Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une mission sous haute tension

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 22 Juil - 1:56
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
La marina, nouvellement aux ordres d'Éphésie, avait atterrit sur l'ile de la Barbade. La jeune femme avait dans ses bagages le chevalier du Lion, conseiller d'Hécate. Quand on avait demandé à Tarya si elle voyait un ancien marina pour rejoindre les déesses de la lune, elle avait nommé l'une de ses plus proches compagnes d'armes.

Le duo avait poser ses affaires au B&B réservé dans l'avion. Aiolia s'était vite changé et précipité sur la plage attenante. Il fut suivit par la vietnamienne. Le grec profita une bonne partie de l'après-midi des eaux turquoises des Caraïbes. Tarya se jeta à l'eau et après quelques brasses, partit nager au large.

L'après-midi touchait à sa fin quand les envoyés d'Éphésie retournèrent à l'appartement. Aiolia installa son ordinateur portable et commença à pianoter. Il contacta le membre du réseau d'Éphésie sur l'Ile. Il attendait son rapport.

La marina sortit de la salle de bain. Elle laissa la place au chevalier d'Or. Elle terminait de se secher les cheveux. Tarya intensifia son cosmos et se fit connaitre, Violet reconnaitrait surement son cosmos.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû - 18:19
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
up :)

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 7:51
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et pourquoi il ne prenait pas eus douches ensembles ? oups ! Le destin s'égare. Toujours est-il qu'elle eut beau intensifier sa cosmo énergie, envoyer des signes, des clignotants et même des feux d'artifices... Rien... Silence radio... répondeur du téléphone portable complet... En gros, Tarya se reçut une fin de non recevoir digne d'un vent... que dis-je d'un terrible ouragan !


Quelques heures plus tard, aux informations, elle put voir un début d'indice: on recherchait une belle jeune femme qui portait le nom de Tiovel car elle était poursuivi par la police... Ou bien, on avait besoin d'elle pour un témoignage... En tout cas, la dite Tiovel était recherché et semblait se planquer....
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 1:18
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Tarya fut surprise de ne recevoir aucune réponse de la part de Violet. Si elle arrivait à rester concentrer sur cette partie la de sa mission. Aiolia, inconscient de l'effet qu'il faisait à l'ancienne marina venait de se réinstaller devant son ordinateur portable, torse nu, vétu uniquement d'un short moulant. Il fallut un effort intense de concentration de la part de la vietnamienne pour revenir aux affaires en cours.

Quand elle entendit plusieurs heures plus tard parler de Tiovel, elle tenta de se rapeller de lieux dont Violet aurait pu lui parler sur l'île.

"Ce pourrait bien être elle."

"Ok..."

Toujours concentré, Aiolia chercha sur son ordinateur des lieux qui pourrait permettre à une personne en fuite d'attendre que la situation se décante.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 18:24
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et la situation se décanta plus que rapidement: on découvrit trois endroits. Plutôt, dans les onze paroisses, trois en ressortaient: Saint Joseph et sa ville Bathsheba, Christ Church et sa ville Oistins et enfin Saint Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû - 16:40
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Aiolia appela Tarya. La jeune femme se vit présenter les résultats des recherches d'Aiolia. La vietnamienne réfléchit et se décida pour Bathsheba.

Le duo quitta le BnB et loua une voiture. Tarya traversa l'ile en une petite demi-heure, le chevalier du Lion continuait de chercher des informations sur son téléphone.

La marina gara la voiture au plus proche de la mer. Le duo explora la ville. Tarya intensifiait son cosmos pour faire savoir sa présence.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 7:28
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Ce fut la bonne !! Tarya ressentit la présence de Violet. Et très bonne nouvelle ! Violet lui envoya une sorte de réponse. Comme un appel à l'aide ou quelque chose qui y ressemblerait. En tout cas, tout ça les amena en direction du port. Tarya ne pouvait la manquer: Violet était en train de l'attendre près d'un bateau de pêche. À la voir, en tout cas, elle semblait tirer la tête avec son petit air arrogant de princesse qui sait tout sur tout et son côté insolent. Ce qui ne l'empêchait pas de rougir quand elle vit Aiolia. Mais c'est que c'est un beau gosse cet Aiolia ! En tout cas...


" Tu tombes bien ! J'ai besoin de toi, tu vas pouvoir te rendre utile pour une fois ! Grimpe sur le bateau et tais toi ! " Exigea-t-elle, non sans poser un petit regard intéressé sur Aiolia.


" Et... Vous aussi ! On a besoin de bras et comme Tarya est mince et menue comme tout, vous venez avec nous ! " Ordonna-t-elle de sa voix d'insolente.

Elle monta sur le bateau où il y avait une sorte de grande chaise qui ressemblait plus à un trône qu'à une chaise de chez lidl.

" On se dépêche bande de fainéants ! On ramène du poisson: la Reine des Mers que je suis exige que l'on apporte à cet endroit misérable du poisson à volonté pour ces gueux." Commanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep - 5:35
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le duo embarqua et le bateau pris le large. Tarya n'eut aucun mal à prendre le rythme, elle conseilla le chevalier du Lion qui se mit lui aussi à l'ouvrage.

Une fois les filets mis à l'eau, la marina se tourna vers Violet.

"Violet. Que se passes t'il?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Sep - 8:19
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Que se passe-t-il  ? Tu me demandes ce qu'il se passe ? Tu es stupide ou quoi ?  Ah oui ! J'oubliais que tu étais bête comme tout ! Ça voyage, ça joue la vagabonde et... Mais.. Mais... " Commença-t-elle en râlant quand elle se pinça le nez.

" Qu'est ce que tu sens mauvais ! Tu t'es lavé ? Et tu te pavanes avec cet homme fort élégant alors que tu sens comme un cadavre d'une morue ?! Mais va te laver sur le champ ! Il y a une douche dans le bateau: va-t-en, tu pues le hareng !!" La congédia-t-elle en agitant la main, l'invitant clairement à dégager de sa vue.

Elle daigna se lever de son majestueux trône et se rapprocha d'Aiolia. De loin, il est mignon, de près, il est canon et en plus, il sent bon !

" Très cher, vous ne vous êtes pas présenté : à qui ais-je l'honneur ?" Demanda-t-elle avec son petit air de princesse, n'oubliant pas de se pouponner un petit peu pour être présentable.

Si Tarya n'a pas voulu pecho le beau gosse, c'est Violet qui s'en chargera: elle va en faire son Roi des Mers ! En même temps, que faisaint-ils là ? Comme Aiolia est un puissant beau gosse expérimenté et un ancien saint, il n'était pas très difficile d'entendre les bruits de conversations des marins: il paraît que la fameuse reine des Mers s'étaient mise en tête de trouver un trésor dans le fond des mers pour s'en emparer. Là où ça divergeait, c'était sur le but : certains pensaient qu'elles voulaient s'en mettre plein les poches quand d'autres assuraient que c'était pour payer les frais d’hôpital de sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Sep - 0:51
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Tarya accepta de mauvaise grâce le traitement de Violet. Une fois le dos tourné, elle renifla rapidement ses aiselles. Aucune odeur qui ne sortait de l'ordinaire après une demi-journée sur un bateau, et certainement pas de morue cadavérique.

Avec un air géné, l'un des marins du bateau lui indiqua la douche d'un geste de la main. La jeune femme se glissa parmit l'équipage. Elle put entendre, les rumeurs à propos de Violet.

Aiolia de son côté se trouva en face de la Marina du Serpent de Mer. Le trop de parfum de la jeune femme envahissait l'air tout autour de lui. Le grec avait assez de contrôle et d'entrainement pour rester impassible.

"Très cher, vous ne vous êtes pas présenté : à qui ais-je l'honneur ?"


Le chevalier du Lion se fendit d'un sourire et répondit à la jeune femme.

"Je me nomme Aiolia. Tout comme Tarya je suis un envoyé d'Éphésie. Pouvons-nous discuter dans un endroit plus discret?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct - 19:34
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Que cela signifie-t-il ? Est ce que le Minou oserait se plaindre de la douce odeur parfumé de l'auto proclamée "reine des Mers et des Océans" ? Si ça se sait, tout minou qu'il ait, il va aller nourrir les poissons... Même s'il est trop craquant en fait ! Il se nomme Aiolia ? Ça, c'est un nom digne d'elle. Et ce corps... Et, en plus, il veut discuter avec elle en secret ? Cet homme serait-il un petit coquin ?

" Mais bien entendu très cher. Suivez-moi dans mon appartement." L'invita-t-elle de sa voix toute guillerette.

Et alors qu'elle s'était éloigné...

" Mets pas la patronne en colère sinon, tu vas prendre cher..." Lui conseilla un des mains en murmurant très discrètement.

Et elle ne se prive de rien la Violet. La cabine, spacieuse, était assez somptueuse avec des meubles, une table et deux chaises de haut standing. Elle s'assoit sur son fauteuil quatre étoiles et lui fait le coup de Sharon Stone dans Basic Instinct... Mais elle a une culotte heureusement... En tout cas, bombage du torse, tout bien mis en avant avec un regard un petit peu de braise juste ce qu'il faut pour ne pas passer pour une grosse coquine. Et ajoutez cela son petit air arrogant qui lui va, finalement, très bien !

" je vous écoute très cher. Que puis-je pour vous ?" Lui demanda-t-elle d'une voix.. oh lalala.. Même le Ikki, il devient chèvre en entendant une telle voix. Enfin, normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Oct - 1:50
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Alors qu'Aiolia emboitait le pas de Violet, il entendit l'avertissement du matelos. Il s'enfonça dans les profondeurs du bateau à la suite de la marina.

Tarya se faufila et s'engagea à la suite du chevalier du Lion.

Le chevalier d'Or fut mené dans les appartemens privés de Violet. Il put ainsi assisté à tout le manège de la jeune femme. Sans effet, dans ce domaine Aiolia n'est pas particulièrement habile, voir complètement inepte. Alors que la jeune femme copiait la technique de Sharon Stone, l'envoyé d'Éphésie n'avait pas compris le geste. Pour lui, il ne s'agissait que d'une maladresse.

Quand à la suite du manège de Violet, Aiolia était déjà concentré sur la suite des événements et n'avait absolument pas compris les enjeux du manège de la jeune femme. C'est avec le même sérieux et le décalage le plus complet avec la démarche de la jeune femme que le chevalier d'Or continua.


"Nous sommes Tarya et moi envoyé par les déesses de la Lune, Artémis et Hécate, tutélaires d'Éphésie. Elles souhaiteraient vous voir rejoindre leur rang. Qu'en pensez vous?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Oct - 9:38
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Elle se démenait pour lui envoyer tous les signaux possibles mais rien n'y faisait: soit ce Aiolia était hermétique à tout sentiment, soit il était...  Mais la Reine des Mers et des Océans ne comptait point se laisser abattre.

"Nous sommes Tarya et moi envoyé par les déesses de la Lune, Artémis et Hécate, tutélaires d'Éphésie. Elles souhaiteraient vous voir rejoindre leur rang. Qu'en pensez vous?" Lui proposa-t-il.

" Je sais qui est Tarya:nous faisions parti du même domaine et nous servions la même divinité auparavant. " Lui fit-elle remarquer sur un ton un brin agacé.

Elle se pencha en avant, pour lui montrer qu'elle était concerné par la question mais aussi pour mettre en avant ses formidables obus sous ses yeux et il ne pouvait le manquer sinon , il était soit aveugle, soit...

" Je ne vois pas quel avantage j'aurais de rejoindre ces deux divinités. Peut-être qu'en vous montrant plus convaincant..." Proposa-t-elle d'une voix qui résonnait comme une invitation...

et sinon, que devenait Tara d'ailleurs ? Elle devait bien avoir fini de se nettoyer ou de se laver non ? En tout cas,les marins continuaient leurs travaux quotidiens jusqu'à ce que celle-ci fasse, peut-être, sa réapparition.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 1:06
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Tarya revint sur le pont. Elle profita de l'absence de Violet pour retrouver le marin qui lui avait indiqué la direction de la douche.

"Désolé de te déranger. Que peux tu me dires des objectifs de Violet?"

De son côté, Aiolia voyait le manège de Violet. Sa concentration fixé sur les yeux améthiste de la jeune femme. Avec une discipline soldatesque, il continua.

"Je suis bien entendu apte à négocier les conditions de votre venue dans le Sanctuaire d'Éphésie. Peut-être qu'une aide dans votre entreprise actuelle serait un pas dans la bonne direction."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov - 6:35
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" On cherche un trésor. On a repéré un ancien bateau pirate dans le coin, il y avait tout pleins de trésor et ça vaut de l'argent. la patronne s'est mise en tête de le récupérer avant que ça ne se sache. Et c'est là que vous êtes arrivé." Raconta le Marin.

" Il faut qu'on se grouille de le chopper avant que les gars de l'état se ramène et qu'ils gardent tout pour eux. La Patronne, elle est chiante mais elle n'est pas méchante." Renchérit celui qui était à côté de lui.


Et pendant ce temps là, dans la cabine...


" Très cher, avant que nous poursuivons notre discussion, une question me hante mon esprit: êtes-vous  non réceptif envers les charmes des femmes ? Enfin, pour être franc, ne seriez vous pas de l'autre bord si je puis m'exprimer ainsi ?" Interrogea une Violet déçue.

Puis, lorsqu'elle eut la réponse, elle soupira et...

" Si tant est que vous me soyez utile, sachez que je recherche un certain objet de valeur qui se trouve au fond des mers et qu'il me déplairait fortement que le gouvernement de cette ville y ait accès avant moi..." Révéla-t-elle en mode femme blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov - 23:43
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
La jeune femme réfléchit un instant. Elle tenta sa chance.

"Vous savez où est l'épave? J'ai déjà travaillé avec Violet, je suis une bonne plongeuse. Je pourrai vous aider?"

Dans la cabine, le chevalier d'Or fut suppris de la question de la jeune femme. Il réfléchit un instant à sa question avant de répondre.

"Je suis bien attiré par les femmes, mais j'ai besoin d'établir un lien émotionnel avant... C'est un peu compliqué."

La suite de la conversation revint sur un terrain plus stable pour Aiolia.

"Que peut-on faire pour vous aider?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov - 15:49
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Les deux marins entourèrent Tarya et se rapprochèrent d'elle comme s'ils voulaient conspirer.

" C'est que vous êtes une bien gentille fille Mademoiselle et qu'en plus, vous êtes bien patiente. L'épave se trouve à une journée en direction du sud sud ouest. On se dirige tout simplement vers le Triangle des Bermudes." Révéla le Premier Marin à sa gauche.


" On a été très bien payé... Même trop bien payé pour être honnête et ça cache quelque chose de pas net du tout. "  Poursuivit le Deuxième Marin.

" Les rumeurs disent que la Patronne a déjà tenté une expédition comme celle-là , il y a un an. Il paraît qu'elle a échoué alors que c'est aussi une très bonne plongeuse et qu'on l'a vu faire des choses anormales." Continua le Premier Marin.

" Cette histoire pue la mort même s'il y a le meilleure équipage du coin ici et qu'on en a vu des vertes et des pas mûres. Mais là, c'est sûr: on va tous y passer. Votre mari et vous, vous devriez vous en aller rapidement." Conseilla le Deuxième Marin.


Pendant ce temps là...


" Ah ! Vous êtes de ce genre là... Il n'y a pas de honte à dire que vous êtes puceau et qu'en matière d'amour, vous ne savez pas comment vous y prendre avec les femmes."  Déclara Violet avec un petit sourire amusé.
 
Elle se leva puis son regard se porta loin vers l'océan tandis que sa mine s'assombrit un court instant.

" Je suis à la recherche du Hollandais Volant. Il se trouve dans les Triangles du Bermudes en cet instant. Je dois récupérer un artéfact précis." Annonça-t-elle d'une voix à la fois sombre et triste.


" Hélas, je ne crois pas que vous me serez d'un grand secours. À part Tarya,personne n'a la capacité ici de répondre à mes attentes et je ne souhaite même pas qu'elle m'accompagne car c'est trop dangereux. Et un ancien chevalier d'or sans cosmos ni pouvoir ne me sera d'aucune utilité par ailleurs." Asséna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc - 0:25
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
La jeune femme rougit légèrement à la dernière remarque des marins.

"Ce n'est pas mon mari..."

Au milieu des informations, la suppertition était également très présente.

"Je connais Violet, je suis sûre qu'elle à une bonne raison pour cette expédition."

La jeune vietnamienne continua de discuter avec les marins et se rendit utile sur le pont.

Dans la cabine, Aiolia claqua sa langue d'agacement. Un rictus sur le visage.

"Croyez ce que vous voulez. C'est surement une explication qui meurtri moins votre égo. Plutôt qu'accepter que votre séduction ne m'attire pas..."

Le reste des informations étaient cependant bien plus intéressante pour le chevalier d'Or.

"Et pourtant vous nous avez laissé monter à bort. Enfin, je suppose que je n'ai plus qu'a remonté sur le pont et attendre la suite des événements. Si vous avez besoin de Tarya. Vous savez où nous trouvez."

Sans un mot de plus, Aiolia tourna les talons et se dirigea vers le pont.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc - 11:44
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Devant la rougeur sur le visage de Tarya, les Marins ne purent s'empêcher de rire et de la taquiner. Il n'y avait rien à dire: elle passait très bien auprès de ceux-ci qui l'avaient adopté et l'avaient même surnommé " la Petite Poussaillonne". C'est pas mignon ça ? Quant à Violet, elle s'amusait bien à taquiner Aiolia. Malgré tout, quand celui-ci partit, elle soupira: était-ce vraiment une bonne idée de partir à la recherche du célèbre Bateau Fantôme ? Elle voulait faire une bonne action, elle voulait aider son prochain avant de rejoindre une quelconque divinité. Au bout d'un moment, elle se rendit sur le pont et la bonne humeur disparut quand l'auto proclamé Reine des Océans apparut.

" Nous arrivons à destination. Tout le monde sur le qui-vive. Si quoi que ce soit d'anormal apparaît, agissez en conséquence." Ordonna-t-elle d'un ton impérieux.    


Quelques heures plus tard, Tarya, Violet et Aiolia purent ressentir un impressionnant cosmos. Quelque chose presque de l'ordre du divin. La brume apparut, celle-ci donna lieu à un épais brouillard inquiétant dans un ciel sombre aux couleurs rougeoyants.  Au loin, on vit une silhouette: celle d'un bateau que les marins connaissaient sous le nom de "Hollandais Volant".

Une mission sous haute tension 3281632024_1_8_pLda6inx

Violet se tourna vers Aiolia et Tarya.

" Il est là..." Annonça-t-elle, la froideur de la détermination se lisant sur son visage. Puis, elle se tourna vers les marins à la fois fascinés et terrifiés.

" Droit devant. Maintenant, nous ne pouvons plus reculer: nous vivrons et nous serons considérés comme des héros ou nous mourrons et nous entrerons dans la légende." Annonça-t-elle d'une voix forte.

Au point où ils en étaient, autant y aller! Et quand ils arrivèrent sur le bateau, la pression du cosmos était des plus lugubres et puissantes à un point tel que cela en devenait étouffant pour Aiolia, Tarya et Violet. Quant aux marins qui les avaient suivis, ils tremblaient de peur et d'excitation. Qu'allaient faire les eux Envoyés d'Artémis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan - 13:28
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Aiolia, après avoir rejoins Tarya, se rendit lui aussi utile sur le pont. Le chevalier d'Or ne préta pas trop d'attention aux taquinades des marins. La jeune femme les acqueillait de bonne grace et n'hésitait pas à se fendre d'un bon mot à son tour.

L'ambiance s'assombrit rapidement quand quelques heures plus tard, le bateau fut recouvert d'une épaisse brûme.

L'abordage du Hollandais Volant se déroula sans encombre. Après la rapide intervention de Violet, les marins commencèrent l'exploration du navire.

Aiolia faisant confiance à Tarya suivis la jeune femme. Le duo se mit à chercher la cabine du capitaine. Si Violet cherchait un objet précieux, il sembalait logique qu'il soit là.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 8:01
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
L'exploration se déroula, pour le moment, plutôt bien malgré cette atmosphère lugubre. Lorsqu'ils décidèrent de visiter la capitainerie, s'ils voulaient voir le journal de bord, ils n'y trouveraient à la place qu'un simple ramassis de pages pourri par la moisissure. Mais, on pouvait tout du moins y déceler une phrase:

"Un trésor, convoité par une âme pervertie par l'or, ne trouvera le repos que lorsqu'il sera dans dans son tombeau..."

Rien de bien essentiel quand soudain, ils entendirent un hurlement. Bref mais intense puis plus rien. Les trois réunis dans ce lieu purent, soudain, se rendre compte que la pièce se mit à trembler alors qu'un froid glacial apparut.

Option 1: Effroi. Ils ne sont pas fous, ils sont peut être forts mais ils ne ne peuvent rien faire contre une force surnaturelle dont ils ne connaissent pas l’origine pour le moment. Tarya,Violet et Aiolia s'enfuient.

Option 2: Courageux Fallacieux. Ils veulent explorer encore un peu plus cette salle, persuadé qu'un indice s'y trouve forcément. Mais, pas trop longtemps quand même. Cherchons vite puis enfuyons nous comme qui dirait.

Option 3: Courageux Valeureux. ce lieu peut trembler et n'importe quel hurlement peut se produire, ils iront jusqu'au bout pour atteindre leurs buts. Tant pis pour les dangers qu'ils devront affronter ou les éventuelles pertes, rien ne les arrêtera...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév - 0:25
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le trio échangea un regard. L'ambiance oppressante et glaciale frit frissoner le petit groupe. Tarya décida cependant de continuer un peu ses recherches dans la cabine. Aiolia suivit l'exemple de la marina, sa voix résonna étrangement dans la pièce.

"Dépéchons nous. Cette énergie ne me dit rien qui vaille."

La recherche se fit plus frénétique, il savait le temps compté. Aiolia et Tarya finirent par attrapper tout ce qui pouvait les guider et décidèrent ensuite de quitter la pièce. Ils préféraient se regrouper sur le pont et analyser ce qu'ils avaient choisis.


Option 2

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév - 17:46
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
À force d'exploration, ils trouvèrent une sorte de carnet. Dessus, les écrits avaient disparu mais en le consultant rapidement, on pouvait y apercevoir quelques indices qui revenaient toujours...

" Ce qui est légende est fruit de vérité ou réalité du mensonge..."


Quelques pages plus loin, des mots rassemblés donnaient la phrase suivante:

" Ils se réveillent mais ne meurent jamais. Il commande les morts..."

Ils n'eurent pas le temps d'en chercher plus que des cris agonisants surgirent. Lorsqu'ils sortirent, ils purent voir les cadavres des marins gisant sur le sol du bateau... Et une armée de zombie qui les regarda soudain... Pire, encore, Aiolia peut sentir sa force vitale s'affaiblir.Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne tombe inconscient...Ou pire qu'il meure... Et déjà l'armée de zombie fond lentement mais sûrement vers Tarya et Violet.

Dans les tréfonds du bateau...Un cosmos sombre et machiavélique put se faire sentir... Comme une invitation... Le compte à rebours était lancé...


Jet de dé:

1-2: le combat est difficile. Plus on les tue, plus les zombies reviennent comme une vague. Et Aiolia perd définitivement conscience.

3-4: le combat avance sûrement mais péniblement. Pourtant, elles parviennent à défaire les vagues de Zombie et Aiolia tient le coup même si cela risque de ne pas durer longtemps. Il pourrait les accompagner mais cela lui semble dangereux quand même.

5-6: le combat est aisée pour nos deux guerrières. Et Aioilia se permet même de les aider malgré son état de faiblesse qu'il cache admirablement bien. La voie est ouverte vers le cosmos sombre et machiavélique...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 1:16
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jet de Dé

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 1:16
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3382
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Une mission sous haute tension The_du10
Résultat :
Une mission sous haute tension 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-