Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ourse et Dragon

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Jan 2023 - 19:30
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Comme à son habitude désormais, Ikki avait vissé son casque audio sur ses oreilles. Le regard perdu à l'horizon, le jeune homme était perdu dans ses pensées. Seul les soubresauts du car le faisait bouger.

Sur la banquette devant lui, Ekaterina et Jen discutaient de la suite des événements.

Après un vol en direction de Jiujanf, le trio d'Éphésie avait pris un car en direction des Cinq Pics.


Le crissement des pneus et l'annonce pré-enregisté indiquèrent le terminus. Le japonais décendit et récupéra les sacs de voyage avant de les tendre à leur propriétaire.

Rapidement laissés seuls devant l'indicateur de l'arrêt la Saintia du Cygne se tourna vers le chevalier du Phénix.

"Où vas t'on maintenant?'

Ikki se frotta le menton. Il sentit sa barbe de plusieurs jours crissée sous ses doigts.

"Je pense qu'on peut commencer par la cascade au sommet."

Les deux jeunes femmes acquiécèrent et emboitèrent le pas du japonais. Il repositionna son casque et commença l'ascension. Dans son dos, Ekaterina se tourna vers Jen.

"On a quelles infos?"

"D'après ce qu'on m'a envoyé, Ryuhô c'est installé dans la région. Il essayait de retrouver son père mais sans succès. On n'a pas découvert comment il a rencontré Xiaoling. D'après les réseaux, ils sont bons amis sans plus. Ils cohabitent pour lutter contre la solitude. Je suppose qu'on en saura plus une fois sur place."

La discussion continua quelques instants avant de dévier. L'ascension se déroula sans encombre. Les envoyés d'Éphésie arrivèrent au pied de la cascade de Rozan.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan 2023 - 3:16
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Contre toute et à la différence de ce qu'avait pu entendre Ikki, la fameuse cascade était à sec. Les lieux, déserts laissait à penser qu'ils n'étaient plus habités depuis un moment. Ce n'était pas ici qu'ils obtiendraient des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan 2023 - 23:37
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les sourcils d'Ikki se froncèrent. Il ne s'attendait pas à découvrir la cascade à sec. Le chevalier du Phénix intensifia son cosmos et appela son armure à lui. Il commença l'ascension.

Rapidement, il se retrouva sur le promontoire qu'occupait Dokho, le maître de Shiryu, dans une autre vie. Il continua et se retrouva au sommet. Le japonais avait ainsi accès à un large panorama. La main en visière pour se protéger du soleil, il apperçut dans la vallée d'après un petit village. Quelques maisons regroupées autour d'un puit.

Aussi vite qu'il était grimpé, il redescendit. Il quitta son armure. Ekaterina haussa un sourcil interrogateur.

"Et maintenant? Qu'as tu vu?"

"Il y a un village dans la prochaine vallée. Peut-être qu'ils pourront nous en apprendre plus."

Le trio repris sa traversée sur le terrain rocailleux. Alors que l'après-midi touchait à sa fin, les envoyés des déesses de la Lune rejoignirent enfin les habitations. Devant les visages à la fois curieux et méfiant, Jen se présenta dans un mandarin parfait.

"Bonjour. Je me nomme Jen. Voici Ikki et Ekaterina mes amis. Nous souhaitions retrouver des amis. Je pensait qu'ils habitaient non loin de la cascade de Rozan, mais celle-ci est à sec. Vous pouvez me dire ce qu'il c'est passé? Je suis inquiète pour eux."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév 2023 - 4:35
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Nous ne savons pas ! Répondit un vieil homme, certainement le chef du petit village. Un jour, nous avons entendu une énorme explosion et vu une puissante lumière verte et d'un coup, le cour d'eau s'est arrêté. Le jeune homme qui vivait près de la cascade n'était plus là ! On ne sait plus quoi faire... La dernière personne à l'avoir vu était mon fils et il lui a dit qu'il recherchait son armure. C'est à n'y rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév 2023 - 0:41
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jen remercia le vieil homme et rapporta ses propos aux deux chevaliers de Bronze. Ikki se frotta le menton. Le trio s'éloigna doucement des habitations.

"Etonnant. J'étais revenu avec mon armure. Je n'ai pas eut besoin de la retrouver... Et toi?"

La Saintia du Cygne partageait son interrogation.

"Moi aussi. Quand je me suis réveillée, mon armure était à coté de moi... Tu penses que Ryuho est responsable de la sécheresse?"

Le chevalier du Phénix prit quelques instants de réfléxion. Il fit claquer sa langue avant de répondre.

"Au moins indirectement c'est possible oui. Si il recherche son armure, il devrait continuer... Jen, tu pourrais demander à la Lune Noire si d'autres cascades dans la région se retrouve mystérieusement asséchée? Peut-être que l'on pourra déterminé une direction. Demande également si on a des informations plus récentes de Xiaoling."

"Je m'en occupe."

L'australienne se saisit de son téléphone et commença à pianoter et passer des coup de fil. Elle fit passer les requêtes du japonais à la section regionnale de la Lune Noire, il restait maintenant à savoir ce que l'on pourrait lui dire.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév 2023 - 8:10
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Suite à son appel, on confirma qu'en effet d'autres cascades avaient subi le même sort. Toutes ces cascades étaient situées plus en amont que la légendaire cascade des Cinq Pics. C'était comme si la source principale avait été tarie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév 2023 - 0:32
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jen fit par des découvertes du réseau de la Lune Noire à ses compagnons. Ikki et Ekaterina était de plus en plus surpris.

L'autralienne était déjà à pianoter sur son téléphone. Elle cherchait déjà la région qui pourrait contenir la source de ces cascades.

Dans l'attente d'une réponse, le trio amorça sa descente pour revenir jusqu'a l'arrêt de car. Les deux jeunes femmes discutèrent de tout et de rien le temps de revenir dans la ville de Jiujang.

Le lendemain, Ikki et Ekaterina laissèrent Jen dans le hall de l'hotel à travailler. Les deux chevaliers de Bronze parcourrurent la ville. Ils réussirent à obtenir un véhicule de location.

La Saintia du Cygne s'installa au volant et récupéra la cheffe d'équipe de la Lune Noire. Le chevalier du Phénix chargea leurs affaires et les Pandoras Box.

Le trio prit la route pour la ville de Changde dans la région de Hunan. La route emprunté les faisait suivre le cours d'eau qui irriguait la cascade de Rozan, il se dirigeait en amont. Ikki installé à l'arrière, avait intensifié son cosmos à la recherche de perturbation dans la région.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév 2023 - 4:41
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Soudain, Ikki reçut une réponse cosmique à son appel. Il y avait au village suivant un élu du cosmos. En y allant, le trio fit la rencontre de leur cible.

Ryuhô du Dragon semblait épuisé et à court de solution.

- Dieu merci, vous êtes là ! J'ai prié pour avoir le soutien de semblables ! Peu important votre cause je vous rejoindrais mais par pitié aidez moi ! Des gens sont venus... Ils ont profité de mon absence et ont enlevé ma mère Shunrei et ont volé mon armure. J'ai besoin de l'appui de toutes les ressources d'un dieu pour les retrouver car ils n'ont pas de cosmos ! Dit-il les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 23:57
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ekaterina sortit de son sac un thermos de café, elle servit une tasse au jeune chevalier du Dragon. Elle le laissa reprendre quelques forces. Ikki rangeait son casque audio. Il patienta lui aussi. Jen, qui commençait à bien connaitre ses deux compagnons d'aventure, percevait la tension qui envahissait les deux chevaliers de Bronze. L'australienne fut la première à prendre la parole.

"Je m'appelle Jen, je fais partie du réseau des déesses de la Lune, Artémis et Hécate. Voici Ikki du Phénix et Ekaterina du Cygne, tous deux protecteurs d'Éphésie."

Le Phénix inclina sobrement la tête et croisa les bras. La Saintia sourit au jeune homme. L'informatrice sortit sa tablette et commença a tissé sa toile d'information. Le japonais pris la parole.

"Expliques nous tout. Ce que tu pourras nous dire et nous expliquer nous ferra gagner un temps précieux."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév 2023 - 4:52
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- C'est simple, commença à raconter le jeune homme, un jour, un homme vint me solliciter pour l'aider à retrouver sa sœur portée disparu. Je compris ensuite qu'il s'agissait de m'éloigner de ma mère et de mon armure. A mon retour, ma mère n'était plus là ainsi que mon armure. Je n'ai rien perçu. Aucun cosmos ! Mais, ils ont perdu ceci.

