Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Autel de la Lune Gibbeuse Croissante

 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Forêt Viride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 23 Mar 2022 - 1:35
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Visuel:

Au milieu de l'une des rares clairières de la forêt viride, Aiolia faisait face à un autel à l'éphigie de l'une des phases de la Lune. Le soleil réchauffait doucement l'air de la fin d'après midi. Tout autour de lui grouillait de vie. Dans l'alcove, tronait l'armure d'Or du Lion. Le grec avait installé sa protection. Il restait maintenant à récupérer son cosmos pour la porter à nouveau. Il ne pouvait s'empécher une léger sentiment d'impuissance, se sentir sans cosmos était une sensation qu'il ne pensait pas ressentir un jour. Le jeune homme posa une main sur le casque de son armure. Il espérait que cette sensation ne durerait pas.

Un rayon de soleil fit briller la chevalière argenté à son annulaire gauche. Symbole de son appartenance nouvelle à la Garde de la Lune. Aiolia serait le protecteur de l'autel en face de lui. Avec un soupir, il retira sa main de son armure. il se dirigea vers l'un des arbres qui bordait la clairière, et d'un bond, grimpa pour s'installer dos au tronc, une jambe dans le vide.

Il posa sa tête sur ses mains jointes. Le jeune homme profitait du soleil sur sa peau. Il ferma les yeux. Il avait beaucoup de chose en tête. Il découvrait avec étonnement l'étendu du domaine d'Artémis, et surtout le fait qu'il soit plein de vie. Ce qui changeait des roches arides du Sanctuaire. Un léger poids escalada doucement le jeune homme. Après quelques petits pas, une boule de poil minuscule s'installa dans le creux du bras gauche d'Aiolia. Il apprécia le contact doux des poils contre sa joue. Il ne s'en offusca pas, depuis son installation, dès qu'il se rendait dans cette clairière, il était accueilli par un chat rougeâtre. Le chevalier d'or n'aurait pas pu dire lequel des deux avait adopté l'autre en premier. Nommé Alterf, le félin avait rapidement pris l'habitude de se blottir contre le guerrier d'Artémis, généralement pour y faire une sieste. Aiolia laissa son esprit errer.

Ce fut le sursaut félin qui tira le chevalier de sa torpeur. Alterf grimpa sur la tête du grec et cherchait à se cacher dans les cheveux du jeune homme. En face de lui, une grande jeune femme venait de se percher sur la branche qu'il occupait. Un geste de la main de cette dernière empêchat Aiolia de tomber. Ce manque de décorum aussi demanderait un temps d'adaptation pour le grec. Son vis à vis n'était autre que la déesse Artémis qui arborait un sourire amusé devant le manège du chat.


"J'espère que l'adaptation n'est pas trop compliqué. Nous aurions besoin de tes conseils avec Hécate. Il serait temps d'aller voir Janus pour trouver des renforts. Vu que tu es le plus à même de connaître ceux que nous pourrions recruter."

"Bien sûr."

Le jeune homme ne put s'empécher de caresser doucement Alterf avant de le déposer sur une branche proche. Le chat protesta un peu avant de disparaitre dans les feuillages. Souplement, il suivis sa déesse et retrouva le plancher des vaches. La déesse de la Lune Noire les attendait.

"Pas de temps à perdre. Il faut nous hâter."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Forêt Viride-