Diomède était comme un fou ! Son impuissance l'enrageait au plus haut point. Ces yeux injectés de sang semblaient vouloir quitter leur orbite. L'armure fissurée de part en part ne jouait plus vraiment son rôle de protection.
- Je te hais, Seiya du Pégase. Je fais le serment ici et maintenant de te tuer un jour ! Tu ne seras plus jamais tranquille avec moi !
---
TR: Pegasus Ryu Sei Ken. 22,5 TL: Ride Of Death.10 TD: Mares Eyes. 7,5 Recharge +10 Pc
« Tu n'en auras jamais l'occasion ! »Déclara Seiya froidement.
Seiya dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger de l’attaque adverse.
«Tu n'as pas seulement que tué un homme de sang froid ! » Déclara Seiya alors qu'il relevait Diomède par le col et qu'il le frappa de toutes ses forces au visage avec un rageux coup de poing
« Tu as mis un terme à l'espoir d'un homme de connaître un meilleur avenir ! » Poursuivit le Chevalier de Pégase en appliquant un solide coup de genou dans les parties intimes du Gros vilain à lui en faire cracher les noix et les noisettes.
« Ton calvaire commence tout de suite avec moi ! Pegasus Siu Sei Ken »Invoqua Seiya. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Seiya rassemble cent coups en un un seul point. Une grosse boule bleue vint percuter de plein fouet et à quelques centimètres le visage et le corps de Diomède.
En un mot comme en cent, fallait pas faire chier le Cheval Ailé !
Lun 27 Nov 2017 - 2:54
Homère
Nombre de messages : 2412
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Misérable depuis le début du combat, Diomède encaissait une fois de plus les coups du Pégase. La démonstration de Seiya était totale ! Diomède, dont l'armure se brisa encore un peu plus s'écroula au sol presque mort.
Qu'allait faire Seiya ? L'achever ?
---
TR: Pegasus Siu Sei Ken 20 TL: // TD: Mares Eyes. 7,5 Recharge +10 Pc
Félicitation, Diomède est à toi ! Seiya gagne donc 10 points à répartir comme tu l'entends en cosmos ou en points de vie (PC/PV) avec en plus 1 pt de renommer. La team Cronos gagne 3 gravitas.
Et ce n'était pas l'envie qui lui manquait de tuer Diomède mais il ne le ferait pas. Jusque là, il n'était pas un tueur. De plus, il devait le ramener à Cronos. Il se tourna pour regarder Halimi, il pensait à la jeune voleuse. Il avait eu l'opportunité de rendre ce monde un poil meilleur, il avait échoué. Rageant !
Il se saisit du corps inerte de Diomède et quitta la Bulgarie pour le Domaine des Titans. Malgré tout, une bonne nouvelle allait arriver: il reverrait enfin sa soeur....