Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mise en place du forum

:: Contexte Règles et Informations :: Infos & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Mar 2022 - 13:45
Artémis
Artémis
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
J'ai mis les annonces pour les localisations dans le monde. Il va me manquer les ajouts les plus récents, je m'en occuper un peu plus tard.

Jeu 31 Mar 2022 - 7:33
Perun
Perun
Masculin
Chevaliers : //
Posts RP : //

Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
C'est quoi le principe des personnages recrutables au bureau ? Ça veut dire que je ne peux choisir un autre gold que ceux présents dans la liste pour accompagner l'éveil de mon dieu ?

Jeu 31 Mar 2022 - 7:39
Dionysos
Dionysos
Masculin
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
salut Very Happy

tu peux choisir n'importe quelle divinité type " gold" que ce soit en nature ou en recrutable. Les persos recrutables au bureau, ce sont les persos qui étaient à la banque et que tu achetais avec tes gravitas. Après, pour l'éveil de tes divinités, tu as l opportunité de choisir le perso gold dans la nature de ton choix en sachant qu'il ne combattra pas tout de suite et qu'il sera ton conseiller :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 17:51
Arès
Arès
Masculin
Posts RP :
Mais en fait je viens de me rendre compte d'un truc: une personne qui choisit de ne pas prendre de gold au début est désavantagé par rapport aux autres. Car pour activer le gold, suffit juste de faire le RP quetes et hop il est dans votre camp, mais celui qui choisit de ne pas le prendre, n'a rien en contrepartie, ni gravitas supplémentaires, ni bonus XP/compétences. C'est pas un peu injuste?
Jeu 31 Mar 2022 - 23:43
Artémis
Artémis
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Pour activer l'élu c'est plus qu'une quête, il faut aussi débourser 80G, tu es limité d'ailleurs aussi par le fait que tu dois avoir au moins un personnage dans tout les rangs précédents avant de pouvoir le récupérer. Tel que je le vois c'est plus un moyen de "réserver" son premier gold.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :