Marine et Lemnos était parti en Grèce. Du moins, en quittant le Domaine des Titans, ils étaient apparus dans le Cyclades, plus précisément sur l’Île de Rhodes. Ils se dirigèrent vers la Ville de Rhodes à pied. Ils étaient habillés en civils mais ne portaient par leurs armures. Ils disposaient chacun d’une pierre d’émeraude d’une valeur de plus de mille euros.
« Tu traînes. Dépêches-toi ! Nous n’avons pas que ça à faire. Nous sommes en mission : plus vite, nous en aurons terminé et mieux ce sera. » Déclara Marine à l’encontre de Lemnos qui se déplaçait lentement derrière elle.
« D’accord. Si ma présence ne te gènes pas… » Murmura Lemnos alors qu’il entendit le soupir agacé de la Guerrière de Rhéa.
« Lorsque nous sommes en mission, mes états d’âmes n’ont aucune importance. Nous sommes partenaires, nous devons tirer vers le même sens. Lorsque la mission sera fini et quand nous serons retournés au Royaume des Dieux Anciens, tu agiras comme bon te semble et tu pourras te lamenter autant que tu le souhaites sur ton sort et tes responsabilités. Si je ne peux compter sur toi, autant que tu partes dans ton coin car je n’ai pas besoin de traîner un boulet avec moi. » Déclara la Silver d’une voix Froide alors qu’elle se retourna et qu’elle colla presque son visage sur celui de Lemnos.
« Est-ce que nous nous sommes définitivement bien compris ? » Interrogea-t-elle, exprimant son mécontentement avec ses yeux perçants.
« Bien ! Pas de souci ! Tu pourras compter sur moi : je me montrerais à la hauteur ! » Répondit rapidement Lemnos en reculant et en agitant et croisant les mains devant lui, paumes ouvertes et doigts écartés en signe de compréhension.
Marine ne répondit rien, se retourna et poursuivit son chemin alors que Lemnos la rattrapa en trottinant jusqu’à marcher à côté d’elle silencieusement.
« Que feras-tu lorsque tu retrouveras ce fameux Cyllène ? D’après les paroles de Cronos, il y aurait peut-être une chance qu’il fasse partie de la Mafia. » Évoqua Marine d’une voix grave.
« C’est ce que j’ai cru comprendre en effet. J’en fais une affaire personnelle à présent : je le croise, je l’affronte, je le massacre et je l’amène en face du Roi et de la Reine. D’ailleurs, puisqu’on en parle… » Commença L’Auxiliaire alors qu’il se mit brusquement en face de Marine, posant un regard sinistre…
« C’est ma cible : il est à moi et rien qu’à moi. Je pense que nous nous comprenons Marine, n’est-ce pas ? » Avertit subitement Lemnos d’une voix glaciale.
« Je comprends parfaitement. Tu as donc trouvé ton but à atteindre. Je te fais le serment que si je le croise, je ne l’affronterais pas. Je te laisserais l’honneur de l’abattre. Mais si tu échoues et si j’ai la possibilité de le ramener au sein de notre domaine, alors je n’hésiterais pas une seule seconde. Est-ce que cela te convient ? » Interrogea Marine d’une voix neutre.
« Parfaitement. Maintenant, parles moi de ce fameux Demetrios. » Répondit Lemnos, faisant disparaître la tension alors qu’il reprit sa marche aux côté de Marine.
« Démétrios était un des premiers Saints de la génération de Seiya. Il fut formé par Shion lui-même, le précédent Grand Pope ; il est par conséquent un condisciple de Mü. Il savait d'ailleurs très bien réparer et restaurer les armures, lui aussi. Il avait entraîné une dizaine d'apprentis chevaliers et fit de Shina la nouvelle Saint d'Ophiuchus. Il était aussi le conseiller personnel de Shion. Mais, après que Saga ait pris sa place, il fut congédié, sans comprendre pourquoi. Il avait des doutes au sujet du Pope, il avait tant changé ! Mais c'est après que tout bascula pour lui, quand il revit son amie Camille, qui lui confia son mauvais présage. Elle allait être assassinée par les hommes de main du Pope, cette nuit ! Il avait toujours cru les visions de son amie, très souvent justes. Cette fois, il fallait agir. Il se présenta devant le Pope et lui demanda des explications ! Outré, Saga tenta lui aussi de l'éliminer, mais Démétrios réussit à parer son coup et s'enfuit. Saga lança des gardes à ses trousses en l'accusant de haute trahison. Démétrios n'eut plus le choix et dû se résoudre à fuir avec Camille et d'autres Silver Saints, convaincus eux aussi de l'imposture du Pope ! Il revient cependant au Sanctuaire, une fois que tout s'était calmé. Malgré tout, nous ne l’avons plus jamais revu. C’est un être légendaire au Sanctuaire. Surtout, je me demande quel est son lien avec Cronos. » Se demanda Marine alors qu’elle expliquait tout ce qu’elle savait sur Démétrios.
