convenu qu'elles ne s'interdiraient pas de quitter ce domaine si cela ne leur convenait pas. En tout cas, elles n'avaient jamais connu une pair de divinité si bizarre, si anti conventionnelle que Dionysos et Pan. Être nue devant tout le monde les avait profondément dérangée au départ mais elles ne voulaient pas se différencier des autres alors elles avaient pris sur elles. Mii leur avait dit de patienter avant de prendre une décision. Elle avait mentionné le mot " famille": ce n'était pas un clan, c'était comme une famille.

Dans tous les cas, Uriel, celle qui faisait figure d'autorité et qui se montrait la plus éclairée, leur avait demandé d'aller chercher d'anciennes  Femmes Chevaliers  au service d'Athéna: Gisèle et Amélie qui se trouvaient en France. Avec comme indication que si elles leurs paraissaient bizarres, elles devraient abandonner la recherche: pas étonnant quand on voit la somme de tarés dans le groupe. Dans la ville de Paris où elles se trouvaient actuellement, les deux sœurs entreprirent de se diriger vers le premier bar venu pour aller chercher des informations.

" Tu penses que ça va vraiment marcher ? On n'a jamais entendu dire que la mention d'un surnom pourrait nous aider à ce point..."
Déclara Sho en regardant Kyoko.

" On n'a qu'à essayer: après tout, tout le monde nous a dit que cela fonctionnait." Lui répondit-elle.

Elles entrèrent dans le bar et se dirigea vers la première personne venue.

" Bonjour, nous cherchons Gisèle et Amélie:  ce sont des amies à Mister D."
Annonça Kyoko.

" Il paraît qu'elles sont très fortes..." Avança Sho afin d'éviter de dire que c'était  des élues du cosmos.
 



Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Avr 2023 - 8:44
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
UP PLEASE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 11:09
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
UP PLEASE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 17:31
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le serveur les invita à patienter. Il allait prévenir le patron du bar. Ce dernier revint rapidement auprès des deux soeurs. Un mince dossier sous le bras. Il enfila de larges lunettes avant de prendre la parole.

"C'est un honneur de pouvoir aider Mister D. D'après ce que l'on sait, les deux jeunes femmes sont partis à Marseille depuis une quinzaine de jours. Tout indique qu'elles comptent s'y installer."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 18:26
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Deux nouvelles bacchantes qui ne perdent pas le nord... Bf638210

Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !

Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?



 À l'évocation même du surnom, c'était un honneur d'aider Mister D ? C'était un honneur d'aider Dionysos ? Mais il avait fait quoi dans ce monde ? Bon, en tout cas, elle n'allait pas se gêner pour se priver des renseignements que cet homme lui avait fourni. Ainsi, elles étaient à Marseille et comptaient s'installer là-bas.

" Je vous remercie pour les renseignements" Déclara Kyoko

" On en touchera un mot à Mister D.."  Rassura Sho... Sans savoir ce que ses paroles pouvaient entraîner...

Direction donc la ville de Marseille ! Ah Marseille! Cette ville serait magnifique s'il n'y avait pas un club aussi pourri, dégueulasse et nul qui valait rien du tout en fait et c'est le supporter du PSG qui parle en écrivant ! Elles en profitaient pour visiter un peu la ville et décidèrent de se diriger vers le meilleur bar de la ville afin de faire une  pause  et prendre du bon temps. Et en passant par là...


" À tout hasard, sauriez-vous où se trouve  Gisèle et Amélie ? Il paraît qu'elles viennent de venir ici à Marseille et qu’elles comptaient s'installer dans cette belle ville..." Se renseigna Kyoko, toujours pas convaincu que le surnom de Dionysos fonctionnerait.

"  C'est des amies à Mister D et comme des sœurs pour nous...."  Précisa Sho.
 



Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Mai 2023 - 23:08
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
L'homme hocha la tête sur le côté.

"Me dis rien... Un instant..."

