| Jeu 16 Fév 2023 - 2:02 | | | Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Le trio remonta sur le pont, ils n'eurent pas le temps de se lamenter. La vague de non-morts avançait inexorablement. Aiolia sentait son énergie diminuer significativement depuis qu'il était sur le pont. Une nouvelle fois, son manque de cosmos se fit sentir, il espérait rapidement pouvoir récupérer ses pouvoirs.
Tarya de son côté, avait appelé son Écaille. Elle se joint à Violet pour repousser les zombies. Pied à pied, les deux jeunes femmes réussirent à repousser l'assaut initial.
L'énergie sombre avait complètement envahis le navire. Aiolia perçut cette vague et sentit le vertige l'envahir. Le grec fit de son mieux pour ne pas chanceler. Il suivait tant bien que mal l'avancée des deux marinas.
Le jeune homme tenta de se rendre utile et se pencha sur les marins au sol, mais il n'eut aucune bonne surprise.
Violet et Tarya réussirent, en luttant pied à pied, à libérer le pont du bateau. Les jeunes femmes se regroupèrent devant l'entrée des niveaux inférieur.
Le grec observa l'obscurité et soupira. Son teint crayeux trahissait son état.
"Je vais rejoindre l'autre bateau. Cette énergie sappe mes forces. Je risque d'être un poids plus qu'autre chose."
Tarya acquiéça sans un mot et rejoignit Violet. Les deux jeunes femmes s'enfoncèrent dans les profondeurs du bateau à la recherche du cosmos sombre.
Aiolia rejoignit l'embarcation de Violet. Il libéra les amarres et tourna autour du Hollandais Volant à une distance raisonnable. | _________________ Ma Fiche | | Dim 19 Fév 2023 - 19:07 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Certainement qu'Aiolia avait fait le bon choix en quittant le navire puisque plus elles se rapprochaient de l'origine du mal, plus cette impression menaçante devenait réalité. Au fin fond du bateau, après d'âpres combats remportées aisément, Tarya et Violet se retrouvèrent enfin face à ce qui semblait être une sorte de trône faite d'os. Un homme, plutôt un capitaine ou un fantôme de capitaine... Enfin, quelque chose d'indistinct leur fit face, assis, les observant avec un sourire mauvais... Derrière lui, il y avait un coffre: il y jeta un bref regard avant de le reposer sur celui des deux guerrières. " Les Ombres tapies dans la mer voient les êtres cupides vouloir toujours plus que ce qu'ils peuvent avoir... Ceci est mon trésor: prenez le si vous le désirez..."La voix, qu'elles entendaient, étaient lugubres et s'insinuaient dans leurs esprits. " Si vous le prenez, vous pourrez partir libre d'ici... En échange de la vie de l'homme bien sûr... Ou alors, affrontez-moi ici et maintenant que je puise vous compter parmi mon armée de morts " En effet, se doutait-elle que, malgré ses efforts, Aiolia était en proie à un combat féroce contre une déferlante de zombie qui surgissait des mers afin de l'attaquer. Oh bien sûr, il est encore vaillant et il pourra se défendre malgré son état... Mais, pour combien de temps ? ***** ** - Technique du Capitaine Fantôme:
- Ghost Ray (Rayon Fantôme) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Le Capitaine Fantôme frappe son adversaire avec plusieurs rayons cosmiques. - Ghost Fear Sword (La Terreur de l'Épée Fantôme) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Capitaine Fantôme frappe son adversaire avec son épée, créant une terreur qui paralyse son adversaire. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Ghost Blood Impact (Impact Sanguin du Fantôme) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Capitaine Fantôme abat son épée en direction de son adversaire, créant un arc de cosmos qui déchire le corps de son opposant. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant quatre tours. - Army of the Dead (Armée des Morts) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Le Capitaine Fantôme invoque une multitude de fantôme qui traverse le corps de son adversaire et le plonge dans un état de souffrance qui l'affaiblit jusqu'à ce qu'il meurt. Si non paré, EFFET NON CUMULABLE, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat. - Ghost Water Wall (Mur des Fantômes des Mers) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le Capitaine Fantôme invoque des zombies qui dresse un mur devant lui afin de se défendre des attaques adverses.
