Seiya débarqua dans la capitale de la Bulgarie: Sofia. À présent qu'il connaissait toute la vérité, il avait une profonde envie d'en découdre avec ces fameux membres de la Mafia. Cependant, ses dernières expériences lui avaient appris deux choses: la fin justifiait toujours les moyens à condition qu'on reste soi-même. Et la deuxième chose était que si Cronos et Rhéa prenaient très à cœur cette situation, il ne donnait pas cher de la vie de leurs cibles. Lors de sa dernière mission, Seiya avait brisé les limites qu'il s'était toujours fixé: il avait attaqué et frappé une femme avec haine tandis qu'il s'était montré violent avec un enfant. Il n'en avait parlé à personne mais cela l'avait travaillé. Finalement, il s'était promis de se trouver un nouveau code moral: il n'était plus un Saint vertueux aux ordres d'Athéna et de son idéal. Il devait se montrer plus pragmatique et accepter que ses actes ne seraient plus jamais les même qu'avant. Pour autant, il ne franchirait plus jamais la limite de la noirceur de l'âme qu'il avait connu.
Comme à son habitude, il déambula dans la ville en réfléchissant au parole de celui qui avait cherché à l'assassiner mais qui expiait ses fautes à présent au sein du Domaine des Titans. Si cette mafia se trouvait là, il ne tarderait pas à le trouver: finalement, être une cible pourrait arranger ses affaires.
Mer 1 Nov 2017 - 19:00
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Alors que Seiya se baladait tranquillement dans Sofia s'interrogeant sur cette fameuse mafia, il fut soudainement ramener à la réalité. Il venait en effet de cogner contre une jeune femme qui venait face à lui et qui regardait son téléphone tout en marchant.
- Pardon Monsieur. Dit-elle simplement. Puis, elle pressa le pas. Etrange...
« Pas de souci… » Répondit simplement Seiya lorsque la jeune demoiselle le bouscula par pure inadvertance.
Enfin pure inadvertance, le mot semblait moins évident qu’il n’y paraissait. Pris d’une étrange sensation, il se retourna, observa bien la femme puis entreprit de la suivre le plus discrètement possible. Il fouilla pour voir si elle ne lui avait rien volé. Mais, après son expérience en Suède, il avait appris à se montrer plus méfiant sur tout ce qui l’entourait.
Sam 4 Nov 2017 - 7:11
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Seiya avait bien raison de se montrer prudent. Son porte-feuille avait disparu. En suivant la jeune femme, il l'a vit s'arrêter dans une impasse au fond d'une ruelle. La pickpocket avait entrepris d'évaluer son butin.
Il avait bien fait oui. Seiya se rapprocha le plus discrètement possible de la voleuse qui était en train d’évaluer son butin. Il se rapprocha derrière elle. Puis, soudain, il se saisit de sa nuque et la plaqua durement contre le mur, imprimant une certaine force de manière à ce que la joue de la jeune femme soit collée au mur.
« C’était vraiment une très mauvaise idée de vouloir me dérober mon argent. Si tu souhaitais de l’argent, il fallait simplement venir me le demander gentiment. Maintenant, il va falloir que je m’occupe sérieusement de ton cas. » Menaça froidement Seiya qui en profita pour récupérer ce qui lui appartenait. Puis, après qu’il eut balancé le corps de la jeune femme comme s’il s’agissait d’un vulgaire chiffon contre le mur opposé, il lui prit son téléphone portable et commença à l’agiter sous ses yeux.
« Je me demande bien ce que je vais trouver dedans. Je cherche une personne du nom de Diomède. Est-ce que je trouverais des choses sur lui en fouillant dans ton téléphone portable ou bien comptes-tu me donner les renseignements de vive voix ? » Demanda le Chevalier de Pégase en jetant un regard inamical en direction de la Pickpocket.
Mar 7 Nov 2017 - 11:15
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Apeurée, la voleuse se retrouva figée. Devant un Seiya déterminé, elle n'avait d'autre choix que de cracher le morceau. - Me fais pas de mal ! Je ne connais pas de Diomède ! Je bosse pour Halimi, moi ! Il traîne près de la synagogue ! Tu peux pas le rater, il a toujours un bonnet rouge !