Avec un fort accent sudiste, il hela un collègue.

"Hé. Vincent... J'ai deux minotes qui demande des infos pour Mister D... Ça te parles à toi?"

Le dénommé Vincent se présenta, laissant le premier homme reprendre son service en bougonnant. Il fit répété les deux japonaises. Il se gratta l'arrière du crâne, un peu géné.

"Désolé... J'étais pas au courrant qu'il fallait suivre, j'ai dû rater l'info... En tout cas, vos deux collègues, si elles veulent profiter elles devraient être au palais du Pharo ce soir. Sauf si elles sont plutôt branché nature et là elles doivent être dans les Calenques."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai 2023 - 7:09
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Deux nouvelles bacchantes qui ne perdent pas le nord... Bf638210

Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !

Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?



Face au fameux Vincent avec son drôle mais charmant accent marseillais...

"il n'y a pas de problème: je vous remercie pour les renseignements. " Déclara Kyoko sur un ton conciliant.

Puis, quand elles sortirent du lieu, elles se concertèrent pour soir quoi faire.

" Je vais au Palais, tu te rends aux Calanques ?  Proposa Sho.

" Ça me convient: en cas de souci, ne tente pas le diable hein ?. " Précisa Kyoko.

Après avoir mis un plan pour pouvoir communiquer, le soir, Sho se trouvait au Palais du Pharo et commençait à se renseigner sur la présence de Gisèle et Amélie. Quant à Kyoko, elle se promenait dans les calanques et recherchaient des indices sur les deux guerrières...

 



Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 23:49
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Kyoko malgré son parcours dans le parc naturel ne trouva aucune trace. Peut-être que la jeune femme pouvait pousser ses recherches dans les criques plus reculer des Calenques.

Shô n'eut guère plus de chance. Personne ne semblait avoir entendu parler des deux jeunes femmes. La Saintia cependant perçu un cosmos obscur dans le palais. Cosmos qui trouvait un écho dans les quartiers nord de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Mai 2023 - 6:24
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Deux nouvelles bacchantes qui ne perdent pas le nord... Bf638210

Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !

Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?



Comme une sorte d'impression de malaise pour l'une et un sentiment d'inabouti pour l'autre... En tout cas, leurs sens étaient en alerte et elles entreprirent de communiquer par télépathie pour donner des nouvelles l'une de l'autre.

" Je n'ai rien trouvé dans le parc naturel: je pense continuer mes recherches en m'aventurant un peu plus dans les criques. " Précisa Kyoko.
 
" J'ai fait chou blanc: mais je sens un cosmos un peu plus sombre dans les quartiers nord de la ville. Évoqua Sho.

" Un cosmos sombre ? Je sais que tu vas vouloir t'y rendre. Fais juste attention à toi... " Recommanda l’Aînée.
 
" Tu me connais... Répliqua la Cadette sur un ton assurée.

C'était justement ça qui inquiétait Kyoko mais après tout: Shoko avait déjà connu des situations bien plus périlleuses que cela. Elles mirent fin à leurs conversations télépathiques. Kyoko explora les coins les plus reculés des Calanques en intensifiant sa présence afin de trouver un écho auprès d'Amélie ou de Gisèle. Pendant ce temps-là, Shoko se dirigea vers les Quartiers Nord de la ville de Marseille: dans ce milieu peu fréquentable d'après ce qu'elle put constater ou ressentir, elle se tenait prête à agir en toute circonstance. Augmentant sa présence et son aura, elle cherchait l'une ou l'autre de ces cibles.





Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 22:24
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Toujours rien dans le parc des Calanques. Malgré un temps de recherche long et extensif, les criques restaient désespérémment vide.

La cadette perçu en réponse un cosmos sombre. En suivant la piste, la jeune découvrit un jeune homme dans un hall dégradé. Assis dos contre le mur sur un tapis. Il mélangeait un paquet de carte comme pour passé le temps.


Visuel:

Un léger sourire aux lèvres, il leva le visage en direction de la Saintia de l'Equuleus.

"Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai 2023 - 7:44
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Deux nouvelles bacchantes qui ne perdent pas le nord... Bf638210

Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !

Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?





" Il n'y a rien: je viens à toi." Déclara Kyoko alors que ses recherches ne lui avaient mené à rien.
 
" D'accord ! Ne t'en fais vraiment pas pour moi: je saurais me montrer prudente. Rassura Sho.

" Maintenant tu m'as dit ça, je suis un peu plus inquiète. Tu ne fais rien sans moi, je n'aime pas la tournure de cette histoire. " Répliqua  l’Aînée sur un ton autoritaire.
 
" D'accord... Concéda la Cadette.

Et tandis que Kyoko se précipita vers les Quartiers Nord de Marseille, là où se trouvait sa petite sœur, Shoko continuait son enquête malgré tout. Dans un hall dégradé, elle tomba sur un jeune homme. Il lui demanda s'il pouvait l'aider. Pourquoi pas après tout ? Sa grande sœur serait là rapidement et elle ne sentait pas l'émanation de cette énergie inquiétante qu'elle avait ressenti tout à l'heure.

" Bonjour... Je cherche deux amies: Amélie et Gisèle. On m'a dit qu'elle venait de s'installer  dans cette ville. " Annonça-t-elle.  




Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai 2023 - 0:01
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
L'homme observa un instant la Saintia en face de lui. Il piocha deux cartes nonchalement qu'il observa avant de les remttres dans le paquet. Il repris son manège et mélangea les cartes.

"Je pense que ça me dit quelques choses... Tu peux m'en dire plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 18:50
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Deux nouvelles bacchantes qui ne perdent pas le nord... Bf638210

Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !

Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?



Kyoko, avant de parvenir non loin de sa sœur, entreprit de se dissimuler et de cacher sa présence cosmique.

" Je suis non loin de toi..." Avertit Kyoko par télépathie.
 
" D'accord ! Répondit menrtalement Sho.

Puis, Shoko décrivit physiquement Gisèle et Amélie à l'homme en face d'elle.
 
Je n'en sais pas plus... Vous pouvez toujours m'aider ? Demanda la Cadette.






Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin 2023 - 23:32
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
L'homme continua de mélanger ses cartes avant de se relever.

"Suivez-moi."

Il invita les deux guerrières à la suivre. Il grimpa les marches dans la cage d'escalier. Il salua toutes les personnes qu'il croisa.

L'inconnua entra dans un petit appartement du deuxième étage. Il fit signe aux jeunes femmes de s'installer.

Il pianota rapidemment sur son téléphone avant de prendre place.


"J'ai demandé à mes gars. Je suis sûr que ces noms me parle. En attendant, je vous sers quelques choses à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 8:29
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Deux nouvelles bacchantes qui ne perdent pas le nord... Bf638210

Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !

Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?


Quand l'homme les invita toutes les deux, Kyoko fut plus qu'étonnée: elle avait pris soin de se dissimuler et cet homme semblait l'avoir repérer. Elle  décida de se révéler au grand jour.  L'Homme était parti et saluait tout le monde comme s'il était connu. Les deux Sœurs le suivait à bonne distance.  Dans son appartement, quand il les invita à s'asseoir, elles restèrent délibérément debout.

" Je n'ai pas soif en ce qui me concerne.." Déclina poliment Kyoko.
 
" Idem... ! Renchérit Sho.

Puis...
 
" Comment avez-vous su que j'étais présente ?" Demanda l’Aînée de but en blanc.

" Vous semblez être bien connu ici... Évoqua Sho.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 22:54
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
L'homme haussa les épaules. Il se servit un verre d'une flasque qu'il sortit de sa veste. Il prit un première gorgée avant de reposé son verre.

"Tant pis pour vous."

Il passa un bras nonchalamment derrière le dossier de sa chaise avant de porter son attention vers Kyoko.