Deux options s'offrent à vous mais tu peux jouer Violet à partir de maintenant car ce personnage t'appartient. Soit, Récupérer l’artefact divin qui vous est proposé: cet artefact maudit fera gagner 5 points d'efficacité sur toutes les techniques de vos personnages mais en échange, vous perdrez 5 point de vie et 5 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. Soit, Tarya et Violet refusent et elles devront affronter le capitaine fantôme. Attention, elles devront le battre en moins de 10 tours sinon Aiolia mourra... Ou pas... En fait, elles n'en savent rien et l'Émissaire du Chaos non plus d’ailleurs... Mais, il faudra se hâter de se défaire de cet adversaire car notre Aiolia déguste vraiment en ce moment... | | | Mer 1 Mar 2023 - 2:10 | | | Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Tarya échangea un long regard avec Violet. La marina du Serpent de Mer ne put retenir un long soupir. Le trésor qu'elle recherchait n'était pas ici, et permettre à cette armée de non-morts de terroriser les Bermudes ne correspondait pas du tout à sa vision d'un dernier coup d'éclat.
Les deux jeunes femmes intensifièrent leur cosmos et se mirent en garde.
"Je ne peux laisser ce trésor toucher terre, il est trop dangereux."
Les marinas de la Carpe Koï et du Serpent de Mer se tirent prête à faire face au Capitaine. | _________________ Ma Fiche | | Sam 4 Mar 2023 - 6:18 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Technique du Capitaine Fantôme:
- Ghost Ray (Rayon Fantôme) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Le Capitaine Fantôme frappe son adversaire avec plusieurs rayons cosmiques. - Ghost Fear Sword (La Terreur de l'Épée Fantôme) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Capitaine Fantôme frappe son adversaire avec son épée, créant une terreur qui paralyse son adversaire. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Ghost Blood Impact (Impact Sanguin du Fantôme) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Capitaine Fantôme abat son épée en direction de son adversaire, créant un arc de cosmos qui déchire le corps de son opposant. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant quatre tours. - Army of the Dead (Armée des Morts) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Le Capitaine Fantôme invoque une multitude de fantôme qui traverse le corps de son adversaire et le plonge dans un état de souffrance qui l'affaiblit jusqu'à ce qu'il meurt. Si non paré, EFFET NON CUMULABLE, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat. - Ghost Water Wall (Mur des Fantômes des Mers) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le Capitaine Fantôme invoque des zombies qui dresse un mur devant lui afin de se défendre des attaques adverses.
" Puisqu'il en est ainsi..."PAIR: Tu commences le combat IMPAIR: je commence le combat | | | Sam 4 Mar 2023 - 6:18 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3415
| Le membre ' Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Mar 14 Mar 2023 - 22:14 | | | Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Les deux marinas intensifièrent leur cosmos. Tarya projeta une vague de lame sur son adversaire. Violet lança quand à une vague océanique. Les deux jeunes femmes rechargèrent leur cosmos.
----- - Tarya:
- Koï Dagger (La Dague Koï) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Tarya plante l'une de ses dagues dans l'abdomen de son adversaire. - River Daggers (Les Dagues de la Rivère) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Tarya projette les dagues de son armure pour lacérer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour pendant 3 tours. - Flood of Blades (La Crue de Lames) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Tarya projette une pluie de dague sur adversaire, chaque lame se démultiplie au contact du cosmos adverse. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Black Koï Throw (Le Lancer de la Koï Noire) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Tarya intensifie son cosmos et projette ses dagues en direction des points vitaux de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - River Dance (La Danse de la Rivière) 5 à 12,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Tarya fait tournoyer ses dagues autour d'elle pour se protéger des attaques mais également contre-attaquer. Si Tarya pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
- Violet:
- Sea Serpent Fangs (Les Crocs du Serpents de Mer) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Violet attaque son adversaire à l'abdomen avec les lames sur son poignet. - Sea Serpent Bite (La Morsure du Serpent de Mer) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Violet projette des serpents aquatiques qui attaques les points faibles de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 3 tours. - Aqua Draft (La Rafale Aquatique) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Violet concentre son cosmos et crée une tornade d'énergie aquatique. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Sea Storm (La Tempête de la Mer) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Violet fait exploser son cosmos et déclenche cette fois une tempête aquatique. Attaque imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Aqua Coils (Les Anneaux Aqueux ) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Violet crée des serpents aqueux qui s'enroulent autour d'elle et la protège des attaques.