Il sortit un écusson militaire sur lequel était écris "S.P.S.S. - H.F.".
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar 2023 - 20:45
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jen se saisit de l'écusson tendu par le jeune chevalier du Dragon. Elle le prit en photo avec sa tablette. L'agente de la Lune Noire commença sa quête d'information parmi les membres du réseau d'Hécate, peut-être que quelqu'un pourrait lui en apprendre plus. Une recherche rapide ne lui avait donné aucun résultat probant.

Ikki observa un instant l'écusson. Un peu plus d'intensité et le regard du chevalier du Phénix aurait embrasé le tissus. Le japonais finit par reporter son attention sur l'horizon. Le jeune homme avait croisé les bras par habitude. Il se demandait ce que des hommes sans cosmos pouvait chercher avec une armure et pourquoi retenir Shunrei...

Ekaterina, voyant Ikki dans ses pensées et Jen a jongler les communications, elle demanda à Ryuho, souriante.


"Je suis sûr, que l'on obtiendra une piste bientôt. Jen est inégalé dans ce domaine. Nous sommes également à la recherche d'une Saintia. Xiaoling de la Petite Ourse. La connais-tu? Sais-tu où elle se trouve?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mar 2023 - 4:02
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Si l'écusson et ce qui était écrit dessus ne permis pas d'identifier les inconnus, la très performante Jen et les membres du réseau purent croisés les différentes communications radio du coin et purent déterminer une position où celles-ci étaient plus importantes qu'ailleurs.

De son côté, Ryuho confirma qu'il ne connaissait pas la jeune mentionnée par Ekaterina.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar 2023 - 18:31
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"J'ai peut-être quelque chose..."

L'australienne fit par des ses découvertes à ses compagnons. Les chevaliers de Bronze se concertèrent.

"Autant vérifier. C'est une piste comme une autre. Tu en penses quoi?"

"On procédera par élimination ensuite..."

Ikki se frotta la menton. Sa barbe naissante crisant sous ses doigts, il serait temps qu'il se décide à la raser ou à la garder. Son regard perdu dans le vide. Il sentit les regards se poser sur lui. Il balaya la question muette d'Ekaterina d'un geste de la main.

"Autant se mettre en route toute de suite."

Le groupe remonta dans la voiture et se dirigea vers la position que le réseau leur avait fourni. A bonne distance, Ekaterina gara la voiture. La Saintia et le chevalier du Phénix enfilèrent leur armure qu'ils dissimulèrent sous d'amples vêtements de sport.

Ikki se tourna vers Ryuho.


"Attends nous ici."

Jen s'installa sur le siège conducteur.

"Je vais avoir besoin d'une vigie. Si l'on doit partir en vitesse."

La jeune femme sortit sa tablette et continua ses recherches. Elle demanda également à son réseau des informations sur la Saintia de la Petite Ourse.

Les guerriers du Cygne et du Phénix quand à eut quittèrent la route et avancèrent vers la position des nombreuses communications radios.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 6:44
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le réseau d'informateurs confirma la non présence de l'autre cible dans les alentours. Elle aurait été repérée dans la ville la plus proche.

Une fois au point repéré plus tôt, ils tombèrent sur un imposant camp militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Avr 2023 - 22:30
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jen prit note des informations du réseau. Elle continua cependant sa mobilisation elle avait besoin d'en savoir plus sur les motivations des militaires. Jonas qui rentrait de mission, avait fait par d'hommes aux méthodes proches qui sévissait en Mongolie.

L'australienne essaya donc de mobiliser plus large, il était possible que le groupe soit actif à l'internationnal. Il lui fallait plus d'information et vite. La membre de la Lune Noire avait un mauvais présentiment et espérait que ses amis ne se dirigeait pas droit dans un piège.