"Si tu tiens vraiment à te dissimuler. Caches ton cosmos avant d'arriver..."

Un léger sourire apparut sur le visage de l'inconnu. L'espace d'un bref instant, une aura entoura l'homme.

"Un peu oui. C'est moi le capo de la tour... Enfin bref... Mettez vous à l'aise. Mes gars ne devraient plus trop tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 8:45
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Deux nouvelles bacchantes qui ne perdent pas le nord... Bf638210

Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !

Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?


Les Deux Sœurs ne dirent mot. Kyoko était sûre d'avoir fait disparaître toute trace d'elle. Pourtant, cet homme avait réussi à la détecter et il avait mentionné le terme de cosmos. Cela ne pouvait signifier qu'une chose et, dans son esprit, cela ne lui plaisait pas. Sho avait ce même sentiment: un sentiment de malaise s'était installée en elle.

Ce qui devait n'être qu'une simple mission à la Dio ou à la Pan semblait se transformer en autre chose de plus déplaisant. Pourtant, elles parvinrent à ne montrer aucun signe d'inquiétude. Après tout, elles étaient d'anciennes Saintia et pas n'importe lesquelles.

" Si vous avez été capable de détecter mon cosmos, c'est que vous devez être un Élu. Vous serviez qui avant ?" Demanda une Kyoko un brin curieuse..

Puis... Après un petit moment de silence...
 
" Mais, on ne voudrait pas non plus vous déranger: en tant que leader de la tour, vous devez avoir pleins de choses à faire. " Évoqua Sho en souriant de manière détendue.

Finalement, elles décidèrent de prendre leurs aises et d'attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 23:26
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
"Mon père dans les plaines centrales. C'était une époque bien différente."

Un léger sourire s'épanouit sur le visage de l'homme. Un certain sentiment de nostagie apparut qui disparut bien vite. Il saisit son verre et reprit un gorgée qu'il savoura longuement.

"Vous savez, une fois bien organisé on peut se dégagé beaucoup de temps. Enfin bref... Et vous qui servez vous? Que pouvez vous me dire de vos deux amies?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2023 - 6:56
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Deux nouvelles bacchantes qui ne perdent pas le nord... Bf638210

Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !

Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?


Les Deux Sœurs ne dirent mot. Kyoko était sûre d'avoir fait disparaître toute trace d'elle. Pourtant, cet homme avait réussi à la détecter et il avait mentionné le terme de cosmos. Cela ne pouvait signifier qu'une chose et, dans son esprit, cela ne lui plaisait pas. Sho avait ce même sentiment: un sentiment de malaise s'était installée en elle.


" Et votre père servait quelle divinité ?" Demanda une Kyoko un brin curieuse..

Puis... Après un petit moment de silence...
 
" Nous servons Dionysos et Pan.  Quant à nos deux amies, à part qu'elles sont franchement bien jolies, on ne sait rien du tout.  " Évoqua Sho en souriant de manière détendue.

Kyoko décida de sortir, temporairement, de sa méfiance puis...

" Et elles devraient avoir un certain caractère, du genre à ne pas se laisser faire. " Ajouta Kyoko en souriant.

En y réfléchissant, et du peu qu'elles avaient vu au sujet de ce nouveau domaine, les hommes semblaient un peu benêt, moche mais paraissait quand même docile. Quant aux guerrières, il fallait bien avouer qu'elles étaient toutes magnifiques et possédaient un sacré caractère, du genre à ne pas se laisser faire tout en pouvant se permettre de pouvoir s'amuser et se détendre. Mais, par contre...

"Après, ce n'est pas qu'on s'ennuie en votre compagnie... " Commença la Cadette.

" Mais, on ne peut pas se permettre de se distraire ainsi. Peut-être qu'elles sont en danger et qu'elles ont besoin de nous." Ajouta l’Aînée.

" Finalement, soit vos amis ou compagnons nous disent où elles sont et nous nous y rendons. Soit, on vous laisse et on se débrouillera seules.." Poursuivit Sho... Qui redevint la Sho qu'on connaît.




Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 23:29
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
"J'ai servi mon père qui d'autre?"

Le jeune homme se frotta le menton un peu perplexe.

"Avec du caractère... Vous savez ou vous êtes c'est pas ce qui manque par ici."

Il secoua la tête, les sourcils froncés, l'atmosphère de la pièce se fit plus pesante. Elle sembla rétrécir l'espace d'un instant. Cette impression disparut avec le retour d'un léger sourire sur le visage de l'homme.

"Mon réseau ne se brusque pas vous savez. Après si vous êtes pressées, je ne vous retiens pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin 2023 - 6:41
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Deux nouvelles bacchantes qui ne perdent pas le nord... Bf638210

Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !

Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?


Une véritable impression de malaise naquit dans l'esprit de nos Jumelles: elles étaient assez expérimentés pour savoir que cet homme représentait, au mieux, une somme d'interrogations bien mystérieuses ou au pire une véritable menace. Le fait qu'il ne voulait pas dire quelle divinité avait servi son Père était étrange aux yeux de Kyoko.  Et il avait pu la détecter alors qu'elle s'était parfaitement dissimulé: cela signifiait qu'il était à un niveau supérieur à elle-même.

Surtout l'atmosphère devint plus pesante quand il mentionna le terme " caractère". Oui ! Elle savait où elles se trouvaient...Cette impression disparut lorsque l'Inconnu s'apaisa. Pas besoin de s'exprimer ni de se regarder: Kyoko avait bien envie de partir d'ici tandis que Shoko avait le désir de rester.  Surtout, l'Aînée était persuadée d'une chose: elle devait rester proche de sa sœur à tout moment et en tout instant.

" Que votre réseau ne se brusque pas, j'en conviens mais on ne va pas y passer toute la nuit quand même." Déclara soudainement Sho qui se leva en regardant sa sœur.

Intelligemment, Sho fit le contraire de ce qu'elle aurait fait d'habitude.

" Nous allons continuer notre chemin. Comment pouvons-nous vous contacter au  cas où nous aurions besoin de vous une nouvelle fois ?"
Se renseignant Kyoko






Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin 2023 - 22:01
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
L'homme haussa les épaules. Son intêret semblait déjà ailleurs. Il rangea son jeu de carte et se leva lentement. Il s'étira et fit craquer sa nuque.

Il s'avança vers l'un des placards. A l'intérieur, de nombreuses boites de café lyophilisé. Il compta rapidement et se saisit d'une boite au milieu de l'étagère.

Il se saisit d'un sac plastique. L'homme alluma le téléphone qu'il avait récupéré avant de le tendre aux deux Saintia.

"Je pourrai vous joindre. Sinon le seul numéro enregistré permettra de me contacter."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil 2023 - 19:58
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Deux nouvelles bacchantes qui ne perdent pas le nord... Bf638210

Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !

Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?



Kyoko se saisit du téléphone en acquiesçant tandis que Sho se leva. Elle saluèrent l'homme mystérieux puis entreprirent de quitter les Quartiers Nord de Marseille. Elles demeurèrent silencieux pendant un long moment.  elles achetèrent un portable bas de gamme  dans un magasin anecdotique. Puis, elles entreprirent de se diriger vers la plage. Là, à l'abri des regards indiscrets, elles appelèrent chez Dio et Pan: elles tombèrent sur Uriel par chance et lui expliquèrent ce qui se passait ici.

" On a besoin de savoir s'il y a à Marseille un homme de confiance. " Se renseigna Kyoko.

Uriel leur demanda de patienter puis revint quelques instants plus tard et leur indiqua de voir un certain Bob qui avait un petit bar sur le vieux port. Uriel leur indiqua qu'il était quelqu'un qui devait un service à Mister D et qu'elle pouvait avoir une totale confiance en lui. Elle mentionna qu'il les attendrait. C'était le meilleur indic du coin.Kyoko raccrocha puis fit disparaître le smartphone en le désintégrant. Puis, elles se rendirent chez ce fameux Bob. C'était un petit bar qui faisait l'angle d'une rue annexe. Lorsqu'elles entrèrent, elles virent un homme assez bedonnant en train de boire une une bière.

