Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Odin et Niké à la poursuite de Mister D

 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: Welcome Home Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Juin 2022 - 23:01
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Odin et Niké échangèrent un regard blazé après avoir écouter la conversation des fêtards, Niké poussa un soupir et prit la parole:

"Bon... Tokyo, pas vrai?"

"J'en ai bien peur. C'est notre seule piste de toute façon."

Les deux divinités finirent le verre pour se donner du courage, puis ils quittèrent le bar et s'envolèrent pour le Japon.  Ils surent qu'ils étaient arrivés à destination lorsqu'ils aperçurent au loin, la tour de Tokyo, l'un des symboles de la capitale japonaise. Tandis qu'ils parcouraient la ville, Odin et Niké étaient fascinés par la capacité des japonais à suivre les règles, ne pas faire de vague, toujours à rester dans les clous. De ce fait, ils en déduire qu'une méga rave party avait sans doute marqué les esprits car ce genre d'évènement allait à l'encontre des habitudes de la population. Un tel évènement avait sans doute nécessité l'intervention des forces de l'ordre, le meilleur endroit pour se renseigner était donc les différents commissariats de la ville.

Niké et Odin se rendirent donc au premier commissariat qu'ils trouvèrent et s'adressèrent à une officière de police qui semblait monter la garde:

"Bonjour, madame. Navré de vous importuné mais nous aurions une question à vous poser. Nous avons entendu dire qu'il y avait un gros incident, une rave party si je ne me trompe pas, récemment dans la ville qui a chamboulé les habitants pendant un certain temps."

"À vrai dire, nous aimerions connaître le point de départ de cet rave party car certains de nos amis ont été blessés et d'autres ont même disparu. Tout ce que l'on sait, c'est que le responsable de tout ce bazar serait un certain...Mister D, ça vous parle?"


[Je l'ai posté là du coup. Je posterai la recherche de Myu séparément si ça te convient?"]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Juin 2022 - 8:31
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
L'officière de police vit ces deux personnes entrer et mentionner cette fameuse grande fête où, il faut bien l'avouer, tout était parti en sucette.  D'ailleurs, sur le mur des personnes recherchées, Niké pouvait très bien reconnaître son frère Dionysos, faisant un doigt d'honneur tout en riant comme un crétin avec la mention officielle: " Personne recherchée et condamnée". On ne pouvait pas la manquer cette affiche: d'ailleurs, la policière la regarda puis soupira avant de reporter son regard sur les deux nouveaux venus.

" Effectivement, une immense fête a été réalisé et la ville a été mise sans dessus dessous. De très nombreuses animations ont parsemés toute la ville: les gens se sont mis à boire plus que de raisons, fêtes à l'extérieure comme les plus grands carnavals du monde, cinéma et théâtres à l’extérieure.  On peut dire que tout le monde s'est lâché comme jamais. Le Gouvernement a décidé que cette rave Party deviendrait annuelle. " Commença-t-elle d'une voix sérieuse alors qu'elle se tourna vers l'affiche où on voyait Dionysos.

" L'Homme, que vous nommez Mister D, est la personne qui est recherché à travers le monde pour pleins de méfaits. Il se fait appeler Dionysos, dit qu'il est le Dieu de la Fête et de la Vigne et est accompagné de son Acolyte qui se fait appeler Pan, censément être le Dieu des Pâturages ou quelque chose comme ça.  Quand on l'attrape et qu'on le met en prison, il sort comme si de rien n'était. À la longue, j'ai entendu dire que les Gouvernements du Monde en avaient assez de perdre du temps avec ces deux zigotos: du coup, ils ont laissé tombé. " Expliqua-t-elle alors qu'un sourire heureux et amusée se dessina sur son visage alors qu'elle enleva l'affiche et qu'elle le mit à la poubelle.


" On dira que ces deux hommes sont les Attractions de notre monde et qu'ils apportent du bonheur et de la joie dans ce monde. Par contre, je puis vous assurer que personne n'a disparu et que nous n'avons eu aucun blessé. Si d'aventure, vous recherchiez ce fameux Mister D... " Poursuivit-elle, émettant un grand silence puis regardant tout autour d'elle si personne ne l'entendait. Puis...


" J'ai entendu dire qu'une nouvelle boîte était en train d'ouvrir. Les Rumeurs disent que ce serait là où régnerait ce fameux Mister D. On dit qu'on y entre, qu'on fait la fête mais quand on en sort, on perd la mémoire et qu'on ne sait plus où c'était. Ces fameuses rumeurs disent que cette boîte se situerait à Okinawa. " Se confie-t-elle tout en se rapprochant d'Odin et de Niké.


" Si vous avez l'intention de vous y rendre, je vous y conduis. Le métier de Policier m'ennuie, si vous voyez ce que je veux dire." Avoua-t-elle, un large sourire se dessinant sur son visage.


[ HRP: https://saint-seiya-manager.actifforum.com/t2702-odin-et-nike-commencent-les-recherches#54303. Pour la recherche de Shiryu, tu peux le faire à cette adresse. Tu peux directement te rendre dans le domaine de dio si tu veux, pour ne pas,perdre de temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 19:22
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Après avoir écouter attentivement la policière, Odin lui dit:" Vous nous excusez un instant..."
 Odin prit Niké à parti: "Qu'en penses tu?"

"Difficile à dire, un piège peut-être mais je n'ai pas l'impression qu'elle nous mente. Cependant, nous avons appris que Dionysos n'agissait pas tout seul, et que son camarade de beuverie était un certain Pan."

"Exact, il va falloir que l'on reste sur nos gardes. En revanche, je suis un peu inquiet de c'est devenu Midgard depuis ma dernière visite. Si un bonheur aussi éphémère que les fiestas proposer par ces 2 dieux sont la seule préoccupation des humains, j'ai très peur pour l'avenir des humains..."

"Bah, au pire, ils s'autodétruiront, pas sur que ça sera un grosse perte pour les 9 royaumes. Mais revenons à nos moutons. On la suit?"

"C'est notre seul piste. Piège ou pas, nous devons trouver Dionysos."

Les deux divinités hochèrent la tête puis retournèrent voir la policière: " Nous aimerions beaucoup rencontrer ce Mister D. Nous vous serions très reconnaissant si vous pouviez nous servir de guide."


[Minute, Niké et Dionysos sont frère et sœur maintenant? C'est la mythologie Saint Seiya ?Odin et Niké à la poursuite de Mister D 1f602  Odin et Niké à la poursuite de Mister D 1f602 ]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 20:11
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Odin et Niké à la poursuite de Mister D Sans_t21

Odin et Niké à la poursuite de Mister D

Qu'est ce qui se passe encore ?!



Dans la belle maison, il n'y avait que Pan, le Vioque et notre belle Uriel. En parlant du Vioque, il avait pris cher quand il avait eu l'audace de vouloir tenter de toucher le popotin de notre belle Archange sans le faire exprès bien sûr. Ptit joueur va ! L'expérimenté Pan, sur un simple malentendu, effleura le doux fessier de notre belle Uriel qui tenta de répliquer... Sans pour autant y arriver.

" Arrête de toucher mes fesses !" Ordonnait-elle.

" Je n'ai pas fait exprès..." Plaisanta notre taré numéro deux.

Le Vioque soupira, ragea puis fila un bifton à Pan.

"  Dès que je retrouve mes pouvoirs, vous allez payer comme jamais " Jura Uriel.

" T'es bien comme ça en fait..."
Évoqua-t-il en la taquinant.

" PAN !" Cria-t-elle sur un ton offusquée.

" Je plaisante, je rigole, on se marre ! " Répliqua-t-il en éclatant de rire.

Uriel soupira et fit les gros yeux. Une journée comme d'habitude en fait... Si elle savait ce qui allait se passer, elle rigolerait moins... D'ailleurs, elle rigolera  moins...  En attendant,  le Vioque était en train de boire une bière dans le jardin, Pan en était à sa cinquième ou sixième clope du bonheur et Uriel était en train de ranger la maison. Comme d'habitude, le grand père de Yuna était à moitié à poil: torse nu, vieux short, claquette, il profitait de sa pause avant d'aller retourner dans les champs. Pareil pou Pan  sauf que lui était complètement nu et commençait à être au stade numéro du monde "humain stone". Uriel était très courtement vêtue: un débardeur dévoilant ses splendides formes ainsi qu'un short jean montrant ses jambes interminables et sexy.  Oui, notre archange  s'autorisait quelques libertés... Car elle n'avait pas le choix et c'étaient les ordres imposés par Dionysos et Pan. En vérité, ça ne la déplaisait pas d'avoir ce genre de tenue détente. Elle aimait bien en fait mais chut, il ne faut pas le dire ! Puis, on sonna à la porte: Uriel et Pan sentirent deux cosmos reconnaissables on va dire.

" Pan ! Tu y vas ? "
Demanda l'Archange.

" Le Vioque ! Vas y !"
Déclara Abruti Numéro Deux.

" Non, je bois."
Répondit-il.

" Pan ! J'ai les mains chargés, vas-y je te dis !"
Exigea notre Archange.

" Fais chier ! " Jura le Dieu en se relevant.

Et on sonna encore une fois. Finalement, il ouvrit la porte, vit la Fliquette, Niké et Odin. Il les regarda de haut en bas et de bas en haut puis... Il leur claqua la porte à la gueule.

" C'est pour toi ! " Cria-t-il.

" Où est ma tenue cérémoniale ? je ne la trouves plus !" Demanda une Archange un brin angoissée.

" Dans la ferme Mamzelle ! Biquette l'a chopé et l'a croqué." Répondit le Vioque comme si c'était normal.

" QUOI ?"
Hurla Uriel en mode panique et colérique.

" C'est la nature ! Qu'est ce que tu veux que je te dise !" Avança Pan en étouffant en rire.

" Je vais tous vous tuer ! Vous aller me le payer !" Promit Uriel.

Pan ouvrit la porte, regarda les trois nouveaux venus et..."

" Elle arrive. "
Annonça-t-il toujours en riant sous sa barbe et en leur claquant encore une fois la porte à la gueule.

Après quelques moments où ils purent entendre notre Uriel engueuler bien comme il faut l'Abruti en présence et le Vieux, elle ouvrit délicatement la porte.  Uriel se présenta à Odin, Niké et la Civile avec sa tenue actuelle et nom d'un chien qu'elle est sacrément belle. Elle jeta un regard à la Civile, s'excusa, leur ferma délicatement la porte au nez et on l'entendit dire à pan d'aller s'occuper de la Fliquette. Puis, elle rouvrit la porte et invita la Civile à entrer et rejoindre Pan. Elle s'avança vers les deux divinités présentes, referma la porte derrière elle.

" Seigneur Odin. Dame Niké. C'est un honneur de vous rencontrer. Je me nomme Uriel, Conseillère de Dionysos et de Pan." Se présenta-t-elle en prenant bien soin de poser un genou à terre afin de montrer tout le respect qui est dû à deux grandes divinités.

Attendant qu'Odin ou Niké lui permette de se relever, comme l'indiquait si bien la bienséance et le respect que doivent avoir des humains envers des divinités...

" Veuillez excuser ma tenue qui ne sied guère à votre rencontre et au comportement de Pan, j'ose espérer que vous n'avez pris ombrage de son comportement à votre égard. Que puis-je pour vous ?" S'enquit-elle.



[Réponse sur discord]



Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin 2022 - 23:05
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Odin et Niké furent surpris par la politesse de l'Archange. Bien que qu'Odin apprécie le geste, il prit la main d'Uriel et l'invita à se reveler: "Ravie de faire votre connaissance Uriel. Nul besoin de tant de cérémonies entre nous. Après tout, nous arrivons un peu à l'improviste."

De son côté Niké tiquait un peu sur la tenue d'Uriel, elle était même un peu inquiète: "Rassurez moi Uriel? Vous êtes bien traitée ici? Ils ne vous forcent pas à vous habiller de cette manière contre votre gré au moins? J'ai maintenant des souvenirs de racontars et diverses rumeurs de lorsque j'œuvrai encore pour l'Olympe qui me reviennent en tête. Des dires comme quoi ces deux fêtards avaient un fâcheuse tendance à...abuser des plaisirs de la chair en quelque sorte."

"Oui, c'est d'ailleurs une des raisons de notre visite. Nous avons rencontré le chevalier du papillon Myu, qui, semble t-il, devoir une certaine somme d'argent à Dionysos, et pour ce faire, il lui a ordonné de tourner un film manifestement dédié à émoustiller les mortels, et Niké et moi avions une place importante dans le scénario. "

"Nous voudrions savoir comment régler la dette de Myu et surtout, si les deux fêtards que vous conseillez pouvaient nous expliquer ce que nous avons bien pu leur faire pour finir dans de leurs scénarios salaces."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil 2022 - 19:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Odin et Niké à la poursuite de Mister D Sans_t21

Odin et Niké à la poursuite de Mister D

Hein ? Quoi? Comment ?



Après tout, Uriel ,n'était-elle pas une ancienne archange au service de Zeus ? Elle respectait à la lettre la bienséance et avait toujours montré une certaine forme de déférence auprès des autres divinités. Quand Odin lui prit la main pour la relever et l'invita à se relever, elle accompagna la geste avec calme. Odin semblait ravi de faire sa connaissance:selon lui, il n'y avait nul besoin de tant de cérémonie entre eux et il avouait qu'ils arrivaient un peu à l'improviste. Cela étant...



" Merci de votre considération Seigneur Odin: l'éthique m'oblige et m'impose de vous montrer toute la politesse et l'estime du à votre rang." Déclara-t-elle, un sourire à la fois chaleureux et humble  se dessinant sur son visage gracieux et accueillant.

D'ailleurs, la remarque de Niké arracha un sourire joyeux qui s'effaça rapidement pour emprunter une mine neutre.  Était-elle bien traitée ? La forçait-on à s'habiller ainsi conter son gré ?  Elle avait donc ses souvenirs de ces joyeux hurluberlus qui avaient une fâcheuse tendance à abuser des plaisirs de la chairs en quelques sortes... Elle était loin du compte mais la sérénité de façade se mua en une sorte de gêne amusée.      

" Je disposais d'une tenue bien plus appropriée pour les rencontres avec les sommités et les divinités. Hélas, il y a eu un accident du à une certaine négligence de notre part et je me tiens ainsi parmi vous avec cette tenue discourtoise. Pour le reste, au moins, je dois vous confesser que je ne m'ennuie pas avec eux..." Avoua-t-elle en détournant un peu la tête sur le côté, cachant un peu une rougeur qui apparaissait sur son magnifique visage.

Puis vint la raison de leur venue: notre belle Uriel se doutait bien que les deux Abrutis avaient encore commis des méfaits digne de leurs rangs. Se reprenant, elle se tint, de nouveau, digne et calme devant ses deux invités. Enfin bon... Calme est un bien grand mot lorsqu'elle apprit la suite de la conversation. Elle devait bien se douter que ce genre d'intervention arriverait tôt ou tard. Ainsi, un chevalier du nom de Myu avait eu la "chance" de rencontrer Dionysos et il lui devait de l'argent. Et, pour ce faire, il aurait obligé cet élu à tourner des films destiné à... À... Émoustiller les mortels ?! Niké Odin auraient eu un rôle important dans ce scénario ?! Un scénario écrit par Dionysos ?!!

Déjà, le visage accueillant de la Conseillère évolua en une sorte de grimace frisant le "Oh My God".  Qu'est ce que crétin a encore fait !!! Ils voulaient savoir comment régler la dette ? Et ils voulaient savoir pourquoi ils se retrouvaient dans des scenarios salaces ? Scénario salaces ?!!! Là, le visage grimaçant en mode " Non, pas possible !!!" se transforma clairement en une attitude genre " Oh le con !! Mais punaise qu'il est con!!" Ce qui était sûr, c'est que...

" Fort malheureusement, voilà une nouvelle dont je n'étais pas au courant car cela a du se produire avant que j'entre en contact avec eux." Annonça-t-elle, à moitié gênée mais vraiment pas du tout étonnée.

" Et Dionysos a du, malencontreusement, oublier de mentionner ce malheureux évènement. Si vous voulez bien patienter, je vais demander à Pan s'il sait quelque chose. Je vais me permettre de vous apporter une table, des chaises et de quoi honorer votre présence " Poursuivit-elle en se retirant quelques instants.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit: Pan apparut tout nu avec un collier en or et une couronne sur la tête. Il installa une table, quatre chaises puis rentra pour réapparaître avec trois verres et deux bouteilles de vin du cru de Dionysos et trois paquets de cacahouètes qu'il déposa dans un bol.

"  Santa Claus... Niké Chan... Asseyez vous ! On va picoler un peu: Ury a décidé qu'elle allait cuisiner. " Annonça-t-il en se rapprochant des deux puis...

" Si vous tenez à a vie, tenez-vous en uniquement aux cacahouètes: elle connaît pleins de choses mais elle cuisine comme une merde ! " Révéla Pan sur un ton conspirateur. 

" En fait, Tata Nini,comment ça se fait que t'es avec le Roi des Glaçons ? Je croyais qu'Athéna et toi, vous fassiez la pair: tu t'es disputée avec la Frangine dernièrement ?" S'enquit-il, histoire de faire la conversation.


" Et sinon, Odinou, elle va comment Frigg Chan ? Et Freya Chan ? Toujours aussi elle ? Tu savais que Frey, Dio et moi, on a fait des concours ensemble: c'est un joyeux luron lui ! Il faudrait qu'on repasse les voir un de ces quatre."  Évoqua-t-il en éclatant de rire.
  
Quand Uriel revint, elle était vêtue d'une longue robe blanche qui la rendait encore plus magnifique qu'avec sa tenue détente. Elle portait des petits fours qui avait un bel aspect: elle déposa le plateau avec un calme sidérant et reporta son regard sur Pan.

" Puis-je savoir ce que tu fais ici dans ton plus simple appareil avec des objets volés ? Ne vois-tu as que tu es en présence du Seigneur Odin et de Dame Niké ?" Interrogea-t-elle avec une voix douce... mais on sentait bien que ça allait exploser dans les dix secondes qui suivaient.

" Ouais ! Ouais ! Ouais ! je me suis dit que tu avais besoin d'un Dieu pour t'accompagner, histoire que ça fasse plus classe. Et vu que Dio est en train d'aller chercher ton mec à toi, il ne reste plus que moi. " Avança notre Abruti Numéro Deux en se servant un verre de vin et en prenant quelques cacahouètes  dans le bol qu'il avança vers les deux Divinités.

Uriel soupira bruyamment pour manifester son mécontentement puis se reprit en constatant qu'Odin et Niké étaient toujours là.   

" Sinon, pour votre histoire, je sais juste que vous nous devez un milliard. Ça devrait pas trop vous posez de problème de nous filer cette somme." Déclara-t-il.

Uriel se tourna vers Odin et Niké.

" Veuillez pardonner l'insolence à votre égard de la divinité que je représente. Dionysos est absent en ce moment et nous ne sommes pas en mesure de répondre complètement à vos attentes. Pour le reste, je pense que Pan, ici présent, pourra vous répondre, concernant votre demande. " Assura une Archange Conseillère en s'asseyant à côté du Campagnard Divin et en face de ses deux invités.

" Ah ! Bah, en fait, j'en sais pas grand chose mais ça devait être un des délires de Dionysos. Faut dire que la dernière fois qu'on était venu à Asgard, on avait  tellement déconné avec Frigg, Freya et Frey qu'il a du sortir une des conneries dont on avait causé ensemble. En tout cas,  on a absolument rien contre vous et on adore passer nos vacances d'hiver à Asgard. " Renchérit un  Pan complètement détendu qui se confectionnait une clope du bonheur qu'il alluma et qu'il coinça dans sa bouche.  

 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil 2022 - 17:15
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
On aurait pu croire que le comportement de Pan aurait mit nos divinités nordiques en colère mais avoir Loki comme fils avait habitué Odin à ce genre d’excentricité. Quant à Niké, bien qu'elle tabasserait Pan avec plaisir, elle en avait fini avec le panthéon olympien et surtout, elle ne voulait pas mettre Uriel dans l'embarras alors qu’elle se donnait tant de mal pour leur être agréable. Niké s'adressa à Pan avec un calme Olympien, ironiquement: "Contrairement à ce que tu sembles penser, mon petit Peter Pan, ce n'est pas qu'avec ma sœur que je me suis embrouillé mais avec une bonne partie de l'Olympe. Manifestement, nos opinions divergent sur un paquet de truc et quand je vois comment tu te comportes, j'ai l'impression que rien n'a beaucoup changé depuis mon départ. Quant à notre affaire..."

