Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
1 LEGO city/Friends/Ninjago acheté : le 2ème à -50%
Voir le deal

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: Le Living Room Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 8:38
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Tata chez les Ahuris ! Youpi !!



L'espace d'un instant, Uriel s'était bien demandée pourquoi Dionysos avait tant souhaité accompagner Odin jusqu'à la sortie de la maison. Peu importe après tout: ils étaient très rares les moments où Dio et Pan se comportaient véritablement comme des divinités. Alors, elle en profitait pour les laisser agir et se montrer fière d'eux.  Et puis, il y avait Dame Niké qui leur faisait l'honneur de rester en leur compagnie. Sans compter Alexer, le fameux chevalier qu'elle avait choisi elle même et qui serait sa fierté. Sa sœur l'accompagnait ce qui ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire. La présence de Rocco ne la ravissait pas du tout mais elle ferait avec et puis... Secrètement, elle devait bien avouer que la réunion des Trois Obsédés ajouteraient un petit de piment à cette vie qui serait loin d'être monotone: elle dissimula un petit sourire ravi avant de reprendre une certaine contenance.

" Dame Niké, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous puisiez passer un bon moment en notre compagnie. Si, d'aventure, vous souhaitiez vous reposer pendant une nuit avant de revenir vers Asgard, permettez-moi de vous inviter dans ma modeste chambre: vous serez protégé du comportement insolent et indécent de certaines personnes ici."
Déclara-t-elle sur le ton de la courtoisie et de la confidence.

À l'entrée, après un petit couloir qui menait au living room, elle fut très surprise de constater un semblant de silence: on n'entendait pas Rocco et on pouvait discerner quelques bribes de conversations normales. Que Ritoha ne communique pas ou peu ne l'étonnait guère mais elle fut rassurée de voir qu'Alexer et sa sœur paraissaient avoir une conversation normale avec Pan. Après tout, c'était rare mais Pan pouvait être " normal" quand il le voulait.  

" Soyez rassurée Dame Niké: à part Pan et Rocco; les Élus, ici présents, devraient se comporter avec toute la bienséance qu'il convient. Ritoha, le Chevalier Noir du Phénix, est asocial, peu communicatif et préfère passer son temps à lire. Quant à Alexer, je l'ai choisi personnellement car selon mes propres informations, il est un chevalier sage, honorable et puissant. Sa sœur, Natassia, est une personnalité douce et  Je vous garantis qu'il n'y aura pas de problème avec eux." Ajouta-t-elle, sûre d'elle-même et ne cachant pas sa joie d’accueillir un chevalier comme Alexer.  

Et quand elle arriva dans le living room... Son visage sérieux se mua en un faciès catastrophé. Yeux grands ouverts, bouche ouverte, son dépit se lut comme dans un livre ouvert à mesure que la consternation se symbolisa par une main posé sur son visage avec ces quelques mots que Niké put bien entendre:" C'est pas possible... C'est quoi ce bazar..."

Ce n'était guère étonnant en même temps: Rocco à poil en train de danser sur la table déjà bourré avec Pan et les deux qui dansaient la macarena en riant subitement aux éclats, pourquoi pas, ça ne l'étonne pas, c'était même attendu. Ritoha dans un coin en train de lire un livre, ce n'est pas surprenant du tout. Mais... Mais... Alexer en train de siroter une bouteille de vin en rigolant torse nu, les yeux dans le vague alors que Natassia rangeait les bouteilles... Tout en ne se privant pas de boire au goulot quelques discrètes bonne rasades avant de les mettre à la poubelle, lâchant même un petit rot... Là, c'était le comble ! Impossible ! Ce n'était pas comme ça que les choses devaient être: elle s'était bien renseigné pourtant, elle avait bien épluché le dossier. Dame Niké ! Bienvenue chez les fous !! Et t'as pas encore vu le summum du gratin ma belle !! En regardant La tronche affectée de la Belle Archange en mode " Fin de sa vie", Pan, Roco et surtout Alexer ne purent s'empêcher de se lancer un regard de connivence et d'éclater de rire.

" Hé Ury Chan ! je te présente le fameux, le mythique, le légendaire... MISTER A !!!" Présenta un Pan en mode roulade de rire en désignant du doigt Alexer qui se leva tant bien que mal pour aller saluer la Conseillère de ce lieu.

" Je suis le digne successeur du fameux Mister D !!! Sauf que moi, je touche pas, je mate pas, je fais que délivrer du bonheur au... aie aie aie....Mon pied !!! Non mais arrête d'éclater mon pied !!!"
Se plaignit soudainement notre bon Alexer alors que sa sœur lui écrasait le pied volontairement avec un air mauvais.

" Tu vas bien te tenir espèce de crétin des glaces ! Tu m'en as bien fait baver avant, maintenant, je vais te mettre au pas espèce de gros obsédé alcoolisé!!" Avertit une Natassia un petit peu rouge.

C'est alors que Dionysos en profita pour faire son entrée, regarda Uriel avec un air faussement compatissant et surtout très amusé. Les deux s'échangèrent un regard puis Dio ne put s'empêcher de rire à gorge déployé.

" C'est toi qui l'as voulu ma belle: on dirait bien que tu t'es plantée. C'est mon digne successeur, c'est lui qui va tenir ma boîte de discothèque. Mister A, je l'adore !!!" Annonça-t-il d'un ton joyeux , séchant les larmes de son visage en mode " en peut plus". Puis, il se tourna vers  Niké.

" Tata !! T as pas le choix que de faire la fête avec nous ! Éclatons-nous, amusons-nous, divertissons-nous !! "
Lança-t-il alors qu'il prit la main de Niké pour l'inviter dans son univers festif.  

Qu'allait faire Niké ? Allait-elle s'amuser quand même ou bien allait-elle montrer à notre chère Ury comment on dompte des fous furieux du grand n'importe quoi ? Niké serait-elle la Sensei d'Uriel ? En attendant, ça danse, ça boit, ça s'engueule, ça rigole: Uriel soupira plusieurs fois en voyant ce petit monde sombrer dans la folie joyeuse. Elle avait perdu pour Alexer mais elle parviendrait bien à trouver quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Respirant plusieurs fois pour évacuer le stress, elle décida que, finalement, ce n'était pas grave et rejoignit les autres dans leurs fêtes de bienvenue. Il n'avait peur de rien le Rocco, c'était vraiment le troisième larron du duo des obsédés alors qu'il dragua ouvertement  Niké: il allait le voler lui, de concert, on ne lui donnait même pas trois secondes avant qu'il ne décolle dans les cieux...Surtout quand ça touche les seins d'Uriel et de Niké avec vergogne et sans peur. Oh ça allait être beau ça: vas-y mon Rocco, montre que t'es un homme !  Et c'était sans compter Alexer qui en profitait pour caresser les fesses d'Uriel et de Niké, lui aussi en mode "sans peur et sans reproche". Lui aussi, il allait voler !

Et ce n'était que le début de la fête... Songea un Ritoha qui lisait son livre, regardait tout ça d'un air distrait avant de se replonger dans son livre... Un petit verre de vin rouge à côté de lui quand même...






Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû 2022 - 23:35
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Niké commençait à cerner l'ambiance générale de l'endroit. Malgré tous les efforts de la pauvre Uriel, il était manifestement  compliqué de maintenir un semblant d'ordre, surtout parmi les éléments masculins. Ce fut d'autant plus flagrant avant  " C'est pas possible... C'est quoi ce bazar..."  Niké s'approcha et posa une main compatissante sur l'épaule de l'Archange: "Ne soyez pas trop dur avec vous-même. Vos informations sur cet...Alexander était manifestement erronées. Mais qui sait, avec un bon dressage, vous arriverez peut-être à en faire le chevalier sage, honorable et puissant dont vous rêviez". 

Au retour de son filleul Dionysos, la fête reprit de plus belle. Un sacré bazar pensa la Déesse de la Victoire mais elle garda ses commentaires pour elle et profita de l'ambiance. Elle attrapa une bouteille qu'elle partagea avec Uriel, histoire de la consoler un peu. Niké profita de l'ambiance, même si elle adorait la frénésie des combats, elle savait également qu'il était important d'apprendre à relâcher la pression. Cependant, son moment détente fut interrompu lorsque qu'Alelexer et Rocco commencèrent à les tripoter. Voyant le désarroi et la fatigue sur le visage d'Uriel, la déesse de la Victoire prit les choses en main. 

" Très chère Uriel, voici notre première leçon de dressage. Lorsqu'un homme  vous touche ou exerce une pression sur une partie de votre corps sans y avoir été invité, faites la même chose mais multipliant la force de pression par 10. " D'un geste vif, Niké attrapa les parties génitales de Rocco et Alexer et commença à serrer pendant , une dizaine de secondes puis lâcha. Les deux tripoteurs, se mirent à se rouler en boule en se maintenant l'entrejambe. Niké rassura Uriel qui semblait surprise par ce qui venait de produire " Ne vous inquiétez pas, leur service trois-pièces est toujours en état de marche. Je sais que ça peut paraitre brutal mais maintenant, à chaque fois qu'ils auront les mains baladeuses, le souvenir de cette douleur y sera associé.  Un impact physique et psychologique."  Niké ne savait pas trop si l'Archange appliquerait sa méthode à la lettre mais qui sait, Il faut bien commencer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû 2022 - 8:40
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Tata chez les Ahuris ! Youpi !!



"Ne soyez pas trop dur avec vous-même. Vos informations sur cet...Alexer était manifestement erronées. Mais qui sait, avec un bon dressage, vous arriverez peut-être à en faire le chevalier sage, honorable et puissant dont vous rêviez". Encouragea Niké.

" Si, après tout, Alexer et Natassia sont heureux auprès de nous, je ne considère pas tant que ça leur présences comme une erreur. " Relativisa  l'Archange qui démontrait sa patience et sa grandeur d'âme.


Il était tout à fait normal que ça dégénère: une telle concentration de bandes d'idiots avec les Rois des Idiots ne pouvaient entraîner qu'un grand n'importe quoi général. Qu'ils dansent à poil, que son choix se présente comme le digne successeur du Roi des Imbéciles passent mais qu'ils commencent à tripoter Dame Niké, cela était un acte intolérable que notre chère Niké allait faire cesser sur le champ quand... Dans son grand malheur, elle se mit à serrer les entrejambes d'Alexer et Rocco. Fort logique quand on y pense et réaction de défense tout à fait normal quand on vit chez des gens normaux. Uriel eut un pressentiment: la stupidité et l'absurde avaient-ils des limites ?

" Très chère Uriel, voici notre première leçon de dressage. Lorsqu'un homme  vous touche ou exerce une pression sur une partie de votre corps sans y avoir été invité, faites la même chose mais multipliant la force de pression par 10. " Recommanda la Déesse de la Victoire.  

Uriel inclina la tête mais ne pouvait s'empêcher de regarder la réaction de Dionysos et de Pan: il y avait comme une pointe de jalousie dans leur regards, ils étaient mécontents, serait-il possible qu'ils se comportent en divinité protectrice, sage et honorable en prenant la défense de ces deux hurluberlus malgré leurs incivilités ?

" Ne vous inquiétez pas, leur service trois-pièces est toujours en état de marche. Je sais que ça peut paraitre brutal mais maintenant, à chaque fois qu'ils auront les mains baladeuses, le souvenir de cette douleur y sera associé.  Un impact physique et psychologique." Rassura Niké.

À la place d'un sourire de gratitude, s'était mue un visage de compassion. Puis, un soupir... Quand on entendit un grognement de mécontentement qui se mélangeait à un éclat de rire soudain... Comme le chant de la victoire !

" Regardez derrière vous Dame Niké..." Conseilla notre courageuse Archange qui posa sa main sur son front de dépit.

Pour Alexer, alors qu'il s'était relevé péniblement tout en se tenant l'entrejambe, il fut accueilli par une baffe monumentale de la part de Natassia. Bon, ça c'est fait, c'est normal ! Mais pour Rocco, il s'était relevé et se massait le priape avec un regard de défi vis à vis des Deux tarés Olympiens et un grand sourire halluciné.

" Une Déesse a tenu dans sa main mon Priape ! Elle l'a serré avec passion, j'ai ressenti son plaisir de tenir mon divin priape !! Si ça se trouve, c'était la première fois qu'elle tenait un vrai priape !! Mouhahahahaha !!!" S'exclama Rocco avec un regard de défi tout en explosant de rire.

" Bah nous, on l'a vu toute nu..." Indiqua Dionysos avec un air moqueur.

" Dans son plus simple appareil..." Poursuivit Pan avec un sourire en coin.

" Et on a même des photos." Rajouta le Dieu des Excès.

" On va d'ailleurs mettre toutes les photos de toutes les déesses à poil dans un foutu musée et ça va nous rapporter du pognon. " Précisa le Dieu Campagnard sur le ton de le conspiration.

" Comment avez-vous fait ?"
Demanda Alexer qui se remetait de la magistrale attaque de sa frangine.

" La technologie humaine mon petit Alexer: l'homme est capable des plus grandes choses."
Évoqua Pan en agitant la main comme si c'était normal.

" On a fait passer des lunettes qui nous permettaient de voir des femmes à poils pour de simples lunettes, on a tchatché, c'est passé comme une lettre à la poste. On s'est même foutu des pellicules dans les yeux et quand on clignait des yeux, ça prenait des photos. je te raconte pas tous les dossiers qu'on a." Révéla Dionysos très content de lui et de son exploit.

" Je les veux ! Par le Divin Priape, il me les faut ! " Annonça Rocco en serrant son poing devant lui.

" Je te dirais où aller chercher ça, tu en ramèneras une paire pour Alexer et Black Cuicui. " Concéda Pan .

Ritoha se leva, soupira puis alla se diriger derrière Uriel et Niké, il s'assit, ouvrit son livre à la bonne page et se mit à lire. C'était marrant de se rendre compteque quand il regardait Uriel et Niké, il détournait très vite le regard, cachait tant bien que mal son malaise  et se replongeait dans son bouquin.  

" Il a quoi lui ?" Demanda Dionysos en fronçant les sourcils.

" Ritoha, tu vas bien ? Tu es bizarre depuis ton retour." S'inquiétait presque Uriel.

" Je lis... Un livre..." Répondit-il.

" Moi, je sais ce qu'il a et parole de Rocco, je vais m'occuper de ton cas mon petit Rito." Promit-il en ricanant.

Ritoha grogna puis se remit à lire.

Et, après cette intervention, le grand n'importe quoi se remit en place avec nos deux Zigotos Divins qui  se disputaient la place à côté de Niké. Uriel tenta bien de remettre de l'ordre  puis abandonna jusqu'à ce qu'elle se décida à un moment, de prendre Rocco à part avec Niké. S'assurant que Ritoha n'entendrait pas, elle lui demandait pourquoi le Black Cuicui était bizarre.

" Une rouquine, mère de famille, a le béguin pour lui. Il va falloir que je m'occupe de son cas: ça promet d'être amusant cette histoire." Raconta-t-il.      

Uriel ne put cacher sa surprise: Une femme était amoureuse de Ritoha ?!

" Et en plus, je crois bien qu'elle a un gosse ou une gamine." Révéla-t-il sur le ton de la confidence.

Uriel manqua de s'étrangler: impossible, inconcevable... Et pourtant... l'Archange, l'Obsédé et peut-être la déesse de la victoire jetèrent un regard interloqué en direction de Black Cuicui qui se concentrait de plus en plus sur sa lecture.




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep 2022 - 17:16
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
" Une Déesse a tenu dans sa main mon Priape ! Elle l'a serré avec passion, j'ai ressenti son plaisir de tenir mon divin priape !! Si ça se trouve, c'était la première fois qu'elle tenait un vrai priape !! Mouhahahahaha !!!" S'exclama Rocco avec un regard de défi tout en explosant de rire.

Voila une réaction auquel la déesse de la victoire ne s'attendait guère. Depuis quand être à la limite de ce faire briser les bijoux de familles était une quelconque forme de réussite; Niké fit la sourde oreille et compris que Rocco était manifestement un cas désespéré. "Méfie toi quand même. La prochaine fois que je l'aurai dans la main, ton Priape ne sera peut-être plus attaché à ton corps. Enfin moi, mais ça pourrait n'importe quel autre femme que tu tripoteras à l'avenir."

" Bah nous, on l'a vu toute nu..." Indiqua Dionysos avec un air moqueur.

" Dans son plus simple appareil..." Poursuivit Pan avec un sourire en coin.

" Et on a même des photos." Rajouta le Dieu des Excès.

" On va d'ailleurs mettre toutes les photos de toutes les déesses à poil dans un foutu musée et ça va nous rapporter du pognon. " Précisa le Dieu Campagnard sur le ton de le conspiration.

Le sang de Niké ne fit qu'un tour. Elle se tourna d'abord vers Uriel: "Je sais que vous n'aimez pas beaucoup que l'on menace l'intégrité physique de vos dieux, Uriel, mais cette fois mes neveux dépassent les bornes." Puis aussi vite que la lumière et attrapa dans chaque main l'oreille de Pan et Dyonisos et les tira violemment vers elle, et leur parla avec un sourire tenté d'agacement, de colère et surtout d'envie de meurtre. "Alors comme ça, on a des photos de sa gentille tantine dénudé? Vous allez me montrez toute ça bien gentiment sinon je peux vous garantir que les deux plus grands fêtards de la création seront bientôt connu que les deux eunuques les plus populaires de l'olympe! Si vous ne connaissez pas ce mot, j'ai des idées de photos pour que vous compreniez bien ce que vous risquez de perdre". Niké relâcha son emprises sur ses neveux lorsque Uriel la prit à parti. La déesse de la victoire lança un dernier regard noir à Dio et Pan "Je veux voir toute votre petite collection. Et ensuite nous détruirons toute celle qui me concerne et qui concerne Asgard, et j’espère pour vous qu'il n'y a pas la photo de la déesse Freya, ni aucune déesse d’Asgard dedans. Sinon, ça va chier..."

S'assurant que Ritoha n'entendrait pas, elle lui demandait pourquoi le Black Cuicui était bizarre.

" Une rouquine, mère de famille, a le béguin pour lui. Il va falloir que je m'occupe de son cas: ça promet d'être amusant cette histoire." Raconta-t-il.

Uriel ne put cacher sa surprise: Une femme était amoureuse de Ritoha ?!

" Et en plus, je crois bien qu'elle a un gosse ou une gamine." Révéla-t-il sur le ton de la confidence.

"À vous écoutez, ça parait extraordinaire qu'une femme puisse tomber amoureux de lui. Il a pourtant l'air plus sain d'esprit que la plupart des hommes arpentant ces lieux, dit Niké en regardant Rocco. Il s'agirait de pas tout foutre en l'air avec une idée débile. Uriel, vous qui connaissez bien Ritoha, est-ce qu'il d'un naturel timide? et Si oui, est-ce vous pensez qu'il est heureux de cette situation et si il va avoir besoin d'un coup de main?"

*************************************
Pendant ce temps, Odin suivait son plan pour rassembler la somme demandée par Dyonisos. Lorsque l'on a besoin d'argent rapidement, le meilleur endroit du monde pour partir de rien et atteindre les sommets, c'était Las Vegas.  Le Père de tout comptait arpenter les casinos et d'user subtilement de ces pouvoirs sur certaines machines. Par exemple: influencer un peu le résultat de la roulette en la ralentissant un peu grasse à un cosmos, ou geler certaines parties des machines à sous pour qu'elle s'arrête là ou elle le désirait. 

Odin avait l'intention de faire quelques parties cartes, le poker notamment. Non, il avait la sagesse nécessaire pour jouer les bons coups, mais avec Loki comme fils, sa capacité de bluff était d'un niveau hors du commun. Tout cela, il devrait le faire sans trop éveiller les soupçons donc il allait devoir changer régulièrement de casino afin de rester discret. Il lui faudrait également être sur ses gardes au cas ou une présence divine ou une personne au cosmos élevé se trouvait dans les parages. Ce n'était pas le moment de s'attirer plus d'ennuis.

Le dieu Nordique atterrit à l'un des points élevés de la ville, contempla la ville qui irradiait de lumières et de couleurs en pleine et souri: "Très bien, ville de tous les possibles. À nous deux! 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep 2022 - 19:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Tata chez les Ahuris ! Youpi !!



Que pouvait bien faire notre Archange excepté hausser les bras avec son petit air dépité ? Surtout quand...

" Mon Priape est indestructible et incroyable ! Une Humaine ou une Déesse ne pourrait pas prétendre à le détruire... Même si ça fait maaaaal  !!!" Assurait en pleurant notre bon Rocco qui tentait de faire bonne figure mais qui se les tenait bien quand même.

" Mon Rocco ! T'en fais pas pour ton Priape ! J'ai la protection ultime offerte par Hephaistos lui-même: le divin protège bite olympien ! J'en a un troisième de planquer, je te le refilerai." Annonça notre bon Dionysos.

Et avant que Rocco ne puisse exprimer son soulagement et son bonheur, voilà que Tata Niké exprimait, ENCORE UNE FOIS, son courroux. Bon, en même temps, ils l'avaient bien cherché, se dit Uriel. Il n'y en avait vraiment pas un pour  rattraper l'autre.

"Alors comme ça, on a des photos de sa gentille tantine dénudé? Vous allez me montrez toute ça bien gentiment sinon je peux vous garantir que les deux plus grands fêtards de la création seront bientôt connu que les deux eunuques les plus populaires de l'olympe! Si vous ne connaissez pas ce mot, j'ai des idées de photos pour que vous compreniez bien ce que vous risquez de perdre" Menaça-t-elle tandis que les deux crétis se débattaient en criant de douleur.

" Aie Aie Aie !! Pas les oreilles, je vais ressembler à Dumbo !" Se plaignit Pan en s'agitant dans tous les sens.

" Aie Aie Aie !! Le problème, c'est qu'on ne les a plus: on a déjà tout refiler !" Révéla Dionysos en essayant de se défaire de l'emprise de Super Tata.

" Et on a redistribué tout le reste à tous les magazines pornos dans le monde ! " Ajouta Pan.

" On pensait pas que ça poserait problème et les humains, ils en avaient tellement envie: du coup, on avait fait notre bonne action de l'époque !" Poursuivit Dionysos.   

"Et pour Freya, on n'a rien fait de mal: on avait juste squatté Asgard un certain temps, on a même permis de créer des stations de ski et il y avait pleins de monde, on a même fait des tonnes de fêtes ! Bon, il y a eu juste cette histoire avec Loki mais je m''en souviens plus trop." Avança Pan en se massant les oreilles.

" Ouais, la Freiya, Frigg, Skadi et la Sif, à vingt heures, elles étaient chaudes bouillantes et à quatre heures du matin, elles étaient explosés sur le sol complètement pété. Par contre, je me souviens plus si on les a vu à poils ou si elles ont posé à poils.Finalement, je crois bien que c'est elles qui ont posé toute nue lors d'une de nos fiesta. " Raconta Dionysos.


Pour sûr que les réponses n'allaient pas convenir à Niké. Quoique... Après tout, ils avaient fait du Pan et du Dio dans le texte: ça déconne, ça rigole, ça boit, ça devient stone, le monde sombre dans la folie joyeuse en mode  pas de règle, pas de limite et tout le monde se réveille avec un vilain mal de crâne mais on s'en fout, on est reparti pour un tour !  Quant à Ritoha...


"À vous écoutez, ça parait extraordinaire qu'une femme puisse tomber amoureux de lui. Il a pourtant l'air plus sain d'esprit que la plupart des hommes arpentant ces lieux, dit Niké en regardant Rocco. Il s'agirait de pas tout foutre en l'air avec une idée débile. Uriel, vous qui connaissez bien Ritoha, est-ce qu'il d'un naturel timide? et Si oui, est-ce vous pensez qu'il est heureux de cette situation et si il va avoir besoin d'un coup de main?" Demanda Niké.

" Il est complètement asocial: au début, il parlait et maintenant, il ne parle plus, il passe son temps à lire. Il n'est pas une menace pour nos Bacchantes, il se moque de leurs présences.  Il n'y a qu'avec moi où il daigne parler et ce ne sont que des bribes de conversations. Il passe son temps dans ma chambre à lire puis, quand arrive la nuit, il sort, il va dans sa chambre, il lit, il dort puis le matin,il revient dans ma chambre, il lit toute la journée. Il s'entraîne, il part en mission , il a toujours un livre avec lui et quand il revient, on ne le revoit presque plus. " Expliqua Uriel.

