Les Géants observaient Phaios Spathê s'effondrer sur le sol. Quelues minutes plus tard, il se déplaça à l'extérieur de l'Arène sur la gauche. Il avait perdu, il faisait partie dorénavant du Domaine des Titans et aurait à répondre de ses actes devant le Roi et la Reine. Surtout les Fils de Typhon avaient ce regard empli de haine tandis que Phoenix Rhuax ne cessait d'observer Marine. Puis...
" Nous vous avions prévenu. À partir du moment où le pacte a été conclu, nous savions que nous perdrions. On connaît la malice de notre Roi mais ça ne nous a pas empêché de vouloir le défier. Nous sommes donc aussi stupide que vous..." Commença-t-il alors qu', auparavant assis, il se releva de toute sa stature pour se diriger vers le centre de l'Arène.
" Mais qu'importe après tout. Le Réveil de Typhon et d'Echidna... Tout ça n'a que d'importance car je veux régler mes comptes avec celle que j'aurais pu massacrer si l'autre n'était pas intervenu." Annonça-t-il alors que chacun de ses pas fit trembler le sol.
" Petite Humaine... Tu me sembles moins faible et arrogante que par le passé ! Cette fois-ci, j'espère que tu tiendras plus de deux secondes ! AH AH AH AH !!!!" S'exclama Phoenix Rhuax en riant férocement.
Il défia donc Marine en regardant Rhéa.
" Cela ne serait pas un combat juste et honorable si vous ne l'aidiez pas. L'influence de Typhon et d'Echidna augmente mes pouvoirs. Assistez donc sans retenue la Petite Fille car cette fois-ci, il n'y aura pas de chevalier d'or pour porter à son secours." Annonça-t-il.
" Oh non ! Cette fois-ci, elle sera toute seule... Approche ! Gamine !!!" Menaça-t-il froidement.
Technique de Phoenix Rhuax:
- Katapátisi ( Piétinement) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Phoenix Rhuax piétine plusieurs fois son adversaire avec ses pieds. - Sýnthlipsi (Écrasement) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoenix Rhuax frappe son adversaires avec une série de coups de poings. Cette attaque augmente de 7.5 de dégâts jusqu'à un maximum de+30 points. - Provolí (Projection) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoenix Rhuax se saisit de son adversaire et l'envoie chuter violemment sur le sol. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 de point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Exóntosi (Extermination) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Phoenix Rhuax se saisit de son adversaire et le projette violemment sur le sol. Puis, le Géant le frappe avec une série de coup de poing et l'achève en l'enfonçant dans le sol en le piétinant avec ses pieds. Attaque imparable. Cette attaque gagne 22.5 de dégâts supplémentaires. -Ischýs (Puissance) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phoenix Rhuax bloque ou dévie les attaques adverses grâce à sa puissance physique et cosmique.
Seiya a battu Phaios Spathê. Le personnage est à lui. Il gagne 10 points à répartir où il souhaite. La Team Cronos gagne 3 Gravitas. Seiya gagne 1 point de renommée.
Eagle Flash (Le Flash de l'Aigle)15 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Marine crée une boule de lumière bleue avec l'aide de ses mains et elle délivre un rayon de lumière qui percute son adversaire. - Ryu Sei Ken (Les Météores) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 7.5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'à un maximum de +30.Les météores gagnent en précision et en puissance. Leurs impacts paralysent le système nerveux de l'adversaire. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Eagle Toe Flash (Les Griffes de l'Aigle) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. L'adversaire perd 5 point de vie pendant 4 tours.La précision de l'attaque devient telle que l'adversaire est momentanément affaibli. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité pendant deux tours. -Kūken Ryu Sei Ken (Les Météores de l'Onde Vide) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne +15 points d'efficacité. -Kūken (L'Onde Vide) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
Seiya s'était avancé vers Marine et lui lança un regard plein de tendresse et d'encouragement. Celle-ci sourit paisiblement: ils n'avaient aucun lien de parenté mais ils étaient comme un frère et une sœur pour l'un et l'autre. Un lien si fort les unissait. Puis elle s'avança vers l'Arène.
