Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Serbie > Aurore du Flamand Rose pour Erichtonia du Soufflet

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Déc 2017 - 2:38
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Aurore ne bluffait absolument pas, elle était prête a massacrer tout ces adorateurs de la violence facile et prête à débarrasser la Serbie de ce mal qui rongeait la capital puis coup de théâtre, Pero se mit a rire et fit son discours. Étonnement du coté des membres du dieu Eole, Pero baissait les armes, mieux, il voulait les suivre en ordonnant au passage d’arrêter les coups fumants dans la ville. Aurore n'était cependant pas tendue, le relachement se fit plutot du coté de Thomas et Erichtonia. L'attitude de leader du Flamand rose se poursuit lorsqu'elle repondit à Pero.

Bien entendu, nous retournons justement auprès d'Eole, suis nous et nous verrons ce qu'il ferra de toi. J’espère que tes hommes tiendront parole. Je demanderai à Eole de venir vérifier personnellement et je me ferai un plaisir de nettoyer la ville si quelqu'un venait a trahir tes ordres. Mais peut etre qu'Eole fera de toi son ambassadeur ici.

Se tournant vers Erichtonia et Thomas, Aurore fit un signe avec ses doigts, le signe V de Victoire, une attitude qui contrastait largement avec son attitude de quelques instants auparavant.

Héhé On a gagné. Rentrons à l'archipel.

Erichtonia se dit en elle même qu'elle avait gagné la une curieuse partenaire.

---

Héhé merci pour ce RP, c'était interessant Very Happy
No problemo, même s'il ne venait qu'en tant qu'Apprenti ca me va carrément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-