" Mais j'y pense, c'est vous la déesse de la victoire ! Si ça se trouve, c'est dans vos cordes de vous occuper de Ritoha " Lança Rocco avec un sourire de défi.  





Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep 2022 - 22:55
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Niké soupira. À chaque fois qu'elle avait l'impression que la bêtise ambiante ne pouvait pas empirer, la clique de Dyonisos et Pan lui prouvait le contraire.

" On pensait pas que ça poserait problème et les humains, ils en avaient tellement envie: du coup, on avait fait notre bonne action de l'époque !" 
Poursuivit Dionysos.  

" Ouais, la Freiya, Frigg, Skadi et la Sif, à vingt heures, elles étaient chaudes bouillantes et à quatre heures du matin, elles étaient explosés sur le sol complètement pété. Par contre, je me souviens plus si on les a vu à poils ou si elles ont posé à poils.Finalement, je crois bien que c'est elles qui ont posé toute nue lors d'une de nos fiesta. "
 Raconta Dionysos.

"Bon dieu! Les humains ne sont pas des chiots ou des gosses. Vous n'êtes pas censé dire oui à leurs moindres caprices. Surtout que ces photos n'intéressaient essentiellement les hommes. Si au moins vous aviez été équitable sur ce point et fourni aux femmes du monde la même chose, j'aurai pu éventuellement passé l'éponge, mais encore une fois, la gente féminine est mise à l'écart. Je vous croyais plus sensible aux besoins des femmes que cela. En attendant, plus de photos et surtout pas lorsque vous êtes bourrés."


Niké relâcha les oreilles de ses 2 infernaux neveux et bu un coup, histoire de se calmer un peu. Tandis que la fête battait son plein, le sujet Ritoha revint dans les conversations.

" Il est complètement asocial: au début, il parlait et maintenant, il ne parle plus, il passe son temps à lire. Il n'est pas une menace pour nos Bacchantes, il se moque de leurs présences. Il n'y a qu'avec moi où il daigne parler et ce ne sont que des bribes de conversations. Il passe son temps dans ma chambre à lire puis, quand arrive la nuit, il sort, il va dans sa chambre, il lit, il dort puis le matin, il revient dans ma chambre, il lit toute la journée. Il s'entraîne, il part en mission , il a toujours un livre avec lui et quand il revient, on ne le revoit presque plus. " Expliqua Uriel.

" Mais j'y pense, c'est vous la déesse de la victoire ! Si ça se trouve, c'est dans vos cordes de vous occuper de Ritoha " Lança Rocco avec un sourire de défi.
"Je veux bien aider si c'est dans mes cordes. Mais d'après ce vous venez me dire Uriel, il a dû lui arriver quelque chose pour que du jour au lendemain, il se renferme su lui-même. Je vais essayer d'en apprendre de plus. Peut-être qui lui sera plus facile de s'ouvrir à une inconnue.  N'hésitez si vous avez une idée de votre côte. Et je compte sur vous, chère Uriel pour veiller Rocco se tienne tranquille le temps de notre discussion."

Niké s'approcha du Chevalier qui semblait absorber par sa lecture et lui parla d'une voix apaisante: "Bonjour, Ritoha. Navré d'interrompre ta lecture mais j'aimerais bien que l'on discute un peu tous les deux. Pour être très honnête, tes collègues se font du souci pour toi. Au fait, qu'est-tu es train de lire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Sep 2022 - 9:06
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Tata chez les Ahuris ! Youpi !!



"Bon dieu! Les humains ne sont pas des chiots ou des gosses. Vous n'êtes pas censé dire oui à leurs moindres caprices. Surtout que ces photos n'intéressaient essentiellement les hommes. Si au moins vous aviez été équitable sur ce point et fourni aux femmes du monde la même chose, j'aurai pu éventuellement passé l'éponge, mais encore une fois, la gente féminine est mise à l'écart. Je vous croyais plus sensible aux besoins des femmes que cela. En attendant, plus de photos et surtout pas lorsque vous êtes bourrés." Sermonna Niké.

" Ah non,je corrige Tata: ce sont les humains qui décident de me suivre ou non: je ne leur impose rien du tout. Hommes, femmes et même des enfants:ils rejoignent toutes et tous mon cortège sans que je ne leur demande grand chose. S'ils veulent rester, ils restent et s'ils veulent partir, ils partent. Et puis, de toute façon, quoique je fasse et où que j'aille, ils me retrouvent toujours." Lança Dionysos alors qu'il prit une bouteille de vin qu'il but cul sec.

" C'est l'essence même de Dionysos: se libérer pour un moment ou pour toujours  des chaînes qui nous entravent et accepter pleinement sa différence vis à vis du monde qui nous entoure. Après, libre à nous êtres humains ou élus d'accepter de partir ou de rester car Dionysos et Pan ne nous imposent rien. " Précisa Alexer en sirotant une bière.

" Et, tant que j'y pense, je dis ça, je ne dis rien mais il me semble qu'une certaine Joanne était présidente du fan club de Niké. On doit avoir encore son numéro quelque part. " Se remémora Pan sur un ton malicieux.

" Ah oui ! Je m'en souviens maintenant que tu en parles: c'était pas la lesbienne qui avait flashé sur Tata Niké toute nue la dernière fois ?" Se renseigna faussement Dionysos sur un ton amusé.

" En même temps, jamais de la vie que je prendrais en photo un mec à poil et encore moins un dieu à poil. Même si j'avoue que je dois bien avoir quelques clichés par ci par là..." Reconnut-il après un petit silence ponctué de son héhé en mode traquenard.

Dionysos, Pan, Alexer et Rocco se jetèrent un regard entendu puis se mirent à sourire et à exploser de rire à l'unisson. réunissez les quatre dans une même pièce et c'est sûr que ça allait partir en cacahouète tout de suite mais on e s'attendait pas que...

" Et du coup, juste comme ça pour savoir mais vous n'auriez pas une photo de Baldr à tout hasard ?" Demanda Natassia un brin curieuse.

Les quatre se jetèrent un long regard interrogatif tandis qu'Uriel, en mode encore plus désespéré, mit sa main  sur son front en soupirant.

" Ça se pourrait. T'es intéressée ?"
Demanda Pan.

" Non, non. C'était juste pour savoir... " Répliqua Natassia en retournant à ses affaires, c'est à dire boire un bon mojito fait maison.      

" Mais faites les taire, ils sont insupportables !" Se lamenta Uriel en secouant la tête.  


D'ailleurs, en parlant d'Uriel et donc de Niké, ils étaient avec Black Cuicui qui suivait la discussion mais continuait à lire son livre. Alors là , lui, il s'en fout de tout ça: il est à la page 114 de son livre et quoiqu'il arrive, il bouquine ! Et il s'en fout du reste... Même s'il boit un petit whisky de temps en temps. D'ailleurs, les Rousses ont une tendance nette à le déranger en ce moment: il n'aurait jamais du la rencontrer, il est dans la mouise, il va faire quoi maintenant ?  

"Je veux bien aider si c'est dans mes cordes. Mais d'après ce vous venez me dire Uriel, il a dû lui arriver quelque chose pour que du jour au lendemain, il se renferme su lui-même. Je vais essayer d'en apprendre de plus. Peut-être qui lui sera plus facile de s'ouvrir à une inconnue.  N'hésitez si vous avez une idée de votre côte. Et je compte sur vous, chère Uriel pour veiller Rocco se tienne tranquille le temps de notre discussion." Annonçait Niké.

Il est grand temps, à présent, de tenter une esquive stratégique pour aller dehors quand soudain...

"Bonjour, Ritoha. Navré d'interrompre ta lecture mais j'aimerais bien que l'on discute un peu tous les deux. Pour être très honnête, tes collègues se font du souci pour toi. Au fait, qu'est-tu es train de lire?" Lança-t-elle en début de conversation.

Occasion ratée ! Elle lui parle ! Elle lui pose une question ! Elle est rousse, elle est comme l'autre... Punaise,ça ne le fait pas ! Alerte rouge ! l rapproche son visage de son livre, il ne faut SURTOUT PAS qu'il le voit rougir. D'ailleurs, pourquoi il rougit ? Et, pourquoi il est comme ça d'ailleurs ? Peut-être que s'il lui répond, elle va le laisser tranquille ? Si Rocco avait fermé sa bouche, il aurait été tranquille ! Et puis... Après un long moment de silence où il passe de la page 114 à... La page 114... Après avoir lu quatre lignes et demi... Il soupire et...

" Tout ce qui m'intéresse, c'est lire. Le reste importe peu, les autres ne se font pas de souci pour de moi car ils s'en moquent. Et là, je lis " Traité sur la survie du pingouin dans l'océan Indien"."
Répondit-il à toute vitesse, pressé de reprendre sa lecture sans qu'on ne le dérange.    

Et en tâchant bien de ne pas regarder Uriel et Niké car  elles sont rousses et qu'elles leur rappelle... Comment elles 'appelait déjà... Lauriane? Ah ! Il faut l'oublier elle: c'est juste un ancien chevalier noir sans importance et asocial, il n'y a aucun moyen qu'elle s'intéresse à un déchet comme lui. Donc, autant rester seul, ne pas faire de bruit, exécuter les missions qu'on lui demande et reprendre son activité favorite: la lecture.  





Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Sep 2022 - 15:01
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"Incorrigibles...Ils sont incorrigibles!" pensa Niké.

" Et, tant que j'y pense, je dis ça, je ne dis rien mais il me semble qu'une certaine Joanne était présidente du fan club de Niké. On doit avoir encore son numéro quelque part. " Se remémora Pan sur un ton malicieux.

" Ah oui ! Je m'en souviens maintenant que tu en parles: c'était pas la lesbienne qui avait flashé sur Tata Niké toute nue la dernière fois ?" Se renseigna faussement Dionysos sur un ton amusé.

"Et bien, j’espère pour vous deux que ce fan club dirigé par cette Joann, n'entrera plus jamais en possession d'autre photos de moi, surtout à poil sinon... Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. RareFaroffHorseshoebat-max-1mb Je ne donne pas chère de votre peau, mes très chers neveux!"

Passant de bizarrerie en bêtise, Niké était maintenant accaparée par un autre problème: Ritoha, l'amoureux asociale.

" Tout ce qui m'intéresse, c'est lire. Le reste importe peu, les autres ne se font pas de souci pour de moi car ils s'en moquent. Et là, je lis " Traité sur la survie du pingouin dans l'océan Indien"." Répondit-il à toute vitesse, pressé de reprendre sa lecture sans qu'on ne le dérange.

Niké n'était pas dupe, la voie du chevalier transpirait la gêne. Peut-être n'était il pas habitué la compagnie des femmes mais dans ce cas-là, pourquoi avait accepté rejoindre Dionysos et Pan? Leur sanctuaire était bien le dernier endroit où il fallait se trouver si on ne chercher pas la compagnie de belles-femmes. Quelque chose clochait... La déesse de la victoire se déplaça un peu afin de se retrouver pile en face de Ritoha.

"Si je comprends bien, tu préfères la compagnie d'un bon livre à celle de tes compagnons. Mais dis moi Ritoha, si faire la fête ne t’intéresse pas et que tu es convaincu que les autres n'en ont rien à faire de toi: pourquoi es-tu ici? Et cette fois, j'apprécierai que tu me regardes quand tu me parleras. Ce n'est déjà pas très respectueux de regarder ailleurs lorsqu'on discute avec quelqu'un, mais cela l'est encore moins lorsque l'on s'adresse à une divinité."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep 2022 - 9:28
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Tata chez les Ahuris ! Youpi !!



Incorrigibles? Et encore, elle n'a rien vu la Tata Niké. Et quand ns deux abrutis voient la déesse de la Victoire en mode furax, ils haussent un sourcil, se jettent un regard entre eux puis lèvent un pouce en l'air en souriant d'un air benêt.

" Euh, c'est toi la tête pensante de nous deux, tu gères ?" Demanda Dionysos en murmurant ostensiblement à l'oreille de Pan et passe ton chemin pour le discrétion.

" Bah...Je ne sais pas quoi dire mais je gère" Murmura, également, Pan à l'oreille de Dionysos en regardant Niké.