"Oui, Ce fameux milliard que Myu vous doit. Il y a quelque chose qui m'interpelle... Myu nous a expliqué qu'il avait déjà tourné 2 des films que vous lui aviez demandé sur 3 et que ces derniers avaient remporté un succès inimaginable. Je peux donc en déduire que cela a rapporté déjà beaucoup d'argent que vous ou Dionysos vous êtes sans doute empressé de prélever votre part sur les recettes réalisés par Myu. Alors je vous pose la question..." Le ton de la voix d'Odin était devenu aussi froid que le vide spatial, ce n'est plus le Voyageur qui s'exprimait mais le Père de Tout: "La dette de Myu est-elle vraiment toujours d'un milliard? Bien entendu, je vous conseille de ne pas me mentir. Il serait dommage que vous soyez considérez comme un indésirable lors votre prochaine intrusion à Asgard."

"Fais preuve de sagesse, mon Petit Peter Pan, car je peux t'assurer que..." Niké regarda en direction dans l'entre-jambe de Pan et ricana sournoisement "Ouais, clairement, tu n'es pas de taille." Puis la Déesse prit l'un des petits fous D'Uriel et le trouva excellent malgré les dires du Dieu fêtard. "Vos petits fours sont à tomber, Uriel."


"Un gout de... paradis. Rien d'étonnant pour une archange telle que vous." renchérit Odin


[Hahaha, on est déjà à couteaux tirées chez les Asgardiens Odin et Niké à la poursuite de Mister D 1f602 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil 2022 - 12:38
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Odin et Niké à la poursuite de Mister D Sans_t21

Odin et Niké à la poursuite de Mister D

Dio préfère que Niké soit à sa poursuite en fait



Pan se demandait bien pourquoi la situation prenait une telle tournure. En fait, c'est quoi le problème ?  Uriel observait la scène se dégrader sous ses yeux. Il était de notoriété commune que Dionysos et Pan soient des divinités à contre courant à un point tel  que les autres divinités avaient le choix entre le désintérêt ou l'amusement. Le comportement d'Odin et de Niké ne lui plaisaient guère et il ne fallait pas compter sur le Dieu Paysan pour arranger les choses.

"Contrairement à ce que tu sembles penser, mon petit Peter Pan, ce n'est pas qu'avec ma sœur que je me suis embrouillé mais avec une bonne partie de l'Olympe. Manifestement, nos opinions divergent sur un paquet de truc et quand je vois comment tu te comportes, j'ai l'impression que rien n'a beaucoup changé depuis mon départ. Quant à notre affaire..."

"Peter Pan" ? Uriel jeta un regard en direction du Dieu Campagnard: il haussait un sourcil tandis qu'un sourire malicieux se dessina sur son visage symbolisant parfaitement une grande insouciance. Elle n'était pas au courant de ses problèmes avec les autres divinités.  

"Oui, Ce fameux milliard que Myu vous doit. Il y a quelque chose qui m'interpelle... Myu nous a expliqué qu'il avait déjà tourné 2 des films que vous lui aviez demandé sur 3 et que ces derniers avaient remporté un succès inimaginable. Je peux donc en déduire que cela a rapporté déjà beaucoup d'argent que vous ou Dionysos vous êtes sans doute empressé de prélever votre part sur les recettes réalisés par Myu. Alors je vous pose la question..."

S'ils avaient eu affaire à des divinités "normales"... Hélas, Dionysos et Pan ne sont pas des dieux normaux, c'est tout le contraire car ils ne font jamais comme les choses comme les autres. Tout doucement, elle commençait à comprendre certaines choses et notamment pourquoi ils étaient pauvres ainsi que la raison des nombreux vols d'objets très chers dans ce monde.

"La dette de Myu est-elle vraiment toujours d'un milliard? Bien entendu, je vous conseille de ne pas me mentir. Il serait dommage que vous soyez considérez comme un indésirable lors votre prochaine intrusion à Asgard."

Le changement de ton du Père de toute chose n'inquiétait guère Uriel: après tout, n'avait-elle pas été un des êtres les plus proches du grand Zeus ? Lui aussi avait l'habitude d'utiliser ce genre de tonalité. Pour autant, elle se contenta de rester silencieuse et de continuer à montrer tout le respect envers ses deux divinités, acceptant leur courroux. Quant à Pan, il ne bougeait pas, il restait "sage" et souriait toujours. Se moquait-il d'eux devant leurs menaces avouées ?

"Fais preuve de sagesse, mon Petit Peter Pan, car je peux t'assurer que..."

La menace était bien présente: Niké se moquait de l'entrejambe de Pan et son avertissement était un sombre présage. Au moins, à la fin, pour une raison qu'elle ignorait...

"Vos petits fours sont à tomber, Uriel."

"Un gout de... paradis. Rien d'étonnant pour une archange telle que vous."

Ce à quoi, le plus naturellement possible car après tout un compliment de deux divinités est toujours agréable à entendre, elle inclina respectueusement la tête.

" Je suis heureuse que cela vous plaise: je suis en train d'apprendre à cuisiner."  Déclara-t-elle en souriant... Alors que son visage affable se durcit soudainement quand...

" Cependant, j'aimerais juste vous demander de ne pas menacer Pan ou Dionysos en ma présence ou celle de nos Bacchantes et de nos Satyres. C'est un privilège qui nous est exclusivement du. " Annonça-t-elle, une pointe de colère s'entendant dans sa voix... Qui redevint calme et respectueuse lorsque...

" J'espère que nous pourrions trouver une solution amicale et pacifique à cette situation." Poursuivit-elle en inclinant, encore une fois, la tête en signe de respect et de déférence.

" À force de lever et baisser la tête, tu vas avoir un torticolis Ury: il faudra alors qu'on te masse le cou pour aller mieux."  Nota un Pan amusé en mode taquin.

" Non ! La dernière fois que vous m'avez massé le cou, vous avez aussi trituré mon visage et avez malaxé mes bras, mes jambes et même ma poitrine." Répliqua l'Archange en croisant les bras.

" Tu revenais d'un combat, t'étais chez Dio, tu t'étais évanoui: il fallait bien qu'on te soigne quand même !"
Protesta Pan.

"  Discussion terminée ! Nous avons des invités !" Ordonna Uriel  avec sa grosse voix.

" C'est pas juste ! On se fait engueuler alors qu'on voulait bien faire les choses !" Bougonna notre Abruti Numéro Deux en faisant la tête.

La tension semblait à son comble quand soudain tout le monde ressentit l'apparition de plusieurs présences. Enfin ! Le coupable arrivait enfin et il était accompagné: une aura reconnaissable fit apparaître une moue désespérée sur le visage de notre belle Uriel. Une autre présence lui arracha un sourire de victoire. Une autre lui inspira un certain bonheur. Quant au reste... Au reste ?!... On les attendait et les voilà !

Dionysos fit son apparition. Il était accompagné d'un homme tenant une urne et, à ses côtés, une jeune femme aux cheveux courts bouclés marchait à ses côtés, un peu impressionnée. C'était Alexer ! Et la fille, à côté, devait être Natassia ? Il possédait une certaine forme de splendeur, de classe, il paraissait sage et respectable ! C'était, à n'en pas douter, son nouveau bras droit.  Car, à n'en pas douter, au côté de Dionysos, voilà donc le fameux Rocco du Priape: le dernier élément du trio le plus pervers et le plus taré du monde. Il ne disait étrangement, rien. Encore des ennuis en vue mais... Au moins,elle concédait intérieurement, que la vie serait loin d'être monotone: elles e préparait au concours de giga baffe sur la tronche du Rocco. Pourtant, al'instar de Pan, quelle ne fut sa surprise de voir l'Asocial montrer une certaine gène quand celui-ci se précipita à la vitesse de la lumière pour rentrer à l'intérieur de la maison pour ne plus apparaître. Dionysos regarda tout le monde: il se forçait à ne pas exploser de rire, il mijotait encore un sale coup. Uriel se tourna vers Pan et celui-ci, aussi, se forçait à ne pas exploser de rire. L'Archange sentit les problèmes venir mais avant ça, elle n'eut même pas le temps de parler que...

" Niké Chan ! La plus belle des plus belles !!! Même quand elle choppe le corps d'une humaine, t'as le don de chopper des corps de rêves !!! " Exultait l'Abruti  Numéro Un.

" Hey ! Dio ! Il y a Odin aussi !"  Annonça Pan.

" Ah ! Boujou Odinou !"
Salua le Dieu de la Vigne en mode vite flash avant de se reporter vers Niké et de la mater sans vergogne en bavant.
 
Et avant que ça ne parte en sucette car ele vit déjà Roco commencer à s'exciter...

" Rocco, Alexer, Natassia, je présume ? Soyez les bienvenus dans notre modeste demeure: je vous invite à visiter les lieux et à vous installer comme bon vous semble. Nous avons un léger problème à régler. Adressez vous à Ritoha pour vous aider à emménager et prendre votre aise." Déclara l'Archange...

Surprise de voir Rocco s'exécuter sans mot dire, ce qui qui arracha un froncement de sourcil dubitatif. Quant à Alexer et Natassia, visiblement conscient de la situation,ils agirent silencieusement. Il était temps de revenir  à  la situation

" Seigneur Odin et Dame Niké sont présent pour une affaire concernant un certain Myu. Affaire dont, je ne suis pas au courant par ailleurs. Qu'as-tu donc encore fait ? "  Lui révéla-t-elle sur un ton sérieux, genre Maman qui parle Fiston.

" Ah !!! Miaou c'est ça ? Le Machin du papillon c'est ça ? Il va comment mon bon pote ?" S'exclama joyeusement notre Bon Vivant alors que lui aussi se foutu tout nu, se déshabillant directement et prenant la couronne sur la tête  de Pan.

" Hey ! C'est à moi ça ! " Protesta Pan.       

" On n'en aura plus besoin ! On va devenir riche comme crésus ! " Assura joyeusement Dionysos alos qu'il voulut s'asseoir sur la table à côté de Niké quand...

" Tu prends une chaise, tu t'installes à côté de Pan et je te demanderais de te comporter, POUR UNE FOIS, comme une divinité sérieuse. Ils sont mécontents de la situation que tu as provoquée. D'ailleurs, vous allez vous rhabiller sur le champ. " Sermonna une Archange plus en mode cheftaine de la maison que simple conseillère.   

Les deux divinités tentèrent bien de se révolter mais un simple doigt en direction de la porte d'entrée avec un "Exécution" sur un ton impérieux fit son effet: les deux divinités  s'exécutèrent puis...

" Seigneur Odin, Dame Niké.  Veuillez, une nouvelle fois, m'excuser pour la piètre scène dont vous avez été l'objet. Je suis confuse: désirez-vous autre chose pour vous sustenter ? Peut-être puis-je vous proposer d'autres mets ? "
Proposa-t-elle sur un ton courtois et diplomate.

Par la suite, Dionysos et Pan revinrent, habillé normalement. Dionysos s'installa à la gauche d'Uriel car celle-ci l'avait exigé. Puis, elle lui narra les doutes des deux invités. Ce à quoi, contre toute attente... Ou pas d'ailleurs... Dionysos prit, ENFIN, son air sérieux... Quoique toujours détaché.

" Je n'ai touché à aucune somme. Le deal était le suivant: Miaou était en taule, je l'ai libéré contre la somme d'un milliard et il a accepté. Un jour, je suis venu réclamer mon argent, il avait pas le pognon, je lui ai proposé de gagner cette somme en devenant réalisateur. Je lui ai tout filé, j'ai même fait trois scenario pour lui et je me suis arrangé pour que ça marche du tonnerre. Bon, c'est vrai que j'ai écrit les trois scenarios quand j'étais complètement bourré. Du coup, d'après ce que vous me dites, ça a super marché mais il n'a pas pu faire le troisième film ? C'est embêtant ça..."
Commença Dionysos en faisant apparaître une bouteille de vin qu'il but au goulot, esquivant soigneusement les petits fours d'Uriel.

" Parce que je lui avais bien précisé plusieurs fois qu'il devait terminer les trois films et me filer la somme juste après. Et s'il ne le faisait pas, il me devrait des intérêts: la somme initiale serait triplée s'il ne respectait pas le pacte. Du coup, s'il n'a pas terminer le troisième film, c'est trois milliards qu'il me doit. En échange de tout ça, je ne toucherais aucune somme car c'est lui-même qui devait me ramener la valise avec le pognon. Et j'ai tenu parole: je n'ai absolument rien perçu." Poursuivit-il  sur un ton tel que tout prouvait qu'il ne mentait pas et qu'il était sincère.     

" J'ai rien contre Miaou. Si vous nous parlez de lui, ça signifie qu'il est chez vous.  C'est très bien ainsi: avant, c'était une petite merde qui filait un mauvais coton, je l'ai remis sur le droit chemin et on dirait bien qu'il va pouvoir avoir une vraie seconde chance avec des gens bien. Mais un contrat est un contrat, un pacte est un pacte: il me doit trois milliards. Du coup, vous réglez la somme et on en parle plus ?" proposa-t-il en souriant amicalement.

Uriel réfléchissait à toute allure:il avait certainement tous les défauts du monde mais Dionysos ne plaisantait jamais lorsqu'il passait un pacte avec un être humain. À sa manière, il protégeait l'humanité et on disait de même de lui qu'il était bien plus le protecteur des hommes qu'Athéna elle-même. C'était une hérésie, c'était vire même impossible... Sauf si on le connaissait bien. Il n'y avait aucun doute: Dionysos ne mentait pas.