« Je garde le téléphone. Tu n’y vois aucun inconvénient n’est-ce pas ? » Demanda Seiya d’une voix sombre.
« Passons un contrat ensemble : je me débarrasse de ce fameux Halimi qui semble être un fardeau pour toi. En échange, tu me promets que tu arrêtes de voler les gens et tu mènes une vie plus saine et plus honnêtes. Marché conclu ? » Demanda-t-il alors qu’il se calma, devenant doux et amical, tendant la main vers la voleuse pour l’aider à se relever.
« Parles-moi plus en détail de ce Halami ? Qui est-il ? Qu’est ce qu’il fait ? Il fréquente qui ? » Interrogea Seiya, histoire d’avoir une idée précise sur l’homme. Peut-être aurait-il un lien caché avec la Mafia. Ou peut-être, par pure chance, cet Halimi ne serait que le Diomède qu’il recherche.
Mer 8 Nov 2017 - 15:25
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La jeune femme eut un sourire timide à l'encontre de Seiya.
- Halami est celui qui nous envoie collecter les portes-feuilles. Il est du genre nerveux et quand on rapporte pas assez de fric, il s'énerve beaucoup ! Il bosse pour un plus gros poissons, mais chais pas qui sait ! Par contre, je vois pas comment tu peux me débarrasser d'Halimi !?
« Ne cherches pas à savoir comment je vais agir. Maintenant que je saisis un peu mieux la situation, sois juste assurée que tu n'en entendras plus parler. » Assura Seiya avec une voix déterminée alors qu'il lui rendit son portefeuille.
Il fouilla dans son portefeuille et sortit plusieurs billets. Puis il les mit dans la main de la Jeune Voleuse. Il devait en avoir pour plus de mille euros.
« Considères que ceci est pour ton nouveau départ. Mais sache que cela n'est pas gratuit: tu devras t'acheter une nouvelle conduite. Si ce n'est pas le cas, je le saurais et cette fois-ci, il n'y aura plus de deuxième chance. Nous sommes-nous bien compris ? » Demanda-t-il alors alors que son attitude redevint sévère un long moment, attendant une réponse positive de la part de la Jeune Pickpocket.
«Prends soin de toi alors et merci pour le renseignement. » Conclut Seiya alors qu'il s'en alla, souriant paisiblement à la jeune fille.
Il se dirigea vers la Synagogue et chercha un Homme portant un bonnet rouge. Comme annoncé par la jeune voleuse, il était le seul à en disposer. Il se dirigea vers lui, les mains dans les poches.
« Bonjour. C'est toi Halami ? On peut se parler en privé ? » Demanda Seiya d'une voix calme et imperturbable.
Ven 10 Nov 2017 - 3:01
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Les mains dans les poches, Halami arpentait son secteur et y veillait comme à la prunelle de ses yeux. L'homme avait une sorte de toc, il ne cessait de redresser son bonnet sur sa tête. Sans doute voyait-il en cet objet un symbole de chance et de réussite.
Soudain, il vit Seiya s'approcher de lui et lui parler. Sur ses gardes, il n'était pas du tout enclin à suivre cet inconnu.
- T'es qui toi ? Un flic ? J'ai rien à me reprocher M'sieur l'agent !
« Non, je ne suis pas flic. J’ai à te parler et je préfère que l’on se fasse ça en privé. Sauf si tu veux que je t’arrange le portrait devant tout le monde et que je te traîne à moitié mort dans un endroit bien sombre pour te découper en petit morceaux. » Menaça Seiya alors qu’il le fusillait du regard tandis que, derrière ce fameux Halimi, un morceau du mur explosa soudainement et brutalement.
S’il n’était pas enclin à le suivre et s’il voulait continuer à faire le malin devant un Seiya déterminé et dangereux, c’était à lui de voir.
« Je ne crois pas que tu veuilles que je me montre impitoyable avec toi. Je crois que tu ne veux pas que je réduise cette synagogue et tous ces gens à l’état de poussière. Je crois plutôt que tu es quelqu’un de très intelligent et que tu comprends très bien quand il faut se montrer sage comme un gentil toutou plutôt que rebelle comme un âne stupide ». Poursuivit Seiya d’une voix glaciale.
« Je répète mes deux questions pour une dernière fois donc. Es-tu Halami ? Peut-on se voir en privé ? » Demanda Seiya calmement en affichant un sourire angoissant.
Dim 12 Nov 2017 - 4:43
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Devant l'insistance et le tact de Seiya, l'homme au bonnet rouge ne put que céder.
- Ok, ok te fâche pas ! Suis moi.
Il amena le Pégase de Cronos au fond d'une petite ruelle.
- Ouais, c'est moi Halimi. Tu te rends compte des risques que tu prends mon gars ?
« Des risques ? Oh ! Ne t’en fais pas pour moi, j’ai connu des situations bien plus pires et alarmantes que ce que tu pourrais imaginer. En vérité, je pense plutôt que ce sont tes amis et toi qui devrait vous méfier de moi. Et surtout de la personne qui m’envoie. » Annonça Seiya.
« J’ai plusieurs choses à te demander. Bien entendu, c’est donnant donnant : tu me rends service, je te rends service. Tu verras par toi-même qu’il est bien plus avantageux de traiter avec moi plutôt qu’avec d’autres personnes. » Déclara le Chevalier de Pégase d’une voix assurée.
« Dans un premier temps, je cherche une personne du nom de Diomède. Sais-tu où il se trouve ? » Demanda Seiya.
« Dans un deuxième temps, pour qui travailles-tu ? » Questionna le Chevalier de Pégase.
« Dans un troisième temps, une jeune voleuse a tenté de me voler mon portefeuille. Elle m’a dit qu’elle travaillait pour toi et que tu étais quelqu’un d’assez nerveux quand elle ne ramenait pas assez d’argent. » Poursuivit Seiya en enlaçant l’épaule d’Halimi mais son attitude n’avait rien d’amical.
« Que dois-je comprendre ? Tu es un pauvre sous-fifre manipulé par des gens bien plus dangereux qui menacent de te tuer si tu n’effectues pas tes devoirs quotidiens ? Ou bien tu es une pourriture de la pire espèce qui profite de son statut pour faire de vilaines choses ? » Interrogea Seiya en rapprochant son regard assassin dans celui d’Halimi.
« Plus exactement, dois-je tuer toi et ton entourage après que tu ais gentiment répondu à ma première question ou bien dois-je me montrer généreux et miser sur une certaine forme de rédemption de ta part ? » Demanda froidement Seiya alors qu’il se retira et qu’il lui fit face.
Lun 13 Nov 2017 - 19:30
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Halimi n'avait guère le choix. Il décida donc de coopérer.
- Il faudra me protéger après. Ils vont me faire la peau ! Surtout lui, Diomède. C'est le boss de mon boss. Il est au sommet de la chaîne quoi ! C'est lui qui centralise tout ici. Je ne fais que lui ramener le fric.
Il soupira avant de répondre.
- Écoute, je sais que je peux me montrer impatient avec les autres, mais j'ai la pression, quoi ! Et puis en obligent les autres à faire des résultats, je les protège !
« Je comprends… J’ai envie de te laisser une seconde chance et j’espère que je n’aurais pas à le regretter. » Commença Seiya qui regardait intensément Halimi.
« La donne est très simple : tu me dis où se trouve Diomède et en échange, je te promets que je l’élimine de l’équation. » Poursuivit le Chevalier de Pégase.
« En ce qui te concerne, tu devras faire amende honorable : tu devras faire en sorte d’expier toutes tes fautes et de t’occuper convenablement bien de toutes les personnes qui ont eu des difficultés avec Diomède, tous ses sous-fifres du coin et bien sûr avec toi. Tu devras leur offrir une seconde chance et tu devras veiller sur eux. Sommes-nous d’accord ? » Demanda Seiya en posant ses mains sur ses hanches.
Sam 18 Nov 2017 - 15:42
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Pour la première fois depuis longtemps, Halimi retira son bonnet et laissa entrevoir son crâne brillant. Il le serra de entre ses deux mains et regarda le sol. On aurait dit un petit garçon désolé d'avoir fait une bêtise.
- Oui M'sieur. Je te le promets ! Je vais te conduire à lui. Faudras que tu fasses comme si t'es intéressé par le business, quoi ! Ok ? Sinon, il va me défoncer. Je l'ai vu faire, c'est un vrai tordu ce gars !
« D'accord on fera comme ça. » Commença Seiya qui regardait calmement Halimi.
« Par contre, dès que ça commencera à sentir le roussi, tu devras t'enfuir le plus loin possible. » Avertit le Chevalier de Pégase.
« Cours le plus loin possible, ne te retournes pas et ne t'arrêtes que lorsque tu n'en pourras vraiment plus. » Conseilla le Serviteur de Cronos.
Finalement, Seiya suivit Halimi vers l'endroit où se trouvait Diomède. Il avait pleins de questions à lui poser. Un sentiment de haine et de colère commençait silencieusement à parcourir son corps. Pour une des rres fois, il voulait tuer quelqu'un de ses mains. Mais, il devait accomplir sa mission, rentrer vivant et revoir sa sœur...
Lun 20 Nov 2017 - 3:01
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Ils arrivèrent dans un vieil entrepôt. Immédiatement, Seiya put ressentir le cosmos de Diomède qui ne cachait aucunement son pouvoir. Il sortit de l'ombre pour venir à leur rencontre.
- Salut Diomède, ce gars là, il veut faire affaire avec toi. Il est plein aux as ! Il m'a grassement payé la journée. Regarde toute cette tune ! Expliqua un Halimi peu sûr de lui.
Diomède jeta un regard furtif sur la liasse puis, secoua la tête.
- Tsss, tsss, tsss. Tu t'es fait avoir Halimi ! T'as osé ramené une taupe ici.
Halimi fit un pas en retrait, complètement terrorisé.
« Puisqu'il te dit qu'il n'en savait rien... » Commença Seiya alors qu'il s'interposa entre Halimi et Diomède.
« Va-t-en Halimi. J'en fais mon affaire maintenant...» Ordonna le Chevalier de Pégase alors qu'il jetait un regard plein de colère à Diomède. Puis, une fois que Halimi fut parti, Seiya intensifia sa cosmo énergie et sa cloth apparut sur chaque parti de son corps.
« Mais moi, j'ai pas mal de raison de t'en vouloir. Je m'appelle Seiya, Chevalier de Pégase au service de Cronos. J'ai ordre de te ramener auprès de lui mais il ne m'a pas précisé de quelle manière tu devais me suivre. » Avoua le Serviteur de Cronos. Puis, soudain...
« Pegasus Ryu Sei Ken... » Invoqua-t-il. Seiya lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches.
« Je veux savoir: fais-tu partie de cette mafia qui est né dans les Balkans et qui s'étendrait au niveau de l'Europe Central ? » Demanda Seiya d'une voix sombre alors qu'il rechargea son cosmos.
Jeu 23 Nov 2017 - 5:47
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Diomède:
- Furious Crushing (L'Écrasement Furieux) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Diomède saute dans les airs et s'abat plusieurs fois sur son adversaire avec ses deux pieds joints. - Merciless Ride ( La Chevauchée Impitoyable) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Diomède fait apparaître des chevaux devant lui qui se métamorphose en rayons. Ceux-ci transpercent le corps de son adversaire. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Ride Of Death. (La Chevauchée de la Mort) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Diomède fait apparaître les quatre chevaux de l'apocalypse. Ceux-ci fondent sur l'adversaire. Si l'attaque n'est pas paré, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Man-Eating Mares (Les Cavales de Diomèdes) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. En référence aux Juments de Diomède issue de la mythologie grecque, celui-ci fait apparaître quatre juments gigantesques qui foncent sur son adversaire et le dévorent. Attaque imparable, l'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour. - Mares Eyes (Les Yeux des Cavales) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Les yeux de Diomède prennent une teinte orangée qui lui permettent de deviner les mouvements de son adversaire et d'esquiver les attaques adverses.
- Cronos ? Intéressant ! Tu crois que je vais te suivre docilement ? Tu rêves, vois-tu. Elnath ne serait pas content de me voir rejoindre vos rangs et puis, je n'en ai aucune envie ! Je gère un petit business en attendant qu'il m'offre un poste de bras droit. Et pour ta gouverne, on va s'étendre sur le monde entier !
Pendant qu'il parlait, Diomède essayait d'anticiper les attaques de Seiya. Malheureusement, les techniques de ce dernier étaient bien rodées et il ne put qu'atténuer l'impact des météores. Il riposta aussitôt, mais il manque sa cible de manière grossière. Diomède éclata de rire en montrant du doigt derrière Seiya. Halimi gisait au sol au loin. Il avait en effet volontairement raté Seiya pour frapper le petit délinquant.
- Hahaha ! Un incapable de moins !
---
TR: Pegasus Ryu Sei Ken. 12,5 TL: Merciless Ride. 7,5 TD: Mares Eyes. 7,5 Recharge +10 Pc
« Tu vas payer ! Je vais te tuer !!! »Hurla Seiya, complètement fou de rage, alors qu'il vit le corps d'Halimi à terre.
Seiya dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger de l’attaque adverse. Puis, il saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime.
« Tes rêves de grandeurs s’achèvent ici et maintenant ! » Déclara le Chevalier de Pégase alors qu’il ne cessait de frapper Diomède en lui shootant dans les côtes, l’estomac, le visage.
« Je vais te massacrer ! Avant que tu ne rencontres Cronos, tu ne seras rien de plus qu’une loque vivante qui ne pourra plus rien faire d’autre que de parler. » Menaça un Chevalier de Pégase complètement hors de lui et hors de contrôle.
« Qui est ce Elnath ? Dis-moi tout ce que tu sais sur cette mafia et sur cette personne !! » Ordonna Seiya d'une voix menaçante alors qu'il rechargeait son cosmos.
Jeu 23 Nov 2017 - 12:15
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Diomède se releva avec difficulté. Il essuya le filet de sang qui commençait à couler à la commissure de ses lèvres. Son casque avait été projeté. Il avait bien tenté de se défendre et encore une fois d'analyser la technique du Pégase, mais il avait une fois de plus échouer. Maintenant, il se retrouvait dans l'incapacité d'attaquer. Il pesta.
- Enfoiré ! Dès que j'aurai retrouvé mes esprit, je te ferai la peau ! Hurla-t-il.
Il se tint un instant la tête.
- Pour être tout à fait honnête, je ne connais que son nom. C'est le Parrain de notre mafia. Je sais juste qu'il est surpuissant et impitoyable ! J'adhère totalement à sa vision des choses !
---
TR: Pegasus Rolling Crash. 15 TL: // TD: Mares Eyes. 7,5 Recharge +10 Pc
« Tu ne me feras rien ! Tu vas seulement connaître la défaite »Assura Seiya froidement.
« Pegasus Ryu Sei Ken... » Invoqua-t-il. Seiya lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches.
« Sache qu'il est déjà un mort en sursis. » Annonça un Chevalier de Pégase au regard glacial alors qu'il rechargeait son cosmos
Ven 24 Nov 2017 - 11:49
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Diomède se retrouvait à chaque attaque de Seiya en difficulté. Il souffrait mille douleurs ! Pourtant, enragé comme jamais, il se releva et lança une attaque plus puissante que tout à l'heure. Cette fois-ci, Seiya devra s'employer un peu plus !
---
TR: Pegasus Ryu Sei. 17,5 TL: Ride Of Death.10 TD: Mares Eyes. 7,5 Recharge +10 Pc
« Pour tuer les gens plus faible que toi, tu fais ton malin. Mais quand tu as un adversaire plus puissant que toi, tu rampes plus bas que terre comme un ver de terre. »Déclara Seiya froidement.
Seiya dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger de l’attaque adverse.
«Même ton attaque ne me fait rien ! Pegasus Ryu Sei Ken... » Invoqua-t-il. Seiya lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches.
« Crois moi sur parole: si Cronos ou Rhéa devaient se montrer généreux à ton égard, il n'en sera pas de même pour moi. » Annonça un Chevalier de Pégase au regard glacial alors qu'il rechargeait son cosmos