Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Nov 2022 - 3:36
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett avait donc sa première mission. Il avait été tiré des entrainements répétitif d'avec Thae et Riley pour enfin découvrir un peu de pays et surtout se rendre utile à son nouveau camp.
A vrai dire, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de prendre part à quelques missions que sa soit. Il était souvent en observation et ne servait pas à grand chose jusqu'à ce qu'il se fasse éliminé dans son ancienne vie. D'ailleurs, il ne se souviens plus vraiment de cette vie et semblait avoir totalement tourné la page. 

Faut dire qu'il semblait être plutôt bien intégré avec Nachi et Thae. Promethée et Déméter semblaient aussi beaucoup l'estimer. Il avait certes plus de mal avec Trémi et Riley mais était-ce réellement étonnant ?

Pour en revenir à sa mission, Everett avait pour mission de retrouver une certaine Shizuka. Détentrice d'une armure du phoenix. Ces dernières faisaient certainement partie des plus résistante même au niveau bronze et ce n'était pas étonnant qu'elles étaient recherché.

Au contraire de Riley et Trémi, Everett n'avait aucun mal à imaginer une guerrière devenir aussi forte que n'importe quelle homme. Le soucis c'était de la retrouver. Direction le Japon donc, un pays étonnant pour l'européen qu'est Everett. L'homme au cheveux argenté avait atterri à Tokyo et commençait à chercher des informations concernant cette Saintia. Il compris alors ce qu'avait pu endurer Nachi lorsqu'il était parti a la recherche d'Everett. Ce n'était pas si simple que ca.

Everett chercha donc a se renseigner sur les éventuels fait étrange qui auraient pu arriver dans le pays.

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov 2022 - 7:50
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et pour commencer son périple, pourquoi ne pas faire confiance au hasard ? Un début de piste apparut comme par magie alors que des rumeurs, parues dans le Shûkan Bunshun, un journal satirique très connu dans le pays, faisait étalage d'un "scandale" entre la femme d'un ministre et celui-ci.  Rien de bien important jusqu'à ce que Everett puisse remarquer l'identité du journaliste qui avait écrit ce papier: Shizuka Mori.  Rien d'important mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Nov 2022 - 15:30
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Si Everett n'avait pas connu Promethée, il n'aurait pas forcement été intrigué par le nom de cette journaliste mais, l'une de ses divinités étaient persuader qu'il n'y avait pas de raison de ne pas se fier au hasard. Que parfois, il fallait se fier a son instinct et surtout, ne pas croire que tout était anodin.

Entre deux entrainements, le dieu avait insisté sur l'importance de ne pas laisser échapper le plus petit détail et surtout, croire que parfois le hasard fait bien les choses. Everett s'en était convaincu lorsqu'il entendit l'histoire de Nachi. C'est par pur hasard que Promethée avait choisit Nachi et même si ce dernier n'avait pas l'air d'etre le plus puissant des guerriers, il s'averait être très fidèle.

Bon, il y avait le contre exemple en la personne de Trémi qui lui était antipathique au plus haut point mais il fallait des exceptions

C'est donc par pur volonté de vérifier une information que Everett se rendit au siège du Shûkan Bunshun. Arrivée à l'acceuil, il se présenta.

Bonjour à vous, j'aimerai obtenir un rendez vous avec Shizuka Mori s'il vous plait.

Everett arborait son plus grand sourire

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2022 - 7:52
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Shizuka ? Qu'a-t-elle encore fait de mal ?" S'exprima un homme d'une trentaine d'année qui semblait bien sous tout rapport.

puis, il prit le combiné, tapa sur quelques touches, conversa quelques minutes et fut invité à se diriger vers ce qui paraissait être le bureau de la directrice. Là, il fut accueilli par une jeune femme au regard intrigant.

" Pourquoi cherchez vous Shizuka ?" Demanda-t-elle avec un sourire de façade.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2022 - 18:01
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett continuait a garder une attitude amicale tandis qu'il répondit à l'homme.

OOOh rien, rien du tout, enfin pour l'instant. Je veux juste lui proposer un sujet ...

Puis l'homme prit le combiné et pendant ce temps, le regard d'Everett se posa sur les murs pour faire mine d'être intéressé par les lieux. Invité à rejoindre un bureau, il parcouru les petits mètres d'écart d'une manière sur de lui mais tout en conservant une attitude positive. La question cache de la directrice ne perturba absolument pas Everett qui s'y attendait.

Je la cherche pour éventuellement parler Mythologie avec elle. Il me semble que dans un passé plus ou moins lointain, elle était intéressée par les dieux grecque. 

Une approche intéressante pour répondre à la question. Faire allusion aux dieux sans allez directement au sujet.

