Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une mission sous haute tension

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Fév 2023 - 2:02
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le trio remonta sur le pont, ils n'eurent pas le temps de se lamenter. La vague de non-morts avançait inexorablement. Aiolia sentait son énergie diminuer significativement depuis qu'il était sur le pont. Une nouvelle fois, son manque de cosmos se fit sentir, il espérait rapidement pouvoir récupérer ses pouvoirs.

Tarya de son côté, avait appelé son Écaille. Elle se joint à Violet pour repousser les zombies. Pied à pied, les deux jeunes femmes réussirent à repousser l'assaut initial.

L'énergie sombre avait complètement envahis le navire. Aiolia perçut cette vague et sentit le vertige l'envahir. Le grec fit de son mieux pour ne pas chanceler. Il suivait tant bien que mal l'avancée des deux marinas.

Le jeune homme tenta de se rendre utile et se pencha sur les marins au sol, mais il n'eut aucune bonne surprise.

Violet et Tarya réussirent, en luttant pied à pied, à libérer le pont du bateau. Les jeunes femmes se regroupèrent devant l'entrée des niveaux inférieur.

Le grec observa l'obscurité et soupira. Son teint crayeux trahissait son état.


"Je vais rejoindre l'autre bateau. Cette énergie sappe mes forces. Je risque d'être un poids plus qu'autre chose."

Tarya acquiéça sans un mot et rejoignit Violet. Les deux jeunes femmes s'enfoncèrent dans les profondeurs du bateau à la recherche du cosmos sombre.

Aiolia rejoignit l'embarcation de Violet. Il libéra les amarres et tourna autour du Hollandais Volant à une distance raisonnable.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév 2023 - 19:07
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Certainement qu'Aiolia avait fait le bon choix en quittant le navire puisque plus elles se rapprochaient de l'origine du mal, plus cette impression menaçante devenait réalité. Au fin fond du bateau, après d'âpres combats remportées aisément, Tarya et Violet se retrouvèrent enfin face à ce qui semblait être une sorte de trône faite d'os.


Une mission sous haute tension - Page 2 6cb8b71a4debf737e93c3440d9721853


Un homme, plutôt un capitaine ou un fantôme de capitaine... Enfin, quelque chose d'indistinct leur fit face, assis, les observant avec un sourire mauvais... Derrière lui, il y avait un coffre: il y jeta un bref regard avant de le reposer sur celui des deux guerrières.

" Les Ombres tapies dans la mer voient les êtres cupides vouloir toujours plus que ce qu'ils peuvent avoir... Ceci est mon trésor: prenez le si vous le désirez..."


La voix, qu'elles entendaient, étaient lugubres et s'insinuaient dans leurs esprits.

" Si vous le prenez, vous pourrez partir libre d'ici... En échange de la vie de l'homme bien sûr... Ou alors, affrontez-moi ici et maintenant que je puise vous compter parmi mon armée de morts "


En effet, se doutait-elle que, malgré ses efforts, Aiolia était en proie à un combat féroce contre une déferlante de zombie qui surgissait des mers afin de l'attaquer. Oh bien sûr, il est encore vaillant et il pourra se défendre malgré son état... Mais, pour combien de temps ?


*****
**


Technique du Capitaine Fantôme:


Deux options s'offrent à vous mais tu peux jouer Violet à partir de maintenant car ce personnage t'appartient.

Soit, Récupérer l’artefact divin qui vous est proposé: cet artefact maudit fera gagner 5 points d'efficacité sur toutes les techniques de vos personnages mais en échange, vous perdrez 5 point de vie et 5 point de cosmos jusqu'à la fin du combat.  

Soit, Tarya et Violet refusent et elles devront affronter le capitaine fantôme. Attention, elles devront le battre en moins de 10 tours sinon Aiolia mourra... Ou pas... En fait, elles n'en savent rien et l'Émissaire du Chaos non plus d’ailleurs... Mais, il faudra se hâter de se défaire de cet adversaire car notre Aiolia déguste vraiment en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar 2023 - 2:10
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Tarya échangea un long regard avec Violet. La marina du Serpent de Mer ne put retenir un long soupir. Le trésor qu'elle recherchait n'était pas ici, et permettre à cette armée de non-morts de terroriser les Bermudes ne correspondait pas du tout à sa vision d'un dernier coup d'éclat.

Les deux jeunes femmes intensifièrent leur cosmos et se mirent en garde.

"Je ne peux laisser ce trésor toucher terre, il est trop dangereux."

Les marinas de la Carpe Koï et du Serpent de Mer se tirent prête à faire face au Capitaine.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar 2023 - 6:18
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique du Capitaine Fantôme:


" Puisqu'il en est ainsi..."



PAIR: Tu commences le combat
IMPAIR: je commence le combat
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar 2023 - 6:18
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Une mission sous haute tension - Page 2 The_du10
Résultat :
Une mission sous haute tension - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mar 2023 - 22:14
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux marinas intensifièrent leur cosmos. Tarya projeta une vague de lame sur son adversaire. Violet lança quand à une vague océanique. Les deux jeunes femmes rechargèrent leur cosmos.

-----

Tarya:
Violet:

Tarya

TR: /
TL: Floods of Blade (12,5)
TD: /
R: +10
E : /

Pv: 55  
Pc: 55 - 12,5 + 10 = 52,5

Violet

TR: /
TL: Aqua Draft (10)
TD: /
R: +10
E: /

Pv: 50
Pc: 50 - 10 + 10 = 50

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar 2023 - 7:53
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique du Capitaine Fantôme:

Le Capitaine Fantôme invoque des zombies qui dresse un mur devant lui afin de se défendre des attaques adverses. L'attaque de Violet fit facilement bloquée mais la technique offensive de Tarya percuta le Capitaine Fantôme.

Puis, il abat son épée en direction de ses deux adversaire, créant un arc  de cosmos qui déchire le corps de ses deux opposantes.


" Plongez dans les Abîmes ! Vous serez mes prochains trésors !"



TECHNIQUE DÉFENSIVE: Ghost Water Wall: 15 (7.5 Tarya et 7.5 Violet)
TECHNIQUE OFFENSIVE: Ghost Blood Impact : 20 (10 pour Tarya et 10 pour Violet)
RC: +10

EFFET: -5 PV (1/3)

PV: 100-5-5= 90
PC: 100-15-20+10=75
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 22:38
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Violet dressa des serpents aquatiques devant elle pour se défendre de l'attaque du Capitaine Squellette. Elle s'en tira sans encombre grâce au soutien de Tarya qui avait réussi à se défendre.

Les deux jeunes femmes rechargèrent leur cosmos. Et continuèrent leur assaut.

-----

Tarya:
Violet:

Tarya

TR: Ghost Blood Impact (10)
TL: Floods of Blade (12,5) + 5 Effet River Dance
TD: River Dance (12,5 (10 + 2,5 (Aide Violet)))
R: +10
E : /

Pv: 55  
Pc: 52,5 - 12,5 + 10 - 12,5 = 37,5

Violet

TR: Ghost Blood Impact (10)
TL: Aqua Draft (10)
TD: Aqua Coils (7,5) + 2,5 (Aide Tarya)
R: +10
E: /

Pv: 50
Pc: 50 - 7,5 + 10 - 10 = 42,5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar 2023 - 19:01
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique du Capitaine Fantôme:

Le Capitaine Fantôme invoque des zombies qui dresse un mur devant lui afin de se défendre des attaques adverses. L'attaque de Violet fit facilement bloquée mais la technique offensive de Tarya percuta le Capitaine Fantôme.

Puis, il abat son épée en direction de ses deux adversaire, créant un arc  de cosmos qui déchire le corps de ses deux opposantes.


" Plongez dans les Abîmes ! Vous serez mes prochains trésors !"



TECHNIQUE DÉFENSIVE: Ghost Water Wall: 15 (5 Tarya et 10 Violet)
TECHNIQUE OFFENSIVE: Ghost Blood Impact : 20 (10 pour Tarya et 10 pour Violet)
RC: +10

EFFET: -5 PV (2/3)

PV:  90-7.5+5= 77.5-5=72.5
PC: 75-15-20+10= 50
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 21:14
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[Je crois que tu as oublié de compté l'effet de la défense de Tarya dans la perte de PV :)]

Tarya fit tournoyer ses dagues autour d'elle pour bloquer l'attaque du Capitaine. Elle projetta certaines lames pour venir en aide à Violet, permettant ainsi à la marina du Serpent de Mer de se sortit indemne une nouvelle fois de l'attaque du non-mort.

Les deux jeunes femmes rechargèrent leur cosmos. Tarya bondit et lança une pluie de lame. Violet créa des serpents aqueux qui bondirent sur le pirate.

-----

Tarya:
Violet:

Tarya

TR: Ghost Blood Impact (10)
TL: River Daggers (10) + 5 Effet River Dance
TD: River Dance (12,5 (10 + 2,5 (Aide Violet)))
R: +10
E : /

Pv: 55  
Pc: 37,5 - 12,5 + 10 - 10 = 25

Violet

TR: Ghost Blood Impact (10)
TL: Sea Serpent Bite (7,5)
TD: Aqua Coils (7,5) + 2,5 (Aide Tarya)
R: +10
E: /

Pv: 50
Pc: 42,5 - 7,5 + 10 - 7,5 = 37,5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr 2023 - 7:44
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique du Capitaine Fantôme:

Le Capitaine Fantôme écarta les bras dans un rire sinistre et se laissa frapper par les attaques successives de ses deux adversaires.


" Vous rejoindrez mes trésors malgré tout ! !"


Le Capitaine Fantôme invoque une multitude de fantôme qui traverse le corps de son adversaire et le plonge dans un état de souffrance qui l'affaiblit jusqu'à ce qu'il meurt. Puis, il rechargea son cosmos.

TECHNIQUE DÉFENSIVE: -
TECHNIQUE OFFENSIVE:Army of the Dead: 30. (15 pour Tarya et 15 pour Violet)
RC: +10

EFFET: 5 PV (3/3) et -10 PV (1/6) et +5 PV effet défensif

PV: 72.5-12.5-7.5-20= 32.5
PC: 50-30+10= 30
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Avr 2023 - 22:05
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le Capitaine déclencha sa plus terrible attaque. Violet joignit son arcane à celle de Tarya. La Marina du Serpent de Mer subit une bonne partie de l'attaque qui la ciblait pour permettre à la vietnamienne de sortir indemne de l'attaque.

Les deux jeunes femmes rechargèrent leur cosmos.

Tarya déchaina sa plus terrible attaque. Violet déjà visiblement affaibli joignit ses efforts à ceux de son amie.

-----

Tarya:
Violet:

Tarya

TR: Ghost Blood Impact (15)
TL: Black Koï Throw (15)
TD: River Dance (10) + 5 Aide Violet
R: +10
E : /

Pv: 55  
Pc: 25 - 10 + 10 - 15 = 10

Violet

TR: Army of the Dead (15)
TL: Aqua Draft (10 - 5 = 5)
TD: Aqua Coils (7,5 (2,5 + 5 (Aide Tarya)))
R: +10
E: -5 Pts d'Efficacité sur toutes les attaques

Pv: 50 - 12,5 = 37,5
Pc: 37,5 - 7,5 + 10 - 10 = 30

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 6:57
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
L'apparition du Capitaine Fantôme s'évapora. Tarya et Violet avait remporté ce terrible combat. Mais avant de disparaître, elles entendirent une dernière fois la voix du Capitaine.

" Je reviendrais... Je vous le promets..."

Dans tous les cas, le fameux trésor, qu'avait cherché Violet au prix de nombreux efforts et sacrifices, disparut aussi. Une promesse pour des âmes infortunes s'envola sous ses yeux mais elle avait peut-être gagné autre chose en retour, qui sait...

[ Félicitation ! Tu as gagné Violet. Tarya gagne un point de renommée et 7 points à répartir en PV et PC. Ta team obtient 3 gravitas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Avr 2023 - 22:01
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[Merci :)]

Tarya fut la première à réagir. Elle se glissa sous le bras de Violet pour aider la jeune femme. La Serpent de Mer restait encore secouée par l'affrontement contre le capitaine non-mort et ses esclaves.

Alors que le navire tombait en ruines, les jeunes femmes retrouvaient l'air libre. Elles eurent à peine le temps de sauter à l'eau que l'ancien bateau disparaissait complètement. Autour d'elles, la mer repris un aspect calme et placide, le ciel redevint azur comme si rien ne s'était passé.

Aiolia arriva sur les lieux avec le bateau de Violet. Les traces d'impacts et les bleux sur le corps du grec était les seuls relicats de leur affrontements avec les morts et le Hollandais-Volant.

Sans un mot de plus, le trio retourna à terre et prit la route d'Éphésie.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-