Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Nike : 25% de remise sur tout le site via ...
Voir le deal

Hey Mii, tu veux un Siffredi ?

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 7:31
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  Priape11

Hey Mii,tu veux un Siffredi ?

On connaît la réponse mais on la pose quand même Very Happy



Mais avant de se rendre en Grèce, puisque manifestement cette merveilleuse Mii se trouve en Grèce mais où il n'en sait rien, notre bon Rocco fait un détour par l'Italie et pas n'importe où. Là où tout avait commencé pour lui. Et là où tout s'achèverait définitivement. Et ce pour deux raisons: la première était qu'il était là pour ramener Lauriane et sa fille avec lui. Et la deuxième était de  voir qui dirigeait son affaire même s'il se doutait que ce ne soit pas la personne qu'il croyait. On va évacuer le sujet rapidement: Oui, c'est Rocca, son ex qui dirige la boîte et oui Lauriane travaille toujours là-bas. Et oui, l'ex couple ne se supporte pas: l'un est un taré obsédé limite insupportable et prétentieux voire un sale con de la pire espèce tandis que l'autre est une coincée du derrière qui est aussi sérieuse qu'une vieille grand-mère du genre Tatie Danielle. Ça s'engueule, ça se dispute mais au moins, au bout d'un ou deux jours de présence  infernale dans le coin, ils tombent d'accord sur un point et c'est déjà une très grande victoire digne des plus grands vainqueurs des guerres sainte du monde: Lauriane n'a rien à faire ici dans ce milieu, sa fille mérite un meilleure endroit et la Jolie Rouquine veut revoir l'Asocial dont elle est tombée amoureuse. Résultat des courses ?

Nous voici, nous voilà en Grèce, à Athènes et Rocco est accompagnée donc de Lauriane et de sa petite fille dont le prénom était Nina. Six ans et sage comme une image, sa mère l'avait très bien éduquée. Et pour le reste des affaires ? Il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions: un petit coup de téléphone lui avait permis de trouver la solution, ses affaires se retrouveraient dans leurs nouvelles maisons, ils retrouveraient tout pleins de gens super sympa et Lauriane retrouverait son amour et Nina aurait un tout nouveau Papa qui est super sympa. Voilà la vie est belle et elle est toujours bien faite... Si on ne fait pas trop attention au détail.        

La Trio se dirigeait vers la ville de Rodorio, non loin du Sanctuaire. Si ça se trouvait, elle était dans le coin puisque c'est une ancienne Saintia. En chemin, Rocco leur expliquait ce qui était "son monde": entre émerveillement, appréhension, curiosité et inquiétude, la mère et la fille passait par tous les états. Arrivée à dans la ville, il était temps de se mettre en place pour la mission. Mais avant tout ça...

" On va vous trouver un lieu où vous allez vous reposer et m'attendre..." Commença-t-il alors que Lauriane lui mit un doigt devant sa bouche.

" Non, non et non ! je te connais sur le bout des ongles: j'ai compris la situation mais cette Mii est une jeune femme qui semble bien sous tout rapport d'après ce que tu m'en as dit. Si elle te croise, elle va devenir chèvre. Du coup, je parle, tu te tais et pendant que je parle, tu prends Nina avec toi." Annonça la Jolie Rouquine.

" Hein ? Euh ! Non, c'est dangereux quand même  et puis c'est ma mission, c'est pas la tienne et puis tu trouves pas que Nina sera plus en danger avec moi que si elle reste avec toi tandis que je fais mon propre job ?" L'avertissait-il presque en suppliant.

" C'est ça ! Prends-moi pour la dernière des imbéciles ! Tout le monde savait dans la boîte que, derrière ton comportement d'obsédé débile sans limite, tu t'occupais toujours bien de nous. T'es le pire des obsédés mais je peux te confier ma fille sans problème. " Répliqua-t-elle avant de se tourner vers Nina.

" Tu vas rester avec Tonton Coco, Maman va travailler et elle va revenir." Lui annonça-t-elle en l'embrassant sur la joue.

Rocco lui décrivit le physique de Mii mais l'avertit que s'il sentait que ça partait en cacahouète, il interviendrait. Il ne serait jamais loin d'elle dans tous les cas. Il lui conseilla de se rendre dans n'importe quel lieu festif que ce soit un bar, un restaurant ou quoique ce soit d'autre qui est un lien avec Dionysos. Lauriane inclina la tête puis elle se dirigea vers le centre de la ville.  Elle trouva un bar où il y avait une sorte de rassemblement d'hommes et de femmes qui semblait faire un concours de beuverie. Tiens, ça ressemblait bien à un truc festif ça; elle s'approcha de la foule et  se rapprocha de son organisateur ou sa organisatrice.

" Bonjour. je cherche une ancienne amie, elle s'appelle Alicia Mii Benethol. Je la surnommais toujours Mii. Elle fait un peu plus que ma taille et a les cheveux blonds et les yeux bleus. Ça vous parle ?" Demanda-t-elle.


Et pendant ce temps-là ayant fait disparaître toute trac de cosmos et s'étant rendu "invisible", noter bon Rocco fulminait en son for intérieur: il aurait bien voulu pecho dans tous les sens, draguer, boire, faire la fête et foutre un dawa sans précédent mais une petite fille toute sage lui tenait la main et regardait tout autour d'elle. Et voilà deux personne qui ne savait pas quoi faire ensemble. Ah si ! Rocco surveillait du coin de l'oeil et à très bonne distance respectable cette fichu mère qui avait pris une décision bien débile.      

  



Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep 2022 - 4:53
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Lauriane avait bien suivi les instructions de Rocco et elle avait ciblé le bon bar car elle y fut très bien accueillie. Il fallait préciser qu'à l'intérieur, ils étaient quasiment tous torchés, l'organisateur compris...

Ce dernier prit le temps de l'écouter, de l'observer puis sans crier gare :

- Ouais les gars, on a une nouvelle participante !!!! En plus, il va y avoir de l'enjeu. La demoiselle veut avoir des infos ! Écoute ma jolie, si tu me bats, je te répondrais car je la connais !


Si Lauriane a une bonne descente et si elle accepte le challenge alors merci de lancer 1d6 !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep 2022 - 9:58
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  Priape11

Hey Mii,tu veux un Siffredi ?

On connaît la réponse mais on la pose quand même Very Happy



     
" Ouais les gars, on a une nouvelle participante !!!! En plus, il va y avoir de l'enjeu. La demoiselle veut avoir des infos ! Écoute ma jolie, si tu me bats, je te répondrais car je la connais ! " Annonça l'organisateur.

Nina avait sauvé la vie de Lauriane: elle l'avait rendu meilleure. Avant, elle n'était rien de plus qu'une junkie qui se droguait, buvait et faisait l'amour matin, midi et soir pour des clopinettes. La Boîte à Rocco lui avait permis de vivre un peu décemment mais la folie furieuse et illimité de cet abruti au grand cœur la rendait à la fois folle et joyeuse. Son ex l'avait abandonné le jour où Nina était né: si ce gros connard obsédé de Rocco n'avait pas été là, elle aurait tout abandonné. Ce crétin lui avait ordonné de garder l'enfant et de lui donner une "putain d'éducation" pour que cette gamine soit quelqu'un de meilleure que sa mère. Elle s'était promis de ne plus jamais replonger et elle avait tenu bon. Là, elle n'avait plus le choix: elle allait devoir replonger dans son"ancien moi" un petit instant pour aider cet imbécile de Rocco: ce petit con pervers qui l'avait sorti de la mouise, qui l'avait protégé elle et sa fille et qui s'était mis en tête de les réunir avec un homme dont elle était tombé amoureuse.  Fais chier !

" Allons-y ! Mon Bonhomme !! À la tienne !!! " Lança-t-elle.  

Et pendant ce temps, Rocco, avec Nina, observait la scène de loin.

" Maman va encore boire beaucoup de sirop de fraise et va tomber malade et va être encore toute bizarre ?" Demanda-t-elle, un brin inquiète... Enfin, tentant vainement de cacher sa peur.  
  

" Euh, on dirait bien mais Tonton Rocco veille au grain ! Si ça dégénère, Coco rentre en scène et il va ramener Maman et c'est lui qui va faire la fête car j'ai bien envie de faire la fête moi !" Répondit le Satyre en grognant un peu, montrant à la gamine qu'il n'était pas inquiet pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep 2022 - 9:58
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 2798
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  The_du10
Résultat :
Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  610
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep 2022 - 4:09
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sorry !:

Contre toute attente et à la surprise, la jolie Lauriane, amoureuse de Ritoha, avait une descente de professionnel.

- Attends, attends ma jolie ! Déclara son concurrent. C'était le premier vers encore quatre et si t'es encore debout au bout des cinq verres, alors je te dirais exactement ce que tu veux savoir. Dit-il alors qu'il commence à vaciller.

Merci de lancer en tout encore 4d6. Si 3 dés sur 5 (y compris le premier dé lancé) sont supérieurs à 2 alors, elle aura réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep 2022 - 6:58
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  Priape11

Hey Mii,tu veux un Siffredi ?

