Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: Le Living Room Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Déc 2022 - 18:14
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Bon, tout ce bazar devenait de plus en plus compliqué à gérer. Déjà qu'il y avait beaucoup de mondes mais l'arrivée des nouvelles venues n’arrangeait en rien les problèmes déjà existant. Le premier problème était du côté de Niké qui apparemment, avait attiré malgré l'attention des nouvelles venues.

" Salutation Noble Déesse. je me nomme Alicia Mii Benethol, ancienne Saintia du Dauphin et dorénavant Bacchante du Dauphin. je craignais d'être au service de Dionysos et Pan mais je m'aperçois qu'une noble divinité semble les dominer. je suis à votre service Noble Déesse !" Se présenta-t-elle.

" Quant à moi, je me prénomme Lauriane et la petite fille, qui m'accompagne, s'appelle Nina. je vous remercie de m'accueillir parmi vous. " S'annonça-t-elle.

Niké eut un petit rire génée et regarder en mode désolée en direction d'Uriel et Natassia qui semblaient bien plus préoccupés par le calinage du schtroumpf que par l'accueil d'Alicia et Laurianne, la fameuse Laurianne se dit donc Niké.


" Et bien, ravie de vous rencontre, Alicia et Laurianne. Je suis la déesse Niké. Par contre, je suis navré de vous décevoir mais je suis la seconde en chef du Dieu Odin, souverain du royaume d'Asgard. Mon seul lien de Domination envers Dionysos et Pan, vient du fait que je suis leur tante. Mais si ça peut vous rassurer, vous recevrez principalement vos directives de l'archange Uriel ici présente, mais vous serez tout de même au service de mes neveux. J'espère que vous n'êtes pas trop déçues?"



De leur côté, Miu et Shiryu avaient été rejoint par un Ritoha complétement paniqué et essayait de comprendre la situation.



"Ok...Ritoha donc, c'est ça? Il va falloir nous expliquer un peu parce que je suis un peu perdu." questionna Miu


"Et bien, d'après ce que nous a raconté Niké, le chevalier Noir ici présent a quelques petits problèmes quand il s'agit d’interagir avec la gente féminine. Et apparemment, ces problèmes sont encore plus grands lorsqu'il s'agit de la jeune femme du nom de Laurianne qui est en train de discuter avec Niké."

"Ouais...Il  est amoureux, quoi?"

"Il semble que ça soit le cas, en effet. Mais je crois aussi qu'il n'a aucune expérience en termes de relations hommes femme, ça expliquerai pour quoi il panique autant."


Les deux chevaliers continuèrent à observer ce qu'il se passait tout en planquant le pauvre Ritoha. Mais quelque les interloqua au bout d'un moment:


" Mais, en fait, il est où mon nouveau Papa ? Je croyais qu'il serait là pour me prendre dans ses bras. Si ça se trouve, ça sera comme mon Papa d'avant, il ne voudra pas me voir." S'inquiéta subitement la Petite Fille. 

Ohoho! Une enfant en détresse. Miu et Shiryu lancèrent alors un regard plein de jugements à Ritoha.

"Ritoha, on se connait pas vraiment toi et moi, mais j'espère pour toi que tu n'as pas fait de promesse à cette petite fille que tu ne pourrais pas tenir. Crois moi, si tu lui fais de la peine, tu vas t'en vouloir pour le reste de ton existence."

"Je rejoins un peu Shiryu sur ce coup. Tu as parfaitement le droit de ne pas amoureux de la maman, mais tu devrais éviter de donner de faux espoirs à la gamine. Je suis pas non plus un exemple à suivre en termes de relation humaines, mais on dirait qu'elle t'aime beaucoup donc j'imagine que tu dois tenir aussi à elle? pas vrai?"

Les deux chevaliers lancèrent à Ritoha un sourire réconfortant et compatissant, comme des vieux potes qui cherchaient une solution à leurs problèmes. C'était maintenant à Ritoha de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Déc 2022 - 10:07
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. - Page 2 Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Un couple naît chez les Tarés



Peluche dans les bras de Natassia sous le regard de Shunrei, notre belle et indomptable Archange sait que l'épouse du légendaire dragon est en sécurité. Elle y veille personnellement. La venue d'Alice et des fameuses Laurianne et Nina sonnent comme la conclusion d'une histoire qui est partie en cacahouète bien comme il faut. Voir les Quatre Tarés jouer avec la petite fille ne l'étonnait guère: ils sont bêtes mais ils ont un cœur gros comme ça. Elle ne s'offusque même pas lorsque la nouvelle bacchante et la future épouse de l'Asocial font une immense boulette.  

" Et bien, ravie de vous rencontre, Alicia et Laurianne. Je suis la déesse Niké. Par contre, je suis navré de vous décevoir mais je suis la seconde en chef du Dieu Odin, souverain du royaume d'Asgard. Mon seul lien de Domination envers Dionysos et Pan, vient du fait que je suis leur tante. Mais si ça peut vous rassurer, vous recevrez principalement vos directives de l'archange Uriel ici présente, mais vous serez tout de même au service de mes neveux. J'espère que vous n'êtes pas trop déçues?" S'enquit Niké.

Grand silence: oh que ce moment de gène serait délicieux et partirait dans tous les sens si les quatre fous furieux étaient présents. Pour autant, un sourire compréhensif s'afficha sur le visage de la Patronne comme on la surnommait ici de temps en temps.

" Je vous prie de pardonner notre méprise." S'excusa piteusement Alice. Puis, elle se tourna vers celle que l'on nommait Uriel: elle pouvait aisément ressentir la puissance cachée de cette femme mais aussi son charisme. Elle n'osait pas poser cette question qui taraudait son esprit ni  exprimer ses doutes quand...

" Soyez les bienvenues en cette demeure qui n'est guère présentable pour le moment. Mon nom est Uriel, derrière moi se trouve Natassia, sœur d'Alexer et dans ses bras Igor. Dionysos et Pan sont les divinités que nous servons et protégeons et ils sont accompagnés de Rocco ,que vous connaissez bien toutes les deux. Le dit Alexer joue avec votre fille Laurianne. Ici, vous découvrirez l'importance de créer un lien et une famille entre nous toutes et nous tous." Annonça-t-elle de cette voix calme qui, aux yeux d'Alice, lui faisait penser à Athéna.

