Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Juil 2023 - 19:39
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Tu sers vraiment à rien toi ! " Lui lança Shizuka.

En tout cas, elle réfléchit puis , subitement, tapa discrètement dans les côtes d'Everett. Le Gardien les invita discrètement à le rejoindre. En le suivant tout aussi discrètement, ils se retrouvèrent dans les sous-sol de la Mairie. C'était pour se rendre compte que cet homme était l'indic de Shizuka.

" Tu devais être toute seule..." Lui fit-il remarquer en lançant un regard méfiant en direction d'Everett.

Et après que Shizuka l'ait rassuré sur la présence du nouveau venu...

" Je n'ai pas le temps d'en dire plus car la situation, ici, est à la fois étrange et effrayante. Le maire est trempée dans toutes sortes d'affaires extrêmement louches pour ne pas dire effrayantes. J'ai jamais vu ça. Tout le monde veut partir mais ceux qui quittent la ville disparaissent. Si tu veux toujours enquêter sur lui, on dit que tous les vendredi pendant la nuit, il traîne au cimetière. Il y a une tombe en particulier, celle de son ancienne épouse. Un soir, des gens l'ont vu rentrer dans la tombe puis disparaître." Raconta-t-il.

Même pas le temps d'en dire plus que voilà notre bonhomme qui part sur le champ, les laissant seul avec leurs interrogations. Shizuka se tourna vers Everett.

" Moi j'y vais et toi ? Tu t'enfuis ou tu me suis ?" Lui demanda-t-elle.

" Et si tu me suis, prends un peu les décisions espèce de froussard !" Lui lança-t-elle en pleine face.



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Sep 2023 - 11:14
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett resta perplexe. Si Shizuka avait commencé par lui raconter tout ca, il l'aurait pris au sérieux bien plus tôt.

Et bien en voila des informations intéressante. Tu n'as pas ressentit d'autres cosmos des fois ? J'imagine que même s'il faut faire gaffe a tout ce qu'on entend, souvent une rumeur ne viens pas par hasard. J'irai bien faire un tour a ce cimetière. Une petite filature ne me fera pas de mal, j'aime bien ca en plus.

C'est vrai que dans son ancienne vie ... mais bref.

Du coup, on peut toujours aller l'attendre non loin de ce fameux cimetière et le suivre voir si ces histoire de tombe ... Et puis prendre des décisions t'en as une bonne toi. Comme je te l'ai dit tes intérêts ne devraient pas passer devant ceux de ton futur dieu. Je te suis uniquement pour cette histoire de cimetière. Tu feras ce que tu voudras du maire mais moi, je ne m'en mêle pas.

Everett n'était pas un froussard, il était peut être un peu trop procédurier parcontre. Prendre des initiative aussi grande que celle de neutraliser un maire, sans en parler à Déméter n'était pas dans ces cordes.

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 8:51
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je n'ai rien ressenti. J'ai toujours eu l'impression que quelque chose ne tournait pas rond sans en connaître vraiment l'explication: c'était comme une intuition." Révéla-t-elle.

Devant l'attitude d'Everett, elle prit immédiatement la mouche.

" Et quoi encore ! Je fais ce que je veux. D'ailleurs, je ne t'ai jamais garanti que je suivrais les ordres de qui que ce soit aveuglément. Tu veux faire ta filature ?  Vas-y ! Moi, je vais enquêter de mon côté." Balança une Shizuka hargneuse et révolté.

Elle le quitta sans mot dire. On était que lundi et il était sûr qu'il ne pourrait plus la retrouver. Il avait peut-être perdu une occasion de se taire. En tout cas, il pouvait faire ce qu'il voulait jusqu'à ce fameux vendredi où la nuit était à lui. Il n'avait eu aucune nouvelle de Shizuka, il ne l'avait pas retrouvé, c'est comme si elle avait disparu depuis une semaine. Bizarre ? Pas bizarre ?

Vendredi minuit. La filature n'avait rien donné. En vérité, le maire était comme indisponible ou invisible. Il était là sans être là. Il dirigeait la ville mais c'était comme si personne ne l'avait jamais vu: véritablement, on était plus que dans de simples et banales affaires humaines. De ce que les rumeurs disaient, on parlait d'une personne se nommant Nékros qui gérerait la ville à sa place mais c'était des rumeurs presque infondés.  Là, dans le cimetière, Everett put apercevoir un être encapuchonné entrer dans le caveau où reposait la femme du maire.

Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 1200px10

Il ouvrit une porte et semblait disparaître. Et si Everett la bonne idée de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 9:52
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

LE MOINE DES ENFERS

Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Fe63c910
 

Technique de Nékros:


Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Maxres10

la Porte de la Réalité s'offre à toi... Tu arriveras dans le monde de la véritable horreur... Ici, personne ne peut t'entendre crier, hurler et les autres dieux ne pourront rien pour toi: celui ou celle qui te protège ne te voit, elle ne te perçoit plus car tu n'es plus dans ce plan de la réalité... Tu es ailleurs... Autre part... Tes pieds ne touchent plus la terre ferme des Nouveaux Dieux, tu traverses un monde obscur, sombre:tes  pieds plongent dans un lac de sang, tu entends des hurlements, des supplications et plus tu marches, plus tu t'enfonces... Encore et encore... Toujours et toujours...

La Lune Rouge se marient bien aux Ténèbres que tu n'as jamais connu. Autour de toi, les âmes marchent vers une terre de pierres rouges et brûlantes. reconnais-tu ces hommes et femmes que tu as rencontré par le passé ?  Ils t'observent, ils te haïssent, ils te pleurent.




Cet homme encapuchonné de la tête au pied présenta à lui. Et derrière cette sombre apparition, non seulement une révélation mais une croix en forme de bois noirs entourés de morceaux d'os: Shizuka était crucifiée et semblait inconsciente.

Spoiler:

De plus, il se releva enfin à lui: il s'agissait du Gardien qu'ils avaient rencontré... Sous sa véritable forme.
 


" Elle n'en a fait qu'à sa tête et elle en payé le prix. Toi aussi, tu disparaîtras..."


Info RP 1:

Info RP 2:


TECHNIQUE DÉFENSIVE:-
TECHNIQUE OFFENSIVE: -
EFFET:-

POINT DE VIE: 100
POINT DE COSMOS:100
RC: +10



   
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 9:52
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Les Obscurs' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 The_du10
Résultat :
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Oct 2023 - 12:57
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Shizuka était vraiment le genre de chevalier qu'Everett ne pouvait pas blairer, incapable de travailler en équipe ou de prendre en considération les remarques des autres, n'en faisant qu'a sa tête et faisant passer ses intérêts propre devant le reste. Il ne réagit pas lorsque cette dernière lui cria dessus une nouvelle fois, se contentant de lever la main en l'air lorsque cette dernière fit par de son choix de faire les chose a sa manière.

De toute façon vu ton niveau, je n'aurai aucun mal a te retrouver. Peut être que c'est Trémi qui a raison enfaite, j'aurai du utiliser sa technique de recrutement sur toi. T'assommer dans un combat et te tirer par les pieds jusque Déméter.

Everett se parlait a lui même vu que Shizuka était déjà parti.

Enfin si ce qu'il a dit sur le recrutement de Rex est vrai biensur.

Il ne doutait pourtant pas que Trémi avait effectivement mis une correction à Rex pour le ramener ensuite dans le domaine de Déméter. Quoiqu'il en soit, Everett mit son plan à exécution. Dès le mardi, il surveillait les moindre fait et geste provenant de la mairie. Mais a vrai dire, c'était a mourir d'ennuie. Les quelques maigres information l'inquiétait un peu. Pas la trace de ce fameux maire ni même de ce fameux Nékros

Drôle de nom pour un adjoint japonais, il y a quelquechose de louche. Et pas la trace de l'autre folle non plus.

S'ensuit une semaine très calme ou Everett se demandait bien ce qu'il foutait la, il aurait du faire un premier rapport à Déméter mais il ne voulait pas la déranger pour si peu. Si peu ...

Le vendredi arriva et effectivement, minuit sonna la suite des évènements. Toujours pas la moindre trace de Shizuka, pire encore, il ne sentait plus vraiment son cosmos. Mais il n'avait plus a se poser de question. La fameuse personne encapuchonnait faisait son rituel du vendredi.

Alors c'était donc vrai, comme quoi les rumeurs ...

Everett concentra son cosmos et revêtit son armure. Observant les alentours, toujours aussi calme, il s'avança à son tour vers la fameuse tombe. Quelle brillante idée. Everett tomba dans le piège malgré les précautions qu'il avait pu prendre. Quelque part il se doutait de quelqueschose mais il était tombé dedans, comme un débutant. Mais son calme légendaire avait pris le dessus. Pas le moment de paniquer devant se sol de sang. Parcontre, tous ces regards perçant, remplit de haines lui glaçait le sang.

