Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Crimée] L'Union fait-il la force ?

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 20:10
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3135
Age : 47
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



La petite troupe était à présent dans la ville d'Aloupka. Rhéa avait opté pour une tenue simple, se confondant aux mœurs horribles vestimentairement parlant de cette humanité décadente et récalcitrante.  Elle n'avait qu'une hâte: retrouver ses habits habituelles, conçues par son peuple bien aimé.Elle regardait, au loin, le Mont Aï-Petri. Les Hommes et les Femmes de cette ville insignifiante semblaient vaquer à leurs occupations, ignorant tout du danger qui les menaçait. Son cher époux s'en serait bien moqué. Quant à la Reine des Titans, elle n'éprouvait tout au plus qu'une sorte de gène. La vie est un cadeau des dieux mais l'Humanité des Olympiens ne la mérite plus. Son mari veut tout détruire: elle veut juste donner une seconde chance aux méritants.

Marine était à côté d'Himalia et ne disait mot. Sa Sœur d'Arme ne pouvait lui mentir. Pourtant, elle devait à tout prix la raisonner: ô grand jamais, Shaïna ne devrait affronter Margarites Drakones. Qu'elle était stupide ! Elle se contenta de jeter un regard en direction d'Himalia de temps en temps: Seiya avait réussi à apaiser sa colère mais pour combien de temps ? Cette alliance était si fragile et contre nature. Pourtant, elle ne doutait pas: Cronos paraissait toujours voir les choses en avance. Il semblait toujours avoir un temps à l'avance et tout ce qu'il faisait n'était jamais inutile. Quant à sa Reine, elle était son parfait opposé mais aussi sa merveilleuse complémentarité. Une sorte de Yin et de Yang qui s'assimilait à la perfection. Elle entendait Seiya discuter le plus naturellement possible avec Shaïna et secouait la tête en soupirant.

" Mais quel idiot ! Il va se prendre encore une décharge électrique s'il continue à lui parler comme ça !" Se plaignait-elle.


En effet, Seiya était à côté de Shaïna et lui parlait gaiement comme si elle était une vieille amie. Durant le trajet, il s'était confondu en mille excuses, allant même jusqu'à obliger le Spectre à se faire pardonner. C'était assez amusant et pour ne pas dire mignon de voir le Grand Héros d'Athéna faire mille courbettes devant elle. Toute la question était de savoir si elle allait lui pardonner.

" Mais puisque je te dis que je suis franchement heureux de te revoir. C'est vrai que j'ai un peu abusé mais c'était pour détendre l'atmosphère."  Déclarait Seiya en souriant face à la Belle.

" Quand cette histoire sera terminée, il faudra vraiment qu'on fête nos retrouvailles.  Et si on se faisait un dîner tiens ! C'est moi qui t'invite ! Tu veux bien ?" Proposa-t-il le plus naturellement possible.

" Oh en fait ! C'est vrai que tu es devenue maman ? J'ai entendu dire que tu avais adopté une petite fille ? Et bien, c'est fantastique ! Tu le mérites vraiment: je suis persuadé que tu es une mère formidable ! " Ajouta un Seiya en mode détente

La conversation de Seiya fit naître un sourire sur le visage de Rhéa. Elle se rapprocha d'Abel et lui murmura à l'oreille le plus discrètement possible.

" Est-ce toujours vrai que Shaïna est amoureuse de Seiya ? Ne trouves-tu pas qu'ils forment un joli petit couple ? " Demanda-t-elle sur le ton de la conspiration amusée.


Puis, à un moment plus tard, un Explorateur fit son apparition devant eux et les invita à le rejoindre dans un coin reculé de la ville.

"  Je t'écoute." Annonça la Reine, qui avait repris son sérieux.