Ils ne dirent plus rien jusqu’à ce qu’ils parviennent à l’entrée de la ville de Rhodes. Maintenant, il fallait trouver et chercher Démétrios et Cyllène…
Lun 16 Oct 2017 - 22:59
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3596
Les deux servants des Titans se dirigèrent vers le Palais des grands maîtres au cœur de la cité médiévale. En se promenant dans les rues, Lemnos avait entendu un passant parler du nouveau conservateur du musée: un dénommé Démétrios.
« Marine ! » Alerta Lemnos alors qu’il se rapprochait de la femme Chevalier.
« J’ai entendu un passant déclarer que le nouveau conservateur du musée se nommait justement Démétrios. » Poursuivit-il.
« Ça ne nous coûte rien d’y aller. » Répondit Marine en hochant la tête.
Les deux chevaliers se rendirent donc au Musée. Marine voulait qu’il se sépare mais Lemnos refusa dans un premier temps.
« On ferait peut-être mieux de rester ensemble pour le moment. Depuis que je sais que je dois chercher et trouver un membre de la Mafia, non seulement je ne suis pas tranquille mais je préfère parer à toute éventualité. » Fit remarquer L’Auxiliaire du Feu.
« Tu penses que la vie de Démétrios serait en danger ? Le Saint du Sculpteur pourrait largement affronter n’importe quel adversaire. » Assura la Silver.
« Je veux bien te croire sur paroles mais je suis très bien placé pour t’affirmer que ce sont des gens retors, prêt à toutes les ignominies afin d’obtenir du résultat. » Rétorqua Lemnos.
« Il vaut mieux prévenir que guérir, c’est cela que tu me conseilles ? » Demanda Marine alors qu’elle vit le Guerrier du feu hocher lentement et gravement la tête.
Elle inclina la tête puis ils entreprirent de visiter le musée jusqu’à ce qu’ils se fondirent dans un groupe qui était en train de suivre une conférencière. À la fin de la visite, Marine, accompagné de Lemnos, se rapprocha de la jeune femme.
« Bonjour. Nous avons entendu que le nouveau conservateur de la ville se prénommait Démétrios. Il s’agit d’un vieil ami et nous souhaiterions le rencontrer si possible. » Demanda Marine d’une voix agréable.
Ven 20 Oct 2017 - 22:46
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3596
La conférencière observa le duo en face d'elle. Elle réfléchis un instant, le nouveau directeur avait bien prévenu que de vieilles connaissances chercheraient à reprendre contact. La jeune femme les mena devant une porte réservée aux personnels.
"Son bureau est au fond du couloir, je ne sais pas si il sera disponible tout de suite pour vous recevoir."
Lorsque la Jeune Femme leur annonça que le Bureau de Démétrios était au fond du couloir et qu’elle les dirigea vers une porte réservée au personnel, Marine et Lemnos se jetèrent un court regard avant que celui-ci ne recule de quelques pas tandis que Marine ouvrit la porte et y entra.
« On prend le risque quand même. Merci de nous avoir indiqué le chemin. Ça ira… » Déclara Lemnos à l’intention de la Conférencière, d’une voix calme et rassurante en souriant poliment.
Puis, à son tour, il entra, referma la porte derrière lui et rejoignit Marine alors que celle-ci était en face de la porte d’entrée où était inscrit le mot « Conservateur du Musée ». Elle développa son aura de chevalier afin que le Silver puisse la reconnaître.
« Démétrios ? C’est moi Marine. Vous vous souvenez de moi ? Je peux entrer ? » Demanda-t-elle alors qu’elle toqua à la porte.
Mar 24 Oct 2017 - 15:13
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3596
La porte s’ouvrit d'elle même. A l'intérieur, le bureau était sans dessus dessous, les notes et documents étalés au sol. Sur l'écran d'ordinateur, il était affiché le moyen le plus rapide de rejoindre Héraklion.
« Tu penses à ce que je penses Marine ? » Demanda Lemnos alors qu’il constatait avec elle le désordre.
« S’il y a un rapport, je plains l’Assassin qui serait venu châtier Démétrios. Moi-même, je ne sais pas si je parviendrais à le battre en combat singulier. » Avoua Marine alors qu’elle paraissait bien inquiète.
Tandis que Marine examinait les notes et documents étalés sur le sol, Lemnos se dirigea vers le bureau et observa l’écran d’ordinateur. En quelques clics, il découvrit un moyen pour aller le plus rapidement à Heraklion.
« Marine ! On dirait qu’il s’en est allé vers Heraklion. Tu as une idée de ce qu’il veut faire là-bas ? » Demanda-t-il.
« Je ne sais pas mais s’il va là-bas, nous y allons aussi. Et le plus tôt serait le mieux. « Ajouta-t-elle.
Elle avait pris le temps d’observer toutes les notes et documents tandis que Lemnos consulta rapidement tous les dossiers sur l’ordinateur à la recherche d’un éventuel indice. On ne savait jamais : peut-être trouveraient-ils d’autres choses à découvrir. Ensuite, ils se hâtèrent de quitter le Musée et de se diriger vers Heraklion à la recherche de Demetrios .
Mer 1 Nov 2017 - 19:20
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3596
Une fois arriver sur l'Ile de Crète et Heraklion, les deux chevaliers aux services de Cronos ressentirent un cosmos dans les environs. Lemnos reconnu Cyllène pour l'avoir déjà apperçu.
« C’est lui… Cyllène ! Je reconnais son cosmos. Heureusement, il ne semble pas s’être aperçu que j’étais dans les parages. » Grinçais doucement Lemnos alors qu’il regarda un regard empli de haine en direction de Marine en continuant de marcher.
« Calmes-toi. Continues à dissimuler ton aura et ton cosmos. On ne sait pas s’il sait que nous sommes nous là mais nous ne savons pas, également, s’il sait que nous sommes là. » Recommanda l’Aigle de Rhéa tout en murmurant et en suivant les pas de Lemnos.
« D’accord… D’accord…. D’accord… » Râla Lemnos en se calmant progressivement alors qu’ils se dirigèrent vers une ruelle obscure de la ville.
« S’il s’agit d’un membre de la Mafia, c’est qu’il doit être à la recherche de Démétrios. Mais, que peut-il bien lui vouloir ? » Se demanda Marine alors qu’elle se dissimula dans un coin de cette rue.
« On s’en fiche de savoir ce qu’il veut. S’il s’agit d’un membre de la mafia, c’est qu’il est pisté. On doit le trouver avant Cyllène sinon je ne donne pas cher de ce fameux Démétrios. Je vais aller le traquer tout de suite ! » Répondit Lemnos alors que Marine le stoppa en posant sa main sur son épaule alors qu’il se retourna.
« La colère est mauvaise conseillère et je suis plus que bien placé pour en parler. J’ai commis des actes qui ne me ressemblaient pas et tu agiras comme moi si tu poursuis sur ce chemin. On peut aussi imaginer qu’il nous suit dans l’espoir que nous l’amenions à Démétrios. » Répliqua Marine d’une voix froide.
« Tout comme on peut imaginer aussi qu’il en sache plus au sujet de ce chevalier d’argent. Comme aussi on peut imaginer que tout ceci ne soit qu’un foutu piège destiné à nous piéger : et si Démétrios avait un lien avec Cyllène… » Rétorqua froidement Lemnos. Puis… « Va chercher Démétrios, c’est ta mission. Moi, je m’occupe de Cyllène. C’est mon devoir. » Asséna-t-il d’une voix pleine de colère.
« Ce n’est pas en agissant aussi stupidement que tu rempliras ton devoir ! Au contraire, si tu ne fais pas preuve de sang-froid, tu échoueras ! » Sermonna Marine alors qu’elle se tut un instant puis… « Suis le discrètement et cache en permanence ta présence. Fais en sorte de ne jamais t’éloigner de moi. Pour ma part, je vais continuer à chercher Démétrios dans mon coin en espérant que Cyllène me suive et qu’il ne te repère pas. » Déclara Marine.
« S’il doit te repérer, si le plan ne fonctionne plus, alors je l’affronte et je le bats à plat de couture. » Poursuivit Lemnos.
Marine et Lemnos s’assurèrent que la Cible de l’Auxiliaire ne les avait pas perçus. Ils continuèrent de marcher comme si de rien n’était dans la ruelle puis, se séparèrent. Marine déambula dans la ville en cherchant Démétrios tandis que Lemnos, toujours avec son cosmos dissimulé et son aura masqué, se dirigea vers la trace de cosmos du Pallasite, dans le but de l’espionner, de le traquer et si besoin de l’affronter.
Sam 4 Nov 2017 - 23:35
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3596
Marine déambula dans la ville d'Héraklion sans arriver à déceler le chevalier d'Argent du Sculpteur. Elle cru l’apercevoir au détour d'une ruelle mais sans certitude.
Quand à Cyllène, le pallasite s'enfonça dans la périphérie de la cité crétoise.
Il arrive, parfois, qu’un plan ne se passe pas comme prévu. De toute façon, après leur précédent échange, Marine et Lemnos avaient véritablement deux objectifs bien différents. Dans une même ville, ils essayaient tant bien que mal de cohabiter et de travailler ensemble. Cependant, la détermination de Lemnos le poussait à agir de plus en plus de son propre côté. Mélange de colère et de désir de prouver qu’il voulait racheter ses propres fautes, il agissait vraiment n’importe comment selon Marine. Elle espérait seulement qu’il ne fasse pas capoter la mission. En effet, Démétrios du Sculpteur n’était pas un Guerrier à prendre à la légère. Alors qu’elle déambulait dans la rue, elle crut l’apercevoir mais elle n’en était pas sûre. Autre difficulté : elle l’avait toujours vu avec un masque. Pour autant, elle reconnaîtrait son aura et son cosmos entre mille. Au pire, elle n’avait rien à perdre : elle décida d’écouter son instinct et de suivre l’Homme qui semblait peut-être être sa cible.
Quant à Lemnos, prenant en compte les conseils de Marne, il suivit discrètement Cyllène, cachant son cosmos et son aura pour tâcher d’être le plus invisible possible. Il s’enfonçait dans la périphérie crétoise tout en, de temps en temps, essayant de voir s’il pouvait apercevoir Marine de quelque manière que ce soit. De toute façon, cela serait bientôt impossible. Il voulait absolument faire ses preuves et il voulait se venger. Il prouverait sa valeur aux dieux qu’il avait accueillis par tous les moyens possibles et inimaginables.
Mar 7 Nov 2017 - 15:32
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3596
Cyllène finit par quitter la ville et s'enfoncer dans les plantations d'oliviers. Après une demi-heure de marche le pallasite attendait.
Dans le centre ville Marine ne parvenait pas à retrouver la trace du chevalier du Sculpteur.
Il arrive, parfois, qu’un plan ne se passe pas comme prévu. De toute façon, après leur précédent échange, Marine et Lemnos avaient véritablement deux objectifs bien différents. Dans une même ville, ils essayaient tant bien que mal de cohabiter et de travailler ensemble. Cependant, la détermination de Lemnos le poussait à agir de plus en plus de son propre côté. Mélange de colère et de désir de prouver qu’il voulait racheter ses propres fautes, il agissait vraiment n’importe comment selon Marine. Elle espérait seulement qu’il ne fasse pas capoter la mission. En effet, Démétrios du Sculpteur n’était pas un Guerrier à prendre à la légère. Alors qu’elle déambulait dans la rue, elle crut l’apercevoir mais elle n’en était pas sûre. Autre difficulté : elle l’avait toujours vu avec un masque. Pour autant, elle reconnaîtrait son aura et son cosmos entre mille. Au pire, elle n’avait rien à perdre : elle décida d’écouter son instinct et de suivre l’Homme qui semblait peut-être être sa cible.
Quant à Lemnos, prenant en compte les conseils de Marne, il suivit discrètement Cyllène, cachant son cosmos et son aura pour tâcher d’être le plus invisible possible. Il s’enfonçait dans la périphérie crétoise tout en, de temps en temps, essayant de voir s’il pouvait apercevoir Marine de quelque manière que ce soit. De toute façon, cela serait bientôt impossible. Il voulait absolument faire ses preuves et il voulait se venger. Il prouverait sa valeur aux dieux qu’il avait accueillis par tous les moyens possibles et inimaginables.
Mar 14 Nov 2017 - 12:18
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3596
Devant les yeux de Lemnos une scène étrange se déroulait. Cyllène salua un homme. L'inconnu pris la parole.
"J'ai fait ce qui m'était demandé. L'Ombre sera ravie d'apprendre qu'il est réveillé. Il ne lui restera plus qu'a le convaincre."
"Parfais, elle sera ravie d'apprendre que le célèbre Démétrios à accepté de faire affaire."
"Elle sait ou me trouver." Alors que le conservateur s’apprêtait à partir, il eut un moment d'arrêt.
"Je pensais que les suivants de l'Ombre savait reconnaitre quand ils étaient suivis..."
Le pallasite suivit du regard l'endroit que lui indiquait le chevalier d'Argent.
Sous les yeux de Lemnos, se dressait une surprenante rencontre : Démétrios était au service de l’Ombre ? D’ailleurs, c’est lui-même qui le repéra et qui l’annonça à Cyllène, lequel lui ordonna de sortir de sa cachette. Marine n’était pas là mais qu’importe… Soudain, Lemnos sortit de sa cachette et leur fit face. Il n’avait plus qu’une seule chose à faire : il intensifia sa cosmo énergie et dévoila son aura de chevalier. Il devait avertir Marine qu’il les avait trouvés…
****** ***
Marine avait fit choux blanc et commençait à peine à désespérer lorsqu’elle ressentit le cosmos et l’aura de Lemnos en direction de l’extérieur de la ville. Soudain, elle fut prise de panique : était-il possible qu’il les avait trouvés ? Si tel était le cas, il était tout à fait capable de vouloir engager le combat. Cet imbécile allait risquer sa vie inutilement. Elle se retourna, scruta les environs, se concentra et parvint à localiser l’énergie de l’Auxiliaire. Vite, elle se hâta de le rejoindre…
****** ***
Lemnos, quant à lui, observait les deux hommes d’un regard menaçant.
« Je me nomme Lemnos du Feu. Cronos, le Roi des Titans, vous réclame… » Déclara-t-il alors que son regard fusilla Cyllène alors qu’il intensifia sa cosmo énegie de manière plus forte pour faire apparaître son armure. Il avait une envie folle de commencer le combat mais il se souvint des paroles de Cronos. Il devait attendre que Marine le rejoigne, il devait faire en sorte qu’ils ne bougent pas d’ici jusqu’à ce que la Femme Chevalier arrive à ses côtés et engage le combat contre lui.
****** ***
Se déplaçant à grande vitesse, elle parvint enfin au champ de plantation des oliviers lorsqu’elle aperçut les trois protagonistes. Marine se rendit compte que Lemnos était prêt au combat. Elle se dirigea vers Lemnos quand…
« Je ne sais pas ce qui se passe Marine mais j’ai tout entendu : Démétrios travaille pour l’Ombre. Cyllène et lui agissaient de concert. » Déclarait l’Auxiliaire d’une voix menaçante.
Marine se souvint des paroles de Cronos également : se pouvait-il qu’il était une sorte d’espion au service de Cronos ? Ou bien était-il vraiment passé du côté obscur ?
« Démétrios… C’est moi Marine… je ne sais pas ce qui t’arrive mais tu dois me suivre. Par respect pour les temps anciens que nous avons partagé il y a fort longtemps, suis moi sans faire d’histoire ou bien affrontons-nous ici et maintenant » Annonça Marine alors qu’elle intensifia sa cosmo énergie et qu’elle révéla son armure qui se posa sur elle.
Quant à Lemnos, il faisait face à Cyllène.
« Tu fais partie de l’Ombre hein ? Moi aussi j’en faisais partie mais maintenant, ce n’est plus le cas. Affrontons-nous en combat singulier car je vais te détruire ! » Hurla Lemnos plein de haine.
[HRP: à toi de commencer le combat ]
Sam 18 Nov 2017 - 15:43
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3596
Le pallasite se mit en garde alors que le chevalier du sculpteur se portait à sa hauteur. Il revêtit son armure lui aussi. Il ignora complétement l'appel de Marine.
"Dépêchons-nous. Lydie ne va pas tarder..."
Cyllène laissa échapper une grimace et pâli.
"Merde. Il fallait que ce soit elle qui s'occupe de ça..."
Les deux hommes intensifièrent leur cosmos respectif et se lancèrent à l'assaut du chevalier du feu.
"Storm Cutter"
"Matter Control"
Les deux hommes rechargèrent ensuite leur cosmos.
----------
Cyllène de la Faux Mortelle - Scythe Slash (Le Tranchant de la Faux) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Cyllène charge son adversaire et abat sa faux. - Storm Cutter (La Tempête Tranchante) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cyllène tranche l'air à de multiple reprise et projette des lames de cosmos sur son adversaire. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Death Scythe (La Faux de la Mort)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cyllène tranche l'air de sa faux et projette un lame de cosmos pourpre sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Devil Execution (L’Exécution du Diable) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Cyllène fait tournoyer sa faux et provoque un puissant rayon destructeur qui fonce sur son adversaire. Attaque Imparable, l'attaque vaut 7.5 points de dégâts supplémentaires. - Scythes' Birth (La Naissance des Faux) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cyllène frappe le sol avec sa Faux. Des centaines de faux apparaissent alors sur le sol et bloquent les attaques adverses
Démétrios du Sculpteur - Télékinésie 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Démétrios lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon argenté. - Engraver Tools (Les Outils du Graveur) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Démétrios fait apparaître les armes de son armures. Puis, il frappe son adversaire avec ses armes visant les points stratégiques de l'armure adverse. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie pendant 4 tours. - Matter Control (Le Contrôle de la Matière) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Démétrios contrôle la matière autour de lui, il peut donc projeter sur son adversaire n'importe quel matériau sous la forme de son choix. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Atomic Destructured (Destruction Atomique) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Démétrios frappe ses deux poings l'un contre l'autre, donnant cette sensation et ce visuel de deux galaxies qui s'entrechoquent. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Vortex Wall (Mur du Vortex) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Démétrios érige un mur circulaire transparent entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques, et cette barrière possède surtout la faculté de retourner celles-ci vers celui qui les avait envoyées. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
Marine n'en croyait pas ses yeux. Elle ne voulait pas croire que Démétrios était au service de la Mafia. C'était impensable: la seule explication plausible était qu'il devait les tromper. La femme Chevalier se souvenait que celui-ci avait eu un lien avec Cronos dans le passé. Peut-être que celui-ci travaillait pour le compte de son nouveau maître. Elle devait en avoir le cœur net.