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 15:26
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Vous m'apprenez quelque chose cher Monsieur.  Shizuka ne m'en avait jamais parlé: d'ailleurs, elle n'a jamais évoqué son passé à personne. " Indiqua la Jeune Femme en invitant Everett à s'asseoir en face d'elle. 

" Shizuka est absente en ce moment: elle travaille sur cette affaire de "scandale" entre la femme du ministre et celui-ci. Cela fait deux jours que nous n'avons plus aucune nouvelle d'elle. Par contre, si vous m'en appreniez un peu plus sur Shizuka pour satisfaire ma curiosité naturelle, peut-être que ma langue se délierait plus..." Déclara-t-elle avec un sourire de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc 2022 - 2:30
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett compris assez vite que la femme devant lui était habile et devait savoir comment tirer les vers du nez de ses interlocuteurs. Il s'installa devant elle et fit mine de ne pas en savoir plus.

Justement, j'espérai qu'elle m'en apprenne plus. Depuis tout petit j'adore la mythologie. Vous savez les dieux grecques, les dieux nordiques tout sa tout sa et je suis tombé un jour sur un article ou elle en parlait. Un vieille article, certainement a ses débuts. Bon ok, c'était pas très détaillé mais justement, c'est poursa qu'après autant d'année, j'ai entrepris de la retrouver pour en parler.

Everett appuya la suite avec un grand sourire.

Du coup sa serait bien que je puisse la retrouver.

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Déc 2022 - 6:11
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je serais curieuse d'en savoir plus. Depuis le temps que nous nous connaissons et depuis le temps que je corrige tous ses articles, j'aurais été au courant de ce fameux article."  Révéla la Jeune Femme en appuyant un regard de plus en plus suspect en direction d'Everett.

" Je comprends bien que vous semblez avoir un intérêt pour elle mais je ne sais pas où elle se trouve." Poursuivit-elle d'une voix neutre.

Everett pouvait sentir comme une aura de méfiance en elle: il ne s'était guère montré convaincant, son mensonge  n'affectait guère la jeune femme. Certainement que cette histoire de scandale cachait d'autres secrets bien plus embarrassants. Toute la question était de savoir comment Everett allait s'en sortir face à la méfiance de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc 2022 - 13:29
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett commençait à s'agacer quelques peu. L'attitude je veux savoir tout et c'est pas normal qu'on me cache des choses de cette personne commencait à lui taper sur les nerfs. Comme si les gens n'avaient aucun secret pour elle.

Vous aimeriez en savoir plus ? Et bien il faut directement demander à Shizuka. Retrouvons la non ? Ca ne vous inquiète pas de ne pas savoir ou est votre plus brillante journaliste ?

La première question était plus une affirmation qu'une question enfaite. La seconde était presque sur le ton du reproche.

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc 2022 - 18:11
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Shizuka a toujours été indépendante: je suis celle qui la connaît le mieux et pourtant, pour ainsi dire, j'ai l'impression de ne pas la connaître. Elle cache un secret mais elle ne le révèle  personne. En tout cas, depuis qu'elle mène cette affaire, je ne l'ai plus revu. Si vous voulez la retrouver, vous devez mener la même enquête qu'elle." Déclara-t-elle sur le ton de la confidence.

" Il y a quelque chose de louche entre cette affaire de tromperie et Shizuka s'y est intéressée immédiatement. Si cela peu vous aider, vous devriez vous rendre à cette adresse-là." Conseilla-t-elle en notant quelque chose sur un petit bout de papier. Puis, elle lui remit et le congédia, n'ayant plus rien à lui dire.     

Une adresse et même une heure. En faisant des recherches, il découvrirait,dans le quartier de Kabukicho, ce qui s'apparentait à un café aux allures assez étranges, proposant des rendez vous avec des prostitués et où la mafia local semblait bien aimer prendre son temps. En guise d'heure, c'était écrit minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Jan 2023 - 10:55
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett n'aimait pas ca du tout. En quoi une affaire avec la mafia local aurait intéressé Shizuka ? N'était-elle pas une détentrice de cosmos ? il ne lui aurait fallu de peu de temps pour régler cette affaire.  Everett quitta donc la jeune femme sans pour autant être totalement convaincu par cette dernière. 
Armé de son courage et de sa force, il se rendit donc à l'adresse et l'heure indiqué sur le bout de papier. D'ailleurs si l'autre ne savait vraiment rien, comment pouvait elle avoir obtenu ces informations ?

Ne sachant pas quoi ni qui chercher, il fit deux fois le tour du bâtiment avant d'y entrer.

