Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ourse et Dragon

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 8 Mai 2023 - 17:32
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jet de Dé:

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mai 2023 - 17:32
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Ourse et Dragon - Page 2 The_du10
Résultat :
Ourse et Dragon - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mai 2023 - 18:48
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Tour 3:


Ekaterina recouchait un soldat sous une tente. Elle avait du l'assomer, l'homme était sortit devant elle. La Saintia avait réussi à prendre le dessus avant que l'alarme ne soit donner.

La russe continua sa route. Elle devrait bientôt être en vue de la tente où serait garder Shunrei.

Ikki poursuivait son action. Le chevalier de Bronze se rapprocha du camps, le japonais souhaitait voir un peu mieux de quoi ces hommes étaient capable.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mai 2023 - 4:22
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La chance était du côté des envoyés d'Éphésie. Ikki attirait à lui les gros des troupes mais face à son envergure, ils ne pouvaient rien. De son côté, Ekaterina
s'apprêtait à renter sous la tente où se trouvaient Shunrei et l'armure !

Dernier tour !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Mai 2023 - 21:12
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jet de Dé:

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Mai 2023 - 21:12
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Ourse et Dragon - Page 2 The_du10
Résultat :
Ourse et Dragon - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Mai 2023 - 0:35
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[J'ai joué au loto ce soir. Je pense que c'est l'explication ^^]

Ikki projeta une nouvelle vague de flamme en direction des soldats. Contrairement aux autres fois, le japonais se lança pleinement à l'assaut des hommes en face de lui. Le chevalier du Phénix intensifia son cosmos, la température autour de lui augmenta de plusieurs degrés. Il choisit l'un des hommes qui semblait donné les ordres et fonça en ligne droite en sa direction. Il balaya les hommes autour et assomma sa cible avant de disparaitre.

Ekaterina au dernier détour d'une tente se trouva devant sa cible. Elle glissa la tête de chaque côté de l'allée. Les cris et les invectives prouvaient que l'action d'Ikki était efficace. La russe intensifia son cosmos et entra. Si elle espérait trouver l'armure du Dragon et Shunrei, elle restait sur ses gardes.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 5:03
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Ikki parvint à mettre en déroute les mystérieux soldats. De son côté, Ekaterina parvint à trouver Shunrei et l'armure de bronze du dragon. Objectif atteint ! Maintenant qu'allaient-ils faire ? Essayer d'en apprendre plus ou se contenter d'avoir réussi et partir ?

Jet de dé difficile, il faut faire un 6 pour obtenir des renseignements sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 22:52
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jet de Dé:

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 22:52
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Ourse et Dragon - Page 2 The_du10
Résultat :
Ourse et Dragon - Page 2 310
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai 2023 - 21:56
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
L'interrogatoire d'Ikki ne lui permit pas d'avoir plus d'information. Il assoma l'homme avant de complètement disparaitre.

Ekaterina quand à elle, fit rapidement signe à Shunrei de garder le silence.


"Je me nomme Ekaterina. Saintia du Cygne. Je suis envoyé par Ryuho pour vous sortir d'ici."

La jeune femme mena la chinoise et se saisit de l'armure du Dragon. Elle se dépécha de sortir du camp.

La russe guida la mère de Ryuho. Les deux femmes s'extrayaient quand elles furent rejoint par le chevalier du Phénix. Il déclencha une dernière vague de feu vers le camp.

Les envoyés d'Éphésie retrouvèrent la route. La Saintia du Cygne réussit à faire monter le petit groupe à l'arrière du fourgon qui les mena à Changde.

Ikki rassura Shunrei. Son air sombre repris le dessus rapidement. Il pianotait déjà sur son téléphone. Il cherchait à obtenir plus d'information de la part de Jen pour se retrouver.

La guerrière des glaces s'assit aux côtés de Shunrei.


"On vous ramène à votre fils. Il va bien. Il sera ravis de vous revoir. Reposez-vous."

Le japonais laissa une généreuse somme d'argent à leur conducteur. En échange avec Jen. Il obtint qu'un des membres de la Lune Noire viennent les chercher pour les mener à l'un des hôtels de la ville le long de la berge du fleuve Yuan.

L'homme mena le petit groupe jusqu'à l'une des suites.

Les envoyés d'Éphésie laissèrent le temps à mère et fils de se retrouver. L'armure du Dragon trônait dans le centre de la pièce, entouré du Phénix et du Cygne.

Une fois changés et douchés, Ekaterina et Ikki rejoignirent Jen.

La jeune femme n'avait pas chômé. Elle avait regroupé un petit groupe de membre de la Lune Noire. Les suivants d'Hécate attendaient dans la suite d'à coté, prêt à appuyer les chevaliers de Bronze si besoin.

L'australienne posa sa tablette.


"Alors?"

Ekaterina ramena ses genoux contre elle.

"Ryuho avait raison. Ils ne nous craignent pas. Ils étaient près à nous recevoir et très organisé. Je me demande ce qu'il cherche."

"Je suis tout de même surpris qu'une telle organisation soit inconnue. Il faut des infrastructures et du personnels pour une opération d'une telle envergure. Il faut aussi qu'on résolve la sécheresse du fleuve. Il nous reste également à retrouver Xiaoling. Des nouvelles?"

"J'attends de nouveaux rapports."

La jeune femme aux cheveux de jais se tourna vers Shunrei et Ryuho.

"Désolé de se rencontrer dans de telle circonstance. Je m'appelle Jen. Que pouvez vous nous dire de plus sur ces hommes en noirs?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai 2023 - 6:02
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le groupe de militaire mis en déroute n'allait certainement pas faire de vieux os. Sans surprise, ils levèrent rapidement le camp et s'en allèrent sans laisser de traces.

- Ils évitaient de parler devant moi, expliqua Shunrei, mais quand ils le faisaient, ils avaient tous des accents très différents, comme s'ils venaient de plusieurs endroits du monde. Je sais aussi que c'est eux qui ont assécher la rivière. C'était un piège à l'encontre de mon fils. Malheureusement, c'est tout ce que je sais. Puis, elle serra son fils contre elle.


Félicitations ! Ryuho rejoint Artemis. Je ne donne pas les points en PV et en PC mais je donne les 3 gravitas. J'espère que ça t'as plus car en lien avec d'autres scénarios j'essais de lancer un petit event.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 22:15
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Alors que le groupe commençait à réfléchir, Ikki s'excusa et quitta la pièce. Jen continuait de panioter rapidement sur son clavier.

Il restait maintenant à retrouver la trace de la Saintia de la Petite Ourse. Ryuho et Shunrei avouèrent de pas connaître la jeune femme.


"Tant pis retour à la case départ."

La Saintia du Cygne allait prendre la parole quand le chevalier du Phénix fit irruption dans la pièce.

"Je dois rentrer au Domaine. Le plus vite possible. Je vais accompagner Ryuho et Shunrei."

"Merci à toi."

Le chevalier du Dragon s'avança.

"Je peux me débrouiller vous savez."

Le japonais se tourna vers le fils de son ancien compagnon d'arme. Il avait encore un peu de mal à concevoir qu'il avait devant lui ce qui se rapprochait d'un neveu.

"Je ne remets pas ça en doute. Je dois rentrer en Éphésie le plus vite possible autant faire la route ensemble. Et tutoies moi je t'en prie."

Sans laisser plus de place à la discussion, le chevalier de Bronze rassembla ses affaire. Tel un ouragan, il quitta la pièce.

"Je vous attends en bas."

La Saintia se tourna vers Jen. Cette dernière lui rendit son regard interloquée. Quelques instants plus tard, Shunrei et Ryuho était prêts. La chinoise s'inclina et remercia l'intervention des deux jeunes femmes. Mère et fils rejoignirent le chevalier du Phénix pour le voyage de retour.

Le groupe du Réseau fut envoyer sur le lieu du campement. Sans succès. Les lieux avaient été nottoyé de toute présence humaine.

Jen congédia le petit groupe, les enjoignant à la plus grande prudence et à faire parvenir toute information sur le groupe paramilitaire.

Un message d'Hécate expliqua un peu mieux la situation.

Ekaterina et Jen reprirent la route en direction du Nord de la Chine. La Saintia pianotait sur le volant. Elle ne pouvait dissimulé son inquiétude. L'australienne posa sa main sur l'avant-bras de la russe.

"Ça va bien se passer. Il en a besoin."

"Je sais... Des nouvelles pour Xiaoling?"

"Aucune pour l'instant."

La jeune femme continua de mobiliser le réseau chinois de la Lune Noire. Elle en profitait pour chercher les informations locales.

[Merci :) C'était cool. Je suis curieux de voir la suite.]

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai 2023 - 4:54
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le téléphone de Jen se mi à sonner. C'était un membre du réseau de la Lune au bout du fil. On lui expliqua que Xiaoling avait été vu dans la ville la plus proche de leur lieu. La jeune femme serait une employée de crèche. Et surtout, aucun militaires en vue autour d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 19:54
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Toujours au volant, Jen racrocha. Elle prit la prochaine sortie et dirigea son véhicule vers la ville de Jingzhou. La Saintia fut la première à rompre le silence qui régnait dans l'habitacle.