" Seigneur Odin, Dame NIké: Dionysos et Pan, ici présents, ont certainement tous les défauts du monde aux yeux  de quelques personnes ou divinités.  Mais, je suis persuadée d'une chose: il ne vous ment pas, il vous dit la vérité. Je suis prête à le jurer sur mon honneur d'ancienne Archange au service du Grand Roi Zeus. " Assura-t-elle. 

" La méthode vous paraîtra certainement alambiqué ou détestable mais je suis prête à parier que l'Élu portant le nom de Myu a du éprouver un certain plaisir à être en compagnie de Dionysos. Je suis prête, également, à parier que le bonheur éprouvé par cet homme lui a procuré un plaisir temporaire mais salvateur: n'a-t-il point retrouvé la foi en une seconde chance ou un nouveau destin ?  " Enchaîna Uriel en attendant la réponse des deux autres divinités invités. 
 


Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil 2022 - 16:55
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"Intéressant" se dit intérieurement Odin. Le Père de Tout avait suffisamment voyagé à travers les 9 royaumes pour comprendre que chaque lieu fonctionnait selon son propre équilibre. En ce qui concernait ce domaine, le chaos généré par Pan et Dionysos était contrebalancé par la rigueur et la sagesse d'Uriel et de ces...Bacchantes. Odin avait pu constater de la loyauté de l'Archange envers ces 2 énergumènes, bien qu'il ait du mal à le comprendre, il respectait son dévouement. Le Père de Tout se reprit sa voix habituelle  et s'adressa en premier lieu à Uriel: "Je vous présente mes excuses pour ce ton un peu solennel, dame Uriel. Loin de moi l'idée de me montrer menaçant, je cherchai simplement à...évaluer la situation, d'une certaine manière. "

Puis Odin se tourna vers Dionysos: "Myu a manifestement oublié de nous parler de cette partie du contrat impliquait le triplement  de sa dette. Nous ne l'avons rencontré que récemment mais il semble avoir un lourd passé. La peur d'un homme acculé sans doute. Je crois que que le plaisir temporaire passé à vos côtés ne lui ait fait comprendre que mieux les conséquences de ses actes, quels qui puissent être. Nous nous chargerons donc de trouver cette somme, surtout que c'est un peu notre faute si il n'a pas pu achever la réalisation de son troisième film."

"J'ai cependant moi aussi une question qui me travaille, continua Niké. Votre truc, c'est clairement la fête. Vous êtes tellement bon que vous avez fichu Tokyo sans dessus dessous. Alors pourquoi ne pas avoir simplement confié à Myu la gestion d'un nouveau lieu de beuverie et de fête estampillé Mister D? Vous l'auriez, sans doute , déjà récupéré votre milliard vu votre réputation."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil 2022 - 20:10
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Odin et Niké à la poursuite de Mister D Sans_t21

Odin et Niké à la poursuite de Mister D

Dio préfère que Niké soit à sa poursuite en fait


"Je vous présente mes excuses pour ce ton un peu solennel, dame Uriel. Loin de moi l'idée de me montrer menaçant, je cherchai simplement à...évaluer la situation, d'une certaine manière. " S'adressa-t-il à Uriel.

" C'est chose oubliée votre Majesté: je vous comprends, j'aurais certainement agi ainsi. " Rassura l'Archange de son sourire consensuel à vous faire tomber par terre.

Puis, Odin se tourna vers Dionysos.

"Myu a manifestement oublié de nous parler de cette partie du contrat impliquait le triplement  de sa dette. Nous ne l'avons rencontré que récemment mais il semble avoir un lourd passé. La peur d'un homme acculé sans doute. Je crois que que le plaisir temporaire passé à vos côtés ne lui ait fait comprendre que mieux les conséquences de ses actes, quels qui puissent être. Nous nous chargerons donc de trouver cette somme, surtout que c'est un peu notre faute si il n'a pas pu achever la réalisation de son troisième film." Déclara-t-il.

Mais Dionysos ne lui répondit pas immédiatement: en fait, il buguait ! Un sourire béat se dessinait sur son visage, ses yeux amusés prenaient une tournure délirante. Puis, il se tourna vers Uriel.


" À partir de maintenant, tu m'appelles Majesté !" Décréta-t-il.

Et comme l'un ne va pas sans l'autre...

" Et moi, tu m'appelles Seigneur ! "
Annonça Pan.

" Jamais de la vie ! Et Odin te parle ! " Répliqua sèchement Uriel.

" Je lui répondrais quand tu m’appelleras Majesté !"
Rétorqua Dionysos.

" Ça ne se fait pas: ton comportement est impoli et irrespectueux. Odin, le Père de toute chose est présent et s'adresse à toi. Alors, tu vas lui répondre séance tenante !" Réprimanda Uriel en prenant la tête de taré Numéro Un et en le forçant à tourner sa face d'abruti vers le grand Odin.  

" Et si tu es sage, je veux bien t'appeler Majesté... MAIS UNE SEULE FOIS!" Concéda-t-elle en maintenant la tête de Dio tourné vers Odin.

" Pas... Pas... Grave... O... Di.. Nou... "
Parvint à dire notre bon Dio alors qu'on entendait son cou craquer sous la force d'Uriel. Puis, celle-ci lâcha le cou et celui-ci se mit à tournoyer plusieurs fois avant de se remettre en place.

Niké intervint.

"J'ai cependant moi aussi une question qui me travaille, continua Niké. Votre truc, c'est clairement la fête. Vous êtes tellement bon que vous avez fichu Tokyo sans dessus dessous. Alors pourquoi ne pas avoir simplement confié à Myu la gestion d'un nouveau lieu de beuverie et de fête estampillé Mister D? Vous l'auriez, sans doute , déjà récupéré votre milliard vu votre réputation." Fit-elle remarquer... Très justement d'ailleurs...

" Niké Chérie d'Amour... La fête et la joie ne s'achètent pas: voir le bonheur et l'extase des êtres humains qui se libèrent des chaînes des conventions édictées par les dieux n'a pas de prix."
Répondit Dionysos en souriant.

" Du coup, je te propose quelque chose: Niké reste avec nous le temps que tu nous ramènes l'argent. Je précise bien que ce n'est pas un enlèvement ou quoi que ce soit mais je t'avoue qu'elle me manque la Tata. Alors, tu peux nous faire cette petite fleur ?" Demanda-t-il à Odin.

" Promis Juré ! Pas de blague avec Tata ! On se refait le monde autour d'un petit verre, on se fait un onsen ensemble, on dort à la belle étoile, on s'éclate et on s'amuse. Après, on a le pognon, on se claque la bise, tu retournes dans ton coin et bon courage pour la suite !" Proposa Dionysos à Niké en souriant de toutes ses dents... Montrant son affection envers la Déesse de la Victoire.

" Ah ouais ! Bonne idée !! Ça fait longtemps qu'on n'avait pas passé du bon temps avec Tantine ! Et puis qui s'assemble se ressemble ! Moi,je vote pour !! Allez !!! Dites oui ! Oui ! Oui ! Allez Allez !! " S'exclama joyeusement Pan.

" Non mais arrêtez ! Votre demande est impolie, elle gênera certainement Dame Niké. De toute façon, elle a sûrement autre chose à faire que de passer du temps avec vous. Et j'ajouterais que votre demande est irrespectueuse envers le Seigneur Odin. Dans ce cas là, lui aussi devrait pouvoir avoir le droit de prendre du plaisir au sein de notre domaine..." Commença à rouspéter Uriel lorsqu'elle cessa de parler, sentant sa bourde venir.


" Veuillez pardonner mes paroles outrageuses, je ne voulais pas dire cela." S'excusait notre belle Uriel en mode panique sur le visage.  

Ils avaient été plus que très sages mais nos deux abrutis avaient atteint leur limites: soudainement, profitant de l confusion d'Uriel la Cheftaine, ils s'installèrent chacun à côté de Niké puis posèrent leurs têtes sur les épaules de celle-ci en mode "câlin à tata chérie !" Là, c'était fini: il n'y avait plus rien à faire, on les avait perdu.  
 

Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juil 2022 - 18:39
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Niké et Odin haussèrent un sourcil lors de la demande singulière de Dionysos et Pan. Les deux terreurs voulaient passer un peu de temps avec leur tantine? Trop simple pour être honnête ou pas assez malin pour être mesquin?  Malgré leurs doutes, Odin s'adressa à Niké: "Le choix t'appartient on dirait, j'aviserai en fonction de ta décision." 

Niké ne savait pas trop comment elle devait gérer cette envie de renouer avec les liens familiaux de la part de ses 2 neveux. Cependant, cela faisait un moment qu'elle avait tourné le dos à l'Olympe, il serait peut-être bon de savoir si de grands bouleversement savait eu lieu en son absence.  La déesse de la victoire fut tirée de ses pensées par Dyo et Pan qui étaient passés en mode câlin. Elle prit alors sa décision: "Je suppose qu'un peu de repos ne me fera pas de mal. Je ne crois pas que je risque grand chose et puis ça me permettrait de refaire l'éducation de mes 2 petits neveux et de leur rappeler qu'avec la gente féminine..." Elle attrapa l'oreille de l'un et de l'autre puis les obligea à lui faire face "On évite le forcing avec les câlins surtout quand on y a pas été invité. Mais bon..." Elle lâcha leurs oreilles respectives puis caressa gentiment la tête de Dyo et Pan tout en les gratifiant d'un sourire en mode Onee-Chan "On va avoir un peu pour apprendre à se connaitre. On verra bien"

Odin acquiesça puis s'adressa à Uriel: "Merci pour votre bienveillance Uriel mais il va bien falloir quelqu'un s'occupe de rassembler cette somme, bien que je me demande à quoi va bien vous servir 3 milliards si comme vous le dites, la fête et la joie ne s'achètent pas? Mais ce n'est pas mon problème j'imagine. Et puis comme la souligner Niké, ce sont des retrouvailles familiales et pas besoin d'être le Père de Tout pour savoir lorsque l'on est de trop. Je vais donc vous laisser, à moins que vous n'ayez besoin de moi pour autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil 2022 - 17:27
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Odin et Niké à la poursuite de Mister D Sans_t21

Odin et Niké à la poursuite de Mister D

Tata chez les Ahuris ! Youpi !!



"Je suppose qu'un peu de repos ne me fera pas de mal. Je ne crois pas que je risque grand chose et puis ça me permettrait de refaire l'éducation de mes deux petits neveux et de leur rappeler qu'avec la gente féminine..."

Elle suppose bien la Tata: ça ne lui fera pas de mal du tout, elle passera du très bon temps et elle ne risquera absolument rien du tout... À part peut-être se fendre la poire avec les deux Abrutis de l'Olympe. En plus, elle veut leur refaire leur éducation ? Ah ! Uriel est très attentive, elle va même prendre des notes tiens: les deux crétins face à face...

"On évite le forcing avec les câlins surtout quand on y a pas été invité. Mais bon..."

Impossible: on calme très difficilement les Deux Tarés de l'Olympe quand ils sont dans leurs états normaux. Et quand ils sont dans leurs états festifs, c'est mission strictement impossible ! Uriel eut un sourire amusée quand elle vit Niké tirer les oreilles de Dionysos et de Pan en mode gosse qui s'agitait dans tous les sens. Devant le Grand Odin, elle n'osait pas éclater de rire mais il y avait beaucoup de tendresse et d'affection pour ces deux idiots chez la Cheftaine.

"On va avoir un peu de temps pour apprendre à se connaitre. On verra bien" 

Si elle savait que Dionysos et Pan avaient toutes les représentations de toutes les déesses de l'Olympe et d'ailleurs nues comme des vers, elles e doutait bien que ces deux Obsédés seraient déjà morts et enterrés plus de cent fois. Elle se demandait bien comment ils avaient fait: elle n'avait jamais demandé. En tout cas, Odin put voir une élué de la trempe d'Uriel se fendre d'un large sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'elle vit les deux Crétins acquiescer plusieurs fois en se laissant caresser la tête. Sage comme des images, ça ne durera pas longtemps mais, même Odin, put se rendre compte que la légende était vraie: Si Athéna était la déesse la plus proche des hommes, Dionysos était le dieu le plus proche des hommes.  

"Merci pour votre bienveillance Uriel mais il va bien falloir quelqu'un s'occupe de rassembler cette somme, bien que je me demande à quoi va bien vous servir 3 milliards si comme vous le dites, la fête et la joie ne s'achètent pas? Mais ce n'est pas mon problème j'imagine. Et puis comme la souligner Niké, ce sont des retrouvailles familiales et pas besoin d'être le Père de Tout pour savoir lorsque l'on est de trop. Je vais donc vous laisser, à moins que vous n'ayez besoin de moi pour autre chose?"

Uriel alla répondre quand Dionysos délaissa un court instant Niké et Pan pour aller s'approcher d'Odin.

" Je vais raccompagner Odin Ury Chan. On va montrer à Tata comment on entraîne nos Satyres et nos Bacchantes. Et après, le programme habituel !"
Annonça Dionysos en regardant l'Archange. Celle-ci se leva alors.

" J'ai hâte de rencontrer Alexer. Moins Rocco. Et je pense avoir une discussion avec Ritoha: ilest plus bizarre que d'habitude, ça ne me convient pas." Déclara Uriel alors qu'elles e tourna vers Odin et qu'elle s'inclina respectueusement.

" Seigneur Odin, malgré les circonstances, ce fut un honneur de vous rencontrer. je vous remercie de votre sollicitude et j'espère avoir le privilège de pouvoir,d e nouveau, vous revoir. Soyez assuré que je veillerais personnellement à ce que Dame Niké passe un bon séjour en notre compagnie.Je vous laisse. "
salua-t-elle avant de reculer et de se diriger vers Pan et Niké qui était entré dans la maison.

Dionysos se retrouva seul avec Odin et le raccompagna jusqu'à la sortie. Soudain, son attitude amusée et déconcertante se mua soudainement en une posture plus sérieuse et plus solennelle. Il sortit une cigarette qu'il s'alluma, exhala la fumée puis avait comme un regard dans le vague avant de se tourner vers Odin.

" Tu règnes sur Asgard. Tu connais tout le monde dans ton coin, alors je vais te demander un autre service en plus et je voudrais que notre échange reste entre nous: même Niké ne doit rien savoir. " Commença-t-il.

" Je voudrais que tu gardes un œil sur trois anciennes de tes Guerrières: les Jumelles Skuld et Thrud Valkyries du Tigre à Dent de Sable, ainsi que Sigrdrifa, Valkyrie de Fenrir. Un jour viendra où je les récupérerai." Poursuivit-il avant de...

" Ces trois-là sont nos filles à Pan et moi. Plus exactement, ce sont trois orphelines qui nous ont suivis et que nous considérons comme nos propres enfants. j'ai appris qu'elles filaient un mauvais coton mais je ne peux pas m'occuper d'elles pour le moment. " Révéla-t-il sur le ton de la confidence.    
  
" Alors ?" Demanda-t-il après un long moment de silence.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil 2022 - 13:34
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Odin considéra un instant Dionysos. Le ton sérieux que le Dieu fêtard venait d'adopter avait d'abord laisser Odin perplexe mais il ne détecta rien de suspect, bien qu'il est du mal à comprendre pourquoi Dionysos tenait à ce que cette discussion reste secrète.

Prenant tout cela en compte, Le Dieu Nordique donna sa réponse: "Très bien, je ne vois pas raison de pas répondre à ta demande, surtout elle impliquent le bien être d'anciennes valkyries. Cependant, payer la dette de Myu est une chose et te faire une faveur en autre. J'estime donc que tu me seras redevable d'une demande de ma part de valeur équivalente à ta requête. À moins bien sur que tu ais déjà une idée sur le sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 7:18
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Odin et Niké à la poursuite de Mister D Sans_t21

Odin et Niké à la poursuite de Mister D

Tata chez les Ahuris ! Youpi !!




" Du moment que tu veilles sur elles sans qu'elles le sachent, tout me va et j'honorerai ma promesse envers toi. Il n'y aura aucun problème de mon côté." Promit-il.

Il demeura silencieux un long moment en fumant sa cigarette tout en regardant le paysage devant lui, d'un air absent. Puis il tourna, de nouveau la tête en direction d'Odin.

" J'outrepasse temporairement mon rôle: retrouver mes filles était le plaisir d'Uriel et ça nous convenait parfaitement à Pan et moi Mais là, c'est un peu trop chaud d'après ce que j'ai ressenti. Je demeure l'Autre, l'Étranger, Celui qui est à l'écart parce qu'il est différent. Les autres divinités n'ont pas besoin de savoir ce que je fais: être l'Abruti de l'Olympe me convient parfaitement car personne ne se mêle de mes affaires et je ne me mêle pas des affaires des autres." Évoqua Dionysos.

Soudain, on entendit un cri dans la maison: c'était Uriel qui était en train de péter un plomb... Ce qui arracha un sourire puis un éclat de rire à notre Dieu Fêtard.

" Tata, elle va pas s'ennuyer avec nous! Ça, c'est notre Archange qui a découvert que le bonhomme qu'elle a choisi elle-même  est en fait aussi dingue que moi ! Non mais tu y crois toi ?! Elle voulait un chevalier sérieux et elle se trouve avec un mec qui est aussi dégénéré du cerveau que moi !"
Raconta-t-il entre deux crises de fous rires.

Puis, un mur de la maison explosa et on vit une ombre - Un être humain en fait - voltiger dans les airs et s'éclater sur le sol en un gros boum. Ce qui fit plier de rire notre bon Dionysos.

" Et ça, c'est Rocco qui a volé !! On parie combien qu'il a tenté de draguer Niké et Uriel ? Il n'a peur de rien lui: je l'adore !! " Décrivit un Dio qui pleurait de rire en reculant de quelques pas.

" Je te laisse: faut que j'aille voir ça ! Salut Odinou !!! "
Lança notre Dieu Taré en agitant une main tout en se dirigeant vers l'entrée de la maison.     


Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû 2022 - 22:36
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
" Du moment que tu veilles sur elles sans qu'elles le sachent, tout me va et j'honorerai ma promesse envers toi. Il n'y aura aucun problème de mon côté." Promit-il.


"Alors marché conclu. J'ai pas demande particulière por le moment mais ça viendra avec le temps, comme tout le reste j'imagine."

" J'outrepasse temporairement mon rôle: retrouver mes filles était le plaisir d'Uriel et ça nous convenait parfaitement à Pan et moi Mais là, c'est un peu trop chaud d'après ce que j'ai ressenti. Je demeure l'Autre, l'Étranger, Celui qui est à l'écart parce qu'il est différent. Les autres divinités n'ont pas besoin de savoir ce que je fais: être l'Abruti de l'Olympe me convient parfaitement car personne ne se mêle de mes affaires et je ne me mêle pas des affaires des autres." Évoqua Dionysos.

"Trouver sa place parmi cette cacophonie permanente qu'est notre existence est l'une des choses les plus difficiles que je connaisse. Si ce rôle te convient, qui suis je pour le discuter."

" Je te laisse: faut que j'aille voir ça ! Salut Odinou !!! " Lança notre Dieu Taré en agitant une main tout en se dirigeant vers l'entrée de la maison.     

"Je compte sur toi pour prendre soin de Niké, mais ne la chahuter pas trop. Uriel a l'air certes redoutable, mais comparé à dont Niké est capable, ce n'est pas grand-chose."


Odin resta un instant pensif. Dionysos le dieu fêtard, à ne pas sous-estimé pensa le dieu nordique. Il est clairement conscient de ce qu'il est ce qui le rend potentiellement dangereux. Peut-être est-il totalement sincère mais il sera nécessaire de le garder à l'œil.  Odin tourna son regard vers le ciel, il était temps de se mettre en route. IL lui fallait trouver cette somme d'argent et le Père de tout avait un plan.

[Salut, désolé pour le temps de réponse. Je lézarde tellement pendant les vacances que j'oublie des tas trucs Odin et Niké à la poursuite de Mister D 1f605 . Pour la suite d'Odin, je fais un nouveau poste ou dans la continuité de celui-ci?]  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: Welcome Home-