Chouette un cauchemar, sa faisait longtemps.

relevant les yeux, tournant le regard vers l'homme encapuchonner, il pu voir derrière lui Shizuka. Il entendit ensuite les paroles de ce ... chevalier ? Mais plus que tout, Everett était entré dans une colère monstre. Non pas parcequ'il s'était fait piéger comme un bleu mais belle et bien par le triste spectacle qu'il avait devant les yeux. Même s'il ne pouvait pas l'encadrer, voir Shizuka dans cette posture lui sortit par les trous de nez.

Qui es tu ? 
Oh mais que je suis mal poli, je me présente, Everett, Secter du perroquet de Déméter et celui qui va disparaitre ici ... c'est toi.

Parrot Wings

Sans plus attendre, il concentra son cosmos et lança la première attaque, même s'il se doutait que sa serait loin d'être une partie de plaisir.

Spoiler:

TR: --
TD: --
TL: Parrot wings: 12.5
R = +10
E: 

PV: 85
PC: 85-12.5+10= 82.5

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Oct 2023 - 12:57
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Déméter' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 The_du10
Résultat :
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2023 - 11:10
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

LA DUPERIE DES ENFERS

Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Fe63c910
 

Technique de Nékros:


Nékros forme un mur de cosmos noir qui dévie ou bloque les attaques adverses. Puis, il produit un son terrifiant qui tranche le corps d'Everett et recharge son cosmos.

" Ta fin est annoncée: tu vas d'abord souffrir puis mourir dans d'atroces soufrances." Déclara-t-il.




Info RP 1:


TECHNIQUE DÉFENSIVE:Death Wall: 12.5
TECHNIQUE OFFENSIVE: Death Howling: 15. Si non paré, -5 PV pendant 4 tours.
EFFET:-

POINT DE VIE: 100
POINT DE COSMOS:100-12.5-15+10= 82.5
RC: +10



   
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2023 - 10:03
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett ne semblait pas vraiment impressionner par les mots ni même l'attaque de Nékros, cela dit, il lui fallut une bonne dose de cosmos afin de venir a bout de l'attaque de ce dernier.

Heureusement que je me suis entrainé comme un fou sinon je n'aurai jamais pu me protéger.

Everett était clairement entrain de se parler à lui même, ignorant presque son adversaire. Son regard se reporta sur Shizuka et il ne put s'empêcher de lui crier dessus.

Je te l'avais bien dit que c'était une mauvaise idée de faire passer tes intérêts en premier. T'es dans un sacré merdier maintenant hein, le pire la dedans c'est que j'ai fait la même connerie. Reveille toi ronflette !!!

En effet, a cet instant, Everett s'en voulu de ne pas avoir fait son rapport à Déméter mais c'était trop tard pour les regrets. Il se remit en position et attaqua de la même manière, bien que cette fois ci, l'attaque semblait gagner en puissance.

Parrot Wings

TR: Death Howling 15
TD: Wind Wall 15
TL: Parrot wings: 12.5 +5
R = +10
E: 

PV: 85
PC: 82.5 -15 - (12.5+5) + 10 = 60



Spoiler:

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2023 - 10:03
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Déméter' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 The_du10
Résultat :
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct 2023 - 18:10
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

LA DUPERIE DES ENFERS

Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Fe63c910
 

Technique de Nékros:


Nékros forme un mur de cosmos mais l'attaque adverse l'atteint malgré tout, le blessant au visage..

" Tu vas payer ton insolence ! Death Prison !" Lança-t-il.



Nékros projette une boule noire autour de son adversaire qui l'empêche de se mouvoir temporairement.

" Inutile de t'adresser à cette femme: elle est condamnée à mourir, elle ne se réveillera jamais !" Annonça-t-il.


Info RP 1:


TECHNIQUE DÉFENSIVE:Death Wall: 12.5
TECHNIQUE OFFENSIVE: Death Prison: 20. Si non paré, paralysé pendant un tour.
EFFET:-

POINT DE VIE: 100
POINT DE COSMOS: 82.5-12.5-20+10= 55
RC: +10



   
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Oct 2023 - 11:49
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Effectivement, la dernière attaque emprisonna Everett également non sans lui infliger des dégâts malgré sa défense.

Bon sang.

Malgré la douleur, il ne pu s'empecher de rire aux mots. Il l'ignora tout en continuant à s'adresser à Shizuka.

Ah Ah, finalement tu as beaucoup parlé mais tu vas vraiment finir comme ca Shizuka ? Non mais regarde toi Ah Ah, moi à la limite, je sers a rien hein mais toi.


Reveille toiiiiiii Shizuka !!!!

Everett tenta tant bien que mal de bouger mais son cosmos semblait disparaitre.


[size=11]TR: Death Prison 20
TD: Wind Wall 15
TL: Paralysé
R = +10
E: Paralysé ce tour

PV: 85 - 5 = 80
PC:  60 -15 + 10 = 55
[/size]

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Oct 2023 - 11:49
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Déméter' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 The_du10
Résultat :
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2023 - 10:57
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

LA DUPERIE DES ENFERS

Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Fe63c910
 

Technique de Nékros:


Nékros projette une multitude de rayon noir sur son adversaire Puis, il recharge son cosmos.



INFO RP:





TECHNIQUE DÉFENSIVE:Death Wall: -
TECHNIQUE OFFENSIVE: Death Ray : 5
EFFET:-

POINT DE VIE: 100
POINT DE COSMOS: 82.5-12.5-20+10= 55
RC: +10



   
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Nov 2023 - 12:58
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett était pret a se prendre l'attaque de plein fouet, il mit ses mains en opposition sans réellement pouvoir bougé et le temps finit par lui paraitre long. Lorsqu'il tourna son attention vers ses mains, il put voir Shizuka en armure qui se tenait devant lui.

T'as pas bientôt fini de brailler ? T'était pas sensé me montrer les progrès que tu as fait avec ta ... Déméter ?

Everett piquer dans son égo, fut libéré de son étreinte et se releva.

C'est pas comme ci ce gars était nul hein, je te rappelle que tu faisais moins la maline il y a encore quelques minutes. Je t'avais dit qu'il fallait contacter Déméter pour s'occuper de se guss.

Parceque tu savais ce qu'il allait se passer peut être ? Battons nous !!

Shizuka lança une attaque .. suivit d'Everett.

Everett 


TR: Death Ray 5
TD: défense de shizuka
TL: 
Bomb Wind 10
R = +10
E: . 

PV:  80
PC:   55 +10 -10 = 55


Shizuka:

TR: 
TD: Hi Shukufuku 5
TL: Hoo Shugeki
 7.5
R = +10
E: . 

PV:  50
PC:  50 - 5 - 7.5 + 10 = 47.5



shizuka:

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc 2023 - 7:34
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

LA DUPERIE DES ENFERS

Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Fe63c910
 

Technique de Nékros:


Nékros tnet de se protéger mais se fait atteindre par l'attaque des deux adversaires combinées.  Surpris, Nékros lève son bras en l'air: une épée noire se forme et il l'abaisse en direction de son adversaire. L'attaque provoque un affaiblissement physique et spirituel qui conduira son ennemi au porte de la mo il Puis, il recharge son cosmos.




TECHNIQUE DÉFENSIVE:Death Wall: 5
TECHNIQUE OFFENSIVE: Death Terror: 30. Attaque Imparable. l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. EFFET APPLICABLE QU'UNE SEULE FOIS. ( 15 sur Everett et 15 sur Shizuka)
EFFET:-5 PV 1/3

POINT DE VIE: 100-12.5-5= 82.5
POINT DE COSMOS: 55-5-30+10= 30
RC: +10



   
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar 2024 - 10:51
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
L'attaque de Nekros était étourdissante. Les deux petits bronze avaient du mal à se défendre ... pire encore, ils ne le réussirent simplement pas. Encaissant l'attaque de plein fouet, les deux mirent du temps à se relever. Everett tenta tout de même la discute.

Mais ... qui es tu ? Pour qui travailles tu ?

Mais le blabla n'était pas fait pour Shizuka qui en se relevant tenta une attaque ... Everett suivit mais ils se rendirent compte que leurs puissance avaient diminué.



Everett:

TR: Death Terror 15
TD: --
TL: Parrot Wings 7.5 - 5 = 2.5

PV: 80-15 = 65
PC: 55- 7.5 + 10 = 57.5
E: -5 Sur toutes les actions jusque la fin du combat.


Shizuka:

TR: Death Terror: 15
TD: --
TL: Kame Dono Sakebi : 10-5= 5

PV: 50-15 = 35
PC: 50 - 10 + 10 = 50
E: -5 Sur toutes les actions jusque la fin du combat.

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 7:59
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

LA DUPERIE DES ENFERS

Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Fe63c910
 

Technique de Nékros:


Nékros forme un mur de cosmos noir qui dévie ou bloque les attaques adverses. Puis, ils produit un son terrifiant qui tranche le corps de son adversaire et recharge son cosmos.


" Bientôt, l'heure du Jugement sonnera et l'un de vous deux disparaîtra tandis que l'autre connaîtra les affres du Cauchemar Éternel ! " Lança-t-il.



TECHNIQUE DÉFENSIVE: Death Wall: 5 ( contre Kame Dono Sakebi)
TECHNIQUE OFFENSIVE: Death Howling: 15  (uniquement sur Everett)
EFFET:-5 PV 2/3

POINT DE VIE:  82.5-2.5-5= 75
POINT DE COSMOS: 30-5-15+10= 20
RC: +10



   
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 11:14
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett tenta de se défendre mais il n'y parvient pas totalement tandis que Shizuka commençait à se demander comment vaincre ce puissant adversaire.

Arrête de parler, tu vois bien qu'il ne veux que nous tuer. et pas répondre a tes stupides questions. Comme s'il allait nous dire pour qui il travaille. Foutu oiseau. Je n'ai pas l'intention de pourrir ici. Et toi l'affreux, c'est voir ta tronche qui est mon pire cauchemar. 

Shizuka s'avança et attaqua la première mais sentit aussi ses forces l'abandonner, tandis qu'Everett tentait de suivre le mouvement.

Everett:

TR: Death Howling 15
TD: Wind Wall : 17.5 - 5 = 12.5
TL: Bomb Wings 10 - 5 = 5

PV:  65 -2.5 -5 = 57.5
PC:  57.5- 17.5 -10 +10 = 40
E: -5 Sur toutes les actions jusque la fin du combat.
-5 Pv pendant 4 tours: 1/4


Shizuka:

TR: ---
TD: --
TL: Hoo Shugeki: 7.5-5= 2.5

PV:  35
PC: 50 - 7.5 + 10 = 50
E: -5 Sur toutes les actions jusque la fin du combat.


fiche everett:



fiche shizuka:

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 12:09
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

LA DUPERIE DES ENFERS

Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Fe63c910
 

Technique de Nékros:


Les attaques combinées des deux héros touchent Nékros de plein fouet. Il  projette une multitude de rayon noir sur son adversaire puis recharge son cosmos.






TECHNIQUE DÉFENSIVE: -
TECHNIQUE OFFENSIVE: Death Ray: 10 ( 5 pour everett et 5 pour Shizuka)
EFFET:-5 PV 3/3 -5 PV 1/3

POINT DE VIE: 75-5-2.5-5-5= 57.5
POINT DE COSMOS: 20-10+10= 20
RC: +10



   
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 12:02
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les deux chevaliers qui faisaient face à la dernière attaque de Nekros tentèrent de se défendre. Une nouvelle fois, les forces semblaient les abandonnés. Everett parvient tout de même à se protéger cette fois, par contre Shizuka ne parvient pas totalement à l'éviter. En se relevant, on pouvait voir de la rage.

Il commence sérieusement à me taper sur les nerfs celui la. Jamais vu un adversaire aussi désagréable.

Everett haussa des sourcils.

Ah ? Parceque tu crois qu'un adversaire doit rester courtois, tu sais qu'il veux nous tuer ? "Attention madame je vais lancer une attaque ..."

Everett avait tenté d'imiter la voir de Nekros tout en se moquant de Shizuka. Cette dernière était encore plus en colère après ca. Elle répondit en attaquant tête baissée Nekros ce qui obligea Everett a suivre le mouvement.


Everett:

TR: Death Ray 5
TD: Wind Wall: 10 - 5 = 5  
TL: Parrot Wings : 12.5 +5 (2 eme utilisations) - 5 = 12.5

PV:  57.5 - 5 = 52.5
PC:  40 - 10 -12.5 + 10 = 27.5
E: -5 Sur toutes les actions jusque la fin du combat.
-5 Pv pendant 4 tours: 2/4


Shizuka:

TR: Death Ray: 5
TD: Hi Shukufuku : 7.5 - 5 = 2.5
TL: Kame Dono Sakebi : 10-5= 5

PV:  35 - 2.5 = 32.5
PC:  50 -7.5 - 10 + 10 = 42.5
E: -5 Sur toutes les actions jusque la fin du combat.


fiche everett:



fiche shizuka:

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 10:14
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

LA DUPERIE DES ENFERS

Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Fe63c910
 

Technique de Nékros:


Les attaques combinées des deux héros touchent Nékros de plein fouet. INékros projette une boule noire autour de son adversaire qui l'empêche de se mouvoir temporairement. puis recharge son cosmos.






TECHNIQUE DÉFENSIVE:
TECHNIQUE OFFENSIVE: Death Prison: 20 (10 pour Everett et 10 pour Shizuka)
EFFET: -5 PV 2/3
EFFET: -5 Point d'eff sur toutes ses techniques (1/2)

POINT DE VIE: 57.5-12.5-5-5= 35
POINT DE COSMOS: 20-20+10= 10
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 12:18
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett et Shizuka se défendirent comme ils purent avec des résultats différent. Si Everett parvenait a contenir, ce n'était pas le cas de Shizuka qui se voyait donc plus faible que l'oiseau. Ce qui évidemment l'énervait encore plus. Cette fois aucun des deux ne firent de commentaire. Le silence avait envahit les lieux. Ce n'est pas pour autant que les deux chevaliers baissèrent les bras non. Ils recommencèrent leurs attaques. Seulement Shizuka paru bien plus touché par l'attaque qu'il n'y parait.

---

Everett:

TR: Death Prison 10
TD: Wind Wall: 15 - 5 = 10  
TL: Parrot Wings : 12.5 +10 (3 eme utilisations) - 5 = 17.5

PV: 52.5 - 5 = 47.5
PC:  27.5 - 15 + 10 -12.5 = 10
E: -5 Sur toutes les actions jusque la fin du combat.
-5 Pv pendant 4 tours: 3/4


Shizuka:

TR: Death Prison: 10
TD: Hi Shukufuku : 7.5 - 5 = 2.5
TL: ---

PV:  32.5 -7.5= 25
PC:  42.5 -7.5 +10 = 45
E: -5 Sur toutes les actions jusque la fin du combat.
E: Immobilisé ce tour, pas de défense sur prochaine attaque.

fiche everett:



fiche shizuka:

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2024 - 8:07
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

LA DUPERIE DES ENFERS

Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix - Page 2 Fe63c910
 




Nekros est satisfait ! Il ne devait pas vaincre ses adversaires mais emporté l'un d'eux  vers le lieu où résident Ceux Que L'On Ne Nomment Pas.

Soudain, ce monde se désagrège: la victoire des Envoyés de Déméter est une duperie impitoyable. Une lumière noir entourent Shizuka et Everett et un choix doit être fait: mourir ensemble ou se sacrifier pour que l'un survive.

Et dans un éclat de rire machiavélique, le Juge des enfer emporte l'âme et le corps de l'Être damné...  




 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2024 - 8:17
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Félicitation pour ce combat. Malheureusement, c'est ce qu'on peut appeler une victoire à la Pyrrhus:  une victoire obtenue au prix de pertes si lourdes pour le vainqueur qu'elle équivaut quasiment à une défaite.

Lance les dés:

Pair: Everett disparaît temporairement et il ne sera plus incarnable pour un certain temps.

Impair: Shizuka disparaît temporairement et elle ne sera plus incarnable pour un certain temps.

Le personnage survivant se retrouve dans la ville....  

S'il s'agit d'Everett, il ne se souviendra plus avoir rencontré Shizuka. D'ailleurs, pour lui et c'est une certitude, Shizuka n'a jamais existé. Sa mémoire  a été comme troublé ou reformaté. Rien n'est arrivé mais, pendant la nuit, il fait beaucoup de cauchemars terrifiants et incompréhensible à un point tel qu'il ne lui arrivera pas à l'esprit d'en parler aux autres. Mais, ces cauchemars l'empêcheront de dormir.

S'il s'agit de Shizuka, elle ne se souviendra que très peu d'Everett: il y a bien eu un homme portant ce nom qui est venu la voir. Elle lui a donné rendez-vous mais il n'est jamais arrivé.  Elle sait, pour une raison inconnue, qu'elle doit rejoindre Déméter.  Pour elle, petit à petit, Everett n'a jamais existé. Pendant la nuit, elle fait beaucoup de cauchemars terrifiants et incompréhensible à un point tel qu'il ne lui arrivera pas à l'esprit d'en parler aux autres. Mais, ces cauchemars l'empêcheront de dormir.


En attendant, Everett gagne 7 point à mettre où il veut, 3 gravitas et 1 point de renommée.  Félicitation à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-