Une famille... Un lien... Rocco leur avait, en substance, fait comprendre que la Guerre qui agitait ce monde ne les intéressait guère et qu'il préférait largement profiter de la vie plutôt que de guerroyer à tout va. Pourtant...

" Dame Niké, en ce qui me concerne, je préfère vous annoncer en toute franchise que si je suis parmi vous, ce n'est que pour m'assurer du bien être et de la sécurité de Kyoko et de Sho. Si tant est que cette vie ne nous convienne pas, je voudrais avoir votre parole que nous serions libérés de vos obligations et que nous pourrions partir toutes les trois." Évoqua l'ancienne saintia.

" Avant cela, tu devras passer du temps avec Dionysos et Pan afin de te forger ta propre opinion. Après quoi, si cela ne vous convient pas, alors je m'engagerais à vous libérer toutes les trois de votre devoir. Sache cependant qu'une deuxième chance t'es offerte: à toi et tes deux sœurs d'armes d'en découvrir le véritable sens." Répondit l'Archange avec douceur et fermeté.  

" Je trouve que laisser une jeune enfant jouer avec ces quatre personnages est une erreur. Et cet endroit est un véritable capharnaüm: comment pouvez-vous prétendre vivre ainsi ? S'il s'agit de votre salle de vie commune, elle aurait bien besoin de nettoyage et de réparation." Ajouta d'une voix sévère celle que l'on nommerait Mii Chan plus tard.

Elle émit un bref silence avant de se lever et d'aller en direction du jardin pour surveiller le comportement des quatre crétins avec la petite Nina. Elle prit la main de Laurianne et l'enjoignit à l'accompagner séance tenante dans le jardin afin de surveiller Nina. Quant à Niké, elle resta auprès de Shunrei, Natassia et Peluche: son regard semblait observer Myu et Shiryu alors qu'un sourire se dessina sur son visage.  


Allez ! Direction notre bon vieux Black Cuicui est dans le caca jusqu'au bout !  En tout cas, tout se déroule comme sur des roulettes puisque Laurianne ne l'a pas vu et qu'en plus, elle se barre avec ce qui semble être une nouvelle Bacchante. Et les deux qui parlent... Au moins, ils sont une bonne cachette...  Quand soudain, la Gamine nous sort des paroles qui provoque encore des problèmes. D'ailleurs...

"Ritoha, on se connait pas vraiment toi et moi, mais j'espère pour toi que tu n'as pas fait de promesse à cette petite fille que tu ne pourrais pas tenir. Crois moi, si tu lui fais de la peine, tu vas t'en vouloir pour le reste de ton existence." Déclara Shiryu

 "Euh... Rien dit moi... Pas de Promesse... " Se défendit-il

"Je rejoins un peu Shiryu sur ce coup. Tu as parfaitement le droit de ne pas amoureux de la maman, mais tu devrais éviter de donner de faux espoirs à la gamine. Je suis pas non plus un exemple à suivre en termes de relation humaines, mais on dirait qu'elle t'aime beaucoup donc j'imagine que tu dois tenir aussi à elle? pas vrai?" poursuivit Myu.

" Mais, je ne la connais même pas, je ne sais pas d'où elle vient. " Assura-t-il sur le ton de la panique. 

Risquant un coup d’œil, il reporta son regard sur les deux envoyés sympathiques d'Asgard, rassuré  que Lauriane n'était plus là. Il allait pouvoir envisager une fuite stratégique quand...

" Et puis, les femmes, c'est trop compliqués..." Soupira-t-il.


Retour au Jardin avec nos Quatre Tarés, transformés en Tonton Poule puisque la qualification Papa poule était déjà prise. Et que voyaient-ils ? Deux splendeurs ! Deux femmes magnifiques ! Deux canons atomiques ! Et ils sont avec une mioche  ! Quelle calvaire ! Et, en plus, ils ont décidé d'aider cette gamine à trouver son nouveau papa alors qu'ils savent très bien où ils sont. Simple mais grande question: quand est e que ce sombre grand connard d'asocial allait-il sortir de sa planque afin qu'ils puisent draguer et boire ? Surtout, il y avait le danger numéro un dans les bras de Natassia qui saoulait nos quatre compères.  En tout cas, dans cette partie de cache-cache improvisé, la petite Nina s'amusait comme une folle, à chercher le Ritoha. Quand soudain, une idée à la Pan jaillit.

" Hey ! Nina, tu sais qu'on a un tonton super spécial mais très rigolo qu'on ne t'a pas présenté ? Tu veux le voir ? Tu veux le rencontrer ? Tu veux t'amuser avec nous ?" Proposa-t-il avec un grand sourire.

" Vous ne voulez plus jouer avec moi parce que vous vous ennuyez ?" Demanda-t-elle soudainement avec son petit regard triste.

" Mais non ! On s'amuse beaucoup avec toi mais..." Commença Pan.

" Il faut que tu vois quand même tous tes Tontons et toutes tes Tatas." Poursuivit Rocco.

" Et puis, tu verras, ils sont aussi gentils et marrants que nous." Ajouta Alexer.

" Attends, attends, attends Petite Nina ! Super Tonton Dio va te ramener ton mega Tonton." Annonça Dionysos en se dirigeant vers l'intérieur de la maison, esquivant anormalement Alice et Lauriane qui se jetèrent mutuellement un regard d'incompréhension.

Il se dirigea prestement vers Natassia. Uriel se dressa devant lui, il la contourna, il prit Igor en mode peluche alors que celui-ci ouvrit un oeil, se mit à grogner et allait râler quand il se retrouva la bouche couverte par la main de Dionysos.

" Petit sac à merde ! Tu crois qu'on n'a pas vu ton manège ? Tu profits bien du système hein ? Tu te fais câliner gratuit et nous, on se fait éjecter à chaque fois qu'on veut avoir le droit à nos récompenses journalières. Maintenant, on va passer un contrat: tu t'occupes de la mioche, tu fais ta peluche, tu fais ton nounours tandis qu'on va régler ce problème. Tu réussis ta mission, tu resteras une journée de plus ici, tu échoues, je te transformes en ballon de football et après, tu vas voler très très loin de chez nous !" Menaça-t-il en mode Dieu Jaloux, représentant syndical des trois autres obsédés.