De leur côté, Ikki et Ekaterina pouvaient observer un imposant camp militaire très bien oragnisé. Il leur serait difficile d'y pénétrer facilement du moins sans donner l'alerte et sans affrontement. Les deux chevaliers de Bronze restèrent à bonne distance. Ils restèrent groupés et observèrent le camp, les timings de rondes, les itiniraires et plus important la position de Shunreï et de l'armure du Dragon.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Avr 2023 - 4:31
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Ikki et sa partenaire du fait de leurs observations purent déterminer une tente plus gardée que les autres.

Tout à coup, une certaine agitation gagna le camp. Les militaires se savaient surveiller. Comment cela était-il possible. Des hommes sortirent du camp et commencèrent à patrouiller.

De son côté, Jen confirma l'envergure internationale de l'organisation dont seul le sigle revenait : "S.P.S.S. - H.F.".
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Avr 2023 - 22:42
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le mauvais pressentiment de la jeune femme sembalit se confirmer. Elle envoya d'autres requêtes. Jen démarra la voiture, elle envoya quelques messages de plus, transmettant les informations directement en Éphésie. Elle lança la tablette sur la banquette arrière. Elle installa une oreillette bluetooth. La membre de la Lune Noire souhaitait mobiliser les membres de la Lune Noire. Elle se pencha a travers la fenêtre.

"Ryuho! Grimpe, on bouge! Je t'expliquerai en cours de route."

Elle envoya sa décision à Ekaterina et démarra une fois le chevalier de Bronze installé, direction une planque de la Lune Noire dans la ville la plus proche.

De leur côté, une fois la tente repérée, Ikki apperçut la patrouille sortir du camp. Il leur fallait faire vite. La Saintia rangeait son téléphone après avoir lu le message de Jen. Elle fit part de la décision de l'austalienne au japonais.

Le chevalier du Phénix sentait que quelques choses clochait. Il se consultat rapidement avec la Russe. Les guerriers de Bronze mirent sur place un plan.

La Saintia du Cygne s'éloigna et resta en retrait, la tente mieux gardée dans sa ligne de mire.

Ikki quand à lui décida une approche plus frontale. Il intensifia son cosmos, ne cherchant plus à se dissimuler. Il projeta plusieurs plumes enflammées à l'extrémité du camp.

Il courrut ensuite en direction de la patrouille, projetta une vague de flamme et disparut. Son objectif était clair faire diversion et permettre à sa partenaire d'infiltrer le camp.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Avr 2023 - 5:29
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Ikki réussit à attirer les militaires sur sa personne. Cependant, les hommes du camps, loin d'être bêtes, renforçaient la surveillance de ladite tente. Ils semblaient préparer l'extraction de son contenu.


Merci à partir de tes prochains postes de les accompagner d'un jet de dé (un seul dé). A chaque fois, que tu feras un ou deux, les soldats éloigneront l'armure et Shunrei. Si tu fais six, alors, un combat s'engagera.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr 2023 - 21:43
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jet de Dé

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr 2023 - 21:43
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Ourse et Dragon The_du10
Résultat :
Ourse et Dragon 410
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr 2023 - 22:10
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ikki projetta une vague de flammes devant lui. Il réussit à bloquer les balles qui le visait. Le chevalier de Bronze lança des plumes acérées vers les soldats. Aucun projectile ne se voulait mortel, il fallait cependant attiré suffisemment l'attention.

Ekaterina profita de la confusion pour s'introduire dans le camps. Pour le moment sa progression entre les tentes se faisait sans encombre.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr 2023 - 5:44
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Tout se passait bien pour le moment pour la bande à Ikki. Ils étaient sur le bon chemin pour récupérer Shunrei ainsi que l'armure.

Premier tour validé ! J'ai oublié de préciser, le jet se fera sur quatre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 17:58
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[C'est noté :)]

Tour 2

Ekaterina continuait son avancé dans le camps. Pour le moment, elle arrivait à y parvenir sans encombre. Elle avançait doucement en direction de la tente centrale.

De son côté, Ikki continuait son manège avec les hommes en dehors du camps. Ses plumes acérées touchant de plus en plus de soldat.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 17:58
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Ourse et Dragon The_du10
Résultat :
Ourse et Dragon 510
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Mai 2023 - 4:53
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Pour le moment, la diversion d'Ikki fonctionnait parfaitement et cela permettait à sa coéquipière de progresser en sécurité. Encore un petit effort et ils atteindraient leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-