| Perun Nombre de messages : 3610
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | - Kanon:
- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Kanon pointe son index en direction de l'adversaire et lui envoie un puissant rayon cosmique. - Golden Triangle (Le Triangle d'Or) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kanon crée un triangle d'Or qui aspire son adversaire dans la dimension parallèle du triangle des Bermudes. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kanon projette une sphère d'énergie instable reproduisant l'explosion de galaxie sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de cosmos par tour. - Shattered Reality (Réalité Brisé) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Kanon se concentre et ouvre plusieurs dimensions. Tout autour de l'adversaire, des ouvertures dimensionnelles apparaissent. On peut en compter cinq, trois devant lui et deux derrière. Ces ouvertures ont un diamètre d'une quarantaine de centimètres et sont collées contre son armure. Sur l'avant, un sur son torse, l'autre sur son ventre et le troisième sur sa jambe gauche, à l'arrière, un sur son dos et l'autre sur son bras droit. Une fois les dimensions placées, Kanon pousse un cri gigantesque et augmente son cosmos au maximum laissant l'adversaire au milieu d'une explosion totalement incontrôlable. Si non parée, l'adversaire perdra 15 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. - Exploding Reality (L'Explosion de Réalité) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kanon dresse devant lui un mur d'explosion cosmique pour se protéger des attaques adverses. Si Kanon pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Téléportation Capacité Spéciale Kanon a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours. -Gemini's Sacrifice (Le Sacrifice du Gémeau) Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE KANON SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Kanon fait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec lui dans l'espace. Remplace une attaque, Kanon sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Kanon sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte.
PV: 265 PC: 265 - Ne fais pas l'enfant. Tu sais très bien que depuis toujours, des forces tentes d'infléchir sur la politique du Sanctuaire. Je peux déjà affirmer que cette Athéna hésite beaucoup moins à entrer en guerre. Abel y est sans doute pour beaucoup, tout comme le fait que parmi les nouveaux protecteurs du Sanctuaire, certains ont un passé sulfureux.Kanon temporisa. Abraxab était un adversaire puissant. ---
TR: Feathers of the Fallen. 80 TL: Cosmic Ray. 22,5 TD: // R: - E: - 10 PV/T. Ne peut recharger son cosmos (2/2)
PV: 162,5 - TR = 162,5 - 80 = 82,5 - 10 = 72,5 PC: 22,5 - TL = 22,5 - 22,5 = 0- Spoiler:
Par contre, je comprends rien. À quel moment, vais-je pouvoir rechercher ?
|
| Emissaire de Chaos Nombre de messages : 2030
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Abraxab bloqua l'attaque de son adversaire puis le regarda.
" Je veux bien donner une dernière chance à Athéna et à Abel. J'espère seulement que je ne me tromperais pas." Déclara-t-il.
[ Félicitation. Tu gagnes Abraxab. 7 points à mettre où tu veux dans les stats à Kanon et 1 point de renommée. La team Athéna gagne 3 Gravitas. ]
|
| Perun Nombre de messages : 3610
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Kanon fit un respectueux signe de tête à Abraxab et les deux gold saints retournèrent au Sanctuaire sans perdre plus de temps.
Merci à mon Emissaire préféré ! |