" On vient de la part de Mister D. On a besoin de renseignement sur deux personnes que nous connaissons. Elles se nomment Gisèle et Amélie." Déclara Sho.

Kyoko fit une description précise des deux femmes chevaliers qu'elles recherchaient. Puis...

" Que savez-vous au sujet d'un homme de type asiatique qui domineraient les quartiers nord de Marseille ? Il est assez connu là-bas: on dirait que c'est le chef du coin. Il tire tout le temps les cartes et il paraît mystérieux et dangereux."
Ajouta Kyoko sur le ton de la confidence.








Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil 2023 - 23:14
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
L'homme invita les deux bacchantes à s'installer. Il s'essuya les lèvres du revers de la main et sortit de sa poche arrière un petit calepin. Il le consulta rapidement, le bruissement des pages fut le seul bruit à leur table pendant quelques instants.

"Les deux amies de Mister D était bien en ville. En tout cas jusqu'à quelques jours, on a perdu leur trace à Plan de Cuques. J'avais pas eut le temps de transmettre l'info à tous le monde."

Il fronça les sourcils à la mention de l'asiatique, un peu plus et le vieil homme autait fait un signe de croix.

"C'est un démon. Il est un peu plus que le chef du coin. Toute la pègre doit passer par lui. Depuis qu'il est arrivé personne ne peut péter dans un coin de deal sans son accord et il est impitoyable. Le seul qui à oser lui résister est partit se planquer à Riboux à l'est d'ici."

Il héla le barman. Quelques instants plus tard, un petit colis se trouvait sur la table.

"Une fois au village prenez la deuxième à droite. Marchez en direction de la tour radio et continuer vers les hauteurs. Il habite un troglodyte, si vous lui donner le paquet il devrait accepter de vous parler. Ne lui en tenez pas rigueur, le pauvre homme est devenu moitié fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juil 2023 - 7:24
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Deux nouvelles bacchantes qui ne perdent pas le nord... Bf638210

Deux nouvelles Bacchantes qui ne perdent pas le nord !

Pas sûr que ça plaise mais on dira que ça fait l'affaire ?



Le mystère s’épaississait. On leur indiqua, effectivement, que Gisèle et Amélia étaient bien en ville mais qu'elles avaient disparu à Plan de Cuques. Effectivement, leurs craintes étaient fondées: l'homme, qu'elles avaient rencontré, était bien un être aussi mystérieux que dangereux. Une sorte de cador  bien effrayant dans cette ville. Il y aurait eu une personne qui aurait été capable de s'opposer à lui mais il semblerait qu'il soit devenu fou.  La folie, c'est pas un souci puisqu'elles suivent le Dieu de la Folie lui-même.On leur donna un paquet et l'indic leur conseilla de se rendre à Riboux et de lui remettre ce paquet.  Elle remercièrent le vieil homme puis se dirigèrent vers le lieu où se trouvait cet homme.

En chemin, Sho ouvrit le paquet pour voir ce qu'il contenait. Par curiosité mais aussi par mesure de sécurité.  Après avoir vu le contenu,elles s'attachèrent à faire en sorte que le paquet soit parfaitement refermé, de telle manière que personne ne puisse voir qu'il a été ouvert. Elles suivirent les consignes qu'on leur avait dit et se retrouvèrent dans le lieu indiqué.

"Il y a quelqu'un ?" Héla Sho.

"On vient de la part de Bob, on a un paquet pour vous." Ajouta Kyoko.

" On a besoin de vous..." Renchérit Sho.

"On a des soucis avec une personne que vous semblez bien connaître..." Poursuivit Kyoko.










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-