" Comment pourrais-je oublier ce jour maudit où, assurée de ma puissance, je fus réduite à l'état de miette. Je ne te déteste pas mais ta défaite scellera à jamais la fin de mes erreurs de jeunesse." Lança-t-elle à Phoenix Rhuax en se dressant devant ce Géant qui faisait bien plus de deux mètres de hauteur.
" Qu'importe si Dame Rhéa me prête assistance car si elle ne le faisait pas, ce ne serait pas un combat honorable mais je te vaincrais avec ma propre force !!" Promit-elle.
"Puisque c'est à moi de commencer... Ryu Sei Ken !!! " Invoqua Marine.
Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Puis, elle rechargea son cosmos.
Dim 30 Déc 2018 - 9:35
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Technique de Phoenix Rhuax:
- Katapátisi ( Piétinement) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Phoenix Rhuax piétine plusieurs fois son adversaire avec ses pieds. - Sýnthlipsi (Écrasement) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoenix Rhuax frappe son adversaires avec une série de coups de poings. Cette attaque augmente de 7.5 de dégâts jusqu'à un maximum de+30 points. - Provolí (Projection) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoenix Rhuax se saisit de son adversaire et l'envoie chuter violemment sur le sol. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 de point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Exóntosi (Extermination) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Phoenix Rhuax se saisit de son adversaire et le projette violemment sur le sol. Puis, le Géant le frappe avec une série de coup de poing et l'achève en l'enfonçant dans le sol en le piétinant avec ses pieds. Attaque imparable. Cette attaque gagne 22.5 de dégâts supplémentaires. -Ischýs (Puissance) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phoenix Rhuax bloque ou dévie les attaques adverses grâce à sa puissance physique et cosmique.
Le géant haussa un sourcil. Il parut vexé.
- Je ne serait selon toi qu'une erreur de jeunesse ? Tu me sous-estimes. Je serais ton pire cauchemar ! Sýnthlipsi !
Eagle Flash (Le Flash de l'Aigle)15 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Marine crée une boule de lumière bleue avec l'aide de ses mains et elle délivre un rayon de lumière qui percute son adversaire. - Ryu Sei Ken (Les Météores) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 7.5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'à un maximum de +30.Les météores gagnent en précision et en puissance. Leurs impacts paralysent le système nerveux de l'adversaire. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Eagle Toe Flash (Les Griffes de l'Aigle) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. L'adversaire perd 5 point de vie pendant 4 tours.La précision de l'attaque devient telle que l'adversaire est momentanément affaibli. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité pendant deux tours. -Kūken Ryu Sei Ken (Les Météores de l'Onde Vide) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne +15 points d'efficacité. -Kūken (L'Onde Vide) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
" Non... Parce que lorsque je t'aurais vaincu, j'aurais enfin mis un terme à ce sentiment d'arrogance qui me poursuit depuis si longtemps au fond de moi." Déclara-t-elle.
Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses. Elle parvient à ne pas se faire atteindre par l'attaque.
" Les cauchemars s'effacent toujours lorsqu'n se réveille !" Assura-t-elle.
" Ryu Sei Ken !!! " Invoqua Marine.
Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Les météores gagnent en précision et en puissance. Leurs impacts paralysent le système nerveux de l'adversaire. Puis, elle rechargea son cosmos.
Lun 31 Déc 2018 - 7:08
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Technique de Phoenix Rhuax:
- Katapátisi ( Piétinement) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Phoenix Rhuax piétine plusieurs fois son adversaire avec ses pieds. - Sýnthlipsi (Écrasement) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoenix Rhuax frappe son adversaires avec une série de coups de poings. Cette attaque augmente de 7.5 de dégâts jusqu'à un maximum de+30 points. - Provolí (Projection) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoenix Rhuax se saisit de son adversaire et l'envoie chuter violemment sur le sol. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 de point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Exóntosi (Extermination) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Phoenix Rhuax se saisit de son adversaire et le projette violemment sur le sol. Puis, le Géant le frappe avec une série de coup de poing et l'achève en l'enfonçant dans le sol en le piétinant avec ses pieds. Attaque imparable. Cette attaque gagne 22.5 de dégâts supplémentaires. -Ischýs (Puissance) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phoenix Rhuax bloque ou dévie les attaques adverses grâce à sa puissance physique et cosmique.
Phoenix Rhuax ne mourrait que d'une envie, c'était de briser le crane de Marine entre ses doigts.