On connaît la réponse mais on la pose quand même Very Happy



     
" Quand il y en a pour une, il y en a bien pour deux  !!! " Lança-t-elle.  







Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep 2022 - 6:58
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 2798
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  The_du10
Résultat :
Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  410 Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  510 Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  410 Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  310
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep 2022 - 7:05
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  Priape11

Hey Mii,tu veux un Siffredi ?

On connaît la réponse mais on la pose quand même Very Happy



     
" Bah alors mon bonhomme ? T'as le cerveau qui vacille ? J'en ai encore dans le bidon moi !! " Lança-t-elle.  

Elle était chaude patate la Lauriane, elles 'enfilait les bouteilles en s'éclatant de rire. Même pas rouge, elle riait aux éclats avec les autres, se permettant même de sortir des blagues salaces et même de rires aux plaisanteries cochonnes. 

" Elle dit quoi Maman ?" Demanda  Nina.


" Elle parle des des oiseaux qui rit, des fleurs qui rigole et des oiseaux qui font planent en l'air en écoutant du Bob Marley !" répondit à toute vitesse notre bon Rocco qui s'efforçait de couvrir les injures auditives inappropriés pour une petite fille.

Et pendant ce temps là; Lauriane avait du se faire une belle bande d esuper copains de comptoir.


" Hey ! Elle est où la Meuf que je recherche ? La Alice Mii Machin chose truc muche ? C'est que je la cherche toujours moi !!" Rappela-t-elle aux autres.





Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2022 - 4:39
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le type fanfaronnait moins. Il observa Lauriane de la tête aux pieds.

- Bordel ! Dit-il avant de roter de manière magistrale. Il se laissa tomber sur une chaise de tout son poids avant d'applaudir.

- Bravo ! Allez les gars applaudissez ! Et ils se mirent tous à chanter : Elle est vraiment ! Elle est vraiment ! Elle est vraiment phénoménale ! Lalalalala !


L'ambiance était à son comble dans le bar et la star c'était Lauriane, l'amoureuse d'un type qui ne doit même pas penser à elle.

Une fois tout le monde un peu calmé, le type amena Lauriane dans un coin.

- Je t'avais promis de tout te dire. Mii, un joli brin de femme, on voit qu'elle est d'un autre statut ! Pourtant, elle fait de la danse, mais pas n'importe quelle danse ! Elle danse pour un cabaret ! "Le Chaud Lapin" tenu par des expats français. Le cabaret est vachement connu, tu trouveras facilement. Il rota de nouveau. Hey, dit, tu veux pas rester ici avec moi ? On passerait notre temps à nous amuser comme des fous ! Je te rendrais heureuse ! Osa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2022 - 9:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  Priape11

Hey Mii,tu veux un Siffredi ?

On connaît la réponse mais on la pose quand même Very Happy



     
Et elle s'éclate notre Lauriane: elle en oublierait presque la raison de sa venue ici. Et pourquoi pas se taper un bon petit délire hein ? Un coup d'un soir avant de ... De... Soudain, elle reprit ses esprits. Elle secoua la tête rapidement, prit un dernier verre avant de lâcher, elle aussi, un gros rot de l'espace.  Au moins, elle avait eu le renseignement qu'elle voulait. Un regard insistant se pose sur elle. En fait, pas seulement un mais deux... L'autre était emprunt d'inquiétude. C'était sa fille ! Et puis, il y avait Rocco qui la matait aussi. Nom d'un chien, elle a failli replonger.  Alors, elle se lève et se mit à rire.

" Le Chaud Lapin hein ? Bon, va falloir que je m'en aille: ce n'est pas que je m'ennuie mais tu parles à une femme presque marié mon bonhomme! Bye tout le monde !!" Salua-t-elle en quittant l'endroit.

Elle retrouva alors Rocco et sa fille. Personne ne dit un mot mais il lui lança un regard d'avertissement en lui faisant bien comprendre que, maintenant, c'était à lui de jouer.  Direction donc le fameux cabaret du "Chaud Lapin." Et pendant tout le trajet, tandis que la mère reprenait contenance, notre bon Rocco ne pouvait s'empêcher de rire et de s'esclaffer: voilà un endroit parfait pour lui ! Arrivé sur place, enfin non loin de l'entrée, il se retourna vers la Mère et la Fille.

" Vous restez ici: voilà un endroit parfait pour moi et ça va être interdit au moins de dix huit ans. " Ordonna-t-il.

" Tu vas faire comme l'autre fois ?"
Demanda Lauriane.

" En mieux... Beaucoup mieux !"
Répondit-il en se frottant les mains avec son air de pervers façon Mister D.

" Ça veut dire quoi  Maman ?" Demanda innocemment Nina.

" Rien du tout ! Vraiment rien du tout !" Répliqua rapidement Lauriane en caressant la tête de sa fille.

Sur ces bonnes paroles, voilà notre troisième larron du trio des Dégénérés qui pénétra dans le cabaret. Et il n'est pas l'ultime pote humain de Dionysos et de Pan pour rien: partout où ces trois-là passent, ça part en cacahouète façon  délire sur délire. Et quand il s'agit de procurer de l'extase dans un endroit jusqu'à la folie, Rocco est sacrément balèze. Dès qu'il entre, il propage instinctivement un sentiment pervers en chaque personne de cet endroit, il insuffle la volonté de déconner, faire la fête, se lâcher comme jamais et on s'en fout du reste. Est-il étonnant que la première personne vers qui il se dirige soit une magnifique demoiselle ? Sent-elle cette volonté de se moquer des conventions et de faire des choses interdites ? Rocco s'approche d'elle  et collerait presque son visage contre le sien...

" Dis moi, Belle Demoiselle au corps de rêve: je cherche Mii Chan. Où qu'elle est cette Splendeur des temps Moderne ?" Demanda-t-il de ce regard de braise qui n'invite rien à moins qu à se lancer dans le jeu des plaisirs interdits.    













Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct 2022 - 8:43
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La jeune femme ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La bouche sèche, le souffle court, les pupilles dilatées, une partie de son corps devenant humide, elle ne put prononcer la moindre parole. Elle ne fit que lever la main et montrer du doigt l'endroit qui semblait être les loges.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct 2022 - 16:34
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  Priape11

Hey Mii,tu veux un Siffredi ?

On connaît la réponse mais on la pose quand même Very Happy



Cette charmante demoiselle est sous le charme de Rocco, c'est une certitude. Et elle lui montre les loges... Oh oui ! Les loges ! Cet endroit est le paradis des petits voyeurs et des pervers assumés comme notre Rocco et pour le coup, il va pouvoir se rincer l'oeil bien comme il faut !! Même si en fait, il l' déjà fait et qu'il a survécu au péril de sa vie ! Ni une, ni deux, le voilà qui pénètre dans ce sanctuaire aux secrets inavouables. Rocco offre l'extase et le bonheur à toutes le charmantes demoiselles qui s'offrent à lu:i n'a rien à cacher, il a tout à dévoilé mais sa splendeur est réservé à une autre femme, une élue: Alice du Dauphin ou Mii Chan du Dauphin au choix.

Cet endroit lui est acquis, cette sainte lui sera offerte sur un plateau d'argent et vu comme elle est sacrément mignonne, il va bien en profiter avant qu'elle ne devienne un objet inatteignable.

" Mii Chan !: Où es-tu ma divine Alice ? Viens voir Tonton Coco au pays des Merveilles ! Viens que je te montre la Neuvième Merveille du Monde !!! " S'exclama un Rocco parti littéralement en live.

      
 

Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct 2022 - 8:38
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Les demoiselles en coulisse s'affairaient. Elles devaient être rapidement prête pour pouvoir commencer le spectacle en toute sérénité.

Cependant malgré le fait qu'elles étaient sous pression, elles ne rechignaient pas à lancer un regard à notre ami Rocco. Elles se dandinaient devant lui, lui caressaient la joue, le regardaient en ciblant une partie bien particulière de son anatomie.

À chaque fois qu'il demandaient où se trouvaient Mii, toutes le lui indiquaient sans aucun soucis.

Il devait donc maintenant se diriger vers une loge dont la porte n'était ornée d'aucune décoration à la différence des autres loges.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct 2022 - 17:40
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  Priape11

Hey Mii,tu veux un Siffredi ?

On connaît la réponse mais on la pose quand même Very Happy



Voilà que se dévoile sous les yeux ébahis et envieux de notre bon Rocco la porte du paradis ! Les Anges lui indiquent cet endroit où il va pouvoir exprimer ses plus profonds désirs. On dresse les paris mes chers amis: cette chère Mii sera-t-elle à la hauteur de son ancien rôle de Saintia avec comme conclusion des giga baffes dans la tronche ? Ou bien, pour ne pas changer, cela se terminera-t-il encore en eau de boudin ? Faites vos jeux !

En attendant, il ouvre la porte, découvre la Splendeur de ces leix et ne peut s'empêcher de...


" Oh Mama Mia ! Je suis celui que tu attendis depuis si longtemps ! Me voilà  Mi Amor ! Ne perdons plus de temps et allons rejoindre Dionysos et Pan  pour découvrir les joies du bonheur, de la perversion et de la folie non stop vingt quatre sur vingt quatre !" Proclama-t-il en écartant les bras, prêt à l'accueillir dans son giron.



      
 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Nov 2022 - 3:09
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La porte s'ouvrit sur une Mii mettant son soutien gorge. La jeune femme surprise se mit à rougir et se cacha les seins. Sans surprise, dans un réflexe digne d'une saintia de haut niveau qu'elle lui balança un monumental coup de pied dans ses baloches... Non, mais à quoi ce cher Rocco pouvait-il s'attendre d'autre ? Encore heureux que la mignonne ne lui avait explosé la tête de son attaque ultime !

Mii ressentit le cosmos de l'énergumène et une fois habillée, elle se jeta sur lui en lui faisant une prise de soumission.

- Répète ce que tu viens de dire sur le champ ! Ordonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov 2022 - 10:24
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  Priape11

Hey Mii,tu veux un Siffredi ?

On connaît la réponse mais on la pose quand même Very Happy



Quelle vue exceptionnelle ! Quelle situation super excitante ! C'est du déjà vu mais il ne s'en lassera jamais ! Et en plus, Mii Chan est si belle, si magnifique, si... Et BAM dans les baloches ! Et voilà que notre Rocco saute dans tous les sens en se tenant les boules de noël !

" Mon Priape ! Mes Boules de Priape ! Aie Aie Aie !!" Se plaignit-il.

Ce à quoi notre cher Mii se permit de le rendre... Comment dire... Perpendiculaire ou quelque chose qui y ressemblerait ! En tout cas, c'est de la soumission ça !   

" Je suis là pour te ramener chez nous... Aie Aie Aie.... On va chopper la Sho et la Kyoko.... Mes lombaires, elle me pète les lombaires... On a besoin d'une soubrette cosmique pour aider Uriel et les autres Bacchantes à faire le ménage... Je vois... Je vois... Ramènes toi Mi Amor... Je vois ta culooooooooooteuh !!" Hurla notre Rocco.

   
Et il en rajoutait en plus notre Obsédé: toute la question était de savoir quand il allait passer à l'action mais il avait l'air de bien aimer se faire écarteler ou transformer en confetti. En même temps, faut pas chercher, c'est Rocco du Priape, le seul crétin à avoir une armure en forme de bite dans l'univers des dieux et de la chevalerie.  
 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Nov 2022 - 9:07
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 1902
Age : 22
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Devant l'incontrôlable excitation de Rocco, Mii lui appliqua la prise du sommeil qu'elle appliqua en utilisant ses jambes.

Pendant ce temps durant lequel notre ami roupillait, Mii réfléchissait. Lorsqu'il se réveilla, elle prit l parole illico.

- Tu parlais des bacchantes, qu'elles sont les intentions de Dionysos. Ici, au cabaret, on ne jure que par lui. Dis moi en plus sur le recrutement de Sho et Kyoko.

Elle croisa ses mains son sous menton en attendant les explications de Rocco.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2022 - 17:44
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Hey Mii, tu veux un Siffredi ?  Priape11

Hey Mii,tu veux un Siffredi ?

On connaît la réponse mais on la pose quand même Very Happy



C'est que cette Mii Chan a des solides arguments à défendre devant notre Excité. À un point tel que cette prise du sommeil le fait vraiment roupillé.  Puis, quand il se réveille, quelle plaisir de voir  cette jolie demoiselle l'enlacer si tendrement.   
 

" Tu parlais des bacchantes, qu'elles sont les intentions de Dionysos. Ici, au cabaret, on ne jure que par lui. Dis moi en plus sur le recrutement de Sho et Kyoko." Se renseigna-t-elle.


" Faire la fête, s'éclater, boire et manger du matin au soir, draguer du matin au soir. Et puis, très accessoirement, éviter si on le peut les ennuis mais connaissant Dionysos et Pan, c'est mort car ça nous retombera dessus à un moment ou à un autre. Mais, on s'en fout vu qu'on est toutes et tous barge quelque part." Répondit-il dans un premier temps.

Puis, il en eut marre: il se défit de l'emprise de sa bien-aimée, se retourna puis l'enlaça à son tour.

" Pas étonnant que Dionysos soit connu dans le cabaret: c'est lui qui est à l'origine de toutes les fêtes et débauches dans le monde. On le surnomme même Mister D. Et pour Kyoko et Sho, on les recrute parce qu'elles sont belles, sexy et super désirables. Tout comme toi, Mi Amor !!" Finit-il de répondre en câlinant Mii.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-