" Ils vous attendent au Mont Aï-Petri comme convenu. La Cérémonie est presque achevée et le Grand Sacrifice est sur le point de commencer. Comme souhaité par Orthros, Ladon, Chimaera et Phoenix Rhuax, la ville et ses environs sont destinés à être annihilés pour le Grand Combat. Phaios Spath a été la seule voie en désaccord mais il a du se résoudre à suivre l'avais des autres." Raconta-t-il.

" Ceux de notre peuple sont-ils toujours présent ? Avez-vous pris contact avec les membres de la Fondation ?" Demanda Rhéa d'une voix neutre.

" Les quatre cent membres de notre peuple sont partis dès que nous l'avons su. Je suis entré en contact avec eux mais ils ont refusé de m'écouter. Selon leurs propres paroles, ils n'avaient que faire des informations d'un ennemi de l'humanité. Je n'ai pas insisté davantage. J'ai entendu dire qu'ils avaient reçu une information d'un haut gradé: ils auraient commencé à faire les nécessaires." Répondit-il alors qu'il se montrait le plus impassible possible.

" Combien de temps ?" Interrogea la Reine des Titanides.

" Moins d'une heure." Annonça-t-il sur un ton grave.

" Combien de temps ?" Répéta-t-elle.

" Moins d'une heure... Grande Reine..." Redit-il sur le même ton.

" Tu as bien agi. Maintenant, quitte cette ville sur le champ." Ordonna-t-elle d'une voix douce.

L'Explorateur les salua toutes et tous puis prit congé. Quelques instants plus tard, Rhéa se tournait vers les autres: elle était clairement agacée. Elle n'avait pas prévu tout ceci mais elle était persuadé que son Mari avait su. Si cela se trouve, c'est lui-même qui avait provoqué tout cela: d'une manière ou d'une autre, il avait crée cet évènement. Cette alliance était si fragile: il avait du profiter de la méfiance du Sanctuaire. Elle comprenait de plus en plus et tout ce qu'il lui avait dit devenait de plus en plus clair. Comment croire éternellement la bonne foi de ceux et celles dont on doute ? À un moment donné, la suspicion conduit toujours à faire des choix que l'on regrette plus tard. Et ce moment était arrivé...


" Dans les anciennes traditions, un combat honorable requérait un sacrifice égal à son importance et à son dénouement. Plus l'affrontement était important, plus le sacrifice était grand. Ce qui signifie que pour affronter nos adversaires, la destruction de cette ville  est obligatoire. 8500 âmes disparaîtront dans moins d'une heure et les Explorateurs n'aideront pas." Expliqua-t-elle.

" Les miens avaient tenté de prévenir les tiens: leurs décisions ont précipités le destin de cet endroit. Assumes ton rôle et fais le choix de sacrifier cet endroit pour défaire nos adversaires. Il n'y a rien que nous puissions faire: malgré ton intervention, tu ne pourras pas tous les sauver et tu ne permettras pas à tes Saints de se battre à armes égales contre les Géants de Gaïa." Acheva-t-elle.

" Rhéa... Il n'y a vraiment rien qu'on puisse faire ? On ne peut pas gagner un peu de temps ? On ne peut pas aider les membres de la Fondation à évacuer le plus de monde que l'on peut ?" Intervint Seiya.

" Les miens avaient tenté de prévenir les tiens: leurs décisions ont précipités le destin de cet endroit." Réitéra la Reine des Titans avec froideur tandis que Seiya frappe le mur pour extérioriser sa rage.  

" Phoenix Rhuax paiera très cher pour son choix, j'en fais le serment." Déclara une Marine haineuse.

Rhéa ne dit rien de plus et se contenta d'observer les autres. Elle était la Reine des Titans: implacable divinité qui prenait soin des siens. mais elle était aussi la Mère des Dieux: contrairement à son mari, elle avait tout de même un peu de peine pour ses gens condamnés à disparaître.



Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 20:50
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 102
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Situation Contextuelle.

