| Homère Nombre de messages : 2412
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| - Halia:
- Sea Urchin Blow (Coup de l'Oursin) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Halia envoie une série de coup de poing, chargé de son cosmos, sur son adversaire - Sea Urchin Needle (Aiguille de l'Oursin) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Halia écarte les deux bras et projette une multitude d'aiguilles cosmiques qui transpercent son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tours. - Sea Urchin Paralysis (Paralysie de l'Oursin) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Version améliorée du "Sea Urchin Needle". Halia projette une multitude d'aiguille sur son adversaire. cette fois-ci, les aiguilles pénètrent le système nerveux de son adversaire et le paralysé. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Abyss Blast (Explosion des Abysses) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Halia crée un tourbillon à grande pression avec lequel elle frappe sa cible, qui est alors projetée verticalement. Attaque imparable. L'attaque vaut 7.5 de dégâts supplémentaires. - Sea Urchin Shield (Bouclier de l'Oursin) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Halia se défend des attaques adverses grâce aux boucliers que composent son armure.
Halia tomba sur les fesses. Sonnée, elle prit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. - One Destruction, One Prison et One Love, tu connais pas ? J'abandonne pétasse, t'as gagné ! Et moi qui rêvait d'être une grande cuisinière, reconnue dans le monde entier... Je crois que c'est mort pour moi !---
TR: Ore Destruction --> 10 TD: // --> // TL: // --> // R: 10 E: - 5 PV/3 T x 2 ; - 5 PV/3 T au prochain.
PV: 25 - TR = 25 - 10 = 15 - 5 (T3) - 5 (T2) = 5 PC: 37,5Félicitation ! Tu remportes Halia. Chalcéia gagne 7 points à mettre où tu le souhaites dans ses statistiques ainsi qu'un point de renommée. La Team Cronos gagne 3 Gravitas. |
| Dionysos Nombre de messages : 2055
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| " One Love ? Ouais, je connais un peu trop d'ailleurs !" Soupira Chalcéia.
" Pourquoi ? T'es célibataire ?" Demandait Halia en se relevant.
" Bah ouais et puis chez nous, il n'y a que des vieux ou des hommes mariés et ils ne sont pas très beaux. On a un seul Guerrier mais, il paraît qu'il est vraiment moche." Regretta Chalcéaia.
" Et puis, entre nous, tu ne seras peut-être pas reconnue comme la plus grande cuisinière du monde mais je peux te promettre que tu deviendras l'unique cuisinière de notre Domaine." Assura-t-elle.
" De toute façon, j'ai plus le choix. Advienne que pourra. Mais, quoiqu'il arrive, et je n'en démordrais pas Connasse, j''aurais mon propre restaurant rien qu'à moi là-bas." Promit Halia.
" C'est une bonne idée ça trou du cul !" Confirma Chalcéia.
Elles rejoignirent Lucy et Marie puis quittèrent la ville pour se rendre dans le domaine. [ Merci ] |