Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Oct 2018 - 16:02
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3434
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire - Page 2 The_du10
Résultat :
Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire - Page 2 610
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Oct 2018 - 16:07
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Spoiler:

Soudain, un cosmos se fit ressentir. Un gold saint, à coup sûr ! Puis, se concentrant, Kanon détecta deux projectiles lancés à grande vitesse. Sans s'affoler, il ouvrit une brèche dimensionnelle dans laquelle s'engouffra les deux flèches d'or.

- Approche Abraxab ! Hurla Kanon. Ta place n'est plus ici, mais au Sanctuaire !

Il utilisa sa cosmos énergie comme pour attirer le Sagittaire vers lui.

_________________
Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct 2018 - 8:23
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Serait-ce si facile que cela ? Aucune réponse... Cela ne pouvait signifier qu'une chose: tu as gagné la guerre mais pas la bataille. Maintenant, qu'allait faire Kanon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct 2018 - 4:33
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
- J'ai une chose à vous dire. Dit Kanon à l'adresse de la mère et de son fils. Vous arrêtez votre trafic, immédiatement. Cette ville n'a pas besoin de vous. Je vous promets de vous protéger, si vous écoutez mon conseil, sinon... Il marqua une pause avant de reprendre. Sinon, je laisserais cet homme terminer le travail qu'il a commencé, et je l'aiderais. Est-ce bien clair ? demanda-t-il en attendant leur réponse.

_________________
Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 9:42
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Ce n'est ni la première et ni la dernière fois que nous serons menacés. Nous ne quitterons pas la ville ! Nous allons étendre notre domine et nous régnerons à la place du Vieux Fou. Alors, la ville sera à nous et nous serons riche !" Annonça la femme d'un ton déterminé.

" Cette ville sera à moi après et j'en deviendrais le chef !"
Assura l'Enfant, qui malgré son jeune âge, semblait être de la graine des pourritures de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 3:44
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
- Très bien. Déclara simplement Kanon. Dans un geste d'une rapidité folle, il assoma les deux sinistres personnages et les étala au sol. Il se tourna alors vers le balcon et hurla. Abraxab, approche, ils sont à toi ! Le saint serait-il devenu fou au point de les livrer telle une offrande ? Non, son but était clair, il s'agissait d'attirer le Sagittaire afin d'entamer la discussion avec lui. Il espérait lui faire changer d'avis.

_________________
Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 10:20
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Mais personne ne lui répondit. Il ne ressentit d'ailleurs plus aucune présence: pas d'aura, pas de cosmos. Il avait disparu. Maintenant, Kanon devait faire un choix: soit, il ramenait les deux corps au Chef de la Mafia ou bien, il tuait la femme et le fils de ses propres mains et ramenait au Chef de la Mafia une preuve tangible de leurs mort...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov 2018 - 3:51
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Effectivement, les possibilités pour Kanon s'amenuisaient. Il s'empara alors des deux personnes inconscientes et s'en alla. Il se rendit dans le quartier de la mafia et se posta à un endroit où il serait clairement visible par tous, puis il attendit.

_________________
Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov 2018 - 17:29
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le parrain s'approcha et vit la femme et le Fils. Sans dire mot, il se saisit d'un flingue et tira à vue et sans aucune émotion sur la Mère et le Fils. Puis...

" Vous avez échoué. Finalement, vous devez être un de ces stupides petits ignares qui ont des limites."
Déclara-t-il d'un ton las.

" Moi, je n'en ai pas quand il s'agit de protéger ma ville." Poursuivit-il avec une froide détermination. Puis...

" Nous n'avons plus besoin de vous, nous nous débrouillerons sans vous." Ajouta-t-il alors qu'il se tourna et qu'il prit congé. Mais, avant de partir définitivement...

" Faites ce que vous voulez de ces deux corps. Et si l'envie vous en dit, le Commissariat ouvre à 9H30 demain..."
Annonça le Parrain alors qu'il partit, laissant Kanon seul avec les deux cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Nov 2018 - 2:57
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon ne se laissa pas dicter sa conduite par le chef de la pègre. En une fraction de secondes, il se porta à sa hauteur et l'enleva. Afin d'éviter toutes gesticulations inutiles, il l'assomma. Il repéra le point le plus haut de la ville et le rejoignit. Sur place, il intensifia sa cosmos énergie tel un signal d'appel. Il avait un marché à proposer à Abraxab.

_________________
Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Nov 2018 - 22:01
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
C'est alors qu'il apparut.

" À quoi penses-tu donc ?" Demandait-il.

" Tu veux me défier afin que je revienne au Sanctuaire auprès de la Déesse Athéna ?" Interrogea-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov 2018 - 3:43
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
- Exactement, tu as tout compris. Il jeta un rapide coup d'œil sur l'homme inerte à côté de lui. Voici ce que je te propose. Combats-moi. Si tu gagnes, cet homme et cette ville est à toi. Si je gagne, tu devras arrêter ton combat de justicier et me suivre au Sanctuaire. Qu'en dis-tu, c'est assez simple, non ?

_________________
Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov 2018 - 10:11
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Non... Tue cet homme sur le champ devant moi. Amène moi le Commissaire, tue le devant mes propres yeux. Et après, je te combattrais." Annonça Abraxab.

" Je n'ai pas besoin d'avoir cette ville, je ne veux pas y régner. Seulement, le mal doit être éradiqué sous toutes ses formes. Quand les belles paroles et les actes généreux n'existent plus, alors il ne reste plus que la justice, forte et sans aucune concession." Poursuivit le Sagittaire.

" Athéna s'est trompée. Protéger ce monde, défendre les Hommes contre la malveillance des dieux... Croire en l'espoir que les lendemains seront meilleurs... Ce n'était rien de plus qu'une chimère, de la poudre aux yeux." Ajouta-t-il.

" Se battre jusqu'à la mort en se disant que s'il ne doit en rester qu'un seul mais qu'il soit bon... J'ai assez voyagé en ce monde et j'ai assez combattu pour découvrir finalement que nos vies et nos sacrifices n'ont rien amené de bon !"
Assura-t-il.

" Maintenant, fais ce que je dis et ne cherches surtout pas à débuter le combat car je m'enfuirais et, cette fois, personne ne me trouveras !"
Conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Nov 2018 - 3:16
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
- Non seulement, tu délires dans tes propos, mais en plus tu joues les lâches. Tu mets à mal la réputation des porteurs de la cloth du Sagittaire, mon pauvre Abraxab. Peut-être que tu as raison, peut-être Athéna n'a-t-elle pas besoin d'un poltron de ton genre. Tu ne le sais certainement pas, mais j'ai été comme toi. La vengeance me guidait. Je jouais au justicier vengeur, jusqu'à ce qu'Athéna m'ouvre les yeux. Plus, j'appliquais ma justice, plus le mal se répandait. Tu doutes de l'action de ma déesse, mais est-elle responsable ? N'est-ce pas l'action d'autres forces qui font que ce monde peut-être aussi pourri ? Je rejoins Athéna dans son combat. Si nous pourrions en sauver qu'un, alors notre combat en vaut la peine, car cet être que nous aurions sauvé sera la graine que nous aurions semé. Cette graine se développera et peuplera le monde. Le bien agira sans doute toujours dans l'ombre, sans faire d'éclats, mais il agira. Avec ou san toi ! Termina Kanon.

_________________
Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov 2018 - 11:18
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique d'Abraxab:


" J'ai tellement entendu cela que j'ai fini par ne plus y croire. Il n'y a plus aucune discussion possible. Je vais en finir avec toi et après, j'appliquerais ma propre justice sur ce monde. Le monde s'en portera bien mieux !" Lança-t-il.

Abraxas indique une nuée de plumes noires tranchantes sur son adversaire. Chaque plume correspondrait à un ange déchu. Puis, il rechargea son cosmos.



TECH DEF: -

TECH OFF: Feathers of the Fallen: 37.5. +12.5 à chaque utilisation.

RC: +25

PV: 250
PC: 250-37.5+25=  23.5
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 11:56
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon:

- Idiot ! Tu manques de maturité pour un golden saint légendaire comme toi. Décevant ! GOLDEN TRIANGLE !

---

TR: Feathers of the Fallen. 37,5
TL: Golden Triangle. 42,5
TD: Exploding Reality. 37,5 (ne pas oubliez l'effet sur Abraxab !)
R: 25
E:

PV: 265 - TR - TD = 265
PC: 265 - TD - TL = 265 - 80 = 185

_________________
Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 18:25
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Tu n'as pas vécu aussi longtemps que moi ! Ce n'est pas un manque de maturité, c'est juste être réaliste." Déclara-t-il.  

Abraxab évite le contre coup de la défense de Kanon et déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques. Mais, il demeure quand même paralysé.

" Athéna est-elle toujours aussi idéaliste ? Pense-t-elle vraiment que l'unique survivant serait l'incarnation de la pureté humaine ? Et si c'était le contraire hein ?" Interrogea-t-il.

" Ça aura tout simplement signifier que e sanctuaire se sera battu pour rien et que les sacrifices auront été inutiles." Asséna-t-il.



TECH DEF: Golden Wings: 37.5 +10 ( pare l'effet de défense de Kanon)

TECH OFF: -

RC: -

EFFET KANON: -10 sur Golden Triangle à sa prochaine utilisation.
EFFET ABRAXAB: Ne peut se défendre au prochain tour.
PV: 250
PC: 237.5-37.5-10= 190
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov 2018 - 4:30
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon:

- Je me permets de rectifier quelque chose concernant tes propos. Athéna ne représente pas la pureté humaine. Non ! Elle défend le libre arbitre. Cela fait une immense différence. Chacun est libre de choisir son destin.

---

TR: //
TL: Galaxian Explosion. 55
TD: //
R: 25
E:

PV: 265
PC: 185 - TL = 185 - 55 = 130

_________________
Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov 2018 - 20:16
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique d'Abraxab:

Abaraxab subit l'attaque de plein fouet puis se releva.

" C'est la même chose: chacun choisit son le destin mais rien ne garantira jamais que la paix sur la terre sera assurée. " Lança-t-il.

Abraxas indique une nuée de plumes noires tranchantes sur son adversaire. Chaque plume correspondrait à un ange déchu. Puis, il rechargea son cosmos.



TECH DEF: -

TECH OFF: Feathers of the Fallen: 37.5. +12.5 à chaque utilisation.

RC: +25

EFFET KANON: -
EFFET ABRAXAB: -10 V et -10 PC par tour jusqu'à la fin du combat au prochain tour.
PV: 250-55= 195
PC: 190-37.5+25= 177.5
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov 2018 - 8:46
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon:

- Accorde moi une faveur. Interroge toi au plus profond de ton âme et assure moi que tu n'as plus cette espoir que je partage avec ma déesse.

Sans attendre la réponse d'Abraxab, il déchaîna sa plus puissante attaque.

---

TR: Feathers of the Fallen. 50
TL: Shattered Reality. 80
TD: Exploding Reality. 30
R: 25
E:

PV: 265 - TR - TD = 265 - 20 = 245
PC: 130 - TD - TL = 130 - 110 = 20 + (3x25 oubli) = 20 + 75 = 95

_________________
Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Nov 2018 - 7:53
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je peux te l'accorder cette faveur. Néanmoins, cela fait si longtemps que je m'interroge sur moi-même et sur les raisons d'Athéna que j'ai cessé de le faire au bout d'un moment." Déclara Abraxab.

" L'espoir est un mirage..." Annonça-t-il alors qu'il n'eut pas le temps de continuer de parler que l'attaque de Kanon le mit à terre. Il se releva péniblement.

En position de faiblesse, Abraxab est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Déployant les ailes de son armure. Abraxab a la capacité de s'envoler comme bon lui semble.

" Si quelqu'un pouvait remettre Athéna dans le droit chemin et lui faire comprendre que l'espoir dans le libre arbitre de l'Homme est une chimère, tout ne serait peut-être pas perdu pour elle." Assura-t-il.

"Celestial Laments !!" Invoqua-t-il.


Abraxas invoque les plaintes des anges déchus qu'il déchaîne sur son adversaire et déchirent son âme. Puis, il rechargea son cosmos.

TECH DEF: -

TECH OFF: Celestial Laments: 50-15= 35 +20 ( capacité Indomitable Will)= 55

CAPACITÉ VOL (1/4): 20 PC.  S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Même si l'attaque est parée, les effets sont pris en compte.

CAPACITÉ: Indomitable Will: Lorsque le chevalier du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.


RC: +25

EFFET KANON: -10 PV jusqu'à la fin du combat. Ne peut recharger son cosmos pendant 2 tours.
EFFET ABRAXAB: -10 PV et -10 PC par tour jusqu'à la fin du combat au prochain tour. -15 point d'efficacité sur toutes ses techniques.
PV: 195-80= 105
PC: 177.5-20-20-50+25= 112.5
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Nov 2018 - 3:52
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon:

- Accorde moi une faveur. Interroge toi au plus profond de ton âme et assure moi que tu n'as plus cette espoir que je partage avec ma déesse.

Kanon continuait la charge en espérant faire vaciller l'entêtement du Sagittaire.

---

TR: Celestial Laments. 55
TL: Golden Triangle. 42,5
TD: Exploding Reality. 30
R: -
E: - 10 PV/T au prochain.
Ne peut recharger son cosmos (1/2)

PV: 245 - TR - TD = 245 - 25 = 220
PC: 95 - TD - TL = 95 - 72,5 = 22,5



EDIT EMISSAIRE: À cause de la capacité vol, tous les effets sont pris en compte même si tu pares l'attaque. Donc, ton perso ne peux recharger son cosmos pendant 2 tours.

_________________
Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Nov 2018 - 9:01
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je n'ai plus aucune garantie que sa cause soit noble et juste. Bien au contraire..." Déclara Abraxab.

" Tout sera voué à l'échec si elle continue de croire en l'espoir et au libre arbitre." Annonça-t-il alors qu'il déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques.

Abraxas indique une nuée de plumes noires tranchantes sur son adversaire. Chaque plume correspondrait à un ange déchu.

" Ne cherche même pas me faire vaciller. Si je dois vraiment la rejoindre, ce sera dans le but de lui faire prendre conscience de ses erreurs et de l'amener sur un chemin bien plus pragmatique  et réaliste que son idéal utopique." Assura-t-il alors qu'il rechargea son cosmos.




TECH DEF: Golden Wings

TECH OFF: Feathers of the Fallen : 50+12.5-15= 47.5

CAPACITÉ VOL (2/4): S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Même si l'attaque est parée, les effets sont pris en compte.
RC: +25

EFFET KANON: -10 PV jusqu'à la fin du combat. Ne peut recharger son cosmos pendant 2 tours.
EFFET ABRAXAB: -10 PV et -10 PC par tour jusqu'à la fin du combat.  -15 point d'efficacité sur toutes ses techniques.

PV: 105-10=95
PC: 112.5-32.5-37.5+25-10= 57.5[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov 2018 - 8:18
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon:

- Alors, accompagne moi et essaie de l'influencer.

Kanon temporisa. Abraxab était un adversaire puissant.

---

TR: Feathers of the Fallen. 47,5
TL: //
TD: //
R: -
E: - 10 PV/T au prochain.
Ne peut recharger son cosmos (1/2)

PV: 220 - TR = 220 - 47,5 = 172,5 - 10 = 162,5
PC: 22,5

_________________
Croatie - Kanon en recrutement d'Abraxab du Sagittaire - Page 2 Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc 2018 - 8:06
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique d'Abraxab:

" Même si je décidais de venir, elle ne m'écouterait jamais. À quoi servirais-je si je suis la seule voix discordante parmi une troupe de mouton ?" Demandait-il.


TECH DEF:

TECH OFF: Feathers of the Fallen : 62.5+12.5-15+20= 80

CAPACITÉ: Indomitable Will: Lorsque le chevalier du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.


CAPACITÉ VOL (3/4): S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Même si l'attaque est parée, les effets sont pris en compte.

RC: 25-10=15

EFFET KANON: -10 PV jusqu'à la fin du combat. Ne peut recharger son cosmos pendant 2 tours.
EFFET ABRAXAB: -10 PV et -10 PC par tour jusqu'à la fin du combat.  -15 point d'efficacité sur toutes ses techniques.

PV: 95-10=85
PC: 57.5+15-37.5= 35-10=25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-