Puis...

" Promis,juré ! De toute façon, à part faire des trucages sur ordinateur ou écrire des histoires bizarres sur des sites interdits pour mâle en manque de sexe, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait faire d'autre." Rassura Pan en hochant la tête plusieurs fois avec conviction.

" Après, le reste, ça ne nous concerne plus: tout ce que font les humains et les humaines, on ne peut pas faire grand chose hein..."
Approuva Dionysos en croisant les bras et en hochant aussi la tête avec conviction.

" C'est pas comme si on retrouvait Tata Niké à poil  sur tout internet et qu'on y était pour quelque chose. " Poursuivit Pan avec assurance.
  
" Tout à fait, tout à fait !" Assura Dionysos.

Bon, en fait, ils sont en train de creuser leurs propres tombes là ! ais, revenons-en à ce grand moment saintseiyaesque entre Niké et Black CuiCui. 

"Si je comprends bien, tu préfères la compagnie d'un bon livre à celle de tes compagnons. Mais dis moi Ritoha, si faire la fête ne t’intéresse pas et que tu es convaincu que les autres n'en ont rien à faire de toi: pourquoi es-tu ici? Et cette fois, j'apprécierai que tu me regardes quand tu me parleras. Ce n'est déjà pas très respectueux de regarder ailleurs lorsqu'on discute avec quelqu'un, mais cela l'est encore moins lorsque l'on s'adresse à une divinité." Déclara la Déesse de la Victoire.

Déjà, le "pourquoi es-tu ici" ne plaisait pas du tout à Uriel qui le fit savoir à Niké en lui jetant un regard désapprobateur. C'est son Black Cuicui, elle a eu du mal à trouver un bonhomme qui convenait bien chez les Fous et son Ritoha, il lui plaît bien en fait. Ensuite, il n'y a rien à faire: il fait un blocage sur les Rousses. Et Uriel est rousse et Niké est rousse.

" Euh... Bah... Ici,je suis... Comment dire... Tranquille... Donc..." Parlait-il
en cherchant bien ses mots mais en ne regardant pas l'Archange et les Déesses.

" Non mais en fait, vous êtes rousse et je crois qu'il a un problème avec les rousses. Depuis qu'il s'est fait draguer par Lauriane, il est perturbé: si ça se trouve, il a jamais connu l'amour ou quoi que ce soit. Ça m'étonnerait même ps qu'il soit puceau !" Lança soudainement Rocco.

"Et puis, il faut bien avouer que vous êtes splendides et très belles. Si ça se trouve, vous l'intimidez. Nous devons, donc, agir en conséquence." Poursuivit soudainement Alexer qui s'était rapproché du groupe.

" Pas le choix partenaire ! Aux grands maux, les grands moyens il faut aider notre copain !"  S'exclama Rocco avec motivation.

" Tu as raison Partenaire ! Penses-tu ce à ce que je penses ?" Demanda-t-il sur un ton conspirateur.

" Oh oui Partenaire ! " Approuva Rocco.

La suite ? Que devait attendre Uriel et Niké des deux Disciples de Dionysos ?  ils s'absentèrent un petit moment puis revinrent et , sans mot dire et sans prévenir,ils teintèrent les cheveux de la Déesse et de l''Archange: la première eut les cheveux verts pommes du plus elle effet tandis que l'autre eut le droit à une coloration jaune caca fluo. Et elles avait beau se débattre, la vérité éclata:devant l'absurdité et la stupidité, il n'y a rien qu'on puisse faire... Même si après, ça va se payer cher mais alors très cher ! Et Ritoha dans tout ça ? Il ne voit rien,il ne calcule rien, il lit, il est dans son monde rassurant jusqu'à ce que soudain quelqu'un lui tourna la tête et le force à voir Niké et Uriel aux cheveux décolorés. Ah !! Ça va mieux: elles ne sont plus rousse. et donc...

" Au moins ici, je ne suis pas que de la chair à canon destiné à servir deux divinité et à combattre pour un idéal: plus qu'un élu,je suis un homme libre. Voilà votre réponse. Maintenant,si vous le permettez, je vais reprendre ma lecture."
Répondit-il en reprenant sa lecture tout en fronçant les sourcils, se demandant bien qui étaient ces femmes et où étaient les deux Rousses.  

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep 2022 - 22:20
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Encore une histoire qui faisait beaucoup de bruit pour rien pensa Niké. La déesse de la victoire essayait tant bien que mal de garder son calme mais entre les âneries que disait ses neveux à la chaîne et les petites histoires et le problème Ritoha, il y avait de quoi perdre patience.

Déjà, le "pourquoi es-tu ici" ne plaisait pas du tout à Uriel qui le fit savoir à Niké en lui jetant un regard désapprobateur. C'est son Black Cuicui, elle a eu du mal à trouver un bonhomme qui convenait bien chez les Fous et son Ritoha, il lui plaît bien en fait. Ensuite, il n'y a rien à faire: il fait un blocage sur les Rousses. Et Uriel est rousse et Niké est rousse.

Niké avait bien compris que sa question n'avait pas plus à Uriel mais elle lui fit signe discrètement qu'elle ne remettait en rien en cause la présence du chevalier. Seulement, Ritoha ne semblait pas vouloir se montrer honnête, Niké devait poser les questions qui fâchent pour obtenir la vérité. Cependant, c'est vrai que ce blocage sur les rousses n'aidait pas beaucoup, tout cela à cause d'une petite amourette.


La suite ? Que devait attendre Uriel et Niké des deux Disciples de Dionysos ?  ils s'absentèrent un petit moment puis revinrent et , sans mot dire et sans prévenir, ils teintèrent les cheveux de la Déesse et de l''Archange: la première eut les cheveux verts pommes du plus elle effet tandis que l'autre eut le droit à une coloration jaune caca fluo. Et elles avait beau se débattre, la vérité éclata: devant l'absurdité et la stupidité, il n'y a rien qu'on puisse faire... Même si après, ça va se payer cher mais alors très cher ! Et Ritoha dans tout ça ? Il ne voit rien, l ne calcule rien, il lit, il est dans son monde rassurant jusqu'à ce que soudain quelqu'un lui tourna la tête et le force à voir Niké et Uriel aux cheveux décolorés. Ah !! Ça va mieux: elles ne sont plus rousse. et donc...


Faire preuve de tant de bêtises dépassait l'entendement, se dit Niké. Cette petite fantaisie esthétique valut aux 2 farceurs 1 bon coup sur le crâne façon déesse de la Victoire;
"Si vous y avez réfléchi 1 seconde, vous nous auriez apporter des chapeaux ou des foulards histoire de cacher notre chevelure,. Ce n'était pas la peine d'en arriver là!"

Bien qu'agacé, Niké constata tout de même que cela avait au moins délié la langue du chevalier.



" Au moins ici, je ne suis pas que de la chair à canon destiné à servir deux divinité et à combattre pour un idéal: plus qu'un élu,je suis un homme libre. Voilà votre réponse. Maintenant,si vous le permettez, je vais reprendre ma lecture." Répondit-il en reprenant sa lecture tout en fronçant les sourcils, se demandant bien qui étaient ces femmes et où étaient les deux Rousses.  


Niké souri, Ritoha était donc heureux d'être ici. "Si il ne te prenne pas pour de la chair à canon, c'est quand même ils tiennent un peu à toi, non? Pourtant tu viens de me dire que personne n'en a rien à faire de toi ici.

La déesse sentit que Ritoha hésitait un peu
. "Ce que je veux dire, c'est que si tu es heureux d'être ici, tu ne crois pas que tu devrais au moins leur dire. Peut-être même discuter un peu avec eux. Ce que font les personnes qui tiennent les unes aux autres, tu ne crois pas? Est-ce que tu leurs as dit d'ailleurs, que tu étais heureux d'être là?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep 2022 - 11:07
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Tata chez les Ahuris ! Youpi !!



" Elle m'a éclaté le nez !!"
Se plaignit Rocco en gigotant sur le sol.

" Elle m'a bousillé la tronche" Se plaignit aussi Alexer en se penchant contre un mur.

"Si vous y avez réfléchi une seconde, vous nous auriez apporter des chapeaux ou des foulards histoire de cacher notre chevelure,. Ce n'était pas la peine d'en arriver là!" Lança Niké.

" On va voir la frangine, elle va nous soigner !"
S'exclama Alexer en relevant Rocco et en l'amenant vers Natassia.

Bonne ou mauvaise idée ? En tout cas, ce qui est sûr et certain, c'est que ça fait bien marrer nos deux Divins Abrutis.

" C'est des génies ! C'est des foutus génies !" Pleurait de rire Pan .  

" La tronche à Ury et à Tata !! Regarde Ury: elle est traumatisée ! Faut qu'Odin voit ça, nom d'un chien que le Père d'Asgard, il doit absolument pas rater ça ! "
Se bidonnait Dionysos, limite en roulant par terre.

Uriel était comme absente, genre dans un autre monde. Elle était silencieuse. Elle était en fait choquée. Oui, vous avez bien compris: elle était choquée! Ses beaux cheveux rouges, ses belles boucles... Tout ça en l'air...Elle ne bougeait plus... Quant à Dame Niké  et Black Cuicui ? En voilà une très belle série de question en fait: ils tiennent à lui ? Il n'y avait jamais discuter avec eux ? Parler avec eux ? Échanger avec eux ? Ritoha bugue: il est shutdown là... Il fronce les sourcils...

" Euh... En fait... Euh... Non..." Hésitait-il. Puis...

" Parce qu'il faut le faire ? " Demanda-t-il à Niké la Décoloré.


*****************
******


Et si Odin croyait échapper à la folie ambiante, il se trompait ! Ou pas... Le voilà donc avec l'idée d'aller au Casino de la ville pour se faire un max de pognon ? Bonne idée en soi ! Surtout,lorsqu'il rencontra, par le plus grands des hasards June, Stygeros, Yuna et Melandra. Il a de la chance: nos bacchantes ne font pas parties du lot des tarés. On va dire qu'elles sot un peu plus "sérieuses" que la moyenne. Et comment s'est déroulé la rencontre? Elles sont ressenti un cosmos divin et se sont empressés d'aller à sa rencontre. On passe en mode "avance rapide" puis...

"  Donc, vous devez beaucoup d'argent à Dionysos et à Pan. Du coup, vous voilà devant le casino." Résuma June.

" Et en plus, c'est du sérieux: ils n'ont pas cherché à vous corrompre." Ajouta Yuna en mode étonnée de la vie.

" Quand même trois milliards... C'est une sacré somme. Nous devrions vous aider car si j'ai bien compris, la Déesse Niké est en compagnie de la Cohorte des Tarés..."
S'inquiétait presque Mélandra.

Stygeros, qui ne parlait toujours pas, acquiesça vigoureusement la tête. Les quatre Bacchantes s'échangèrent un long regard complice puis inclinèrent résolument la tête.

" On va vous aider Seigneur Odin." Annonça June.

" Dionysos m'avait dit qu'il y a un casino pas très loin. Le Golden Japan Casino: c'est l'endroit où on peut gagner un maximum d'argent car c'est le casino le plus riche du coin. Mais, il n'y va pas et je me demande bien pourquoi. "
Évoqua Yuna.

" Si on triche, c'est un peu pour la bonne cause si on y réfléchit. Et s'il n'y va pas, c'est qu'il doit bien y avoir une bonne raison ou bien il aurait oublié que ce lieu existe vu qu'il a zéro neurones par moments."
 Réfléchit Mélandra.

Stygeros lança un regard en direction d'Odin puis appuya son regard sur les trois autres bacchantes.

" Tu as raison Styg ! Seigneur Odin, qu'en pensez-vous ?" Demanda subitement June.    



 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep 2022 - 17:30
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Si Uriel était choquée par la perte de ses précieux cheveux roux, Niké fut elle, complétement désarçonnée par la réponse de Ritoha.

" Euh... En fait... Euh... Non..." Hésitait-il. Puis...

" Parce qu'il faut le faire ? " Demanda-t-il à Niké la Décoloré.