L'Heure est grave. Il n'y a rien qu'Abel puisse faire. Si la coalition entre les Membres de la Fondation et les Explorateurs avaient eu lieu, la situation n'aurait pas été aussi critique. La Cérémonie est en marche: l'extinction commence. 8500 âmes vont disparaître. Et pourtant, un miracle peut exister si Abel en fait le choix.

Six Post RP avant le combat. À chaque RP posté, tu devras lancer les dés. Pour chaque résultat, un évènement surgira mais Abel aura peut-être la possibilité de résoudre cette situation. À lui de trouver en RP comment résoudre l'évènement seul ou en compagnie de ses Chevaliers.

Pour chaque évènement, un Miracle pourra s'accomplir.  L' Émissaire de Chaos représente le Destin de cette ville. Tu devras à la suite du post de l'Émissaire déterminer les chances de réussites de ton action.  Un autre lancé de dé s'effectuera pour déterminer si Abel parvient à accomplir ce miracle ou pas. Divers choix te seront proposés: le but sera, en conclusion, de savoir combien Abel et ses Saints auront pu sauver de gens.  Enfin, si lors d'un lancé de dé, tu sors un résultat similaire aux précédents jet de dé, il n'y aura point de miracle: l'évènement apparaîtra sans qu'Abel ne puisse rien faire. Par contre, si tu sors un résultat et que la situation a déjà été sauvé, l'évènement n'aura pas lieu.

En clair:

Post d'Athéna (RP normal)
Lancée de Dé (Athéna)
Post d'Athéna (RP pour résoudre Évènement)
Post d'Émissaire ( Déroulement de la situation)
Lancée de Dé Émissaire (Détermination de réussite ou pas de la résolution des évènements)


Voilà ce que l'on nomme  véritablement accomplir un véritable miracle !

1: Des âmes s'éteignent. Des corps s'évaporent comme s'ils n'avaient jamais existé. L'Existence est ainsi conçue qu'elle est fragile et éphémère: 1000 âmes disparaissent, comme s'ils n'avaient jamais été. Ceux ou celles qui étaient présentes ne se souviennent plus des personnes qui ont disparu en face.

2: Une étrange épidémie fait son apparition. Des habitants peinent à respirer puis se mettent soudain à cracher de l'eau.Des orifices naturelles d'un corps humain, l'eau jaillit. 1000 âmes disparaissent et s'effondre alors que des hurlements se font entendre dans la ville.

3: Des gens de la ville brûlent de l'intérieur. Ils suffoquent, ils crachent de la fumée. Ils s'effondrent alors que leurs corps prend feu. 1000 âmes s'éteignent dans une souffrance intolérable tandis que leurs proches ou les gens à proximité sont tétanisés devant l'horreur sans nom qui surgit devant eux.

4: Des gens de la ville s'entretuent sans raison apparente. Ils s'affrontent, se déchirent. Ils deviennent des bêtes infâmes et sans honneur. 1500 âmes meurent sous le coup des siens, des proches.

5:  Des gens sont atteint de folie et commencent à se jeter sur ceux et celles qui sont à côté. Leurs corps commencent à dépérir et ils se sentent obligés de se nourrir. Des phénomènes de cannibalisme apparaissent ça et là. 2000 âmes meurent en hurlant de douleurs.

6: Les Enfants parcourent la ville, massacrant sans aucune distinction les adultes. Familles et proches semblent comme résignés et se laissent tuer sans manifester aucune réaction. Puis, lorsqu'ils se rendent compte de leurs actes, ils hurlent leurs tristesses et se suicident. 2000 âmes humaines disparaissent. C'est la fin de l'Innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 4:19
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3616
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Shaïna marchait d'un pas décidé alors que Seiya ne cessait de lui tourner autour en gesticulant. Elle était partagée. D'un côté, elle trouvait extrêmement maladroit et lourd de sa part, de l'autre,  elle était bien obligée de s'avouer qu'elle aimait toute l'attention que lui portait le Pégase.