Pas le temps de répliquer quoique ce soit qu'il balance le Igor en direction du Jardin alors que Pan le rattrape. Première Partie du Plan: succès !! Dans le jardin, Nina vit une petite personne atterrir entre les mains de Tonton Pan. Pan déposa Igor devant la petite Fille. Celui-ci fait sa taille, il la regarde, il grogne. elle le regarde e quand il grogne, elle hausse un sourcil parce qu'elle ne comprend pas pourquoi son nouveau Tonton est en colère. Puis...

" Je suis Igor ! je dominerais le monde ! Je suis un vilain qui veut devenir le Roi du Monde ! Je te choisis comme la Reine des Méchants ! Et on va créer notre Royaume du Mal et on va avoir pleins d'esclaves ! " Criait-il en s'agitant dans tous les sens en mode chihuahua vénère.

" Oui ! Oui ! Moi, je veux être la Princesse de l'Espace qui fait bobo aux super gentils qui protège les étoiles !!"
Répliqua Nina qui mimait le Gnome Vénère.

" Ah non ! Ah non ! Avant d'envahir l'espace, on va envahir la terre et on va chercher notre armée tout de suite ! Viens ! Dépêches-toi ! " Contra le Spectrounet qui prit la main de la petite fille en râlant comme pas possible, suivie de la Petite fille qui entrait dans son jeu et qui l'imitait tout en riait alors que lui ne riait pas.

Enfin !! Libre !! Plus de Nina et plus d'Igor ! Deuxième Partie du Plan: succès ! Nos quatre tarés se rejoignirent, entrèrent dans la pièce à l'intérieur et commencèrent à soupirer d'aise. Les Quatre jetèrent un regard en direction de direction de Shiryu et de Myu. Puis, ils reportèrent leurs regards sur Alice et plus précisément Lauriane. puis, ils jetèrent leurs regards en direction d'Uriel, Niké, Natassia et Shunrei.

" Je peux pas draguer Shunrei ! Elle est trop canon ! Je la veux dans mon harem" Se plaignit Alexer.

" Ta sœur, elle est mignonne quand même: c'est la seule que je n'ai pas eu le temps de séduire !" Râla Rocco.

" Pas le temps pour ça pour le moment: on passe à la troisième partie de notre plan sinon on ne s'en sortira jamais et j'ai envie de me fumer une foutue cigarette moi." Lança Pan.

" Vu que Tata, elle symbolise la victoire mais pourtant, c'est la déesse des échecs, va falloir qu'on gère ça çà notre manière. Conseil des Quatre Pervers en action ! " Balança  Dionysos.

Et pendant que notre Quatre Tarés murmurent dans leurs coins...

" Dame Niké! Veuillez pardonner l'offense faite à votre personne. Vous êtes une divinité responsable et respectable ! Dionysos sera puni pour vous avoir parlé de cette manière." S'excusa piteusement Uriel en mode panique.

" Dame Uriel, souhaitez-vous que je les punisse en votre nom ici et maintenant ?" proposa Alice qui avait rejoint le groupe des filles en compagnie de Lauriane.

" En tout cas, on ne s'ennuie vraiment pas ici." Déclara-t-elle, cachant un petit sourire amusé avec sa main.

Puis, avant qu'Uriel ne puisse répondre, elles se retournèrent lorsqu'elles entendirent le mot "Action !" sortir de la bouche des quatre fous furieux. D'ailleurs, ce fut Dionysos et Pan qui se rapprochèrent de Niké, Uriel, Lauriane, Natassia et Shunrei tandis que les deux autres s'étaient relevés et commencèrent à ricaner.

" Tata ! On te lance un pari: si on réunit les deux tourtereaux et la Gamine en cinq minutes top chrono, on va dans le onsei, on se détend autour d'une bonne bouteille de vin et après tu nous devras dix minutes de câlins non stop. Alors ! Tata ! Tu acceptes le défi ?" Proposa Pan.

" Juste pour préciser: le Onsei est mixte mais les gestes obscènes et pervers sont strictement interdits." Annonça Uriel sur un ton informatif.

" Vous devriez refuser Dame Niké..." Suggéra Alice.

" Ça sent l'embrouille à plein nez..." Confirma Natassia.

" Qui sait, qui sait... En tout cas, je sais que Tata ne refuse jamais un duel sinon elle sera considérée comme la Déesse de la Loose." Ricana Dionysos.

Tous les regards se portèrent en direction de Niké.Allait-elle accepter le défi ? Qu'avait préparé nos quatre tarés ? est ce que Lauriane et Ritoha seraient enfin réunis ?

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan 2023 - 17:52
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Bien, évaluons un tant soi peu la situation. Du côté de Niké, une fois passé par la première gêne causée par Alice et Laurianne, cela se passait relativement bien. Uriel avait fait preuve une fois plus de ses qualités en rassurant les nouvelles venues d'une maint de maitre avec l'assurance d'une vraie déesse. C'était à se demander pourquoi elle n'était pas devenue déjà plus qu'une archange mais bon, c'était sans doute sa décision se disait Niké. En plus de cela, Shunrei semblait s'être trouvé une nouvelle amie en compagnie de Natassia et semblait toutes les deux appréciaient la compagnie de... peluche?  Bof, pas mon problème, se dit la déesse de la victoire.

De leurs côtés, Myu et Shiryu ne comprennent pas grand chose la situation du chevalier noir à qui ils servaient de cachette.



" Mais, je ne la connais même pas, je ne sais pas d'où elle vient. " Assura-t-il sur le ton de la panique. 

Risquant un coup d’œil, il reporta son regard sur les deux envoyés sympathiques d'Asgard, rassuré  que Lauriane n'était plus là. Il allait pouvoir envisager une fuite stratégique quand...

" Et puis, les femmes, c'est trop compliqués..."
Soupira-t-il.