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan 2023 - 7:16
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Il y a des choses que même une ou une élue du cosmos ne peut gérer malgré son extraordinaire pouvoir. En tout cas, voilà donc Everett qui entre dans ce monde qui lui paraissait peut-être inconnu. Un univers où une autre divinité s'y sentirait si bien qu'il se considérerait comme chez lui. En y entrant, il y avait ce comptoir tenu par un homme des plus communs qui servait à boire à un autre homme. Acte simple de la vie quand on regardait plusieurs groupes d'hommes siroter quantité de bière avec des jeunes femmes qui semblait un peu trop jeunes et désemparés. Dans un recoin de cette endroit glauque, un homme semblait faire la cour à une jeune fille paumée ou droguée. Tout était normal même si tout semblait normal. Quand la luxure se mêle à la dépravation, bienvenue dans la face sombre du Japon comme qui dirait...

" Vous voulez boire quelque chose ?"
Héla le Barman.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan 2023 - 14:10
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett se fichait pas mal de ce qu'il se passait ici, d'ailleurs il connaissait deja un peu ce ... milieu pour avoir vu la version américaine du tableau. Certe, c'était surement plus soft que ce qu'il se passait ici mais Everett n'évoluait pas en terrain inconnu. 
Il avait une mission et surtout pas mal de question sur la disparition de Shizuka. C'était elle fourgué dans un guet apens ? Il fallait être prudent même si ce n'était pas vraiment dans le tempérament du porteur de l'armure du Perroquet. A la question du barman, il répondit en tendant le papier donné par la cheffe de Shizuka.

Bonjour brave homme. Vous avez une idée de ce à quoi pourrait me servir ses informations ?

Le ton employé n'était pas celui d'un minot mais bien d'un homme cherchant des réponses.

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan 2023 - 7:54
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Brave Homme ?" Répéta le Barman en se moquant ouvertement d'Everett.

Puis, il prit le papier, le lut et le rendit à "Messire" Everett. Il désigna du coin de l'oeil un groupe composé de trois hommes entourant une jeune femme, qui paraissait être une lycéenne au sourire enjoué mais au regard mort.

" Et que prendrez-vous Brave Homme ? " Demanda-t-il sur un ton presque condescendant.

" Parce qu'ici, on consomme ou on part..." Rajouta-t-il sur le même ton



Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr 2023 - 4:00
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett qui avait l'attention tourné vers le petit groupe lorsque le barman les désigna, se retourna vers ce dernier lorsqu'il lâcha sa dernière phrase.

Et si je ne veux ni partir ni consommer ?

Sans attendre de réponse, il surgit derrière le comptoir et assomma le barman en lui claquant la tête contre le bar.

Sérieux, il va pas me gonfler celui la.

Conscient que son petit coup d'éclat allait forcement attirer l'attention sur lui, il se redressa et s'écria bien fort.

Bien. Je me fiche pas mal de ce qu'il se passe ici. Je cherche Shizuka.

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr 2023 - 10:49
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Tout le mon de, effectivement, lui lança un regard interloqué. Puis paniqué. Et.. tout le monde, effrayé, s'enfuit. Sauf la lycéenne. Visiblement, ses yeux morts reprirent un peu de vie.

" Shizuka ? Elle était venue me voir, elle voulait me défendre puis comme j'ai refusé son aide, elle est partie..." Murmura-t-elle.

" Elle veut la peau du Maire..." Chuchota-t-elle encore plus doucement après un long silence...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Mai 2023 - 10:50
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett n'eut pas du tout l'effet voulu ... il espérait tomber sur des gros bras un peu plus ... courageux.

Non mais ils sont sérieux ? C'est sa qui traumatise et dirige le quartier ?

Il se rapprocha de la jeune lycéenne et lui tendit la main.

Sa serait dommage de refuser de l'aide une nouvelle fois. C'est déjà rare d'avoir une chance ... alors une seconde. Mais cette fois ci, il va falloir que tu y mettes du tien, Shizuka va peut être avoir besoin de ton aide cette fois ci.

Même s'il ne croyait pas ce qu'il disait ... ,comme ci une guerrière aurait besoin d'une lycéenne aussi faible, il employa un ton qui se voulait rassurant mais également secouant.

Le maire ... rien que sa. Et j'imagine que tu sais ou on peut la trouver du coup ?.

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 12:00
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Non.. Mais, si vous trouvez le maire, vous ne la trouverez pas loin. " Déclara-t-elle en se levant.

" Désolé, je dois partir..."
S'excusa-t-elle, genre comme si elle fuyait quelque chose ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 19:23
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Partir ??? Mais ...

Everett, entre le choc et l'énervement, avait envie de retenir cette pauvre lopet ... enfin ce truc qu'on appelle être humain, pour la secouer une bonne foi pour toute mais il se retient. Après tout, il était venu pour Shizuka pas pour faire du social. Se détournant de cette maigre source d'information, il commença a se dire que pour trouver le maire ... fallait surement déjà trouver la mairie.

Sans même s'inquiéter de savoir si la pauvre femme le suivait ou pas, il sortit de l'endroit et essaya de localiser un abris bus ... souvent il y a les plans de la ville sur ces machins. Alors il regarda le plan et trouva la mairie. Surveillant l'heure, il se dit qu'il pourrait encore trouver quelqu'un labas ... Il prit donc le chemin de la mairie ...

Arriver non loin, il pris soin de bien exposer sa cosmos énergie et attendit quelques temps.

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin 2023 - 6:18
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et, ce qui devait arriver arriva... Il la voulait, il la souhaitait, il la désirait peut-être ( Very Happy )... Une jeune femme parvint à lui sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Était-ce parce qu'il était trop absorbé ou parce qu'elle avait le don de se fondre dans le décor ou quelque chose comme ça ?

" Vous me cherchez ?" Murmura une voix à côté de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 5:18
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett n'était pas vraiment influençable niveau beauté féminine. Il avait passé tellement de temps depuis son retour sur terre a suivre des mannequins de tout horizon. Mais il n'était pas déçu quand il mit un visage a la voix qui venait de le surprendre.

Cherchez ? C'est un bien petit mot. Si vous êtes bien Shizuka, ce n'est pas simplement vous cherchez mais carrément vous embrigader dans la défense du domaine de Déméter que je suis venu faire.

Everett n'y alla pas par quatre chemin. Il se doutait que Shizuka allait quand même chercher a finir ce qu'elle avait commence ici.

J'imagine bien que sa vous tien a cœur de mettre toute ces enflures sous les barreaux, mais au fond de vous, vous savez très bien que c'est une perte de temps. Des hommes comme ca ... il y en a un paquet ... et puis la fille la, celle que vous avez défendu, elle ne montre aucune reconnaissance a ce que vous faites. Une foi votre serment passé avec Déméter, j'imagine qu'elle sera d'accord avec vous pour punir ce maire.

Everett avait fini son discours même s'il se trouva maladroit.

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2023 - 19:16
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je m'occupe de ce maire pourri, je le réduit à néant et après, éventuellement, je vous suivrais. " Annonça-t-elle de but en blanc.

" De toute façon, il y a quelque chose de vraiment pas net du tout et je ne compte pas partir d'ici sans en avoir le coeur net. Alors, ou vous me suivez ou vous ne me revoyez plus pendant un très long moment !" Avertit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 9:05
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
A priori la discussion tournait en parole de sourd. Everett comprit qu'il ne servait à rien de tenter de raisonner Shizuka. Sa mission était de la ramener, pas de la faire fuir mais tout de même.

Ok ok, je vois que tes affaires personnelles sont plus importante que ton vrai devoir, celui de servir un dieu. Il faudra que j'en touche deux mots à Déméter a ce sujet.

Everett était clairement entrain de douter sur l'intérêt de recruter un tel chevalier ... que ce passerait-il si en pleine mission cette Shizuka décidait de finalement conduire un autre but que celui de servir Déméter ?.

Du coup j'imagine que je dois suivre ... alors suivons.

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 12:16
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je ne porte pas l'armure du Phénix pour rien..." Lui répondit-elle.

C'est qu'elle a du caractère cette Shizuka, peut-être le pendant féminin d'Ikki ? En tout cas, les voilà qui pénètrent dans la mairie. Un endroit un peu trop calme... Un peu trop normal... Everett sent-il cette impression étrange qui plane en ce lieu tout ce qu'il y a de plus normal ?  

Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix 1886b510

En tout cas, une personne, certainement un garde,  se rapproche d'eux et, discrètement, dépose deux bouts de papiers dans la poche gauche du pantalon d'Everett et l'autre dans la poche droite de celui de Shizuka. Puis, il sortit du bâtiment pour faire probablement sa tournée. S'ils avaient l opportunité de découvrir ce message secret, ils découvriraient ceci:

" Trop de morts dans cette ville..." Pour Everett

" On sait qui vous êtes..." Pour Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil 2023 - 6:36
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Everett restait dubitatif sur la réponse de Shizuka

Je suis bien le porteur de l'armure du perroquet, c'est pas pour autant que je répète tout ce que tu dis ...

Il était de moins en moins enthousiaste a l'idée de compter cette ... guerrière parmi ses alliés. La suite des évènements continuait à l'agacer.

Chouette ... une énigme. Je te laisse le lead hein. Tu dois forcement savoir quoi faire.

Dit-il en donnant son papier à Shizuka

_________________
Everett pour Shizuka bronze Saintia du Phoenix Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-