De plus, il avait mentionné un prénom: Lydie. Qui était cette femme ? Ce devait être elle qui devait s'occuper de quoi ? Elle se tournait vers Lemnos... Qui n'était plus à ses côtés. l'Auxiliaire était en train de se jeter dans le combat en direction de Cyllène avec la ferme intention de l'affronter. C'était peut-être une occasion pour elle de découvrir la vérité.
Marine utilise le Kuken pour faire voir des illusions à Démétrios et ainsi se défendre de son attaque. Puis, elle profita des illusion pour apparaître derrière le Saint du Sculpteur.
" Travailles-tu pour le compte de Cronos ou celui de la Mafia ?" Demanda-t-elle en lui murmurant cette question dans l'oreille du Saint.
Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. Enfin, elle rechargea son cosmos. Elle avait posé cette question très rapidement et attendait la réaction de son adversaire.
****** ***
Rage et colère. Peu importe les moyens, Lemnos voulait la peau du Chef de la Mafia. Il voulait aussi se réhabiliter le plus rapidement possible auprès du Roi et de la reine. Et surtout, il voulait prouver à Marine qu'elle avait bien fait de lui laisser une seconde chance. Cette fois-ci, il ne la gâcherait pas. Marine était en train de combattre Démétrios: pas le choix, il devait en finir rapidement avec ce Pallasite afin de l'aider. Elle s'en sortirait certainement mais il voulait lui prouver qu'elle pouvait compter sur lui.
Lemnos dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger de l'attaque de son adversaire. Puis, il tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre. Enfin, il rechargea son cosmos.
" Je vais en finir rapidement avec toi ! Tu vas souffrir comme jamais !" Avertit-il froidement en pointant un doigt vengeur sur lui.
Lun 27 Nov 2017 - 20:59
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3596
"Vortex Wall"
"Scythes' Birth"
Les deux combattants se défendirent comme ils le purent des assauts de leurs adversaire. Ils rechargèrent leurs cosmos de concert.
"Elle arrive quand la folle?"
"Très bientôt, je l'ai prévenu que j'avais fini et elle a dit venir dès que possible..."
Cyllène fit la grimace. Le temps pressait. Il partit à l'assaut de son adversaire.
"Storm Cutter"
Démétrios quand à lui restait plus calme. Il s'inquiétait moins que son compagnon. Le chevalier d'Argent se saisit de ses instruments et chargea la suivante des Titans.
"Engraver Tools"
----------
Cyllène
- Scythes' Birth (La Naissance des Faux) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cyllène frappe le sol avec sa Faux. Des centaines de faux apparaissent alors sur le sol et bloquent les attaques adverses
- Storm Cutter (La Tempête Tranchante) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cyllène tranche l'air à de multiple reprise et projette des lames de cosmos sur son adversaire. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20.
- Vortex Wall (Mur du Vortex) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Démétrios érige un mur circulaire transparent entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques, et cette barrière possède surtout la faculté de retourner celles-ci vers celui qui les avait envoyées. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
- Engraver Tools (Les Outils du Graveur) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Démétrios fait apparaître les armes de son armures. Puis, il frappe son adversaire avec ses armes visant les points stratégiques de l'armure adverse. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie pendant 4 tours.
Marine et Lemnos combattaient chacun de son côté. Ils parvenaient à entendre la conversation entre leurs deux adversaires. Ils enregistraient chacune de leurs paroles mais ils étaient trop concentrés sur leurs propres combats pour en discuter ensemble pour le moment.
La Sainte de l’Aigle montra des illusions à Démétrios afin de se défendre de son attaque. Puis, elle enchaîna avec son Ryu Sei Ken : elle envoya des météores sur Démétrios qui prirent la forme de boules d’énergies de couleurs bleus blanches.
****** ***
Du côté de Lemnos, il dressa un mur de feu pour se défendre de l’attaque de Cyllène. Par la suite, il répéta la même attaque que la précédente : il tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre.
Ils se rejoignirent et rechargèrent leurs cosmos ensemble.
« Ton Démétrios joue vraiment bien le jeu ou bien il a vraiment trahi Cronos. » Murmura l’Auxiliaire en jetant un bref regard vers Marine.
« C’est impossible. Il doit forcément jouer le jeu : s’il a vraiment eu un lien avec Cronos, il sait pertinemment les risques qu’il prendrait en le trahissant. En outre… » Répondit-elle avant que…
« On doit se concentrer sur le combat… » Ajouta Lemnos en lui coupant la parole.
« Et on devra certainement envisager de travailler en équipe. » Renchérit Marine.
« C’est mon combat Marine ! C’est ma cible ! Si je veux prouver ma valeur, je dois montrer que je suis fort ! » Conclut Lemnos d’une voix froide en se jetant sur son adversaire.
Marine secoua la tête puis se jeta également dans la bataille.
Dim 3 Déc 2017 - 17:08
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3596
[3]
"Vortex Wall"
"Scythes' Birth"
Les deux hommes continuèrent le combat. Ils rechargèrent de concert leur cosmos. Ils semblait plus tendu. Les deux hommes se lancèrent à l'assaut.
"Death Scythe"
"Matter Control"
----------
Cyllène
- Scythes' Birth (La Naissance des Faux) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cyllène frappe le sol avec sa Faux. Des centaines de faux apparaissent alors sur le sol et bloquent les attaques adverses
- Death Scythe (La Faux de la Mort)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cyllène tranche l'air de sa faux et projette un lame de cosmos pourpre sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Vortex Wall (Mur du Vortex) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Démétrios érige un mur circulaire transparent entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques, et cette barrière possède surtout la faculté de retourner celles-ci vers celui qui les avait envoyées. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
- Matter Control (Le Contrôle de la Matière) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Démétrios contrôle la matière autour de lui, il peut donc projeter sur son adversaire n'importe quel matériau sous la forme de son choix. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
Technique Reçue (TR) Ryu Sei Ken (20) Technique Lancée (TL) Matter Control (20) Technique Défensive (TD) Votex Wall (15) Effet (E) : Eagle Toe Flash -5 Pv Recharge +10 Pc
Le combat devenait de plus en plus tendu. Marine sentait que le combat lui échappait et elle ne pourrait certainement pas compter sur Lemnos. Celui-ci avait le goût de la vengeance et son désir de bien faire devenait synonyme de folie vengeresse. Elle s’en expliquerait avec lui plus tard mais pour le moment, elle devait absolument battre Démétrios. Il y avait trop de mystère en lui et Cronos semblait le vouloir ardemment.
Marine décida de se laisser atteindre par les attaques. Atteinte, elle s’effondra au sol avant de recharger son cosmos. Elle ne pouvait pas perdre… Alors, Marine crée de nombreuses illusions d'elle-même et envoie une multitude de boules de lumière sur son adversaire. Il fallait qu’elle en termine rapidement.
****** ***
De son côté, Lemnos avait la volonté farouche d’abattre son adversaire. Il n’avait pas le choix s’il voulait prouver aux deux divinités qu’elles pouvaient lui faire confiance. Marine pourrait bien se débrouiller seule. D’un coup d’œil, il sentait que celle-ci était en danger. Il fallait qu’il en termine rapidement avec son adversaire pour pouvoir l’aider.
Il fut surpris par l’attaque de son adversaire et malgré sa défense, il ne put la parer entièrement. À terre, il se releva. Lemnos a longtemps servis Héphaïstos, en tant qu’Auxiliaire du dieu de la Métallurgie, il avait la charge des flammes de ses fourneaux. L’Auxiliaire recrée les flammes qui lui servaient pour allumer les fourneaux. D'une chaleur insoutenable, il les projette en torrents sur son adversaire. En rechargeant le cosmos, il s’avoua que c’était peut-être un de ses combats les plus difficiles.
Mar 5 Déc 2017 - 20:26
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3596
[2]
"Scythes' Birth" Cyllène se défendit contre l'arcane du servant de Cronos. Il intensifia son cosmos et s'en servit pour briser la prison de flamme de Lemnos. Démétrios de son côté son balayer par l'arcane de Marine. Il se releva difficilement et se lança sa propre arcane.
"Atomic Destructured"
"Devil Execution"
Cyllène quand à lui cibla Lemnos. Les deux hommes semblait de plus en plus pressé par le temps. Il rechargèrent tout deux leurs cosmos.
----------
Cyllène
- Scythes' Birth (La Naissance des Faux) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cyllène frappe le sol avec sa Faux. Des centaines de faux apparaissent alors sur le sol et bloquent les attaques adverses
- Devil Execution (L’Exécution du Diable) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Cyllène fait tournoyer sa faux et provoque un puissant rayon destructeur qui fonce sur son adversaire. Attaque Imparable, l'attaque vaut 7.5 points de dégâts supplémentaires.
Technique Reçue (TR) Divine Furnaces (15) Technique Lancée (TL) Devil Execution (15 + 7,5) Technique Défensive (TD) Scythes' Birth (7,5) Recharge +10 Pc Dépense supplémentaire de 7,5 pour se libérer.
- Atomic Destructured (Destruction Atomique) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Démétrios frappe ses deux poings l'un contre l'autre, donnant cette sensation et ce visuel de deux galaxies qui s'entrechoquent. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
Technique Reçue (TR) Kuken Ryu Sei Ken (30) Technique Lancée (TL) Atomic Destructured (30) Technique Défensive (TD) / Effet (E) : Eagle Toe Flash -5 Pv (au prochain tour: -5 Kuken Ruy Sei Ken) Recharge +10 Pc
Le combat s’avérait plus tendu que prévu. Marine luttait comme elle le pouvait mais Démétrios se révélait être un guerrier des plus dangereux. Elle ne savait pas si elle gagnerait contre lui d’autant que Démétrios semblait également en difficulté. De plus, il était obsédé par la victoire et par son affrontement contre Cyllène. Elle ne put rien contre l’attaque de son adversaire et chuta lourdement. Comme elle ne pouvait pas attaquer en ce moment, elle rechargea son cosmos.
****** ***
Quant à Lemnos, il continuait de lutter contre son adversaire mais lui aussi était en péril. En même temps, il ne pouvait ignorer les difficultés de la Sainte de l’Aigle. Il fallait qu’il lui porte secours. Il se rendait compte qu’il avait été trop individualiste, trop obsédé par ses nouveaux démons. C’est alors qu’il se reçut l’attaque de Cyllène.
« Pitoyable… » Murmura-t-il alors qu’il se redressa en difficulté.
Puis, Lemnos a longtemps servis Héphaïstos, en tant qu’Auxiliaire du dieu de la Métallurgie, il avait la charge des flammes de ses fourneaux. L’Auxiliaire recrée les flammes qui lui servaient pour allumer les fourneaux. D'une chaleur insoutenable, il les projette en torrents sur son adversaire. Mais cet adversaire n’était pas le Pallasite mais l’Ancien Chevalier d’Argent. En rechargeant son cosmos, il se rapprocha de Marine et celle-ci le remercia d’un hochement silencieux de la tête.
Lun 18 Déc 2017 - 19:41
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3596
[1]
Cyllène dressa un mur de faux devant la technique de l'Auxilliaire.
"Scythes' Birth! Tu croyait vraiment que j'allais rester sans rien faire?"
"Vortex Wall."
Démétrios para le reste des flammes. Les deux hommes rechargèrent leurs cosmos. Cyllène attaqua cette fois la chevalière de l'aigle.
"Devil Execution" Le Saint du Sculpteur préféra économiser ces forces.
« Il faut qu’on concentre nos efforts sur Cyllène. Ce n’est pas que ton combat, c’est aussi le mien. » Murmura-t-elle.
« Si je ne peux le battre tout seul, alors à quoi je sers ? » Se plaignit-il à voix basse en fusillant du regard le Pallasite.
« Là n’est pas la question : nous faisons équipe ensemble, c’est ce qui est le plus important. » Rétorqua-t-elle doucement alors qu’elle se plaça devant Lemnos subitement pour être atteint de plein fouet par l’attaque de Cyllène.
Les deux furent projetés au sol puis se relevèrent péniblement.
« Ça va Marine ? » S’inquiéta Lemnos.
« Tu m’as aidé. En retour, je t’aide. C’est comme ça que ça marche, c’est comme ça que la confiance s’acquiert. » Répondit Marine en se tenant droite et en rechargeant sa cosmo énergie.
« D’accord. » Acquiesça lentement l’Auxiliaire en rechargeant son cosmos.
Ils échangèrent un regard. Puis, Marine enchaîna avec son Ryu Sei Ken : elle envoya des météores sur Cyllène qui prirent la forme de boules d’énergies de couleurs bleus blanches. Quant à Lemnos, il tendit son bras vers l'adversaire et lui envoya un souffle de feu puissant qui le brûla et le projeta à terre. C’était la première fois qu’ils combinaient leurs attaques sur un seul et même adversaire. On aurait dit qu’ils avaient eu la même idée à cet instant précis.