"Mouais... tu a connais peut-être pas, mais la gamine, elle semble t'aimer beaucoup. Pour quelqu'un

que tu ne connais pas, avoue que c'est quand même." questionna Myu

"Le plus bizarre, c'est surtout que tu te caches. Si ne les connais pas, pourquoi est-ce tu as si peur? Je comprends tu ne sois pas à l'aise avec la gente féminine mais il y peut-être exagération là, non? Connaissance ou pas, tu devrais peut-être au moins leur demander ce qu'elles te veulent. Si ça trouve, c'est important."
continua Shiryu

Malgré leurs petit discours, Ritoha ne semblait pas très motivé. Les deux chevaliers ne voulaient le faire paniquer plus qu'il ne l'était et continuaient à le cacher. C'est alors que ça s'agitait du côté du jardin.



" Dame Niké! Veuillez pardonner l'offense faite à votre personne. Vous êtes une divinité responsable et respectable ! Dionysos sera puni pour vous avoir parlé de cette manière." S'excusa piteusement Uriel en mode panique.


"Merci pour votre considération Uriel mais ne vous en faites pas. Je vois bien que vous fiates de votre mieux, voire au delà pour gérer mes neveux. Cependant, c'est vrai qu'un instant de calme serait le bienvenu mais je pense que ça serait beaucoup leur demandé."


Niké ne croyait pas si bien dire. Puis, avant qu'Uriel ne puisse répondre, elles se retournèrent lorsqu'elles entendirent le mot "Action !" sortir de la bouche des quatre fous furieux. D'ailleurs, ce fut Dionysos et Pan qui se rapprochèrent de Niké, Uriel, Lauriane, Natassia et Shunrei tandis que les deux autres s'étaient relevés et commencèrent à ricaner.

" Tata ! On te lance un pari: si on réunit les deux tourtereaux et la Gamine en cinq minutes top chrono, on va dans le onsei, on se détend autour d'une bonne bouteille de vin et après tu nous devras dix minutes de câlins non stop. Alors ! Tata ! Tu acceptes le défi ?" Proposa Pan.

" Juste pour préciser: le Onsei est mixte mais les gestes obscènes et pervers sont strictement interdits." Annonça Uriel sur un ton informatif.

" Vous devriez refuser Dame Niké..." Suggéra Alice.

" Ça sent l'embrouille à plein nez..." Confirma Natassia.

" Qui sait, qui sait... En tout cas, je sais que Tata ne refuse jamais un duel sinon elle sera considérée comme la Déesse de la Loose." Ricana Dionysos.



Niké regarda Pan e Dionysos ricaner de leurs propres bêtises. C'était une chose de défier la tata, c'en était une autre de défier la déesse. Niké répondit doucement à ses neveux: "La déesse de la loose, donc..." Puis la déesse fit un pas en avant et frappa  le sol de son pied avec une intensité telle, qu'elle rappela à Pan et Dionysos pourquoi elle était la seconde d'Odin. Niké attrapa ensuite les 2 provocateurs par le col et les toisa du regard. 


"Très bien, mes neveux. Mais dans ce cas mettons nous bien d'accord sur les termes de notre pari. Il ne s'agit pas seulement de les réunir comme on réunit un paquet de linge sale. Vous ne gagnerez le pari que si j'entends de la bouche de Ritoha qu'il heureux d'avoir Laurianne et Nina à ses côtés. Pas de drogue, pas d'alcool, pas de magie et pas de forcing. Si vous essayez de me la faire à l'envers, je le saurai. Si vous en êtes véritablement capables, vous remonterez dans mon estime et vous aurez bien méritez votre câlin. Dans le cas contraire, vous devrez obéir au doigt et à l'œil à Uriel et vous tenir à carreaux pendant 1 mois entier. Alors, deal?" termina Niké avec un sourire malicieux en coin. Dans tous les cas, elle gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan 2023 - 11:58
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. - Page 2 Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Rien d'impossible quand on est...






"Très bien, mes neveux. Mais dans ce cas mettons nous bien d'accord sur les termes de notre pari. Il ne s'agit pas seulement de les réunir comme on réunit un paquet de linge sale. Vous ne gagnerez le pari que si j'entends de la bouche de Ritoha qu'il heureux d'avoir Laurianne et Nina à ses côtés. Pas de drogue, pas d'alcool, pas de magie et pas de forcing. Si vous essayez de me la faire à l'envers, je le saurai. Si vous en êtes véritablement capables, vous remonterez dans mon estime et vous aurez bien méritez votre câlin. Dans le cas contraire, vous devrez obéir au doigt et à l'œil à Uriel et vous tenir à carreaux pendant 1 mois entier. Alors, deal?"


Nos Quatre tarés se mirent à ricaner. Et ils finirent par exploser de rire. Finissant par se dégager, il était temps de mettre en place le coup de génie ultime qui permettrait d'attirer Tata dans leurs filets.

" Deal Tata! On va te montrer comment on gère les histoires d'amour compliquées à notre sauce." Avança Pan en mode "héhéhé".

Dionysos et Pan s'échangèrent un échange de claquement sur les mains en mode rageurs et déterminés. Quant à Alexer et Rocco, ils étaient toujours hilare jusqu'à ce que se lise la motivation sur leurs visages. Puis, ce fut parti mon kiki comme qui dirait !!

Dionysos et Pan se dirigèrent vers Lauriane et l'observèrent en inclinant la tête plusieurs fois. Finalement, c'était comme s'ils avaient la même idée. Puis...

" Franchement, tu es super belle..." Commença Dionysos.

" Je parie que vous dites ça à toutes les femmes que vous croisez..." Interrompit Lauriane en croisant les bras avec son petit air farouche.

" Bah, en même temps, Rocco ne disait-il pas que toutes les femmes étaient des trésors sacrés dans ce monde ?" Demanda Pan.

" Tout le temps..."
Concéda-t-elle.

" C'est pas le mec le plus proche de moi pour rien." Acquiesça Dionysos.

" Ça, je m'en doute mais, on dirait que celui qui s'appelle Alexer n'est pas mal non plus dans son genre." Fit-elle remarquer.

" Ah ! T'as pas tort ! C'est pas Mister A pour rien. Il y a concurrence entre les deux loustics pour le coup." poursuivit le Dieu de la Fête en souriant.

" Du coup, pour ne pas tourner autour du coup, ce n'est pas que ça nous dérange mais tu lui trouves quoi à notre Asocial ?" Interrogea soudainement l'Inventeur de la Flûte de Pan.

" Je suis obligée de répondre ?" Demanda Lauriane alors qu'elle adressa un regard de défi aux deux Abrutis.

" Non, tu fais comme tu veux: après tout, c'est toi que ça regardes. Mais, honnêtement, tu pourrais te trouver un autre bonhomme que ce crétin. On veut bien même faire les courses pour toi si ça peut t'arranger." Répondit Dionysos du tac o tac.

" Après tout, je dis ça, je dis rien mais il se planque et il est en train de paniquer. T'es sûre de ne pas vouloir un vrai bonhomme à tes côtés ?"
S'enquit Pan.

" Note bien qu'on te force à rien car tu fais ce que tu veux: après tout, c'est ta vie. " Ajouta le Dieu du Vin.

" Vous avez tout compris: je fais ce que je veux et ce qui est le mieux pour ma fille et moi. Et puis, ça n'est pas très sympa de vous moquer de Ritoha: et s'il vous entendait, il penserait quoi de vous ? " S'énervait-elle.

" Qu'est ce qu'il ferait s'il nous entendait ?"
Répéta un Pan soudain mystérieux et calculateur un bref instant.

" Bah, il ferait comme d'habitude: à part se fighter, il sert à rien ce boulet. Et même que maintenant qu' il a un canon atomique avec une gamine adorable,il fait toujours rien ce con !" Renchérit Dionysos en riant aux éclats.

" Donc, ça ne vous dérange pas si je le cherche et si je l'emmène avec moi et ma fille, loin de ce monde de fou ?" Défia Lauriane.

" Sans aucun souci ! Ury Chan aura peut-être les boules mais nous, on s'en fout complètement..." Assura Pan.

" Enfin, si tu le trouves et s'il veut bien te suivre. Parce que, pour le moment, c'est mort et tu lui fais zéro effet ma belle !!" S'exclama Dionysos.

Lauriane rougit puis...

" Vous êtes pire que Rocco !" Lança-t-elle.


" Ah, ça je t'avais prévenu: à côté de ces deux là, je suis un petit joueur !"
Lança soudainement Rocco en réponse à Lauriane.

Alexer et Rocco encadraient Shiryu et Myu, empêchant notre bon Ritoha de s'échapper. Petit message subliminal: maintenant, il n'allait plus avoir le choix que d'assumer la chance qu'il avait et les Quatre Tarés s'étaient alliés contre lui.

" Puisque notre Asocial ne semble pas vouloir de cette merveilleuse mère de famille, il est de notre devoir de prendre soin d'elle."
Annonça Alexer comme si de rien n'était.

" Je l'ai déjà fait avant, je peux le faire encore.Par contre, je vous préviens: c'est chasse gardée ! Je l'ai connu avant: c'est moi qui attaque en premier !"
poursuivit un Rocco bien motivé.

" Tu peux rêver ! Tu es bien gentil mais je t'ai déjà supporté un peu trop longtemps !" Intervint soudainement Lauriane.

" Tu vois Rocco ? T'as déjà perdu la bataille ! T'avais tout le temps de la séduire et tu as complètement raté ton coup !"
Railla Mister A.

" Désolé mais vous n'êtes pas mon type, vous pouvez aller draguer quelqu'un d'autre. En plus, il y a d'autres cibles si je puis dire."
Coupa Lauriane.

" Oh le râteau de l'espace que tu t'es pris mon gars ! "
Se moqua Rocco en riant.

" Une de perdu, dix de retrouvé comme on dit ! "
Rétorqua Alexer en haussant les épaules en souriant.

" Vous pourrez toujours vous accrocher pour que je sorte avec vous ! Je sais qui je veux et je l'aurais !" Promit Lauriane.

" Même s'il pouvait t'entendre, il fera rien: il est capable de combattre des adversaires mais quand il s'agit de former un couple avec une femme et une gamine qui l'aime sincèrement, il se planque cet imbécile !" Balança Rocco.

" En fait, autant être franc, on ne sait même pas s'il est encore là: comme je vois les choses, lorsqu'il a du vous apercevoir, il a du prendre la poudre d'escampette." Ajouta Alexer avec un air désolé.

" Comme d'habitude au final. Sérieusement Lauriane, je t'avais bien averti que c'était un coup foireux et, comme d'habitude, tu as rêvé un peu trop grand et tu t'es monté des histoires dans ta tête."
Déclara Rocco, soudainement, sur un ton dur.

" Finalement, puisque Ritoha n'est pas là, il va falloir que tu prennes ta gamine avec toi et que tu t'en ailles. C'est pas un monde pour toi: Dio devrait pouvoir te trouver un job bien payé dans un endroit agréable où tu pourras t'occuper de Nina." Intervint Pan.

" Ce sera plus que facile ! Un petit coup de fil de dix secondes et on n'en parle plus. Tu te trouveras un homme qui ressemblera à Ritoha, tu te marieras avec lui, tu auras une belle vie et je vais même te faire le cadeau de te faire oublier notre rencontre." Ajouta Dionysos sur un ton sérieux.

" C'est la meilleure chose à faire oui ! C'est pas Ibiza ici: on ne peut pas se permettre de protéger ta vie et celle de ta mioche si on n'a pas la garantie qu'un de nous veille assez sur toi."
Renchérit Pan sur le même ton que son comparse.

"Attendez ! Attendez ! Vous plaisantez hein ? Vous n'allez pas me jeter dehors avec ma fille ? Je ne veux pas oublier ! Vous n'avez pas le droit de me faire ça !!" Protesta Lauriane en paniquant.

" Je suis désolé Lauriane mais c'est la meilleure chose à faire. Ce n'est pas de ta faute: ce ne devait être qu'un simple coup de foudre passager entre vous deux. C'était une belle histoire mais tu en vivras d'autre et à la fin, tu seras vraiment heureuse."
Annonça Dionysos sur un ton qui ne souffrait d'aucune contestation.

Il s'approcha d'elle. Lauriane prit vraiment peur et chercha de l'aide auprès des autres personnes mais peine perdue: le choix revenait toujours à Dionysos. Rocco le lui avait bien dit. Même Pan et Uriel ne discutent pas les décisions de Dionysos quand il prend une décision irrévocable. Elle ferma les yeux, prête à accepter son destin quand...


Ritoha décida soudainement de sortir de sa cachette. Contre toute attente, il se dirigea silencieusement vers Lauriane et se plaça entre Dionysos et elle. Mieux, il "osa" se coller corps à corps, presque front contre front,face à la divinité qu'il était censé protéger. Les deux s'échangeaient des regards courroucés: ils étaient prêt à se battre.Du moins, le Chevalier Noir du Phoenix était prêt à tout pour défendre Lauriane.  

" Il va falloir me passer sur le corps si tu veux la toucher."
Avertit-il sur un ton menaçant.

" C'est maintenant que tu sors de ta planque ? Tu en auras mis du temps mon con !" Déclara Pan.

" Tu te cachais derrière Shiryu et Myu, tu paniquais et maintenant, tu veux faire ton héros du service ?" Poursuivit Alexer.

" Tu as décidé de sortir tes coconuts mais c'est trop tard ! Tu aurais du le faire avant !" Continua Rocco.

" Je vois devant moi un Asocial de Merde qui ne m'est utile que parce qu'il ne représente pas un danger pour moi. Tu sais te battre mais je peux en trouver des tonnes meilleures que toi. Alors, Black Cuicui, tu vas gentiment dégager de mon chemin avant que je ne t’envoie valser dans les airs loin de MA barraque et de MA famille !"
Menaça Dionysos.

" On peut aussi le dégager et garder Lauriane et Nina pour nous. C'est pas la première fois qu'on s'occupe d'une cougar et de sa gamine."
Proposa Pan.

" Bonne idée après tout ! je suis sûr qu'elle doit avoir une utilité. Et puis, elle est vraiment très belle..." Ajouta Alexer qui se rapprochait de Dionysos et de Pan jusqu'à entourer Ritoha.

" Elle pourra beaucoup nous servir oui: elle est bourrée de qualité, ça serait con de ne pas s'en servir." Conseilla Rocco qui rejoignit la Troupe.

" Et puis, c'est pas comme s'il l'aimait ou quoique ce soit d'autre."
Évoqua Pan en posant son regard sur Ritoha  

" Ça te convient ? Tu peux partir, la porte est derrière. On s'occupera bien de Lauriane et de Nina. Et toi, tu vas aller te chercher un autre dieu à protéger.
" Déclara Dionysos sur un ton  presque glacial, limite mauvais.

" Elles viennent avec moi: je ne vous la laisserais pas."
Annonça dans un premier temps Ritoha. Puis, après un petit moment de silence, il prit la main de Lauriane sans s'en rendre compte.

" Pourquoi tu ne nous la laisseras pas ? Après tout, en ce qui me concerne et de ce que j'ai pu voir et constaté, tu n'as aucun sentiment pour elle et puis tu ne sauras même pas t'occuper de la Gamine."
Répliqua Dionysos sur un ton moins sévère.

" Parce que... Parce que..."
Hésitait Ritoha qui serrait un peu plus fort la main de Lauriane en cherchant ses mots.

Sans s'en rendre compte, tout le monde lançait un regard interrogatif en direction de celui-ci alors qu'il se rendit compte qu'il tenait la main de celle qu'il aimait malgré tout.

" Parce que ?" Demanda Pan sur un ton bienveillant

" Tu n'as pas encore compris hein ?"
S'enquit Rocco en souriant doucement.

" Les mots ont du mal à sortir ?" Lança Alexer, cherchant à l'encourager.

" Une seconde vie, une seconde chance..."
Poursuivit Dionysos sur un ton paternel.

Et enfin...

"  Je veux être heureux d'avoir Laurianne et Nina à mes côtés. Je veux prendre soin d'elle et je suis amoureux de Lauriane !!! Alors, personne ne leur fera de mal et je me dresserais contre tous les dieux s'il les faut pour les protéger !!! " Cria presque Ritoha avant de se taire un long moment.

Lauriane se rapprocha alors de Ritoha et fit face à au Quatre Tarés, qui se mirent, après un petit moment de silence et d'observation, à éclater de rire.

" Quatre Minute Trente ! Pari réussi !!!" Annonça Pan.

" C'est qui les spécialistes des arrangements de couple hein ?" Lança Rocco.

" Voilà une histoire qui débute bien ! " Félicita Alexer.

"En voilà un beau couple qui vient de naître ! Maintenant, vous deux, vous allez retrouver la Petite Nina. Rito, tu te débrouilles comme tu veux mais le Gnome, je veux qu'il prenne cher ! Ce couillon, c'est une foutue menace pour mon Harem de  Jolie Nana !!" Déclara Dionysos, reprenant son attitude habituelle avec un ton complice.

" D'accord !" Répondit-il sur le même ton avant de se diriger maladroitement dans le jardin avec Lauriane.

Avant de partir pour retrouver sa fille, Lauriane se tourna vers les Quatre tarés et leur gratifia d'un grand sourire reconnaissant. Il n'y a rien d'impossible pour les cas désespérée comme elle: tout est possible, tout est envisageable et tout se réalise. Ils sont cons mais ils ont un cœur gros comme ça. Puis, elle accompagna  l'homme qu'elle aimait véritablement. Il était gêné, il marchait grossièrement, il ne la regardait pas, se contentant de petit regards en coins alors que son visage était rouge comme une tomate. Il n'en fallait pas plus à nos Quatre Tarés pour faire la fête, sortant bouteille de vins et clopes à foison et dansant comme des crétins en s'auto félicitant. Et pendant ce moment, Uriel n'avait rien dit, elle n'avait qu'observer tandis qu'Alice était passée par tous les états allant de l'indignation, la colère et enfin le bonheur. Oh oui ! Ils ne sont pas du tout comme Athéna mais elle commençait tout lentement à se dire qu'ils étaient tout aussi bien... Voire mieux... Puis...

" Alors Tata ! T'es prête à aller au Onsei hein ? On va s'éclater, on va s'amuser, on va fêter notre victoire et la naissance d'un beau petit couple ! "
Annonça Pan.

" On a tellement gérer qu'on accepte même le Shiryu et le Myu avec nous ! Elle n'est pas belle la vie ?" S'exclama un Dionysos joyeux.

Et comme on aime les coïncidences qui tombent au bon moment... Enfin, quand ça arrive bien sûr... Voilà June, Mélandra,Yuna et Stygéros qui font leurs retours. Elles étaient accompagnées d'Odin et ses nouveaux copains. On leur raconta toute l'histoire, elles expliquèrent pourquoi elles s'étaient absentées et , cerise sur le gâteau, notre joyeuse bande apprirent que Stygéros pouvait enfin parler. Elle s'y attendait notre Styg Chan mais un déferlement de bonheur, sous forme de gros câlin, lui tomba dessus: d'abord embarrassée, elle accueillit tout cela avec un certain bonheur. Mais personne n'oublia le fond de l'histoire: il était temps qu'Odin paye sa dette et que tout le monde termine dans le Onsen. Bien sûre, le pacte fut respecté: personne ne dit mot sur le fait que Koga avait fait pleurer Yuna sinon vous pouvez bien imaginer l'immense bordel que ça allait donner avec nos Deux Abrutis et leurs deux Tarés.
 


Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév 2023 - 18:01
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Niké n'avait absolument rien à gagner dans cette histoire mais ce n'était pas son objectif. Elle voulait surtout s'assurer d'une chose. Ses 2 neveux Dionysos et Pan, étaient certes des fêtards capable de rallier les gens à leur cause mais Niké avait des doutes sur leur esprit stratégique. La folie et excentricité était une chose mais c'était leur esprit stratégique que Niké voulait voir à l’œuvre et surtout, qu'ils comprennent quelque chose en tant que leader.

" Deal Tata! On va te montrer comment on gère les histoires d'amour compliquées à notre sauce." Avança Pan en mode "héhéhé".

Tandis que le clan des 4 mettait leur plan à exécution , Myu et Shiryu en profitèrent pour rejoindre Niké.

"Euh... on doit s'en mêler vous croyez?"

"On dirait ça risque de tourner à la baston."

En effet, le plan portait ses fruits. En feignait de devenir une menace pour Laurianne et sa fille, Dionysos avait réussi à secouer Ritoha. Pas bête, pensa Niké.

" Il va falloir me passer sur le corps si tu veux la toucher." Avertit-il sur un ton menaçant.

Bien, le temps s'écoulait mais les 5 minutes. "Alors les neveux, et maintenant?"

Les 4 continuèrent de se moquer de Ritoha mais ce dernier ne se dégonflait, bien au contraire. Et Malgré la pression de faire face à 2 divinités, le chevalier était déterminé. Et puis vint l'instant tant attendu...

"  Je veux être heureux d'avoir Laurianne et Nina à mes côtés. Je veux prendre soin d'elle et je suis amoureux de Lauriane !!! Alors, personne ne leur fera de mal et je me dresserais contre tous les dieux s'il les faut pour les protéger !!! " Cria presque Ritoha avant de se taire un long moment.

Niké souriait. Même si ils s'en étaient pas rendu compte, ses neveux l'avaient rassurer sur un point qui l’inquiétait. Il était de son devoir de tantine de leur faire prendre compte de cette vérité.

" Alors Tata ! T'es prête à aller au Onsei hein ? On va s'éclater, on va s'amuser, on va fêter notre victoire et la naissance d'un beau petit couple ! " Annonça Pan.

" On a tellement gérer qu'on accepte même le Shiryu et le Myu avec nous ! Elle n'est pas belle la vie ?" S'exclama un Dionysos joyeux.

Niké s'approcha tranquillement de Dionysos et Pan et leur main à chacun sur une épaule, en les toisant d'un regard rempli de fierté.

"Bravo, mes petits fêtards. Je suis fier de vous. Si j'ai accepter ce pari. C'était parce que j’inquiétais de vos capacités en que meneur. Depuis je suis ici, j'ai surtout remarqué qu'Uriel faisait une grosse partie du boulot et j'avais peur que vous ne soyez plus capable de motiver et d'inspirer ceux qui vous servent. Vous avez une fâcheuse tendance à déléguer pour profiter de la vie alors que vous êtes bien plus capable que vous ne laissez entendre. Rien que dans cette situation, vous m'avez refilé le cas de Ritoha en faisant mine de vous en taper alors que vous étiez capable à l'aide de vos compagnons de régler le problème en moins de 5 minutes. Gravez bien cette leçon dans vos petites têtes mes neveux: votre armée, votre problème! Ne déléguez jamais à quelqu'un ce qui vous revient en tant leader. C'est à la fois la tente et la déesse qui vous offre ce conseil."

"Un bien précieux conseil, que voilà..." Dit une voix familière dans le dos de Niké.

C'était Odin accompagné des bacchantes et de quatre aux chevaliers. Tandis que les bacchantes racontaient leur histoire et le bonheur d'entre Stygéros parler, Odin et Niké se mirent au parfum mutuellement. Niké présenta Shiryu et sa compagne Shunrei suivi par Myu qu'ils connaissaient déjà tandis qu’Odin présenta les nouveaux venus: Shingo, Koga, Haruto et Retsu. Cela faisait pas mal de monde d'un coup pensèrent les divinités Asgardiennes. Odin se dirigea ensuite vers Mister D et Mister P pour les donnée l'argent durement gagné: "Vos bacchantes ont un sacré potentiel. Je leur dois une fière chandelle."


Une fois les retrouvailles et les présentations terminées, direction le Onsen tant attendu. Après tout Niké devait tenir sa promesse et tout le monde avait mérité un petit moment de détente après toutes ces aventures. Après quoi ils seraient temps pour Odin, Niké et tous leurs nouveaux compagnons de rentrer à Asgard. Après tout, l'aventure commençait à peine. Restait à espérer qu'il n'y aurait pas d'autres âneries commises par le clan des 4 pendant les Onsen. 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév 2023 - 9:23
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. - Page 2 Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Rien d'impossible quand on est...



Quand Tata parle avec sa sagesse de super déesse olympienne, on l'écoute, on boit ses paroles et on se tait en inclinant la tête en mode "oui Tata Chérie" ! Elle pue la classe quand même la Tata et tout le monde se mit à l'écouter.

"Bravo, mes petits fêtards. Je suis fier de vous. Si j'ai accepter ce pari. C'était parce que j’inquiétais de vos capacités en que meneur. Depuis je suis ici, j'ai surtout remarqué qu'Uriel faisait une grosse partie du boulot et j'avais peur que vous ne soyez plus capable de motiver et d'inspirer ceux qui vous servent."

Les deux Tarés ne dirent mot et ne se contentèrent que d'un sourire fier et content. Tout comme Uriel, le reste des Bacchantes et des Satyres présents...

"Vous avez une fâcheuse tendance à déléguer pour profiter de la vie alors que vous êtes bien plus capable que vous ne laissez entendre. Rien que dans cette situation, vous m'avez refilé le cas de Ritoha en faisant mine de vous en taper alors que vous étiez capable à l'aide de vos compagnons de régler le problème en moins de 5 minutes."

Dionysos et Pan sont concentrés sur les paroles de Niké: oui, elle a tout à fait raison. De toute façon, Tata a toujours raison et tout ce qu'elle dit est vérité. La sagesse de la Déesse de la Victoire émeut l'Archange, les Bacchantes et les Satyres présents en ces lieux.

"Gravez bien cette leçon dans vos petites têtes mes neveux: votre armée, votre problème! " 

Euh... Là, Uriel ne sait pas pourquoi... Enfin, oui elle le sait... Mais, là, ça allait partir en cacahuètes... Rien qu'à voir la  tête de ses deux Abrutis quand elle les regarde... Sans compter les deux autres crétins... Et elle n'est pas la seule à penser à ça...

"Ne déléguez jamais à quelqu'un ce qui vous revient en tant leader. C'est à la fois la tante et la déesse qui vous offre ce conseil."

Oh la tête d'Uriel qui se transforme subitement en mode " oh la bourde !!" Facepalm  en soupirant surtout quand on voit le ricanement de Dionysos et de Pan. Il fallait intervenir avant que ça ne dégénère. Au moins, Alice avait compris le truc et partageait son opinion. Elle allait prendre la parole quand...

" Bien compris Tata ! " Déclara soudainement Pan.

" Oui, c'est vrai, c'est nous les leaders: on doit pas déléguer, c'est pas sympa pour Ury Chan quand même." Poursuivit Dionysos.

" Ordonnez et nous obéirons à tous vos ordres." Annonça Alexer.

" Oui.. Tous vos ordres..." Confirma Rocco.

" Enfin, pas tous quand même..." Interrompit vainement notre Mii Chan.

" Non, non, non ,non !!! Tata, elle a dit qu'on devait agir comme des leaders, donc on va agir comme des leaders !" Balança fièrement Dionysos.

" Ouais ! En plus, elle a bien dit que c'était notre armée donc notre problème. Et en plus, elle nous a bien dit de graver ça dans notre tête." Répliqua Pan.

" Alors, c'est ce qu'on va faire car tout conseil est très bon à prendre et on va se graver ça dans nos caboches..." Proclama Dionysos.

Il en fallait pas plus pour que les quatre tarés se rejoignent et se mettent à ricaner  puis à délirer ensemble comme les fous furieux qu'ils sont. Uriel soupira et regarda Niké.

" Le début était très bien mais la fin laisse à désirer.." Lui reprocha-t-elle, non sans  pouvoir lâcher un petit sourire amusé et fier tout de même.

L'apparition d'Odin en remit une couche: du pognon à ne plus savoir quoi en faire ! Et ses petites bacchantes qui étaient fières d'elles: ah oui ! De vraies guerrières celles-là ! et puis, Styg chan qui parle ? Il n'en fallait pas plus pour que la fête commence vraiment. Sauf si des cosmos firent leurs apparitions... D'autres soucis en perspectives ? Mais ça, c'est une autre histoire car il est temps que tout le monde se rende au Onsen !!!!

[Suite RP: => Onsen ]








Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr 2024 - 7:27
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. - Page 2 Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Avec en prime, une vengeance pas piqué des hannetons..




C'est l effervescence dans le salon car tout le monde suit les aventures de Sigounette. Trivia, la Fille de Dionysos, est maman et elle a des gosses, deux jumeaux. On a toute les infos en direct. Surtout les autres filles de Dio et Pan présente qui étaient excitées comme tout. Et Dio était en mode " On l'a perdu, il est dans son délire, il va être grand père ! " Tout le monde est à la fois content, heureux, un peu perdu, voire choquée.

Jusqu'à ce qu'on apprenne la suite. Et là... C'est le drame... Trivia s'est maqué avec Hypérion... La réaction est la même pour tout le monde : WHAT THE FUCK !! OH MY GOD !!! Et quand vient la suite... Que les deux étaient en danger et que les Jumeaux étaient danger et que Mamie Rhéa était sur place... Bref...

Un coup de poing s'abattit sur la table et l'explosa. C'est Stella qui rentre directement en mode " Furie". Il n'y a pas qu'elle: Skuld et Thrud se lèvent subitement, le regard très mauvais. Sans compter les autres qui ont leurs têtes des mauvais jours.

C'était sans compter le Big Boss de tout ce joyeux petit attroupement et lui posait vraiment un gros souci. La règle allait être brisée, l'accord tacite était en danger... Deux petits humains de merde l'avaient mis dans une rage folle. Pas bon tout ça ! Mais vraiment pas bon du tout ça !

" June... Phoenix Noir...Yuna...Igor... Alicia...Amélie... Gisèle...Hengarr... Rock...Alexer... Hyas... Stella... Bellerophon... Skuld... Thrud...Aiolos et Uriel. " Appela soudainement un Dio en dieu en colère.

" On y va... Suivez-moi..." Ordonna-t-il alors qu'il se leva et qu'il quitta la maison, suivi des gens nommés.

Qui étaient inquiets... Très inquiets... Un Dio en colère, c'est la chose à ne pas faire. Un Pan furieux, c'est pas une bonne nouvelle et il sera furieux , c'est sûr. Mais ajoutez les Filles de ces deux-là qui s'y mettent et on a la promesse que ça va partir en couille et que ça sera moche à voir .







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: Le Living Room-