"Tu penses que ça s'est bien passé?"

L'australienne se passa la main dans ses cheveux bruns.

"Je l'espère... La nouvelle est bonne... Je pense qu'Ikki aura besoin de temps pour la digérer. Si ça peut aussi lui permettre de s'ouvrir..."

"Tu as trop souvent l'impression de marcher sur des oeufs quand il est là."

Ekaterina continua. Jen acquiéça.

"J'ai beau commencer à le connaitre. Je ne peux m'empécher de le trouver terrifiant quand il est en colère. A croire qu'il souhaite voir le monde brûler..."

"Je vois ce que tu veux dire..."

Les deux jeunes femmes continuèrent de discuter de sujets plus légers le reste du trajet.

Elles traversèrent le pont au dessus de la rivière Yandtze. Les deux jeunes femmes garèrent la voiture.

Ekaterina intensifia son cosmos à la recherche de Xiaoling, Jen cherchait plus d'information sur la crèche où travaillait la Saintia de la Petite Ourse.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 4:28
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La saintia reçut un écho à celui de son cosmos. La crèche en question n'était pas si difficile à trouver. Visiblement, aucune personne suspecte ne rôdait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin 2023 - 23:16
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux jeunes femmes avancèrent dans les rues de la ville. Guidée par Ekaterina, elles arrivèrent devant une petite crèche d'un quartier résidentiel au nord de la ville.

Elles firent un tour de reconnaissance sans retrouver de trace de personne suspecte.

La russe laissa son cosmos pour annoncer sa venue et entra dans la crèche. Jen sur les talons.

L'australienne fut la première première à prendre la parole.


"Bonjour à tous. Peut-être pouvez-vous nous aider. Nous recherchons Xiaoling, elle pourrait peut-être nous aider."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin 2023 - 4:52
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sans qu'on eut le temps de lui répondre, une jeune femme s'avança un bébé dans les bras.

- Bienvenue à vous. Je suis Xiaoling. C'est moi que vous recherchez. Je vais vous parler. Elle donna le bébé endormi à sa collègue et invita les deux jeunes femmes à la suivre à l'extérieur.

- Je suis impatiente de savoir qui vous êtes. J'avoue que j'ai un peu peur de savoir qui aimerait bénéficier de mes services. Pourvu que vous n'êtes pas là au nom d'Hades, d'Ares ou d'un dieu de ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin 2023 - 21:56
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jen et Ekaterina suivirent la jeune femme à l'extérieur.

"Je suis impatiente de savoir qui vous êtes. J'avoue que j'ai un peu peur de savoir qui aimerait bénéficier de mes services. Pourvu que vous n'êtes pas là au nom d'Hades, d'Ares ou d'un dieu de ce genre !!"

La Saintia du Cygne fut la première à prendre la parole.

"Je suis Ekaterina du Cygne. Voici Jen, elle n'est pas doué de cosmos mais c'est une informatrice hors pair. Nous sommes toutes deux aux services d'Artémis et d'Hécate, déesses de la Lune.  Ce sont-elles qui nous ont mis sur ta piste. Acceptes tu de nous rejoindre?"

L'australienne continua.

"Nous avons rencontrer un étrange groupe paramilitaire dans la région. Il cible les détenteur de cosmos et leur armure, sais-tu quelques choses à ce sujet?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin 2023 - 4:21
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Non. Déclara Xiaoling. Je n'ai vu aucune personne habillée comme un militaire ces derniers jours. Elle parut réfléchir un instant avant de reprendre. Cependant, il est vrai que j'avais l'impression qu'on me suivait par moment mais je ne me suis pas affolée plus que ça.

Elle s'avança ensuite vers l'ex saintia et lui prit les deux mains.

- J'accepte de vous rejoindre. Vous m'inspirez de la confiance alors je vais vous suivre. Le temps de faire les choses en règle et nous pouvons partir.


Félicitations ! Xiaoling est à toi ! La team Artémis reçoit 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin 2023 - 21:57
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jen et Ekaterina accueillirent la nouvelle avec joie. Elles donnèrent rendez-vous à la Saintia dans le hall d'un hôtel en centre-ville.

Les deux jeunes femmes profitèrent des deux jours qu'eut besoin Xiaoling pour se reposer. Elles n'avaient pas arrêté depuis la Russie.

Le troisième jour en milieu de matinée, la nouvelle recrue d'Artémis se présenta, quelques sacs et son armure pour seuls baggages.

"Dites m'en plus sur Artémis et Hécate."

Le trio prit la route vers le domaine de la Lune.

[Merci :)]

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-