Prise au dépourvue, Niké était à la fois interloquée et inquiète. Avoir du mal avec la gente féminine était une chose, mais là, ça dépassait l'entendement. Quelle genre d'existence avait bien pu mener ce chevalier pour être à ce point à la ramasse en termes d’interactions sociales. Si Ritoha n'est pas sociable, ça serait simplement parce que personne ne lui a appris à l'être? Niké avait besoin d'en savoir plus:

"Et bien en général, lorsque l'on cohabite avec des gens qui nous apprécient, on discute, on apprend à se connaitre, on rigole ensemble et surtout, on s'aide les uns les autres en cas problème. Dis moi Ritoha, excuse moi si ma question est indiscrète mais j'ai besoin de comprendre. Avant de rejoindre Dionysos et Pan, tu n'avais jamais vécu avec d'autres personnes? De la famille, des amis, des compagnons d'armés ou bien... peut-être quelqu'un que tu aimais beaucoup et qui t'aimait beaucoup aussi?"

Niké ne reculait jamais devant un défi, si la victoire consistait cette fois à sociabiliser un chevalier, alors qu'il en soit ainsi.



***************


Odin pensait que le hasard faisait quand même bien les choses, peut-être même trop bien. Le Père de Tout avait d'abord pensé que la présence des bacchantes n'avait rien de surprenant et que Dionysos les avait simplement envoyé pour le surveiller. Cependant, il ne décela aucune once de mensonge dans les paroles des jeunes femmes, elles souhaitaient réellement l'aidée. Lorsqu'elles mentionnèrent le Golden Japan Casino, Odin resta perplexe:

"Je tiens d'abord à vous remercier pour votre aide. Nous y arriverons effectivement plus vite si l'on s'y met tous les 5. Nous pouvons tenter notre chance au Golden Japan Casino mais il va nous falloir faire preuve d'une extrême prudence. Malgré tout ses défauts, je dois reconnaître que Dionysos a de bons réflexes quand il s'agit d'éviter les problèmes. Si il n'a pas mentionné ce lieu, c'est peut-être pour une bonne raison. Nous allons devoir tricher habilement pour réunir cette somme. Il sera parfois préférable de perdre volontairement histoire que l'on ne nous soupçonne. Et surtout, nous devrons être à l'affut du moindre cosmos suspect. Si l'un ou l'une d'entre nous sent une menace ou un risque d'avoir été repéré, intensifiez votre cosmos, cela nous servira de signal d'alerte."

Odin observa longuement les 4 bacchantes et apprécia la détermination qu'il décelait dans leurs regards: "Si vous avez d'autres idées ou suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part. Dans le cas contraire, je crois qu'il est temps de se mettre en route."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct 2022 - 7:41
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Tata chez les Ahuris ! Youpi !!



Discuter avec les autres ? Apprendre à se connaître ? Rigoler ensemble et s'entraider ? Ah !! Bah oui !! Notre Asocial comprend le sens du truc. Son histoire ? C'était quoi son histoire déjà ? Qu'est ce qu'il a fait dans son passé  ? Ce devait pas être un truc très intéressant. En fait, il s'en souvient mais il s'en fout. C'était pas important du tout: il n'en avait parlé à personne vu qu'il considérait que tout le monde devait être au courant. Et puis, il avait bien un but avait, une envie mais c'était devenu puéril... Soudain, Dionysos et Pan s'assirent à côté de Niké, l'un à gauche d'elle et l'un à droite d'elle.

" Hé Black Cuicui ! Tu veux un blanc, un rouge ou un rosé ? "
Demanda Dionysos.

" Un Rosé pour le coup." Commanda Ritoha.

" Je t'ai fait une clope, tiens !"
Dit Pan en refilant une cigarette du bonheur à Ritoha.

" Bien..." Remercia l'Asocial.

Il plaça le marque page correctement, referma son livre, se saisit de la bouteille de rosée qu'il commença à boire doucement. Puis, il s'alluma sa clope et il commença çà la fumer. Les deux compères s'appuyèrent sur les épaules de Niké en mode cool.

" Et la production de vin et de drogue, ça avance ? " Demanda-t-il aux deux Idiots de l'Olympe.

" Dès qu'on a les trois milliards, on passe au stade suivant. " Répondit un Pan qui commençait à être légèrement stone.

" Et puis, on t'a pas oublié: comme t'as une gueule à peu près normale, tu seras notre représentant ou quelque chose comme ça."
 Poursuivit Dionysos qui commençait à devenir très légèrement rouge.

" Vu que tu causes pas trop, ça va nous arranger: moins t'en diras, mieux on se portera et ça nous arrangera." Continua Taré Numéro Deux en ricanant un petit peu.

" Si ça peut me permettre d'être tranquille après, ça me va." Acquiesça Ritoha en mode début baba cool.

Puis, grand silence avant que le téléphone ne sonna et que Uriel, toujours dégoutée à cause de ses cheveux, ne se leva pour répondre.  De toute façon, elle connaissait l'histoire de ce chevalier noir et savait pour ses aspirations. Tout comme Dionysos et Pan d'ailleurs. Quand elle revint auprès de ce petit groupe, elle ne dit rien mais une chose était sûre et certaine: ces deux petits trous du culs allaient payer cette offense d'une manière ou d'une autre. Avant que Ritoha prenne la parole...


" Nous allons avoir deux nouvelles Bacchantes qui vont nous rejoindre mais ce ne sera pas pour tout de suite." Annonça-t-elle, e laissant même pas le temps à Donysos et Pan de s'exciter après cette bonne nouvelle. Puis, ce fut )à Black Cuicui de prendre la parole. 

" Avant, je faisais parti des Black Saints: j'ai affronté Ikki sur l'Île de la Reine Morte avec Jango. J'avais des serviteurs.On voulait le trucider mais c'est lui qui nous a eu. Résultat des courses, il m'a tué. C'est tout. Après les derniers évènements, j'ai décidé de vivre tout seul dans mon coin et de ne plus rien demander à personne. J'avais la paix jusqu'à ce qu'on vienne me chercher. " Résuma-t-il.




*****************
******



" Enfin, les problèmes, ils les attirent ou il va se les attirer d'après ce que j'ai entendu dire. S'il n'y est pas aller, c'est qu'il a déjà du faire un truc bizarre ou anormal là-bas si ça se trouve." Commenta June.

" Du coup, on ne fait aucune mention de Pan ou de lui ? "
Proposa Yuna.

" Et puis, habillé comme on est, ça ne passera jamais. Si on va dans ce casino, il faut être bien vêtue. "
Remarqua Mélandra.

Stygeros regarda silencieusement tout le monde, croisa les bras puis jeta un long regard en direction des trois autres.  

" Tu as raison. Il y a une boutique qui n'est pas loin. On n'a qu'à passer par la case location et on s'en tirera bien." Proposa June.

" Seigneur Odin, avant d'aller au casino, il vous faut un costume afin que vous paraissiez plus élégant que vous ne l'êtes. Attention, je ne dis pas que vous n'êtes pas présentable ainsi mais il faut maximiser nos chances de réussites." Annonça Yuna.

" Et puis, nous aussi, on devra être présentable. Du coup, nous n'avons pas d'autre choix que de nous faire passer pour des personnes très proches du Seigneur Odin." Indiquait Mélandra.

" Au moins, c'est Odin. Si c'était nos deux Crétins, ça partirait en cacahouète à la vitesse de la lumière mais avec lui, ça devrait le faire." Déclara sur un ton assurée June.      
 
Direction la boutique. Elles étaient d'accord avec le plan du seigneur odin. Elles débordaient d'imagination nos Bacchantes Sérieuses qui, parfois, en faisaient trop pour bien faire. Du coup, Odin, maintenant, c'était Gustave: ça fait russe, scandinave, nordique, enfin bon ça fait gars du nord. Et nos Bacchantes ? Il fut décidée que Yuna jouerait le rôle de la fille de Gustave, ce qui lui plut moyen. Et les trois autres, c'était les servantes étrangères de Gustave car oui, Gustave est un homme très riche etc etc...Elles arrivèrent dans la boutique.

Pauvre Odinou à la merci de nos bacchantes qui lui faisaient essayer tout un tas de costume: bleu, noir, même du vert ou du rose extravagant. On espère pour lui qu'il a déjà connu l'enfer du choix des tenues vestimentaires avec quatre nanas qui ne s'accordaient pas entre elles sur le costume que devait prendre notre Odin. Et on espère que le Père de Toute Chose  avait la technique pour bien conseiller sur la tenue que devaient porter nos bacchantes en mode exigeante de chez exigeante, aussi chiante que des adolescentes qui choisissaient leurs premiers vêtements. C'est l'enfer !  


Finalement, au bout de cinq longes heures d'un combat acharnée pire que le Ragnarock ou une terrible guerre sainte, voilà notre petit groupe en face du grand casino.


[ RP: Je te laisse ouvrir un sujet au Japon suite à ce RP. Je prendrais le relais là bas avec l’Émissaire Very Happy ]  



 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct 2022 - 17:43
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
" Et la production de vin et de drogue, ça avance ? " Demanda-t-il aux deux Idiots de l'Olympe.

" Dès qu'on a les trois milliards, on passe au stade suivant. "
Répondit un Pan qui commençait à être légèrement stone.

" Et puis, on t'a pas oublié: comme t'as une gueule à peu près normale, tu seras notre représentant ou quelque chose comme ça."
 Poursuivit Dionysos qui commençait à devenir très légèrement rouge.

" Vu que tu causes pas trop, ça va nous arranger: moins t'en diras, mieux on se portera et ça nous arrangera."
Continua Taré Numéro Deux en ricanant un petit peu.

" Si ça peut me permettre d'être tranquille après, ça me va."
Acquiesça Ritoha en mode début baba cool.

Niké se retint de hurler en entendant la conversation entre ses neveux et du Chevalier noir. Elle n'atait pas là pour ça et ce n'était pas son problème. Si les humains étaient suffisamment bêtes pour dépenser leurs argents dans de pareilles futilités, elle n'y pouvait rien. Elle se concentra plutôt sur le problème Ritoha.

" Avant, je faisais parti des Black Saints: j'ai affronté Ikki sur l'Île de la Reine Morte avec Jango. J'avais des serviteurs.On voulait le trucider mais c'est lui qui nous a eu. Résultat des courses, il m'a tué. C'est tout. Après les derniers évènements, j'ai décidé de vivre tout seul dans mon coin et de ne plus rien demander à personne. J'avais la paix jusqu'à ce qu'on vienne me chercher. " Résuma-t-il.

La mort donc. Il est vrai que se faire tuer n'est pas la meilleure des expériences. Cependant, cela signifiait qu'une 2eme chance lui avait été accordé, ce qui n'était pas donné à tout le monde.

"Je vois...Ritoha, j’espère que tu réalises la chance que tu as. Le destin t'a offert une seconde vie, une renaissance. Même pour des êtres comme nous, ce n'est pas commun. Je comprends bien qu'après ta défaite, tu ais préféré t'isoler afin de ne pas revivre ce genre d'expérience. Mais manifestement, tu es maintenant entouré de gens qui tiennent à toi. Même dans le cas de ces 2 zouaves qui me servent de neveux, ils te charrient mais ils semblent prêts à te confier certaines responsabilités et malgré leur bêtises, je ne pense pas que ça soit un privilège qu'il accorderait au premier venu."

Niké s'arrêta un instant puis posa la main sur l'épaule du chevalier noir: "Je ne te demande pas de devenir l'être de le sociable de l'univers. Mais je crois que tu devrais essayer de montrer un peu d'attention à toutes ces personnes qui t'estiment et qui te respectent. Ils sont ta seconde chance, Ritoha, et je pense qu'il serait dommage que la gâche en restant replier sur toi même".


[Euh...désolé, j’avais un peu oublié ce post Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. 1f605 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Oct 2022 - 7:22
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Tata chez les Ahuris ! Youpi !!



" La vache ! tata, elle pue la classe là ! " S'exclama Dionysos.

"On dirait presque Athéna !"
Poursuivit Pan.

" J'ai entendu dire qu'elles étaient super copine en fait."
Évoqua Débile Numéro Un.

"Ah bah maintenant que tu en parles, tu m'étonnes qu'elle était super cheaté la Frangine." Répliqua Débile Numéro Deux. 

Les deux Abrutis lancèrent de longs regards suspicieux en direction de la Déesse de la Victoire.

" Tu comprends pourquoi maintenant elle se planquait sous la forme d'un sceptre ?  Si ça se trouve, elle ne voulait pas voler la vedette à Athéna." Déclara Pan à haute voix sur un ton complotiste.

" Ou alors, c'est Tata qui gérait toutes les affaires en secret ? Genre,elle causait dans la tête à la Frangine..."
Renchérit Dionysos sur le même ton.  

" On tient un scoop olympien là ! Faut que ça sorte sur le Discord et le Youtube de l'Olympe ! On monétise tout ça, on va avoir pleins de vue, on va se faire du pognon en plus !" Proposa Dionysos après un long silence.

" Ça n'existe pas mais on fait comme les humains, on crée ça et on s'en met pleins les poches ouais ! "
Acquiesça Pan en ricanant.

Puis,ils ricanèrent tous les deux et finirent par exploser de rire, fier de leurs théories et de leurs plans à deux balles.  Rocco et Alexer, qui avaient maintenant suivi l'affaire, se mirent à exploser de rire jusqu'à ce que les quatre se reçurent des mandales de la part d'une Natassia et d'une Uriel ulcérées.

D'ailleurs...

" Dame Niké, veuillez excuser le comportement de mes divinités protectrices, ils seront punis comme il faut pour vous avoir plus que probablement offensé." Promit-elle sur un ton gêné.

Mais...

" Ritoha,il a un ticket avec Niké en fait !"
S'exclama soudainement Rocco.

" Ah oui ! Ses paroles réconfortantes sonnaient comme une femme amoureuse qui cherchait à atteindre le cœur d'un homme." Confirma Alexer.

" Elle a même posé une main sur son épaule."
Poursuivit Dionysos.

" Ça veut donc dire qu'elle est amoureuse de lui." Affirma Pan.

Les Quatre Fous Furieux se tournèrent vers Black Cuicui qui captait sans captait.

" Hé Rito ! T'es d'accord pour te marier avec Niké ?" proposa soudainement Pan et Dionysos en chœur.  

" Si vous voulez..." Se contenta-t-il de répondre.

Les Quatre se jetèrent un regard puis éclatèrent de rire tandis qu'Uriel était en mode "fin de vie, façon mais qu'ils sont débile ces crétins!!" Quant à Natassia, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit " Que c'est romantique tout ça !" Ça y est ! L'idée était lancée: qu'allait faire la Déesse Niké devant une telle somme d'absurdité ?


 

 

Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov 2022 - 19:57
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
" Dame Niké, veuillez excuser le comportement de mes divinités protectrices, ils seront punis comme il faut pour vous avoir plus que probablement offensé." Promit-elle sur un ton gêné.

"Je vous admire Uriel. S'occuper de la gestion de ce domaine et supporter les bêtises de mes neveux à longueur de journée sans y avoir laissé votre santé mentale. Franchement, vous faites preuve d'une force d'esprit et d'un courage qui ferait pâlir bon nombres des divinités que je connais." 

Il n'y avait pas à dire, Niké considérait de plus en plus l'Archange comme une amie que comme une simple hôte. Il semblait également que ses conseils avaient un peu fait leur effet sur Ritoha sauf que...

Les Quatre Fous Furieux se tournèrent vers Black Cuicui qui captait sans captait.


" Hé Rito ! T'es d'accord pour te marier avec Niké ?" proposa soudainement Pan et Dionysos en chœur.

" Si vous voulez..." Se contenta-t-il de répondre.

Décidément, pas de répit pour les gens saints d'esprit dans cet endroit. Il était surprenant que le chevalier noir n'ait pas déjà été soullé par l'ânerie des 4 débiles profonds en train de se marrer comme des baleines. Avant que le cas de Ritoha ne soit définitivement perdu, la déesse de la victoire s'adressa à lui: 


"
Alors Ritoha, histoire d'éviter que ta nouvelle vie se finisse prématurément, je vais te donner 3 conseils, le 1er en tant que connaissance, le 2eme en tant que Déesse et le dernier en tant que femme. Premier conseil: on ne ne se marie pas à la légère, surtout si on n'a pas décidé soi-même et encore moins parce qu'autres personnes ont décidé pour nous. Second conseil: en tant que déesse de la victoire, j'ai une certaine capacité à prendre les décisions adéquates pour atteindre mes objectifs. Je peux donc t'assurer que les 4 énergumènes ici présent n'auront jamais de bons conseils à te donner en terme de relation amoureuse. En terme de séduction peut-être, mais ça sera à toi de choisir si tu cherches l'amour ou une relation d'un soir. Troisième et dernier conseil, Il semble qu'il ait déjà une femme qui t'aime comme tu es, cette fameuse jeune femme rousse, c'est bien ça? Je crois que tu devrais essayer passer un peu de temps avec elle, apprendre à le connaitre et voir si vous vous entendez bien. Si ce n'est pas le cas, tu n'auras qu'à lui expliquer que tu n'es pas encore prêt pour une relation amoureuse. Encore une fois, rien n'oblige à suivre mes conseils mais ça serait une bonne première étape pour commencer ta nouvelle vie. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Nov 2022 - 10:31
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Tata chez les Ahuris ! Youpi !!



"Je vous admire Uriel. S'occuper de la gestion de ce domaine et supporter les bêtises de mes neveux à longueur de journée sans y avoir laissé votre santé mentale. Franchement, vous faites preuve d'une force d'esprit et d'un courage qui ferait pâlir bon nombres des divinités que je connais."  Déclara Niké.

" Vos compliments me vont droit au cœur, Dame Niké. Je..." Commença-t-elle quand elle s'arrêta,entendant la suite de la conversation entre les Quatre tarés réunis.

Elle soupira en posant sa main sur son visage, secouant la tête en mode hallucinée de la vie. Elle allait répondre quand Niké intervint elle même. Ritoha  se mit en face d'elle et l'écouta quand même, entouré de Natassia à sa gauche et Uriel à sa droite.


" Alors Ritoha, histoire d'éviter que ta nouvelle vie se finisse prématurément, je vais te donner trois conseils..."

" HAAAAAAA !!!" S'exclamèrent les Quatre Joyeux Lurons en chœur. .  

" Le premier en tant que connaissance...."
 

" HOOOOOOO !" Lancèrent-ils à l’unisson

" Le deuxième en tant que Déesse..."

" ÉÉÉÉÉÉ " S'écrièrent-ils ensemble.

" Et le dernier en tant que femme."

" HEIN ?" S'étonnèrent-ils subitement une dernière fois .

" Premier conseil: on ne ne se marie pas à la légère, surtout si on n'a pas décidé soi-même et encore moins parce qu'autres personnes ont décidé pour nous." Recommanda-t-elle.

Uriel et Natassia acquiescèrent ensemble la tête tandis que Ritoha semblait concentré.

" En même temps, dans la famille, ça fricotait partout et n'importe comment."
Commenta Dionysos.

" Ah oui ! Ça se mariait, ça divorçait, ça se remariait, ça se redivorçait..."
Ajouta Pan.

" Je vous rassure: rien n'a changé..." Relança Rocco.

" C'est même pire !" Approuva Alexer.

" Second conseil: en tant que déesse de la victoire, j'ai une certaine capacité à prendre les décisions adéquates pour atteindre mes objectifs. Je peux donc t'assurer que les quatre énergumènes ici présent n'auront jamais de bons conseils à te donner en terme de relation amoureuse. En terme de séduction peut-être, mais ça sera à toi de choisir si tu cherches l'amour ou une relation d'un soir."
Suggéra Niké.

" Ouais mais moi, je suis marié Tata et même que ma femme, elle est quelque part dans ce monde." Balança Dionysos en faisant le V de la victoire.

" Une relation d'un soir, c'est pas mal non plus..."
Poursuivit Rocco.

" Surtout quand ce sont elles qui viennent à nous..."
Enchaîna Alexer.

" Hé oui ! On séduit, ça se finit au lit et le lendemain, on a des petits"
Résuma Pan.

" Troisième et dernier conseil, Il semble qu'il ait déjà une femme qui t'aime comme tu es, cette fameuse jeune femme rousse, c'est bien ça? Je crois que tu devrais essayer passer un peu de temps avec elle, apprendre à le connaitre et voir si vous vous entendez bien. Si ce n'est pas le cas, tu n'auras qu'à lui expliquer que tu n'es pas encore prêt pour une relation amoureuse. Encore une fois, rien n'oblige à suivre mes conseils mais ça serait une bonne première étape pour commencer ta nouvelle vie. Qu'en penses-tu?"  Proposa Niké

Grand silence des Quatre puis...

" On l'avait oublié celle-là..."
Déclara Dionysos en mode oups, on a fait une boulette.

" Bah oui : C'est un peu ça l'objectif du truc: que Lauriane se mette en couple avec Ritoha." Rappela Rocco.

" Dans ce cas là, il faut marier la Déesse Niké avec quelqu'un d'autre." Évoqua Alexer.

" C'est pas gagné, Tata Niké, elle est aussi vierge que Jeanne la Pucelle." Assura Pan.

" Ouais, c'est vrai, elle porte mal son nom Tata."
Renchérit Dionysos.

Les Quatre explosèrent de rire tandis que Natassia et Uriel lancèrent un long regard complètement désabusé en direction de Niké. Quant à Ritoha, il ne disait mot, il semblait concentré puis...

" Donc, si je comprends bien, je ne me marie plus avec la Déesse, je me marie avec Lauriane. Je commence par une relation d'un soir puis je passe à la vitesse supérieure avec une relation amoureuse. Et, enfin, j'aurais la paix dans mon petit coin."
Récapitula Ritoha en regardant la Déesse de la Victoire.

Uriel et Natassia envoyèrent un long regard de compassion en direction de Niké. Elles se rapprochèrent de la Déesse, l'une à sa gauche et l'autre à sa droite puis elles lui tapotèrent l'épaule en signe d'encouragement.

 


 

 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov 2022 - 13:41
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"Ne jamais crier victoire trop vite." C'est sans doute ce que Niké c'était après avoir fait son speech à Ritoha. Surtout qu'elle devait essayer de capter l'attention du chevalier noir tout ignorant les bêtises des quatre autres abruties.

" Ouais mais moi, je suis marié Tata et même que ma femme, elle est quelque part dans ce monde." Balança Dionysos en faisant le V de la victoire.

Voila sans doute la chose la plus surprenante que Niké aura entendu au jour. Elle se demandait quelle genre de femme avait pu épouser quelqu'un comme Dionysos... Après réflexion, peut-être qu'il valait mieux qu'elle ne le sache pas, jamais!

" Dans ce cas là, il faut marier la Déesse Niké avec quelqu'un d'autre." Évoqua Alexer.

" C'est pas gagné, Tata Niké, elle est aussi vierge que Jeanne la Pucelle." Assura Pan.

" Ouais, c'est vrai, elle porte mal son nom Tata."
Renchérit Dionysos.

Les Quatre explosèrent de rire tandis que Natassia et Uriel lancèrent un long regard complètement désabusé en direction de Niké.

Alors ça, ça allait se payer. Niké se déplaça à la vitesse de la lumière et un mit un taquet digne de la déesse de la victoire à ses 2 neveux et Alexander. Puis elle s’adressa aux 4 compères avec un sourire quelque peu...effrayant

"1er et dernier avertissement, qui vaut aussi pour vous mes chères neveux. La prochaine que vous mentionnez ma vie sexuelle en public, famille ou pas, je vous frapperai tellement fort que vous deviendrez des étoiles filantes. C'est bien compris?"

Quant à Ritoha, il ne disait mot, il semblait concentré puis...

" Donc, si je comprends bien, je ne me marie plus avec la Déesse, je me marie avec Lauriane. Je commence par une relation d'un soir puis je passe à la vitesse supérieure avec une relation amoureuse. Et, enfin, j'aurais la paix dans mon petit coin."
Récapitula Ritoha en regardant la Déesse de la Victoire.

Uriel et Natassia envoyèrent un long regard de compassion en direction de Niké. Elles se rapprochèrent de la Déesse, l'une à sa gauche et l'autre à sa droite puis elles lui tapotèrent l'épaule en signe d'encouragement.

Niké se frotta les yeux, la lassitude mêlée à la stupéfaction devant cette réponse complétement à l'ouest l'avait prit au dépourvu. Voyant qu'Uriel et Natassia essayait de lui apporter un peu de soutien de moral, elle leur sourit: "Merci pour votre soutien, mesdames. Pour réussir à ne pas être devenu folle, vous devez avoir des nerf d'acier. Sachez que si ce n'était pas déjà assez clair, mon respect vous acquis jusqu'à la fin des temps." Puis Niké se tourna vers Ritoha et essaya de réfléchir à un nouveau plan de bataille. Peut-être s'y était elle mal prise, peut-être qu'elle devait aborder le problème de façon plus simple, plus directe pour quelqu'un d'aussi inexpérimentée socialement.

"Encore une fois, Ritoha, ce n'est pas à nous de décider pour toi. Tout ce que je dis ne sont que de simples conseils, le choix final t'appartient, à toi et personne d'autre. Mais je peux essayer de t'aider sur ce point, en tout cas à rendre les choses plus claires. Je vais te poser des questions et tu me répondras simplement par oui ou par non. Et vous 4, lança elle au groupe de fêtards, je vous prierai de ne pas l'influencer."

Niké se tourna de nouveau vers Ritoha: "Voici mes questions. Est-ce que tu aimes la compagnie de Lauriane? Est-ce que tu te sens bien quand tu es avec elle? Est-ce tu voudrais passer plus de temps avec elle? Ou au contraire, Est-ce que tu ne veux plus jamais la revoir?"

En espérant que le chevalier noir jouerait le jeu, Niké se tenait à établir une nouvelle stratégie en fonction des réponses qu'elle allait obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov 2022 - 12:03
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Tata chez les Ahuris ! Youpi !!





Et ce qui est rigolo, c'est que notre bon Rocco a esquivé la baffe magistrale de la Déesse Niké tandis que  Dionysos, Pan et Alexer s'en sont pris plein la tronche et ça le fait marrer. Les trois étaient à terre, la tronche en 3D  raté et même si...

"Premier et dernier avertissement, qui vaut aussi pour vous mes chères neveux. La prochaine que vous mentionnez ma vie sexuelle en public, famille ou pas, je vous frapperai tellement fort que vous deviendrez des étoiles filantes. C'est bien compris?" Menaça-t-elle.

Les trois acquiescèrent mais...

" En même temps, Mia Bella Dea, toute la terre entière connaît votre vie: vous êtes dans les musées, dans les livres et même sur internet. Les hommes ont écrit sur vous depuis l'antiquité. Mia Belle Dea n'a plus aucun secret pour personne et donc plus aucune intimité ! " Informa courageusement Rocco le Rescapé.

Il y a de quoi tirer la tronche hein ? Il n'empêche que Tata Niké pouvait compter sur le soutien indéfectible  de Natassia et d'Uriel.

"Merci pour votre soutien, mesdames. Pour réussir à ne pas être devenu folle, vous devez avoir des nerf d'acier. Sachez que si ce n'était pas déjà assez clair, mon respect vous acquis jusqu'à la fin des temps." Déclara-t-elle.

" C'est la solidarité féminine devant la stupidité masculine !" Lança Natassia.

" C'est que je les ai tellement côtoyé que je suis habitué. " Consola une Uriel compréhensive.


Et après ça, il fallait bien s'occuper de notre Asocial en puissance.

"Encore une fois, Ritoha, ce n'est pas à nous de décider pour toi. Tout ce que je dis ne sont que de simples conseils, le choix final t'appartient, à toi et personne d'autre. Mais je peux essayer de t'aider sur ce point, en tout cas à rendre les choses plus claires. Je vais te poser des questions et tu me répondras simplement par oui ou par non." Commença-t-elle.  
 
" Et vous quatre, je vous prierai de ne pas l'influencer." Lança elle au groupe de fêtards.

" Vu comment tu nous as ruiné la face, il n'y a pas de risque qu'on l'ouvre !"
Se lamenta un Dio en mode tronche défoncée.

" On te laisse gérer, tu es sur la bonne voie ! " Poursuivit Pan en tentant de se remettre la tête dans le bon sens.

" Le pire, c'est que Rocco, il s'est rien pris dans la gueule alors que c'est lui le plus hard des Satyres." Râla Alexer.

Puis...

"Voici mes questions. Est-ce que tu aimes la compagnie de Lauriane? Est-ce que tu te sens bien quand tu es avec elle? Est-ce tu voudrais passer plus de temps avec elle? Ou au contraire, Est-ce que tu ne veux plus jamais la revoir?" Demanda Niké.

Après un moment d'intense réflexion, genre il y a le feu dans le cerveau du Rito et ça se voit car il y a de la fumée qui sortent de ses oreilles...

" Elle fait un peu peur quand même... Et puis, je ne la comprends pas: en fait, je ne comprends rien aux femmes. Donc c'est pareil pour Lauriane. Tantôt, les femmes sont gentilles puis l'instant d'après, elles sont méchantes. Enfin, si c'est pour qu'elle soit comme vous, autant rester dans mon coin comme ça, j'aurais la paix." Répondit-il.

Et puis, il y a aussi ces choses que l'on nomme baiser. Il y a le baiser sur la joue ou sur la bouche. Et puis, aussi, il y a aussi ces moments où on doit faire l'amour...." Poursuivit-il  quand...

" Enfin, c'est compliqué, je en sais pas faire et personne ne veut me l'apprendre." Termina-t-il en rougissant un peu.  

Bon, bah...Niké devait savoir ce qu'il lui restait à faire. En tout ça, les quatre tarés ne disent rien mais ils ricanent dans leurs barbes. Oh là ! Ils ont un plan en tête !  
 

 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Nov 2022 - 17:50
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Compliqué... le mot était faible pensa Niké. Déjà, elle lui avait simplement demandé de répondre par oui ou non, et Ritoha avait réagi comme si elle lui avait demandé de résoudre une équation pour expliquer la théorie de la relativité. Niké avait bien compris que le chevalier noir avait un problème avec les femmes mais ça devenait ridicule.

" Elle fait un peu peur quand même... Et puis, je ne la comprends pas: en fait, je ne comprends rien aux femmes. Donc c'est pareil pour Lauriane. Tantôt, les femmes sont gentilles puis l'instant d'après, elles sont méchantes. Enfin, si c'est pour qu'elle soit comme vous, autant rester dans mon coin comme ça, j'aurais la paix." Répondit-il.

"Intéressant..., répondit la déesse sans montré qu'elle était un peu vexée mais tu n'as pas répondu à ma question il me semble. Qu’elle te fasse peur est une chose, que tu ne la comprennes pas en est une autre, mais est-ce tu aimes passer du temps avec? Oui ou non? Penses simplement à au fait que tu te sentes bien ou pas quand tu es avec elle? Une fois que tu auras trouvé ta réponse, tu auras déjà fait un grand pas en avant."

Et puis, il y a aussi ces choses que l'on nomme baiser. Il y a le baiser sur la joue ou sur la bouche. Et puis, aussi, il y a aussi ces moments où on doit faire l'amour...." Poursuivit-il quand...

" Enfin, c'est compliqué, je en sais pas faire et personne ne veut me l'apprendre." Termina-t-il en rougissant un peu.

Ça serait donc simplement ça, le problème, un manque d'expérience? En même temps, c'est n'est pas vraiment le genre de choses que l'on apprenait de manière conventionnel. Cependant, il y a quelque chose qui surprenait Niké dans les propos de Ritoha? 

" Personne ne veut te l'apprendre tu dis? Surprenant, surtout avec les quatre hurluberlus ici présents qui se seraient sans doute fait une joie de te coacher en matière de séduction. Quand Uriel et Natassia ici présentes, je pense qu'elle pourrait t'en apprendre énormément sur la psychologie des femmes. Dis moi Ritoha, est-ce que leur as vraiment demandé de l'aide? Ou tu avais simplement peur qu'ils se moquent de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov 2022 - 11:53
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Tata chez les Ahuris ! Youpi !!




"Intéressant..., répondit la déesse sans montré qu'elle était un peu vexée mais tu n'as pas répondu à ma question il me semble. Qu’elle te fasse peur est une chose, que tu ne la comprennes pas en est une autre, mais est-ce tu aimes passer du temps avec? Oui ou non? Penses simplement à au fait que tu te sentes bien ou pas quand tu es avec elle? Une fois que tu auras trouvé ta réponse, tu auras déjà fait un grand pas en avant."

" Je ne sais pas. Je ne suis resté que peu de temps avec elle. Je devais surtout m'occuper d'aller chercher Rocco." Lui répondit-il.  

" Personne ne veut te l'apprendre tu dis? Surprenant, surtout avec les quatre hurluberlus ici présents qui se seraient sans doute fait une joie de te coacher en matière de séduction. Quand Uriel et Natassia ici présentes, je pense qu'elle pourrait t'en apprendre énormément sur la psychologie des femmes. Dis moi Ritoha, est-ce que leur as vraiment demandé de l'aide? Ou tu avais simplement peur qu'ils se moquent de toi?" Se renseigna Niké.

" C'est que... Je ne suis pas très au fait de ce genre de chose. "
Intervint alors   Uriel, ne pouvant cacher sa gène.

" Je ne serais pas d'une très grande aide non plus."
Affirma timidement  Natassia.

" Et puis, je dois confesser que la dernière fois que Dionysos et Pan ont tenté d'aider Ritoha, la situation était quelque peu dérangeante."
Poursuivit notre archange qui devenait plus rouge que rouge.

" En fait, ils m'ont montré des  documentaires un peu trop réalistes et m'ont fait lire des œuvres visuelles très explicites. Uriel s'est mise en colère et elle nous a tous fracassé la tête contre un mur. Ensuite, le mur étant cassé, on a du le réparer. Et elle ne nous a plus parlé pendant une heure. Enfin, elle a dit que je ne devais plus voir les choses perverses et dérangeantes parce qu'il y avait assez d'obsédés et de tarés dans le lot et qu'elle ne supporterait pas que je devienne comme Dionysos, Pan, Alexer et Rocco. " Raconta Ritoha sur un ton monocorde.  

Uriel se leva soudainement puis se dirigea vers la cuisine tandis que les Quatre Tarés se réunirent autour de notre Black Cuicui, Natassia restant à côté de Niké en guise de solidarité. Après quelques instants, on entendit la voix de notre Archange.  

" J'ai plus de courgettes ! Elle est la courgette ? " Demanda-t-elle sur un ton plus calme.

Dionysos chuchota quelque chose à l'oreille de Ritoha puis il acquiesça vigoureusement devant le regard interrogatif de celui-ci..

" Viens que je te montre ma courgette !" Déclara Black Cuicui avec conviction.

L'instant d'après, un micro onde, lancé à pleine vitesse, vint se nicher à quelques secondes du visage de Ritoha, alors en mode peur de sa vie, sous les rires des Quatre Tordus qui finirent par se rouler par terre en mode explosion de rire.
   
" J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Parce que là, j'ai vu ma vie défiler en deux secondes." S'inquiétait Ritoha.

Comment allait s'en sortir notre chère Niké ?

" Et on n'a pas encore sorti notre arme ultime pour apprendre la vie à Riri !" Lança un Pan hilare.

" Tata, elle pourra jamais utiliser une seule seconde notre arme secrète, elle n'est pas prête pour ça! " Confirma un Dionysos qui essuyait ses larmes en continuant de rire.

" On le sort ou on le sort pas ? C'est un peu expéditif mais il comprendrait à coup sûr. " Affirma Alexer en reprenant son souffle.

"Faut le faire ! Faut le faire ! Faut le faire !!"
Répétait Rocco en continuant de rire aux éclats.

Quel mauvais coup allait-il préparer ? La suite au prochain épisode !    







Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov 2022 - 14:55
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Niké n'était franchement pas aidé sur ce coup là. Ritoha avait manifestement la crédulité d'un gamin de maternelle  et forcement, le groupe des 4 tordus l'avait très bien compris.  

" En fait, ils m'ont montré des documentaires un peu trop réalistes et m'ont fait lire des œuvres visuelles très explicites. Uriel s'est mise en colère et elle nous a tous fracassé la tête contre un mur. Ensuite, le mur étant cassé, on a du le réparer. Et elle ne nous a plus parlé pendant une heure. Enfin, elle a dit que je ne devais plus voir les choses perverses et dérangeantes parce qu'il y avait assez d'obsédés et de tarés dans le lot et qu'elle ne supporterait pas que je devienne comme Dionysos, Pan, Alexer et Rocco. " Raconta Ritoha sur un ton monocorde.   

