Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Arrivée des Lunes

 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: Welcome Home Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Fév 2023 - 0:06
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Artémis et Hécate venaient d'arriver dans le domaine de Dionysos. Sur les talons des deux déesses lunaires, le chevalier d'Andromède se trouvait là. Il observait les environ autour de lui. 


La déesse de la Chasse intensifia son cosmos pour annoncer son arrivée. Silencieux, le trio attendit qu'un membre du Sanctuaire du dieu du Vin vienne les accueillir. 


Secrètement, Hécate espérait que tout se passerait bien.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév 2023 - 9:42
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Arrivée des Lunes Sans_t21

Arrivée des Lunes...

Choupinette is back !!!



Le Trio purent entendre de l'extérieur des éclats de rire: visiblement, on faisait la fête.  De l’insouciance: voilà ce qui régnait en ce lieu et si on connaissait bien le caractère des deux divinités régnantes en ce lieu, c'était tout sauf une surprise. On pouvait secrètement espérer que tout se passerait bien: c'était, hélas,se tromper car tout part toujours en sucette avec Dionysos et Pan. Préparez-vous ! Soyez de retour dans l'univers de la folie joyeuse et du n'importe quoi !

Au loin, une aura se présenta: elle était puissante et elle se rapprocha de plus en plus. À qui pouvait-elle appartenir ? La réponse vint quand les Invités virent une petite fille se diriger  vers la maison. Un joli petit bout de chou d'à peu près huit ou dix ans ? Peut-être moins... De jolies cheveux noirs coupés courts, un teint halé,de beaux yeux verts et deux tâches rouges sous ces yeux. Elle semblait être amérindienne ou quelque chose comme ça. Et elle avançait avec détermination la "Petite": une urne, attachée  sur son dos, tenait un très gros sac et le tout semblait bien trop lourd pour elle. Malgré tout, elle avance jusqu'à se présenter au côté du Trio. Très consciencieusement, elle s'accroupit, dépose son urne sur le sol en prenant bien garde de ne pas faire tomber le gros sac. Ouf ! C'est fini et elle se sent plus légère. D'ailleurs, elle regarde le Trio avec un petit froncement de sourcil interrogatif. Elle se gratte le menton, émet de petit bruit de réflexion bref et intense... Puis se met à leur offrir un grand sourire éclatant et innocent.

" Bonjour Mesdames. Bonjour Monsieur.  Pourriez-vous me dire si je suis bien chez Kokopelli ? " Leur demanda-t-elle.


Et, pendant ce temps, à l'intérieur de la maison, la fête battait son plein. Excitation totale: tout le monde se prépare à se diriger vers le Onsen.Sortez du grand cru, faites péter la bonne came et préparez-vous à de la bonne détente XXL... Uriel sentit la présence de deux divinités qu'elle reconnut immédiatement comme appartenant à Artémis et Hécate. La troisième aura n'échappa pas à June: il s'agissait de Shun. Et la quatrième ? Un coup d’œil en direction de Dionysos et Pan pour se rendre compte qu'ils touchaient une tronche en mode " oups!!"

" Je vais aller accueillir nos invités." Déclara simplement la Représentante des Deux Tarés.

" Je vous accompagne Dame Uriel, il y a une personne que je connais." Annonça June.

" C'est pas la peine les Filles ! On a des invités là, il faut bien s'occuper hein Dio ?" Évoqua Pan en appuyant bien son regard sur son comparse.

" Tout à fait ! Il faut s'occuper de Niké, d'Odin et des autres. On va gérer ça ! Oui ! On va gérer ça tout bien !!"
Affirma Dionysos en mode " Faut qu'elle se barre sinon on va s'en prendre plein la tronche".

Les mains sur les hanches, le regard froncés, elle pointa du doigt la direction du Onsen.  Les deux Divinités la regardèrent avec leurs tronches de sales gosses mais quand Uriel est en mode maman, ça ne sert à rien de discuter. Ils échangèrent un long regard puis haussèrent les épaules. June et Uriel purent les entendre marmonner qu'ils étaient dans la merde. Qu'est ce que ces deux Abrutis avaient encore fait ??? Finalement, Uriel voulait se changer pour mettre sa tenue cérémoniale... Mais se rendit compte que celle-ci avait été bouffé et réduite à néant par de satanés animaux à la con. Et puis, c'était toujours un désastre à l'intérieur: le living room était sans dessus sans dessous. Elle râla un court moment puis se dirigea vers la porte d'entrée.

Ce n'était plus un trio mais un quatuor qui se présenta à Uriel. Vêtue d'une tenue civile tout ce qu'il y avait de plus normale, elle ouvrit la porte et se présenta à ce petit monde en compagnie de June. D’ailleurs, celle-ci tâcha de bien se comporter mais ne put cacher son émotion de retrouver Shun. Sourire, bonheur puis... Légère inquiétude quand elle découvrit le visage froncé de l'Ancienne Ange de Zeus quand elle le regarda. Un bref instant puis celle-ci se dirigea vers Artémis et Hécate tandis que June regardait toujours Shun... Et la petite fille avec eux...

Un genou à terre, Uriel s'inclina devant les deux grandes divinités présentes.

" Salutation Dame Artémis. Mes hommages Dame Hécate. Je suis Uriel, Archange de la Connaissance, ancienne protectrice du Grand Zeus et Représentante de Maître Dionysos et Pan. Que puis-je pour vous être agréable Majesté ?" S'enquit-elle sur un ton digne.  







Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév 2023 - 17:10
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les déesses de la Lune, nullement surpris de ce quelle entendait patientèrent. Shun, un peu plus mal à l'aise, se gratta la nuque. Il ne comprenait pas vraiment ce qui allait lui arriver. Cependant, si il pouvait être libérer de l'âme d'Hadès, il ferait face à toutes les épreuves. Le jeune homme espérait cependant, qu'il n'arrive rien à Virgil. De ce qu'il avait compris, il était victime de la situation autant que lui.

Si seulement, il pouvait se rapeller de ce qui lui était arrivée pour en arriver là. Il se rapellait avoir vécu un moment avec son frère. Ikki ne voulait pas parler de ce qui lui était arrivé. Leur vie commune s'était déroulé sans encombre jusqu'au vacances de Shun et après, tout était flou et décousu. Il avait rejoins un projet de médecin sans frontière pour quitter la ville après le départ du chevalier du Phénix.

La rencontre avec Hécate et son arrivée en Éphésie était les premiers souvenirs clairs qu'il avait depuis longtemps. Son esprit continua son errance, il repensa soudain à l'homme qu'il avait rencontré au moment du départ.


"Vous pensez qu'Ihuicatl va bien s'installer?"

Les déesses se tournèrent vers le chevalier d'Andromède.

"Je pense que oui. Irinna et Igor vont l'orienté en nous attendant. Je suis surprise qu'il est parcourru tout se chemin pour nous rejoindre."

Artémis remit en place une mèche de cheveux rebelles.

"On peut dire qu'Ikki et Ekaterina ont marqué les esprits. Son serment était sincère. Il n'aurait pas put porté sa chevalière sinon."

Les déesses s'arrêtèrent. Une aura venait d'apparaitre dans leur dos. Sa détentrice, une enfant, avançait, son urne presque aussi grande qu'elle sur le dos. Lorsqu'elle la déposa, elle continua d'observer les membres d'Éphésie. Puis enfin, avec un rayonnant sourire, elle leur demanda.

" Bonjour Mesdames. Bonjour Monsieur.  Pourriez-vous me dire si je suis bien chez Kokopelli ? "

Artémis observa l'enfant un moment, quelque chose semblait l'appelé et elle ne savait pas encore pourquoi. Hécate fut la première à réagir. Elle rendit son sourire à la fillette.

"Bonjour jeune fille. Tu es bien arrivé chez Dionysos, mais je ne serait dire si lui  ou Pan se fait appeller Kokopelli."

Quelques moments plus tard, l'Archange se présenta suivis de June. La guerrière du Chaméléon avait bien changé. Shun la salua brièvement. Les deux déesses rendirent le salut d'Uriel. Le froncement de sourcil n'avait pas échappé à Artémis. La déesse de la Lune fit signe à Uriel de se relever.

"Merci pour l'accueil Uriel. Je souhaiterai rencontrer Dionysos. Comme tu l'as sentis, des forces obscures ont encore possession de Shun et j'aimerai le libérer. Pour celà, j'aurai besoin d'aide."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév 2023 - 5:15
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Arrivée des Lunes Sans_t21

Arrivée des Lunes...

Choupinette is back !!!



Une chose à la fois. D'abord,le plus simple puis le plus compliqué. Ou l'inverse car tout ce qui se passe ici se termine toujours n'importe comment. En attendant, la Gamine était toute contente...Mais aussi un peu interloquée... Par la présence d'Artémis: cette jolie dame semblait sortir tout droit d'un rêve. Et l'autre dame était aussi très jolie !! Le domaine de Dionysos et Pan ? Elle soupira enfin de joie: Kokopelli, c'était Dionysos et Pan. Mais, elle préférait largement les appeler par l'identité qu'elle préférait car c'était plus en rapports avec ses propres racines... Et puis parce que Kokopelli, c'est joli !!!  

" Koko, c'esdt Papa Dionysos et Pelli, c'est Papa Pan. Enfin ! Je suis arrivé chez mes deux Papas: je pensais ne jamais y arriver !" Annonça-t-elle fièrement avec un maxi sourire.

Elle aurait bien voulu en savoir plus mais voilà qu'une autre très belle dame arriva, accompagnée aussi d'une autre belle dame. Soudain, l'attitude semblait s'alourdir  La jolie Dame Bizarre voulait rencontrer Koko et cela semblait ne pas être la première fois. La Dame voulait l'aide de Koko.Elle n'était certes qu'une enfant mais elle savait quand même se tenir quand il y avait un danger ou un problème. Instinctivement, sans savoir pourquoi, elle se rapprocha d'Artémis et lui jeta un très long regard: qu'est ce qu'elle était belle !!! Aussi belle que la lune !!!

Un problème à la fois: d'abord que pouvait faire une jeune fille avec une armure et un gros sac ? Elle semblait posséder un puissant cosmos. Ces forces obscures qui avaient pris encore pris possession de Shun..Le mot "encore" ne fit que confirmer l'hypothèse de l'ancienne Archange réputée pour son savoir et sa connaissance.June, elle aussi, fronça les sourcils, posant invariablement son regard sur Shun.  Surtout...Pourquoi Dionysos et Pan ? Alors, qu'elle se releva, elle se posa devant les divinités puis...

" Dionysos et Pan sont accompagnés du Grand Seigneur d'Asgard, sa Majesté Odin et de la Déesse de la Victoire, Dame Niké. ils se trouvent dans notre "Onsen". Je tiens, cependant, à vous préciser que tout le monde se trouve dévêtue en ce moment. Si tant est que vous souhaitiez les rencontrer, seriez-vous prête à les rejoindre ?" Demanda poliment Uriel.

Elle aurait bien voulu rajouter autre chose mais c'était mal connaître June. Autrefois, elle aimait Shun d'un amour sincère et passionnée. Hélas, elle n'avait rien pu faire pour lui quand il avait été en danger: les autres combattaient et elle était rester à quai.Hors de question que cela ne recommencer encore une seule fois. Et avant qu'Uriel ne reprenne la parole...

" Shun ! Que t'est-il arrivé ? Ne me dis pas qu'Hadès a repris le contrôle sur toi ?" Lança June en direction du Chevalier d'Andromède.

" Et Ikki ? Où est-il ? Pourquoi n'est-il pas là ? Pourquoi n'est-il pas auprès de toi ?" Interrogea June d'une voix en même temps colérique et inquiète alors qu'elle fit un pas vers Shun quand...

" June ! Occupes-toi de la petite fille qui se trouve en face de nous." Déclara soudainement Uriel d'une voix à la fois calme mais autoritaire.

La Représentante des deux Divinités Écervelés mit un terme aux interrogations de June et la congédia tout simplement. Que pouvait faire June à part protester ? Rien... De mauvaise fois, elle soupira puis invita la jeune fille à entrer dans la maison. Cependant, une fois que l'Archange fut seule avec les deux déesses...

" En plus de devoir vous retrouver dans votre plus simple appareil, je ne m'opposerais pas à ce que vous rencontriez Dionysos et Pan. Mais, je voudrais bien que vous répondiez aux questions posées par June. Et aussi, j'aimerais savoir pourquoi vous avez besoin de Dionysos et Pan..." S'enquit Uriel.


Et avant qu'Artémis ne puisse répondre, les invités et Uriel purent entendre des bruits d'enfants et la présence des deux filles de Dionysos et Pan.  Elle haussa les épaules avec un petit sourire à la fois amusé et embarrassée en direction d'Artémis, Hécate et Shun.  Et voilà la troupe qui se ramenait enfin: Shô et Kyoko étaient assez sérieuses pour se rendre compte de la situation et faire la part des choses. Ceoni tranchait vraiment avec Azami: elle était sage mais avait , dans son regard, ce petit coup de folie qui pouvait partir à tout instant. Elle avait tenté d'avertir la tornade mais trop tard: voyez donc Azami, avec une jeune femme, accompagné de petits enfants. Ça souriait, ça s'agitait dans tous les sens, ça criait, ça tentait de faire bonne mesure mais avec notre Azami, digne fille de Dionysos, c'est mort ! Et avant qu'Uriel prit la parole...

" On a eu quelques problèmes mais rien de bien trop grave..."
Annonça Ceoni avec une voix qui se voulait rassurante mais...

" Là, c'est Miho, l'ancienne copine d'enfance de Seiya. Elle travaillait dans l'orphelinat où vivait Seiya et sa frangine à l'époque. Moi aussi, j'y ai bossé à mi-temps Mais, ça a fait faillite et c'était hors de question de les laisser vivre dans la rue. Alors, je les ai emmené avec moi. Il y avait aussi Erii avec nous mais elle est portée disparu. On la retrouvera bien avec les connaissances de Papa. Ils sont pas mignon mes petits bouts de choux ! Je les adore, ils sont trop mignons donc voilà !" Expliqua Azami en mode c'est pas grave, c'est normal.

Ceoni inclina la tête pour confirmer. Uriel secoua la tête d'un air désespérée. Encore des ennuis et des problèmes. Puis..

" Kyoko, Shô, bienvenue dans votre nouveau lieu. Si vous souhaitez revoir Alice, elle se trouve dans le Onsen. Quant au reste, je vous laisse gérer: comme vous pouvez vous en rendre compte, nous avons des invités." Déclara-t-elle en leur montrant du regard l'entrée de la maison.

Finalement, comme une bourrasque qui apparaît et disparaît, le calme réapparut comme si de rien n'était.  Elle regarda , de nouveau, Artémis, Hécate et Shun afin de reprendre une conversation normale...


Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar 2023 - 1:53
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux déesses lunaires sourirent devant la réaction de la jeune fille. Tout s'enchaîna très vite ensuite. Uriel et June arrivèrent, l'ancienne Archange sembla intimider la jeune fille.

Les interrogations de June et les directives d'Uriel s'ensuivirent. Avant qu'Hécate ne puisse répondre, un tourbillon de vie arriva devant les divinités d'Éphésie, des recrues de Dionysos rentraient de mission, auréolées de succès.

Aussi vite que la tempête c'était déchainé, le calme reprit ses droits. Shun fut le premier à répondre.


"C'est compliqué... Hadès, ou tout du moins, une partie de son âme est toujours lié à la mienne. Il ne me contrôle pas, en tout cas pas complètement. Heureusement, j'ai un allié, Virgil. Lui aussi c'est retrouvé coincé entre moi et le dieu des Enfers... Il essaye de prendre le contrôle quand Hadès fait des siennes. L'équilibre est compliqué à maintenir et je ne parle même pas de la communication..."

Un mince sourire s'étira sur le visage du chevalier d'Andromède. Il disparut cependant aussi vite qu'il était apparut.

"Ikki est bien avec moi au service d'Artémis. Sur les conseils d'Aiolia, on nous à retrouver tous les deux. Si mon retour est compliqué, le sien l'est tout autant que moi pour des raisons différentes. Il est actuellement en mission."

La déesse de la Lune Noire ne tarda pas à continuer.

"Aucun problème pour les rejoindre. Quand à pourquoi nous souhaitons les rencontrer. Nous avons besoin d'aide pour séparer les âmes qui habitent dans le corps de Shun. Autant pour chasser l'âme d'Hadès que pour permettre à Virgil de retrouver son corps."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar 2023 - 6:17
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Arrivée des Lunes Sans_t21

Arrivée des Lunes...

Et une nouvelle aventure bizarre pour nos deux tarés, une !! !!!



Ce fut donc Shun qui prit la parole. Comme Uriel l'avait soupçonné, Shun était bien sous l'emprise d'une entité divine et pas n'importe laquelle: celle d'Hadès. Elle écouta attentivement les explications.

" Je comprends votre position. Allons de ce pas rejoindre mes divinités protectrices: je pense qu'elles accepteront de vous aider avec grande joie..."
Annonça-t-elle d'une voix calme et courtoise.

Elle les invita à entrer dans la maison quand...

" Sous condition bien entendu. D'ores et déjà, je vous prierai d'excuser le comportement insolite de mes deux divinités à votre égard. Nous avons, également et comme vous avez du le ressentir, des invités: je pense que vous pourrez parler en toute liberté. Sachez cependant que je m'engagerai à préserver votre dignité au cas où Dionysos et Pan tenteraient de porter atteinte à votre honneur mes Majestés."
Déclara-t-elle en ouvrant la porte de la maison et en invitant les Lunes et Shun à entrer.


=> Suite Onsen


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: Welcome Home-