Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Grèce - Seiya à la recherche de Simois de l'Hippocampe

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Déc 2017 - 15:08
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE SIMOIS DE L'HIPPOCAMPE



Si proche et pourtant si lointain. Seiya était en Grèce et avait débarqué à Athènes.  Le Sanctuaire n’était pas loin.  Il pourrait s’y rendre pour revoir Athéna ou plutôt Saori Kido. Hélas, ce n’était peut-être pas une très bonne idée : il était un Serviteur de Cronos maintenant. Le Chevalier de Pégase jeta un regard en direction du Sanctuaire, sourit mélancoliquement avant de tourner la tête droit devant lui pour se concentrer sur sa nouvelle mission. Cronos n’était vraiment pas une si mauvaise divinité que cela : il l’avait envoyé ici pour qu’il cherche et trouve une ancienne amie de Stygeros. Il aurait bien voulu s’entraîner mais Cronos le lui avait refusé ce droit. Qu’importe, il se sentait assez fort pour battre n’importe qui de son rang. Il espérait juste que ça ne tournerait plus en eu de boudin comme lors de ses précédentes traques.

Au moins, il eut le temps de se promener dans la ville d’Athènes lorsqu’il fut absorbé par un tout petit évènement  bien étrange… Et amusant.  Il y avait un CD deux titres où on voyait Shaïna en mode détente avec une reprise. Depuis quand son ancienne amie chantait en public ? Il entreprit d’entrer dans le magasin, mit un casque à disposition sur ses oreilles et écouta la chanson. Diable ! Elle chantait très bien ! Finalement, il se rapprocha du comptoir où il y avait un jeune homme devant la caisse.

«  Bonjour ! Je voudrais acheter ce CD s’il vous plaît. Vous savez si la chanteuse a fait d’autres chansons ? » Demanda-t-il en souriant avant de…

«  En fait, à tout hasard, j’ai une amie très proche de moi qui recherche une certaine Simois. À tout hasard, vous ne la connaîtriez pas j’imagine ? » Interrogea-t-il au hasard.




Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Déc 2017 - 3:15
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le vendeur s'exécuta et plaça le CD dans un petit sac recyclable.

- Ça fera 12 euros s'il vous plaît. Cette chanteuse ? Non, elle n'a fait qu'un one shot et c'est bien dommage... Dit-il en haussant les épaules.

Il dévisagea ensuite Seiya et cette fois, il haussa ses sourcils voulant dire que le hasard faisait bien les choses.

- Simois ? Ouais, j'en connais une ! Il se peut que cela soit la même, des prénoms comme ça en Grèce, ça ne court pas les rues ! Il se gratta le menton exprimant un moment de réflexion.

- Dans ma salle de Gym, elle était prof de fitness. Malheureusement, cela fait deux semaines qu'elle a déménagé. Je crois qu'elle a reçu une offre d'un autre employeur. C'est là aussi dommage, car elle était très disponible et pédagogue. Je ne saurai dire où est-ce qu'elle est partie ! Termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Déc 2017 - 15:22
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE SIMOIS DE L'HIPPOCAMPE




« Alors, elle n’a fait qu’un titre mais il y a déjà des CD à la vente… Et bah dis donc, elle m’en bouche vraiment un coin Shaïna. Et puis c’est une tenue que je ne lui avais jamais connu…. »
Pensa à haute voix Seiya alors qu’il paya la somme demandée. Puis, il regarda le vendeur.

«  En fait, je la connais : nous étions plus que de très bons amis par le passé, j’espère vraiment la revoir un de ces jours. »  Indiqua-t-il en souriant de bon cœur.

Il écouta la réponse de son bienfaiteur: il la connaissait probablement. Après tout, à bien y penser, c’est vrai que son prénom n’était vraiment pas commun en Grèce. Elle avait donc travaillé dans un Gymnase et était prof de fitness. Depuis deux semaines elle avait déménagé et elle aurait reçu une offre d’un autre employeur. Pourvu que ça ne soit pas l’employeur que Seiya songeait mai cela était fort peu probable sinon Cronos l’aurait prévenu par avance. Elle semblait être disponible et pédagogue. Mais le vendeur ne saurait dire où elle se trouvait.

«  Je vais aller me renseigner dans votre ancienne salle de gymnase. Vous pourriez me donner son adresse ? Elle ressemblait à quoi Simois ?  » Demanda-t-il.
 




Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Déc 2017 - 16:16
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Seiya reçu les indications pour se rendre à la salle de sport sans problème. À l'accueil, on lui indiqua que Simois avait reçu une offre d'un grand groupe hôtelier. Elle s'était donc envolée pour Rhodes afin de prendre en charge le service animation d'un des hôtels du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Déc 2017 - 20:59
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE SIMOIS DE L'HIPPOCAMPE



Direction Rhodes pour Seiya. Il avait eu comme renseignement que Simois avait reçu une offre d’un grand groupe hôtelier.  Elle avait pris en charge le service d’animation. Le seul souci était que des hôtels, il y en avait pas mal et on ne lui en avait pas dit plus.  Pour cette raison, comme le hasard semblait bien lui réussir, il se dirigea vers le premier grand hôtel qu’il trouva. Puis, il se dirigea vers l’accueil.

«  Bonjour Mademoiselle. Excusez-moi de vous déranger, je cherche une personne. Elle s’appelle Simois et elle serait en charge de l’animation dans un hôtel appartenant à un grand groupe. À tout hasard,  m’annonceriez-vous une bonne nouvelle en me disant qu’elle travaille chez vous ? » Demanda-t-il à l’hôtesse en souriant agréablement.  
 




Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Déc 2017 - 16:50
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La jeune femme regarda Seiya droit dans les yeux puis, son visage exprima clairement un certain désespoir.

- Vous avez frappé à la mauvaise porte ! Dit-elle avec lassitude. Ce n'est malheureusement pas pour nous qu'elle travaille ! C'est là-bas ! Elle désigna de l'index un somptueux hôtel situé en face du sien. Elle est en train de nous ruiner ! Elle est si doué que tous les touristes veulent aller là-bas ! Si vous êtes aussi talentueux qu'elle, je vous embauche tout de suite ! Rajouta-t-elle presque en suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Déc 2017 - 9:27
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE SIMOIS DE L'HIPPOCAMPE




« Aie ! Ça ne doit pas être évident pour vous. »  Se plaignit Seiya.

«  Mais bon, ne perdez pas espoir. Tout s’arrange toujours un jour ou l’autre. » Rassura le Saint de Pégase en souriant amicalement avant de prendre congé.

Il se dirigea alors vers le grand hôtel qui était vraiment somptueux au demeurant. Il avait même presque peur de salir le sol. Il se dirigea vers l’accueil.

« Bonjour, je cherche Simois. C’est une amie à moi qui cherche à la revoir mais elle est très occupée en ce moment. Du coup, on m’a dit de la retrouver. »
Expliqua-t-il en souriant agréablement.

« La Dame de l’Hôtel en face m’a dit qu’elle travaillait chez vous. »
Précisa-t-il poliment.  
 





Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Déc 2017 - 6:25
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le jeune fille de l'accueil, visiblement sous le charme de Seiya, avait un sourire qui remontait jusqu'à ses oreilles.

- Euh oui, elle travaille bien ici. Votre amie a entendu parler d'elle ? Elle attire beaucoup de monde ! Malheureusement, elle est sortie avec un groupe et ne sera pas là avant seize heures. Si vous voulez, je peux vous indiquer le bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc 2017 - 9:56
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE SIMOIS DE L'HIPPOCAMPE




« À la bonne heure ! Mon amie et elle se connaissent très bien d'après ce que j'ai compris. »  Déclara Seiya en lui offrant son plus beau sourire.

« Je vais donc attendre au bar. Je vous remercie Mademoiselle. Pourriez-vous la prévenir que je l'attendrais au bar lorsqu'elle sera revenue de sa sortie de son groupe ? » Poursuivit le Saint de Pégase en souriant amicalement avant de prendre congé de la Jolie Hôtesse.

Il se dirigea alors vers le bar et commanda, dans un premier temps, un coca cola en attendant que Simois revienne. Jusqu'à seize heure, il participait joyeusement aux différentes animations du bar de l'hôtel dans la joie et la bonne humeur. Il préférait largement ce genre de mission à celles qu'il avait connus auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc 2017 - 4:17
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Finalement, s'amusant comme un fou, Seiya ne vit pas le temps défiler. Il participait à un concours de "Bottle Flip" lorsque Simois vint à sa rencontre.

- Hum, hum... Pardon de vous déranger, mais vous vouliez me voir au sujet d'une amie ? Mais qui êtes-vous d'abord ? Je perçois clairement votre cosmos ! C'est une ruse pour me faire venir avec vous, c'est ça ? Je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai un travail moi ! Dit-elle d'un ton provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Déc 2017 - 11:35
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE SIMOIS DE L'HIPPOCAMPE



Seiya rencontra enfin la fameuse Simois. Il s'était bien amusé jusqu'à présent.

« J'aurais bien voulu que ça ne soit qu'une simple ruse mais ce n'est vraiment pas le cas. »  Déclara Seiya en lui prenant l main et en l'emmenant au loin dans un endroit discret.

« Je m'appelle Seiya de Pégase. Je suis au service de Cronos et de Rhéa. Tu dois connaître Stygeros et Mina non ? » Poursuivit le Saint de Pégase alors qu'il se montra soudainement sérieux.

« Pour faire simple, Stygeros fait partie de notre domaine mais ça n'a pas été facile pour elle, loin de là. Elle a été enrôlé de force par une sorte de Mafia. Elle a été forcé de faire des choses pas très nette car un certain Polifemo a enlevé Mina et la soudoyait. » Ajouta Seiya d'une voix à la fois coléreuse et déterminée.

« Stygeros et Mina ont besoin de toi: si tu es vraiment leurs amies, tu dois me suivre.  » Conclut Seiya en posant sa main sur son épaule.



Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Déc 2017 - 5:23
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
En entendant les révélations de Seiya, Simois se laissa tomber contre un pan de mur sur lequel elle était désormais adossée.

- Stygeros et Mina, non... Je n'arrive pas y croire. Ça se passe si bien pour moi que j'étais loin de me douter de la galère endurée par d'autres. Stygeros a toujours été un peu fragile. Elle faisait souvent de mauvais choix. Mais Mina, la pauvre, je ne peux pas la laisser ainsi. Comment puis-je te faire confiance ? Mets toi à ma place. Peut-être es-tu là pour me faire du mal ?

Elle réfléchit un instant avant de reprendre.

- Combats-moi ! Ton cosmos et ta volonté ne peuvent me mentir. À partir de ce que je ressentirais, je prendrais ma décision. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Déc 2017 - 8:47
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE SIMOIS DE L'HIPPOCAMPE



Spoiler:



Seiya soupira. Il aurait voulu que ça se passe autrement mais il semblait qu'il n'avait pas d'autres choix.

« Soit... Mais, en échange, promets-moi de ne pas trop en faire. Je suis bien plus fort que toi, j'ai bien plus combattu des adversaires que toi. Mon but n'est pas de ta ramener inconsciente mais bel et bien vivante. Sommes-nous d'accord ? »  Demanda-t-il en appuyant longuement son regard sur elle jusqu'à ce qu'elle accepte sa proposition.

« Trouvons nous un lieu ou personne ne nous verra. » Déclara le Saint de Pégase alors qu'il releva doucement mais fermement Simois et qu'il l'amena vers l'extérieur de l'hôtel en direction d'un endroit où il serait tranquille pour combattre .  

« Peut-être qu'elle a été faible par le passé mais maintenant, elle fait face à l'adversité avec courage. » Ajouta Seiya alors qu'ils étaient ensemble sur un terrain vague loin de la ville.

Seiya intensifia sa cosmo énergie et chaque morceau de son armure se posa sur lui. Il attendit que cela soit la même chose pour Simois et qu'elles e mette en position de défense ou d'attaque.

« Encore une fois désolé mais je vais y aller à fond avec toi, je ne te ménagerais pas. » Avertit Seiya alors qu'il commença à préparer son attaque.

« Pegasus Ryu Sei Ken » Lança Seiya. Il balança une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Puis, il rechargea sa cosmo énergie.


RÉCAPITULATIF STATISTIQUES COMBAT
Technique Défensive: -
Technique Offensive: Pegasus Ryu Sei Ken.Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20
Recharge Cosmos: +10

PV: 85
PC: 85-12.5+10= 82.5





Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Jan 2018 - 6:01
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
En écoutant Seiya lui conseiller de ne pas en faire trop et  défendre ainsi Stygéros, la jeune femme se dit qu'au fond, ce gars n'était pas quelqu'un de mauvais. Apparement pour une fois Stygeros était tombée sur les bonnes personnes. Elle parut avoir un peu plus confiance en l'ex saint.

- Très bien ! Je te promets de ne pas dépasser les limites ! Je vais t'avouer quelque chose. Quel que soit l'issue de ce combat, je te suivrai. Je ne n'abandonne pas mes amies, jamais ! Tant pis pour ma carrière d'animatrice...

Immédiatement, Simois sentit la différence de niveau. Elle allait souffrir ! Mais combattive, elle tenta le challenge.

Simois de l'Hippocampe:


---

TR: Pegasus Ryu Sei Ken. 12,5
TL: Seal of Waters. 10
TD: Water Shields. 7,5
Recharge +10 Pc

PV: 50 - (TR - TD)= 50 - 5 = 45
PC: 50 - TD - TL = 50 - 7,5 - 10 = 32,5 + 10 = 42,5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Jan 2018 - 8:10
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE SIMOIS DE L'HIPPOCAMPE



Spoiler:



Seiya soupira et était rassuré. C'était vraiment une chic fille: Stygeros avait vraiment de la chance d'avoir des amis comme elle

« Oh crois-moi, je pense que tu pourras toujours garder ta carrière d'animatrice. » Assura-t-il en lui envoyant un clin d’œil complice alors qu'il se défendit de l'attaque de Simois en dressant un mur de lumière défensif

« Je pense que les enfants seraient bien content d'avoir une personne comme toi. » Avoua l'Ex Saint de Pégase alors qu'il intensifiait sa cosmo énergie tout en lui envoyant son plus beau sourire.  

« Pegasus Ryu Sei Ken » Lança Seiya. Il balança une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Puis, il rechargea sa cosmo énergie.


RÉCAPITULATIF STATISTIQUES COMBAT
Technique Défensive: 10
Technique Offensive: Pegasus Ryu Sei Ken:17.5.Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20
Recharge Cosmos: +10

PV: 85
PC: 82.5-10-12.5+10= 70





Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan 2018 - 3:41
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Ouch ! Cria la jeune femme.

Le Pégase ne faisait pas dans la dentelle. Comme il l'avait annoncé, il y allait vraiment. Pourtant, Simois sentait bien que le jeune homme se retenait (bizarre comme phrase, non ?).

Elle se releva après avoir mangé la terre.

- Attends, c'est pas fini mon gars ! Water Whip !

Deux fouets constitués d'eau se matérialisèrent dans ses mains. Puis, elle se mit à frapper l'ex chouchou d'Athéna avant de recharger son cosmos.
---

TR: Pegasus Ryu Sei Ken. 17,5
TL: Water Whip. 7,5
TD: Water Shields. 7,5
Recharge +10 Pc

PV: 45 - (TR - TD)= 45 - 10 = 35
PC: 42,5 - TD - TL = 27,5 + 10 = 37,5
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan 2018 - 7:21
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE SIMOIS DE L'HIPPOCAMPE



Spoiler:


Seiya dressa un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.


« Tu as du potentiel. Tues une très bonne combattante. » Félicita Seiya.



« Pegasus Senko Ken » Lança Seiya. Il attaqua la très jolie Simois en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. Puis, il rechargea sa cosmo énergie.

« Dis ! Ça va ? Tu veux continuer le combat ? Il n'y aurait aucune honte à abandonner. » Lança Seiya en lançant un regard un peu inquiet en direction de la belle messagère.

RÉCAPITULATIF STATISTIQUES COMBAT
Technique Défensive: Pegasus Wall Of Light: 7.5
Technique Offensive: Pegasus Ryu Senko Ken:10
Recharge Cosmos: +10

PV: 85
PC: 70-10-7.5+10= 62.5





Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan 2018 - 10:25
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Si Seiya baissa en intensité, Simois continuait de jouer le jeu à fond. Elle para partiellement l'attaque du Pégase.

- Pas tout de suite ! Je veux te montrer l'étendu de mes capacités ! Sea Horse Storm ! Cria la jeune femme.

Elle venait de déclencher son arcane le plus puissant.
---

TR: Pegasus Ryu Senko Ken. 10
TL: Sea Horse Storm. 15
TD: Water Shields. 7,5
Recharge +10 Pc

PV: 35 - (TR - TD)= 35 - 2,5 = 32,5
PC: 37,5 - TD - TL = 15 + 10 = 15
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan 2018 - 10:59
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE SIMOIS DE L'HIPPOCAMPE



Spoiler:


Seiya  se reçut l'arcane la plus puissante de Simois et fut percuté par celle-ci. Il fut projeté à terre puis se releva doucement.


« Franchement, ton attaque était impressionnante. Plus tu engrangeras de l'expérience, plus tu deviendras une très grande combattante. » Félicita Seiya avant d'intensifier sa cosmo énergie.

« Pourtant, ne m'en veux surtout pas mais je vais devoir clore cecombat. Comme je te l'ai dit, je ne veux pas te blesser davantage. Il va falloir que tu abandonnes Simois. » Avertit Seiya alors qu'il déploya une cosmo énergie plus intense que celle de son adversaire


« Pegasus Ryu Sei Ken » Lança Seiya. Il balança une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Puis, il rechargea son cosmos.

« C'est bon Simois: tu t'es vraiment bien battu et tu m'as largement prouvé ta valeur. Allons retrouver Stygeros et faisons en sorte d'aller sauver ton amie. » Annonça Seya d'une voix toujours douce mais avec une certaine autorité.

RÉCAPITULATIF STATISTIQUES COMBAT
Technique Défensive: -
Technique Offensive: Pegasus Ryu Sei Ken:22.5 point de dégât pour une conso de 12.5. +5 point d'efficacité jusqu'à un minimum de+20.
Recharge Cosmos: +10

PV: 85-27.5= 57.5
PC: 62.5-12.5+10= 60





Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan 2018 - 12:09
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Finalement, Simois baissa les armes après avoir reçu une fois de plus de Seiya.

- Pfff ! Quelle force ! Je suis encore loin de tout ça ! C'est avec plaisir que je te suis. Allons aider Stygeros, mais j'ai une demande. Je voudrais que tu deviennes mon maître. Je sais que je peux progresser et avec toi je réussirai !
---

TR: Pegasus Ryu Sei Ken. 22,5
TL: //
TD: Water Shields. 7,5
Recharge +10 Pc

PV: 32,5 - (TR - TD)= 32,5 - 15 = 17,5
PC: 15


Félicitation, Simois est à toi ! Seiya gagne donc 10 points à répartir comme tu l'entends en cosmos ou en points de vie (PC/PV) avec en plus 1 pt de renommée. La team Cronos gagne 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan 2018 - 13:14
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE SIMOIS DE L'HIPPOCAMPE





Seiya fut heureux que Simois abandonne le combat. Un peu mois lorsqu'il lui demanda d'être son maître. 

« Moi ? Ton maître ? C'est que je n'ai jamais entraîné personne moi. Ou alors si peu. je ne sais pas si je ferais un bon maître pour toi... » Avoua un Seiya hésitant qui se grattait la tête puis...


« Oh et puis zut ! D'accord, je serais ton maître ! je ne sais pas ce que ça donnera ais bon j'essaierais de ne pas être mauvais. » Déclara un Seiya tout sourire alors qu'il releva sa jeune apprentie.


Les deux quittèrent la ville alors que Seiya entreprit d'apprendre à Simois tout ce qu'elle devait savoir sur le Domaine des Titans.

[Merci Copain Very Happy]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-