- Arrête de gesticuler, Seiya. On dirait un adolescent. Tu n'en es plus un ! Fit-elle remarquer. Un après un court silence, elle reprit. Elle s'appelle Érya. Elle originaire de Jamir. Elle était une disciple et a tout abandonné pour moi. Elle est fantastique ! Si courageuse et combative, je suis si fière d'elle. Je ne sais pas si je suis une bonne mère, je dirai qu'elle est une fille formidable. Elle m'apaise quand d'autres me font souffrir... Lâcha la sainte alors que son regard se fit insistant sur Seiya.

Tandis qu'Himalia et Cheshire suivaient, l'une en prenant sur elle, l'autre ne cessait de bailler. Elle voulait combattre au plus vite, lui voulait rentrer au Sanctuaire rapidement. Abel les observa ses trois saints tour à tour et secoua la tête.

- Les humains sont vraiment spéciaux ! Déclara-t-il. Mais, c'est ce que j'aime chez. Cette imprévisibilité m'épate ! S'enthousiasma-t-il. Oui, Rhéa, ils sont merveilleux. Cependant, entre eux cela a toujours été compliqué. Dans cette équation, il ne faudrait pas oublier Saori Kido, même si je pense que le receptacle de ma sœur est passé à autre chose... Enfin, je crois... Il s'arrêta de parler lorsqu'un explorateur vint à leur rencontre.

Le discours de l'explorateur était accablant.

- Rhéa, j'ai toute confiance en les membres de la Fondation. Ils sont organisés et très efficaces. Ils sauveront le maximum de personnes au péril de leur vie. Des moyens importants ont été déployés. Des hélicoptères et des avions de grandes capacités sont en action. Je ne sais pas pourquoi un tel dysfonctionnement a eu lieu, mais nous serons efficaces ! Promis le dieu.

Spoiler:

_________________
[Crimée] L'Union fait-il la force ? Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 4:19
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3598
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
[Crimée] L'Union fait-il la force ? The_du10
Résultat :
[Crimée] L'Union fait-il la force ? 610
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 4:29
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3616
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Soudain, des rapports remontants du terrain faisaient état de violence commise par les enfants à l'encontre des adultes.

- C'est dégueulasse ! Comment ose-t-il ? Pesta Himalia.

En rapport direct avec les chefs opérateurs de la Fondation Graad, Abel distilla ses ordres.

- Très bien, écoutez-moi bien ! Faîtes usage de vos taser, réglés sur basse fréquence et mettez ses enfants hors d'état de nuire et évacuez-les. Il se tourna vers ses saints. Shaïna, avec ton Thunder Bite, Cheshire avec le Sidhe's Illusion et Himalia, avec ta danse hypnotique, allez leur prêter main forte !

En une fraction de secondes, les saints disparaissaient afin de remplir leur mission.

_________________
[Crimée] L'Union fait-il la force ? Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 6:59
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 102
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La situation était critique tandis que les Saints et les membres de la Fondations agissaient du mieux qu'ils le pouvaient. Lancée de dé:

1: échec total: aucun d'entre eux ne parviennent à mettre hors d'état de nuire les enfants. Les saints et les membres de la Fondations constatent que leurs actions sont inutiles et que c'est trop tard.

2: Un moindre mal: les efforts sont inconséquents. Ils parviennent tout juste à sauver 100 âmes mais c'était couru d'avance.

3: Un maigre espoir: c'est toujours ça de gagné. 300 âmes parviennent à s'échapper de cet enfer grâce aux efforts des Saints et des Membres de la Fondation.

4:Une petite lumière dans les Ténèbres:il y a un peu d'espoir.  500 âmes sont libérés. Les enfants s'effondrent doucement sous le regard terrifiés et incompréhensibles des parents.

5:La Voie vers le Miracle: L'Espoir naît dans le cœur de ceux et celles qui défendent l'Humanité 700 âmes sont libérés de cet enfer. Les actions sont coordonnées, rapides et efficaces. le travail entre les membres de la Fondation et les saints fonctionnent plus que correctement.

6: Un véritable miracle ! Un Don Divin ! Il n'y a aucun morts. Les Saints et les Membres de la Fondation réussissent à empêcher les enfants de tuer les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 7:35
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3135
Age : 47
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Avant la Débandade...


" J'y pense depuis très longtemps tu sais Shaïna. Je n'ai jamais été très fort pour ce genre de situation. Pour tout te dire, j'ai une élève et je ne sais pas trop comment me comporter avec elle. Et puis moi aussi, j'ai recueilli deux enfants: Nils et Vendela. J'essaye de m'occuper d'eux comme je peux et heureusement que Seika est là pour m'aider parce que je suis très loin d'être un expert tu vois..." Commença-t-il alors qu'il rougissait et qu'il se grattait nerveusement les cheveux.

" Tout ça pour dire que je suis si désolé de t'avoir fait souffrir et que ce n'est que maintenant que je suis dans un autre camp que je me rends véritablement compte du mal que je t'ai fait...." Poursuivit Seiya en posant un regard sincère en direction de Shaïna.

" Il faudra que tu me donnes une autre chance Shaïna. Quant cette histoire sera fini, je voudrais bien t'inviter chez moi. Je ferais la cuisine, Erya pourra jouer avec Nils et Vendela... Enfin... Si tu le veux bien entendu. je ne voudrais pas te forcer..." Ajouta un Seiya hésitant et timide.


Quant à Rhéa, elle écoutait Abel. Bien malgré elle, la Reine des Titanides plaignait la candeur de sa descendance mais elle ne pouvait le lui reprocher. Cette innocence, tous les Titans et toutes les Titanides les avaient perdus il y a bien longtemps de cela. Plus jamais, ils ne pourraient le retrouver: plus jamais son Mari ne pourrait véritablement retrouver cette pureté qui avait été sienne il y a très longtemps de cela.

" Ah oui Saori Kido... Il paraît que Seiya pense toujours à elle. Je pense qu'il a beaucoup de choses à lui dire. Je ferais en sorte de lui donner cette opportunité." Déclara en un murmure une Rhéa qui se révélait être, en ce moment, plus Mère des Dieux que Reine des Titans.


Pendant la Débandade.


" Tu ne sais pas pourquoi un tel dysfonctionnement a eu lieu ? C'est à cause justement de ce qui t'épates chez les Humains de ma Descendance." Déclara une Rhéa qui se montrait froide mais qui n'avait pas la capacité de son mari à dissimuler parfaitement ses émotions.

" L'Imprévisibilité..." Répondit Rhéa dans un premier temps. Puis, elle recula de quelques pas afin de laisser Abel agir à sa convenance tandis que Marine et Seiya se rapprochèrent d'elle.

Ce fut Marine qui prit la parole en premier.

" Nous savons quel est notre rôle. Nous savons à quoi tout cela est destiné. Nous connaissons notre but et nos obligations. Et pourtant, je ne peux rester ici à ne rien faire quand je vois tout ceci." Déclara Marine d'une voix résolue.

" Rhéa. On ne peut vraiment rien faire du tout ? Ce n'est plus notre combat, ce n'est plus notre devoir de protéger  cette humanité mais je me sens mal." Déclarait Seiya.

" Tant qu'ils ne nous demanderont pas notre aide, nous n'agirons pas. Notre assistance a été proposé une fois et elle a été refusé. Nous sommes ici pour combattre et non pour sauver des vies humaines dont le destin final est, de toute manière, de disparaître au profit de notre peuple et de nos idéaux." répondit Rhéa sur un ton glacial.



Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 7:50
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3616
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Abel entendit et vit les réactions de Seiya et de Marine.

- Seiya, Marine, si vous souhaitez apporter votre aide, sachez qu'elle est la bienvenue. Enfin, si Rhéa est d'accord...

_________________
[Crimée] L'Union fait-il la force ? Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 7:50
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3598
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
[Crimée] L'Union fait-il la force ? The_du10
Résultat :
[Crimée] L'Union fait-il la force ? 410
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 7:52
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3616
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Le saints ainsi que les membres de la Fondation se dévouaient à leur tâche, mais malheureusement le résultat fut mitigé. Ils parvinrent à sauver 500 personnes alors que les autres...

Des larmes perlèrent le long des joues d'Himalia. Cheshire fit comme s'il n'était pas touché, pourtant son cœur allait céder sous le coup de l'émotion. Quant à Shaïna, elle rageait.

_________________
[Crimée] L'Union fait-il la force ? Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 9:59
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3135
Age : 47
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Qu'aurait fait son Mari ? Très certainement avait-il tout planifié dans ses moindres détails et il avait du prendre en compte toutes les opportunités qui pourraient se présenter à tels ou tels choix. Elle en était persuadée: quelque soit son choix, Cronos avait toujours un temps à l'avance. Elle était sûre qu'il avait pris en compte sa propre décision.Il la connaissait tellement bien et il en était de même pour elle. Alors...  

" Tu as mon accord..." Déclara la Reine des Titans, même si elle se doutait que cela ne servirait peut-être pas à grand chose. Mais, c'était une épreuve que Marine et Seiya devaient mener...

" Merci Rhéa..." Déclara Marine d'une voix résolue alors qu'elle partit prestement à l'encontre des autres..

" Merci ! J'y vais ! " Annonça Seiya qui se précipita vers Shaïna en premier.

" De toute façon, ils y seraient allés sans mon consentement: après tout, il y a encore des traces tenaces de leurs glorieux passés en eux..." Annonça Rhéa en regardant Abel.

Marine réconclia silencieusement Himalia et Cheshire tandis que Seiya était égal à lui-même: motivé comme jamais et prêt à se surpasser.

" N'abandonnons pas ! Gardons la tête froide ! On peut retourner la situation ! On peut accomplir des miracles ! On l'a toujours fait, il n'y a aucune raison qu'on échoue !!" Annonça Seiya.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 10:04
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 102
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Situation Actuelle: 2ème Chance d'accomplir un miracle

La Ville comptait 8500 Habitants. 500 furent sauvés mais 1500 périrent. Il ne restait plus que 6000 Habitants.  

1: Des âmes s'éteignent. Des corps s'évaporent comme s'ils n'avaient jamais existé. L'Existence est ainsi conçue qu'elle est fragile et éphémère: 1000 âmes disparaissent, comme s'ils n'avaient jamais été. Ceux ou celles qui étaient présentes ne se souviennent plus des personnes qui ont disparu en face.

2: Une étrange épidémie fait son apparition. Des habitants peinent à respirer puis se mettent soudain à cracher de l'eau.Des orifices naturelles d'un corps humain, l'eau jaillit. 1000 âmes disparaissent et s'effondre alors que des hurlements se font entendre dans la ville.

3: Des gens de la ville brûlent de l'intérieur. Ils suffoquent, ils crachent de la fumée. Ils s'effondrent alors que leurs corps prend feu. 1000 âmes s'éteignent dans une souffrance intolérable tandis que leurs proches ou les gens à proximité sont tétanisés devant l'horreur sans nom qui surgit devant eux.

4: Des gens de la ville s'entretuent sans raison apparente. Ils s'affrontent, se déchirent. Ils deviennent des bêtes infâmes et sans honneur. 1500 âmes meurent sous le coup des siens, des proches.

5:  Des gens sont atteint de folie et commencent à se jeter sur ceux et celles qui sont à côté. Leurs corps commencent à dépérir et ils se sentent obligés de se nourrir. Des phénomènes de cannibalisme apparaissent ça et là. 2000 âmes meurent en hurlant de douleurs.

6: Les Enfants parcourent la ville, massacrant sans aucune distinction les adultes. Familles et proches semblent comme résignés et se laissent tuer sans manifester aucune réaction. Puis, lorsqu'ils se rendent compte de leurs actes, ils hurlent leurs tristesses et se suicident. 2000 âmes humaines disparaissent. C'est la fin de l'Innocence. La situation n'est toujours pas réglé: la menace plane toujours ! Le Miracle n'est pas encore accompli !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov 2018 - 3:52
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3616
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Les saints accompagnés des titans essayaient de sauvegarder la population.

_________________
[Crimée] L'Union fait-il la force ? Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov 2018 - 3:52
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3598
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
[Crimée] L'Union fait-il la force ? The_du10
Résultat :
[Crimée] L'Union fait-il la force ? 410
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov 2018 - 3:54
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3616
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Malheureusement, après la folie des enfants, les adultes commencèrent à s'attaquer entre eux. Ils attaquaient aussi les guerriers et les membres de la fondations. Cosmos et taser essayaient de leur faire reprendre leurs esprits.

_________________
[Crimée] L'Union fait-il la force ? Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov 2018 - 3:54
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3598
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
[Crimée] L'Union fait-il la force ? The_du10
Résultat :
[Crimée] L'Union fait-il la force ? 210
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov 2018 - 3:56
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3616
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
En vain, les saints, les titans et les membres de la Fondation Graad se débattirent. Malgré leurs efforts combinés, ils ne parvinrent qu'à sauver environ une centaine de personne. Leur campagne tournait à l'échec. Pourtant, Abel soutenait ses troupes et les encourageaient à ne pas abandonner.

_________________
[Crimée] L'Union fait-il la force ? Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov 2018 - 7:59
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3135
Age : 47
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:



Rhéa observait silencieusement et froidement la situation. Adossée à un mur, les bras croisées, elle constatait les efforts vains de cette coalition. Abel faisait de son mieux mais, à l'évidence, cela ne servait à rien. Elle ne dit mot et se réfugia dans un profond silence.

Quant à Seiya et Marine, ils n'éprouvaient pas plus d'émotions que cela: il y avait de l'empathie bien sûr mais ils ne parvenaient plus à ressentir des émotions comme la tristesse par exemple. Il y avait comme une froideur en eux mue par une sorte de fatalité. Ils avaient fit ce qu'ils avaient pu. Maintenant, ils devaient avancer quoiqu'il arrive sans se préoccuper du reste.

Pourtant, ils continuaient d'encourager les Saints présents et les membres de la Fondation. S'il y avait ne serait-ce qu'une petite chance, il fallait la saisir....
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov 2018 - 8:06
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 102
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Situation Actuelle: 3ème Chance d'accomplir un miracle

La Ville comptait 6000 Habitants. 900 périrent. Seuls 100 furent sauvés. Il ne reste plus que  5100 Habitants.  

1: Des âmes s'éteignent. Des corps s'évaporent comme s'ils n'avaient jamais existé. L'Existence est ainsi conçue qu'elle est fragile et éphémère: 1000 âmes disparaissent, comme s'ils n'avaient jamais été. Ceux ou celles qui étaient présentes ne se souviennent plus des personnes qui ont disparu en face.

2: Une étrange épidémie fait son apparition. Des habitants peinent à respirer puis se mettent soudain à cracher de l'eau.Des orifices naturelles d'un corps humain, l'eau jaillit. 1000 âmes disparaissent et s'effondre alors que des hurlements se font entendre dans la ville.

3: Des gens de la ville brûlent de l'intérieur. Ils suffoquent, ils crachent de la fumée. Ils s'effondrent alors que leurs corps prend feu. 1000 âmes s'éteignent dans une souffrance intolérable tandis que leurs proches ou les gens à proximité sont tétanisés devant l'horreur sans nom qui surgit devant eux.

4: Des gens de la ville s'entretuent sans raison apparente. Ils s'affrontent, se déchirent. Ils deviennent des bêtes infâmes et sans honneur. 1500 âmes meurent sous le coup des siens, des proches. La situation n'est toujours pas réglé: la menace plane toujours ! Le Miracle n'est pas encore accompli !!

5:  Des gens sont atteint de folie et commencent à se jeter sur ceux et celles qui sont à côté. Leurs corps commencent à dépérir et ils se sentent obligés de se nourrir. Des phénomènes de cannibalisme apparaissent ça et là. 2000 âmes meurent en hurlant de douleurs.

6: Les Enfants parcourent la ville, massacrant sans aucune distinction les adultes. Familles et proches semblent comme résignés et se laissent tuer sans manifester aucune réaction. Puis, lorsqu'ils se rendent compte de leurs actes, ils hurlent leurs tristesses et se suicident. 2000 âmes humaines disparaissent. C'est la fin de l'Innocence. La situation n'est toujours pas réglé: la menace plane toujours ! Le Miracle n'est pas encore accompli !!



*****
***

Lancée de dé:

1: échec total: aucun d'entre eux ne parviennent à mettre hors d'état de nuire les enfants. Les saints et les membres de la Fondations constatent que leurs actions sont inutiles et que c'est trop tard.

2: Un moindre mal: les efforts sont inconséquents. Ils parviennent tout juste à sauver 100 âmes mais c'était couru d'avance.

3: Un maigre espoir: c'est toujours ça de gagné. 300 âmes parviennent à s'échapper de cet enfer grâce aux efforts des Saints et des Membres de la Fondation.

4:Une petite lumière dans les Ténèbres:il y a un peu d'espoir.  500 âmes sont libérés. Les enfants s'effondrent doucement sous le regard terrifiés et incompréhensibles des parents.

5:La Voie vers le Miracle: L'Espoir naît dans le cœur de ceux et celles qui défendent l'Humanité 700 âmes sont libérés de cet enfer. Les actions sont coordonnées, rapides et efficaces. le travail entre les membres de la Fondation et les saints fonctionnent plus que correctement.

6: Un véritable miracle ! Un Don Divin ! Il n'y a aucun morts. Les Saints et les Membres de la Fondation réussissent à empêcher les enfants de tuer les adultes.



******
***

Tu dois effectuer maintenant 2 lancé de deux: un pour l'évènement et un autre pour sa résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov 2018 - 13:58
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3616
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Dés

_________________
[Crimée] L'Union fait-il la force ? Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov 2018 - 13:58
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3598
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
[Crimée] L'Union fait-il la force ? The_du10
Résultat :
[Crimée] L'Union fait-il la force ? 610 [Crimée] L'Union fait-il la force ? 610
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov 2018 - 13:58
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3616
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Dois-je relancer le premier dé ?

_________________
[Crimée] L'Union fait-il la force ? Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov 2018 - 14:17
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3135
Age : 47
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:
Non tu as fait double jet parfait. Tu as accompli un double super miracle et tu as bien mérité de fêter ça avec un super rp 😀
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov 2018 - 3:29
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3616
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Alors que le désespoir semblait de mise, un rayon de soleil perça le ciel. Pourtant, rien ne présageait une telle sortie. En effet, les enfants semblaient de nouveau possédés et les voilà qu'ils se mettaient encore une fois à attaquer tous les adultes se trouvant autour d'eux.

Tout d'abord surpris, les saints réagirent vite et bien. S'adaptant formidablement et travaillant parfaitement de concert avec les membres de la Fondation, ils réussirent à ramener les enfants à la raison et à sauver les adultes. Pas un seul mort, ni même blessé ne fut à déplorer.

L'espoir faisait son retour !

_________________
[Crimée] L'Union fait-il la force ? Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov 2018 - 3:29
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3598
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
[Crimée] L'Union fait-il la force ? The_du10
Résultat :
[Crimée] L'Union fait-il la force ? 310 [Crimée] L'Union fait-il la force ? 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-