Tarya TR: / TL: Floods of Blade (12,5) TD: / R: +10 E : / Pv: 55 Pc: 55 - 12,5 + 10 = 52,5 Violet TR: / TL: Aqua Draft (10) TD: / R: +10 E: / Pv: 50 Pc: 50 - 10 + 10 = 50 | _________________ Ma Fiche | | Dim 19 Mar 2023 - 7:53 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Technique du Capitaine Fantôme:
- Ghost Ray (Rayon Fantôme) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Le Capitaine Fantôme frappe son adversaire avec plusieurs rayons cosmiques. - Ghost Fear Sword (La Terreur de l'Épée Fantôme) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Capitaine Fantôme frappe son adversaire avec son épée, créant une terreur qui paralyse son adversaire. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Ghost Blood Impact (Impact Sanguin du Fantôme) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Capitaine Fantôme abat son épée en direction de son adversaire, créant un arc de cosmos qui déchire le corps de son opposant. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant quatre tours. - Army of the Dead (Armée des Morts) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Le Capitaine Fantôme invoque une multitude de fantôme qui traverse le corps de son adversaire et le plonge dans un état de souffrance qui l'affaiblit jusqu'à ce qu'il meurt. Si non paré, EFFET NON CUMULABLE, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat. - Ghost Water Wall (Mur des Fantômes des Mers) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le Capitaine Fantôme invoque des zombies qui dresse un mur devant lui afin de se défendre des attaques adverses.
Le Capitaine Fantôme invoque des zombies qui dresse un mur devant lui afin de se défendre des attaques adverses. L'attaque de Violet fit facilement bloquée mais la technique offensive de Tarya percuta le Capitaine Fantôme. Puis, il abat son épée en direction de ses deux adversaire, créant un arc de cosmos qui déchire le corps de ses deux opposantes. " Plongez dans les Abîmes ! Vous serez mes prochains trésors !"TECHNIQUE DÉFENSIVE: Ghost Water Wall: 15 (7.5 Tarya et 7.5 Violet) TECHNIQUE OFFENSIVE: Ghost Blood Impact : 20 (10 pour Tarya et 10 pour Violet) RC: +10 EFFET: -5 PV (1/3) PV: 100-5-5= 90 PC: 100-15-20+10=75 | | | Lun 27 Mar 2023 - 22:38 | | | Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Violet dressa des serpents aquatiques devant elle pour se défendre de l'attaque du Capitaine Squellette. Elle s'en tira sans encombre grâce au soutien de Tarya qui avait réussi à se défendre.
Les deux jeunes femmes rechargèrent leur cosmos. Et continuèrent leur assaut.
----- - Tarya:
- Koï Dagger (La Dague Koï) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Tarya plante l'une de ses dagues dans l'abdomen de son adversaire. - River Daggers (Les Dagues de la Rivère) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Tarya projette les dagues de son armure pour lacérer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour pendant 3 tours. - Flood of Blades (La Crue de Lames) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Tarya projette une pluie de dague sur adversaire, chaque lame se démultiplie au contact du cosmos adverse. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Black Koï Throw (Le Lancer de la Koï Noire) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Tarya intensifie son cosmos et projette ses dagues en direction des points vitaux de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - River Dance (La Danse de la Rivière) 5 à 12,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Tarya fait tournoyer ses dagues autour d'elle pour se protéger des attaques mais également contre-attaquer. Si Tarya pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
- Violet:
- Sea Serpent Fangs (Les Crocs du Serpents de Mer) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Violet attaque son adversaire à l'abdomen avec les lames sur son poignet. - Sea Serpent Bite (La Morsure du Serpent de Mer) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Violet projette des serpents aquatiques qui attaques les points faibles de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 3 tours. - Aqua Draft (La Rafale Aquatique) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Violet concentre son cosmos et crée une tornade d'énergie aquatique. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Sea Storm (La Tempête de la Mer) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Violet fait exploser son cosmos et déclenche cette fois une tempête aquatique. Attaque imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Aqua Coils (Les Anneaux Aqueux ) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Violet crée des serpents aqueux qui s'enroulent autour d'elle et la protège des attaques.
Tarya TR: Ghost Blood Impact (10) TL: Floods of Blade (12,5) + 5 Effet River Dance TD: River Dance (12,5 (10 + 2,5 (Aide Violet))) R: +10 E : / Pv: 55 Pc: 52,5 - 12,5 + 10 - 12,5 = 37,5 Violet TR: Ghost Blood Impact (10) TL: Aqua Draft (10) TD: Aqua Coils (7,5) + 2,5 (Aide Tarya) R: +10 E: / Pv: 50 Pc: 50 - 7,5 + 10 - 10 = 42,5 | _________________ Ma Fiche | | Mer 29 Mar 2023 - 19:01 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Technique du Capitaine Fantôme:
- Ghost Ray (Rayon Fantôme) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Le Capitaine Fantôme frappe son adversaire avec plusieurs rayons cosmiques. - Ghost Fear Sword (La Terreur de l'Épée Fantôme) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Capitaine Fantôme frappe son adversaire avec son épée, créant une terreur qui paralyse son adversaire. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Ghost Blood Impact (Impact Sanguin du Fantôme) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Capitaine Fantôme abat son épée en direction de son adversaire, créant un arc de cosmos qui déchire le corps de son opposant. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant quatre tours. - Army of the Dead (Armée des Morts) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Le Capitaine Fantôme invoque une multitude de fantôme qui traverse le corps de son adversaire et le plonge dans un état de souffrance qui l'affaiblit jusqu'à ce qu'il meurt. Si non paré, EFFET NON CUMULABLE, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat. - Ghost Water Wall (Mur des Fantômes des Mers) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le Capitaine Fantôme invoque des zombies qui dresse un mur devant lui afin de se défendre des attaques adverses.
Le Capitaine Fantôme invoque des zombies qui dresse un mur devant lui afin de se défendre des attaques adverses. L'attaque de Violet fit facilement bloquée mais la technique offensive de Tarya percuta le Capitaine Fantôme. Puis, il abat son épée en direction de ses deux adversaire, créant un arc de cosmos qui déchire le corps de ses deux opposantes. " Plongez dans les Abîmes ! Vous serez mes prochains trésors !"TECHNIQUE DÉFENSIVE: Ghost Water Wall: 15 (5 Tarya et 10 Violet) TECHNIQUE OFFENSIVE: Ghost Blood Impact : 20 (10 pour Tarya et 10 pour Violet) RC: +10 EFFET: -5 PV (2/3) PV: 90-7.5+5= 77.5-5=72.5 PC: 75-15-20+10= 50 | | | Lun 3 Avr 2023 - 21:14 | | | Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | [Je crois que tu as oublié de compté l'effet de la défense de Tarya dans la perte de PV :)] Tarya fit tournoyer ses dagues autour d'elle pour bloquer l'attaque du Capitaine. Elle projetta certaines lames pour venir en aide à Violet, permettant ainsi à la marina du Serpent de Mer de se sortit indemne une nouvelle fois de l'attaque du non-mort.
Les deux jeunes femmes rechargèrent leur cosmos. Tarya bondit et lança une pluie de lame. Violet créa des serpents aqueux qui bondirent sur le pirate.
----- - Tarya:
- Koï Dagger (La Dague Koï) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Tarya plante l'une de ses dagues dans l'abdomen de son adversaire. - River Daggers (Les Dagues de la Rivère) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Tarya projette les dagues de son armure pour lacérer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour pendant 3 tours. - Flood of Blades (La Crue de Lames) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Tarya projette une pluie de dague sur adversaire, chaque lame se démultiplie au contact du cosmos adverse. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Black Koï Throw (Le Lancer de la Koï Noire) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Tarya intensifie son cosmos et projette ses dagues en direction des points vitaux de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - River Dance (La Danse de la Rivière) 5 à 12,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Tarya fait tournoyer ses dagues autour d'elle pour se protéger des attaques mais également contre-attaquer. Si Tarya pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
- Violet:
- Sea Serpent Fangs (Les Crocs du Serpents de Mer) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Violet attaque son adversaire à l'abdomen avec les lames sur son poignet. - Sea Serpent Bite (La Morsure du Serpent de Mer) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Violet projette des serpents aquatiques qui attaques les points faibles de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 3 tours. - Aqua Draft (La Rafale Aquatique) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Violet concentre son cosmos et crée une tornade d'énergie aquatique. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Sea Storm (La Tempête de la Mer) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Violet fait exploser son cosmos et déclenche cette fois une tempête aquatique. Attaque imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Aqua Coils (Les Anneaux Aqueux ) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Violet crée des serpents aqueux qui s'enroulent autour d'elle et la protège des attaques.
Tarya TR: Ghost Blood Impact (10) TL: River Daggers (10) + 5 Effet River Dance TD: River Dance (12,5 (10 + 2,5 (Aide Violet))) R: +10 E : / Pv: 55 Pc: 37,5 - 12,5 + 10 - 10 = 25 Violet TR: Ghost Blood Impact (10) TL: Sea Serpent Bite (7,5) TD: Aqua Coils (7,5) + 2,5 (Aide Tarya) R: +10 E: / Pv: 50 Pc: 42,5 - 7,5 + 10 - 7,5 = 37,5 | _________________ Ma Fiche | | Ven 7 Avr 2023 - 7:44 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Technique du Capitaine Fantôme:
- Ghost Ray (Rayon Fantôme) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Le Capitaine Fantôme frappe son adversaire avec plusieurs rayons cosmiques. - Ghost Fear Sword (La Terreur de l'Épée Fantôme) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Capitaine Fantôme frappe son adversaire avec son épée, créant une terreur qui paralyse son adversaire. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Ghost Blood Impact (Impact Sanguin du Fantôme) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Capitaine Fantôme abat son épée en direction de son adversaire, créant un arc de cosmos qui déchire le corps de son opposant. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant quatre tours. - Army of the Dead (Armée des Morts) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Le Capitaine Fantôme invoque une multitude de fantôme qui traverse le corps de son adversaire et le plonge dans un état de souffrance qui l'affaiblit jusqu'à ce qu'il meurt. Si non paré, EFFET NON CUMULABLE, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat. - Ghost Water Wall (Mur des Fantômes des Mers) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le Capitaine Fantôme invoque des zombies qui dresse un mur devant lui afin de se défendre des attaques adverses.
Le Capitaine Fantôme écarta les bras dans un rire sinistre et se laissa frapper par les attaques successives de ses deux adversaires. " Vous rejoindrez mes trésors malgré tout ! !"Le Capitaine Fantôme invoque une multitude de fantôme qui traverse le corps de son adversaire et le plonge dans un état de souffrance qui l'affaiblit jusqu'à ce qu'il meurt. Puis, il rechargea son cosmos. TECHNIQUE DÉFENSIVE: - TECHNIQUE OFFENSIVE:Army of the Dead: 30. (15 pour Tarya et 15 pour Violet) RC: +10 EFFET: 5 PV (3/3) et -10 PV (1/6) et +5 PV effet défensif PV: 72.5-12.5-7.5-20= 32.5 PC: 50-30+10= 30 | | | Lun 10 Avr 2023 - 22:05 | | | Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Le Capitaine déclencha sa plus terrible attaque. Violet joignit son arcane à celle de Tarya. La Marina du Serpent de Mer subit une bonne partie de l'attaque qui la ciblait pour permettre à la vietnamienne de sortir indemne de l'attaque.
Les deux jeunes femmes rechargèrent leur cosmos.
Tarya déchaina sa plus terrible attaque. Violet déjà visiblement affaibli joignit ses efforts à ceux de son amie.
----- - Tarya:
- Koï Dagger (La Dague Koï) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Tarya plante l'une de ses dagues dans l'abdomen de son adversaire. - River Daggers (Les Dagues de la Rivère) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Tarya projette les dagues de son armure pour lacérer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour pendant 3 tours. - Flood of Blades (La Crue de Lames) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Tarya projette une pluie de dague sur adversaire, chaque lame se démultiplie au contact du cosmos adverse. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Black Koï Throw (Le Lancer de la Koï Noire) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Tarya intensifie son cosmos et projette ses dagues en direction des points vitaux de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - River Dance (La Danse de la Rivière) 5 à 12,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Tarya fait tournoyer ses dagues autour d'elle pour se protéger des attaques mais également contre-attaquer. Si Tarya pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
- Violet:
- Sea Serpent Fangs (Les Crocs du Serpents de Mer) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Violet attaque son adversaire à l'abdomen avec les lames sur son poignet. - Sea Serpent Bite (La Morsure du Serpent de Mer) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Violet projette des serpents aquatiques qui attaques les points faibles de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 3 tours. - Aqua Draft (La Rafale Aquatique) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Violet concentre son cosmos et crée une tornade d'énergie aquatique. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Sea Storm (La Tempête de la Mer) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Violet fait exploser son cosmos et déclenche cette fois une tempête aquatique. Attaque imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Aqua Coils (Les Anneaux Aqueux ) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Violet crée des serpents aqueux qui s'enroulent autour d'elle et la protège des attaques.
Tarya TR: Ghost Blood Impact (15) TL: Black Koï Throw (15) TD: River Dance (10) + 5 Aide Violet R: +10 E : / Pv: 55 Pc: 25 - 10 + 10 - 15 = 10 Violet TR: Army of the Dead (15) TL: Aqua Draft (10 - 5 = 5) TD: Aqua Coils (7,5 (2,5 + 5 (Aide Tarya))) R: +10 E: -5 Pts d'Efficacité sur toutes les attaques Pv: 50 - 12,5 = 37,5 Pc: 37,5 - 7,5 + 10 - 10 = 30 | _________________ Ma Fiche | | Mar 11 Avr 2023 - 6:57 | | | Emissaire de Chaos Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | L'apparition du Capitaine Fantôme s'évapora. Tarya et Violet avait remporté ce terrible combat. Mais avant de disparaître, elles entendirent une dernière fois la voix du Capitaine.
" Je reviendrais... Je vous le promets..."
Dans tous les cas, le fameux trésor, qu'avait cherché Violet au prix de nombreux efforts et sacrifices, disparut aussi. Une promesse pour des âmes infortunes s'envola sous ses yeux mais elle avait peut-être gagné autre chose en retour, qui sait...
[ Félicitation ! Tu as gagné Violet. Tarya gagne un point de renommée et 7 points à répartir en PV et PC. Ta team obtient 3 gravitas. ] | | | Mer 12 Avr 2023 - 22:01 | | | Artémis Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | [Merci :)]
Tarya fut la première à réagir. Elle se glissa sous le bras de Violet pour aider la jeune femme. La Serpent de Mer restait encore secouée par l'affrontement contre le capitaine non-mort et ses esclaves.
Alors que le navire tombait en ruines, les jeunes femmes retrouvaient l'air libre. Elles eurent à peine le temps de sauter à l'eau que l'ancien bateau disparaissait complètement. Autour d'elles, la mer repris un aspect calme et placide, le ciel redevint azur comme si rien ne s'était passé.
Aiolia arriva sur les lieux avec le bateau de Violet. Les traces d'impacts et les bleux sur le corps du grec était les seuls relicats de leur affrontements avec les morts et le Hollandais-Volant.
Sans un mot de plus, le trio retourna à terre et prit la route d'Éphésie. | _________________ Ma Fiche | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |