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6. Règles pour les Alliances et Guerre Sainte

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Mar 15 Fév 2022 - 8:41
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
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ALLIANCE ET GUERRES SAINTESEnsemble, sommes nous plus fort face à l'adversité ?

Règle des Alliances

Pour les alliances vous devez :

- Envoyer un de vos chevaliers dans le sanctuaire du Dieu avec lequel vous désirer parler.

- En arrivant, vous devrez vous présentez comme messager de votre Dieu au gardien du sanctuaire et demander poliment de vous conduire jusqu'au Dieu en question.

- Une fois dans le temple du Dieu, vous devriez précisez le but du dialogue, c'est-à-dire crée une alliance.


Plusieurs options peuvent être demandées :

Protection mutuelle
Pacte de non-agression
Prêt de chevaliers

Si toutes ces options sont demandées par le messager et acceptées par le Dieu, alors il y aura Alliance Totale.

Une fois l'alliance acceptée ou non, je mettrai un post-it récapitulatif de quel Dieu est allié avec qui...voilà

PS : les Dieux qui seront alliés pourront communiquer entre eux par télépathie, et seulement les Dieux!!

7 chevaliers minimum sont nécessaire pour passer des alliances.


Règles des Guerres Saintes


Un joueur peut déclarer la guerre à un autre si les deux protagonistes ont au moins 7 chevaliers.

Pour des notions d'équité, le dieux attaquant engagera autant de combattant que son adversaire plus 2, et si possible de rang proche. Si votre adversaire n'a au mieux qu'un général, n'envoyez pas une majorité de chevalier d'or.

Les dieux alliés dans les deux camps devront préciser à l'annonce de la guerre si ils comptent aider et avec quels guerriers pour le calcul des forces en présence.

Exemple: Déméter attaque Hermès. Hermès n'ayant que 8 guerrier, Déméter ne pourra envoyer que 10 chevaliers.


Attention en cas de Guerre Sainte, un chevalier mis KO est considéré comme hors combat jusqu'à la fin de celle-ci. Le chevalier qui sort vainqueur de l'affrontement regagnera toute sa vie et son cosmos pour l'affrontement suivant.

Si la divinité majeure est vaincu, l'équipe du dieu attaquant obtiendra tout les nexus du domaine affilié au défenseur(Exception faites du nexus de départ si il correspond) et 7 Gravitas.

Si tous les chevaliers envoyés sont vaincus, le dieu défenseur obtiendra des points de Gravitas supplémentaire en fonction des guerriers vaincus.

Bronze: 1 G
Argent: 1 G
Guerrier Divin: 2 G
Général: 2 G
Or: 3 G
Divin: 4 G

Il remportera également un Nexus d'une valeur de 3 points d'Influence dans le domaine de son choix.


_________________
6. Règles pour les Alliances et Guerre Sainte Mdj_si10
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