"Et bien pour ton information, ce que ces 4 petits malins t'ont montré fait partie d'un contenu plus communément appelé la pornographie, et c'est bien le genre de contenu que tu ne devrais surtout pas regarder si tu veux en apprendre plus sur les femmes, surtout quand tu vis avec des femmes. En fait, il vaut mieux éviter toute allusion liée à l'acte sexuelle en présence de la gente féminine si tu n'es pas sur qu'elles le prennent bien." 

 Mais ça n'allait pas s'améliorer. Surtout quand Ritoha parla de montrer sa courgette à Uriel et que l'Archange, avec son tempérament bien trempée, manqua de fracasser la tête du Chevalier noir avec un micro-onde. À ce stade, La déesse la victoire pensa que l'idéal serait d'avoir un couple pour guider Ritoha. Mais dans le coin, elle ne savait pas trop à qui s'adresser. À moins que..

"Et bien, il y a de l'agitation ici." Niké se retourna et découvrit que la  voix qui venait de se faire entendre était celle Myu, le chevalier du papillon. Il était accompagné d'un homme et d'une jeune femme.

"Déesse Niké, je vous ait enfin retrouvé. Laissez moi vous présenter Shiryu, chevalier du dragon et de sa compagne Shunrei."

"Dame Niké, c'est un honneur de vous rencontrer. J’espère que nous serons à la hauteur de vos attentes."

"Pas de besoin de cérémonie, entre nous. Vous pouvez simplement m'appelez Niké. Vous formez un bien joli couple. Dites moi, ça peut paraitre un peu soudain, mais est-ce que vous pourriez me rendre un petit service?"

"Bien sur, quoi donc? Il ne va quand même pas falloir que l'on on se batte déjà?", demanda Shunrei, un peu inquiète.

"Oh non, bien au contraire. J'aurais besoin que vous coachez quelqu'un en matière d'amour."

Niké expliqua alors la situation aux nouveaux venus tandis pendant que le groupe des Quatre Tarés conspiraient dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 9:42
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres. Sans_t21

Slice of Life Chez les gens comme pas les autres.

Alerte aux beaux gosses !!



ALERTE AUX BEAUX GOSSES !!!


Il y en a trois et ils sont un danger pour le harem de nos deux obsédés !! Ça va partir en sucette !!!  Vous voulez du gros bazar épique ? Vous allez en avoir du gros bazar épique et bien comme il faut ! Mais avant tout cela...

" Et bien pour ton information, ce que ces 4 petits malins t'ont montré fait partie d'un contenu plus communément appelé la pornographie, et c'est bien le genre de contenu que tu ne devrais surtout pas regarder si tu veux en apprendre plus sur les femmes, surtout quand tu vis avec des femmes. En fait, il vaut mieux éviter toute allusion liée à l'acte sexuelle en présence de la gente féminine si tu n'es pas sur qu'elles le prennent bien." Déclara donc Niké.

" Oui mais je dois avouer que tout cela était fort instructif et je me voyais mal demander à Uriel de m'enseigner cet art, a priori, essentiel dans un couple." Répliqua Black Cuicui...

Qui n'ajouta pas un mot de plus alors que le four électrique se retrouva encastré sur le mur à quelques millimètres de son visage, envoyée par une Uriel toute rouge de honte.

" Non mais ça ne va pas d'avoir des pensées si impures que cela ! Je ne veux pas que tu deviennes un Pervers comme les  Deux Gros Obsédés !" Balança notre belle Archange en mode furibard avant de jeter un regard furieux en direction du groupe des Quatre Pervers.

" Si je vois un seul truc pornographique dans cette maison, je quitte cet endroit immédiatement et je rejoindrais Dame Niké sur le champ ici et maintenant !" Avertit-elle sur un ton autoritaire.

" En même temps, connaître l'art ancestral de l'amour est fondamental dans un couple. Sinon, comment faire des bébés hein ?" Lança Rocco en mode dubitatif.

" Et bien, il fait son truc en deux minutes, dans un endroit secret et sans faire de bruit pour ne déranger personne." Rétorqua Uriel les mains sur les hanches, en mode chef du village.

" Enfin, deux minutes, c'est très court quand même. Dans un endroit secret, je veux bien l'admettre mais sans faire de bruit, c'est un peu plus compliqué." Intervint Dionysos l'expert.

" Ça prend combien de temps ?  Et puisque Niké ne veut rien ne me montrer, qu'Uriel menace de me tuer si j'évoque cette idée, que demander à Natassia entraînera ma mort par congélation et qu'enfin je doute qu'une de nos bacchantes soient assez téméraire pour m'enseigner cet art, que puis-je faire à part étudier cette discipline en solitaire ?"  Se renseigna le plus sérieusement du monde notre chevalier noir.

" Et bien, je ne suis pas censé savoir ce que tu fais pendant que tu es en mission." Concéda une Uriel stratégique.

" On te filera quelques adresses pour la prochaine fois. " Chuchota Pan à l'oreille de Ritoha qui se mit à acquiescer silencieusement.

N'empêche que notre belle Archange rageait toujours.

" Je n'ai plus de micro onde, je n'ai plus de four électrique ! Je fais comment pour faire la cuisine moi maintenant. Et le mur est cassé. Sérieusement, les garçons ! Il n'y en a pas un pour remplacer l'autre !" Râla Uriel alors que Natassia se rapprocha d'elle et réconforta la Cheftaine en lançant des regards accusateurs en direction des Quatre Tarés.

" Et puis, en plus, il y a une invitée. Et vous vous comportez très mal: ce n'est pas parce que vous la connaissez bien qu'il faut faire n'importe quoi." Leur reprocha t-elle de se ce regard mécontent.

" Maintenant, Dame Niké, elle va vouloir notre peau. Et quand le  seigneur Odin va rentrer, il va vouloir notre tête. Et notre belle maison est  déjà fissurée et cassée: elle va s'effondrer, on va devoir vivre et mendier à la rue..." Se plaignit notre belle Archange qui commençait à devenir dépressive.      

Dionysos, Pan, Alexer et Rocco se jetèrent un regard, soupirèrent puis se dirigèrent vers Uriel pour la consoler et lui faire un gros câlin. Elle était en colère notre Ury mais, dans le fond, elle les aimait bien ces dégénérés. Finalement, elle leur pardonna à condition qu'ils promettaient qu'ils fassent un peu moins de bêtises. Un petit peu moins quoi... C'est alors que soudain...


ALERTE AUX BEAUX GOSSES !!!!


Deux beaux mecs,accompagnés d'une somptueuse demoiselle. Là,ça va pas le faire du tout ! En plus, cest Myu et surtout Shiryu. Lui, c'est le grand danger: faut l'éliminer tout de suite de 'équation sinon il va piquer toutes les nanas. Et pas besoin qu'on explique à Black Cuicui les choses de la vie, il y a les ero game qui sont planqués sous le meuble de la télévision. Les quatre se levèrent en mode "Dieu Furibard" que tout le monde connaît: ils vont être éjecté aussi vite qu'ils sont apparus quand.... Rassemblement général, chuchotement, sourire conspirateur sur les visages puis le tout en mode "héhéhé".  C'est alors que...

" On entre pas chez les autres sans y être invité..."
Commença Pan.

" Il y a la porte d'entrée: on sonne, on attend qu'on vous ouvre et on entre quand vous y êtes autorisé." Ajouta Dionysos.

" Il y a le micro onde qui est cassé et qui est encastré contre le mur à gauche de Black Cuicui. Faut le réparer et réparer le mur. " Ordonna Pan en direction de Myu.

" Il y a le four électrique qui est cassé et qui est encastré contre le mur à droite de Ritoha. Faut le réparer et réparer le mur aussi."
Ordonna Dionysos en direction de Shiryu.

Alexer allait dire quelque chose quand sa Natassia le cogna de toutes ses forces avec une statue représentant Bouddha. Celui-ci tomba par terre mais...

" MA STATUE DE BOUDDHA !!! NON MAIS ARRÊTEZ DE TOUT CASSER  !!! " Hurla une Uriel en mode paniquée.

" Et, si possible, pourriez-vous réparer la statue s'il vous plaît ? J'ai tapé mon frère avec, c'est un réflexe." Demanda, par contre, très gentiment Natassia, s'excusant presque de son geste.


Par contre, et il fallait s'y attendre, en ce qui concerne Shunrei... Rocco n'avait pas perdu de temps pour la prendre dans ses bras, lui offrir son plus beau regard charmeur et...

" Mi Amor...Promenons-nous dans le jardin, allons découvrir les joies de la nudité dans la nature..." Déclara Rocco avec sa voix de beau gosse italien quand...

" Mais t'es un enfoiré ! Pose la sur le champ, elle est pas à toi !"
Invectiva un Dionysos.

" Profites pas de la situation quand on a le dos tourné ! C'est à nous de l'accueillir comme l se doit !" Décréta férocement Pan.

" Je l'ai même pas invité à boire un verre de vin de mon meilleur cru !"
Râla Taré Numéro Un.

" Elle a même pas fumé un joint avec moi !"
Pesta Pan.  

" Ne vous inquiétez pas ! Mi Amor va boire un verre avec moi, fumer un joint avec moi dans le Onsen, nu comme des vers ! En attendant, faites votre devoir, moi je m'occupe de l'Invitée !" Répondit Rocco en se barrant avec la pauvre Shunrei qui découvrait le merveilleux monde du Grand N'Importe Quoi.  
 
Bon, il n'y avait pas que Shunrei, il devait aussi y avoir Shiryu et Myu. En tout cas, voilà que Rocco gambade dans le jardin, la langue pendante, le regard en mode pervers activé avec le ricanement qui va avec, poursuivi par Dionysos et Pan C'est le bordel ! C'est le bazar ! Uriel allait remédier à tout ça quand soudain...


ALERTE AUX BEAUX GOSSES !!!!


On sonna à la porte. Ritoha se leva, se dirigea vers la porte, l'ouvrit, réceptionna un étrange colis dans un gros carton. Il ferma la porte avec son pied et se dirigea vers Uriel, Natassia, Niké, Shiryu et Myu. On avait une Uriel en mode début de pétage de plomb quand Black Cuicui s'adressa à elle.

" C'est un cadeau pour vous."
Déclara-t-il simplement en posant le carton sur le sol.

" Ah bon ? " S'étonna Uriel, très surprise au demeurant.  

Il inclina a tête, ouvrit le colis et... Sortit de la boîte un homme de petite taille... Tout bleu... Qui se réveilla soudainement et... Se mit à s'agiter dans tous les sens alors que Ritoha le tendit devant lui d'un air négligé, comme s'il s'en foutait complètement..

" Mais  lâche moi !! je vais te taper ! Je vais te blesser ! Je vais te trucider ! Je suis super méchant ! Je suis un gros vilain ! Jesuis Igor de la Gargouille ! Où qu'il est le crétin qui m'a ruiné en m assommant et en m'envoyant dans mon nouveau sanctuaire par colis chronopost ! Ça m'a pris trois semaines pour être réceptionné ! J'ai fini par m'endormir ! " Gueulait donc notre fameux Igor  

Uriel oublia directement tout ce qu'il se passa car elle trouva le futur Gnome Vénère... Trop choupinou. C'est alors qu'elle le prit dans ses bras...

" Non mais je suis pas une peluche ! On me prend pas comme ça ! Je vais détruire le monde..." Éructait Igor alors qu'il se calmait doucement alors qu'Uriel lui câlinait la tête en le berçant.

" Et puis, c'est tout..."
Conclut-il alors qu'il se transforma subitement en peluche toute mignon qui se laissait faire.   

" Vous sembliez le vouloir alors je vous l'ai offert." Dit Black Cuicui en se grattant la tête.

Uriel lui gratifia d'un très large sourire reconnaissant alors que Natassia en profita aussi pour câliner le Igor. Ritoha inclina la tête, haussa les épaules, quitta la salle et revint avec une trousse à outil qu'il donna à Shiryu et Myu. Puis, il reprit sa place comme si de rien n'était et regarda tout le monde, en reprenant son mode asocial qui se fout de tout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: Le Living Room-