Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Autel du Premier Croissant de Lune

 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Forêt Viride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Mai 2022 - 19:11
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Visuel:

Le chevalier du Phoenix observait en contre-bas la jungle qui s'étendait, construit sur un escarpement rocheur, l'autel du Premier Croissant dominait la région. L'armure du Phénix reposait à ses côtés. Ikki assis sur la Pandora Box de son armure ne savait quoi penser de la situation actuelle. Tout était allé trop vite, il se retrouvait maintenant à servir la déesse de la Lune. 

Sa rencontre avec Artémis s'était bien passé. Les objectifs de la déesse correspondaient aux siens. Le jeune homme avait pris possession de ses quartiers. Cotoyer Aiolia s'était révélé plus compliqué, le chevalier du Lion tentait de comprendre ce qu'il était arrivé à son homologue du Phénix. Ikki appréciait la sollicitude du grec mais il avait besoin de temps. Du temps qu'il n'aurait surement pas. 

Depuis son retour sur Terre, sa vie fut mouvementé. Quelques mois de paix avec Esméralda avant de la voir disparaitre. Ikki l'avait traqué avant de la trouvé changée... Le jeune homme refusait d'aborder le sujet... Le Phénix, abattu, avait retrouver la trace de son frère au hasard de ses déambulations. Les deux japonais avaient fais route commune. Heureux de retrouvé son frère, l'ainé avait vité déchanté. Un relicat de l'âme d'Hadès s'emparait de Shun de manière imprévisible et impossible de faire comprendre la situation à son cadet. De dispute en imcompréhension, les deux hommes avaient fini par se séparer. 

Quelques mois plus tard, Ikki avait rencontré une nouvelle jeune femme. Portrait craché d'Esméralda, le japonais avait fini par s'installer non loin. Le destin les avaient rapproché avant de les séparer définitivement. Hadès dans le corps de Shun avait fini par les retrouver et avait assassiné la jeune femme de sang froid, devant un Phénix impuissant. 

Ce jour là, une chose c'était brisé. Le chevalier de flammes avait changé. Il avait laissé derrière lui de nombreux morts. Tous coupables d'exactions diverses, traffics, meurtres, vols et bien d'autres... Pour éviter de penser, Ikki c'était lancé  dans sa croisade contre le mal. Une fois installé à Port Moresby, son oeuvre avait fini par le faire croiser la route d'Hécate et Aiolia. 

Le jeune homme secoua la tête avant de revêtir son armure. Il ne pouvait qu'avancer. Ikki intensifia son cosmos et se rendis sur le promontoir derrière l'autel, autant profiter du temps qu'il avait devant lui. Il devait retrouver sa forme d'antant. 

Satisfait de ses progrès, son armure rangé, il s'assis dos contre l'autel. La pierre fraiche était agréable dans le dos du jeune homme. Il but quelques gorgées d'eau d'une bouteille et se saisit de son téléphone. Il le reposa quand il entendit des bruits de pas. Il se tourna pour voir arriver Jen sur le promontoir. La jeune femme repris son souffle. Elle s'avançait quand Ikki pris la parole. 

"Jen, je crois. Qu'est ce qui t'ammène ici?"

"Artémis à une mission pour nous. On doit retrouver une ancienne Saintia. Ekaterina du Cygne. Elle se trouve en Russie. Un de mes gars nous attends sur place."

Ikki fronça les sourcils avant de claquer sa langue

"On? Tu viens aussi?" 

"Ordre d'Hécate."

"Donne-moi une heure le temps de me changer et de prendre mes affaires."

Sans un mot de plus, Ikki se saisit de son armure et vit un rapide aller-retour dans son appartement. Jen l'avait rejoint et l'attendait devant sa porte. Le duo pris ensuite la direction de la Russie.

[+5 Pv/+5 Pc/ +5 Fire Wall/ +5 Flying Phoenix]

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil 2022 - 15:57
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ikki et Ekaterina échangeait coup pour coup. La roche autour d'eux montraient les signes des arcanes de feu et de glace. Le soleil matinal avait déjà réchauffer l'atmosphère. La Saintia projetta une vague de glace bloquée par le chevalier de Bronze. La jeune femme le souffle court relacha sa posture.

"Trop fort. Je pensais vraiment t'avoir cette fois."

Elle attrapa la bouteille lancé par Jen. Les deux jeunes femmes s'entendaient comme larrons en foire. Ikki, de retour en habit civil, avait repris son perchoir et observait la jungle en contre bas. Le retour de Russie c'était déroulé sans encombre. Hécate et Svetlana avait réussi à trouver un terrain d'entente. Le lac et ses environs, racheté par Éphésie, avait permi aux grands-parents d'adoption d'Ekaterina de rester sur l'ile. La jeune femme aux anges, avait remercié les déesses de la Lune avant de se voir remettre sa chevalière, preuve de son appartenance aux rangs d'Artémis.

La déesse de la Chasse avait ensuite expliquer sa volonté de former des escouades et nommé le japonais comme chef de l'une d'entre elle. La Saintia c'était, dans la foulée, nommée bras droit du chevalier Phénix.

Les jambes dans le vide, Ikki fini par s'allonger, se servant de son bras pour supporter sa tête. Un léger souffle de vent lui caressait le visage. Il entendait les deux jeunes femmes discuter. Jen avait été nommée agent de liaison entre son escouade en devenir et le reste du réseau d'Hécate. Ses jours de sollitude étaient terminées. Le chevalier de Bronze ferma les yeux se concentra sur les bruits du vent.

Ekaterina observa la manège d'Ikki avant de se tourner vers l'australienne. Le duo avait pris place à l'ombre du seul arbre qui poussait sur le promontoire, un acajou centenaire.


"Il est toujours comme ça?"

"Je pense oui... J'aurais même envie de dire qu'il y a du mieux. J'ai moins l'impression qu'il veut arracher la langue à chaque fois que je lui adresse la parole."

Jen sourit devant la grimace de la Saintia.

"J'exagère... enfin qu'à moitié..."

"Qu'est ce que tu peux me dire de lui?"

"Pas grand chose, avant de le retrouver je n'avais aucune informations sur lui. Il refuse d'en parler. Il refuse de parler de grand chose de toute façon. Je sais que Shun est son frère cadet mais de ce que j'ai compris ils sont en froid. Le reste est un mystère..."

"Hum... mieux qu'un grognement je suppose."

La discussions des deux jeunes femmes changea vite de direction.

"Est ce que tu as des besoins pour ton appartement?"

"Non non, quelques bricoles pour égayer la place... J'attends un colis de Babushka. J'aviserai après."

Jen rangea son téléphone et s'adossa à l'arbre. Ekaterina terminait d'attacher ses cheveux blonds avant de prendre à coté de l'autralienne. Les deux jeunes femmes continuèrent de discuter ainsi.

Ikki ne prétait pas attention à ce qu'il se disait derrière lui. Il observait du coin de l'oeil l'autel de la Lune qui se devait de défendre. L'armure du Cygne avait rejoint celle du Phénix et d'autres les rejoindraient dans le futur. Le japonais ne savait pas vraiment quoi en penser, non seulement il ne serait plus un loup solitaire, mais il se retrouvait à la tête d'un petit groupe appelé à grandir. Cette seule pensée lui donnait déjà la migraine. La vibration de son téléphone dans sa poche le ramena à la réalité et à des pensées plus prosaïque. Un message d'Hécate. Ils étaient appelé en ville. Une nouvelle mission les y attendait.


[Ikki +5 Pv/+5 Pc/ +5 Fire Wall/ +5 Ho Yoku Ten Sho]
[Ekaterina +5 Pv/+5 Pc/ +5 Ice Wall/ +5 Koliso]

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 18:21
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le groupe en rentrant de Colombie avait rencontré Hécate. La déesse de la Lune Noire avait recueillit les avis de chacun et souhaité la bienvenue au nouveau arrivant.

Tlaloc et Esteban avait reçu leur chevalière. Jonas fut promu dans le réseau de la déesse et associé au chevalier noir. Kaia fut invité à rester après l'entretien.

Quatre armure trônaient autour de l'autel du Premier Croissant. Jen et Jonas compilaient les informations données par Hécate sur la suite des événements.

Dans le réseau de galerie sous leur pied, Ikki dirigeait l'entraiement martial des nouvelles recrues. Satisfait pour le moment, le japonais mena le groupe à la surface. Après une grande lampée d'eau, Jen fit passer quelques dossiers autour d'elle.


"Voici les profils qui intéressent Artémis. Elle souhaite un premier tri avant de se décider."

[Ikki +5 Pv/+5 Pc/ +5 Hô Ô Gen Ma Ken]
[Ekaterina +5 Pv/+5 Pc/ +5 Ice Wall/ +5 Aurora Execution]
[Tlaloc +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Thunderstorm Wall/ +5 Lightning Flap]
[Esteban +5 Pv/ +5Pc/ +5 Black Wind Wall/ +5 Danza de la Pluma Negra]

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Déc 2022 - 22:03
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le petit groupe s'était réuni une dernière fois autour de l'autel du Premier Croissant. Les membres d'Éphésie revenait d'une rencontre avec les déesses de la Lune.

Jonas et Jen attendait en retrait. Les deux chefs d'équipe commençait à réunir des informations via le réseau de la Lune Noire.

Esteban fut le premier à quitter son armure. Ikki les avait poussés dans leur retranchement avant de les laisser partir. Le colombien s'essuya le front. Son intégration encore fragile dans le groupe, il se tourna vers le chevalier du Phénix.


"La répartition tiens toujours?"

"Oui. Avec Jonas, tu iras à Oulan Bator en Mongolie pour l'Ourse Noire. Avec Ekaterina et Jen on a rendez-vous au Cinq Pics. Tlaloc? Tu es prêt?"

"Oui. J'ai encore à trouver le contact qui m'attendra une fois sur place."

"Cool. Si tout es en ordre. On est partis."

Le quatuor se sépara et repartit dans le monde à la recherche de nouvelles recrues pour les déesses de la Lune.

[Ikki +5 Pv/+5 Pc]
[Ekaterina +5 Pv/+5 Pc/ +5 Diamond Dust]
[Tlaloc +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Thunderstorm Wall/ +5 Blue Lightning]
[Esteban +5 Pv/ +5Pc/ +5 Black Wind Wall/ +5 Huracán Negro]

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Forêt Viride-