- Je te maudis, humaine !
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TR: Ryu Sei Ken --> 32,5 TD: // --> // TL: Sýnthlipsi --> 22,5 + 5 = 27,5 R: 15 E: Paralysé : pas d'attaque ce tour, pas de défense au prochain.
Eagle Flash (Le Flash de l'Aigle)15 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Marine crée une boule de lumière bleue avec l'aide de ses mains et elle délivre un rayon de lumière qui percute son adversaire. - Ryu Sei Ken (Les Météores) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 7.5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'à un maximum de +30.Les météores gagnent en précision et en puissance. Leurs impacts paralysent le système nerveux de l'adversaire. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Eagle Toe Flash (Les Griffes de l'Aigle) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. L'adversaire perd 5 point de vie pendant 4 tours.La précision de l'attaque devient telle que l'adversaire est momentanément affaibli. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité pendant deux tours. -Kūken Ryu Sei Ken (Les Météores de l'Onde Vide) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne +15 points d'efficacité. -Kūken (L'Onde Vide) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
" C'est ça ! Maudis moi ! Maudis moi comme je t'ai profondément hais ! Eagle Toe Flash ! " Cria Marine.
Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. La précision de l'attaque devient telle que l'adversaire est momentanément affaibli.
" Déteste moi jusqu'à ce que tu maudisses ta faiblesse ! " Asséna-t-elle froidement. Puis, elle rechargea son cosmos.
Sam 5 Jan 2019 - 5:20
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Technique de Phoenix Rhuax:
- Katapátisi ( Piétinement) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Phoenix Rhuax piétine plusieurs fois son adversaire avec ses pieds. - Sýnthlipsi (Écrasement) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoenix Rhuax frappe son adversaires avec une série de coups de poings. Cette attaque augmente de 7.5 de dégâts jusqu'à un maximum de+30 points. - Provolí (Projection) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoenix Rhuax se saisit de son adversaire et l'envoie chuter violemment sur le sol. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 de point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Exóntosi (Extermination) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Phoenix Rhuax se saisit de son adversaire et le projette violemment sur le sol. Puis, le Géant le frappe avec une série de coup de poing et l'achève en l'enfonçant dans le sol en le piétinant avec ses pieds. Attaque imparable. Cette attaque gagne 22.5 de dégâts supplémentaires. -Ischýs (Puissance) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phoenix Rhuax bloque ou dévie les attaques adverses grâce à sa puissance physique et cosmique.
Phoenix Rhuax ne mourrait que d'une envie, c'était de briser le crane de Marine entre ses doigts.
- Je ne suis pas un faible ! Je suis de la caste des géants et toi qu'une humaine chétive
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TR: Eagle Toe Flash --> 30 TD: // --> // TL: Provolí --> 30 + 5 = 35 - 5 = 30 (T1) R: 15 E: -5PV/4 T au prochain T ; - 5 pts d'eff sur tech/2 T.
Eagle Flash (Le Flash de l'Aigle)15 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Marine crée une boule de lumière bleue avec l'aide de ses mains et elle délivre un rayon de lumière qui percute son adversaire. - Ryu Sei Ken (Les Météores) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 7.5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'à un maximum de +30.Les météores gagnent en précision et en puissance. Leurs impacts paralysent le système nerveux de l'adversaire. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Eagle Toe Flash (Les Griffes de l'Aigle) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. L'adversaire perd 5 point de vie pendant 4 tours.La précision de l'attaque devient telle que l'adversaire est momentanément affaibli. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité pendant deux tours. -Kūken Ryu Sei Ken (Les Météores de l'Onde Vide) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne +15 points d'efficacité. -Kūken (L'Onde Vide) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
"C'est ce que tu te prétendais il y a fort longtemps !" Cria Marine.
Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
" Mais je me rends compte que tu n'es pas aussi fort que cela. Ou bien, c'est moi qui suis devenu plus forte que toi ! Ryu Sei Ken ! " Asséna-t-elle froidement. Puis, elle rechargea son cosmos.
Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Les météores gagnent en précision et en puissance. Leurs impacts paralysent le système nerveux de l'adversaire. Puis, elle rechargea son cosmos.
Mer 9 Jan 2019 - 9:47
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Technique de Phoenix Rhuax:
- Katapátisi ( Piétinement) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Phoenix Rhuax piétine plusieurs fois son adversaire avec ses pieds. - Sýnthlipsi (Écrasement) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoenix Rhuax frappe son adversaires avec une série de coups de poings. Cette attaque augmente de 7.5 de dégâts jusqu'à un maximum de+30 points. - Provolí (Projection) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoenix Rhuax se saisit de son adversaire et l'envoie chuter violemment sur le sol. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 de point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Exóntosi (Extermination) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Phoenix Rhuax se saisit de son adversaire et le projette violemment sur le sol. Puis, le Géant le frappe avec une série de coup de poing et l'achève en l'enfonçant dans le sol en le piétinant avec ses pieds. Attaque imparable. Cette attaque gagne 22.5 de dégâts supplémentaires. -Ischýs (Puissance) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phoenix Rhuax bloque ou dévie les attaques adverses grâce à sa puissance physique et cosmique.
Phoenix Rhuax était inefficace et commençait à en prendre conscience.
- Je ne perdrais pas !
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TR: Ryu Sei Ken --> 40 TD: Ischýs --> 22,5 - 5 (T2) = 17,5 TL: // --> // R: 15 E: -5PV/4 T ; 5 pts d'eff sur tech/2 T ; paralysé (pas d'att ce T ; pas de def au prochain).
Eagle Flash (Le Flash de l'Aigle)15 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Marine crée une boule de lumière bleue avec l'aide de ses mains et elle délivre un rayon de lumière qui percute son adversaire. - Ryu Sei Ken (Les Météores) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 7.5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'à un maximum de +30.Les météores gagnent en précision et en puissance. Leurs impacts paralysent le système nerveux de l'adversaire. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Eagle Toe Flash (Les Griffes de l'Aigle) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. L'adversaire perd 5 point de vie pendant 4 tours.La précision de l'attaque devient telle que l'adversaire est momentanément affaibli. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité pendant deux tours. -Kūken Ryu Sei Ken (Les Météores de l'Onde Vide) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne +15 points d'efficacité. -Kūken (L'Onde Vide) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
"Mais, tu as déjà perdu ! " Cria Marine.
Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. .La précision de l'attaque devient telle que l'adversaire est momentanément affaibli.
" Eagle Toe Flash ! Ma prochaine attaque sera la dernière ! "Lança-t-elle. Puis, elle rechargea son cosmos.
Ven 18 Jan 2019 - 3:29
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- Katapátisi ( Piétinement) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Phoenix Rhuax piétine plusieurs fois son adversaire avec ses pieds. - Sýnthlipsi (Écrasement) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoenix Rhuax frappe son adversaires avec une série de coups de poings. Cette attaque augmente de 7.5 de dégâts jusqu'à un maximum de+30 points. - Provolí (Projection) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoenix Rhuax se saisit de son adversaire et l'envoie chuter violemment sur le sol. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 de point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Exóntosi (Extermination) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Phoenix Rhuax se saisit de son adversaire et le projette violemment sur le sol. Puis, le Géant le frappe avec une série de coup de poing et l'achève en l'enfonçant dans le sol en le piétinant avec ses pieds. Attaque imparable. Cette attaque gagne 22.5 de dégâts supplémentaires. -Ischýs (Puissance) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phoenix Rhuax bloque ou dévie les attaques adverses grâce à sa puissance physique et cosmique.
Phoenix Rhuax faisait pâle figure face à Marine.
- Comment cela est-ce possible ? Tu à l'air pourtant si insignifiante !
Eagle Flash (Le Flash de l'Aigle)15 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Marine crée une boule de lumière bleue avec l'aide de ses mains et elle délivre un rayon de lumière qui percute son adversaire. - Ryu Sei Ken (Les Météores) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 7.5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'à un maximum de +30.Les météores gagnent en précision et en puissance. Leurs impacts paralysent le système nerveux de l'adversaire. Si non paré, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Eagle Toe Flash (Les Griffes de l'Aigle) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. L'adversaire perd 5 point de vie pendant 4 tours.La précision de l'attaque devient telle que l'adversaire est momentanément affaibli. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité pendant deux tours. -Kūken Ryu Sei Ken (Les Météores de l'Onde Vide) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne +15 points d'efficacité. -Kūken (L'Onde Vide) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
"Tu t'es trompé. C'est tout. " Déclara Marine.
Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
" Kūken Ryu Sei Ken ! "Lança-t-elle.
Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Puis, elle rechargea son cosmos. Elle vit le Géant chuter au sol et ressentit, malgré tout, une énorme satisfaction et un grand soulagement. Cette histoire était terminée: elle en avait fini avec ce côté sombre de son histoire...
Jeu 24 Jan 2019 - 5:04
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- Katapátisi ( Piétinement) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Phoenix Rhuax piétine plusieurs fois son adversaire avec ses pieds. - Sýnthlipsi (Écrasement) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoenix Rhuax frappe son adversaires avec une série de coups de poings. Cette attaque augmente de 7.5 de dégâts jusqu'à un maximum de+30 points. - Provolí (Projection) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Phoenix Rhuax se saisit de son adversaire et l'envoie chuter violemment sur le sol. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 de point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Exóntosi (Extermination) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Phoenix Rhuax se saisit de son adversaire et le projette violemment sur le sol. Puis, le Géant le frappe avec une série de coup de poing et l'achève en l'enfonçant dans le sol en le piétinant avec ses pieds. Attaque imparable. Cette attaque gagne 22.5 de dégâts supplémentaires. -Ischýs (Puissance) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Phoenix Rhuax bloque ou dévie les attaques adverses grâce à sa puissance physique et cosmique.
Sans vraiment comprendre et sans avoir eu le moindre temps de réaction, le géant fut balayer par une Marine dominant son sujet. Phoenix Rhuax s'écroula au sol, inerte.
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TR: Kūken Ryu Sei Ken --> 55 TD: // --> // TL: // --> // R: 15 E: -5PV/4 T.
PV: 52,5 - TR = 52,5 - 55 = PC: 67,5
Félicitation ! Tu remportes Phoenix Rhuax. Marine gagne 7 points à mettre où tu le souhaites dans ses statistiques ainsi qu'un point de renommée. La Team Cronos gagne 3 Gravitas.
" Quel incapable ! C'était une erreur de nous allier avec eux !" Se plaignit Ladon.
" Nous étions prévenus, nous le savions. Mais, ce n'est pas fini pour autant car nous allons affronter les saints d'Athéna." Déclara Chimera.
" C'est à moi de combattre" Annonça Orthros.
" Et je te choisis." Déclara-t-il en pointant du doigt Cheschire.
Technique Orthros:
- Sappheiros Aktína (Rayon de Saphir) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Orthros lance un rayon bleuté qui percute son adversaire. - Sappheiros Enedra (Piège de Saphir) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Orthros utilise ses dons télékinésiques afin de faire léviter les deux têtes de chien formant les épaulettes de son Adamas, qui mordent alors la victime. À chaque utilisation, cette technique gagne 7.5 points de dégâts supplémentaires jusqu'à un maximum de+30. - Sappheiros Skýlos (Chien de Saphir) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Orthros, grâce à dons télékinésiques, rassemble tous les objets autour de lui, les métamorphosent en de multiples saphirs qui prennent la forme d'un chien bicéphale. Puis, il projette cette création sur son adversaire: celle-ci fond sur son adversaire et le transperce de part en part. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 points de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Sappheiros Fylakí (Prison de Saphir) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Orthros projette une multitude de saphir qui s'élève dans les cieux puis chutent autour de l'adversaire. Soudain, de la terre, surgit un la mâchoire énorme d'un chien qui emprisonne son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Sappheiros Toíchos (Mur de Saphir) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Orthros dresse un mur composé de saphirs qui bloque les attaques adverses.
Dóxa ton Yión tou Tyfón (Gloire des Fils de Typhon )Capacité spéciale Orthros reconnaît le courage de son adversaire et l'honore en utilisant toute l'étendue de sa puissance contre lui. Toute preuve de force le pousse à se dépasser. Quand le Géant voit deux de ses attaques parées successivement, Orthros gagne 10 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.
Lancé de dé pour déterminer qui commence le combat:
1-2-3: Orthros commence le combat. 4-5-6: Cheschire commence le combat.
Ven 25 Jan 2019 - 18:36
Janus
Maître du Jeu
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Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
" Je vais pouvoir enfin assouvir ma vengeance envers les Saints et Athéna. Sappheiros Enedra !" Proclama-t-il.
Orthros utilise ses dons télékinésiques afin de faire léviter les deux têtes de chien formant les épaulettes de son Adamas, qui mordent alors la victime. Puis, il rechargea son cosmos.
Lorsqu'il fut choisis par le géant Orthros, Cheshire eut un petit mouvement de recul. Il pointa son index vers sa poitrine.
- Moi ? T'es sûr ? Demanda-t-il feignant la stupeur.
- Arrête de faire l'enfant Cheshire, c'est du sérieux ! Intervint son amie, Himalia.
- Oui, ma chère, je me concentre ! Puis s'adressant au géant. Allez vas-y attaque !
Le géant ne se fit pas prier et le saint vit comme une tête de chien foncée droit sur lui. Malgré sa tentative d'évitement, il se fit un peu toucher. Avec sa nonchalance habituelle, il attaque à son tour.
Cheshire:
- Black Ray (Le Rayon Noir) 5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Cheshire lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir. - Sidhe's Illusion (L'Illusion Sidhe) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Cheshire choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du spectre du Caith Sith. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Sidhe Glare (Le Regard Sidhe) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos, ses yeux émettent des vagues d'énergie pour destabiliser son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Sidhe Phantom Cat (Le Chat Fantôme Sidhe) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos et invoque un Caith Sith, chat géant spectrale qui hante les plaines écossaises. Le spectre se lance à l'assaut avec le fantôme. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points de Vie par tour. - Caith Sith's Disappearance (La Disparation du Caith Sith) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos et se voile à l'intérieur se rendant plus ou moins intangible pour se protéger des attaques. - Téléportation Capacité Spéciale Cheshire a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.
- Sappheiros Aktína (Rayon de Saphir) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Orthros lance un rayon bleuté qui percute son adversaire. - Sappheiros Enedra (Piège de Saphir) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Orthros utilise ses dons télékinésiques afin de faire léviter les deux têtes de chien formant les épaulettes de son Adamas, qui mordent alors la victime. À chaque utilisation, cette technique gagne 7.5 points de dégâts supplémentaires jusqu'à un maximum de+30. - Sappheiros Skýlos (Chien de Saphir) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Orthros, grâce à dons télékinésiques, rassemble tous les objets autour de lui, les métamorphosent en de multiples saphirs qui prennent la forme d'un chien bicéphale. Puis, il projette cette création sur son adversaire: celle-ci fond sur son adversaire et le transperce de part en part. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 points de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Sappheiros Fylakí (Prison de Saphir) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Orthros projette une multitude de saphir qui s'élève dans les cieux puis chutent autour de l'adversaire. Soudain, de la terre, surgit un la mâchoire énorme d'un chien qui emprisonne son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Sappheiros Toíchos (Mur de Saphir) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Orthros dresse un mur composé de saphirs qui bloque les attaques adverses.
Dóxa ton Yión tou Tyfón (Gloire des Fils de Typhon )Capacité spéciale Orthros reconnaît le courage de son adversaire et l'honore en utilisant toute l'étendue de sa puissance contre lui. Toute preuve de force le pousse à se dépasser. Quand le Géant voit deux de ses attaques parées successivement, Orthros gagne 10 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.
Orthros dresse un mur composé de saphirs qui bloque les attaques adverses. Pourtant, il fut atteindre par l'attaque de son adversaire et ne put déclencher de technique offensive. Il rechargea son cosmos malgré tout.
- Bah, l'autre, hé ! Je suis pas nonchalant, mais j'aime pas quand on me bouscule. Et toi, tu me brusques ! Pour la peine, laisse-moi voir au fond de toi. Laisse-moi voir ta plus grande crainte, mon cher. Déclara-t-il le regard laissant paraître sa fourberie.
L'ancien spectre s'insinua alors dans l'esprit du géant. Il cherchait ses craintes, sa peur profonde. Était-ce de voir un humain le défaire ? Ou bien de voir leur plan échouer ? Ou encore d'être confronté à Cronos ? Peu lui importait, le saint cherchait, et lorsqu'il trouva, il usa d'une des techniques propres du géant et l'usa contre lui.
Cheshire:
- Black Ray (Le Rayon Noir) 5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Cheshire lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir. - Sidhe's Illusion (L'Illusion Sidhe) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Cheshire choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du spectre du Caith Sith. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Sidhe Glare (Le Regard Sidhe) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos, ses yeux émettent des vagues d'énergie pour destabiliser son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Sidhe Phantom Cat (Le Chat Fantôme Sidhe) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos et invoque un Caith Sith, chat géant spectrale qui hante les plaines écossaises. Le spectre se lance à l'assaut avec le fantôme. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points de Vie par tour. - Caith Sith's Disappearance (La Disparation du Caith Sith) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos et se voile à l'intérieur se rendant plus ou moins intangible pour se protéger des attaques. - Téléportation Capacité Spéciale Cheshire a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.
Sa plus grande crainte ? Servir le Roi des Titans ? Ils l'avaient défié en toute connaissance de cause pour un plus grand plan. Chacun assumerait sa défaite. Ne leur avait-il pas promis qu'ils reviendraient ce qu'ils avaient été par le passé ? Et pourtant, il vouait encore un profond respect envers Typhon... Si celui-ci devait être, une nouvelle fois défait... Non, c'était impossible: tout était prêt: le plan était en marche. Le sanctuaire serait détruit et sera morte, même si Cronos l'aide. Et pourtant, il craignait plus que tout que le Roi ne tienne pas sa parole. Il en serait capable. La Colère du Roi des Titans était à l'image de sa rancune: s'il le désirait, il pouvait tout perdre. Et il craignait de ne plus jamais redevenir l'Être Divin qu'il avait été par le passé...
Perdu dans ses pensées, effrayé par l'idée de perdre son statut divin qu'il recherchait tant tout comme les autres Géant, à la merci d'une Divinité aussi impitoyable qu'imprévisible, il subit de plein fouet l'attaque de son adversaire. Il ne se vit pas se lancer sa propre attaque sur lui-même. À terre, il enragea en se relevant.
" Maudit Humain ! Qu'as-tu fait ?" Demanda-t-il alors que sa voix était touchée par la haine vis à vis de Cheshire.
TECH DEF: - TECH OFF: - RC: - EFFET: -7.5 PV jusqu'à la fin du combat EFFET(2): -5 point d efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. (1/2)
- Tu n'es que la balle et moi le chat Quand j'en aurai assez, tu ne me seras plus d'aucune utilité !. Prévint-il.
Il déclencha ensuite son attaque. Des vagues de cosmos émanèrent ainsi de ses yeux et frappèrent le géant désarmé.
Cheshire:
- Black Ray (Le Rayon Noir) 5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Cheshire lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir. - Sidhe's Illusion (L'Illusion Sidhe) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Cheshire choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du spectre du Caith Sith. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Sidhe Glare (Le Regard Sidhe) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos, ses yeux émettent des vagues d'énergie pour destabiliser son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Sidhe Phantom Cat (Le Chat Fantôme Sidhe) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos et invoque un Caith Sith, chat géant spectrale qui hante les plaines écossaises. Le spectre se lance à l'assaut avec le fantôme. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points de Vie par tour. - Caith Sith's Disappearance (La Disparation du Caith Sith) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos et se voile à l'intérieur se rendant plus ou moins intangible pour se protéger des attaques. - Téléportation Capacité Spéciale Cheshire a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.
- Sappheiros Aktína (Rayon de Saphir) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Orthros lance un rayon bleuté qui percute son adversaire. - Sappheiros Enedra (Piège de Saphir) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Orthros utilise ses dons télékinésiques afin de faire léviter les deux têtes de chien formant les épaulettes de son Adamas, qui mordent alors la victime. À chaque utilisation, cette technique gagne 7.5 points de dégâts supplémentaires jusqu'à un maximum de+30. - Sappheiros Skýlos (Chien de Saphir) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Orthros, grâce à dons télékinésiques, rassemble tous les objets autour de lui, les métamorphosent en de multiples saphirs qui prennent la forme d'un chien bicéphale. Puis, il projette cette création sur son adversaire: celle-ci fond sur son adversaire et le transperce de part en part. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 points de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Sappheiros Fylakí (Prison de Saphir) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Orthros projette une multitude de saphir qui s'élève dans les cieux puis chutent autour de l'adversaire. Soudain, de la terre, surgit un la mâchoire énorme d'un chien qui emprisonne son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Sappheiros Toíchos (Mur de Saphir) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Orthros dresse un mur composé de saphirs qui bloque les attaques adverses.
Dóxa ton Yión tou Tyfón (Gloire des Fils de Typhon )Capacité spéciale Orthros reconnaît le courage de son adversaire et l'honore en utilisant toute l'étendue de sa puissance contre lui. Toute preuve de force le pousse à se dépasser. Quand le Géant voit deux de ses attaques parées successivement, Orthros gagne 10 points d'efficacités sur sa prochaine attaque.
"Attends que je m'occupe de ton cas. Je ne serais pas comme ses autres faibles géants qui ont été vaincu par des humains insignifiants !" Annonça-t-il alors qu'il ne put que recharger son cosmos tout en ne pouvant ni attaquer ni se défendre.
TECH DEF: - TECH OFF: - RC: - EFFET: -7.5 PV jusqu'à la fin du combat EFFET(2): -5 point d efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. (2/2)
Il leva l'index et propulsa un rayon noir en direction du géant.
Cheshire:
- Black Ray (Le Rayon Noir) 5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Cheshire lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir. - Sidhe's Illusion (L'Illusion Sidhe) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Cheshire choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du spectre du Caith Sith. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Sidhe Glare (Le Regard Sidhe) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos, ses yeux émettent des vagues d'énergie pour destabiliser son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Sidhe Phantom Cat (Le Chat Fantôme Sidhe) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos et invoque un Caith Sith, chat géant spectrale qui hante les plaines écossaises. Le spectre se lance à l'assaut avec le fantôme. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points de Vie par tour. - Caith Sith's Disappearance (La Disparation du Caith Sith) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos et se voile à l'intérieur se rendant plus ou moins intangible pour se protéger des attaques. - Téléportation Capacité Spéciale Cheshire a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.
Pv: 186 Pc: 188
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TR: // --> // TD: // --> // TL: Black Ray --> 25 R: 15 E: //
" Cette fois, ne crois pas m'avoir ainsi. La Bénédiction de Typhon et d'Echidna me permettront de te battre." Avertit-il.
Orthros dresse un mur composé de saphirs qui bloque les attaques adverses.
" Tu t'es bien moqué de moi ! Je vais te rendre la monnaie de la pièce. Les Fils de Typhon,jamais, n'échoueront ! Sappheiros Skýlos !!" Annonça-t-il.
Orthros, grâce à dons télékinésiques, rassemble tous les objets autour de lui, les métamorphosent en de multiples saphirs qui prennent la forme d'un chien bicéphale. Puis, il projette cette création sur son adversaire: celle-ci fond sur son adversaire et le transperce de part en part. Ensuite, il recharge sa cosmo énergie.
TECH DEF: Sappheiros Toíchos: 22.5 (+5 Bonus Quête)=27.5 TECH OFF: Sappheiros Skýlos: 30 (+5 Bonus Quête)= 35. Si non paré, -7.5 jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, -5 point d'efficacité sur toutes les actions pendant deux tours. RC: - EFFET: -7.5 PV jusqu'à la fin du combat EFFET(2): -
Cheshire para l'attaque du géant et déclencha dans la foulée sa plus terrible attaque..
- C'est fini gros lourdaud ! Sache que tu n'as pas été un bon partenaire de jeu !
Cheshire:
- Black Ray (Le Rayon Noir) 5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Cheshire lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir. - Sidhe's Illusion (L'Illusion Sidhe) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Cheshire choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du spectre du Caith Sith. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Sidhe Glare (Le Regard Sidhe) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos, ses yeux émettent des vagues d'énergie pour destabiliser son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Sidhe Phantom Cat (Le Chat Fantôme Sidhe) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos et invoque un Caith Sith, chat géant spectrale qui hante les plaines écossaises. Le spectre se lance à l'assaut avec le fantôme. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 7,5 points de Vie par tour. - Caith Sith's Disappearance (La Disparation du Caith Sith) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cheshire intensifie son cosmos et se voile à l'intérieur se rendant plus ou moins intangible pour se protéger des attaques. - Téléportation Capacité Spéciale Cheshire a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours.